Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes

Aller en bas 
+6
cococcinelle83
Cara
Coraline
Rosy.
Bella_Winchester
Plume.Bloom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 8 EmptyVen 21 Mar - 18:59

Edmont ne pouvais détaché son regard du corps de son aimée.

moi aussi je t'aime ma tendre Kaline , au faite pour le mariage tu sais que tu dois me donner une pierre précieuse de ton chois

Edmont se rappelas qu'il avais encore celle que son ex épouse lui avais donner dans un des tiroir de son bureau.

sa fait partie du rite du mariage , bon moi je vais m'occuper des invitations et surtout voir une date pour notre mariage

Edmont caressa tendrement celle qu'il aimais ,puis se dit stop sinon tu va encore avoir des idées et tu ne bougeras pas de la chambre avant midi.

il embrassa amoureusement Kaline d'un énorme baiser sur ses douce lèvres puis se leva du lit a regret.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 8 EmptyDim 23 Mar - 21:46

La jeune femme rit et le regarda quand il lui réclama une pierre précieuse...

Depuis quand est ce a la promise de donner quoi que se soit?
Je connais la tradition des 3 objet ... un preter, un ancien et un bleu.. mais pas une pierre precieuse a donner au fiancé...


Elle répondit a son baiser et soupira en le regardant partir avant de commencer a se préparer pour la journée...

a se soir mon amour... Soyez sage...

Certain pensaient que la brune disait cela pour rire ou le taquiner mais non, elle savait comment le surnommaient les autres et elle se sentait de plus en plus comme une dinde de foire.
Mais elle gardait l'espoir au fond d'elle que le mariage changerait tout cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 8 EmptyLun 24 Mar - 12:24

Edmont entra chez lui au soir ,fourbu et fatigué.

il a la directement dans son bureau et prit une bouteille de cognac et se servit un verre bien tasser .

cette journée avais été fort mouvementer pour lui il avais fait le mariage de Milaidie et de Al, puis avais du faire comme chaque dimanche le bilan de la ville de toute la semaine pour l'envoyer a la chancelière a Paris.

au soir il avais été boire un verre en taverne ou il avais encore plongé son nez dans ses livres de comptes la sais amis lui avais dit voir passer sa fiancé devant la taverne .

Edmont lui avais fait signe mais Kaline ne l'avais surement pas vue faire, il avais envoyer un garde pour lui dire de venir près de lui .

il aurais aimer avoir un peu son amour près de lui ,mais elle avais refuser prétextant de fausse rumeur comme a son habitude.

Edmont en avais marre de la médissançe des gens, simplement parce qu'il était sympa et gentil avec certaines personnes on croyait qu'il draguais.

certaine personne ne fessait pas la differençe entre l'amour et l'amitié.

Il but son verre d'un trait et se re servit un autre verre, tout était calme au manoir.

Edmont décida de passer le reste de la nuit dans son bureau a boire pour tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 3:26

Kaline était rentrée se plus tôt se soir là,
Elle avait l'impression de perdre son aimé petit à petit.
Mais lui semblait ne rien voir.
Chacune de ses lettres et ses doutes sur son amour là blessaient.

Après avoir coucher Edern la jeune femme étaient allée s'allonger dans là chambre à coucher et attendit son fiancé.
Il rentra mais les heures passaient et il ne l'a rejoignit pas...
Elle se tourna et se retourna encore et encore dans leur lit qui lui semblait si grand et vide à présent qu'elle y dormait seul, elle ne trouvait pas le repos alors que sa peine noyait ses joues de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 15:03

Au petit matin Edmont se leva et se dirigea a la cuisine ou il but une grande tasse de café, puis monta se lavé et se changer.

quand il fut prêt il ouvrit doucement la porte de la chambre d'Edern qui dormait ,il l'embrassa doucement sur son front puis sortis.

il écouta a la porte de sa chambre...rien le calme plat Kaline devais dormir.

Edmont avais prit une décision ,comme on ne savais pas faire de différence quand il était gentil et avenant et bien désormais Edmont serais un homme froid ,sec ,et lointain ,c'était ce que tous avais gagné.

il partis a son bureau pour faire son travail, et se dit que on ne le verrais plus beaucoup non plus en taverne.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 16:02

La nuit semblait ne plus finir et lorsque le jour se leva la brune ne dormait toujours pas.
Elle entendit la porte de la chambre voisine et comprit que cela devait être Edmont qui allait voir leur fils, puis elle entendit des pas s'approcher puis repartir.
Kaline soupira et refondit en larme en remontant la couverture sur son visage décidant de ne pas bouger du lit de la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 8 EmptyMar 25 Mar - 22:58

le soir arriva .....

Edmont rentra chez lui et déposa ses affaires dans son bureau.

Alfred vient le voir pour lui dire que Kaline était resté toute la journée dans la chambre.

a bon... elle n'est pas malade?

sur la réponse négative d'Alfred , Edmont fut rassurer .

bien c'est qu'elle avais pas envie de bouger,Alfred apporte moi un petit repas ici j'ai pas très faim donc ne me sert pas comme un ogre.

Edmont sourit malgré lui ,puis se servit un verre de cognac, en se disant que si Kaline voulais le voir elle savait ou il était souvent quand il n'était pas au salon dans son fauteuil devant la cheminer.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 8 EmptyMer 26 Mar - 20:13

La jeune femme restait toujours allongée ne se levant que pour aller au latrine et refusait même de manger les différent plats que le serviteur d'Edmont lui apportait avec insistance.
Elle n'entendit pas son aimé rentrer, la fatigue ayant fini par prendre le dessus.

les heures passaient et elle s'éveilla mais ne quitta pas le lit pour autant, le regarde poser sur la fenêtre entre-ouverte laissant apparaitre la lune.

Kaline était perdue dans ses pensées, elle pensait avoir perdu l'homme qui lui avait redonner le sourire et ne trouvait plus la force de se lever. elle serrait dans sa main la bague de fiançailles que lui avait offert son amour quelque jours auparavant.
Elle avait toucher se rêve de devenir son épouse du bout des doigts, mais alors qu'il se concrétisait, elle avait tout perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 8 EmptyJeu 27 Mar - 13:36

Alfred apporta un plat ,pour Edmont mangé un peu.

Edmont vit a ce moment la la gouvernante passée avec Edern dans ses bras .

Marie venez avec Edern et laisser le moi , merci

il embrassa son fils et lui dit.

demain tu vient avec moi mon garçon on va aller dans les bois ,toi tu va cueuillir des fleurs pour maman et moi je vais chasser le gibier tu va voir mon fusil va faire pan pan

Edmont sourit a son fils qui grandissait bien .

au faite Alfred vous direz a Kaline de ma part que j'aimerais qu'elle passe a son bureau il y a du monde qui l'attend et pour le moment sait moi qui fait tout son travail la je vois les nouveaux et tout et tout et j'ai asser de travail comme sa sans en rajouter

Edmont se dit en lui même j'ai fait son travail presque tout le mois mais quand elle va recevoir sa paye la elle sera contente .

Edmont joua un peu avec Edern puis quand Marie le prit pour aller le couché il l'embrassa .

et enfin mangea un peu de son plat.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 8 EmptyJeu 27 Mar - 17:52

Kaline fut réveillée par le majordome qui apportait une invitation a la brune et un message de Edmont,
Elle écouta les dire et soupira en répondant a voix haute pour elle même...


Et bien voilà qu'il ne vient même plus et fait porter ses message par vous...
il semblerait qu'il ai décider de se qu'il se passerait par la suite
merci a vous je vais lui répondre moi même, vous avez assez de travail ainsi..


Puis la jeune femme prit la lettre de millaidie et soupira, elle qui rêvait de son propre mariage qui semblait devenir qu'un rêve englouti par l'ambiance de Amiens.
La voila invitée a un autre mariage mais elle ne bougeait plus de sa chambre, elle n'allait même plus a son atelier et son fiancé comme l'avait nommer milaidie s'en moquait belle et bien de tout sa..
Alors c'est avec politesse qu'elle tenta de décliner l'invitation puis elle prit un autre vélin qu'elle adressa a son bien aimé...


lettre a écrit:

Cher Edmont,
j'ai a plusieurs reprise donner m'a démission car vous m'avez bien fait comprendre que ma place n'est pas dans votre conseil.
je ne sais pourquoi vous ne l'avez guere reçue mais il y a un moment que j'ai rendu les clés...
Nous voilà arriver au point de se parler par simple courrier et message interposer et transmit par votre majordome..
Je ne comprends pas..
On dit pourtant que l'amour est plus fort que tout, et bien il semblerait que cela ne soit pas totalement vrai car je vous aime plus que tout et pourtant nous ne parvenons même plus a nous parler, ni même nous voir...



(hrp: j'ai fait la démission mais le jeu bug et refuse de le prendre en compte sa m'envoi sur une page inexistante^^)
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 8 EmptyVen 28 Mar - 14:18

Edmont finissait son diner quand Alfred vint lui donner une lettre de Kaline.

Edmont la pris pour la lire.

Citation :
Cher Edmont,
j'ai a plusieurs reprise donner m'a démission car vous m'avez bien fait comprendre que ma place n'est pas dans votre conseil.
je ne sais pourquoi vous ne l'avez guere reçue mais il y a
et c'est quoi sa un moment que j'ai rendu les clés...
Nous voilà arriver au point de se parler par simple courrier et message interposer et transmit par votre majordome..
Je ne comprends pas..
On dit pourtant que l'amour est plus fort que tout, et bien il semblerait que cela ne soit pas totalement vrai car je vous aime plus que tout et pourtant nous ne parvenons même plus a nous parler, ni même nous voir...

en lisant Edmont sentit son sang faire un tour et décida sur le coup de monté la voir directement.

il entra dans la chambre sans frapper ,après tout c'était la sienne aussi.

Dit donc Kaline je sais que tu a été plutôt pas bien c'est dernier temps ,mais je me demande si sa na pas été a ta tête aussi, je n'ai jamais reçu de démission de ta part ,par contre je me souvient très bien que tu ma dit de te trouvé un ou une remplaçante car tu ne savais pas continué , et j'ai chercher et trouvé deux personnes pour m'aider a la mairie pour le mois prochain.


et c'est quoi ce que tu a écrit la ...
Citation :
vous m'avez bien fait comprendre que ma place n'est pas dans votre conseil.

la j'aimerais que tu m'explique ? car j'ai tout fait pour t'aider je t'ai même remplacer et contacter les nouveaux en plus comme tu ma dit de voir mes amis pour soit disant ce qu'on disait sur moi ,.....je les ai vus et ni Joa ni Emma et ni Milaidie na rien dit sur moi ,ils m'ont dit,donc j'aimerais bien que tu me dise qui ta dit tout sa???
Car si pour toi si je suis gentil et souriant avec une personne que cela sois une femme ou un homme je drague pour me mettre cette personne dans mon lit!!!
mais la tu devient complètement folle.
Que tu sois jalouse sa j'avais compris mais la tu exagère donc pour toi je ne peux plus parlé avec personne pour te prouver ma fidélité.


Edmont se sentait blesser par Kaline depuis plusieurs temps et la rage qu'il avais en lui avais enfin exploser.

de plus j'ai dormis dans mon bureau pour pas te dérangé mais toi ,tu n'est même pas venue me voir
Edmont la regardais vraiment en colère .
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 22:04

La brune sursauta quand la porte s'ouvrit d'un coup et l'écouta sans l'interrompre puis répondit a chacun de ses mots après s'être rapidement essuyée les joue et les yeux certainement rougit par ses pleures...

pourquoi dites vous que je ne vais pas bien ces derniers temps?
la seul raison pour laquelle je ne sors plus c'est vous...
Donc vous me dites menteuse et folle a présent..?
et non pas parce que je ne savais pas continuer mais plutôt parce que nous nous disputions sans cesse depuis que vous êtes maire, et que vous m'avez bien fait comprendre que je ne suis guère utile vu que vous préfériez embauchez des jeune femme tout juste arrivée en ville qui ne connaisse même pas Amiens et ses habitants...


Kaline fait une courte pause et sert machinalement l'anneau qu'il lui a offert puis reprend..

Et bien peu importe se que je dis vu que vous ne croyez aucune de mes paroles, celle des autres semble plus réelle a vos yeux..
cessez un peu d’exagérer je n'ai point dit être gentil tout simplement, mais il y a des sourire qui en dise bien plus que l’amitié, des regards qui montre l’intérêt que l'on peut avoir envers une autre personne..
vous voyez.... ses regards que vous ne portez plus sur moi...
Jamais je ne vous ai demander de ne plus parler a personne.
Mais de ne plus me donner l'impression d'être un fantôme, inexistante serait mieux...
Nous sommes un couple depuis déjà fort longtemps, Edern vous considère comme son père et vous vous dites encore célibataire..


La peine lui nouait la gorge les larmes montèrent a nouveau a ses yeux mais elle tentait de ne pas craquer devant l'homme qu'elle aimait, elle ne voulait pas qu'il l'a voit pleurer...

et moi je suis restée ici et n'ai pas bouger depuis plusieurs jours pour ne plus déranger personne, ni vous ni nulle autre qui voudrait vous tourner autour...
vous ne voulez pas comprendre se que je vous dit et bien je n'insiste plus, je reste chez nous, dans notre lit avec pour seul pensées se rêve d'être votre épouse qui m'échappe petit a petit et dont je n'arrive pas a le retenir...
tout se que je vois c'est que je vous perd doucement et que plus j'essaye de vous retenir plus vous vous faites distant...
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 22:29

Edmont l'écouta et la regarda toujours en colère.

distant normal non??? quand on a une fiancé qui n'arrête pas de vous critiquer sans arrêt


j'ai fait tout mon possible pendant des mois pour te prouvé mon amour pour toi ,mais la j'en ai asser je laisse tombé pour toi jamais rien ne sera bien, tu trouveras toujours a redire sur moi.

tu peux continuer a vivre ici mais reprend ta chambre d'avant , désolé mais la sa suffit pour moi
.

Voila Edmont lui avais dit ce qu'il avais sur le coeur et repartis dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 8 EmptyDim 30 Mar - 22:49

la jeune femme écouta ses mots tranchant comme des lames qui lui brisèrent le cœur,
Elle qui ne cessait de se battre pour lui et qui aurait donner sa vie..
La voila seul a nouveau avec un enfant.

Elle ne su même pas répondre tellement elle était effondrée et ne pu le retenir ne réussissant qu'a quitter le lit qu'une fois qu'il fut sorti et s'effondra contre la porte en pleure.
elle resta ainsi de longue heures, et alors que la nuit commençait a tomber, elle était vidée de toute larmes.
Elle repensait a cet enfant qu'ils désiraient tant, a se mariage dont elle rêvait puis se souvint de se que certain lui avaient dis, que le mariage n'aurait jamais lui même après son divorce...
Pourtant elle n'avait jamais voulu le croire, encore quand il était apparu face a elle, Kaline y croyait encore a une seconde chance.. mais non.. il en avait décidé autrement..

La jeune mère se leva comme une ombre qu'elle était a présent et tituba épuisée jusqu’à la commode, elle ouvrit les tiroir et fit appeler le majordome pour qu'il lui apporte ses valises afin d'y ranger ses affaires.

Elle ne se sentait pas capable de rester dans cette demeure et de le voir chaque jour en sachant qu'ils n'était plus sien, la brune allait plier bagage et retourné dans sa cabane en foret, elle refondit en larme en imaginant la peine qu'allait avoir son fils en se séparant de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 8 EmptyLun 31 Mar - 19:42

au matin Edmont arriva et cria après Alfred.

Alfred vous changerez les draps de mon lit svp .
ce soir Marlou vient vivre ici je te la présenterais


Edmont partis pour la taverne rejoindre celle qu il aimais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [RP] 31, Quartier Saint-Honoré : cabinet médical et demeure
» [RP] Quartier St Honoré. Manoir de Cybelia
» [RP]23, Quartier Saint-Honoré
»  [ RP] Au 10 quartier Saint Honoré.
» [RP] Crêpe Milaidinière 31 Quartier Saint-Honoré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit