Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Un coup de pinceau

Aller en bas 
AuteurMessage
don juan pablo de bourbon

don juan pablo de bourbon


Messages : 204
Date d'inscription : 21/10/2012

[RP] Un coup de pinceau Empty
MessageSujet: [RP] Un coup de pinceau   [RP] Un coup de pinceau EmptyLun 29 Oct - 3:23

Un soir,presque au coucher du soleil,je décida d'aller peindre une toile auprès d'un lac,mon chevalet à la main droite,mon materielle accrocher en bandouillère,je décida de m'installer pour peindre.

Je commença mon esquisse,le coucher de soleil reflèter sur l'eau,les arbres autour faisaient des ombres.
La peinture pour moi était un moment de solitude qui me faisait penser à ma vie passée.
Mon esquisse presque terminée,j'ouvris ma sacoche pour prendre ma peinture à l'huile.
Revenir en haut Aller en bas
don juan pablo de bourbon

don juan pablo de bourbon


Messages : 204
Date d'inscription : 21/10/2012

[RP] Un coup de pinceau Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un coup de pinceau   [RP] Un coup de pinceau EmptyMer 7 Nov - 1:44

Je commença à faire mon esquisse,les traits,les ombres,le soleil qui reflètait sur la mer,je devais faire revivre ce tableau.

le soleil et la mer,un vieux couple qui se donnent donne rendez-vous tout les soirs,je pris ma sacoche et mangea un bout de tourte avant que je le mette à la peinture à l'huile.
Revenir en haut Aller en bas
don juan pablo de bourbon

don juan pablo de bourbon


Messages : 204
Date d'inscription : 21/10/2012

[RP] Un coup de pinceau Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un coup de pinceau   [RP] Un coup de pinceau EmptyLun 12 Nov - 7:07

Je me remis au travail,la peinture glissé sur la toile,les contours se dessinés,les couleurs se mélanger sur la palette.
Pour me donner un travail qui me satisfaisait.



[RP] Un coup de pinceau Images11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Un coup de pinceau Empty
MessageSujet: Re: [RP] Un coup de pinceau   [RP] Un coup de pinceau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Un coup de pinceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du Coup d'Etat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit