Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RP]La Somme

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP]La Somme Empty
MessageSujet: [RP]La Somme   [RP]La Somme EmptyMar 30 Juil - 12:02

Le fleuve coulait doucement avec des reflets passant du bleu au vert....Mais avec une multitude de dégrader...pouvant même passer par le gris ....
Des petites algues agrémentait le font...on les regardaient se courber sous le courant du fleuve...
Ce fleuve qui mourrait dans la mer non loin....
Il passait dans la ville et par endroit cela facilitait des petit coin de pèche...
On pouvait y trouver des pontons pour être mieux installer...
[RP]La Somme Images10
Certain venait y passer leurs journée par beau temps....Juste le temps de s'accorder un peu de repos et de quoi ramener du poisson a mettre sur la table....On y voyait surtout des enfants...
leurs rire annonçait que peu de poisson resterait dans le coin....mais certains crie de joie quand un d'eux en attrapait un...
D'autre endroit était plus propice a la baignade...



30 Juillet
Anne cherchait surtout un coin ou elle pouvait tremper ses pieds ....avec la chaleur cela ne pouvait faire que du bien....
Elle était arriver depuis peu sur Amiens...mais elle se demandait vraiment si cela changerait quelque chose...
La vie reprenait le dessus...il le fallait bien de toute façons...Et il lui restait quelque amis encore....mais si peu...

Avançant tranquillement , elle découvrit l 'endroit idéal pour se rafraichir les orteils et être a l 'ombre des arbres....après tout cela était agréable....
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP]La Somme Empty
MessageSujet: Re: [RP]La Somme   [RP]La Somme EmptyMer 31 Juil - 10:54

31 Juillet....

La veille , elle avait trouver l 'endroit magnifique et s'y était rafraichis les orteils...Cette fois ,elle voulais découvrir encore plus de ce fleuve...

Anne avait fait préparer un petit panier a l 'auberge, pour avoir de quoi de restaurer si elle en avait envie...
Elle marcha au bord de l'eau qui coulait sans état d'âme....par moment les poisson venait en surface comme pour se réchauffer ....le soleil faisait miroité de belle couleur...

Marchant toujours a l'ombre des arbres, elle saluait quelque paysan qui venait taquiner le goujon ou même une carpe...

En faite ici elle été bien pour le moment....elle aperçut un banc un peu plus loin,si pres de l'eau que assis on pouvait faire trempette...Anne décida se s'y arreter...manger les pieds dans l'eau , voila une bonne idée....
Juste un simple moment qui devenait un souvenir de plus....

S'installant sur le banc, elle retira ses escarpins et posa le panier a coté d'elle....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]La Somme Empty
MessageSujet: Re: [RP]La Somme   [RP]La Somme EmptyMer 7 Aoû - 23:05

Ada était sur le qui vive c'était maintenant ou jamais pour retrouver Anne et la famille qu'il avait avec elle sinon elle la perdrait pour toujours. Il arriva près de la somme d'un pas déterminé et près à retrouver sa femme à qui il avait envoyer une lettre juste avant son arrivée c'était l'instant et là le Ada il ne devait pas faire de connerie du tout ! D'accord c'était la nuit on y voyait pas très bien mais c'était toujours ça il était présent et attention les yeux ! Il était habillé d'une chemise et d'un pantalon comme au premier jour.

Il faisait les cent pas en attendant que sa femme arrive tout ce qu'il avait dit dans cette lettre était vrai il ne voulait plus de disputes mais il avait peur que ça recommence il en avait assez de la voir pleurée par sa faute et il en avait assez de la faire souffrir alors autant ouvrir son cœur hein?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP]La Somme Empty
MessageSujet: Re: [RP]La Somme   [RP]La Somme EmptyJeu 8 Aoû - 0:45

Elle avait écrit sur les conseil d'un ami....et reçu réponse, ce qui l 'étonna grandement...il lui demandait de venir ....
Elle irait , mais ,juste lui montrer que elle tenait sa paroles , qu'elle ne lui mentait pas....

Anne avait passer un châle  sur les épaules et alla vers le Somme...
Elle avait apprécier l endroit pour y avoir été plusieur fois...

Anne se doutait bien qu'il allais encore trouver une excuse bidon, ou bien inventer encore une histoire a dormir debout....non elle n avait plus confiance en lui...il ne lui avait servie que des mensonges.... En taverne , elle avait déverser sa peine a un inconnu , lui l 'avait écouter et compris...elle lui avait confier certaines chose qu'elle ne dirait plus....

Et , elle été une *******, enfin bref....elle y allais pour savoir ce qu'il aurait a dire....

Il était la bas , elle le voyait , elle s’avança tranquillement....

Bonsoir Adamantes.
Comme tu vois ,je suis venue.Mais ne te fait pas d 'idée.Je suis juste curieuse de savoir ce que tu va me dire.
C'est un ami qui m a conseiller de t 'écrire une fois encore  ,pour que je regrette rien par la suite...

Anne restait a la fois froide et distante....cette fois sa carapace serait encore plus dur a percer...s'il voulais la voir pleurer ou souffrir, elle ne le lui donnerait pas cette joie....
Non , elle n allait pas se jeter dans ses bras.elle en avait parler a demi mot avec Cara...elle se devait de vivre pour son fils....elle avait des amis , même si elle n avait plus de mari....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]La Somme Empty
MessageSujet: Re: [RP]La Somme   [RP]La Somme EmptyJeu 8 Aoû - 15:23

Ada marchait toujours en long en large...ou en travers c'est comme vous voulez en attendant sa femme et elle arriva. Ça commençait bien elle restait à trois mètres de lui bon...il pouvait comprendre hein il avait pas encore été présent depuis leur arrivée à Amiens mais le pire c'est qu'elle venait juste pour savoir ce qu'il avait à dire ! Ada avait envie de lui sourire de la prendre dans ses bras mais si jamais il faisait ça il était sur qu'elle le repousserait alors vaux mieux ne pas tenter le diable. Il écouta tout ce qu'elle avait à dire et il fronça les sourcils de quel ami elle parlait? Il avait bien une idée mais il ne dit rien.

Si le Ada l'avait fait venir ici ce n'était pas pour rien alors il s'approcha d'elle quitte à se prendre une gifle suite à ce qu'il allait faire et il lui pris la main en posant un genoux à terre.

Anne...

Il soupira il savait très bien ce qu'il voulait lui dire mais à quoi bon? Sa femme n'avait plus confiance mais il devait lui ouvrir son cœur à nouveau et que la confiance revienne ce qui n'était pas gagner ! Il reprit mais sa tête était baissée.

Je ne vais pas encore te faire des promesses et je ne vais pas encore te dire des paroles que je ne tiendrai et pourtant la promesse que je t'ai faite celle que je veux te retrouver et que je ferai tout était vraie et tiens toujours pour moi je souhaite te retrouver près de moi d'être un bon père pour Nicolas et pour tous les enfants qu'on aura plus tard. Anne regarde moi je n'ai pas changer je suis toujours le même que j'étais tu es indispensable à ma vie comme Nicolas est indispensable pour moi c'est notre fils tu es ma femme je crois en notre Amour et j'y croirai toujours mais toi de ton côté tu veux y croire encore?

Il se releva et il laissa une larme coulée.

Si tu ne veux plus de moi si tu ne veux plus de mari dans ta vie je comprendrai mais tu peux me faire confiance je ferai tout pour te reconquérir et pour que tu revienne près de moi je baisserai jamais les bras pour te revoir à mes côtés j'y croirai toujours.

Il posa ses doigts sous son menton et la regarda.

Tu es une femme merveilleuse et pleine de vie je ne suis pas le mari parfait ça c'est sur mais pour toi je suis prêt à être le Ada d'avant et tu la devant toi celui qui ne te décevait jamais celui qui te faisait rire et qui te protégeais du matin au soir celui avec qui tu partageais tout je suis celui là et cette fois tu peux me faire confiance plus jamais je ne te décevrai. Anne je t'aime !

Ada la regarda il ne voulait pas qu'elle pleure mais tout ce qu'il lui disait était sincère il lui ouvrait son coeur comme il ne lui avait jamais ouvert auparavant et il espérait qu'elle revienne près de lui pas forcément tout de suite maintenant hein ! mais au fur et à mesure que sa femme lui redonne sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP]La Somme Empty
MessageSujet: Re: [RP]La Somme   [RP]La Somme EmptyJeu 8 Aoû - 22:04

Bon , plantons le décor, sortez les violons et on continue....du moins on recommence....ou Anne n 'allais pas soupirer pour avoir entendu maintes fois le même discours , le même refrain , peu être même la même chanson.
Mais elle le regarda encore une fois se mettre a genou ....malgré le faite qu'elle l 'écouta quand même....

Bon , les promesses, les paroles ,Toujours pareil....
Il fallait qu'elle pense a savoir si il avait des oignons dans sa poche pour les larmes....car , cela aussi il lui avait déjà fait , comme le coup du "tu est indispensable pour moi" et ect ect ect.....
Faire confiance....elle lui avait fait combien de fois....elle lui avait donner sa chance combien de fois aussi....
Là ,il devait la sentir partir , s'éloigner pour qu'il refasse surface....

Oui, elle l 'avait été merveilleuse et pleine de vie ou de joie , de rire.....mais cela était bien loin ....mais bien sur , elle savait que certain et certaine allais encore lui dire " tu a vu il a fait un effort , il est gentil, il est revenu"....
mais pour combien de temps....pour trouver encore une excuse....cela sera quoi la prochaine fois...
On lui avait dit les dernier temps , qu'elle devait vivre sa vie, ne pas attendre après un homme qui délaisse sa femme...devait -elle suivre ce conseil...la vie était trop courte pour cela...elle devait réapprendre a rire et sourire...

Elle revint sur Ada qui avait fini de parler...elle pris une inspiration....

Oui, il me semble Adamantes que j 'ai déjà entendue cela plusieurs fois...
Avoir confiance....nous savons tout les deux que ce que tu viens de me dire tiendras un temps....peu être plus long que les autres fois ou moins long...mais que tu ne tiendras pas....

Je ne suis pas indispensable , car tu a su t 'éloigner de moi souvent...
Tu dit que tu ne baissera pas les bras ? je ne les avait jamais baisser non plus , attendant que tu revienne....
Mais cela ne sert a rien de revenir la dessus ou même d 'en reparler....la dernière fois je t 'es dit pas de promesse en l 'air, pas de parole non tenu, juste des actes....
Mais même cela il n avait pas réussi a le tenir...même Cara ne comprenait pas son frère , surtout le faite de faire souffrir Anne encore et toujours...
Mais là Adamantes,tu va faire ce que tu veut....partir rester...moi , j’ai eu besoin de toi pour passer une épreuve ensemble....donc oui je vais revivre pour moi...

Tu me dit m 'aimer ?
Mais en est tu sur ? et ne dit pas que "oui", quand on aime on ne fait pas souffrir les autres...on en prend soin....

Elle le regarda , les yeux sans aucune larmes, sa carapace tenait bon,restant droite....
Ha non cette fois , elle ne craquerait pas devant un parterre de belle paroles qui ne tiendrais que le temps d 'une nuit....


Maintenant a toi de voir Adamantes...juste des actes....des actes....
Oui c 'est des actes....sa présence ...pas les fuites qu'elle était habituer depuis un moment...
Et pas la peine d’espérer avoir un baiser ou autre...ha là non hors de question...
Mais là elle était qu'une gourde de première classe...elle venait de lui laisser encore une infime, toute petite, très petite chance....mais cette fois cela tenait a un fil ridiculement fin...

Mais , cela durera dans le temps....je retournerait un temps sur Eu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP]La Somme Empty
MessageSujet: Re: [RP]La Somme   [RP]La Somme EmptyJeu 8 Aoû - 22:57

Ada avait déjà dit ça oui ! Mais là ce qu'elle disait et tout ce qu'elle disait jusqu'au bout lui faisait mal très mal et au moins il ressentait ce que sa femme ressentait lorsqu'il lui avait fait du mal et apparemment il lui en faisait encore malgré qu'il venait de lui ouvrir son cœur et selon sa femme c'était pas encore suffisant elle n'avait pas l'air de croire à ses paroles sincères. Elle voulait des actes? Bien d'accord elle aurait des actes et qu'a cela ne tienne si elle n'approuvait pas si sa femme voulait des actes et non des paroles elle en aurait !

Il sentait une froideur et un sentiment de rancœur venant d'elle qu'il n'osait même plus bouger mais il bougera même si ça doit lui coûter une claque sur le coin de la tronche bah il l'aura mérité ! Mais pas pour les mêmes raisons que les conneries qu'il avait fait avant. Il s'approcha de sa femme il la prise dans ses bras et sans qu'elle s'y attende il la renversa et l'embrassa passionnément. Si c'était pas un acte ça bah...il ne savait pas ce que c'était alors ! Il répondit ensuite à tout ce qu'elle venait de dire après avoir repris sa respiration.

Je vais rester et rester jusqu'à temps que ta confiance revienne à moi et je vais rester dans ta vie près de toi car je t'aime je ne te dis pas "oui je t'aime" je te dit "je t'aime" et pour la vie sans toi c'est la mouise pour moi et j'ai beau avoir dit ça des millions de fois mais je le pense ! Sans toi je ne suis rien je ne suis rien je ne sais même pas si je pourrai vivre sans toi c'est un fait !

Il la garda dans ses bras et la serra contre lui voulant sentir son cœur battre comme avant.

Quitte à me prendre une gifle de toi je compte te garder dans mes bras jusqu'à la fin de mes jours et ce soir même je t'invite à rentrer avec moi sur Eu pour qu'on vive dans notre maison à Eu les Glycines ! Et j'aimerai qu'on retrouve notre fils aussi !

Il était en colère le Ada là? Non il lui prouvait juste qu'il pouvait agir il avait peur de la perdre c'est normal et il la perdrait un jour de toute façon s'il continuait comme ça. Il l'embrassa encore et lui pris la main pour l'emmener se promener sur la plage et tant pis si elle disait non il aura essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP]La Somme Empty
MessageSujet: Re: [RP]La Somme   [RP]La Somme EmptyJeu 8 Aoû - 23:57

Non mais çà va pas là !!!!!on est en plein rêve là ou en plein cauchemar , ou les deux a la fois....
Anne le repoussa .elle ne voulais pas de baiser rien !!!!ni même rester dans ses bras...non mais ho !
Un baiser , même passionner , ne la faisait plus frémir....quoi que celui de....non chasse cela de ta tête....

Tu pense peu être que tu reviens comme ça et hop , que tout va s'arranger ?
et bien non pas cette fois!!!!!

Donc , tu va me lâcher de suite , je ne suis pas d 'humeur, tu pense que les actes c 'est cela ?

Les "je t'aime" Adamantes , c 'est pas que des paroles ou des baisers pour ce donner bonne conscience...c 'est autre chose que j attend....
Ma confiance , elle doit être bien cacher au fond de moi et je veut qu'elle y reste , pour le moment...la confiance c 'est une chose qui doit se mérité....

Je ne partirait pas ce soir pour Eu , j'irais quand je voudrais, je ne pense pas que tu es un mot a dire pour ça....et comme tu le vois , non je ne te gifle pas...car même cela ne servira a rien..et Notre fils , comme tu le dit va rester avec Luc et Maria....
Et je ne suis même pas en colère, ce qui aurait peu être été préférable...

la colère aurait éclater , mais là elle reste dans l ombre....je suis simplement ...déçu...non même pas...lasser...oui....fatiguée aussi; prête a tout laisser oui aussi...


Voila qu'il veut l 'emmener je sais pas ou....en lui prenant la main....non mais elle était pas un objet ou autre là....elle planta ses pieds dans le sable....bon oui tout se mélangeais un peu, mais pas grave...
Non , je bouge pas , toi tu va ou tu veut.tu veut rester a mes coté; si tu veut.

Pour la maison ,je rentrerait a l auberge , la maison tu peu y rester...
comprend tu ce que je veut dire ?qu 'on a besoin de temps...

je ne veut pas de baiser ou autre....si c 'est ce que tu a compris , alors c 'est que tu a tout faux.
des actes , c 'est sur le long terme...c 'est pas je part , je reviens comme ça...quand cela me plait...

Anne avait l 'impression de parler dans le vide....il ne comprenait pas....il l'a délaissait et il revenait comme si rien était passer....elle était quoi pour lui....non elle ne pleurerait pas, sa carapace tenait bon...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP]La Somme Empty
MessageSujet: Re: [RP]La Somme   [RP]La Somme EmptyLun 12 Aoû - 21:58

La nuit avançait a grand pas....du moins a grand pas....peu être pas...les minutes devenait des heures....des heures des journée...non quand même pas , cela restait quand même la nuit....Mais les étoiles brillant de plus en plus....

Pourquoi , être là...il lui semblais qu'il restait muet ou bien que déjà les paroles s’envolait avec le vent qu'il y avait pas ce soir...
Ou bien , elle devenait transparente....ou bien , elle avait cette fois raison...il ne l 'avait jamais aimer....juste un jouet ou pour faire comme les autres....juste s'amuser a la faire souffrir....

L'aube pointait son nez a l'horizon....ha oui la nuit touchait a sa fin....une nuit qui aurait pu être belle...mais qui retombait comme toujours avec le même éclats....
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP]La Somme Empty
MessageSujet: Re: [RP]La Somme   [RP]La Somme EmptyJeu 15 Aoû - 21:49

Ce long silence en disait long....trop long même...ou bien il ne voulais rien dire...mais n 'empêche que soi elle devenait transparente ou bien Ada partait loin dans ses pensées ...tellement loin qu'il ne voyait rien....plus rien...même pas sa femme qui disparaissait....

Un pas de coté ....un pas en arrière...un autre devant....un de l 'autre coté ...et elle recommençait.... avec un peu de musique cela aurait pu faire un super danse....elle refait encore  et un pas derrière....mais cette fois un autre en arrière aussi....puis encore un autre.....

elle regardait Ada qui ne voyait rien....un sourire aux lèvres....il voulais tout reprendre comme avant....mais plus Anne reculait , plus il l 'a perdait cette fois....
Mais elle était trop   censuré....

Elle regarda a son doigt la chevalière et l 'anneau....tant qu'elle les gardait au doigt , il avait une infime chance....
Cette fois ,elle se retourna et partie en dansant...un pas en avant ....un sur le coté....un autre sur l 'autre coté...elle continuait d'avancer....

Les berges de la Somme était magnifique avec le lever du soleil....cela donnait des refflet d'or sur l 'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP]La Somme Empty
MessageSujet: Re: [RP]La Somme   [RP]La Somme EmptyDim 18 Aoû - 22:05

Et bien , elle s'était éloigner de beaucoup....et lui n 'avait pas fait un geste ....rien...
Cette fois pas la peine de se poser des questions....ou bien justement s'en poser et même beaucoup....mais qui sais , un jour possible que les réponses viendrons d'elle même....

Bientôt , elle reviendrais sur Eu seule ou bien a plusieurs....elle le verrait bien....
Mais ce voyage avait tourner au vinaigre....non...voila !!!!cela avait fait comme sur Paris...quand elle avait perdu ce qui grandissait en son sein....

Un voyage ...Amiens un retour au source....une cabane et une chemise...non pas pleurer sinon je te gifle...oui ,mais cela était bien loin maintenant tout ça....
le retour sur terre faisait mal...mal ,non...
Elle haussa les épaules et partie....elle regardait les arbres qui trempaient leurs racines dans cette eau limpide...
cela était leurs source de vie...et la sienne c'était quoi ? sa source de vie maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]La Somme Empty
MessageSujet: Re: [RP]La Somme   [RP]La Somme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]La Somme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit