Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez

[RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ariès

ariès

[RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 2 EmptySam 23 Mar - 23:29

Quelle magnifique demeure, un lieu respirant le romantisme, de belles fleurs, un paysage magnifique, on y resterait bien y vivre. L'équipe municipale de Eu avait fait un travail titanesque, et cela était à la hauteur de toutes les espérances. Il était venu seul en coup de vent, mais il reviendra avec Cara pour se faire emmener sur les flots, et profiter de ce moment en tête à tête.

Ariès n'avait malheureusement le temps ce jour pour pouvoir rester à chercher les oeufs, il prit vite fait un panier et se dirigea vers cette magnifique fontaine.Il regarda se qu'elle pouvait cacher, mais un peu déçu car cela était bien de l'eau fraîche.

Il se baissa et regarda à son pied où deux petites cavités pourraient bien cachées quelques choses. (M11-N11)
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 0:09

Toujours en place luttant contre la fatigue cumuler ces derniers jours, elle vit monsieur le maire arriver tranquillement dans une tenue elegante, ne pouvant s'empecher de sourire a sa venue. Elle alla lui faire la bise essayant de faire bonne figure, ce n'etais pas le moment de flancher ce soir y'avait le bal et les ballades en gondoles.

Bonjour Esteban, je vais bien disons que je suis epuisée mais il fait un temps superbe, la chaleur arrive doucement, d'ici ce soir je serai aussi noir que le charbon et puis comme tu dis le fait de savoir que nos amis et les villageois vont s'amuser sera une belle recompense

Elle se pencha vers lui et lui murmure

Va peut etre falloir surveiller Marie Cusson j'ai comme dans l'idee qu'elle va tenter de nous piquer quelques plants

Puis se redressant avec un sourire amusée, essayant de tenir le coup, elle irai tout a l'heure se rafraichir un peu pour essayer de cacher sa mine car elle avait remarquer au regard d'Esteban que ca se voyait plus qu'elle ne l'aurait voulu.

Elle vit aries passer en coup de vent, prendre un panier sans un mot, mettant ses mains en porte voix elle lui cria

BONJOUR A TOI AUSSI ARIES, AMUSE TOI BIEN
.

Pouffant de rire, elle le regarda s'eloigner tel un voleur
Rosy.

Rosy.

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 10:40

Fouiller entre les jonquilles, moi je vous le dit, ca paye.
Le regard émerveillé, Rosy ramasse trois œufs en chocolat qu’elle dépose dans son panier, un pas plus loin, triomphant elle soulève une cloche en chocolat qui va rejoindre délicatement les œufs dans le panier.

Prenant une bonne inspiration, elle continue sa promenade en revenant sur ses pas.
Passant devant la table ou est installée Coco, la jeune rousse est en conversation avec un homme qu’elle n’a pas encore eut le plaisir de croiser, mais ce n’est pas le genre de chose qui ralenti la donzelle.
Un grand sourire illumine son visage en penchant le panier devant sa nouvelle amie.

Vous avez-vous, j’en ai trouvééééééééé.

Lache t’elle triomphante.

Puis elle se tourne vers l’inconnu.

Bonjour Monsieur.

Prenant un œuf, ben oui, elle ne sait pas résister la brunette, elle croque dedans allégrement.

Che vais continuer le vichite, à pluch tard.

La voila repartie longeant le château, en dégustant la friandise chocolatée.
Suivant une silhouette masculine au loin.
Pour profiter de la vue tout en mangeant elle s’installe sur les marches du château et en profite pour regarder si rien ne se trouve dans le coin.

(Y, 12 et y, 9)
elferie2

elferie2

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 10:50

elferie entra dans la château. elle fut émerveiller par la beauté des lieux. elle apporta les oeufs en chocolat et dilettantes pâtisserie avec l'aide de quelques domestiques de Dorian. elle avait tellement fait tellement qu'elle ne pouvait pas tout porter toute seule et Dorian ne voulait pas quelle face plusieurs trajet dans son états.

(A 19 B 19

Dernière édition par elferie2 le Mar 26 Mar - 14:36, édité 3 fois
Plume.Bloom

Plume.Bloom

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 12:07

Toujours à flâner a travers les allées du parc don je découvre a chaque coins la richesse des lieux .
Ah ah ah me dit dans ma tête reconnais plusieurs amies Humm Rosy au loin .

Tiens au détour d'une allée aperçois ariès qui a l'air d'être presser ,bon me remet à marcher doucement profitant du soleil sur mon visage quand mon regard et attiré par un buisson .

Y cour sans perde un instant ( 21 A) et puis je me dit oui quand je vais un peu plus loin la quelque chose au (21 Y).

Bon n'est pas encore aperçue Marie comme coco ma dit qu'elle était aussi dans le château bref mon aventure à la recherche des oeufs continue .

Et cette distraction me fait du bien et le temps et au beau fixe .

MariedeLaRose

MariedeLaRose

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 13:29

Déplaçant délicatement feuilles et bourgeons de fleurs, la Marie mis la main sur quelque chose de doux, un léger sursaut puis un sourire lui illumina le visage .

Victoire !!! J'ai trouvé un trésor !

S'exclama t'elle en riant défaisant le beau tissu qui emballait l'objet , se trouvant face a une superbe cloche en chocolat qu'elle remballa en riant doucement .

Fouillant un peu plus loin dans le massif floral encore un trouvaille aux bout de ses doigts que la brunette saisit avec délicatesse pour trouver une différente étoffe emballant un œuf chocolaté .

Le tout déposé en chantonnant dans son panier elle se déplaça un peu pour replonger dans les massifs . ( Q4, R2 pour les cases ^^)
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 15:02

Coco sourit en voyant rosy revenir toute contente, de ses trouvailles

Je te presente Esteban notre maire, il est venu me donner un coup de main, je l'embauche pour la journee. *sourire malicieux* Esteban je te presente Rosy ma couturiere attitrer.

Elle la vit s'empiffrer d'un chocolat fraichement ramasser

Eh Oh miss gardes en sinon comment on va faire pour le concours pour donner les recompenses ? Il va bien falloir voir qui a trouver le plus de sujet, meme si certain ne sont pas mangeable y'a de beaux lots a gagner .

Elle fit un sourire a Rosy sachant que ses amis risqueraient d'avoir de belle surprise ou de mauvaise suivant de quel coter on se mettait. Mais elle allait bien rire, car cela allait promettre plein de crie de joie ... ou de peur ...

Puis la vit repartir, quand Elferie arriva avec les viennoiseries et chocolat chaud pour le delice des participants. Elle remercia elfe puis l'aida a arranger ce qu'elle avait apporter sur la table, se demandant si les autres participants s'en sortait dans leur recherche et esperant surtout qu'ils ne s'etaient pas perdu.

Elle se retourna vers Esteban

Esteban pourrais tu rester ici quelques instant je souhaiterai aller chercher Ambre et Richard les enfants de nos amis, ca leur changera les idees, et ils s'amuseront comme des fous

MariedeLaRose

MariedeLaRose

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 20:35

Nez à nez avec une fleur qui semblait pressée d'éclore, voilà notre brunette a plat ventre dans l'herbe , s'amusant comme une gamine .

Ses recherches jusqu’à là avaient été couronnées de succès et la, sa main qui fouillait la végétation dense du parterre tomba sur ... Euh ...

Vu la tête de la Marie , le toucher était étrange, quoique pas inconnu ...

En tâtonnant à l'aveugle, tirant un peu la langue, elle parvint enfin a attraper la chose qui l'intriguait et se mit a rire de bon cœur en voyant l'objet ... Un bel œuf en pierre accompagné de son jumeau en chocolat .

Juste à côté elle fit la trouvaille d'une cloche, mais une vraie . Étonnée, la brune se mit assise dans l'herbe examinant la facture de celle ci en riant de bon cœur, se félicitant de participer a cette chasse qui était très magnifiquement organisé par les gens de la Mairie d'Eu .

Tout à coup, en regardant la sonnaille, la Marie se mit a rire de plus belle en imaginant Coco la regarder et lui dire : Mais pourquoi tu l'as piqué au clocher ?
ariès

ariès

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 23:22

Comme une fouine, il mis son nez plutôt ses mains dans toutes les cavités qu'il pouvait trouver, se prenant des éclaboussures de la fontaine, il commença à toucher le bout.

Il était sur le point de trouver ses premières douceurs chocolatées, il pris dans sa main sans savoir encore ce qu'il avait déniché, puis la retira...
Sa trouvaille fut une magnifique cloche en chocolat, qu'il mit de suite dans son panier, avant d'explorer à nouveau.

Pendant qu'il ratissait encore, un coup de tonnerre, que dis je un cri puissant résonna dans tout le parc, la voix portante de coco qui s'écriait en saluant ariès. Celui ci était passé en effet en trombe, pensant que personne ne l'avait vu. Malheureusement cette surprise lui fit resserrer d'un coup sec sa main dans laquelle se trouvait sa deuxième découverte, un magnifique......heu.....un oeuf tout écraser.

Il leva la tête, puis :

Oh bonjour coco, je m'amuse comme un petit fou, regarde ce dont j'ai trouvé, une cloche puis un coco en chocolat, il est vrai qu'il faut savoir qu'à la base c'était réellement un oeuf. Maintenant je vais aller chercher du coté des buissons, j'espère y trouver une belle .......heu ....un beau lapin en chocolat. dit il en riant.

Il prit direction des buissons, un peu piquants, mais il était certain d'y trouver de belles surprises (U18-V18)
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 0:01

La jeune femme entendait rire dans les buissons, et ne put s'empecher de sourire, ils s'amusaient et c'etaient l'essentiel, elle etait contente, regardant esteban qui ne lui avait pas repondu, elle allait renouveller sa question quand aries debarqua.

Ah enfin !!! tu sors le nez de tes buissons, il etait temps tu ne crois pas ? ca dois faire 20 min que tu es passer j'ai cru qu'il y avait le feu ou que tu avais le diable a tes trousses.

Regarde le truc tout ecraser dans la main a aries et rit

Tu es tomber dessus ou quoi ? J'avais dit qu'il fallait faire attention on dirai qu'un elephant a mis son pied dessus, allez file en chercher d'autre oui et fais gaffe de pas t'etaler dessus ca evitera les soucis, pas envie d'appeller un medecin moi
Plume.Bloom

Plume.Bloom

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 11:28

Cette chasse aux oeufs commence a me plaire de plus en plus, de buissons en buissons je découvre des trésor presque à quatre pattes a scruter les endroits Quand un de mes genoux ripe sur quelques chose de dure.

Aieeeeeeeeeee.

Me met a rire enfin de compte .Voilà l''objet qui ohhhhhh mais que c'est jolie en grattant le sol avec mes ongles pour déniché deux oeufs peints ,me demande si il se mange comme, les huit que j'ai trouver avant qui son délicatement poser dans mon panier .

Résiste a l'appel de les manger et mets les deux autres avec ,et repart a la découverte me lève en me massant le genoux et oh Plume c est pas un genoux qui va t'empêcher de continuer ah nonnnnnnnnn.

Arrive vers un buissons en faite c est plutôt une sculpture admire fait le tour de beau éléphants que c'est ravissant Bon peut être que vais déniché un au trésor par ici pose mon panier non loin de moi .

Et je commence et puis quand faut y aller faut y allez me mes presque a plat ventre et fouille .
(19,W et 18,w

Gratte gratte fouille et fouille la Plume, espère que personnes me voit faire là car je doit donner une sacré dégaine .
Rosy.

Rosy.

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 12:17

Rosy en partant fait un signe de la main au maire, la donzelle s’est toujours demander a quoi ressemblait un maire.
Elle imaginait un vieux chauve dans un bureau assit devant une pile de papier s’arrachant les quelques cheveux qui lui reste.
Elle se mit à rire doucement se rendant compte qu’elle est bien loin de la réalité, un maire ben c’est un homme normal, elle l’aurait rencontré en rue, elle n’aurait jamais pu penser que le sieur nommé Esteban est le maire d’Eu.
Qu’est ce qu’elle dit Coco, de ne pas les manger, pour pouvoir les compter ce soir ?
CE SOIR rhooooo, mais elle ne tiendrait pas jusqu’au soir la donzelle, faut pas tenter le malin quand même, mettez un panier rempli de chocolat qui pendouille aux bras de la brunette, pour sur le compte ne sera pas bon dans quelques heures.
Elle hausse les épaules la belle, de toute façon elle n’est pas venue pour gagné mais pour participer, et peut être même se chopper une crise de foie.

Ravie de ses nouvelles trouvailles les deux œufs en chocolat, deux œufs bien frais trouvé dans le nid de poule et un bel œuf décoré qu’elle admire un instant.
Tous on rejoint les autres dans son petit panier posé a ses pieds.
Bien installée sur les marches, elle lèche, déguste, laisse fondre la douceur contre son palais.
En regardant le parc, sa main en visière elle voit Marie assise au loin dans un parterre de fleurs.
Un homme se met à brailler, pour sur il a découvert un énorme trésor, mais elle est trop loin et ne comprend pas se qu’il dit.
Un tas d’étoffe semble sécher sur le sol, plissant le regard, elle reconnait plume allongée a plat ventre le nez dans les fleurs.
Elle rit de bon cœur la brunette, ils sont tous fou les Eudois et elle l’est aussi, comme des enfants ils chassent les œufs.

Une poule passe devant elle, un sourire malicieux se dessine sur son visage, poule égal œuf.
Le panier est emporter et sur la pointe des pieds elle suit le volatil qui l’a mènera peut être vers son nid.

héhé ou vas tu ma jolie cocotte?

(R,8 et S, 7)
elferie2

elferie2

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 20:28

elferie va dans le jardin chercher les oeufs. elle regarde la fleur et les deux oeufs au chocolats et la clochette

(A 2; C4)

Dernière édition par elferie2 le Mer 27 Mar - 11:33, édité 1 fois
MariedeLaRose

MariedeLaRose

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 21:22

La Marie était heureuse et entendait les exclamations de joie autour d'elle, des rires et parfois un juron lors de la rencontre d'une épine .

Se relevant , la brunette s'étira comme un chat tout en regardant autour d'elle .

Tiens, mais que faisait Rosy ? Intriguée, son regard suivit sa complice brune et tomba sur la poule que celle ci suivait . Et la Marie d'éclater de rire .

Ah elle avait l'air maligne la brune , sur la pointe des pieds pour ne pas effrayer l'emplumé , le panier a moitié en l'air, concentrée qu'elle était ! .

Ben pour le coup, La Marie se mit a suivre Rosy en rigolant doucement , histoire de voir comment cela finirait avec Dame Cot Cot et décida de plonger dans les fleurs un peu plus loin en gardant une œil sur sa filleule .

( cases Q 7 et Q 8 )
ariès

ariès

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 21:52

Coco riait à la vue de sa main toute chocolatée, c'était déjà ça pour le moment il ne s'était pas encore blessé.

Ariès entendit coco parler de feu ou de diable, pris à son tour la parole.

Houlalalala , tu ne croiras pas même effectivement il y avait bien le feu, à ton avis pourquoi crois tu que je me suis dirigés en trombe tout droit vers la fontaine. Dit il en éclatant de rire.

Concernant le diable, j'en verrais bien un, mais bon......n’épiloguons pas sur ce sujet. Ne t'inquiètes pas pour moi, et je te rassure, je n'ai point vu d'éléphants traîner dans le coin, uniquement des chasseurs.
Je vais continuer à chercher dans les parages, avec un peu de chance je dénicherais de bons et beaux coco entiers.

Tout en riant, ariès scrutait les branchages en y jetant un œil par ci par là, puis en passant ses mains dans les fourrages mais en vain, il n'y avait rien par ici. Il regarda coco se dirigeait vers d'autres participants. Une fois à une bonne distance de lui, il se saisissait des buissons, puis dans les secoua comme il pouvait.

Un espèce de bruit se fit entendre, du genre Gling Gling, il regarda au sol et découvrit encore une cloche, il devait les attirés, mais avec une particularité toute de même , elle n'était pas en chocolat, mais en acier, en voila une idée, une cloche avec un grelot à l'intérieur.

Il se décalait de quelques pas, puis refit la même tactique comme si il secouait un cocotier, pour y faire tomber des noix de cocos , sauf que là, trois œufs y tombèrent . Chhhhplok , tout trois étaient au garde à vous devant lui.

Il murmura : Décidément , je vais ramener que des bouts ou des écrasés , j'ai pas de bol.

Mais un des trois, lui prêta son attention, il était tout colorés, peut être peint à la main, il chercha la signature du créateur mais en vain.

Il continua donc dans sa lancée avec une idée en tête, il accrocha le grelot autour de son poignet puis secoua encore les buissons à l'approche des participants en espérant leur faire peur. (L18-M18)

ariès

ariès

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 7:38

Il profita de son lever très matinal pour reprendre ses investigations, il repris le chemin de ces beaux buissons cotés droits, et adopta une autre manière celle de bien regarder sans trop toucher aux fourrages car la rosée du matin était bien présente, tout était bien mouillé. Après un bon moment de marche, il ne trouvait plus rien, il n'y avait donc plus grand chose à trouver dans le coin où il se trouvait, il décida alors de se rendre vers ces magnifiques parterres de fleurs, mais au détour de ce dédale il fit une trouvaille, encore un belle cloche, cela lui faisait une belle collection maintenant, puis un oeuf cette fois ci bien entier.

Il pris route vers ce massif de fleurs odorantes puis tout en étant respectueux, il jeta un œil ( H14 ), mais une toute autre odeur l'attirait, celle des roses qui se trouvaient non loin de là, cela lui faisait penser à Cara, il alla donc contempler cette roseraie, puis s’essaya quelques minutes. (H8).

Rosy.

Rosy.

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 9:26

Cot, cot, cot

Fait la poule en se déplaçant de sa démarche amusante et en picorant ca et la.

Cot, cot, cot

Dit Rosy en imitant la bestiole, ne la quittant pas du regard.
Le volatile longe la haie de buis avant de passer dessous par un petit trou.
Faut pas rêver la Rosy ne passera pas, ce n’est pas qu’elle est grosse hein, c’est que le trou, ben il est trop petit.
La haie fait un bon mètre de haut, aucun passage en vue.
Bigre la poulette va lui échappée, sans trop se poser de question, la donzelle entreprend de passer au dessus.
Elle pose son panier sur la haie qui fait plus ou moins cinquante centimètre de large.
Son buste se couche sur la haie, elle prend son élan une jambe puis l’autre.
Voila la belle couchée a plat ventre sur du buis bien touffu, facile se dit elle, plus qu’a descendre.
Un coup d’œil à la poulette qui semble la regarder d’un air étonnée.

Attend moi jolie cocotte.

Hop elle descend de l’autre coté. Mais parce qu’il y a un mais vous vous en doutiez hein !
Le lacet de sa botte reste accroché à une petite branchette, nous avons donc une Rosy pressée de passer de l’autre coté qui dans son empressement n’arrive pas a mettre son pied a terre et se retrouve allongée de l’autre coté dans l’herbe sur le dos.
Sa botte a naturellement eut le dessus sur la branchette, mais a entrainer le panier rempli, qui tournique dans les airs avant de tomber, semant les sujets récolter ca et là.
Un œuf bien frais fini sa course volante sur le front de la donzelle et un œuf qui casse sa dégouline.

Merdum. Lâche telle.

Penchant la tête sur le coté en passant sa main pour retirer le gluant, elle remarque la poulette.
Et je vous le dit moi, une poule ca rit en tout cas la Rosy en a vraiment l’impression.
Le volatile se fout de sa poire avant de filer vers le parterre de fleurs.
Assise dans l’herbe, elle arrive tant bien que mal à retirer se qu’il reste de l’œuf en riant de bon cœur, avant de ramasser ses trésors qui finisse dans le panier prêter.
Lentement la jolie se redresse un peu et regarde par-dessus la haie, personne.
Complètement debout elle part vers l’endroit ou la poule à filer.

Cocotte ou es tu ?
Cocotte ma jolie ne te cache pas, vient voir Rosy.

Cot, cot, cot…
elle imite la bestiole.

Cot, cot, cot… répond la poulette, ou alors la poule imite Rosy allez savoir.

Cela suffit à la donzelle pour repérer le volatile bien installé sur un trou.

Ah, ah, je t’ai trouvée.

A genoux devant l’animal.

Tu t’es moquée de moi, hein, vilaine.
Ben moi je vais prendre tes œufs, Na !

Chassant de la main l’emplumer, qui file sans demander son reste.
Rosy découvre deux œufs en chocolat.
Les yeux de la brunette s’agrandissent d’étonnement. Voila que les poules pondent des œufs en chocolat, vin diou.
Haussant les épaules, elle se dit que les poules d’ici doivent être comme les habitants un peu fous. Dès lors faut pas s’étonner qu’elles couvent des œufs en chocolat.

S’installant dans l’herbe, elle admire les tulipes, quand son regard est attirer par une masse foncée sous une jolie fleure Jaune.
Elle tend la main et ramène une cloche en chocolat.
La mettre dans le panier, la manger ?
Après ses péripéties, la brunette estime avoir le droit à une délicieuse récompense.
Hop en bouche, dégustation en regardant vers ou elle va se dirigée.

Hummm, peut être par là, tsssss plus tôt par là, elle remarque une ouverture, se sera bien plus facile pour passer la haie.

Elle sourit se levant et emprunte le sentier, longeant la haie en direction de…

(P, 9 et P, 8.)
elferie2

elferie2

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 12:05

elferie regarde ses Oeufs et son très cailloux decoratif continue sa progression. (J 21, K21
Neige est foufou de pouvoir jouer à cache cache dans les fleurs. grâce a son pelage blanc il passa inaperçu dans les fleurs blanche.
Iris-Isora, la louve blanche, le surveille en jouant avec cache cache avec les gens qui la prirent pour une fantôme blanc par son pelage blanc.

Dernière édition par elferie2 le Mar 26 Mar - 14:12, édité 1 fois
arioch

arioch

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 14:10

Arioch qui etait en retard comme a son habitude, arrivât avec son fils et un panier vide.
Il vit rosy et se raprochât d'elle par derrière lui mît les mains sur les yeux et lui dit "qui c'est" avec une voix aigu
Pendant se temps Oscar cherchait des oeufs( en P10 et en P 11) sans trop s'eloigner
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 14:31

Coco entendait des eclats de rire, des cris, et meme une poule. Une poule ? ou avait elle ete se planquer celle la, se demandant qui pouvait bien lui courrir derriere, elle avait le choix, entre Rosy et Marie, puis elle vit passer Arioch, qui ne la vit meme pas, elle souria il devait certainement chercher la belle Rosy

Regardant Esteban qui ne reagissait plus, elle sourit, puis decida d'aller chercher les enfants de ses amis. Griffonnant un petit mot qu'elle glissa dans la main de monsieur le maire, elle decida d'aller chercher les enfants avec sa jument.

La sifflant elle arriva puis lui sauta sur le dos et se dirigea vers la demeure de ses amis. Elle frappa a la porte de la demeure, puis demanda aux nourrices si Ambre et Richard etaient pret a venir s'amusés. Les deux femmes aquiescerent un peu depitée de ce qui s'etait passer quelques jours auparavant. Apres avoir rassurer les jeunes femmes, que tout irait bien qu'elle serait la, elle prit les enfants par la main

Allez les enfants ca vous dit de monter sur mon cheval ?

Apres avoir eu un hochement de tete elle aida Ambre a monter, puis Richard devant sa soeur, leur demander de s'accrocher a la criniere de Fougueuse, elle prit les renes et se dirigea d'un pas tranquille et lent vers le chateau .

Au bout d'une petite heure, ils arriverent tous devant les grilles, elle les aida a descendre. Mettant un genou a terre pour se mettre a la hauteur des enfants

Ca vous dit les enfants d'aller chercher des oeufs dans le parc ?

Elle les regarda tendrement esperant que cela leur ferai le plus grand bien
Rosy.

Rosy.

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 14:41

Pour une surprise, c’est une surprise, la brunette n’avait rien entendu, rien vu, pourtant des mains lui cachent la vue et une voix aigue murmure à son oreille.
Instinctivement elle a lâché le panier qui tombe au sol et a plaquer ses mains fines sur celle qui l’empêche de voir.
C’est qui, c’est malin ca, qu’est ce qu’elle en sait elle qui c’est.
Bon elle se concentre la donzelle.
Les mains sont plutôt grandes, elle les tâte en se disant que ce sont des mains d’homme.
Pourtant la voix fait plutôt penser a celle d’une femme.

On récapitule.
C’est quelqu’un qu’elle connait sans aucun doute.
Des hommes, elle n’en connait pas énormément, c’est certain et encore moins avec une voix de fille.
Elle n’avait croisé aucune de ses connaissances masculine depuis qu’elle est arrivée au château.
Un soupir s’échappe entre ses lèvres roses.

Bennnnn, je ne sais pas, je donne ma langue au chat.
arioch

arioch

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 15:44

Bennnnn, je ne sais pas, je donne ma langue au chat.
-C'est moi Arioch
lui dit dit en retirant ces mains de ses yeux

Puis oscar arrivât "regarde ce que z'ai trouver popa" il lui montrat 2 beau oeufs en chocolat et un lapin en chocolat lui aussi qu'il posât dans le panier tenue par arioch
"je vous presente mon fils oscar, dit bonjour a la plus belle des dames de normandie"
dit il a son fils
-bonzour madame" dit oscar a rosy
MariedeLaRose

MariedeLaRose

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 21:14

Suivant de loin les péripéties de Rosy et de la poule, la brune n'en pouvait plus de rire . A un tel point qu'elle dut s'asseoir au milieu du chemin pour se calmer en essuyant ses yeux .

Ah , la Rosy, incomparable ! Si elle n'existait pas faudrait l'inventer .

Le Sieur Ariès semblait content de ses trouvailles, lui aussi la faisait amplement rire . Sa méthode de recherche était quelque peu brut mais se révélait fort efficace en fait, si on ne comptait pas que les œufs et les cloches de toutes sortes finissaient en miettes ...

Bon remarquez, les chocolats, c'était tout aussi bon en petits bouts hein !

Elle finit par ranger tout de même ses trouvailles a elle dans son petit panier, deux œufs en chocolat et deux œufs fort joliment peints à la main, l'un portait un décor champêtre et l'autre deux personnes qui dansaient cela la ravissait de les avoir trouvés .

Souriant à l'entrain des gens qui cherchaient, la brunette se mit encore en quête d'une recoin où chercher l'Oeuf avec un grand O .

Son regard pétillant se posait de ci, de là , elle tournait et se retournait sur elle-même cherchant , scrutant et fonça tous jupons au vent vers un buisson qui avait l'air prometteur à l'autre bout du jardin . ( B 18 et C 18 )
Ambre De Lhavilland

Ambre De Lhavilland

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 22:43

Sa maman lui a expliqué pourquoi elle partait à Paris, elle allait chercher son papa que des méchants ont emmené, alors qu'elle devait faire du poney, l’après midi, Maman était partie, c'est trop dur pour une enfant de voir partir sa maman.

Ambre avait pleuré tout le reste de la journée, oh ce n'est pas le fait de ne pas monter sur le dos du Rubis, elle n'aime pas voir ses parents loin d’elle ni de son frère et sa sœur.

toute l’après midi, on pouvait l'entendre gémir « je veux ma maman, je veux mon papa » , allez expliquer à une petite fille que ses parents ont de gros souci, sa maman l'avait confier à Coco,, c'est vrai qu'elle aime bien coco aussi

Cette après midi, elle était venu les chercher pour aller à la chasse aux œufs.

Arriver au château, Ambres regardait les personnes présentes en donnant la main à Richard.

- écoute Richard, on va faire comme maman nous a dit hein ? petit frère... tu sais ...moi je t'aime bien aussi lui faisant un gros bisou sur sa joue.

Dis coco ? Ils sont où les œufs ? je les vois pas..
Rosy.

Rosy.

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 8:46

Délivrée la Rosy, enfin ses yeux et la lumière du soleil l’aveugle un instant.
Se tournant lentement vers Arioch, elle sourit et lui dit.

Vous m’avez bien eue mon ami en changeant votre voix, jamais je n’aurais pensé à vous.

Un garçonnet haut comme trois pommes déboule entre eux et montre ses trouvailles.

Ses joues rosissent légèrement quand Ari la présente comme la plus belle des femmes, c’est qu’il sait être flatteur le bougre.
Elle se concentre sur le garçon qui la salue.

Je suis ravie de te rencontrée Oscar, ton père a eut une bonne idée de t’amener à la chasse aux œufs.

Regardant vers le panier que tient son père elle rajoute.

Mais dit moi tu as bien de la chance, tu as trouvé un lapin en chocolat, moi je n’ais pas encore eut cette chance.

Elle sourit au père et au fils tout en prenant son panier.

Mais la journée n’est pas finie, peut être en trouverais je aussi.

Un brin malicieuse la jolie, elle regarde aux alentours dans l’espoir de trouver un lapin à déguster.
S’éloignant de quelques pas entre les plantes, elle fait de jolie découverte.
Un œuf en chocolat et un bel œuf décoré.

Regarder ce que j’ai trouvé.
Ils sont vraiment jolis ces œufs décorés, ils garniront ma cabane sans aucun doute.

Bien haut elle les montre avant qu’ils ne rejoignent le panier, faisant demi-tour en évitant d’abimer les plantes, elle se tord la cheville sur quelque chose de dur.

Aie.

Regardant sur quoi elle a marché elle découvre un caillou en forme d’œuf peint et juste à coté deux œufs en chocolat.
Les gâteries chocolatées rejoignent leurs jumeaux. Et curieuse elle ramasse le caillou.
Revenant vers Ari, elle lui tend le caillou peint.

Vous avez vu ils ont passé leurs temps à peindre des cailloux en forme d’œuf, ca ne m’étonne pas que Demoiselle Coco soit fatiguée.

Reprenant la marche vers l’ouverture dans la haie.

On continue la visite du parc ensemble?

Au coté d’Arioch, le panier tenu a deux mains devant, elle joue a le faire balancer en le poussant avec son genoux droit, puis le gauche et ainsi de suite.
Le gamin court autour d’eux en cherchant de nouveau sujet.

C’est à cet instant qu’elle remarque des jupons qui volent, ils ne s’envolent pas car ils sont retenu par une échevelée qui courre si vite qu’on a l’impression que ses pieds ne touchent plus terre.

La bouche de la brunette s’entrouvre, son regard s’agrandit

Ben c’est marraine, pourquoi courre t’elle si vite ?

Instinctivement elle regarde dans la direction d’où Marie arrive pour voir se qui la fait fuir a si vive allure, rien.
Tilt dans la tête de Rosy, sa marraine a du voir quelques chose au loin.
Un sourire en coin s’affiche aux commissures de ses lèvres, elle regarde Oscar.

On fait la course pour la rattraper, si elle a vu un beau trésor, on pourra peut être la dépasser et il sera pour nous ?

La donzelle se met à courir avec Oscar dans le sillon de poussière qu’à laisser Marie derrière elle, vers.

(B, 17 et C, 17.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 2 Empty

[RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant