Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Domaine de la Villalière

Aller en bas 
+4
alceste.lapin
Milaidie
joackim
mercedes
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 11:43

Ferme la porte et m'apprête à atteler la voiture à Perle. Mais c'est déjà fait, la voiture attend devant la maison. Je suppose que c'est Al qui l'a attelé avant de partir. C'est un amour, je l'aime mon petit mari.

Je vais pouvoir partir au bureau tranquillement et sur le chemin, je vais faire un détour par le port, pour voir ses entrepôts.

Allez Perle on va au port. GO !

Lui donna un petit coup de rennes et nous voila en route.
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 20:36

J'arrive à la maison les courses faite, la voiture remplit de bonne chose pour le repas de ce soir. J'ouvre la porte de la maison Chanceux ravi de me voir me fait la fête, une petite caresse et le re voila partit jouer avec Ficelle. C'est agréable de rentrer dans une maison et que quelqu'un vient vous accueillir.

Dans la cuisine je commence à préparer le repas, fait mijoter doucement le lièvre dans du vin, ajoute des légumes et met des épices. En attendant que sa mijote doucement, je prépare un bon gâteau aux fruits rouges, dresse une jolie table dans la grande pièce, allume les bougeoirs car la nuit vient de tomber et retourne dans la cuisine surveiller la cuisson du plat et sortir le gâteau du feu.

Les chiens sont dans la cuisine et commencent à vouloir manger. Je leur prépare une bonne gamelle à chacun, quand je suis attirée par un bruit de sabots et le hennissement d'un cheval.

Tien c'est Al qui rentre allons l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 11:45

Une fois de plus j'étais trés heureux de retrer chez moi et d'y être reçu comme un héros.
Milaidie était trés belle et semblait toute joyeuse dans sa maison avec son petit monde autour d'elle.
Chanceux regardait avec amour celle qui lui avait sauvé la vie et qui lui donnait de l'affection , pour Ficelle je me demandais si il se souvenait que c'était avec moi qu'avant il partageait le repas .

Bonsoir mon Amour , rien qu'avec le nez je sais que je vais me régaler et peut être que je vais mager la cuisiière ...

J'embrassais amoureusement mon épouse , puis une petite tappe amicale sur les fesses et je vais vers la cuisine e la serrant contre moi par le cou .

Tu as revu Basile et Louison ? Tu as des nouvelles de Dorotha ?
Demain matin mes navires de commerce partent à l'aube , ma frégate reste ici je ne veux pas l'exposer tant que l'équipage n'est pas apte à se battre .
Il me faudra voir Joa , il me faudra plus de fusils...


Une fois à table , Milaidie était en face de moi et c'était bien agréable quand même de se retrouver seuls en tête à tête .
Le plat était trés bon à tel point que je me servais deux fois sans compter les tranches de pain qui fondaient avec entrain .

Ma belle épouse me regardait en souriant surement fière du succés de sa recette , elle pouvait légitimement et j'étais prét à retourner à la chasse et en ramener d'autres des ces bestioles .
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 19:50

Le repas était délicieux, Al mangeait avec honneur mon plat, cela faisait plaisir de voir que j'avais réussi de faire une nouvelle recette. Je vais pouvoir en proposer à la boucherie, cela me fera un plat de plus sur le présentoir.

Basile et Louison reviennent demain je leur ai donné congé pour aujourd'hui qu'il se repose un peu  avec la fête du mariage et la journée d'hier ils étaient fatigués et non je n'ai pas de nouvelle de Dorotha.

Pour ta frégate, cela ne urge pas de le faire partir, assure avant la formation de ton équipage faut qu'il sachent se défendre au cas ou vous serez attaqués. Passe voir ton cousin quand tu veux demain, il est toute la journée à son bureau.


Coupe le gâteau en plusieurs morceau.

Avec tout se que tu as mangé chéri veux tu une part de gâteau ?

Il avait l'air repu, mais il est tellement goinfre qu'il mangerai un veau s'il le fallait. lui sers un verre de vin pour qu'il puisse avaler tout cela. Les chiens semblaient heureux à ronger leur os et Chanceux essaye de copier sur tout se que faisait Ficelle. Ces deux la s'entendaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 9:41

Le repas que j'avais fait n'avait rien d'un r^pas de régime pour un lendemain de fêtes . Manger du gateau ? Impossible de faire descendre même pas un haricot...
La seule idée était de m'allonger et digérer, avec Milaidie une chose de certaine c'est que je ne mourrai pas de faim .

La faim , oui je l'avais mais plus de la cuisinière que de son gateau .

Ma chérie avec tout ce que nous avons fait ,il serait raisonnable de se reposer , non ?

Je me lève et je vais l'embrasser puis je la serre dans mes bras . Je la soulève et je la porte puis je monte l'escalier toujours en la portant, arrivés dans la chambre je la pose sur le lit et je lui ote ses vétements , elle rit et se tortille .
Le temps de se passer un coup d'eau et nous voila amoureusement dans notre lit ....
Une bonne heure aprés notre lit est un champ de bataille mais nous sommes heureux , détendus , comblés de plaisir.

Nous tirons un drap et le couvre lit sur nous et enlacés nous nous endormons aprés avoir partagé des "je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 19:59

Réveillée au chant du coq, je m’étire dans le lit, Al est toujours à coté il dort encore. Je me lève sans faire de bruit et va dans la salle de bain faire un brin de toilette et m’habiller.

Je descend à la cuisine, Louison était dejà là à la rangeret nettoyer. Je prépare le petit déjeuné, je met le tout sur un plateau et remonte dans la chambre. Pose le plateau sur une petite table, ouvre les rideaux en grand pour laisser le soleil rentrer.

Debout chéri c’est l’heure, pour une fois c’est moi qui t’apporte le déjeuné au lit. Fais moi une petite place a coté je vais le prendre avec toi.

M’assois à ses cotés, dépose un baiser sur ses lèvres et commence à manger.

As-tu bien dormi ? J’irai faire un tour à la foire ce matin chez madame Henriette pour acheter du tissus pour fabriquer des rideaux à la pièce qui te servira de bureau, de quel couleur les veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 11:19

Quelle belle nuit , mais pourquoi me réveiller si tot ? Ah oui ce doit être pour le verrou de la salle d'eau...Enfin ! Il fait beau , mon amour me réveille avec des baisers , tout s'annonce pour le mieux . Tiens ! elle est habillée ...Qui'est ce qui se passe ?.

Bonjour , je t'aime Milaidie , tu es toujours trés belle et tu sens trés bon .

Elle est vraiment trés belle , le mariage lui réussit et ce n'est qu'un début.

Du tissu chez Henriette ? Mais non Amour , dans mon dépot j'ai du velours de Gènes grenat qui est une poure merveillé, tu n'as qu'à aller le prendre pour les rideaux de mon bureau.
Tu y trouveras aussi des bibelots pour la décoration et tu en profiteras pour prendre pour toi ce qui te plaira. Il y a aussi de la soie.


C'était d'un bon appétit que je mangeait avec mon épouse , le fait était étonnant , pour dire vrai c'était la première fois que je mangeais au lit depuis une vilaine blessure aprés un duel en Bavière.

Je ne sais pas ce que me veut mon cousin , il m'a envoyé un garde de la ville hier parce qu'il souhaite me voir, toi qui le vois souvent tu as une idée ?

Le temps de m'habiller et j'irai chasser avec Ficelle puis direction ma boulangerie. Encore une journée bien occupée.
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 19:39

Je passerai à ton dépôt alors. Faudrait qu’on me laisse rentrer la bas je ne voudrait pas avoir affaire au gardes. Joa ? Non aucune idée, tu sais ton cousin ne me dis pas grand-chose à part de la ville et de la paperasse rien d’autre.

Va le rejoindre dans la salle de toilette, lui dépose un baiser sur ses lèvres..

Tu es magnifique dans ton nouvel habit, les femmes vont te touner autour, va falloir que je les surveille tu es à moi chéri. Je passe rai à la boucherie dans l’après midi je voudrai vendre mon lièvre au vin, je crois qu’il va bien se vendre. Les gens vont l’aimer.
Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 20:33

Le déjeuner avalé , je caressais les belles formes de mon épouse en l'écoutant .

Pense toi , le gardes t'ont vu hier avec moi et si ils te posaient une question dis leur que tu es Conseillère, épouse du propriétaire des lieux et cousine du Maire . Je doute fort qu'ils ne te laissent pas passer ...

Ah , oui , je reconnais que cette tenue me va trés bien , de là à penser que les dames vont me courir aprés c'est beaucoup dire , par contre sur mer mes enemis apprendront à le respecter ...

Avant que tu me le dises , dès que je suis rasé je change ce verrou .


Ce qui est sur c'est que les gens ne vont pas bouder son lièvre et ce sera dur pour elle de tenir la cadence, pourvu que j'en ai moi aussi de temps en temps.

Tu sais je déguste les moments rien qu'à nous , j'espère que rien ne va venir gacher ce ciel bleu.


Par la fenètre je regardais nos chevaux et une seule pensée me venait à l'esprit ramener des fleurs pour mon épouse.

Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 20:59

Lui sourit.

Oui je te laisse avec ce verrou mon chéri ce soir j’aimerai bien prendre un bain et paraisser de dans. J’y mettrai quelques gouttes d’huile de rose pour plaire à mon mari. Bon assez papoter, je vais chercher ce tissus pour tes rideaux et de la soie pour me faire une belle robe.

Fait deux pas dans la chambre et se retourne vers lui.

Au fait chéri avant que j’oublie…. Je t’aime, t’es un amour et le mien.


Descend les escaliers, donne quelques instructions à Louison et Basile et hop dans la voiture direction le port.
Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 21:58

Milaidie partie je démonte le verrou que je remplace par celui de ma chambre en attendant ., j'enfile mes bottes , je prends fusil, balles et poudre , direction les bois avec Ficelle .
Le seul fait de me promener au bon air , la tête vide des soucis quotidiens .Une légére brume monte des champs et à part deux canards je n'ai rien trouvé . Ficelle tourne, renifle, il fait cinq fois plus de chemin que moi mais il est heureux , ça lui rappelle Eu quand nous attendions les bones affaires...nous passions des journées à chasser .

De retour à la maison , je discutte avec Basile des travaux à faire , puis nous déjeunons tous les deux , lard fumé , pain , bière et nous partons à pied vers mes dépots .
Sur place les gardes me saluent et regardent en souriant mes matelots qui se donnent un air militaire . En vérité je sais que si ces hommes sont indisciplinés ils sont très efficaces au combat.

Basile est plein de bon sens et finallement bien plus fin qu'il le laisse paraitre .
Je ne perds ppas mon temps avec lui , il mérite ma confiance .

Nous passons au pied de l'Hotel de ville et j'ai une pensée pour Milaidie enfermée là dedans ...

Nous allons boire à la taverne avant de rentrer et s'occper des chevaux et de rentrer du bois .

Ainsi se déroulle une journée tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 22:37

Après une journée éreintante au travail, faire les mises à jour des dossiers, accueillir une nouvelle en ville, envoyer des plis et l'entretien avec Joa pour l'organisation de la ville. Je rentre à la maison ou je vais pouvoir me détendre un peu. ce matin au dépôt j'ai trouvé les rideaux pour le bureau de Al et j'ai pris du satin et de la dentelle couleur or pour me faire une robe.

Sur le chemin de retour, surpris par quelque chose perle se cabra et fait chavirer la voiture. Je bascule dans le vide, ma tête heurte une pierre, j'ai une douleur vive à la tête qui est insupportable. J'essaye de me soulever impossible la tête me tourne, je pense à Al et.... plus rien je perd connaissance.

Perle affolait part au galop à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 13:13

Nous discuttions Basile , Louison et moi sur le succés de notre mariage et nous papotions à propos des invités quand Ficelle se met à aboyer , des bruits dr chrval au gallop , c'était Perle qui revenait ...seule sans la cariole et surtout sans Milaidie .

Basile viens avec moi , allons chercher Milaidie , vite !!!!

Nous sortons , Ficelle ne se trompe pas il a flairé qu'il se passait quelque chose .
Louison est allée s'occuper de la jument.

Soudain des gens réunis et qui s'agitent , au centre au sol Milaidie , du sang coule de sa tête .

Laissez moi passer , je suis son mari , Al !

Trois personnes moins curieuses mais plus utiles apportent une civière de fortune et des pansements . Nous déposons délicatement ma petite épouse sur la civière et aprés un bandage autour du front nous allons vers la maison . Je marche à coté d'elle en lui tenant la main .
l'inquiétude s'emplifie et arrivés à la maison nous allons dans la petite chambre du rez de chaussée, nous l'installons et Louison venue nous rejoindre s'occupe de la mettre à l'aise .

Je remercie les brancardiers et m'enquiert de savoir où trouver un médecin, l'adresse donnée Basile part en courant le chercher .
Une bourse pour chacun des 3 hommes et je retourne auprés de Milaidie .

Quel malheur , nous étions si biens ... Saint Pascal fait quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 20:06

Une odeur de produit poivré me picotait les narines, je bouge la tête pour ne plus sentir ça et j'ouvre doucement les yeux. Au début tout était flou et petit à petit cela devenait nette. J'étais dans une pièce avec du monde autour de moi, une femme d'un certain âge je suppose une domestique, un homme bien habillé de noir, des cheveux blancs était penché sur moi, il tenait dans sa main une petite fiole verte d'où je suppose sortait la mauvaise odeur. A coté de lui, un homme plus jeune qui semblait inquiet.

Je bouge la tête pour voir la pièce en même temps je fais une grimace de douleur. Une douleur m'envahit la tête, j'y porte ma main et sans un bandage. Ou je suis ? Qui sont ses gens ? Qu'est se que je fais ici ? Et prononce tout bas.

Ou suis je ?

Ferme les yeux en faisant une grimace de douleur. J'ai envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 EmptySam 26 Avr - 9:28

Basile et le barbier /docteur avaient fait vite .
Petit bonjour de politesse il examine Milaidie, elle n'avait pas de fractures mais des cotes abimées , un coude et un genou pelés mais par contre la plaie à la tête ne lui plaisait pas . C'est à cet instant que ma pauvre épouse ouvre un oeil , prononce trois mots et se rendort , l'effet des sels que lui avait fait réspirer le docteur n'était pas suffisant.

Faites la boire et qu'elle dorme , quand elle se réveillera faites moi chercher , à ce point je ne peux rien dire mais ce retour à l'inconscience ne me plait pas beaucoup. Si elle se réveille tenez là les yeux ouverts et parlez lui en m'attendant .

Je paye l'homme de l'Art et Basile le raccompagne . Aprés quoi j'installe un fauteuil auprés du lit , je m'y installe en tenant sa main qui est un peu chaude .Milaidie respire calmement mais laisse échapper des petits cris de douleur de temps à autres.
Louison est dans tous ses états , elle lui change le pansement toutes les demi-heures et de mon coté j'enrage de ne pouvoir rien faire .

Parle , amour , parle moi , dis moi quelque chose !

Peut être que je m'inquiète pour rien elle est assomée et le choc plus la fatigue la font dormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 EmptySam 26 Avr - 13:47

Tourne la tête de droite à gauche, en poussant des gémissements plaintifs. J'ouvre difficilement les yeux, la femme de tout à l'heure essayait de me donner à boire, j'avais la bouche sèche et j'avais un gout de sang aussi. L'homme le plus jeune lui tenait la main, il était assis à coté du lit dans un fauteuil, il semblait inquiet et fatigué. Qui était il ?  

Tout semblait flou dans ma tête, j'avais l'impression qu'un rideau m'empêchait d'accéder à mes souvenirs. J'avais mal partout, est ce la douleur qui m'empêcher à mes souvenirs de refaire surface ? Qui était les personnes dans cette pièce ? Et ou me trouvais je ? Tout cela m'était inconnu, mais j'avais une sensation de déjà vu et de sécurité. Je me tourne vers l'homme et j'essaye de parler, mes les mots sortirent difficilement tellement que j'avais mal.

Ou suis je ?
Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 EmptySam 26 Avr - 20:49

Tiens Milaidie bouge et son visage crispé me fait penser qu'elle soffre , c'est intolérable de la voir avoir mal et faire des efforts pour parler .
Encore ses trois mots ...!

Basile va dire au docteur qu'il te donne un sédatif , ça ne va pas

Puis je me décidais à parler à mon pauvre amour .

Chérie , je suis ton mari , nous venons de nous marier et là , tu es chez toi , chez nous .
Tu ne risque rien , reste calme et tu vas voir nous allons prendre soin de toi .
Surtout sois rassurée tout le monde ici prend soin de toi et moi je t'aime .


C'était une pitié de voir l'angoisse et la douleur dans les yeux qui ce matin encore pétillaient de joise.

Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 EmptySam 26 Avr - 21:22

Mon... Mon mari tu es mon mari ?

Je regardais l'homme qui dit être mon mari, j'arrive pas à me souvenir de notre mariage et de savoir son prénom aussi; Mais et moi comment je m'appelle ? je sais pas fond en larme elle, elle a tout oublié, elle n'est plus rien dans un lit, un endroit qui lui semble inconnu et un homme qui dit d'être son mari; Mon dieu c'est horrible de plus rien savoir.

Qui je suis moi ?

dit entre deux sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 10:11

Il faut essayer tous les moyens possibles pour qu'elle réagisse :

Tu es Milaidie , conseillère de cette ville , ma femme .
Dis moi si dans ce que je vais te citer il y a un mot qui te parle : Cherbourg , taverne, Arsène Lapin , Eu, voyage, or, tissus, tableaux...Amiens , bateaux, Joachim , Emma ...église , fête ?
Prends ton temps réfléchis .


Puis je regarde Louison:

Allez me chercher Chanceux , on va essayer quelque chose .

La brave femme arrive tenant le chiot qui est tout heureux en voyant Milaidie . Je le pose délicatement prés d'elle et il lui léchouille les mains puis va vers le visage et continue sur les joues , puis le nez et les oreilles .
J'attends de voir la réaction de Milaidie .

Sur ces entre faits , le docteur arrive avec des fioles dont une de laudanum pour l'aider à lutter contre la douleur . Il faut tout essayer moi je ne veux qu'une chose retrouver ma Milaidie d'avant .

.
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 10:39

Milaidie je m'appelle Milaidie, je suis conseillère j'ai l'impression d'être une inconnue. Puis l'homme qui se prétend être mon mari me sort des mots qui me disent rien le trou noir complet

Je lui fais signe non rien les larmes coulaient toujours sur les joues. La femme sort de la chambre et revient avec un chiot, qu'elle me posa sur le genoux. Le chiot était content de me voir il me léchait de... Un flache vient d'apparaître devant les yeux une partie du voile qui bloquait mes souvenir vient de se déchirer.

Chanceux oh mon Chanceux oui tu es beau.


L'homme barbu de tout à l'heure rentre dans la chambre on dirait un médecin. Il me fait boire un fiole en disant que cela m'aiderai a ne plus avoir mal. Puis il regarda ma plaie à la tête, il passa un désinfectant et une crème pour cicatriser. Me posa des questions mais a part Chanceux le trou noir, je le regarde lui et mon mari a tour de rôle complètement perdue et les questionnant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 11:53

Un garde était  arrivé dans mon bureau  , affolé,  pour m'annoncer  l'accident de ma cousine , je file chez Al et Milaidie,  devant la porte  je  tappe  pour le principe et j'entre , je me dirige où il y a des voix et   dans une petite chambre  voila Milaidie , Alceste ,  leurs serviteurs  et le docteur qui n'est pas du premier age .
Que font les chiens là  ils devraient  être dehors ...
J'attire Al à part :

Tu ne changeras jamais , toujours aussi inconscient !A part de te promener en ville et de te montrer en taverne avec ton domestique dis moi  ce que tu fais ? En plus tu as une floppée d'hommes plus  pirates qu'autre choses que tu oses faire entrainer  par les gardes de mon Amie Anne  et tu n'es pas capable d'en attacher un ou même deux au service de ta jeune épouse ...!?

Allez   pousse toi et laisse moi   aller voir ma Cousine  qui , elle, fait du si bon travail pour la ville, pendant que toi  tu t'amuses , je croyais  que le mariage te changerait , non il n'en est rien .
De toutes façons  tu as un carosse ? Eh bien crois moi qu'il va te servir  et si Milaidie  est  indisponnible   tu vas aller  à l'accueil jusqu'à sa guérison .


Je jette  mon chapeau sur le lit et je vais  consoler cette enfant toute en larmes

Ne pleure pas Cousine,  c'est Joa , le Maire  qui est venu . Je vais faire venir un docteur de Paris et un de Rouen  pour te soigner .
Quand tu iras mieux je te mettrai deux gardes de la ville pour  t'escorter , tu n'auras plus  à t'en faire



Quelle triste affaire , une si mignonne    jeune fille . J'embrasse son front  et j'attends la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 13:11

Un homme assez grand, vient de rentrer dans la chambre à grand pas, il paraissait autoritaire et ne devait pas admettre qu'on lui résiste et désobéi. A son regard j'avais l'impression que mon mari venait d'être sa victime. Il s'approche du lit et m'embrasse sur le front tout en appelant sa cousine.

Bonjour mon... Mon cousin.

Je le regarde, je regarde mon mari et je fond un peu plus en larme, cela faisait trop de chose d'un coup et ça me fatigue, j'ai envie de dormir, il y a trop de monde autour de moi et j'étouffe, je veux être seule.

Stoooooooooooooop. Assez, assez, j'en peu plus ma tête va exploser. Qu'on me laisse je veux dormir, partez tous oui partez je veux voir personne sauf mon mari qui reste ici.

Je m'écroule sur le lit en serrant à l'étouffer le pauvre Chanceux contre moi et pleure.
Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 20:28

Je commencais à prendre confiance en l'avenir puisque mon Amour avait reconnu son chien et plus fort ne s'était pas trompée de nom , oui c'était bien Chanceux qui était content de te voir et moi de t'entendre sortir quelque chose de cohérent .
Or à ce moment précis arrivait mon cousin, Monsieur la Morale ne peut pas s'empécher de prendre son ton paternaliste et directif pour me dire clairement que je suis un incapable .
En une autre occasion il n'aurait pas fini son discours , je l'aurais transpercé de ma rapière mais je n'avais pas la tête à ça , j'aurai le temps plus tard de lui donner la leçon qu'il mérite ! et quelle leçon...elle sera de taille !!!

Et soudain un instant incroyable, Milaidie sort de sa prostration pour se mettre en colère et en plus elle désire rester seule avec son mari, oui SON mari , donc elle a au fond d'elle un sentiment qui la pousse à me reconnaitre , le coeur parle ...

Jamais je n'ai eu autant de plaisir à mettre des gens dehors et bien sur en priorité mon cher cousin .

Veuillez sortir , tous , et toi le premier Joa qui vient te pavaner ici comme tu fais dans les bureaux ou le marché pour qu'on te remarque .
Sous peu tu viendras me manger dans la main , retourne auprés de ton épouse muette , je désire rester avec la mienne .

Sortez et laissez nous !!!


La mine basse tout le monde s'en va , je ferme la porte et je vais m'assoir prés de Milaidie , je la prends dans mes bras et je la console , je sèche ses joues et je pose des baisers legers sans la remuer trop.


Tu vas pouvoir te reposer , dormir tranquille , je reste prés de toi...je t'aime et nous passerons cette étape comme celles que l'avenir nous enverra.
Avec moi tu te retrouveras comme tu étais avant.


Deux améliorations en si peu de temps , l'optimisme renaissait porté par l'espoir , car la vérité était là , elle vivait donc c'était bien l'important , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 21:08

Pour le première fois depuis mon réveil je me sens apaisée, bien dans les bras de ce mari sortit de nul part pour l'instant, je m'endors.

Combien de temps j'ai dormi aucune idée, mais j'étais toujours dans les bras de mon mari seul Chanceux a bougé il dormait tranquillement à mes cotés.

Est ce que j'ai dormi longtemps ?  J'ai mal à la tête, elle va exploser, elle tourne aussi. Aide moi stp à ne plus avoir mal, c'est horrible qu'on veut m'arracher le cerveau et tous mes souvenirs avec.

Une scène affreuse apparaît devant moi, mon sang se glace aux images.

Oh non Perle non...
Comment va Perle ?


Je le regarde horrifié et craignant le pire.
Revenir en haut Aller en bas
alceste.lapin

alceste.lapin


Messages : 291
Date d'inscription : 08/01/2014

[RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 11:41

La nuit avait été longue à écouter sa respiration , ses petits gémissements et ses paroles sans le moindre sens commun, elle avait parlé de faire le ménage , d'une lettre de Joa, de lumières vertes , c'était effrayant de voir les dégats provoqués par ce coup .
Mais il fallait se rattacher aux améliorations récentes .

Voila qu'elle se réveille, surement du à la douleur ...

Ma Chérie je vais te donner un peu de la potion du médecin , tu pourras mieux supporter la douleur , normallement aprés demain tu iras mieux .

Le temps d'aller chercher la fiole avec une cuillière et un verre d'eau, Chanceux avait repris la toilette de Milaidie qui malgré son état souriait comme une enfant .

Soudain une question incroyable presque déplacée contenant sa jument , le plus étonnant c'est qu'elle ne se trompait pas , elle disait bien Perle et pas un autre nom !
Encore du mieux me dis je .

Ta jument est dans le champ avec Voyageur mon cheval , rassure toi elle n'a rien , elle n'est pas blessée.
Mais dis moi , qu'est ce qui a fait qu'elle renverse ta voiture ?


Si elle revoyait cet instant petit à petit elle pourrait remonter dans ses souvenirs .
J'appelais Basile et Louison qui étaient dans la cuisine , une fois dans la pièce je dis

Dis moi ma Chérie sais tu qui sont ces gens ?

Sans attendre la réponse j'allais reprendre ma place à ses cotés et je lui faisais boire 2 cuillers de la médecine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Domaine de la Villalière    [RP] Domaine de la Villalière  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Domaine de la Villalière
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Domaine Massenet
» [RP] Domaine de Nérine Blanche
» [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)
» [RP]Domaine de la Rivière Bordet-Manoir de la famille Delarosa
» [RP Privé] Domaine de l'Iliade ( Demeure et Ateliers De Louis-Oscar De la Tour du Pin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit