Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez

[RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cococcinelle83

cococcinelle83

[RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 4 EmptySam 30 Mar - 23:25

La journée etait superbe les enfants et les grands s'amusaient comme des fous, Richard et Ambre jouaient devant elle, ils avaient deja bien rempli leur petit panier de friandise en chocolat, et ils avaient l'air d'avoir oublier les tracas qui les avaient mener a etre sous la responsabiliter de la jeune femme.

Elle les surveilla tout en pensant a ses amis, et a la suite de la journée, elle attendrait que les enfants aient envie de changer d'activités pour leur proposer une ballade en gondole en pleine journée, elle savait que cela leur plairait et que le soir arrivé ils seraient bien fatiguer de la journée qu'ils avaient passer.

Revenir en haut Aller en bas
Ambre De Lhavilland

Ambre De Lhavilland

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 0:26

Toute la journée, Ambre a cherché des œufs, beaucoup de personnes en ont trouvé plus vite, normal ce sont de grandes personnes, le soir, son panier est plein , tout en regardant son petit frère, Ambre lui donnait la main, la anse de son panier à son coude soit lourd, les deux enfants allèrent s'installer contre un arbre , compter leur trouvaille , ils partageraient avec Louise, Sara, Aurore Marine et Coco et Pierre.

Il commence à se faire tard, la journée a vite passé, le soir lorsque le soleil se couche sur la mer, la petite fille se met à pleurer, son chagrin de pas avoir son papa et sa maman, pourtant sa maman lui a dit qu'elle doit se montrer grande, tout en ravalant sa salive, elle ne veut pas faire voir sa peine.
Une dame parlait à sa louve, ce qui surprend la fillette surtout quand elle l'appelle « maman »

Tout en serrant la petite main de son petit frère le faisant asseoir prés d’elle lui parlait.

- Regarde ! Richard on a tous ça comme œufs, tu vois on va pouvoir en garder pour papa et maman, voyant Cocco s'approcher ambre l lui sourit

- Regarde Coco, avec Richard on a tout ça… il y avait plein des œufs derrière le drôle d’animal la bas montrant du doigt l’éléphant puis dans un coin prés d’un arbre j’ai trouvé un beau lapin en chocolat aussi .mais tu vois je vais le garder pour maman et un œuf pour papa, les autres sont pour Louise elle sait Louise qu’il faut partager.

Ambre savait que coco à plein de surprise pour eux, qu’elle fait tout se qu’elle peut pour les occuper depuis l’absence de leurs parents, se levant elle allait se réfugier un instant dans les bras de coco lui passant deux bras autour de son cou .

Tu sais coco, on t’aime bien.... mais maman me manque tant .tout en lui faisant une grosse bise sur la joue.

cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 15:23

La jeune femme pris Ambre dans ses bras et lui rendit la bise sur la joue, profitant que les participants rentraient chez eux pour se preparer pour le bal, elle entraina les enfants pour une balade en gondole, sachant qu'elle avait quelques heures devant elle pour rentrer et se preparer. Elle Passa une petite heure a ballader les enfants dans la gondole, et elle vit le sourire sur leur levres, au moins il passait de bon moment, elle esperait que ses amis reviendrais bientot, sur Eu, et que les enfants ne seraient pas trop triste, pendant leur absences.

Une heure apres elle ramena les enfants chez eux, apres les avoir confier aux nounous, elle les laissa apres avoir fait un gros calin et un bisous aux enfants, puis les laissa, leur faisait promettre d'etre sage.

Elle passa a l'auberge de Anne pour se changer, elle avait promis a la jeune femme de l'emmener au bal, sachant que Doc devrait l'y rejoindre, et esperant que Ada n'oublierait pas.
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 4 EmptyLun 1 Avr - 21:55

La jeune femme arriva en diligence avec Anne, elles decendirent de celle ci avec leur deguisements, elles etaient les premieres, mais elle avait demander a Anne d'arrivée avant tout le monde car elle devait afficher les resultats de la chasse aux oeufs, et voir si tout etait en place et pret a acceuillir les habitants pour une soirée de folie et de plaisir. Deposant un bisous sur la joue de son amie, elle lui promit de revenir des qu'elle aurait tout verifier

Elle Prit le parchemin qu'elle transportait rouler sous son bras et le deroula, elle l'accrocha sur la porte du chateau afin que tout le monde puisse y avoir acces

Citation :
Elferie 28 oeufs et 2 cloches
Aries 23 oeufs, 4 cloches et 2 lapins
Rosy 22 oeufs, 4 cloches et 1 lapin
Mariedelarose 17 oeufs et 3 cloches
Arioch 13 oeufs et 2 lapins
Plume 7 oeufs et 1 lapin

Merci a tout nos participants, je demanderai a Elferie, Aries et Rosy de prendre contact avec moi afin de leur donner leur lots, j'espere que la chasse aux oeufs vous a plus et que vous vous etes bien amusée.

Cordialement

L'equipe municipale

Puis elle se dirigea vers la riviere pour voir si les gondoles avaient ete mise a l'eau, elles avaient ete decorer avec gout et trouvait cela magnifique, la soleil commencait a tomber sur la riviere et les lampions commencaient a s'illuminer
Spoiler:

Le sourire aux levres elle retourna voir Anne qui devait etre dans la salle de bal a attendre, jettant un coup d'oeil dans la salle de bal, elle vit les serveuses et serveurs s'activer a installer les differents met et boissons sur les tables afin que chaque convives puissent se servirent a souhait. Dans le font de la salle l'orchestre s'installait et accordait leurs instrument tout en entonant de delicieuse melodie pour s'echauffer un peu, et pour chauffer leurs instrument.

La jeune femme arrangea sa tenue, et mit son loup sur le visage, elle avait laisser ses longs cheveux roux lacher et retomber sur ses epaules, et sa robe etait assorti a ses cheveux, elle se mit a sourire derriere son masque sachant qu'elle n'etait pas la seule rousse qui serait presente a ce bal et esperant sincerement que Doc la reconnaitrait meme si elle avait l'intention de jouer un peu avec lui au chat et a la souris, et le taquiner, voir le piquer un peu. Elle adorait l'embeter et le faire raler, mais elle l'aimait plus que tout et ces petits jeu mettait du piquant dans la vie de tout les jours.

[RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 4 130401094940680753

Se retournant vers Anne elle lui dit

Alors ma belle, j'espere que tu dansera un peu avec moi ^^ parce que gare a toi si tu me laisse tomber ce soir, j'ai envie de faire raler un peu mon futur epoux, on fera raler Ada par la meme occasion. Tu viens on va aller se servir un petit verre et se mettre sur le parvis de la porte histoire de savourer ce calme avant la grande tempete de ce soir.

Elle alla prendre un verre et y versa du lait, et se servit pour sa part un verre de calva, elle en profita au passage pour humer le delicat fumet de ces diverse denrées installer au fur et a mesure des arrivées des plats, puis elle retourna vers Anne et lui tendit le verre de lait et l'entraina dehors prendre un peu l'air
Anne

Anne

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 10:19

Elle s'était préparer....sa robe de couleur bleu...faite voile et dentelle...elle l avait faite faire pour ce soir là...
Son masque était a porter de main...
pour le moment personnes étaient encore arriver...

Elle s'était changer dans une des pièces du château...
Descendant les marche , elle alla rejoindre coco...

Oui ma belle allons boire un verre....en attendant que les autres arrive...je suis sur que Doc râlera si tu le pique un peu trop...
Je suis contente pour toi et Doc...

Elle pris son verre et retourna sur le parvis voir qui allait arriver...
Cara

Cara

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 19:49

La chasse aux oeufs était terminée mais, la soirée ne faisait que commencer, l'heure du bal avait sonnée. Sachant que son amour avait, passer la journée à chercher des oeufs même qu'il, avait trouver une famille de lapins, Anne qui voulait les faire en civet, les pauvres bêtes. Fouillant dans son armoire, ne trouvant aucunes robes qui, serait idéal pour cette soirée, elle soupira. Voulant être jolie, elle allait quand même pas aller acheter un robe maintenant, si?

Non, il était trop tard, il faudrait qu'elle fasse avec ce qu'elle avait, ce qui n'allait pas être facile. Regardant bien, il y avait celle que, son amie lui avait donner mais, peut être que celle ci, elle la mettra une prochaine fois. Tout au fond de l'armoire, il y avait des robes qu'elle n'avait jamais mise, le sourire arriva, en trouvant une qui, lui sauta aux yeux.

Spoiler:

Se coiffant d'un chignon, les cheveux un peu ondulés, une mèche pendant sur le côté, elle était prête pour aller au bal. Quelques gouttes d'essences de parfum et, prenant son châle, elle monta dans sa diligence et, se dirigea vers la château. Arrivant devant, son masque sur le visage, elle descendit et, marchant jusqu’à l'entrée, le sourire sur son visage. Ne sachant pas si, elle était arriver en retard ou, en avance, elle chercha du regard son amour, espérant le trouver. Voyant Anne et, Coco, elle fit une grosse bise à sa soeur et, une bise à Coco.

Bonsoir, vous allez bien toutes les deux?

Leur souriant, elle resta un peu avec elles. Les regardant, elles étaient magnifiques dans, leur robe.
cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 4 EmptyMar 2 Avr - 21:35

Coco ecouta les paroles de son amie en souriant

Mais je compte bien le faire raler tres chere amie ^^ tu sais que je suis taquine et que j'aime bien embeter les gens que j'apprecie ou que j'aime. Et je te remercie Anne tu sais que je suis folle de lui et plus le temps passe et plus mes sentiments augmente meme si je le vois peu, mais je sais que son travail lui prend pas mal de temps. J'espere juste qu'il pourra venir au bal ce soir...

Poussant un petit soupir, elle vit une diligence arriver, ne la reconnaissant pas, elle attendit patiement de voir qui descendrait, elle sourit en voyant que c'etait Cara, lui rendant la bise, elle lui repondit

Ca va pour ma part fatiguer de cette longue journée mais prete a faire la fete toute la nuit, quitte a dormir dans un placard 5 minute le temps de recuperer un peu de force.

Elle pouffa de rire a l'idée puis complimenta Cara sur sa tenue

Tu es bien elegante ma belle tu a du te ruiner pour acheter cette tenue, elle est sublime tu va en avoir un a tes pieds, quoique ca c'est deja fait . Mais je suis en train de me dire qu'on attend toujours les hommes hein ^^. Ils doivent aimer se faire attendre j'ai l'impression, c'est toujours les derniers a montrer le bout de leur nez .

Cara si tu a soif y'a de quoi se servir a l'interieur nous on va continuer a attendre rejoint nous une fois que tu te sera servis

Elle lui fit un sourire puis la laissa aller se servir un verre, continuant d'attendre esperant que bientot les convivent arriveraient, car il commencait a faire froid et sa tenue etait assez legere pour la mis saison

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 0:00

Un bal ? oui il le savait.. Il savait aussi qu'une chasse avait été organiser mais comme d'habitude... Il n'avait pas pu se libérer .. Encore... mais cette fois ci il irait ! Coûte que coûte il serait là ! Il était rentré du chantier sale comme pas possible. Entrant dans l'auberge montant directement dans sa chambre a lui et son ange, il la trouva bien vide .. Anne était surement parti la bas.. Une petite toilette tout de même ! Maintenant le costume... Il en avait fait faire un pour cette soirée... Une tenue blanche et rouge avec une cape rouge placé sur son épaule droite et surtout ne pas oublier le masque... L'artifice le plus important du costume ! Je plaçais aussi mes cheveux en catogan comme l'aimait ma femme et montant a cheval je partit en direction du château de Eu... Arrivant je descendit et entra dans le château o* je vis trois charmantes demoiselles mais laquelle était ma femme... Bien que la plus charmante semblait celle a la robe bleu... Souriant sous le masque je m'approchais doucement

Mesdames... Mon bonsoir, mais ... Que font trois charmantes demoiselles seules sans compagnie ?

M'approchant de la jeune dame a la robe bleu et effleurant sa main...

Madame me permet-elle ?
Cara

Cara

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 20:12

Écoutant Coco, elle avait raison, n'étant pas contre non plus de faire la fête jusqu'au bout de la nuit et, danser, danser et danser encore, surtout avec son amour. Lui souriant, elle était contente de son compliment.

Merci mon amie, je dois dire que tu es magnifique aussi dans ta robe et, Anne est sublime.

Ne sachant pas qu'elle tenue elle allait porter, Cara et, sa soeur ressemblaient à des jumelles, habillées d'une robe de la même couleur, peut être aurait elle du prendre la robe chocolat qu'elle, avait vu aussi dans son armoire mais, la bleue lui avait plus sauter aux yeux. Souriante, elle espérait que cela plaise à Aries, c'était la première fois qu'ils allaient danser ensembles et, dans n'importe qu'elle tenue, son amour serait le plus beau.

Roooh Coco voyons, je l'ai pas à mes pieds, je l'ai à mes côtés, ce n'est pas la même chose.

Lui souriant, les hommes se faisaient désirer, ou est ce qu'ils étaient passer? Se tournant vers Coco, elle n'était pas contre un verre. Entrant dans le château, éblouie par les décorations et, la salle d'une grandeur à n'en plus en voir le fond, elle se dirigea vers le buffet, se prenant juste un verre d'eau et, rejoigna les filles dehors. Réajustant son châle sur elle, la soirée était fraîche.

Et voila, un des hommes faisait son arrivée, au moins un. Ada était bien habillé, c'était rare de le voir aussi endimanché. Même pas une bise à sa soeur ou, Coco? La plus jolie en premier, souriante, elle était vraiment heureuse qu'ils soient aussi proches l'un de l'autre depuis, des jours et, des jours, il était temps.
ariès

ariès

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 20:53

Avec toutes ces histoires de bestioles, ariès en avait oublié le bal, il avait carrément sauté cette étape, il était déjà entrain de naviguer sur les flots avec Cara sur une belle gondole, tout deux habillés en tenue de soirée, avec chacun un loup et un masque, et se prêter à un jeu de taquineries et de séductions.

Mais il fallait qu'il se ressaisisse, il n'était pas encore l'heure de jouer les roméos, mais plutôt de trouver une tenue des plus appropriées pour se rendre au bal et faire valser, heu....cela était un grand mot, essayer serait plus adéquate à ses piètres talents de valseur et même de danseur, mais il voulait faire son possible pour sa belle.

Après être passé se rafraîchir son gosier à la taverne, il pris direction de la boutique où il était déjà allé.
Il demanda un magnifique costume aux couleurs du bleu azur comme on avait pu lui suggérer dans le passé, ainsi qu'une belle collerette de dentelle, puis une belle paire de souliers tout neufs. Il essaya même un magnifique chapeau. Il repris la direction de l'auberge avec toute sa tenue dans un bon paquet, puis fit un brin de toilette, et se vêtit en homme de la nuit.
Il monta dans la diligence, et se dirigea vers les hauteurs où trôner cette bâtisse médiévale.

Il arriva, descendit et traversa tout le jardin pour atteindre l'énorme entrée du château.

A l'ouverture de la porte, il fut stupéfait, presque l'assemblée était habillée de bleu, il se dirigea vers le groupe le plus bleuté et les saluant.

Bonsoir, bonsoir, je vois que les grands esprits se rencontrent. dit il en riant.

Il est grand temps de s'amuser, n'est ce pas ?

Il regarda les yeux de la jeune femme, à travers le masque qu'elle portait, et se demanda fortement si c'était Cara.
Luc dit Neu

Luc dit Neu

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 4 EmptyMer 3 Avr - 21:20

J' arrivais au bras de Maria, qui m' avait houspillé de me dépêcher...bien que nous ne soyons pas vraiment en retard.

Mon dernier bal et le seul d' ailleurs, remontait à Amiens, ce qui ne resté pas un bon souvenir avec le recul.
Un sourire à ma femme à lui chuchoter, en croisant les doigts de ne pas me tromper...

- Amour il me semble que c' est notre premier bal...
laissant le ensemble dans le vague.

Nous entrions dans la salle, découvrir une femme de rouge vêtue, deux en bleu et deux hommes masqués aussi....
Pour ma part je n' en avais pas pris, ma voix était par trop connue, surtout à EU.

- Bonne soirée Dames et Sieur....
Je saluais juste de la tête, pas la peine de se risquer à faire des bises en se trompant.....

Avisant le buffet....
- Une coupe mon amour ?...

cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 0:15

Pendant que Anne, Cara et elle papotaient, elles virent arriver des diligences, enfin les habitants allaient arriver, et l'orchestre allait pouvoir commencer a jouer, et tout le monde pourrait danser...

Elle vit enfin arrivée quelques hommes, il etait temps, connaissant certain depuis pas mal de temps elle reconnue leur voix malgres que leur visage etait cacher, mais ne voulant rien devoiler pour rester dans le mystere de la soirée, elle inclina la tete, ne voulant pas parler, devant eux et voir si Adamantes et Aries reconnaitraient leur douces, chose dont elle doutait pas mais bon connaissant les hommes comme elle les connaissaient ils seraient capable de confondre les deux jeunes femme qui etaient toute deux en bleu.

Elle se retint de rire quand elle vit Luc et Maria arriver tranquillement, il avait pas son loup, il faudrait qu'elle lui dise deux mots en retrait a l'occasion, il jouait pas le jeu, meme si il etait connu, il aurait quand meme pu faire un effort en cachant son visage tout le monde ne le connaissait pas forcement aussi bien qu'il pourrait le croire.

Certains commencerent a rentrer dans la salle de bal pour aller se servir a boire voir meme a manger, elle prefera rester sur le pas de la porte pour voir qui d'autre viendrais, et surtout si il viendrait, esperant de tout coeur qu'il ai pas oublier ...
Rosy.

Rosy.

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 9:50

Rosy s’est réveillée en fin d’après midi, pour une bonne sieste, elle avait fait une bonne sieste.
Emportant le panier de friandise et sujet peint elle rentre chez elle.
Tout en dévorant quelques œufs en chocolat, elle place les décorations rapportées sur la petite commode.
Il est temps de sortir son déguisement, elle y a passé des heures pour le confectionner, il faut être méconnaissable qu’on lui a dit à l’auberge entre deux beuveries. Elle le sera donc.
La transformation faite, ceux qui la croiserons ne saurons dire si c’est un homme ou une femme.
Elle a choisi des tissus soyeux vert et orange, la tenue est simple en elle-même, un pantalon vert, une tunique orange foncée, des morceaux de dentelle colorées orange, verte orne l’encolure.
Rosy a tout misé sur le chapeau et le masque qui dissimule sa frimousse.
Parcourant les ruelles d’Eu en sifflotant elle s’amuse des regards étonnés qui se tournent vers elle.
Le château est là devant elle.
Quand faut y aller, faut y aller. La donzelle n’a jamais été à un bal, son père ne l’a jamais autorisée à se rendre au bal des moissons du village.
C’est donc une Rosy curieuse qui monte les marches.

[RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 4 Venise10

Un signe de tête à la masquée qui se tient à l’entrée, impossible de deviner qui peut se cacher sous le masque et la jolie robe rouge.
Elle prend une voix grave et di
t

Bonsoir.

Retenant un éclat de rire, son visage s’illumine sous le masque.
Hélèna

Hélèna

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 10:44

Enfin le bal allait avoir lieu , déjà les lampions illuminaient les allées du château , des personnes masqués se trouvaient là
les enfants ont participé à la chasse aux oeufs toute la journée, aussi coco dans l’après midi leur avait fait faire un tour de gondole à leur la grande joie

le soir venu, nous nous préparions pour le bal , et bien sure impossible de mettre la main sur nos costumes,enfin lorsque je trouvais des costumes je les étalais sur le lit, il ne fallait pas nous reconnaître,

une heure plus tard la calèche franchit le seuil du château lorsqu'elle s'immobilisait, le coché nous ouvrit les portes.
tout en descendant la marche, tenu par la main de mon cavalier , je visionnais les alentours et me disais que c'est beau
j'observais les personnes présentent sous leurs masques d'un soir, plus beaux les uns que les autres, une soirée prometteuse aussi

[RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 4 Costum10

j’espère tant que ce bal nous apporte un peu de réconfort à tous les deux.

- bonsoir tout le monde. vous êtes magnifique madame,
regardant la dame à la robe rouge , serrant la main de mon tendre cavalier nous avancions vers le buffet ou des coupes de champagne nous attendaient . déjà on pouvait entendre une douce musique dans la grande salle du château.

Plume.Bloom

Plume.Bloom

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 13:53

Me prépare pour le bal après la chasse aux oeufs enfin moi qui voulais pas venir mais après une déclarations faite par Mercenais qui dit vouloir me conduire à ce bal à cette invitation dit oui, voilà enfin prête respire un grand coup et prend mon courage y vais.

Me dit dans ma tête en me dirigeant au bal ça va être en suis sûr une soirée aussi réussit que cette journée .

Le soir avance le bal commence de loin vois les invités arrivée avoue que les costumes son magnifique mais qui se cache derrière tout ses belles toilettes et costumes pour les hommes .

Moi même costumée don aurais pas crue le faire mais me voilà.

[RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 4 Jeune-11

Me fait très discrète me cale contre un pilier du château.

Attend mercenais regarde au loin .
Dorian29

Dorian29

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 15:25

elferie et Dorian s'etaient preparés longuement mais cela en valait la peine .... ils se dirigerentvers les lueurs de la fete ...leurs costumes attiraient tous les regards, c'est ainsi que, bras dessus bras dessous, ils arriverent ensembles...

Spoiler:

cococcinelle83

cococcinelle83

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 15:33

Coco etait ravie de voir tout le monde arrivés au fur et a mesure, derriere son loup, elle sourit, la soirée promettait d'etre superbe, et riche en emotion, elle avait reussi a reconnaitre certaine personne a leur voix, mais d'autre elle n'en avait aucun idee.

Elle fut surprise devant la personne au costume orange et vert qui avait la voix grave, etait ce un homme ? Ou une femme voulant cacher sa voix, quelques peu intriguée, la jeune femme inclina la tete en signe de salut, ne voulant pas parler pour le moment sachant tres bien que sa voix meme camoufler derriere un masque sera reconnaissable.

D'un signe gracieux de la main elle invite le jeune homme/femme a entrer dans le chateau afin de se restaurer et de s'y amusé. L'orchestre voyant les gens rentrer commenca a jouer des airs doux et romantique pour commencer et pour chauffer un peu l'ambiance, elle vit meme quelques couples, s'avancer timidement sur la piste et commencer a danser.

Puis un couple en bleu s'avanca, etait ce ses amis ? Elle ne connaissait pas beaucoup de couple qui etaient arrivé ensemble et elle savait que Helena et Wesley etaient bien de ce genre.

Elle ne put s'empecher de sourire au compliment de la jeune femme et commencait a avoir confirmation sur ses doutes, puis elle les vit se diriger vers le buffet et les laissa y aller elle aurait tout le temps d'aller voir la foule quand tout le monde seraient arrivé
mercenais

mercenais

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 15:46

Mercenais arriva au bal costumé bizarre pour ce type de situation mais rien trouvé de mieux,

Spoiler:

Il marcha autour du chateau et vit beaucoup de monde.

Après avoir marché quelques minutes il la vit assise qui guettait au loin, il se mit devant elle et s'inclina

Princesse Plume,m'accorderiez vous cette danse ?
Plume.Bloom

Plume.Bloom

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 15:59

Je le vois venir vers moi tourne la tête assez étonnée pas son costume .

Bonjour mon prince et bien waouuuuuuuu ton costume il donne .
Et avec grand plaisir vous accorde la première danse mais avant entrons .

Lui donne la main lui sourit .
mercenais

mercenais

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 16:03

Mercenais sourit prend la main de Plume et l’entraîne dans la danse

On y va princesse ?
Cara

Cara

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 16:24

Buvant son verre, tremblant soudainement, un petit vent froid s'était levé, Cara avec son châle, frissonnait à chaque courant d'air qui venaient. Claquant des dents, elle vit quelqu'un autre arriver, habiller d'une tenue élégante et, le regardant, elle trouvait Aries charmant dans son habit. Il est vrai qu'elle le trouvait beau dans, n'importe qu'elle tenue.

Souriante, derrière son masque, elle avait l'air méconnaissable mais, il avait raison, il était temps de s'amuser. Cependant, son amour n'avait pas l'air de savoir si c'était elle, le regardant intensément, elle se demandait si il allait la reconnaître.

D'autres personnes arrivaient, Luc et Maria, Plume et Mercenais, Rosy, Héléna et, d'autres. Le bal était sur le point de commencer. Voyant Coco rire, la situation était compliquée, est ce que son amour allait reconnaître sa douce? Peut être aurait du t-elle mettre une autre robe. Souriant, elle savait qu'il la reconnaîtrait.
Cantata

Cantata

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 19:53

Un fiacre noir sortant de la nuit avec pour seuls illuminations quatre torches a chaque coin .

Des chevaux aussi sombres que le fiacre qu'ils tiraient , nul trace de blanc se voyait sur leur pelage luisant de sueur après leur folle course dans la campagne .

Le cocher avait fouetté sec, les faisant mener train d'enfer pour arriver au bal où sa maîtresse voulait se rendre .

A l'arrêt du véhicule, plusieurs laquais portant des perruques blanches, sautèrent bas et se précipitèrent pour ouvrir la porte , poser un tabouret et tendre leurs mains .

De ce étrange attelage descendit une non moins étrange personne . Tenant la main de l'un des laquais, un sourire légèrement énigmatique sur ses lèvres naquit .

A travers le masque, des yeux ambrés, vifs démontraient la personnalité de la jeune femme .

De sa voix grave pour une femme, elle remercia son cocher d'avoir fait aussi vite et montra d'une fine main les laquais qui la suivraient dans le bal attentifs a ses moindre désirs .

Un pas , deux pas, doucement elle avançait pour arriver à la porte du Château qui lui fut ouverte de suite avec force courbettes .

Toujours ce sourire énigmatique collé aux lèvres, Cantata avança dans la salle lentement , parcourant les personnes , les costumes et fit signe qu'elle désirait boire .

Le trajet depuis Paris l'avait assoiffée et le jeune laquais revint avec un verre de vin qu'il lui tendit avec révérence.
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 20:24

Au bras de Luc.... difficile de passer inaperçue et incognito il avait pas mis son loup...

Oui il me semble que c'est notre premier bal....

je lui souris resserrant mon bras au sien....

j'acceptais son offre de boire une coupe...

Je regardais autour de nous plusieurs étaient arrivés et d'autre encore faisaient leur entrée à couvert sous les loups sobres et d'autres exotiques arborant plumes et pierreries...

il y a bien longtemps que je n'ai virevolté entre tes bras au son de la musique... quoique l'autre soir en auberge.... mais là ce soir c'est autrement ...

Tenter de reconnaître les autres derrière leurs masques.... là était pratiquement un art... tôt ou tard certain se démasqueraient tous seuls....
mercenais

mercenais

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 21:29

Mercenais voyant que tout les regards se portent sur son costume quitte discrètement le bal inventant un prétexte pour Plume et alla chez un marchand de la ville.

Il ressortit plus tard ainsi vêtu :

Spoiler:

Il revint au bal quelques minutes plus tard.
Wesley

Wesley

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 22:19

Ils étaient tout de bleu et blanc vêtus, costumes vénitiens pour une soirée à tendance vénitienne, bal costumé et masqué et balade en gondole. Ils entraient dans la grande salle de bal du château, somptueusement décorée pour l’occasion. Ils côtoyaient au passage quelques convives qu’ils avaient point loisir de reconnaître derrière leur masque. Moi-même étais méconnaissable sous mon masque blanc et ma cavalière également. Je saluais l’ensemble des invités en inclinant la tête, parlant le moins possible sachant que sur le pas de la porte, ma petite souris devait observer et épier pour deviner qui est qui, laissant ce soin à ma cavalière qui me serrait la main, laissant mon écharpe de soutien pour un soir de fête. Près du buffet, j’invitais ma douce partenaire à prendre place sur un siège à côté du mien tout en m’emparant de deux coupes de champagne avant de m’installer à mon tour avec les accords mélodieux d’une douce musique qui venait nous bercer.

A notre amour, ma chérie !

Relevant juste le bas de mon masque pour y tremper les lèvres et en savourer quelques gorgées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs   [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs - Page 4 Empty

[RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant