Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [RP]16 et18 quartier de Saint Leu.

Aller en bas 
+2
Milaidie
Edmont dantes
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP]16 et18 quartier de Saint Leu. Empty
MessageSujet: [RP]16 et18 quartier de Saint Leu.   [RP]16 et18 quartier de Saint Leu. EmptySam 28 Sep - 10:36

Spoiler:

Nous étions arrivé à pied tranquillement Eo et moi, je la tenais par la taille et nous regardions les façades des maisons . A quelques toises je voyais des arbres , nous n'étions pas loin , derrière ce parc coulait la Somme .

Notre demeure  n'avait rien d'extraordinaire à première vue  mis à part sa hauteur , il y avait 3 étages et une allée pour y aller avec des massifs .

Regarde mon Amour nous sommes en pleine nature, c'est grand mais quand les meubles arriveront de Paris  nous l'aurons vite remplie .
Nous allons déja prendre une chambre qui donne sur la verdure plutot que sur la ville , non ? Et aussi aménager une chambre à coté de la notre pour notre enfant.
J'ai vu que Luc dit Neu était en ville , je vais vite aller le voir  maintenant tout devrait aller vite, il me tarde tant de t'épouser depuis si longtemps que nous sommes ensembles .


Je posais un doux baiser sur les lèvres d'Eo  et nous poussons la porte.
Des grandes pièces , de hauts plafonds  mais heureusement de belles cheminées partout. Salons, cuisine, réserves , chambres , cabinets de toilette , il ne manquait  rien .
Bien sur avec Louis nous aggrandirons les écuries, j'avais dans l'idée de faire venir un couple de ces chevaux gris  qui vivent dans l'embouchure du Rhone .

Voila , Princesse, nous sommes chez nous  et je suis le plus heureux des hommes auprés de toi

Notre chien visitait tout avec méthode , lui aussi était chez lui...




Dernière édition par joackim le Ven 4 Oct - 22:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
eowyn

eowyn


Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2013

[RP]16 et18 quartier de Saint Leu. Empty
MessageSujet: Re: [RP]16 et18 quartier de Saint Leu.   [RP]16 et18 quartier de Saint Leu. EmptyMar 1 Oct - 13:39




On était chez nous,  j’espérais vraiment que nous allions y rester mais la ville ma paraissais mieux  cas paris vu l’état du marché la bas. Le chien  que je ne connaissais pas  et ni son nom, baladait dans la maison.
J’examinais chaque recoin, chaque lieux de la maison, je passais de pièce en pièce et je souris puis  me tourna vers Joachim je lui dis :


Mon amour c’est magnifique j’adore cette maison et l’extérieur c’est trop beau.

Je l’embrassais avec fougue j’étais heureuse


Dernière édition par eowyn le Ven 4 Oct - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP]16 et18 quartier de Saint Leu. Empty
MessageSujet: Re: [RP]16 et18 quartier de Saint Leu.   [RP]16 et18 quartier de Saint Leu. EmptyMer 2 Oct - 10:33

C'était une trés bonne chose que ma belle fiancée trouve notre maison à son gout, je lui laisserai le soin de l'aménager à son gout , je sais d'avance que sera beau et intime.
Je regarde Eo qui elle même regarde mon chien .

C'est Espoir il est avec moi depuis longtemps mais il est discret et peut se débrouiller seul pendant de longues périodes. Tu sais qu'il a plus de gens qui l'aiment que moi , il est déja bien vu à Amiens, il viserait la Mairie que je ne serais pas étonné.. .

Bon , sérieusement , ce qui me tarde c'est de finir la préparation du mariage .


Je prends Eo par les ses épaules et je la regarde dans les yeux.

Tu auras un vrai beau mariage et je vais inviter du monde , il faut que beaucoup de monde puisse t'admirer et t'apprécier comme tu le mérites.

J'ouvre les fenètres et la lumière emplit chaque pièce .

Nous allons être bien ici et surtout heureux.
J'envoie Louis à Paris de suite nous avons deux semaine pour tout mettre en place , il ne faut pas perdre de temps.


Je prends Eowyn par la main et je l'entraine en courant de pièce en pièce , nous montons et descendons les escaliers comme des gamins , puis je m'arréte au 2 éme étage et par la fenètre qui donne sur la rivière je montre les champs.

Regarde , imagine nos chevaux en face , l'herbe est bien grasse, ils se porteront mieux qu'à Paris .

J'avais de l'énergie comme à vingt ans
Revenir en haut Aller en bas
eowyn

eowyn


Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2013

[RP]16 et18 quartier de Saint Leu. Empty
MessageSujet: Re: [RP]16 et18 quartier de Saint Leu.   [RP]16 et18 quartier de Saint Leu. EmptyJeu 3 Oct - 21:53

Nous visitions le château, le chien était bien gentil et il n’était pas forcement dans nos pattes on va dire pour que nous puissions du moins moi, visiter la maison.

Magnifique demeure, avec grandes vitres, baux rideaux enfin tout était sublime comme je l’imaginais et encore mieux.
Je lui souris, et je regardais alentours chaque détails de chaque pièce. Il me montre une rivière et un pré pour y avoir des chevaux.

J’imaginais déjà nos chevaux gambader dans le champ, manger l’herbe et boire l’eau à la rivière.
J’étais heureuse et je ne voulais pas que l’on ce s’épare. Il n’en était pas question.
Je l’embrassais tendrement, et je me serrai contre lui j’étais si bien dans ses bras.

Mon amour cette maison est magnifique vraiment sublime et joliment décoré vraiment pleine de charme, de gout et de class un nid douillet rempli d’amour de notre amour et cela ce voit.
Nos chevaux seront très bien ici et nous pourrons même avoir beaucoup de vignes.
Le coin est fabuleux je suis très heureuse je t’aime tant.


Mes yeux brillés, je le regardai tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP]16 et18 quartier de Saint Leu. Empty
MessageSujet: Re: [RP]16 et18 quartier de Saint Leu.   [RP]16 et18 quartier de Saint Leu. EmptyVen 4 Oct - 10:46

Eo était adorable et j'étais vraiment heureux qu'elle se plaise ici, raison de plus de nous rendre la vie agréable .

Dis moi , que dirais tu que nous allions acheter de quoi manger puis nous installer au bord de la rivière et déjeuner en regardant passer l'eau .
Profitons en , les beaux jours s'achèvent.
Il me tarde vraiment d'avoir ces chevaux de Camargue , eux sont habitués à l'eau , ils vont se plaire là.


On serait bien tranquilles sur ma cape en plus il faisait doux , il ne fallait pas qu'Eo s'enrhume dès notre arrivée. Elle était vraiment jolie , je regardais son profil régulier et ses yeux qui brillaient de malice .
J'avais encore besoin de ma canne le matin , mais je l'avais tout le temps car je trouvais que ça faisait élégant . Ben un homme aussi peut être coquet ...

Tout ceci me rend de bonne humeur et je nous imagine bien dans le role de parents , aprés tout dès la réponse de Son Eminence nous serons unis devant St Pascal .
Allez , allons acheter des provisions ...et pas que des gateaux !


Louis qui était sur le siège de notre voiture riait en attendant ma dernière remarque .

Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP]16 et18 quartier de Saint Leu. Empty
MessageSujet: Re: [RP]16 et18 quartier de Saint Leu.   [RP]16 et18 quartier de Saint Leu. EmptyLun 7 Oct - 16:34

au paravant , j'avais rédiger une lettre à notre Maire qui de plus était notre Roy, il me restait à la dater et la signer avant dela lui remettre à son bureau



Votre Majesté ,

Dans la période tourmentée que semble traverser Amiens et en ayant écouté les causes de cette situation , je vous offre mes compétences en matière de Sécurité.

C'est dans cette fonction que j'ai servi 3 maires à Amiens puis j'ai fait ce travail à Rouen sous L'autorité de madame le Gouverneur de Normandie et enfin à Paris sous la duchesse Anne puis Monsieur Charles de Beaumont..

Ce qui fait 3 ans dans cette fonction .

Ma devise est "Dura Lex sed Lex", ni titres ni postes ne mettent un individu au dessus de la Loi du Royaume.

La sécurité c'est assurer celle de tous en commençant par les plus exposés .
En clair ce qui s'est passé envers Madame Mariana n'aurait jamais du avoir lieu .
Pour la protection d'un Maire il faut 2 gardes, pour la surveillance des routes 2 gardes, port et ville intra muros 2 gardes, 2 en réserve et 2 à l'hotel de ville ou lors de la visite d'un notable.
Ainsi donc 10 hommes en permanence bien payés et donc motivés devraient suffirent .

Voila , Sire , ce que je peux vous proposer dans l'immédiat .
Bien entendu qu'un rapport journalier sera déposé en Mairie et visible par tous les habitants .

En servant mon Roi , je sers la France et la ville dans laquelle je viens de revenir.

Votre trés humble serviteur

Joachim Murato
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP]16 et18 quartier de Saint Leu. Empty
MessageSujet: Re: [RP]16 et18 quartier de Saint Leu.   [RP]16 et18 quartier de Saint Leu. EmptySam 26 Oct - 21:50

Nous prenions du bon temps avec Eo, nos envies de mariage revenaient au gout du jour mais le fait le plus étonant c'est que nous avions découvert un nouveau passe temps qui nous prenait vraiment à coeur.

Nous pouvions passer des journées à pécher , non seulement dans la Somme mais aussi dans les lacs, heureusement nous évitions les bassins décoratifs de la municipalité.

Donc les jourts s'écoulaient rien ne nous dérangeait et nous étions bien décidés à ne rien laisser se mettre entre nous deux.

Si je ne gardais pas une aussi mauvaise impression du Mont ou de Guernesey je me demande si pour pécher nous ne serions pas allés là bas pour pécher.

Dis moi Eo , quelle date te plairait pour notre mariage ? On va faire les choses dans l'ordre , aprés ce serait merveilleux d'avoir un enfant bien à nous.


Un tendre baiser sur sa nuque et je prenais sa main dans la sienne , nous allions vers le salon lire prés de la cheminée qui était allumée depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP]16 et18 quartier de Saint Leu. Empty
MessageSujet: Re: [RP]16 et18 quartier de Saint Leu.   [RP]16 et18 quartier de Saint Leu. EmptyMar 29 Oct - 16:40

Les malles étaient faites , les affaires chargées dans des charrois à 4 roues.
Je serrais Eowynn contre moi dans la rue , il y avait un panneau.


[                                                               b]A VENDRE [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP]16 et18 quartier de Saint Leu. Empty
MessageSujet: Re: [RP]16 et18 quartier de Saint Leu.   [RP]16 et18 quartier de Saint Leu. EmptyMer 30 Oct - 23:59

Edmont arriva chez son ami et laissa un message sur sa porte.

Code:
mon chère ami joa voudrais tu faire partie de mon équipe pour sauver la ville?
concacte moi  chez moi merci

Edmont Dantes
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP]16 et18 quartier de Saint Leu. Empty
MessageSujet: Re: [RP]16 et18 quartier de Saint Leu.   [RP]16 et18 quartier de Saint Leu. EmptyMar 18 Fév - 16:16

Le Roi était parti, le Maire aussi nous n'avions plus aucune raison de rester en exil à Londres.
Un petit séjour à Eu et me voila arrivant , seul, à Amiens ,devant la propriété mon premier geste avait été d'enlever la pancarte "A Vendre", puis une fois dedans j'ouvrais tout pour enlever l'odeur de moisi et de renfermé.

Il faisait doux et j'allais lire au dehors le pli que m'avait laissé Edmont, en voyant la date il y avait de quoi rire ...que de choses avaient changé depuis fin octobre .

Il ne restait plus qu'à attendre Eo et remettre tout en ordre à commencer par l'exterieur, les ronces avaient tout envahit, les pelouses étaient une savane , les chevaux auraient de quoi broutter à volonté.

Quel plaisir malgré tout de se retouver chez soi , dans ses meubles .
Il nous fallait retrouver du personnel, une gouvernante et un homme de confiance ? Eo verrait en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP]16 et18 quartier de Saint Leu. Empty
MessageSujet: Re: [RP]16 et18 quartier de Saint Leu.   [RP]16 et18 quartier de Saint Leu. EmptyLun 24 Fév - 23:46

Edmont avais apprit le retour de son ami en ville, et lui écrivit.

Code:
bonjour mon ami ,

je voudrais savoir si un poste te dirais a la mairie?
car il m'en reste un a offrir .
dit moi ta réponse asser vite car je dois faire la liste pour les élections .

merci ton ami  Edmont
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP]16 et18 quartier de Saint Leu. Empty
MessageSujet: Re: [RP]16 et18 quartier de Saint Leu.   [RP]16 et18 quartier de Saint Leu. EmptyMar 4 Mar - 11:24

En trouvant un nouveau pli d'Edmont je me disais qu'il serait temps qu'Eo arrive et plus tenir la maison. J'y passais en coup de vent , juste pour dormir , me laver et me changer , les repas je les prenais à l'auberge ou dans mon bureau.

J'ouvre le pli et en le lisant me vint un sourire :

Oui , Edmont , je vais travailler pour toi , d'ailleurs c'est déja le cas...

En sifflotant je sort et je me dirige vers notre parc , c'est affreux , des ronces , des arbres morts, il fallait s'y atteler .

Sur le marché j'avais rencontré un solide gaillard jeune et habile, un nommé Paul Cavelier , il était des Cévennes et courageux au travail , à nous deux nous allions nettoyer nos terrains pour que la propriété soient remise à neuf pour le printemps .

Cette fois , c'était sur nous allions nous marier , nous devions être les plus anciens "fiancés" du Royaume !!!
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP]16 et18 quartier de Saint Leu. Empty
MessageSujet: Re: [RP]16 et18 quartier de Saint Leu.   [RP]16 et18 quartier de Saint Leu. EmptyMer 19 Mar - 16:57

Le cousin Joa avait une belle demeure, c'était un magnifique château, mais elle préféré sa maison car elle était plus simple, plus chaleureuse, moins austère.

Oui il a une magnifique demeure il doit être quelqu'un de très important pour qu'il possède un château.
ta cousine peut être si elle ne travaille pas


Je tenais la main de Al dans la mienne et je sentais tous son tresse

ça se passera bien chéri tu verras, ton cousin doit être un homme formidable et il doit t'apprécier même si tu n'as pas suivi le même chemin que lui avant. Mais maintenant tu es un autre homme tu me l'as prouvé et je suis sur que ton cousin le sait aussi.


L'embrassa pour le rassurer, l'encourager et se dirigea vers la porte pour toquer.
Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP]16 et18 quartier de Saint Leu. Empty
MessageSujet: Re: [RP]16 et18 quartier de Saint Leu.   [RP]16 et18 quartier de Saint Leu. EmptyMer 19 Mar - 20:10

Effectivement , on voyait que l'homme avait toujours eu une bonne situation , mais bon ... nous aurons autant sinon plus.

C'est beau , hein chérie ? Regarde , il a de beaux chevaux !
Nous aussi !

Tu es adorable , cette robe te va trés bien , j'espère que Joa ne va pas te faire la cour , il ne t'a jamais vu ?


J'avais poussé le portail et nous marchions vers la porte d'entrée , là , une chainette avec une petite cloche , je la fait tinter et nous attendons , juste le temps de brosser de la main nos habits et nous attendons .
Un petit baiser à Milaidie , je suis prét .


Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP]16 et18 quartier de Saint Leu. Empty
MessageSujet: Re: [RP]16 et18 quartier de Saint Leu.   [RP]16 et18 quartier de Saint Leu. EmptyMer 19 Mar - 20:34

J'embrassai Al quand la porte s'ouvrit sur un homme
Surprise je devient écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP]16 et18 quartier de Saint Leu. Empty
MessageSujet: Re: [RP]16 et18 quartier de Saint Leu.   [RP]16 et18 quartier de Saint Leu. EmptyMer 19 Mar - 21:38

Qui peut bien sonner alors que j'allais chasser , que ce ne soit pas pour le travail , j'écourte la discussion .
J'ouvre , je tenais mon fusil neuf, je le pose contre la porte , bigre! mon cousin et sa fiancée ?

Entrez, entrez , suivez moi .
Mademoiselle ? je suis Joachim , conseiller aux finances de la ville et cousin de ce chenapan .

Tu es plus sage Alceste ? La vie a deux te reussit ?
Bon , quel bon vent vous amène ?
Asseyez vous , si vous n'étiez si élégante je vous inviterais bien à la chasse tous les deux ... ce sera pour plus tard .


A Eu ce garçon avait une ruine pleine d'or , pas la peine d'essayer de savoir d'où il tenanit ça .
Som pauvre père serait heureux de le voir calmé bien vétu a vec une jeune femme distiguée

Une fois assis je leur porte des verres et du Muscat de mes vignobles .
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP]16 et18 quartier de Saint Leu. Empty
MessageSujet: Re: [RP]16 et18 quartier de Saint Leu.   [RP]16 et18 quartier de Saint Leu. EmptyMer 19 Mar - 21:59

Heu Enchanté Monsieur Joackim, je suis Milaidie de la Villalière la fiancée de votre charmant cousin

Me sentais mal a l'aise je ne savais pas quoi dire j'espère que Al va m'aider

Si nous sommes venue vous voir c'est pour vous inviter au mariage samedi 22 mars et Al espère que vous serez son témoin.
Il n'arrête pas de me parler de son cousin, il vous admire.


Regarda Al pour le supplier de lui venir en aide j'étais terrorisée, il me faisait un peu peur avec se fusil entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP]16 et18 quartier de Saint Leu. Empty
MessageSujet: Re: [RP]16 et18 quartier de Saint Leu.   [RP]16 et18 quartier de Saint Leu. EmptyMer 19 Mar - 23:01

En écoutant Milaidie j'avais envie de rire , jamais Joa n'allait croire que je l'admirais, il me fallait intervenir avant qu'elle se noie .

Voila Joa , Milaidie t'a donné la raison , j'aimerais que tu sois mon témoin de mariage , tu es de la famille et surtout avoir un conseiller comme témoin ça me donnera un peu plus de crédit pour ce que je veux faire ...honnétement , je précise .
Réfléchis !
En attendant je nous sers de ton fameux vin doux , il y a 18 ans que je n'en ai pas gouté .
Tu verras mon Amour tu as le gout du muscat comme si tu croquais les grains du raisin et l'odeur ... hum que c'est agréable


En attendant la réponse du cousin, je porte les doigts de Milaidie à mes lévres et je lui fais un clin d'oeil . Puis discrétement je jette un oeil interessé à son décolleté en révant .
Elle rougit mais cette fois ce n'est pas la faute de Joa

Aprés avoir fini son verre , le cousin se lève , me tappe sur l'épaule puis sur celle de Milaidie

C'est d'accord , je serai ton témoin et celui de la demoiselle ?


Ouf , me voila rassuré
A ma fiancée de s'expliquer .
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP]16 et18 quartier de Saint Leu. Empty
MessageSujet: Re: [RP]16 et18 quartier de Saint Leu.   [RP]16 et18 quartier de Saint Leu. EmptyMer 19 Mar - 23:33

Porta son verre à ses lèvres et goutta ce breuvage de bout des lèvres. humm c'est pas mauvais c'est bon même et avala une gorgée.

Pour moi je vais prendre mon amie Mercedes, vous la connaissez ? C'est la Vicomtesse de Nivelle, elle habite Paris en ce moment.
Viendrez vous avec madame au mariage ? je serai ravie de faire sa connaissance.


Avala une autre gorgée

Votre Muscat est délicieux je n'ai jamais bu un vin aussi bon. Vous avez dit tout à l'heure que vous étiez conseillé aux finances, vous n'aurez pas besoin de quelqu'un pour vous aider ? je recherche un travail. je peux tout faire. c'est surtout pour trouver une occupation j'ai pas l'habitude de rester s'en rien faire.

regarda Al et espère ne pas avoir fait trop, je ne voudrais pas me faire passer pour une personne mal élevée.
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP]16 et18 quartier de Saint Leu. Empty
MessageSujet: Re: [RP]16 et18 quartier de Saint Leu.   [RP]16 et18 quartier de Saint Leu. EmptyJeu 20 Mar - 10:23

Voila bien des chanceux , ils allaient se marier... l'un me semblait bien changé , de là à lui donner le bon Dieu sans confessions je n'en étais pas encore là , il lui fallait faire ses preuves
Oui mon Muscat était bien bon par rapport au vin que je produisais ici , le pire c'était celui d'Angleterre...
La jeune femme était bien équilibrée et elle semblait vaillante, il lui fallait aussi des nerfs solides pour tenir Al sur le droit chemin ...

Mais dites moi , Mademoiselle, ne vous ai je pas rencontré avec Edmont à la taverne ? Votre visage me revient et si j'ai bonne mémoire vous n'avez pas besoin de chercher du travail aux Finances puisque vous serez à l'Acceuil ?
Nous aurons l'occasion de nous rencontrer et de travailler ensembles , nous devrons aider les nouveaux arrivants .

Un de ces jours nous vous inviteros à souper .
A ce jour je suis incapable de savoir si Eo est dans la maison , les enfants que nous avons élevés sont dans notre propriété de Paris et nous avons des occupations différentes .


Je remplis à nouveau les verres et nous trinquons .

A samedi et à votre bonheur ! Toi Alceste tache de te faire connaitre dans le bon sens , hein , sacripant !
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP]16 et18 quartier de Saint Leu. Empty
MessageSujet: Re: [RP]16 et18 quartier de Saint Leu.   [RP]16 et18 quartier de Saint Leu. EmptyJeu 20 Mar - 19:27

A samedi oui

souri et regarde son amour
Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP]16 et18 quartier de Saint Leu. Empty
MessageSujet: Re: [RP]16 et18 quartier de Saint Leu.   [RP]16 et18 quartier de Saint Leu. EmptyVen 21 Mar - 8:44

Me voila rassuré , j'ai gagné un allié c'est bon pour l'avenir.

Eh bien à demain cousin !
Merci de ton aide , tu salueras Eowynn


Prenant Milaidie par le bras nous rentrions à la maison pour tout préparer
Revenir en haut Aller en bas
eowyn

eowyn


Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2013

[RP]16 et18 quartier de Saint Leu. Empty
MessageSujet: Re: [RP]16 et18 quartier de Saint Leu.   [RP]16 et18 quartier de Saint Leu. EmptySam 22 Mar - 12:16

Revenant de voyage, je croisé un couple que je ne connaissais pas, et Jo m'avais parlé d'un cousin ça devait être sans doute lui et sa compagne. Ne sachant pas que j'arrivais aujourd'hui après avoir régler nos affaires en Angleterre, j'ouvris la porte brusquement qu'il sursauta et je couru l'embrasser longuement.


Bonjour mon amour, ce fut pénible et périlleux voyage interminable et long.
Je suis très ravie de te voir, en chemin j'ai croisé un couple sans doute ton cousin comme tu me l'avais dit.


Je lui souris, et je l'embrassais à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP]16 et18 quartier de Saint Leu. Empty
MessageSujet: Re: [RP]16 et18 quartier de Saint Leu.   [RP]16 et18 quartier de Saint Leu. EmptyMar 6 Mai - 22:27

La vie d'un Maire

Heureusement j'avais mon petit chez moi , bien sur c'était immense pour quelqu'un de seul mais mes occupations ne me laissaient pas beaucoup de temps , juste un peu de chasse , fort heureusement la lecture et des longs moment à cheval dans la campagne .
La charge à la mairie me plaisait , mes Conseillères faisait un travail tel que jamais je n'avais eu une rappel de la part de la Chancelerie , tout était fait dans les règles de l'art.

Tout était parfait et j'attendais ma belle maraine qui venait séjourner dans notre gentille ville . Elle au moins mettra un peu de gaité dans la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP]16 et18 quartier de Saint Leu. Empty
MessageSujet: Re: [RP]16 et18 quartier de Saint Leu.   [RP]16 et18 quartier de Saint Leu. EmptyMar 6 Mai - 22:48

Courrier envoyé par coursier

Eu 6 mai 1654

Mon cher cousin,

Par ce courrier je viens te transmettre nos nouvelles. Nous Allons bien, je me remet doucement de mon accident et ma mémoire me revient petit à petit, le bonne air d'ici me fait du bien. Al prend bien soin de moi, il a eu tellement peur de me perdre qu'il me couve un peu trop parfois.

Nous allons prolongé un peu plus longtemps notre séjour, un nouvel évènement vient de nous frapper. Je vais donner d'ici quelques moi un héritier à Alceste, je dois me reposer au début je dors beaucoup et Al ne veut pas me faire faire le voyage tant que je serai pas remise.

En attendant de recevoir de tes nouvelles mon cher cousin, reçois de Al et moi même nos amitiés et tendresses

Milaidie votre cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]16 et18 quartier de Saint Leu. Empty
MessageSujet: Re: [RP]16 et18 quartier de Saint Leu.   [RP]16 et18 quartier de Saint Leu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]16 et18 quartier de Saint Leu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [ RP] Au 10 quartier Saint Honoré.
» [RP]23, Quartier Saint-Honoré
» [RP] Chez Neuville, au 4 Quartier Saint-Leu
» [RP] Au 3 quartier Saint Leu, demeure Alistairienne
» [RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit