Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche

Aller en bas 
+4
Missdaisy
Martin.
Ethan-d'Abbans
pierrelejuste
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pierrelejuste

pierrelejuste


Messages : 190
Date d'inscription : 22/09/2013
Ville : Parnac

[RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche    [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 13:49

Bonjour Messieurs, Je prend note de votre pêche Monsieur Sombrage.

Il en profita également pour noter la sienne :

[14/11 - 3:15:22] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Anchois !

Monsieur Baubau92, je pense qu'il vous faudrait déplacer vos lignes d'une dizaine de mètres, car la zone ou elles sont placées semble être évitée par les poissons.

Je vais passer au bord de l'eau vous aider aujourd'hui.


Dernière édition par pierrelejuste le Ven 15 Nov - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baubau92

baubau92


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2013

[RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche    [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 14:05

Je m'en vais suivre vos bons conseils et m'installer là où il me semble avoir vu agitation au ras de l'eau.
Je pense que j'aurai meilleure performance à vous annoncer demain.
Revenir en haut Aller en bas
Martin.

Martin.


Messages : 59
Date d'inscription : 11/09/2013

[RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche    [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 16:17

Il avait passé trop de temps sur e port qu'il en oublier d'aller déposer le fruits de sa pêche, bien qu'encore fraiche ce n'était pas bon de garder le poisson trop longtemps.

Citation :
[13/11 - 3:15:15] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Anchois !
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche    [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 16:40

yolane déposa sa pèche puis se fait un chocolat chaud .

[14/11 - 3:15:34] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Anchois !
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche    [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 23:49

Daisy passa déposer son panier du jour

Citation :

[14/11 - 3:15:37] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Bars !
Revenir en haut Aller en bas
baubau92

baubau92


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2013

[RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche    [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 10:27

Ah, vos conseils furent judicieux, Monsieur Pierre le Juste, il me semble avoir enfin tiré quelques poissons !
Et des bars, en plus ! La chance du débutant, quoi !

[15/11 - 3:15:26] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Bars ! a écrit:

Aujourd'hui, n'étant pas un jour comme les autres, je paie bon vin et partage une pâtisserie à tout participant qui accepte de fêter l'évènement avec moi :

[15/11 - 3:15:26] : Aujourd'hui cela fait 3 ans que vous jouez aux Droits Divins. Pour vous féliciter, l'administration offre à votre personnage un Baba au Rhum a écrit:
A propos, où peut-on déposer les vieux godillots que j'ai pêchés auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven_Sombrage.

Raven_Sombrage.


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2013

[RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche    [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 13:12

Raven passa déposer sa pêche du jour.

Citation :
[15/11 - 3:15:32] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Anchois !
Revenir en haut Aller en bas
pierrelejuste

pierrelejuste


Messages : 190
Date d'inscription : 22/09/2013
Ville : Parnac

[RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche    [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 16:38

Pierre posait sa pêche comme les autres, puis il souriait aux participants qui venaient déposer leurs pêches.

[15/11 - 3:15:32] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Anchois ! 

J'accepte avec plaisir de partager cette pâtisserie avec vous Messire Baubau92 !



Concernant le reste de vos pêches essayez de les poser sur la foire, peut être trouveront-il preneur.

Puis il mit le tableau à jour, espérant que personne n’oublierai de venir déposer ses résultats avant la remise des Prix du Lundi... 
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche    [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 19:22

Daisy vint déposer sa pêche à coté de celle de la veille

Citation :

[15/11 - 3:15:28] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Bars !
Revenir en haut Aller en bas
baubau92

baubau92


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2013

[RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche    [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 11:17

Baubau faisait le bilan de cette nouvelle journée de pêche et comprenait pourquoi il n'était pas un fervent de ce type d'occupations !

Des heures à attendre le bon vouloir de quelques malheureux poissons alors qu'il suffisait de passer chez le poissonnier pour en tirer même profit !

Quel était donc le résultat de sa patience, rudement mise à contribution :


[16/11 - 3:15:31] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Anchois !

Il déposa son maigre butin dans le bac qui lui était attribué et se dirigea vers la buvette !

"Hum, je pense me débrouiller mieux ici", pensa-t-il, en souriant.

"Ah, tiens, Monsieur Pierre le Juste, puisque je vous vois là, laissez-moi vous offrir un bon verre !

Avez-vous remarqué que les poissons se mangeaient entre-eux ?
Vous m'avez mis 4 bars dans mon bac, hier, et ce matin, j'ai remarqué qu'il n'y en avait plus que deux !


Vraiment vivaces ces poissons, même hors de l'eau !"



Sur ce, il leva son verre, et but à la santé du concours de pêche et ses participants !
Revenir en haut Aller en bas
pierrelejuste

pierrelejuste


Messages : 190
Date d'inscription : 22/09/2013
Ville : Parnac

[RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche    [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 11:45

Pierre déposait le résultat de sa pêche à coté de celui de Messire Baubau.

[16/11 - 3:15:33] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Anchois ! 

Puis rapidement, il rejoint Baubau à la buvette afin de trinquer avec lui.

Et oui, parfois les poissons nous réservent bien des surprises !


Le mieux est de les poser rapidement sur la foire avant qu'ils ne se dévorent!


A la santé du concours et des participants ! dit-il en levant son verre.
 
Il restait un peu à la buvette tout en pensant à la mise à jour du tableau du concours, espérant également qu'aucun participant n’oublierai de poser les résultats de sa pèche sur la foire. 
Revenir en haut Aller en bas
Raven_Sombrage.

Raven_Sombrage.


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2013

[RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche    [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 12:40

Bonjour, voici pour ce jour

Citation :
[16/11 - 3:15:33] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Anchois !
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 384
Date d'inscription : 05/11/2012
Ville : St Pierre Port

[RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche    [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 14:27

Au bord de l’eau, canne à la main,  Ève en compagnie de son époux à discuter de  leur maison,  de la Silencieuse,  tout en profitant du soleil, ses derniers rayons qui se faisaient   moins brûlants.

Après une journée, elle  venait au bureau déposer  son panier


Bonjour, voila  des poissons  tous bien frais ..



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche    [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 16:10

Bonjour vous

[16/11 - 3:15:30] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Merlans !


Contente de te voir baubau tu es sorti de ta Tannière euh pardon Ton Manoir .


pose son pèche sur la table et sourit
Revenir en haut Aller en bas
pierrelejuste

pierrelejuste


Messages : 190
Date d'inscription : 22/09/2013
Ville : Parnac

[RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche    [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 16:15

Pierre abandonnait la buvette, pour accueillir Messire Sombrage, Dame Eve , et Dame Yolane.

Bonjour, que voila de beaux poissons !!

Madame Eve, j'espère que Messire Ethan n'oubliera pas de ramener sa pêche lui aussi.

Sur ces mots il mit tranquillement à jour le tableau.


 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan-d'Abbans

Ethan-d'Abbans


Messages : 906
Date d'inscription : 20/03/2013
Ville : St Pierre Port

[RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche    [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 22:54

Suite à une belle semaine passé au bord du plan d’eau, Ethan se rendait au bureau de la pêche  afin d’apporter son butin, il fit son entrée  tout en saluant les personnes présentes
sur les mots du responsable des finances.

 
Eh bien non, Messire Le Juste, je n’ai pas oublier..
 
Rétorquait-il tout sourire de cette semaine de tranquillité.
 
Bien le bonjour, voici les prises de ma semaine de détente.
 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pierrelejuste

pierrelejuste


Messages : 190
Date d'inscription : 22/09/2013
Ville : Parnac

[RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche    [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 EmptySam 16 Nov - 23:34

Au même instant Ethan entrait les bras chargés de poissons.

Bien le Bonjour Messire Ethan !


De très jolies prises que vous avez là !!


Je vais donc mettre à jour le tableau.

La fin du concours approchait, les participants avaient jusqu'à Minuit Dimanche pour apporter les derniers résultats de leurs pêches.
Revenir en haut Aller en bas
Martin.

Martin.


Messages : 59
Date d'inscription : 11/09/2013

[RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche    [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 0:16

Le jeune homme déposa rapidement un message contenant ses pêches des deux derniers jours et reparti aussi vite.

Citation :
[16/11 - 3:15:33] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Anchois !
[15/11 - 3:15:32] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Anchois !
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche    [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 2:01

yolane préoccuper par un voleur avait oublier de remettre sa pèche .

Elle sentait un mauvais coup de cet individu



[15/11 - 3:15:22] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Bars !

elle déposa sa pèche et partir surveiller l'ile
Revenir en haut Aller en bas
Raven_Sombrage.

Raven_Sombrage.


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2013

[RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche    [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 11:08

Bonjour, pour ce jour, pour changer un peu se sera........

Citation :
[17/11 - 3:15:37] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 2 Anchois !
Revenir en haut Aller en bas
baubau92

baubau92


Messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2013

[RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche    [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 12:27

La remarque, à son encontre, de la première Dame de la Ville fit sourire Baubau !


"Merci à Yolane de m'avoir convaincu qu'il existait un monde agréable en dehors de ma "tanière" !

Mais la pêche si reposante qu'elle soit, est bien fastidieuse et profite plus au sommeil qu'à la détente !


Toutefois, voici le bilan de cette dernière journée calme :"


[17/11 - 3:15:34] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Bars !


"Y-a-t-il soirée dansante, le soir, en guinguette, à l'issue de la proclamation des résultats ?

Si c'est le cas, Monsieur Pierre le Juste, vous pouvez m'inscrire pour la première danse de Madame la Mairesse Yolane !

Bonne fin de concours à tous "
Revenir en haut Aller en bas
pierrelejuste

pierrelejuste


Messages : 190
Date d'inscription : 22/09/2013
Ville : Parnac

[RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche    [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 13:17

Pierre notait avec application les résultats des participants.

Je ne crois pas avoir vu de troubadours en ville malheureusement, mais si vous le souhaitez je peux pousser la chansonnette Messire Baubau !

Dit-il en souriant.

Il déposait lui aussi son panier :

[17/11 - 3:15:37] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 3 Anchois !

Puis, Pierre le juste remis à jour le tableau en attendant les participants qui avaient jusqu'à Minuit ce dimanche avant la fermeture des portes du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
pierrelejuste

pierrelejuste


Messages : 190
Date d'inscription : 22/09/2013
Ville : Parnac

[RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche    [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 13:23

pierrelejuste a écrit:
PARTICIPANTSRÉSULTATSRÉSULTATSRÉSULTATSRÉSULTATSRÉSULTATSRÉSULTATSTOTAUX
************DU LUNDIDU MARDIDU MERCREDIDU JEUDIDU VENDREDIDU SAMEDI******
Ethan11.511.51.5
Eve1.51.5111.51
Martin?1.5?1.51.5
Miss Daisy222201
Raven Sombrage?1.51.51.51.51.5
Madalena?????
Baubau92???21.52
Yolane1.51.51.5212
Pierre Le Juste1.51.51.51.51.51.5
(HRP Le résultat de la pêche du Lundi n’apparaît que le Mardi à partir de 3 heures du matin, idem pour les autres jours)


CE TABLEAU EST RÉSERVÉ A LA GESTION DU CONCOURS


Dernière édition par pierrelejuste le Lun 18 Nov - 0:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche    [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 14:10

Daisy passa par le bureau déposer sa pêche
et reparti vers la plage avec Aranck sur ses talons...

Citation :

[17/11 - 3:15:35] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Merlans !
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche    [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 15:48

yolane déposa ses Bars hum ça lui donnait envie d'en préparer un .


[17/11 - 3:15:31] : Votre occupation «pêche au port» vient de s'achever ! Vous avez empoché 4 Bars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche    [RP/IG] Bureau du Concours de Pêche  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP/IG] Bureau du Concours de Pêche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pêche , chasse et Nature...
» [RP-Animations] Les Concours : "On a la pêche!!!" (ig)
» [RP] - Concours de Pêche de Printemps.
» [ R P ouvert à tous ] Semaine de la pêche à Eu !
» [RP-Animation] Relevés de la semaine du 7 au 13 Janvier: Chasse et Pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit