Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raven_Sombrage.

Raven_Sombrage.


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2013

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 EmptyVen 10 Jan - 18:12

Daisy s'excusait encore en épongeant le vin qu'elle avait renversée, jusqu'à ce que leurs regards se croisent et que le temps se fige un instant ... juste assez longtemps pour que le jeune homme, après une légère hésitation ne l'embrasse. La jolie jeune femme répondit au baiser que Raven prolongea toujours aussi tendrement. Puis sa main vint délicatement se poser sur la joue de Daisy, qu'il câlina. Il l'a regarda et lui sourit ...

Je tiens à vous Daisy ...

Puis il posa sa main sur celle de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 EmptySam 11 Jan - 21:15

Daisy savoura cet instant ou leur lèvres s'unirent,
une douce chaleur l'enveloppant elle lui sourit
tout en posant sa joue sur la main de Raven....

oh .... mais.....je....tiens à v...

Daisy rougissait tout en bredouillant,
son coeur battait à tout rompre heureuse qu'il tienne à elle,
mais ne pouvoir réussir à aligner deux mots l'enervait un peu,
se pouvait il qu'il la trouble au point de ne pouvoir parler...
certes oui, mais tout de même qu'allait il penser, aussi se reprit elle ....

Je tiens également beaucoup à vous....

Puis elle lui sourit tout en écartant légèrement ses doigts sous la main de raven
permettant ainsi à leurs doigts de s'entremêler...


Revenir en haut Aller en bas
Raven_Sombrage.

Raven_Sombrage.


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2013

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 EmptyMer 15 Jan - 15:01

Daisy prolongea son baiser, puis lui souriant, la jeune femme posa sa joue contre la main de Raven, elle tenta de lui répondre bredouillant, alors que le jeune homme lui rendait son sourire. Il savait déjà ce qu'elle allait lui dire, les mots était inutiles, son regard parlait pour elle ... et Raven était heureux de pouvoir le lire dans ses yeux.

Toujours rougissante, la belle Daisy se repris et lui dit qu'elle tenait à lui également, ou plutôt ne faisait que lui confirmer ce qu'il ressentait.
Puis elle lui sourit et il sentit que Daisy écartait ses doigts avec les siens, afin d'entrelacer leurs doigts. Une fois leurs mains liées, il déposa un baiser sur la main de la femme qu'il aime et l'invita à s'installer sur ses genoux, reculant un peu sa chaise...lui murmurant " je vous aime ".
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 19:28

Daisy savourait chaque seconde de cet instant,
leurs doigts restaient mélés et soudés,
leurs yeux captifs s'avouant leur amour, aucun mot
ne leur était nécessaire et pourtant Raven lui murmura
son amour ce qui amplifia encore le bonheur de Daisy

Comme il s'écartait l'invitant à s'assoir, elle lui murmura
tout en s'installant sur ses genoux le coeur battant a tout va

Moi aussi je t'aime...

Pour ponctuer cela Aranck aboya ce qui fit sourire Daisy...

Revenir en haut Aller en bas
Raven_Sombrage.

Raven_Sombrage.


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2013

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 EmptyVen 17 Jan - 22:08

Raven profitait de chaque seconde qu'il passait en compagnie de sa merveilleuse Daisy. La jeune femme vint s'installer sur ses genoux lorsqu'il l'y invita, lui avouant qu'elle l'aimait ... même s'il n'avaient pas besoin de mots pour comprendre. Le jeune homme passa son autre main autour de la taille de la belle, sous les " encouragements " de Aranck qui les observait.

On dirait qu'elle commence à se faire à moi

Il sourit, regardant la chienne et vint à nouveau lui voler un petit baiser. Il plongea ensuite son regard dans le sien ...

Tu sais avant de te rencontrer, j'hésitais ... J'hésitais entre le fait de simplement rester chez moi ... oui l'envie de partir ! Maintenant je sort avec plaisir dans l'espoir de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 EmptySam 18 Jan - 22:48

son regard toujours captif de celui de Raven,
Daisy prit place sur ses genoux naturellement...

Je crois que oui, elle va bientôt tout comme moi,
ne plsu pouvoir se passer de toi....

Daisy ponctua sa phrase d'un nouveau baiser

Je suis des plus heureuse que tu ai choisi de rester,
je ...je ne pensais pas découvrir un jour un tel bonheur....
et je dois t'avouer que si je suis toujours ici c'est grâce
à l'amitié d'Eve et de son époux Ethan....alors que je sombrais,
ils m'ont tous deux emmenés en voyage sur leur bateau,
leur gentillesse m'a donné la force de vivre...
malgré la difficulté a garder l'équilibre quand la mer se réveille....


Daisy sourit à Raven totalement sous son charme
Revenir en haut Aller en bas
Raven_Sombrage.

Raven_Sombrage.


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2013

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 12:13

Daisy prit place sur ses genoux, leur regards ne pouvant se détacher l'un de l'autre. l'enlaçant,il sourit lorsqu'elle lui dit que Aranck n'allait plus pouvoir se passer de lui...elle non plus. Ce " elle non plus " semblait anodin,mais c'était très agréable à entendre.

Eh bien....ça tombe bien, je ne peut me passer de toi !

A peine sa phrase terminée, Daisy l'embrassa de nouveau et le jeune homme répondit tendrement à son baiser.

Tu vois, j'en suis très heureux moi aussi,cela m'a permis de te rencontrer...notre rencontre est la plus belle chose qui me soit arrivé !

Puis sa Daisy lui parla de son amitié avec Eve et Ethan et du fait que si elle était encore là, c'était grâce au couple....rien que pour ça il les appréciait déjà. Il apprenait à les connaitre et ne doutait pas qu'ils soient de bonnes personnes et des amis. Des amis,il n'avait jamais vraiment réussi à s'en faire, peut être par le fait que sur les îles, peu de monde sortait. Mais doucement il faisait sa vie...et depuis quelques temps, elle prenait une bonne direction.

Ce sont des personnes bien ! Je suis ravi que tu ai de tels amis !...Vous êtes partis en bateau ? Cela doit être agréable, j'avoue ne jamais avoir navigué moi...en tout cas je suis ravi de voir que cela t'a fait grand bien !

Tout en discutant, il la câlinait avec douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 EmptyMar 21 Jan - 22:09

Daisy savourait les calins de Raven,
un immense bonheur l'avait envahi en entendant
que leur rencontre était la plus belle chose qui lui soit arrivé

Ils sont effectivement merveilleux....
oui nous avons fait le tour des îles,
le paysage vu de la mer est à couper le souffle tant les falaises
sont majesteuses....


Une lueur espiègle traversa alors les yeux de Daisy, elle hésita
puis continua

Le seul soucis sur la Silencieuse c'est que le plancher est mouvant...
tu crois marcher droit et la seconde d'après tu....comment dire....
tu perds l'équilibre....enfin moi surtout, Eve évolue avec grâce,
alors que moi je tangue comme si j'avais trop abusé d'alcool


Daisy sourit et redonna un doux baiser à Raven, elle adorait
sentir leurs lèvres s'unirent......

Revenir en haut Aller en bas
Raven_Sombrage.

Raven_Sombrage.


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2013

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 11:50

Raven continuait de câliner Daisy tout en l'écoutant, il la regardait, ou plutôt l'admirait. Il se sentait le plus chanceux et heureux des hommes, qu'une femme telle que Daisy ai posé ses yeux sur lui. La jolie jeune femme lui parla de ses amis et du voyage qu'ils avaient fait autour des îles.

Je ne doute pas que vue de la mer, les falaises doivent être magnifiques

Cette lueur espiègle qu'il aime temps voir dans les yeux de Daisy, habita une nouvelle fois le regard de la jeune femme, qui lui avoua qu'elle n'avait pas le pied marin comme on dit, au contraire de Eve, qui elle semblait être parfaitement à l'aise, aux dires de Daisy.

Nous ne pouvons pas tous être à l'aise sur un navire....moi même, n'ayant jamais été sur un navire, je ne sais pas comment je réagirais.

Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 18:59

Daisy laissa entendre un léger rire cristallin

Si tu es comme moi, tu commencera par avoir l'impression
que tout va bien puis tout à coup tu te retrouve un mètre sur le coté
par rapport à l'endroit que tu souhaitais...


Daisy sourit à Raven et continua

et l'instant d'après tu sembles danser avec les vagues,
c'est tres surprenant et rigolo surtout quand on devine
la moquerie dans les yeux des membres de l'équipage....
Oh non pas qu'ils se moquent, ils sont trop respectueux pour cela,
mais tout de même des fois il semble qu'ils se concentrent pour ne pas rire,
et j'avoue que cela me faisait tout autant rire que mon tangage
incertain....j'en arrivait même à me moquer de moi-même,
pour te dire à quel point j'ai le pied marin...


Daisy se sentait bien, blotie sur ses genoux, envahie d'un tel bonheur
qu'elle ne savait pas qu'il puisse exister



Revenir en haut Aller en bas
Raven_Sombrage.

Raven_Sombrage.


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2013

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 12:36

Daisy rit doucement lui expliquant que l'étrange sensation qu'elle ressent sur le bateau arrive progressivement, que tout semblait aller, jusqu'à ce que l'impression d'avoir une démarche ivre s'installe. Raven regarda sa douce Daisy souriant.

Au pire, je pourrais lester mes pieds le jours ou j'irais sur un navire !

Puis la belle lui expliqua l'amusement que certains pouvaient éprouver à voir tanguer ceux qui n'ont pas le pied marin. Même si ceux se trouvant sur le navire d'Ethan semblaient trop respectueux pour se moquer. Raven comprenait parfaitement que cela puisse être amusant à voir...lui même en rirait, s'il se voyait marcher de cette manière.

Tu sais, ça se comprend ! Moi aussi j'en rirait si je me voyait déambuler ainsi !

Raven souriait, voyant que Daisy avait l'air heureuse d'être avec lui à cet instant, tout comme il l'était lui même. Il la serra un peu plus contre lui, posant sa tête contre celle de la jeune femme, profitant simplement de cet instant. Daisy méritait d'être heureuse et il ferait on possible pour qu'elle le soit.
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 EmptySam 25 Jan - 10:50

Te lester les pieds?

Daisy éclata de rire imaginant Raven soulevant à grand peine un pied
pour traverser le pont

Je ne suis pas sure que cela t'aiderait, mais je n'ai pas essayé...

Elle le regardait ses yeux affichant cette lueur espiègle qui apparaissait
quand elle était prête à faire ou dire une bêtise....

Tu sais j'ai énormément rit de moi même, n'ayant le temps
de m'assurer de la démarche des autres que par temps très calme,
à la moindre brise je me méfiait pour ne pas me retrouver par terre,
non pas par peur des rires mais par peur de me faire mal et d'être
un fardeau encore plus grand pour Eve....


Daisy se remémora le vin renversé et sourit

Tu voudrais peut être un un peu de vin?...
euh .... dans ton verre cette fois.....ou de la viande tant qu'elle
est encore chaude dans sa marmite?...


Daisy lui déposa un bisou sur le nez et se remit debout
sentant le froid l'entourer de façon immédiate elle frissonna,
elle n'avait qu'une envie... se reblotir tout contre lui,
il était certain que son coeur battait pour lui......



Revenir en haut Aller en bas
Raven_Sombrage.

Raven_Sombrage.


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2013

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 11:20

Oui me lester les pieds...ça peut être une solution non ?

Sourit amusé par sa propre bêtise.

Bon, je n'aurais certainement pas eu l'air bien malin

Daisy le regarda avec un petit air espiègle, celui qu'elle affichait lorsqu'elle était prête à le taquiner ou faire une bêtise. Sa douce compagne lui expliqua qu'elle avait bien rit d'elle même, devant faire attention à chaque instant de ne pas se retrouver les quatre fers en l'air comme on dit. L'écoutant, il ne doutait pas qu si lui même avait cette démarche, sa Daisy ne manquerait surement pas de la taquiner. Alors qu'il imaginait la scène, Daisy lui proposa du vin.

Oui avec plaisir ! Et oui dans le verre c'est mieux !

Il lui sourit taquin

Juste du vin, que je puisse profiter de ta présence et te câliner.

Daisy lui déposa un bisou sur le nez, ce qui le fit sourire et il lui vola un baiser avant qu'elle ne file. Il n'avait qu'une envie, qu'elle revienne au creux de ses bras. Il la regardait faire, l'admirait plutôt, attendant son retour auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 21:25

Daisy plissa le nez tout en lui souriant

mieux? dans le verre? tu es sur? ....

Elle se leva pour attraper la bouteille de vin
Aranck se leva en même temps qu'elle et courrut à la porte

Ah !!! une urgence ma belle....

Laissant là la bouteille Daisy alla ouvrir à la chienne qui
fonca dehors, elle referma doucement la porte et
sourit à Raven comme leur regard s'accrochaient l'un à l'autre

Daisy s'avanca vers lui et captive de ses yeux
retourna directement se blotir sur ses genoux
oubliant de lui servir du vin....

Revenir en haut Aller en bas
Raven_Sombrage.

Raven_Sombrage.


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2013

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 14:24

Raven sourit à ses paroles e lui répondit.

Mieux oui...et surtout plus pratique pour boire non ?

Mais alors que sa Daisy allait leur servir un verre de vin, Aranck décida que c'tait le bon moment pour aller faire un petit tour dehors et le fit bien savoir. Daisy alla lui ouvrir et de retour vers lui, leurs regards ne se lâchèrent plus, une fois encore et la belle jeune femme, revint se lover contre lui, sur ses genoux. Elle en oublia le verre de vin qu'elle lui avait proposé, mais Raven n'allait pas lui faire remarquer, Daisy aurait du encore quitter ses genoux. Il préférait la garder aux creux de ses bras et la câlina, profitant juste de l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 EmptySam 1 Fév - 23:07

Daisy sourit et le temps sembla se figer,
elle se sentait si bien ....machinalement elle répondit

J'avoue cela est plus pratique.....

Elle resta captive de ses yeux et se glissa tout contre lui,
savourant cette chaleur qui doucement l'enveloppait,
elle approcha ses lèvres de celle de Raven pour un nouveau baiser.....

Revenir en haut Aller en bas
Raven_Sombrage.

Raven_Sombrage.


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2013

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 14:35

Daisy sourit et semblait heureuse...et c'est bien tout ce qui comptait pour le jeune homme, que sa douce compagne soit heureuse. Daisy posait de nouveau son regard doux sur lui, avant de l'embrasser à nouveau. Raven répondit à son baiser tendrement. Il sourit, puis câlinant sa Daisy...

Dis moi ? crois tu que nous pourrions aller nous promener un peu ? Nous emmènerions Aranck avec nous, je suis sur qu'elle serait ravie de nous accompagner !

Il la regarda et attendit son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 EmptyDim 2 Fév - 15:26

Daisy regarda vers la porte puis de nouveau Raven, elle n'arrivait plus
à détacher son regard du sien....

Oh oui elle adorerait cela est certain...
ou préfère s tu que nous allions? La plage? la forêt?...


Daisy souria à son amour le laissant choisir leur première destination,
sachant déjà que quelque soit le choix Aranck se ferait un plaisir de les salir
un regard vers la porte ou non loin une malle prête pour le départ attendait

Nous n'aurons peut etre pas le temps, Eve et Ethan doivent nous attendre,
ne crois tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 18:34

De retour de voyage....

A peine arrivés, Daisy laissa le soin à Raven de descendre leurs affaires,
elle ouvrit en grand volets et fenêtres afin de faire entrer le soleil
dans leur demeure refroidie par leur longue absence...

Tout à coup des aboiements la firent sursauter,
Daisy n'eut pas le temps de réagir qu'Aranck
lui sautait dessus la faisant tomber au sol...

Alors ma belle, nous t'avons manqué....

Daisy resta assise par terre à caresser sa chienne
lui ébouriffant les poils quand un bruit de pas
sur le palier la fit sourire d'avance,
Raven arrivait et allait sans doute se moquer d'elles

Revenir en haut Aller en bas
Raven_Sombrage.

Raven_Sombrage.


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2013

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 20:21

Ils étaient de retour à Saint Pierre Port et surtout, de retour chez eux, voilà une chose qu'il aimait se répéter. Daisy avait l'air elle aussi, plus que ravie de se retrouver chez elle. Elle s'était précipitée pour ouvrir la maison, l'aérer, voir la réchauffer un peu. Bien vite, des aboiements se firent entendre, Raven sourit à l'idée que Aranck souhaitait un bon retour à sa maîtresse.

Raven quant à lui, avait monté leurs bagages et les divers objets que Daisy avait ramener de leur voyage. Lorsqu'il commença à redescendre, le jeune homme vit sa compagne les quatre fers en l'air comme on dit, à caresser sa chienne. La voir ainsi, il ne pouvait s'empêcher de la taquiner bien sur ....


- Mais dis moi mon ange ? ... on est descendu du bateau, tu devrais pouvoir tenir sur tes jambes !


Il la regarda avec un sourire amusé, alors que Aranck ne la lâchait toujours pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 21:12

Raven_Sombrage. a écrit:
on est descendu du bateau, tu devrais pouvoir tenir sur tes jambes !

Daisy éclata de rire en entendant Raven, tout en essayant de maintenir Aranck
pour qu'elle ne la fasse pas s'affaler plus encore au sol..

Serais tu en train de sous entendre que je ne tenais pas debout sur la Silencieuse?
Je m'y déplaçais fort bien sur mes pieds...


Daisy lui fit un sourire d'ange tout continuant tout bas

Certes fort agrippée à toi, mais cela rendait le voyage encore plus merveilleux

Aranck se redressa et alla doucement vers Raven un peu hésitante,
puis posa sa tête contre sa jambe semblant quémander une caresse...
Revenir en haut Aller en bas
Raven_Sombrage.

Raven_Sombrage.


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2013

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 15:29

Raven rit lui aussi lorsque sa douce éclata de rire....en se débattant toujours avec la chienne qui n'avait visiblement pas l'envie de se calmer, dans l'immédiat. Mais elle lui répondit tout de même et Raven ne se départit pas de son sourire en l'entendant, continuant ses taquineries.

- Hum.....disons que tu avais la démarche chaloupée ! Et que tes pieds n'étaient pas toujours décidés à se poser là où tu le voulais !


Daisy marmonna, mais le jeune homme l'entendit tout de même...


- Et je ne m'en plaignait pas il faut dire, t'avoir contre moi plus encore que d'habitude, ne faisait que rendre ce voyage plus merveilleux en effet !

Pendant qu'ils parlaient, Aranck était timidement venue chercher quelques caresses. Il sourit à ce geste, la chienne semblait l'adopter et Raven commença à la caresser, puis il s'accroupit et continua en regardant sa chérie toujours assise sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 10:29

Daisy sourit en voyant Aranck faire et resta quelques minutes
sans bouger à les regarder, puis en profita pour se relever
et s'appracha doucement d'eux venant donner un doux baiser à Raven

Cela fait du bien d'être de nouveau chez nous....

Ils échangèrent un nouveau baiser puis une lueur epiègle
s'alluma au fond des yeux de Daisy

Par contre il va falloir faire un grand nettoyage de la maison....
tu es volontaire pour m'aider?


Daisy éclata de rire en voyant Aranck se coucher à leurs pieds

En voici déjà une que le ménage ne tente pas du tout.....

Revenir en haut Aller en bas
Raven_Sombrage.

Raven_Sombrage.


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2013

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 10:48

Alors que Raven refaisait connaissance avec Aranck, qu'il avait commencé à apprivoiser avant leur départ, Daisy sourit en les regardant, avant de s'approcher et de lui donner un baiser auquel le jeune homme répondit avec tendresse. La chienne, se fit remarquer, fit sa jalouse et cela amusé Raven qui continua ses caresses.

Oui, il est vrai que c'est agréable d'être de retour !

Daisy lui dit qu'il allait falloir faire un grand nettoyage de la maison et lui demanda bien sur, s'il était volontaire pour l'y aider...

Bien sur, je ne vais pas te laisser tout faire seule !

La chienne par contre, semblait avoir compris, mais ne semblait pas tenté par le ménage...ce qui amusa Daisy, qui éclata de rire.

On le dirait bien oui, elle semble vouloir poursuivre ses petites vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 20:44

je crois aussi....

Daisy attrapa le balai et commenca a pousser dehors la poussière,
ce qui force Aranck a sortir...

puis une lueur espiègle au fond des yeux elle tendit
un seau à Raven pour qu'il aille chercher de l'eau
Daisy espérait ne pas être trop arrosée à son retour,
mais elle se doutais que cela était risqué....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] The Poppy and the Snapdragon - Atelier et demeure Lackey
» (rp) Atelier de peinture , galerie ,et cours et demeure de Mercedes
» [RP] 7 Quartier du Moulin Atelier de Menuiserie de Pierre Le Juste
» [RP] Au 3 quartier Saint Leu, demeure Alistairienne
» [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Médiévaux