Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Modération] RP Esteban le pyromane

Aller en bas 
+2
Caïus Pupus
Diego
6 participants
AuteurMessage
Diego

Diego


Messages : 55
Date d'inscription : 10/05/2010

[Modération] RP Esteban le pyromane Empty
MessageSujet: [Modération] RP Esteban le pyromane   [Modération] RP Esteban le pyromane EmptyVen 10 Mai - 17:02

Le bateau avais du quitter le port a l’heure qu’il était il connaissait le capitaine du bateau et il n’avais jamais eu une minute de retard, il espérait juste que cylouan était arriver a l’heure a l’embarcation, parce qu’il savait aussi qu’il ne l aurais pas attendu.
Mais c était plus son problème, il avait préparé plusieurs bouteille en verre, des chiffons et l’alcool à bruler que cylouan lui avait donné en suffisance.
Il ne devrait pas trainer, il avait plusieurs feux à allumer. Il avait étudié le cadastre pour établir un ordre… et il avait surtout trouvé un endroit dans les bois ou il pourrait rester cacher jusqu’a l’arriver du prochain bateau pour la France.

Il arriva dans le quartier de l’amirauté, les rue était encore très calme le jour pointais son nez mais il était encore trop tôt pour que les échoppes ouvres… cependant il ne faillait pas trainer pour arriver à allumer le dernier feu.

Il avait préparé deux bouteille avec la mixture inflammables… il avait déjà testé ce mélange la bouteille casser le liquide coulais et le feu se propageais…
Arriver devant la maison de yolane il ne perdit pas de temps enfonça un chiffon dans les deux bouteilles, il alluma la première qu’il lança en plein dans une vitre.
Le fracas de celle-ci se fit entendre et déjà le feu se rependis a l’intérieur, la fumée sortit de la fenêtre l’incendie était route, la maison allais brulée

Il lança la deuxième bouteille enflammée contre la façade.
Le feu était partit, il ne devait pas trainer ici, il n’avait pas fini son travail.

Revenir en haut Aller en bas
Caïus Pupus

Caïus Pupus


Messages : 1097
Date d'inscription : 30/08/2012

[Modération] RP Esteban le pyromane Empty
MessageSujet: Re: [Modération] RP Esteban le pyromane   [Modération] RP Esteban le pyromane EmptySam 11 Mai - 11:24

Bonjour LJD Esteban.

Ce genre de RP nécessite l'accord des joueurs qui sont impliqués. Et si cela peut poser un problème au niveau de la gestion en lui-même du RP tout au long de celui-ci, j'aimerais dans l'idéal que vous désigniez un MJ qui gérera les conflits ou je devrais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Diego

Diego


Messages : 55
Date d'inscription : 10/05/2010

[Modération] RP Esteban le pyromane Empty
MessageSujet: Re: [Modération] RP Esteban le pyromane   [Modération] RP Esteban le pyromane EmptySam 11 Mai - 11:48

[bonjour

c est vrai que l on a pas demander l'avis de yolane, on voulais créer un effet de surprise, et surtout un rp pour faire bouger un peu l'île.
si yolane veut que l on retire le rp sur sa maison je pense qu il n y aura aucun soucis. c etait juste l'occasion de lancer un rp!

par contre pour la capitainerie on c est dit que c était un bâtiment publique et que la plusieurs personne pourrais agir et qu il n y a pas une personne de référence pour ce lieux a contacter, on se trompe peut être.

mais est ce que ce rp est quand même possible ?
et pour un maitre du jeu on est tout a fait d'accord aussi mais on ne sait pas a qui demander.
et franchement j espère que hrp il n y aura pas de conflit même si c est un rp de méchant monsieur on veut juste mettre de l’animation et avoir le plaisir de faire un rp.]
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Pupus

Caïus Pupus


Messages : 1097
Date d'inscription : 30/08/2012

[Modération] RP Esteban le pyromane Empty
MessageSujet: RP capitainerie   [Modération] RP Esteban le pyromane EmptySam 11 Mai - 16:52

C'est justement LJD Yolane qui m'a contacté à propos de ce RP. L'accord préalable des joueurs ne permet effectivement aucun effet de surprise mais c'est la règle.

Quant à la capitainerie, j'ai enlevé le RP car il était aussi question de la maison de Yolane dedans.

Est-ce que les joueurs qui seraient intéressés par ce RP pourraient se manifester ?
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

[Modération] RP Esteban le pyromane Empty
MessageSujet: Re: [Modération] RP Esteban le pyromane   [Modération] RP Esteban le pyromane EmptySam 11 Mai - 16:58

[bonjour caîus
je me permet de répondre ici aussi ^^

je comprend cette règles mais j avoue que je trouve que ca fait perdre tout le charmes d un rp...

j avais demander a esteban la maison de yolane parce que tout mon séjour a spp j ai eu des soucis avec elle et que je voyais la choses comme une vengence... elle aurais pu jouer un minimum de jeu et dire que l'incendie avait été tres vite maitriser et plus de peur que de mal.

maintenant si elle ne veut pas rp du tout je trouve cela bien dommage mais on va dire tampis ^^
et évidement si on supprime le rp de chez yolane on supprimera les partie ou on en parle dans la capitainerie...

et oui se serait vraiment super si d autre joueur voulais bien prendre part a l'incendie de la capitainerie]

[ps je serais absent de eu maintenant plus ou moin a demain aprem]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lebourgeois

Sarah Lebourgeois


Messages : 187
Date d'inscription : 26/08/2012

[Modération] RP Esteban le pyromane Empty
MessageSujet: Re: [Modération] RP Esteban le pyromane   [Modération] RP Esteban le pyromane EmptyDim 12 Mai - 19:19

Moi je veux bien participer.
Je veux bien jouer les MJ si ça dérange personne.
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

[Modération] RP Esteban le pyromane Empty
MessageSujet: Re: [Modération] RP Esteban le pyromane   [Modération] RP Esteban le pyromane EmptyDim 12 Mai - 19:23

participer et jouer les mj c est pas contradictoire ? sinon moi sarah ca me fait plaisir que tu participe !

et j espere qu il y en aurra aussi d autre qui auront envie de participer !
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[Modération] RP Esteban le pyromane Empty
MessageSujet: Re: [Modération] RP Esteban le pyromane   [Modération] RP Esteban le pyromane EmptyDim 12 Mai - 19:48

je veux bien, moi aussi, participer,

je cherche seulement a la manière de rentrée dans se Rp, la manière de mon apparition.

A ce que je comprend bien, cyl est sur un bateau de commerce en temps que passager clandestin en partance pour la France.

je propose donc:


Le bateau part pour la France mais fait un détour par le mont, le cardinal delarosa est propriétaire d'une compagnie commercial maritime et terrestre "la rose des vents".

Sur le bateau, dont vous êtes passager, le cardinal y est aussi car ce bateau appartient a la compagnie, de plus le cardinal avait fait un cour passage au iles pour les affaires de l’église, il s'est donc embarqué sur ce bateau lui aussi.

le bateau a dans ses cales des marchandises venue de Martinique ( cacao, rhum, diamants) et d’Angleterre ( whiskies, laines, thé) qu'il déchargera au mont^^.
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Pupus

Caïus Pupus


Messages : 1097
Date d'inscription : 30/08/2012

[Modération] RP Esteban le pyromane Empty
MessageSujet: Re: [Modération] RP Esteban le pyromane   [Modération] RP Esteban le pyromane EmptyMer 15 Mai - 19:08

On peut jouer et être MJ à condition de savoir respecter les bases que l'on se pose Wink

Je re-déplace le post de la capitainerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diego

Diego


Messages : 55
Date d'inscription : 10/05/2010

[Modération] RP Esteban le pyromane Empty
MessageSujet: Re: [Modération] RP Esteban le pyromane   [Modération] RP Esteban le pyromane EmptyMer 15 Mai - 22:37

ca c est une bonne nouvelle !

mais je dois le modifier pour qu il soit cohérent, je peux le reposter moi même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

[Modération] RP Esteban le pyromane Empty
MessageSujet: Re: [Modération] RP Esteban le pyromane   [Modération] RP Esteban le pyromane EmptyJeu 16 Mai - 2:59

Je veux bien aussi y participer, mon personnage à écrit à Doc il y a un petit moment déjà (à la rose des vents) lui demandant rendez-vous au mont pour la Compagnie Commerciale, et de plus le PNJ méchant s'appelle aussi esteban, (ce qui me déplait au plus haut point ^^), et qui pourrai aussi et ainsi, semer la confusion dans les esprits des personnages impliqués et participant au scénario...

Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Caïus Pupus

Caïus Pupus


Messages : 1097
Date d'inscription : 30/08/2012

[Modération] RP Esteban le pyromane Empty
MessageSujet: Re: [Modération] RP Esteban le pyromane   [Modération] RP Esteban le pyromane EmptyDim 19 Mai - 19:34

N'oubliez pas dans vos RP que vous devez être présent IG dans la ville si elle existe IG.

Je vois que le post a été modifié. Alors let's RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

[Modération] RP Esteban le pyromane Empty
MessageSujet: Re: [Modération] RP Esteban le pyromane   [Modération] RP Esteban le pyromane EmptyDim 19 Mai - 20:22

et si c est entre deux ville comment on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[Modération] RP Esteban le pyromane Empty
MessageSujet: Re: [Modération] RP Esteban le pyromane   [Modération] RP Esteban le pyromane EmptyDim 19 Mai - 20:23

ont peut déplacer le rp au mont...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Modération] RP Esteban le pyromane Empty
MessageSujet: Re: [Modération] RP Esteban le pyromane   [Modération] RP Esteban le pyromane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modération] RP Esteban le pyromane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP/modération] Bureau de la modération
» [Modération] Le HRP c'est moche
» Bureau de la modération
» [RP] Appartement de Esteban et Angelique d'Eu .
» [RP privé] "L'Ange Gabriel" - Navire Trois mâts d'Esteban d'Eu - Anciennement "l'Angelique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit