Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez

[RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rosy.

Rosy.

[RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 8:29

Un signe de la jolie robe rouge qui l’invite à continuer, elle s’incline et entre.
Visite de la salle s’impose, émerveillée la donzelle par tant de brillant, tant de dorure, tel une enfant elle reste un moment admirative devant tout ce qui étincelle ayant une pensée pour celui qui doit allumer les bougies des lustres.
Jusqu’au moment ou, son regard se pose sur le buffet.
Rien ni personne ne pourrait la retenir, instinct de survie qui remonte du fond de ses entrailles.
Ses pas la mènent vers les victuailles et douceurs.

Alors là faudra qu’on m’explique comme on fait.
La nourriture exposée est tentante mais comme l’engouffrer avec un masque ?
Soit on le retire, ce qui somme toute est logique mais alors on dévoile qui se cache derrière, la soirée vient de commencer, se ne serrait pas drôle.
Soit on reste à saliver, plutôt baver devant sans oser y toucher.
Gros dilemme pour une Rosy gourmande.
Tel une statue, elle reste là contemplant se qui est trop tentant sans arriver à prendre une décision.

« Va s’y Rosy, profites en, si tu attends trop longtemps, il n’y en aura plus »
« N’importe quoi, il y a ici de la nourriture pour tout un régiment, profite de la soirée d’abord »

C’est se qu’elle fit la donzelle, demi tour sur elle-même et ses prunelles se posent sur les danseurs.
Emportant une coupe, elle va s’installer dans un coin de la salle sans quitter les couples dansant du regard.
Concentration maximum sur les pas qui s’enchainent, comment fichtre font ils pour ne pas s’emmêler les pieds.

Revenir en haut Aller en bas
Plume.Bloom

Plume.Bloom

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 11:32

Mercenais est d'une galanteries que je ne lui connaissais pas .Nous entrons tout deux dans la grande pièce du châteaux .Toujours a son bras mes yeux en reviennes pas de tout se décors sur le thème vénitiens.

Tous son si mystérieux derrière le masques .Serre la main de mercenais quand il me chuchote qu'il doit s'absenté quelque instant mais qu'il revient très vite .Le regarde et le laisse allez .

Arrive quand même à devinez qui est qui en regardant les couples mais pas vraiment sur de moi alors préfère rester vers le buffet qui quand à lui est non seulement un plaisir des yeux mais aussi les odeurs de ses mets qui vous titille les narines a souhait ,pour une gourmande comme moi humm c est un pur délice que de voir tant de chose qui vous fond fondre .

Puis dans l'attente que mercenais reviennes vais me servir un verre que je sirote doucement .Les danses commence les couples évolue comme des papillons dans un ciel si bleu et magnifique.

Me met à rêver toute à mes pensées ,le vois revenir sourit va t'il me retrouver ,espiègle attend ne bouge pas ne dit rien il à changer de costume va t'il le faire toute au long de la soirée ou et puis celui là lui va beaucoup mieux plus sur le thème de la soirée.

Me sert un autre verre et en sert un pour lui de jus d'orange vu qu'il ne boit .
MariedeLaRose

MariedeLaRose

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 20:13

La Marie avait finalement eu assez de temps pour se concocter un costume malgré son emploi du temps assez chargé .

Ce serait son premier bal , la brunette n'avait point connu ce là du vivant de ses parents .

Elle hesita longuement avant de mettre la robe posée sur son lit ... Finalement , la merveille faite de dentelle , soieries et autre babioles fut prise entre ses mains et lentement mise .

Relevant ses cheveux, elle les cacha avec un foulard de couleur , se saisit de son masque et fit le chemin avec plaisir jusqu'au Château .

Il retrouvait de son lustre d'antan avec les lampions , les torches et les bruits de la fête qui semblait débuter . Hâtant le pas, la Marie se présenta à la grille en souriant derrière son masque et enfin put rentrer dans le sait des saints ...

Elle en eut le souffle coupé ! Bouche bée derrière ce masque qui la cachait au regard des autres, ses yeux pétillants parcoururent la salle majestueusement décorée, parsemée de costume de tous tons de bleus, de rouges. de vert et d'orange .

Avisant le buffet, elle se dit qu'un verre la remettrait de ses émotions , la brunette glissa doucement jusqu’au tables disposées, saluant de la tête les inconnus masqués qui se divertissaient grandement , n'osant pas piper un mot de peur d'être démasquée de suite .

Spoiler:

Anne

Anne

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 21:31

Elle parlait tranquillement avec Coco et Cara......mais déjà les calèches arrivaient déposant tour a tour...des amant d'un jour ou d'une vie...
Une sourire illumina mon visage...elle l 'aurait reconnut de loin...elle aimait le voir habiller ainsi...

Elle posa son masque sur son visage...juste le temps de garder un semblant de mystère...

Spoiler:

Je pense que la compagnie ne saurait tarder....
Et puis je suis sur que nous aurons quelque galants pour nous faire danser...

Anne le regarda s'avancer vers elle et lui effleurer la main d'un baise main...

Je vous permet pour cette soirée ...et peu être une danse...

Elle fit signe a coco et Cara et s'éloigna avec Ada...
Hélèna

Hélèna

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 22:14

Une douce musique se faisait entendre, douce et mélodieuse, une musique nous invitant à la danse. Nous étions méconnaissables, j’avais vu juste en sortant nos costumes d’un soir en souriant sous mon masque j’essayais de deviner qui se cacher sous quel masques.

Nous avancions vers le buffet d’un pas lent et gracieux, en inclinant légèrement la tête aux quelques personnes présentes. Mon tendre partenaire m’invitait à prendre une coupe de champagne je soulevais légèrement mon masque pour tremper mes lèvres dans ce doux breuvage remplis de bulle remontant à la surface, je me demandais combien de temps allons-nous attendre avant que le bal ne s’ouvre.

A notre amour mon cœur.

J’observais mon tendre partenaire avec tendresse sous mon masque, nous étions bien et je sentais un gargouillement comme une petite faim, buvant quelques gorgées de champagne en me disant « par pascal que c’est bon et que c’est bon d’être là parmi nos amis »

m'approchant de mon tendre cavalier je lui chuchotait à l'oreille

- Mon amour, je te réserve tout mon carnet de danse.
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 22:31

La jeune femme toujours dans son costume rouge attendait sur le parvis du chateau elle saluait les habitants qui passaient pour entrer, la salle de bal se remplissait doucement mais surement, la musique s'elevait avec douceur l'orchestre entamait des valses et musique romantique sur le theme de venise bien entendu, afin de chauffer la soirée. Elle ne put s'empecher de sourire sous son masque.

Elle repensa au un moment ou ils etaient arriver et ou la ville mourrait, et depuis quelques temps la ville reprenait vie peu a peu, etait ce grace a l'equipe municipal qui proposait des jeux et des animations en tout genre, ou juste le fait d'etre present en auberge pour aider et guider les villageois, cela devaient venir des deux options reunis, car les gens avaient moins peur de sortir, elle voyait de nouvelle tete tout les jours en taverne de gens qui n'avaient jamais oser sortir.

Sortant de ses pensées, elle regarda la salle de bal, de la ou elle etait elle voyait tout, la salle etait rempli de mille couleurs, certains dansaient, d'autre se restauraient et discutaient, mais pour le moment personne ne tentaient d'aller parler a d'autre personne pour ne pas se devoiler trop vite et laisser planer le mystere pendant quelques instant, voir meme toute la nuit qui sait.

Son regarde se dirigea de nouveaux vers les diligences qui arrivaient, ou etait il ? Avait il oublier ? Etait il trop pris pour venir la rejoindre et la faire danser mais une seule danse ? Tant de question et pas de reponse, et si il venait pas elle en aurait pas. Elle poussa un soupir triste mais ne bougea pas elle avait froid mais tant pis, elle attendrait. Et puis si il venait pas elle irait marcher dans les allées pour se changer les idees, elle ne se melerait pas a la foule, les laissant s'amuser.

Elle flanerait dans les allées fraichement entretenu et profiterai du clair de lune pour admirer les etoiles. Mais pour le moment elle etait la, elle aviserait par la suite ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 23:42

Je la regardais essayant de reconnaître son visage même ses yeux a travers le masque mais cela n'était d'aucune utilité car... Rien qu'a sa douce voix je reconnaissais ma femme, souriant sous mon masque j'effleurais doucement sa main d'un baise main, je l'invitais a se diriger vers le buffet

Mais une dame si charmante que vous a besoin d'un cavalier... J'aimerais vous inviter a danser ce soir si vous me le permettez bien sur. Mais pour le moment ... Que diriez vous d'un petit verre ? Nous pourrions faire ... Connaissance qu'en pensez vous ?

M'approchant du buffet avec ma compagne

Que désirez vous ?
Cantata

Cantata

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 5 EmptyDim 7 Avr - 11:39

Elle déambulait parmi les convives, les saluant d'un léger hochement de la tête , observant avec plaisir les différents déguisements .

Les autochtones de la ville s'étaient bien volontiers prêtés au jeu et les costumes se révélaient superbes . Bien que le bleu prédomine, il y avait de çi de là quelques touches agréables d'autre couleurs tel que le rouge, le vert et le rose .

Son regard se porta sur les décorations et toujours ce petit sourire énigmatique comme gravé sur ses lèvres , laissant difficilement deviner ses ressentis .

Tout était merveilleux , tant la fête en elle-même que les arrangements , le jardin dans lequel elle avait savouré un instant de calme.

Mais une chose la frappa vivement, personne m'allait vers personne ...

Un bal, n'était-ce pas le lieu idéal pour rencontrer ses prochains , bavarder , échanger des paroles même si celles ci étaient que des futilités ?

Cantata resté intriguée de par les agissements des convives qui semblaient divisés en clans, petits groupes et retenus par un mur invisible de faire un pas vers leur prochain afin de lier mieux connaissance .

Quelque peu amère de cette constatation, elle alla s'asseoir vers une charmante costumée qui regardait le buffet comme si elle n'avait pas mangé depuis dix jours . C'est vrai que les gens du cru s'étaient donnés bien du mal a tout préparer et elle en profita pour prendre une petite bouchée avec un peu de fromage qui la tentait grandement .

Soulevant le bas de son masque de quelques centimètres , la gourmandise salée finit posé dans la bouche et la masque fut remis en place en un clin d’œil . Personne n'avait du remarquer le léger mouvement qu'elle avait effectué .
Rosy.

Rosy.

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 9:29

Bien callée dans son coin, la brunette masquée observe le couple qui danse en comptant, 1, 2, 3. 1, 2 3 et 1, 2, 3.
Si elle a bien comprit pour pouvoir danser il suffit de savoir compter et pour sur la Rosy elle sait compter jusque trois.
Heureka elle pourra donc danser, oui mais avec qui ?

Soulevant le bas de son masque, elle entreprend de vider son verre, la chose n’étant point facile mais pas impossible, d’une traite le pétillant est vider et du dos de sa main elle essuie sa bouche, une gouttelette glissait sur son menton.

Un regard vers le buffet qui se fait attaquer par une robe rose et des plumes orange et jaune.
Bigre ils vont tout manger, aussitôt Rosy traverse la salle pour rejoindre la longue table remplie de mets alléchants, non mais elle ne repartira pas sans rien avoir gouté.

Les doigts fins se tendent, la trajectoire s’arrête net, elle a envie de tout gouter la donzelle, mais il y a tant de chose qui accroche ses prunelles.
Elle jette néanmoins sont dévolu sur une petite bouchée qui aussitôt trouve le chemin de ses lèvres plaquées sous le masque a peine soulevé, tout compte fait, c’est plus facile de manger que de boire avec un masque sur le visage.
Elle longe donc le buffet sans le quitter des yeux en chipant ca et la se qui éveille sa gourmandise naturelle.

Arrivée devant les coupes de pétillant, elle remarque qu’elle a presque rejoint les dames costumées.
Hop trois coupes sont emportées, elle glisse jusqu'à elles.

Tentative de voix grave pour dissimuler sont identité.

Hum, hum, mesdames peut être avez-vous soif ?

Déposant sa coupe sur le bord de la table, elle tend aux dames costumées les coupes pleines et fraîches.

Charmante soirée n’est ce pas ?

La franchement, elle espère Rosy que les verres seront accepter, car elle n’a pas envie devoir les éclusées elle-même, pour sur si c’est le cas, elle finira à danser seule sur la table.
MariedeLaRose

MariedeLaRose

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 11:50

La Marie regardait faire Rosy en riant sous cape derrière son masque, il n'y avait qu'elle pour reluquer un buffet comme si elle avait pas mangé depuis ,oh au moins 2 heures ^^ !

Bien que personne ne daigne faire un pas en sa direction, elle admirait les couples qui dansaient . Elle commençait a se demander ce qu'elle faisait ici finalement . Aurait-elle la chance d'esquisser quelques pas de danse avec un inconnu ? Cela la ravirait , mais cela semblait compromis pour le moment .

Un léger soupir lui échappa sous la masque qu'elle commençait a avoir assez de porter .

Petit à petit, sa complice brune fut a sa portée et offrit une verre qui ne fut bien sur pas refusé !

D'une petite voix menue et chuchotée , la brune remercia la brune ^^.

Merci Gente Inconnue, ce breuvage sera le bienvenu, trinquons à la nuit qui s'offre aux intrépides voulez-vous ?

Levant son verre elle se tourna vers la dame en orange qui, il faut avouer , l'intriguait grandement . Pas un son m'était sorti de s abouche depuis son arrivée, cette inconnue avec plusieurs hommes a son service qui comblaient ses désirs , oui elle l'intriguait vraiment ... Qui était - elle, d'où venait-elle ... Notre Marie oserait-elle lui poser les questions qui lui brûlaient les lèvres ?

Toujours de la voix fluette et chuchotée :

Dame, voulez-vous partager ce nectar avec nous ?
Cantata

Cantata

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 5 EmptyLun 8 Avr - 19:53

La fine main gantée d'orange se tendit pour prendre le verre si gracieusement offert .

La tête chapeauté se pencha pour remercier . Et enfin un son sortit de sous le masque .

Merci Mademoiselle vous êtes bien aimable . Charmante soirée n'est-il pas ?

Le masque fut soulevé de quelques centimètres , laissant apparaître l'espace d'une gorgée un visage qui se devinait joli mais l'objet cacha tout aussi vite le visage de Cantata .

Elle fit signe a ses fidèles suiveurs et comme par enchantement en quelques minutes, plusieurs assiettes de belles choses a manger leur fut apportées et disposées sur une table à portée de main.

Les yeux vifs et félins de Cantata se portèrent sur ses compagnes d'une soirée pour les examiner un peu a travers leurs masques . Sans aucun doute deux femmes jeunes... Vives et intelligentes. l'une aux iris quasi noirs aux reflets dorés , l'autre aux jolis yeux noisettes .

Elle leur demanderait sans doute un peu plus tard, si l'occasion s'y prêtait , comment était la vie a Eu ...

Rosy.

Rosy.

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 5 EmptyMar 9 Avr - 9:49

Ce n’est pas aujourd’hui que la brunette se saoulera seule, les verres sont acceptés, d’abord par la costumée rose, ensuite par l’emplumée.
Heureusement le masque cache son minois, sinon vous pourriez y voir l’étonnement.
Car elle est vachement étonnée la donzelle quand d’un claquement des doigts l’inconnue fait apparaitre des laquais qui exécutent ses ordres sans même qu’elle ait à émettre le moindre son.
Les hommes déposent des assiettes garnies, Rosy se pose des questions.
Qui peut bien se cacher sous les plumes masquées ?
Une princesse étrangère ?
Une marquise fragile ?
Une veuve baronne ?
Pourquoi une femme d’ailleurs, ce peut être un homme, elle est bien costumée comme un homme, elle.
Ah mais c’est peut être le roi, bon il aurait des mains fines quand même. Mais vaut mieux faire courbettes et compagnies, on ne sait jamais…

Bref, c’est quelqu’un d’important à coup sur, ce n’est pas elle qui se promène avec une horde de serviteur.
Heureusement d’ailleurs, parce qu’il faut l’avouer quand même avec tout se qu’elle ingurgite si elle ne se dépense pas, dans quelques années elle ressemblera a une grosse dinde, foi de Rosy.
Ne voulant pas s’apitoyer sur le futur sort de l’inconnue aux futurs kilos qu’elle aura de trop plus tard a se faire servir.
Elle s’incline en une jolie révérence, sa main posée sur son cœur.

Nous sommes ravit mesdemoiselles, de partager ce moment délicieux en votre compagnie.

Derrière le masque la Rosy se retient de rire en se redressant et prenant son verre qu’elle lève bien haut.

Trinquons donc à cette belle soirée qui ne fait que commencer.

Soulèvement rapide, gorgée pétillante avalée, masque retomber.

L’air s’arrête un moment, les musiciens se rincent le gosier, les bruits des tissus soyeux s’entendent, les danseurs ont quitté la piste.
Quelques minutes de silence, juste quelques murmures çà et là.
Puis un menuet est entonner, Rosy ne sait pas danser mais elle a envie de bouger, faut qu’elle pense a autre chose qu’au masque qui commence à la grattouiller et chatouiller.

Personne en vue qui viendrait l’invitée, les messieurs sont accompagner et en couple, il ne reste que le groupe qu’elle forme avec le bonbon rose et les plumettes.
Regardant tout a tour les demoiselles, elle se demande si ses compagnes du bal savent danser.
N’y tenant plus elle ose.
Nouvelle courbettes bien plus bas encore.

Très chères beautés d’un soir, nous somme hélas un piètre danseur, mais si l’une d’entre vous se prend l’envie d’exécuter une danse, sachez que nous sommes là pour exécuter vos désirs.

La perche est tendue, si l’une d’elle le désir, elle n’a qu’a l’attraper.
Elle avisera plus tard et tentera de ne pas écraser leurs pieds délicats.

MariedeLaRose

MariedeLaRose

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 5 EmptyJeu 11 Avr - 13:15

La Marie , sous son masque commençait a bailler quelque peu .

Non pas que la soirée soit inintéressante , mais elle s'ennuyait finalement . Elle aurait pensé que les gens se seraient plus amusés, auraient demandé aux autres de danser, bref, profiter de l'anonymat du masque .

Au moment où Rosy tendait la main pour inviter l'une ou l'autre a danser , Marie avait eu l'idée grandiose de se lever pour aller se dégourdir les gambettes .

Heureusement que le masque camouflait la rougeur qui lui envahit les joues quand elle répondit :

Milles pardons , mais je ne saurais rivaliser avec ces dames pour la danse .... Mais peut-être que ...

Son regard tomba sur sa compagne inconnue d'un soir , Cantata .

Si vous le permettez, je m'éclipse dans le jardin, il fait terriblement chaud dans cette salle .

Une petite révérence de la part de la robe rose et la voilà qui file comme si elle avait le feu aux jupons vers le dicte jardin pour y trouver un peu quiétude .
Plume.Bloom

Plume.Bloom

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 5 EmptyJeu 11 Avr - 13:56

La soirée avance tous ont l'air de s'amusez moi je reste vers le buffet avoue que je suis pas vraiment dans l'ambiance j'ai chaud sous se masque et puis zut sa fait trois fois que je me met le verre dans se foutu masque
comment boire sans en mettre à coté la solution le soulever se je fait mais c est quand même un parcoure du combattent alors manger ose pas mais grrrrrrrrr je sent mon estomac crieeeeeeeee mange mange mange en lève le va s'y . Bon essai de grignoter tent bien que mal.

Puis me rend compte que je ne voit plus mon cavalier mais ou il a pu passer encore aller.Vais m'asseoir dans un coin
avec mon verre a la main.Regarde évoluer les danseurs .Vraiment me sent pas si à l'aise dans ses soirée .
mercenais

mercenais

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 5 EmptyJeu 11 Avr - 16:20

Voit plume en train de m'attendre,elle a l'air un peu énervée,l'ai peut être fait trop attendre,me glisse entre les différents couples qui dansent et me présente en face de ma princesse juste avant,prend une bouteille discetement et vais la rejoindre

désolé de t'avoir fait attendre princesse mais ai pas trouvé de shop ouvert a part un,j'ai fait du mieux

Lui sourit et m'assoit a coté d'elle
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 5 EmptyJeu 11 Avr - 16:41

Coco toujours dehors sur le pas de la porte, commencait a grelotter, ne voyant plus aucun diligence arriver elle soupira, en haussant les epaules, il ne viendrait pas .... Decue de ne pas le voir, elle decida de rentrer, elle regarda les danseurs evoluer au milieu de la salle cherchant du regard Anne avec qui elle etait venue et la vit dans les bras d'un inconnu, esperant pour elle que c'etait son epoux.

Elle alla se servir un verre de calva, et y trempa les levres soulevant legerement le masque, et vit une groupe de 3 personnes a une table, se dirigeant vers le groupe l'une d'elle partie en courant, peut etre etait elle malade.

Saluant les personnes de la tete, elle prit une voix un peu rauque

Est ce que vous souhaitez danser ?

Elle tendit la main esperant qu'elle soit prise, ne sachant si c'etait des hommes ou des femmes, elle n'en avait rien a faire, elle avait envie de s'amuser, et elle le ferait meme si son amour lui manquerait ce soir et qu'elle aurait bien aimer danser avec. Et profiter d'une ballade romantique en gondole, mais il devait avoir trop de travail et trop occuper pour venir la rejoindre.

Alors Mesdames ? Messieurs ? Cela vous tente ?

Gardant toujours sa voix grave, elle avait enormement de mal a retenir un rire, esperant que ses cheveux ne la trahirait pas et qu'ils etaient bien cacher sous son masque
ariès

ariès

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 5 EmptyJeu 11 Avr - 19:57

Ariès avait pris une petite coupe, cela n'etait pas évident de boire avec ce masque sur la figure.
Il sentit un regard féminin, qui se posait sur lui, il était tellement intense. Il plongea ses yeux dans les siens.
Il n'avait plus aucun doute, il s'agissait de Cara.

Il s'approcha d'elle, puis la pris dans ses bras et l'embrassa.

Comment vas tu ma belle ? Que dirais tu d'aller mettre en pratique les cours de danse que tu m'as appris ?

Il pris sa main et salua les personnes qu'il rencontra.

Plume.Bloom

Plume.Bloom

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 5 EmptyJeu 11 Avr - 23:01

Mais mon prince il y à ici tout se qu'il faut pourquoi avoir été voir dans une shop .Bon pas grave on danse .

me lève et d'un ton narquois lui dit ceci .

Mon cavalier m'accordiez vous cette danse .

Rit soulève mon masque pour un baiser mais la encore se truc gêne se qui me fait l'enlever car sa donne chaud et sa gêne non seulement pour boire manger et embrasser .

Lui sourit .
Rosy.

Rosy.

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 8:33

Intriguée la Rosy en regardant partir la déguisée en rose, aurait elle dit ou fait quelques chose qui ne plaisait pas ?
Ou la demoiselle avait elle vraiment envie d’aller prendre l’air ?
Restant interrogative un moment elle ne remarque pas tout de suite la robe rouge qui s’est approchée.
Une main se tend, elle regarde la masquée et comprend que c’est une invitation a danser.
Un regard vers Cantata qui n’a pas bougé, elle saute sur l’occasion et attrape la main.
Elle est venue pour s’amuser, elle s’amusera.
Rosy commençait à s’habituer a changer sa voix et avec facilité elle dit.

Chère demoiselle c’est avec un grand plaisir que nous nous laisserons emporter par votre talent de danseuse.
mercenais

mercenais

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 16:37

Sourit,l'embrasse puis lui dit

Bien sur que je vous accorde cette danse

Je prend sa main et l'entraine dans la danse
Cantata

Cantata

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 20:01

Les yeux ambres suivaient tout ce qui se passait dans la salle de bal .

Derrière le masque, toujours ce sourire énigmatique ...

Elle avait refusé la main de l'inconnu (e) qui voulait danser , elle préférait regarder ce soir .

La Dame en rose était sortie prendre l'air , Cantata décida d'aller voir les jardins de ce château dont elle avait tellement entendu vanter les mérites .

Se lévant avec grâce, elle suivit le même trajet que Marie et arriva en haut des marches qui menaient vers la verdure .

Des centaines de petites lumières scintillaient , de petits lampions , le long des cheminements . Cela ajoutait un quelque chose de fantomatique à l'allure génerale du lieu .

Avisant une fontaine, Cantata se dirigea lentement vers celle ci , admirant le travail fait par les jardiniers ...
MariedeLaRose

MariedeLaRose

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 5 EmptyVen 12 Avr - 20:12

La Marie une fois dehors dans l'obscurité d'un arbre, arracha son masque, le laissa choir a terre et s'emplit les poumons de l'air frais de la nuit .

Décidément, elle n'était pas faite pour les soirées . Ou en tous cas les masqués !

Se promenant lentement dans le jardin dont elle avait fait quasi tous les recoins durant cette belle journée, la brunette profitait de ce moment de silence troublé quelques fois par une note plus forte que les autres .

Un animal apeuré lui passa tout près, un lapin sans doute et notre Marie s'assit enfin sur un banc protégé par une roseraie naissante .

Étonnant que les amoureux ne soient pas dans ce sublime parc qui offrait tant de jolis cachettes pour se déclarer leur flamme .

Levant son nez un instant , les étoiles brillaient telle une rivière de diamants dans la nuit pure et fraîche . Un sourire lui effleura les lèvres, ses pensées s’envolèrent vers l'homme qu'elle aimait , son tendre époux qui était loin d'elle en ce moment .

Un petit soupir échappa a la brune et son regard se porta sur les vagues au loin qui se coloraient d'argent et d’obsidienne ... Elle commençait a penser qu'il serait l'heure pour elle de s'éclipser de cette soirée où elle n'avait point sa place .
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 5 EmptySam 13 Avr - 23:14

La jeune femme sourit derriere son masque, quand elle eut la reponse d'une des deux personnes, elle baissa la tete en signe d'assentiment, lui prit la main, et l'entraina au milieu de la salle. Se concentrant sur la danse et essayant de ne pas brusquer son cavalier et l'entrainant au rythme de la musique qui s'accelerait au fur et a mesure.

Tout en tournayant les pensées de la jeune femme allerent loin, tres loin de la fete, elle pensait a lui. Pourquoi tardait il tant a venir, l'avait il oublier ? Elle savait que son travail etait important mais de la a oublier leur premiere soirée...

Retenant un soupir de deception, elle continuer a faire danser son partenaire; essayant de trouver qui se trouvait derriere se loup, se demandant meme si ce n'etait pas une jeune femme vu la legereter de ses pas sur la piste.

La musique s'arreta, et elle le regarda, inclinant la tete.

Je vous remercie pour cette danse j'espere qu'elle vous a parut agreable. Que diriez vous de pendre un verre pour se rafraichir ?

Elle avait bien entendu changer sa voix pour lui parler mais une note d'amusement se faisait entendre
Gualdi

Gualdi

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 7:36

Une fois n'était pas coutume il m'avait fallu prendre calèche pour me rendre à destination d'un bal au château d'Eu, dont la renommée soudaine se propageait comme une trainée de poudre annonçant la splendeur d'un feu d'artifice de faste et de merveilleux. Mon costume alors enfilé, fort m'était de constater qu'il m'était difficile de concilier une chevauchée équestre pour m'y rendre, sans risquer d'arriver fourbu et l'habit froissé. Je me résignais donc à contrecœur de changer de moyen de déplacement, sans pour autant dédaigner le fait que cela allait apporter plus de cachet et de mystère à mon personnage. Longeant le fleuve à un moment donné, je pu admirer le merveilleux travail d'animation fait en ces lieux, découvrant les esquisses d'embarcations vénitiennes romantiquement décorées de fleurs printanières, flottants sur une onde de lumières tamisées. Le décor était admirablement planté, mais mis à part les gondoliers improvisés qui discutaient entre eux, ou pour certains s'offrant une sieste salvatrice, il n'y avait pas encore d'âmes romanesques enclines à s'y balader.

Enfin les grilles du château venaient d'être franchis et j'entendais distinctement le morcèlement des gravillons de la cours frotter sur l'acier ceinturant les roues de la calèche, parmi les bruits saccadés des sabots des chevaux, martelant le sol de leurs fers. Instinctivement mes yeux cherchaient l'ouvrage majestueux qui de par ses lumières aux fenêtres scintillait de milles feux dans la nuit. Puis se fut l'arrêt, des bruits de pas se rapprochant, une ombre ou deux de laquais au loin qui se dessinent portant chandelier, et un bien plus proche et distinct, qui vient à ma hauteur m'ouvrir la porte de ma voiture, me priant cordialement d'y en descendre.
Je m'exécute continuant de lever la tête, admirant l'ouvrage colossale du bâtiment, déposant sans même le regarder une pièce d'or au creux de la main gantée du serviteur, lui lâchant un...

- Tenez et merci mon brave...!

Prenant le temps jubilatoire à contempler ce qui m'entoure, mes pas m'amènent tranquillement aux pieds des marches du château, que je gravis une à une, avant de prendre une forte inspiration et d'entrer dans la place. La musique distille un air de fête, et des convives masqués et bariolés de couleurs plus voyantes les unes que les autres, certaines assorties, s'adonnent à la danse virevoltant et tournoyant au gré des notes, certains préférant converser pendant que d'autres visiblement affamés tentent désespérément de cacher leur visage tout en glissant furtivement une bouchée de friandise, pour se caler l'estomac.

Ce spectacle me ravi, et décide sans attendre de me mêler à la foule...

La couleur rouge est réservée aux censeurs Wink
Caïus.
Rosy.

Rosy.

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 5 EmptyDim 14 Avr - 9:36

Un petit pas a gauche, un petit pas a droite, pleins de petits pas.
Sa cavalière est une experte, elle n’a que se laisser guidée en veillant juste a ne pas lui écraser les pieds
C’est fini, la danse est finie.

Agréable et bien plus encore chère demoiselle, ce fut pour nous une découverte et un ravissement.
Ce sera avec joie, que nous irons nous désaltérer.

Rosy entraine la jeune femme vers les coupes …

(post court, j'ai fait vite par manque de temps et pour que Coco ne reste pas coincé sur la piste^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 5 Empty

[RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant