Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière

Aller en bas 
+8
Palfy
Roxanne de Girvan
Eve
prince3
Coraline
Adelise-Le-Diagon
Athénaïs
Geoffrey
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2013

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière Empty
MessageSujet: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière EmptyMer 6 Fév - 22:53

La Chasse à la Sorcière



L'histoire :

Une très vieille rumeur disait qu'une affreuse sorcière vivait au fond du bois d'Amiens, dans une vieille cabane toute délabrée. Celle-ci, très friande de petits enfants, les enlevaient pour les dévorer. Fort en colère, plusieurs villageois s'étaient rendus la forêt afin de mettre un terme à tout cela. Mais les pauvres villageois ne revinrent jamais. Certains soirs, on pouvait entendre leur cris horribles dans la nuit. Les villageois terrifiés quittaient la ville les uns après les autres, emmenant loin de la sorcière, leur petits enfants. Le Maire, fort contrarié de voir partir les gens, offrit une prime à qui lui rapporterait la tête de la sorcière. C'est ainsi que fut lancée la toute première Chasse à la Sorcière.

Règle du jeu :

- Une case par personne toute les 6h
- Rapportez tous les objets de la liste : Attention, les objets ne doivent pas être acheter sur le marché.



Des surprises sont cachés dans la forêt

Bon jeu





[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière Sorcia10
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière EmptyJeu 7 Fév - 17:45

Une animation en ville? Athénaïs ne pouvait ni ne devait manquer cela! Geoffrey lui avait parlé de son idée qu'elle trouvait bien intéressante, sans se douter qu'il était déjà prêt à la lancer.
Les festivités lancées, il leur fallait un petit coup de pouce pour les propager, et c'est là que la rouquine intervient!
Elle avait proposé au jeune homme d'envoyer des courriers à tous les habitants d'Amiens, et elle venait de déposer une affiche à la mairie.

Elle espérait attirer le plus de monde que possible, les gens se plaignaient du manque d'animation, de l'ennui et j'en passe, mais quand ils sont invités ils ne se déplacent pas, la preuve le 31 Décembre, alors qu'ils étaient tous conviés à un grand spectacle et une fête au château. Affligeant oui...

Pourtant elle était heureuse de voir que des habitants souhaitaient encore faire bouger les choses en proposant des idées pour faire sortir les ermites de leur trou et les divertir!
Une fois le dernier courrier envoyé, elle se rendit sur place afin de participer et d'encourager le jeune homme, voulant de tout coeur être suivie par d'autres intéressés, du moins concernés par la vie de leur ville.


Bonjour Geoffrey, comment allez-vous?
Elle lui sourit avant de reprendre...Voilà tout le monde est prévenu, il n'y a plus qu'à attendre et croiser les doigts pour qu'ils se décident enfin à s'amuser. Pour ma part je suis aussi là pour ça... J'aimerais savoir ce qu'il se cache derrière la case 4J s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Adelise-Le-Diagon

Adelise-Le-Diagon


Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2013

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière EmptyJeu 7 Fév - 19:14

Adelise avait entendu parler d'une animation, elle ne connaissait certes encore personnes mais l'acceuil dans la ville lui fût chaleureux. Ayant reçus des courriers de bienvenue et aussi un courrier lui stipulant cette animation, elle allait d'un pas lent et timide.

Bonjour à tous je suis Adelise nouvellement arrivée à Amiens, et je viens participer à votre chasse, pour ma part je proposerais le A1, je vous remercie!! Adelise était souriante en proposant sa case.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2013

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière EmptyJeu 7 Fév - 20:34

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière Sorcia11

J'étais bien content de voir du monde arriver. Ce fut Athénaïs en premier. Je m'inclinais et lui adressa un sourire charmeur.

Bien le bonjour Mademoiselle. Vous avez de la chance d'être aussi belle, vous ne serez donc pas prise pour la sorcière.

Je lui fis un clin d'oeil taquin.

Merci pour vos courriers, en espérant qu'ils sortent. J'en doute avec ce froid mais on ne sait jamais. Comme on dit "Qui ne tente rien n'a rien"

Je lui souris et adressais un sourire amical aux deux personnes qui arrivèrent.

Bonjour, je suis Geoffrey. Alors alors, 4J, B7, A1.

4J : Rien
B7 : Vous avez gagné 5 louis
A1 : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Adelise-Le-Diagon

Adelise-Le-Diagon


Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2013

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière EmptyVen 8 Fév - 10:28

Adelise vînt de nouveau tentée sa chance, toujours d'une voix timide et à peine audible.

Bonjour Sieur Geoffrey je proposerais la case C3 je vous prie. Elle lui accorda un sourire poli avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Messages : 276
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : Amiens

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière EmptyVen 8 Fév - 12:23

Coraline avait reçu une missive lui faisant part d'une animation dans la ville,elle ne voulait a aucun prix manqué cela!

Bonjour messire Geoffrey, comment allez-vous?
Je suis Coraline habitante d' Amiens, et je viens participer à votre chasse,
Je proposerais le E5, je vous remercie!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2013

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière EmptyVen 8 Fév - 12:34

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière Sorcia12

Je souris aux demoiselles.

C3 : Rien
E5 : Rien

Pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Adelise-Le-Diagon

Adelise-Le-Diagon


Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2013

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière EmptyVen 8 Fév - 16:41

Adelise revint de nouveau tenter sa chance, elle accorda de nouveau un sourire au Sieur Geoffrey.

Et oui encore moi Sieur, je viens de nouveau tenter ma chance avec le K10 je vous remercie. Elle partit limite au pas de course, pressée de faire visite d'Amiens et de jouer la sorciére quelque peu, bien oui sous ses air de Demoiselle gentille se cachait tout de même une toute autre femme, mais elle aimait à faire croire de sa douceur et sa gentillesse. Mais toujours ce méfier de l'eau qui dors dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas
prince3

prince3


Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2012

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière EmptyVen 8 Fév - 19:41

Prince tenta un nouvelle case :

F9


Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2013

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière EmptyVen 8 Fév - 20:57

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière Sorcia10

J'éclatais de rire en entendant Adelise qui une fois de plus ratait son coup.

K10 : Rien
F9 : Rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
Adelise-Le-Diagon

Adelise-Le-Diagon


Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2013

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière EmptySam 9 Fév - 1:29

Adelise dépitait retente à nouveau sa chance, sachant très bien qu'elle va encore frapper à côté encore cette fois, mais elle s'acharnait tout de même. On dit bien qui ne tente rien n'a rien. Après une journée mouvementée en auberge, elle en riait encore d'ailleurs, avec Geoffrey ils ont bien rit de certaines personnes sans aucuns scrupule de rejetter leurs fautes, leurs aggissements sur les autres. Elle fit un clin d'oeil à Geoffrey.

Me voilà encore, je vais finir par vous agacez!! Elle riait de nouveau, les gens vont bien croire qu'ils copulaient les deux, se marre et reprend son sérieux, car Adelise n'avait pas envie d'un homme loin de là, elle aimait sa solitude. Je vais proposé la case F3. Sourit puis partit se coucher pour ce soir, lasse mais bien amusée tout de même de la méchanceté des grands de cette ville, mais Adelise n'allait pas s'arreter là, non!!! Elle va leur rabaisser le cacquet de ces Dames.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 384
Date d'inscription : 05/11/2012
Ville : St Pierre Port

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière EmptySam 9 Fév - 4:18

Depuis la discution avec Geoffrey et Athénaïs à l’auberge, concernant le jeu de la sorcière, qu’il avait placé pour le plaisir des habitants, espérant qu’ils viennent s’amuser également.

Quelques jours plus tôt, Ève avait envoyée une lettre, tentant de les inviter à s’investir, afin qu’ils apportent leurs idées, leurs projets, hélas, elle était déçue de n’avoir reçue aucune réponse.


Bonjour Geoffrey.


Je viens tenter la chance, pouvez vous me donner le A3 s’il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Messages : 276
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : Amiens

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière EmptySam 9 Fév - 11:13

Cora n'étais pas déçue ,loin de là ,elle savait depuis bien longtemps qu'elle ne gagnait jamais au jeux,mais le plaisir de participer était le plus fort, ne dit on pas malchance aux jeux chance en amour, bah cela ne l'interessait pas plus

Bonjour messire Geoffrey.

Je vais tenter le B1, je vous remercie


Revenir en haut Aller en bas
Roxanne de Girvan

Roxanne de Girvan


Messages : 99
Date d'inscription : 10/08/2012

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière EmptySam 9 Fév - 12:09

Une lettre d'Athénais annonçant qu'is étaient tous conviés dans la forêt pour la chasse à la sorcière, et Roxanne s'était habillée chaudement. Elle avait rejoint très vite le lieu où se tenait l'organisateur, et après l'avoir salué, avait examiné la grande carte quadrillée qui était étalée devant lui.

Bonjour messire, c'est une excellente idée que vous avez là. .

Elle lui sourit chaleureusement et pointa un doigt ganté de noir sur une case

Pour ma part je vais aller fouiller le coin F3 si vous permettez .
Revenir en haut Aller en bas
Palfy

Palfy


Messages : 537
Date d'inscription : 24/08/2012

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière EmptySam 9 Fév - 12:44

Palfy se leva comme les poules ce matin là pour aller à la chasse aux sorcières. Curieuse animation lancée par la ville d'Amiens qui ne manquait pas de l'attirer, lui, aventurier intrépide.
Il ne croyait pas aux sorcières. La seule chose qui l'intéressait dans ces histoires de sorcière c'était la balai. comment développer ce moyen de transport certes peu confortable mais ô combien rapide, si on en croyait les légendes qui s'y rattachaient. Mais si ce balai transportait des sorcières pourquoi ne pas lui demander gentiment de transporter aussi de braves gens comme Palfy ou tant d'autres qui se déplaçaient à pieds pour la plupart, à cheval pour les riches et les titrés.

Donc ce beau matin de février, à l'heure où la brume court encore à la surface de la terre, laissant croire que c'est la mer qui règne ici, Palfy s'enfonça dans la forêt espérant que la sorcière qu'il rencontrerait, serait charmante, jeune, pas farouche ni méchante et facile à aborder.
Arrivé près d'un gros chêne vieux de trois cent ans, il se posta là et attendit, les yeux et les oreilles aux aguets et le nez frétillant.


C8
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2013

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière EmptySam 9 Fév - 13:50

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière Sorcia11

J'étais heureux de voir que mon animation attirait un peu de monde. Je souriais aux gens qui arrivaient.

Bonjour, je suis Geoffrey.

F3 : Rien
A3 : Vous avez gagner 100 Louis
B1 : Rien
F3 : Déjà dit
C8 : Rien


Je regardais Roxanne qui avait sans doute pas entendu Adelise.

Madame veuillez choisir une autre case F3 ayant déjà été donné.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne de Girvan

Roxanne de Girvan


Messages : 99
Date d'inscription : 10/08/2012

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière EmptySam 9 Fév - 14:18

Veuillez m'excuser, plongée dans la contemplation de votre carte, je n'ai pas dû entendre.

Je vais donc tenter de chercher en d3
Revenir en haut Aller en bas
Adelise-Le-Diagon

Adelise-Le-Diagon


Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2013

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière EmptySam 9 Fév - 14:25

Adelise après une très bonne nuit de sommeil vînt de nouveau tenter sa chance, elle arrivât avec le sourire face à Geoffrey et d'un sourire en coin.

Bien dormi vous? Moi hummm!!! Une très bonne nuit. Un vrai petit loir. Elle ne put s'empecher de rire. Je vous propose la case E10. Encore à côté à tout les coups mais bon.. Elle partit faire un tour dans Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2013

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière EmptySam 9 Fév - 15:55

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière Sorcia13

Je ris de voir la persévérance d'Adelise. Je souris aux dames.

E10 : Rien
D3 : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne de Girvan

Roxanne de Girvan


Messages : 99
Date d'inscription : 10/08/2012

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière EmptySam 9 Fév - 16:34

Puisque je n'ai rien trouvé, je pense que j'essaierai en E7...
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Messages : 276
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : Amiens

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière EmptySam 9 Fév - 20:46

Bien , je vais encore faire un essai pour aujourd'hui le H7
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2013

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière EmptyDim 10 Fév - 1:00

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière Sorcia14

Je souris aux demoiselles.

Et bien nous avons encore une gagnante.

E7 : Rien
H7 : Vous gagnez 20 louis

Je récapitule les gains :

Prince : 5 louis
Eve : 100 louis
Coraline : 20 louis
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne de Girvan

Roxanne de Girvan


Messages : 99
Date d'inscription : 10/08/2012

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière EmptyDim 10 Fév - 14:38

Alors je pense que je vais tenter A10
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 384
Date d'inscription : 05/11/2012
Ville : St Pierre Port

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière EmptyDim 10 Fév - 14:47

Ève parcourait la foret, cherchant cette sorcière , mais à quoi pouvait t elle ressembler en fait, mais au fond , elle préférait ne pas la voir apparaître , après tout , c’était sûrement une légende ……….

Bonjour Geoffrey

Je crois que je vais tenter le E 3
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2013

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière EmptyDim 10 Fév - 15:40

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière Sorcia15

Je souriais. Malgré l'ambiance pourri qu'il y avait à Amiens, cela n'avait en rien détruit ma joie de vivre.

A10 : Rien
E3 : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP-Animation] Relevés de la semaine du 7 au 13 Janvier: Chasse et Pêche
» [RP/Anim] La chasse aux dindes !
» [RP Animation.] Concours d’art.
» [RP] Concours «Chasse aux Gros Lots »
» [RP-Animations] Les Concours : "Chasse qui peut"(ig)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit