Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP] "Les Dessous d'Aphrodite" boutique de lingerie d'Angelique Leroy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[RP] "Les Dessous d'Aphrodite" boutique de lingerie d'Angelique Leroy Empty
MessageSujet: [RP] "Les Dessous d'Aphrodite" boutique de lingerie d'Angelique Leroy   [RP] "Les Dessous d'Aphrodite" boutique de lingerie d'Angelique Leroy EmptySam 19 Jan - 20:05


Angelique avait passé des jours et des nuits a envisager,dessiner les plans d'installation pour sa boutique de lingerie qu'elle voulait entierement consacré a la femme.Elle avait allié dentelle, satin,soie,
a ses fines broderies pour creer de vaporeux modeles de jupons ,corset et tout ce que comportait les dessous d'une femme
Nul vulgarité dans ses modeles.....
De grans rayonnages avaient été installés contre les murs de la boutique.Ils supportaient d'enormes piles de rouleaux de tissu ,d'une finesse telle que l'on osait a peine toucher.Sur les comptoirs ,les corsets et jupons qu'Angelique avait crée et brodés attendaient les regards des clientes.Les fils ,rubans ,boutons,etaient bien rangés dans un meuble a tiroirs
Des petites tables recouvertes de nappes et serviettes brodées avaient été disposées deci dela,pres d'un buffet qu'elle avait dressé au fond de la boutique.Dessus des viennoiseries,des petits pains
dorés,des biscuits et autres douceurs qu'Angelique offrait a ses clientes
Angelique prit un carnet et commença a repertorier les rouleaux de tissu
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] "Les Dessous d'Aphrodite" boutique de lingerie d'Angelique Leroy Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Les Dessous d'Aphrodite" boutique de lingerie d'Angelique Leroy   [RP] "Les Dessous d'Aphrodite" boutique de lingerie d'Angelique Leroy EmptySam 19 Jan - 20:52

Mercedes avait promis a demoiselle Le Roy de venir voir sa boutique c est donc avec joie qu elle s 'y rendit , une vitrine des plus agréables à

regarder , de la dentelle bien confectionnée , tout en douceur

Mercedes poussa la porte et entendit un son de fines clochettes et aperçut Angélique occupée à un travail elle attendit en touchant délicatement les

tissus tous très beaux et fins
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[RP] "Les Dessous d'Aphrodite" boutique de lingerie d'Angelique Leroy Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Les Dessous d'Aphrodite" boutique de lingerie d'Angelique Leroy   [RP] "Les Dessous d'Aphrodite" boutique de lingerie d'Angelique Leroy EmptyLun 21 Jan - 9:41

Angelique entendit les clochettes au dessus de la porte tinter.Elle se retourna et reconnu mercedes ,qui l'avait reçu au cadastre et qu lui avait promis de venir. Elle posa sa plume et son carnet et alla
rejoindre mercedes qui regardait les rouleaux de tissu ,fins et delicats qu'Angelique utilisait pour confectionner,les jupons vaporeux que les femmes portaient sur plusieurs epaisseurs.
Elle laissa mercedes regarder tranquillement les differents tissus puis avec un grand sourire,elle s'adressa a elle


Bonjour dame Mercedes, c'est gentil d'etre venue visiter ma boutique.Je vais vous faire voir les modeles que je crée et que je brode....vous etes ma premiere cliente

Avec un gracieux sourire,Angelique la dirigea vers les differents comptoirs pour lui montrer les corsets,jupons,et chemises de nuit finement brodés
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] "Les Dessous d'Aphrodite" boutique de lingerie d'Angelique Leroy Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Les Dessous d'Aphrodite" boutique de lingerie d'Angelique Leroy   [RP] "Les Dessous d'Aphrodite" boutique de lingerie d'Angelique Leroy EmptyLun 21 Jan - 23:33

Mercedes sourit en écoutant Angélique et regarda toutes ses belles broderies elle avait les yeux remplis d 'envie

Que toutes ces choses sont merveilleuses et que vous fassiez tout vous même est extraordinaire ,j 'ai bien fait d 'en parler autour de

moi je vais passer commande mais que choisir ; si je m 'écoutais je vous dévaliserais
Mercedes touchait aux modèles et trouva son bonheur

en un jupon vaporeux et un corset en fine dentelle

Je pense que deux articles vont finir chez moi , je dois commander de suite ? et il faudrait aussi des beaux dessous pour ma gouvernante

qui se marie vendredi ci
Mercedes adorait ce magasin tout lui plaisait et pensa revenir avec ses amies
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[RP] "Les Dessous d'Aphrodite" boutique de lingerie d'Angelique Leroy Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Les Dessous d'Aphrodite" boutique de lingerie d'Angelique Leroy   [RP] "Les Dessous d'Aphrodite" boutique de lingerie d'Angelique Leroy EmptyMer 3 Avr - 8:56


Quelques temps plus tard


Angelique reprenait le cours de sa vie...Elle avait crée une collection de printemps tout en légereté , vaporeux a souhaits et aux douces couleurs pastels.De magnifiques corsets de dentelle qu'elle avait brodé , attendaient d'etre installés. Elle en installa quelques uns sur les comptoirs,passant le bout de ses doigts sur les tissus et dentelle,imaginant ses
clientes dedans pour plaire a leur epoux.
Aucune vulgarité n'apparaissait dans ce qu'elle confectionnait : jupons , corsets,petites culottes ,tout etait fait pour etre porté avec élégence
Angelique prit des rouleaux de dentelle , monta sur une courte echelle et commença a les ranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] "Les Dessous d'Aphrodite" boutique de lingerie d'Angelique Leroy Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Les Dessous d'Aphrodite" boutique de lingerie d'Angelique Leroy   [RP] "Les Dessous d'Aphrodite" boutique de lingerie d'Angelique Leroy EmptyJeu 11 Avr - 17:38

Depuis son retour à EU, Edern n"avait eu de cesse de ruminer sa malchance avec les femmes, mais voilà qu"une ex compagne à lui, Angélique, lui avait pardonner, mieux, elle avait même décidé de lui parler comme à un ami, chose qui lui fit un plaisir énorme.

L"homme à la chevelure grisonnante décida de lui rendre visite à sa boutique et une fois sur les lieux, il poussa la porte et entra.

Bonjour bonjour!!!

Tout en regardant partout, Edern la chercha du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] "Les Dessous d'Aphrodite" boutique de lingerie d'Angelique Leroy Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Les Dessous d'Aphrodite" boutique de lingerie d'Angelique Leroy   [RP] "Les Dessous d'Aphrodite" boutique de lingerie d'Angelique Leroy EmptySam 27 Avr - 11:05

Citation :
nvitation de Wolfgang
a angélique le roy

j'ai l'honneur de vous inviter a mon baptême le 28/04/1653 a 15heure
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[RP] "Les Dessous d'Aphrodite" boutique de lingerie d'Angelique Leroy Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Les Dessous d'Aphrodite" boutique de lingerie d'Angelique Leroy   [RP] "Les Dessous d'Aphrodite" boutique de lingerie d'Angelique Leroy EmptySam 11 Mai - 16:24

QUEQUES TEMPS PLUS TARD

Angelique fit poser cette affiche a la porte de la boutique


POUR RAISON PERSONELLE

FERMETURE DE LA BOUTIQUE

BOUTIQUE REOUVERTE A EU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] "Les Dessous d'Aphrodite" boutique de lingerie d'Angelique Leroy Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Les Dessous d'Aphrodite" boutique de lingerie d'Angelique Leroy   [RP] "Les Dessous d'Aphrodite" boutique de lingerie d'Angelique Leroy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] "Les Dessous d'Aphrodite" boutique de lingerie d'Angelique Leroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ RP ] Les Dessous d'Aphrodite boutique de lingerie d'Angelique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . ROUEN .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit