Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...

Aller en bas 
+5
Angelique_bella
Edmont dantes
Mariana.
Gregory Sandre
mercedes
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ramsey

Ramsey


Messages : 51
Date d'inscription : 07/10/2012

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  Empty
MessageSujet: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  EmptyDim 23 Juin - 15:18

Pour Amiens, le Roi lui avait expliqué vouloir une course d'orientation avec quelques embûches sur le chemin. Il était arrivé la veille, le temps de tout préparer comme il se devait. Une fois les différents parcours terminés, il alla se présenter sur l'estrade prévue à cette effet.

Gentes demoiselles, Gentes dames, Gentes damoiseaux,

Vous avez fait plus de la moitié du chemin ! Vous voici arrivés à l'orée de la forêt que l'on dit enchantée. Différents chemins peuvent être pris ayant chacun leur lot d'embûches et de surprises ! Enfoncez-vous dans ce lieu si vous l'osez, tout le long vous serez guidé !


Il attendit donc que les participants se présentent.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  EmptyDim 23 Juin - 17:50

il voulait bien jouer a des jeux mais seul sa ne le faisait pas il voulais soit être avec edmont soit avec plume soit avec Victoire pas sa mère ele a encore le mont de vénus et pas son père il est à eu
bonjour on a le droit de s’inscrire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  EmptyDim 23 Juin - 21:58

Une estrade installée, le vieux a la jolie barbiche tressée qui s’installe.
Attentive la brunette, elle écoute le vieux pas vieux, plutôt beau sans être beau.
Sans attendre elle va le rejoindre au pied de l’estrade et crie.
 
Moi, moi, moi je m’inscris, je suis Rosy, vous vous souvenez a Saint Pierre Port, j’ai participé.


Puis elle fait un clin d’œil a Wolf avant d’aller se promener en ville, elle sera de retour pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  EmptyDim 23 Juin - 23:47

Mercedes avait eu vent que la quête continuait sur Amiens , une fois sur son cheval fougueux elle fit le chemin d 'une traite

et vous allez pas me croire notre jolie Rosy était déjà là

Bonjour ma toute belle , je viens m 'inscrire aussi et j 'ai ce qu il faut pour boire et manger de notre adorée Marie une mère poule ^^

barbichette est à l 'heure dis moi ,tu crois qu 'il apprécierait un ti verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sandre

Gregory Sandre


Messages : 225
Date d'inscription : 13/02/2013
Ville : là où j'y ai un interet

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  EmptyLun 24 Juin - 13:29

    Je suis arrivé tôt ce matin dans la ville d'Amiens et après un peu de repos, je décide de me rendre près de l'estrade où était annoncée la prochaine animation, je croise au passage Rosy, Mercedes et le gamin que j'ai vu quelques fois en Normandie. Je m'incline devant la vicomtesse, salue les autres puis m'avance :

    Vous pouvez comptez sur moi, comme pour chaque ville.

    L'homme prend mon inscription en compte puis je me sauve, il allait me falloir discuter avec Rosy...
Revenir en haut Aller en bas
Mariana.

Mariana.


Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2013

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  EmptyLun 24 Juin - 14:28

Mariana ne savait pas trop où se diriger pour s'inscrire à l'animation, mais heureusement en route elle croisa des passants qui surent la renseigner et elle trouva la grande estrade avec l'homme qui s'occupait de l'étape de Guernesey. Elle s'approcha de lui et le salua ainsi que les gens présents autour de lui.



Bonjour, je suis Mariana, j'ai participé aux épreuves de Guernesey, et je voudrais participer à celles-ci si c'est possible.


Elle laissa l'homme faire son travail avant de repartir visiter la ville et y chercher un travail pour la journée ou mieux pour la semaine. 
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  EmptyLun 24 Juin - 18:03

Edmont vint écouté l'homme , vit Wolf et lui sourit et fit signe a Rosy.

je veux bien m'inscrire aussi je suis Edmont Dantes des iles , je participerais avec Wolf et Rosy  si ils l'acceptes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  EmptyMar 25 Juin - 7:09

Je souris a edmont
J'accepte j'avais pas envi de rester seuil 
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  EmptyMar 25 Juin - 13:53

Elferie pénétra dans la foret en compagnie de sa louve blanche. elle regarde l'homme vêtue de blanc elle trouver qu'il ressembler a un druide.

Bonjour messir je voudrai m'inscrire.


elle aperçu son fils Edmont et Rosy.

Bonjour les ami comment allez vous?

Elle fit le bise a son fils
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  EmptyMar 25 Juin - 14:44

C'est un pigeon qui vint inscrire Luc....enfin le message à sa patte...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  EmptyMar 25 Juin - 23:01

Ange qui venait d'arriver vit l'estrade installée et se présenta devant Messire Ramsey. Elle salua quelques personnes croisées.

Bonjour Messire Ramsey, après Eu, Rouen, je voudrai aussi être inscrite à cette étape, je suis Angelique_Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  EmptyMer 26 Juin - 1:15

Edmont salua ses amis et leur dit sais avec plaisir que je ferais cela avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Ramsey

Ramsey


Messages : 51
Date d'inscription : 07/10/2012

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  EmptyMer 26 Juin - 22:35

Il nota tous les participants sur son document, saluant chacune des personnes qui s'approchait. Plus personne ne semblait vouloir participer, alors il lança la course.

Bien bien, par contre, ce n'est pas par groupe ! Chacun se débrouille dans son coin. C'est le hasard qui décidera de vos parcours respectifs ! Vous serez forcément plusieurs sur le même parcours par la suite, à vous de voir ce que vous faites une fois que le destin aura choisis votre chemin.

La chance...Ou la malchance vous guidera tout le long de votre périple !


Spoiler:

Wolfgang
Nombre aléatoire (1,4) :
3
Rosy
Nombre aléatoire (1,4) :
1
Mercedes
Nombre aléatoire (1,4) :
3
Gregory
Nombre aléatoire (1,4) :
3
Mariana
Nombre aléatoire (1,4) :
2
Edmont
Nombre aléatoire (1,4) :
3
Elferie
Nombre aléatoire (1,4) :
4
Luc
Nombre aléatoire (1,4) :
3
Angelique
Nombre aléatoire (1,4) :
2
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  EmptyJeu 27 Juin - 0:51

Bon le départ étant donné, je faisais tourner ma dague sur une pierre plate penchante vers...l' Ouest.. ce qui tombait bien car j' y étais souvent. Au propre comme au figuré. Enfin je connaissais la région, bon un peu plus vers le sud. Mais bon on ne discutait pas avec les astres ,.. et une dague indiquant le nord, heu enfin l' ouest., il fallait suivre son destin d' un pas sur et .. à la fois incertain..

Tenant Foudre fermement par la bride je tâtais du regard cette direction, décidant de garder ma rapière et ma dague à ma ceinture, laissant à portée de main mon arc en travers de sa selle. Je saluais les autres concurrents avant de m' avancer lentement,... un pas après l' autre vers l' Ouest.  
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  EmptyJeu 27 Juin - 14:21

elferie se dirigea vers le sud comme lui avait indiquer Ramsey.
elle ne connait pas la foret d'amien mais la trouva fort belle. elle aperçu un lapin direction le sud
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  EmptyJeu 27 Juin - 14:57

Nous voila donc rassembler pour le grand départ de l’étape suivante de la quête.
Je fais signe a tout les participants, puis vérifie mon sac, pour sur on ne m’aura plus.
Une chemise de rechange est emportée en plus que quelques miches, des bonbons de Marie, et une gourde d’eau.
Tenue inchangée, botte, pantalon pour être a l’aise.

Concentration sur la belle barbichette qui donne le départ.
Pour moi c’est le nord, j’écoute pour les autres et me rend compte que je suis la seule à partir dans cette direction.
Bon signe, mauvais signe, l’avenir le dira.
Je pars donc vers le nord, mon sac porté en bandoulière et bien décider à arriver entière a destination.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  EmptyJeu 27 Juin - 18:11

Edmont partis à l'Ouest
suivi par son ami Wolf qui avais le même chemin .

Edmont se demanda ce qu'il allais trouvé et voir sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Mariana.

Mariana.


Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2013

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  EmptyJeu 27 Juin - 20:53

Mariana se présenta au départ de l'étape 4 et salua légèrement les participants. Pour elle se serait l'Est, tant qu'elle ne perd pas le Nord elle veut bien se rendre à l'Est, espérant avoir cette fois un peu plus de chance qu'à Guernesey. Elle n'avait rien gagné sauf des chutes et des bleus les accompagnants. Pourvu qu'elle ne tombe pas dans un fossé cette fois, ou qu'elle soit ralentie par une blessure.


Elle attendit le moment du départ, réajustant sa chemise usée dans son pantalon sale et vissa son chapeau sur sa tête. En plus de cacher sa vilaine mine il la protégeait de la pluie ou du soleil. Il faisait grand beau temps aujourd'hui et elle n'allait pas risqué un malaise, elle est habituée à la chaleur mais associé à un manque de nourriture, elle serait peut-être plus fragile.
Elle observa ses bottes un moment, priant pour qu'elle tienne durant toute l'étape et si possible après, mais c'est qu'elles en avaient parcouru du chemin depuis Madrid.


Le moment de partir fut annoncé et elle prit alors le sentier avant de s'enfoncer à l'est de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  EmptyVen 28 Juin - 14:02

Mercedes entendit le beau vieil homme a la barbiche donner le départ pour chacun et voilà à l 'ouest

Elle essaya de regarder le soleil pour s 'orienter mais il n 'était pas très d 'accord pour l 'aider , pffffff encore couché

Bon bien l 'ouest c 'est par là , non idiote c 'est là

La voilà partie sur un chemin qui donnait sur un grand bois pleins d 'arbres ( hihi ) elle avança évitant de mettre ses pieds n 'importe

ou !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  EmptyDim 30 Juin - 21:35

Il était temps de partir dans cette belle forêt dit enchantée, pour cela on verra bien... Elle avait remplie sa besace de tas de choses dont de la nourriture, des potions car ça on ne sait jamais, des bougies, une couverture et une tenue de rechange.

Pour elle la direction indiquée était d'aller à l'Est là où le soleil se lève, les groupes partirent un peu dans toutes les directions et elle ne voyait dans la sienne que Mariana qui était devant elle.

Elle se demanda qu'est-ce qu'elle pourrait bien voir ou trouver à l'orée de cette forêt, un ours peut-être ou un gnome ou...


Revenir en haut Aller en bas
Ramsey

Ramsey


Messages : 51
Date d'inscription : 07/10/2012

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  EmptyLun 1 Juil - 23:15

A l'Ouest : Des brigands les attaquent, vous vous défendez grâce à une bonne branche trouvée là.

(Envoyez une série de trois chiffres entre 0 à 9 et selon un tableau prédéfini qui sera dévoilé après que chacun ait fait son choix, vous aurez un certain nombre de points, le score le plus élevé gagne. Selon le résultat vous pouvez être éliminé.)

Au Nord : Un jeune garçon qui s’entraîne à l'arc et ne s'en sort pas, il demande de l'aide, en échange il vous aidera à trouver la route.

(même schéma que pour l'attaque de brigands mais avec 2 chiffres uniquement : 1 pour la distance, 1 pour la puissance...)

A l'Est : Vous vous faites courser par un sanglier, une chance, vous trouvez un arbre dont les branches sont accessibles, vous décidez d'y grimper. Mais y parviendrez vous avant que le sanglier ne vous plante ses défenses dans les fesses ?

( lancé de dé si chiffre pair : le sanglier gagne, si chiffre impair, vous réussissez)

Mariana :
Nombre aléatoire (1,6) :
4

Angelique :
Nombre aléatoire (1,6) :
4

Au Sud : Vous devez traverser une rivière mais la chose n'est pas aisée. Vous n'êtes pas sûr d'avoir pieds, au loin vous voyez une espèce de petit pont, prendrez vous le raccourci par la rivière ou ferez vous un détour ?

(vous choisissez par vous même de traverser ou de prendre le pont sachant que selon votre choix, vous aurez un autre événement.)
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  EmptyMar 2 Juil - 10:12

Je suis le sentier toujours vers le nord, oui, oui, j’ai le sens de l’orientation n’en déplaise aux hommes qui pourraient penser le contraire.
J’en profite pour admirer cette belle forêt, ces arbres centenaires, leur feuillage qui me protège des rayons brulants.
Après un bon moment de marche, je déboule dans une clairière, mes brunelles ambre se pose sur une cible, franchement étonnée je remarque une flèche qui passe juste à coté.
En fronçant les sourcils, je dévie mon regard dans la direction opposée de la trajectoire, apparemment un gamin s’entraine.
Je me laisse choir dans l’herbe à l’ombre d’un grand chêne et profite de la scène en grignotant un morceau de pain.
Le pauvre à bien du mal, ce n’est pas aujourd’hui qu’il ramènera sa pitance.
Après avoir laissé usé quelques flèches, il me remarque et me fait signe de l’approcher.
Je vais le rejoindre, laissant trainer mon sac.
Sa demande est simple, je regarde son arc.
Bon il fut un temps ou je maniais cette arme, mais cela remonte a quelques années quand je jouais dans le jardin de la demeure familiale.


Je suis peut être pas plus doué que toi, mais tu devrais peut être te placer comme ceci.

Je l’aide a ce mettre en place.


Tu dois tendre la corde, mais laisser ton poignet bien souple.

Je mets mon doigt en bouche, puis le tend au dessus de nous pour contrôler d’où vient le vent.

Le vent vient de notre droite, donc tu vise un peu sur la gauche de la cible.
Ton tire doit être rapide et précis.  ( 5 – 8 )


Je croise les bras et me pose a coté de lui en regardant la cible.
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  EmptyMar 2 Juil - 14:40

elle marche tranquillement dans la foret toujours dans le coin sud. elle s'arreta devant une rivière. elle s'assoit et la contemplant un instant en mangant des framboise trouver en se promenant. sa louve blanche se desaltera a la rivière.

qu'est ce qu'on fait maman on rebrousse chemin.

elle avait un peu peur de raverser la rivière elle ne savait pas très bien nager et avec les pluie de ses derniers jours avaient fait grossir son lit. la louve regarde sa fille adoptive. puis se lance a la poursuite d'un lapin.

He maman attands-moi

elferie se lanca a la poursuite de la louve et elles se retrouvèrent pres d'un pont

Bon au moins je serai au sec an traversent le pont

elle sourit et s'avanca vers le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  EmptyMer 3 Juil - 2:45

L 'Ouest , toujours l' Ouest.. Luc n' allait pas chercher à trouver une bête branche pour se défendre d' une attaque de brigands... Il devançait  Mercedes, Edmont et Wolf dans cette même direction.
Prenant son arc sur foudre il cloua d' une flèche le premier gosier des vociférants , la seconde ferma les poumons du suivant. Mais bon il étaient en bon nombre aussi il tira une dernière flèche clouant la jambe du troisième se présentant bêtement, avant de claquer le dos de Foudre et de tirer sa rapière en gueulant,

"Brigands en vus ! a vos armes !" pour les autres...

Ils étaient plus que en vu les brigands , mais sur lui.
Luc fracassa la première tronche se présentant, tirant sa dague de sa main libre pour la planter dans le ventre d' un autre. Poussant du pied pour la dégager du mort. Luc aimait cet instant entre la vie et la mort , bien que Cardinal c' était les corbeaux noirs qui volaient avec lui en cet instant.Sans doute ses origines, que peu savait.

En tous cas son attaque laissait le temps aux autres d' être prêts, et c' est sans regret que voyant les attaquants hésiter que il s' avança décapiter l' homme à la jambe cloué par sa dernière flèche avant de foncer dans le tas. Jouant de l' instrument  de sa rapière et de la subtilité de sa dague , voir d' un coup d' épaule pour se dégager d' un adversaire.

Les coups se suivaient sans que Luc puisse se retourner pour savoir ou en était les autres. Parant , tranchant, il suivait son hymne de mort, foncer au cœur, trouver le chef. Il ne s'épargnait pas dans cette Quête  de son sang. Garder un seul truc en tête, tuer et tuer le chef de la bande, le reste suivrait si il y parvenait.  
Revenir en haut Aller en bas
Ramsey

Ramsey


Messages : 51
Date d'inscription : 07/10/2012

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  EmptyMer 3 Juil - 19:53

[Au Sud, avec Elferie]

Elle avait décidé d'emprunter le pont, espérant sans doute rester au sec, mais celui-ci est vieux et branlant...

1 : Vous passez votre jambe à travers une latte, vous êtes blessée et serez donc ralentie pour la suite.
2 : Vous passez sans encombre.
3 : Le pont tangue trop, vous finissez dans l'eau, elle est trop profonde et manquez de vous noyer, heureusement quelqu'un vient vous aider, mais après autant d'émotion vous abandonnez.
4 : Le pont tangue, vous tombez mais parvenir à ressortir la tête de l'eau et traversez à la nage finalement. Vous poursuivez votre route, trempée jusqu'aux os.

[résultat en fonction du dé :
Nombre aléatoire (1,4) :
3

[Au Nord, avec Rosy]

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  893555rsultatrosy

[Selon le tableau Rosy a 90 et a donc une deuxième tentative, bien sûr, l'ordre des chiffres changera Wink ]

Les brigands venaient de commencer leur attaque, Ramsey observa la scène, se demandant si quelqu'un sortirait indemne de ça.


[Edmont et Wolfgang, j'attends vos chiffres pour dévoiler les résultats, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP/Anim] La chasse aux dindes !
» [rp]-Dans la forêt
» [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses
» [RP] Forêt D'Amiens
» [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit