Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs

Aller en bas 
+22
Gualdi
Wesley
Maria D'Anjou
Cantata
mercenais
Dorian29
Luc dit Neu
Cara
Richard_de_Lhavilland
Ambre De Lhavilland
arioch
elferie2
cococcinelle83
ariès
Esteban d'Eu
MariedeLaRose
Plume.Bloom
Rosy.
_sebastien_
delarosa
Hélèna
Anne
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
arioch

arioch


Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2012
Ville : st nazaire

[RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 9:10

Oscar et Arioch partirent derrière elle en courant (b16 et c16)
il était heureux de passer du temps avec rosy , il l'aimait vraiment beaucoup
" quand la chasse aux oeufs seras finie voudriez vous venir avec moi faire un petit tour en gondole lui demandât il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 10:07

Elferie contemple ses trouvaille.

"ET vrai oeuf? s'est pas étrange de trouver un vrai oeuf dans une chasse au oeuf au chocolat.

elle posa l'oeuf, les deux oeuf en chocolat et l'oeuf peint a coter de ses autres trouvaille, dans son panier.
Neige se faufile prés du panier par l'odeur à lécher des oeuf au chocolat. Il s'appuit sur le rebord du panier en osier.
"et bien neige vilain coquin.
Elle le prend dans ses bras. le chaton miaula espieglement. elle frotte son nez contre son petit museau.

Tu aura droits au chocolat une fois la chasse finit.

Iris-isora attrape la clochette et la fit teinter. Elferie souri de voir sa mère louve s'amuse. Le chaton attirer par le ruban vire-flottant et se lance a la poursuite. Elferie rit de les voir jouer guemant.


Elle aperçu la petite Ambre, sa mère louve aussi, elle. Elles s’approchent de l'enfant, accompagner de son petite frère.
la jeune fille ne savait pas si elle avait des frère ou des soeurs elle avait vécu dans la rue toute sa vie et vu protéger par une louve vers ses 5 ans suite a une attaque dans le village ou elle vivant péniblement. Elle ignorer le temps qu'elle avait passe avec sa mère louve avec pour seul contacte les rare voyageur et les enfants abandonner.

Bonjour petite bonjour petit. Vous allez bien?

Elle regarde les enfants. Elle fit la tristesse dans leur regard surtout de celui de la petite les pleures et la tristesse d’être séparer de ses parents


(D 20 D 21)
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 13:39

Coco tenait les enfants pas la main, un peu mal a l'aise et ne sachant pas trop comment s'y prendre, quand ambre parla a son frere. Elle s'agenouilla devant les enfants et les pris tendrement dans les bras deposant sur leur joues un bisous. Puis elle recula legerement a la question de la petite princesse

Ils sont dans le parc ma puce, ils ont ete cacher pour que les gens les trouvent tout en s'amusant, ca vous dit d'aller les chercher, de fouiller dans les buissons, mais faite bien attention a ne pas vous blesser, car il y a des cailloux et des buissons qui piquent ne vous eloigner pas trop de moi je ne voudrais pas etre obliger d'aller vous repecher dans la riviere, et que vous attrappiez mal. Alors on y va ?


Regardant Richard et Ambre tour a tour, elle attendit leur accord quand Elferie arriva avec la louve, et avait peur qu'elle effraye les enfants
Revenir en haut Aller en bas
arioch

arioch


Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2012
Ville : st nazaire

[RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 13:48

Content Arioch regarde Rosy et Oscar, la jeune femme semble sympathiser avec son fils, ce qui lui réchauffe le cœur.
Emerveiller, il la regarde chercher les œufs en chocolat entre les plantes.
Perdu dans ses pensées, il l’accompagne, marchant a ses cotés dans l’allée du parc.
Quand elle arrête sa marche il est surprit et la regarde, le soleil joue avec les reflets de ses cheveux, il aimerait tendre la main, toucher, caresser sa chevelure, mais n’ose pas.

Oscar se met à courir , il rammennât 4 oeuf, 3 en chocolat et 1 vrai vidé et peint avec de petite fleur ressemblant a des roses rouges .
Arioch lui tendit le panier pour qu'il y depose ses 4 oeufs , ce que fît oscar avant de repartir a la chasse aux oeufs


Dernière édition par arioch le Mer 27 Mar - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

[RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 13:54

Sa recherche aux lapins perdus alla peut être porter ses fruits, alors qu'Ariès allongé sur le ventre, entrain de ramper et de s'allonger de tout son corps, afin de ne pas écraser cette magnifique roseraie, passait ses mains entre chaque tiges, et en même temps pris une bonne dose de ce parfum embaumant ses narines.

Alors qu'il était entrain de sentir les fleurs, les yeux fermés, il sentit un petit souffle chaud puis quelque chose d'humide venait se poser sur son nez.

Il ouvrit les yeux, et là, stupéfaction, un lapin vrai de vrai, venait lui faire un bisou d'esquimau, nez à nez.
Il leva la tête, et aperçut que celui ci n’était pas seul,une famille de lapin avait prise demeure en ce lieu.
Afin de les laisser tranquille, il se recula tout doucement pour ne pas les effrayer, et en rampant en arrière, il posa ses mains sur 3 œufs en chocolat, enfin maintenant il y en avait une bonne dizaine de taille très réduites.
Sous le craquement des oeufs, les lapins prirent peur puis cavalèrent. Après tout cela pourrait faire un point de plus pour le résultat final, il en choppa donc deux au passage, puis attacha les oreilles avec une corde, puis les déposa dans son panier.
Mais les lapins ne l’entendirent pas de cette oreille, ils s'échappèrent en emportant avec eux le panier, c'est alors que commença un marathon, il cavala dans tout le parc, croisant une poule en chemin qui avait l'air effrayé.

Il repassa par tout ses points qu'il avait déjà scruté, la fontaine, les buissons, les parterres de fleurs.
Après un bon moment, il réussis à les attraper, certes les œufs en avaient encore pris un coup mais bon.
Il en profita pour se reposer sur les marches devant l'entrée du château, tout en reprenant son souffle, il examina de plus près les marches. (Y10-Y11)
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

[RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 21:10


La porteuse de la jupe qui prenait ses aises pendant qu'elle courait plongea littéralement sous les buissons les mains en avant à la vue de quelque chose qui brillait .

Et le popotin de la Marie ben, restait comme en suspens , bougeant au fur et a mesure de sa tentative de progression .

En grommelant pour ne pas changer, du bout mais alors vraiment du bout des doigts elle arriva a attraper enfin l'objet de sa convoitise , s'extirpa non sans peine du petit trou où elle s'était glissé et s'assit un instant .

Si quelqu'un observait le jardin en ce moment, il aurait vu : Un homme courant comme un beau diable après des lapins attachés par les oreilles et porteurs d'un panier ...

Une brunette aux cheveux porteurs de bourgeons, de feuilles, de branchages divers et variés, assise au beau milieu du chemin riant de tout son saoul en regardant les lapins mener le Sieur en bourrique .

Un enfant qui tournait autour de deux adultes en courant tout heureux et une Cococinelle un peu empruntée avec deux enfants magnifiques qui allaient se mettre a chercher les œufs .

La Marie se releva doucement , un sourire aux lèvres, sa journée semblait bien commencée et les 3 œufs chocolatés trouvés pendant sa bataille avec le buisson rejoignirent leurs semblables dans le panier .

Son regard tomba sur sa filleule qui semblait en galante compagnie, et elle salua discrètement ne désirant pas déranger avant de laisser ses pas la mener au travers le jardin au gré de leurs envies tout en regardant avec délices les fleurs multicolores . ( V 20 et V 21 )

Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 10:32

Tagada, tagada, voila les daltons, tagada, tagada, voila les daltonssssssssssssssssss…..
Une Rosy qui courre suivit par Oscar et Arioch.
En la dépassant Ari lui demande si elle aimerait faire un tour de gondole, elle n’a pas le temps de lui répondre qu’ils sont déjà arrivé et que le gamin trouve des œufs.
De loin elle avait vu le derrière de sa marraine se trémousser en l’air, mais celle-ci avait déjà filé vers d’autres cachettes quand elle arrive enfin près du père et de son fils, elle l’a retrouvera plus loin sans doute.

Elle s’arrête net, pose sa main sous ses cotes, une pointe se faisant sentir, elle a du courir trop longtemps et vite.

Reprenant son souffle doucement, elle entreprend de chercher si quelques merveilles ne sont pas cacher entre les plantes.

Bingo, ils sont vraiment gâter, elle découvre au total cinq œufs en chocolat et un œuf bien frais. C’est donc ici que vient pondre sa poulette rieuse.

Déposant le tout dans son panier, elle rejoint Arioch.


Pour la balade en gondole, je ne sais pas, j’avoue que je n’aime pas trop les grandes étendues d’eau.

Elle n’osera pas avouer qu’elle ne sait pas nagée et qu’elle a de mauvais souvenir d’enfance concernant les baignades que ses frères lui faisaient faire.

On continue ?

Marchant lentement cette fois, elle regarde au alentour. Un petit écureuil curieux passe sur le sentier et s’arrête pour les regarder un bref instant avant de reprendre sa course.

Ohhh regardé comme il est mignon

Dit-elle enjouée, elle se met a le suivre, l’animal roux se dirige suivit par Rosy vers…


(F, 3 et F,4.)
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 11:24

Elferie sourit a Ambre et son petit frère.

"N'est pas peur s'est ma maman a moi. Elle n'est pas méchante a part si tu es un oeuf ou un lapin en chocolat.

Elle rit de sa petite plaisanterie sur la gourmandise de sa mère.

Veux tu allez cherche des oeuf avec moi et ma mère.

Elle leva les yeux vers coco.

Coco peut venir si tu veux.

Neige se frotte contre les jambe de la petite fille en miaulant de sa petite voix friponne. Elle rit.

Bien sur Neige tu viens avec nous mais ne mange pas tout, petit gloûton.

le chaton va revient vers le herbe et vois une ombre et prend peur est se sauve sous les jupe d'elfe.

et bien mon chaton qu'est ce que tu as?

elferie va voit et trouve un lapin et une cloche en chocolat.

et bien neige tu as peur d'un chocolat ? rit-elle

Iris Isora remue la queue, quand soudain un lapin vrai passe sous ses pattes. Elle lance a sa poursuit. elle saute dans le massif de fleur mais le perd de vus, cacher parmi les fleurs. la louve blanche regarde les fleurs blanche formant un lotus. elle arracha deux fleur les plus belle et va les donner a la petite ambre


(J 1 J2
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

[RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 11:46


Tout en parcourant a nouveau le parc d'un regard plus qu'admiratif, la Marie vit Ariès qui se reposait et l'air de rien examinait les marches du Château .

Se dirigeant lentement vers lui , de sa besace elle sortit une outre joliment gonflée d'un vin blanc léger, aromatisé délicatement que l'on appelait frênette .

S'asseyant aux côtés du jeune homme elle lui sourit, lui tendit le contenant et son contenu .


Ces lapins sont rapides n'est-ce pas ? Vous avez l'air assoiffé Sieur Ariès, permettez que je vous offre a boire .

Elle allait tout de même pas lui dire que ses démêlés avec les râbles sur pattes l'avaient fait rire de bon cœur, mais la brunette se doutait qu'il devait le savoir .

Regardant dans le panier d'Ariès, la Marie ouvrit de grands yeux stupéfaits .

Eh ben ! Fichus poilus, ils n'ont point épargnés vos trouvailles ! Mériteraient que l'on les transforme en civet tiens ^^ .

Tout en lui parlant , les yeux de la brune se posèrent sur les cheveux du jeune homme et elle se mit a rire . Des pétales de roses ainsi que des bourgeons et de petite roses lui ornaient sa coiffure .

Je ne savais pas que vous aimiez les roses mon cher, remarquez, cela vous sied a merveille ! Permettez que je continue ma chasse , rendez-moi l'outre quand vous serez abreuvé .

Toujours en riant, elle se leva , prit rapidement la poudre d'escampette pour aller fouiner du côté nord -est du jardin .

( V 2 / W 2 )
Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

[RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 22:07

Le jeune homme récupérait doucement mais surement de cette folle escapade. Il s’octroyait même un bain de soleil, il se laissait bercer par cette douce bise qui lui rafraîchissait le visage écarlate.
Au loin, Marie se dirigeait vers lui, pour le rejoindre et s'asseoir à ses côtés. Tout en lui parlant, elle sortit une généreuse outre et lui tendit.


Tout en la prenant, ariès lui répondit.

Arf, m'en parlais pas, ces bougres bestioles ont failli me faire perdre mon lapin, voyons le coté positif de la chose, c'est que j'ai fais une visite expresse du jardin, et le coté négatif, c'est comme vous dites, ils m'ont ruiné mes trouvailles, j'avoue qu'ils ne sont pas les seuls coupables, j'en ai fissurés quelques uns, certes. Cette outre va me requinquer dard dard, car j'étais desséché, une chose qui est certaine c'est que maintenant j'ai de quoi me faire un joli festin.

Tout en prenant une bonne rasade de cet exquis vin blanc, Marie le flatta sur sa coiffe.

Arf, toujours ces boules poils, j'étais entrain de fouiner dans la roseraie, quand tout à coup ils ont eu peur, et on commençait à donner des coups de pattes et à bondir de toute part, en m'envoyant tout dans la figure et bien entendu dans mes cheveux. Enfin, encore une drôle aventure a mettre à mon actif.
Je vais vous laisser repartir chasser, et promis je vous ramènerez votre outre dès que je l'aurais vidé.


Marie s'éloigna, à la quête de l’œuf perdu. Pendant ce temps là ariès mis la main sur 3 beaux œufs en chocolat, qui cette fois ci, était bel et bien intact, puis juste à coté il découvrit une deuxième œuvre d'art, un cailloux en forme d’œuf sur lequel orné un dessin représentant une roseraie, tiens tiens, quelle coïncidence !!!
Il décida de longer la muraille du château, afin de retrouver peut être d'autres petits joyaux.


Y18-Y19
Revenir en haut Aller en bas
Richard_de_Lhavilland

Richard_de_Lhavilland


Messages : 10
Date d'inscription : 12/04/2012

[RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 23:17

J’arrive au château, tiens la main de ma soeur Ambre. C’est joli, de l’herbe et des fleurs de toutes les couleurs, Ambre parle et je balance la tête pour dire oui, me fait un câlin. Pense au chocolat, vois pas de chocolat. Oui, les euffs en chocolat, Coco me fait un câlin, hum ! J’aime quand Coco me fait un câlin. Je sais faire les euffs en chocolat dans l’herbe et hop, hop dans le panier, me dit mon papa. Oh ! le gros chienchien, grand comme « Colonel » mon chienchien à moi. Pas peur du gros chienchien, moi, grand garçon. La dame parle.

Bonyour, Ichard va bien et toi ?

La dame dit que le chienchien est sa maman, comprends pas, une maman avec des pattes, hihi ! Oh ! le chat blanc comme « Neige » le gros chat de Ambre. La dame donne des fleurs à Ambre. Regarde Coco et la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre De Lhavilland

Ambre De Lhavilland


Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2012

[RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 0:09

Ambre tenait la main de son petit frère Richard, en arrivant au chateau, tout en écoutant Coco, elle ne veux pas s'éloigner et a peur de perdre son petit frère, elle ne veux pas qu'il lui arrive quelques chose, sa maman lui a confier richard et aurore, heureusement qu 'il y a Louise et Sara aussi, et coco, elle est très gentille avec eux.

- Richard! fais attention tous les chiens ne sont pas notre colonel; lui il est gentil , mais celui-là tu ne le connais pas .

Ambre lui prenait ma main et lui disant c'est qu'elle en prend soin de Richard

- Viens allons par là prés des fleurs, on va trouver des oeufs c'est coco qui l'a dit

Oh le joli parterre en plus un arbre en forme d'animal, Ambre allait s’asseoir sur l'herbe, elle sait qu'elle n'a pas le droit de toucher aux fleurs pourtant elle aurait bien aimer en cueillir pour sa maman et son papa, elle est sage Ambre tout en regardant les fleurs.

Il y a beaucoup de monde qui cherche les oeufs, une dame en a trouver aussi plein, un monsieur parlait fort , il parle de gondoles, et nous est ce qu'on pourra monter sur ses bateaux ? quand papa et maman reviendront , nous aussi on ira avec eux sur les gondoles .
tout en regardant autour d'elle aperçoit Coco aussi elle court vers elle


- Dis Coco ? tu crois que papa et maman vont bientôt revenir? tu sais ils me manquent aussi.

Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 0:24

La jeune femme reste avec Richard qui lui rend son calin tout en surveillant Ambre qui s'eloigne et va s'assoir un peu plus loin, elle pris la main du petit delicatement et l'entraina voir sa soeur s'excusant aupres d'Elferie.

Voyant la petite Ambre se diriger vers elle, elle se mit a genou et tendit les bras pour la receptionner, quand elle lui posa la question qu'elle redoutait tant.


Je ne sais pas ma puce j'espere que tes parents reviendront vite, mais tu sais toi et ton frere vous pourrez leur faire des dessins et leur ecrire des petits messages, et je leur enverrait par pigeon, et je suis sur que ca leur remontera le moral et qu'ils vous repondront.

Alors ca vous dit d'aller les chercher les oeufs ?

Elle les regarda en souriant se voulant reconfortante, puis elle reprit

Et si vous etes sage on ira faire une ballade en gondole tout a l'heure, ca vous tente ? vous allez voir ca vous plaira.

Puis se penchant vers Ambre elle lui chuchota

On ira ceuillir des fleurs si tu veux un peu plus loin, j'ai ce qu'il faut pour en couper sans les abimer, et comme ca elle repousseront et ca sera toujours aussi joli. Ca te dit ?


Elle se redressa apres avoir deposer un baiser tres tendre sur le front des bambins, puis leur tendit la main, afin de partir chercher les oeufs.

Vous aurez le droit de courir et de vous amusez mais faites attention a l'eau et a ne pas ecraser les oeufs ca serait bien dommage de ramasser des miettes. Et puis avec un peu de chance on verra peut etre un lapin, ou un ecureuil qui sait.

Elle entraina les enfants dans les allées du parc a la recherche de petite friandise chocolatée
Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

[RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 7:54

Il avançait lentement le long du château, levant les yeux pour admirer cette majestueuse prouesse d'architecture, il était impressionné par ces lieux où il aurait bien pris demeure. Il s'imagina d'un coup ce que pouvait être celui du Louvre, car il n'y avait jamais mis les pieds.
Il fallait revenir à ses moutons, il était là pour trouver des objets et non pas pour faire une visite médiévale.
Il repris ses recherches, il se trouva même esseulé dans cette partie du parc, normal pour une fois qu'il ne lui arrivait rien car pour le moment il a dû bien faire rire les autres participants.

Dans sa progression, il posa sa main contre le mur, comme si il s'en aidait pour ne pas tomber, mais en regardant ailleurs, sa main entra dans une espèce de meurtrière où il y trouva 3 œufs supplémentaires, il commençait à être abonné à ce chiffre. Tout en les déposant dans son panier, il vit une poule s échappée à quelques mètres de lui, certainement qu'elle avait prise peur en le voyant approcher, et même que très probablement était ce la même poule que croisée lors de sa course folle.

Ceci dit, il alla voir la tanière du gallinacé, pour y découvrir un autre œuf en chocolat, puis un un deuxième qui avait une sale mine.
En effet il était fissuré, puis d'un coup, il bougea, faisant peur à ariès, qui en fit un bond. L’œuf roulait tout seul, se cognant contre les parois de la tanière, pour finir à tomber sur le sol.

La coquille étant cassée, un poussin y en sortit, puis se dirigea vers lui avec tout pleins de Piouuuuu Piouuuuu.

Ariès avait le chic pour dénicher des bestioles, il ne manquerait plus qu'il se retrouve nez à nez avec une autruche. Il remit le poussin dans la tanière tout en le nichant correctement car l poule l'observait de loin, puis quitta ce lieu pour un autre.

(C2-C4)
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 10:01

Rosy ne quitte pas du regard le petit animal roux qu’elle suit, admirative la donzelle quand l’écureuil s’installe sur ses pattes arrières et frotte son petit nez en regardant autour de lui.
Quand il repart, elle adapte ses pas au rythme de la bestiole rousse, celui-ci se met a filer comme un lapin entre des buissons touffu.
Elle aimerait pouvoir le suivre et s’est à quatre pattes qu’elle entre dans les buissons trainant son panier derrière elle.
Sa chevelure s’accroche a une branchette se qui l’arrête net.


Arf.

Lache t’elle en grommelent.

C’est qu’elle est bien coincée la brunette. A genoux elle tente de se libérer, mais c’est bien coincée, elle finit par casser la petite branche bourgeonnante et la laisser planter dans ses cheveux.
Haussement d’épaule, avant de reprendre son panier, c’est seulement a cet instant qu’elle voit le terrier sur lequel elle l’a posé.

Osé enfoncer sa main, ne pas osé ?
Le terrier est bien large, sans doute celui d’une famille de lapin, elle y glisse sa main espérant ne pas toucher un rat.
Les doigts fins glissent, tâtent, puis touche, instinctivement elle retire sa main du trou, puis se dit qu’elle est une froussarde né, et y replonge les doigts.
Elle retire sa trouvaille, trop contente la jolie c’est un joli lapin en chocolat.
Assise sur ses pieds elle le contemple ravie, le chocolatier avait bien imité l’animal, les grandes oreilles, le petit nez…
Délicatement elle le pose entre les œufs déjà présents dans son panier.


Bon faut sortir d’ici maintenant.


L’écureuil avait filé, elle n’a plus rien à suivre.

Marche arrière improvisée, elle glisse à reculons sur ses genoux.
Enfin elle retrouve la clarté et le soleil qui se reflète sur un œuf.
Elle tend la main et ce n’est pas un œuf, mais trois qu’elle trouve.
Tadam, ses trouvailles vont remplir le panier.
Assise dans l’herbe, elle contemple les trésors qu’elle a amasser depuis son arriver a la chasse.
Rosy a beau être gourmande, mais jamais elle n’arrivera a manger tout ca, faudra qu’elle partage.

Hop debout, étonnée un instant de ne plus voir Arioch et son fils. Sans doute Oscar a-t-il entrainé son père vers un autre coin du parc.
Elle se frotte les genoux en regardant les trainées de terre fraiche.
Tant pis se dit elle en haussant les épaules.

Balançant son panier au bout de son bras, elle décide de retourné vers l’entrée du parc. Pour ceux qui pourrait la croisée, ils verront une brunette avec une branchette coincée dans sa chevelure portant un pantalon aux genoux terreux.

Sifflotant, elle marche tranquillement admirant les rosiers, puis s’arrête pour regarder une rose merveilleuse, aux pétales délicats tels des feuilles de soie.

(M,13 et M, 15.)
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 15:59

Elferie regarde sa louve blanche elle connaissait son instinct maternelle. elle voyait qu'elle voulait apesser les tourments des deux enfants comme elle avait fait en avec elle.

Ne tend fais pas coco prendra soin d'eux il n'y a pas de soucis crois moi.

Neige lui préféra s'occuper de la recherche des oeufs au lieux du bien être des enfants. il va suivre les deux enfant en gros vilain chaton qu'il est. Il se faufile dans les herbes. Il trouve trois oeuf. il décide d'en manger un ni vu ni connu (op la j't'en brouille). Il mord dans un ouef le plus beau mais se cogne les dent l'oeufs qu'il voulez manger etait peint. il pesta.
La louve l'entendit pester elle se precipite vers lui. Elle se retrouve nez a nez devant l'arbre en forme d’éléphant elle se mit a grogner et a aboyer contre l'arbre, en le prenant pour un vrai animal. elle bondi sur l'arbre mais se cogne contre lui en gemisant.

elferie se precipite vers ses animeaux
et bien Neige ses bien fait tu as péché par gourmandise.

Elle ramasse les 2 oeuf en chocolat puis l'oeuf peint, avant de les mettre dans son panier. Elle se retourne vers la louve.
Sa va maman?

la louve était sonne par sa chute. Elle trouve son ses pattes 2 oeufs en chocolat elle reporta son attention sur l’éléphant et se remit a grogner. la jeune fille la caresse.

la la du calme maman ses un arbre se n'est pas un vrai animal.

la louve regarde plus attentivement l'animal peste un peu de ne pas avoir remarquer plutôt qu'il n’était pas vrai. elle regoin sa fille pour la chasse au oeufs
(E2 E3)
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 16:13

De rose en bouton, Rosy admire, le jardiner qui s’occupe du parc a fait des merveilles, c’est indéniable.
Vérifiant si les pucerons n’ont pas encore entamés leurs travail destructeur elle regarde de près les feuilles et les tiges, point de bestioles en vue, elle sourit.
Un crac se fait entendre sous son pied qu’elle vient de déplacer, instinctivement elle le soulève et découvre une cloche qui devait être une alléchante friandise, il n’en restait plus que quelques morceaux qu’elle récupère. Plus loin un scintillement accroche son regard, ca brille de mille feu, s’abaissant elle ne voit que de l’or.


Waouw

Maintenant dans sa main la cloche reflète, en souriant elle se mit à la secouée. Le son qu’elle émet est un délice pour les oreilles.
Ok, je vous l’accorde à petite dose quand même.

La gardant en main, elle se dirige vers l’entrée en la faisant résonner à qui mieux mieux comme une enfant.

La table est bien là, plus de Coco mais le maire tel une statue reste statique sans qu’un de ses cils ne bougent.

En riant de voir l’homme debout depuis ce matin, elle se laisse choir à l’ombre pas loin.
Par cette fin d’après midi, il est bon de se reposer un moment, bien installé le dos contre un tronc d’arbre, elle s’endort pour une très longue sieste bien méritée.


( Absente pour quelques jours, laisser dormir tranquillement Rosy. Wink .)
Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

[RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 20:10

Tout en marchant, il sentait qu'il était épier. En effet ce poussin ne voulait pas rester dans sa tanière, il suivait ariès tout en gigotant son petit popotin, au fil des pas, il commençait même a trainer la patte.

Ariès se retourna, et vit ce petit pioupiou, il le prit et le mit dans son panier, et se dirigea vers la fontaine afin de le rafraichir, car en aucun cas il ne pouvait lui donné de son outre.

Une fois sa bonne action de faite, il flâna dans trop chercher, mais au détour d'un arbuste assez garni en feuillage, il y trouva à ses pieds un œuf en chocolat, et comme par magie en se relevant il se trouva nez à nez, et oui beaucoup d'histoire de nez; avec un autre coco qui celui ci était peint, il avait une tenue de camouflage, il se fondait très bien avec les taillis.

Il continua sa petite balade et ne voulait qu'une chose, s'asseoir dans un endroit paisible.
Au loin il vit un coin où il pourrait se poser, y allant de bons pas, il s'allongea entre deux haies, ses pieds touchèrent quelques choses, une autre cloche en chocolat.

Il se reposa et ferma les yeux, pour reprendre sa quête le lendemain à la fraîche.

(pour demain K12-M18)




Revenir en haut Aller en bas
arioch

arioch


Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2012
Ville : st nazaire

[RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 20:11

Arioch avait perdu la douce rosy des yeux tout occuper qu'il etait a surveiller son fils qui tournait autour d'une grosse boule de haie taillée.(R8/S8)
il commençait a avoir soif, il prit donc son outre de lait et en bu une bonne rasade avant d'appeler son fils pour lui en donner un peu a boire.
oscar, vient mon chérie, j'ai du bon lait pour toi
Oscar arrivât avec 3 oeuf dont deux en chocolat et 1 peint qu'il mît dans le panier de son papa puis il repartît dans la haie a quatre patte pour y trouver 1 lapin en chocolat.
Il croquât dans les oreilles du lapin puis vient vers arioch l'air de rien avec du chocolat partout autour de sa bouche


Dernière édition par arioch le Ven 29 Mar - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

[RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 EmptyVen 29 Mar - 20:43


Revenant sur ses pas en direction de Sieur Ariès, avec un léger sourire, elle lui remit le contenu de son panier .

Tenez, faites -moi plaisir et ne refusez point ce modeste cadeau . Je ne saurais le tolérer . Il me faut regagner ma demeure et ce serait dommage que tout ceci soit gâché n'est-ce pas ?

Une petite révérence, un tour sur les talons et la brunette laissa là dans une envolée de jupes, le jeune homme qui semblait perplexe quand au contenu du panier qui avait considérablement augmenté .
Revenir en haut Aller en bas
arioch

arioch


Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2012
Ville : st nazaire

[RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 EmptySam 30 Mar - 13:30

La journée touchait a sa fin Arioch cherchât oscar qui etait perdu dans les haies (T10/U10)
qu'allait il lui ramener encore il se le demandait bien!
un autre lapin, une poule ou des oeufs?
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 EmptySam 30 Mar - 14:25

elferie poursuit sa chasse elle regreter que la chasse soit bientôt finit. elle recupera un œuf entre les fleur des champs. elle leva les yeux et touva sous un rosier deux œuf et un caillou decorer.

neige senti l'odeur du lait. il trotta vers l'homme avec son petit garçon. Il se frotta contre l'homme en miaulant comme si il n'avait rien manger depuis des jours.

neige n'importune pas les participants

elle regarde l'homme avec son enfant

Pardon pour le dérange. mon chaton est un vrai petit glouton.

Elle leva les yeux vers l'homme et le reconnait.

bonjour ari comment sa va la chasse tu as récupère beaucoup de friandise.

elle regarde le petite garcon

s'est ton fils il est mignon

elle se penche vers lui. elle le salua, en lui souriant.

bonjour je suis elferie. le petit chaton gourmand ses neige et la louve s'est Iris-isora

La louve blanche savanca vers le petit garcon les levres couvert de chocolat par le grignotage de son lapin. elle lui lecha le visage de l'enfant

(G10 G11)
Revenir en haut Aller en bas
arioch

arioch


Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2012
Ville : st nazaire

[RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 EmptySam 30 Mar - 20:54

Oui ça vas ma très chère elfi , nous avons bien remplit notre panier
Oscar lui rammenât encore des oeufs 3 en chocolat et un peint a la main avec un dessin du moulin d'eu d'un coté et du phare de l'autre
-et oui c'est mon fils il s'appelle Oscar et il est mignon comme son papa, d'ailleur n'aurait tu pas vu rosy? J'aurait voulu l'inviter a venir faire un tour de gondole avant que la nuit ne tombe
Il repensât encore au doux visage de rosy qui s'emerveillait de trouver du chocolat
Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

[RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 EmptySam 30 Mar - 21:16


Ariès se promenait tranquillement , explorant chaque recoins des buissons et arbuste sil dénicha

4 oeufs en chocolat.

(R12-R16)

(désolé pour le post qi est tres court)
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 EmptySam 30 Mar - 21:45

elferie sourit entendant "il est mignon comme son papa"

Non désoler je ne lai pas vu.

elle ramassa un cloche au chocolat, deux œuf au chocolat et un peint a la main.

Elle a vraiment de la chance

Elle n'avait pas vu Dorian de toute la journée elle se demander même si elle allait pour voir danser ce soir. elle se tourne vers a louve.

Et toi maman tu la vu aujourd'hui Rosy?

Elle réalisa quelle allais passer pour une folle en appelant la louve maman devant les gens. elle sourit mal a laisse a arioch

" heu je te pressante ma mère ari je sais que s'est bizarre d'appeler une louve maman mais s'est la seul qui m'est recueilli quand j'étais enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8 QUARTIERS DES MARAIS
» [RP] == Quartiers de l'Infanterie Princière ==
» [RP] == Quartiers de la Cavalerie Princière ==
» [RP] 3, quartier des Hauteurs, " La Rose des Vents " Chez Emma Roseray
» [RP] Le pigeonnier des quartiers [tout courrier est déposé ici]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit