Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez

Je cadre, je recadre et voilà..le tableau.

AuteurMessage
Mario

Mario

Je cadre, je recadre et voilà..le tableau. Empty
MessageSujet: Je cadre, je recadre et voilà..le tableau.   Je cadre, je recadre et voilà..le tableau. EmptyMer 30 Avr - 20:19

À tous les jours de Droits Divins, j’annonce :

Ça fait solennel non? Razz 

Il n’est pas utile et encore moins necessaire de demander mon arbitrage, mon intervention, mes corrections, sur une intervention de Caius. Je vous rappelle que si Caius a été choisi par moi même ce n’est pas au hasard d’une part. D’autre part il est aujourd’hui, et depuis un bon moment maintenant, admin au même titre que moi. Et heureusement pour vous tous sinon je n’imagine même pas l’anarchie durant mes mois d’absence. Donc une décision de Caïus est UNE DÉCISION ADMIN.

Sachez aussi que nous discutons systématiquement ensemble des sujets litigieux ( un multi n’est pas un sujet litigieux et dans ce cas par exemple chacun de nous intervient sans demander spécialement l’avis de l’autre). Donc que vous vous adressiez à l’un ou à l’autre, nous en discuterons ensemble et la réponse qui sera donnée l’est au nom de l’administration dans son entièreté.

AUCUN COURRIER IG, LE COMPTE NE SERT QU'A DES TESTS

Lu je ne sais où: Si tu vois des dinosaures, arrêtes l’alcool. Si tu ne bois pas....COURS BON SANG, COURS!!!
Revenir en haut Aller en bas

Je cadre, je recadre et voilà..le tableau.
Page 1 sur 1