Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RP] Manoir de Anne De Lèon

Aller en bas 
+22
Luc dit Neu
Louis-Oscar
Esteban d'Eu
lillyrose
mercedes
loudivine
delarosa
Neuville
Cybelia...
Cara
Marie-Jeanne Delhorme
Charles Beaumont sur Oise
Louis-Philippe.
Caleen
Giovanni
Keridwenn D'Aubignas
Mai~
Wesley
Rodrigue de Léon
Athénaïs
charles de nemours
Lorra
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 EmptySam 14 Mar - 1:19

Elle était de retour en cuisine, préparant de quoi assouvir la faim de son fils et , elle en faisait bien plus pour donner aux pauvres.
Des petits pains étaient poser dans de grand paniers.

Anne entendis frapper a sa porte,La gouvernante alla ouvrir la porte puis fit entrer le visiteur.
Anne alla a le rencontre de Louis Oscar ,Un sourire, malgré la pâleur de son visage.



Soyez le bien venue, entrez donc.
Je vois que vous avez apporter un peu de travailler.
Voulez vous passer dans le salon ou bien dans la cuisine ?
Je viens de faire des petits pains tout chaud , accompagner avec du cacao ou bien autre chose.


Anne attendis que Louis Oscar prenne la décision , mais un bruit de cavalcade se fit entendre.Son fils dévalait les escaliers pour voir qui venait au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 EmptyVen 20 Mar - 11:30

La gouvernante écouta le jeune homme se présenter, un peu intriguée par l'étrange bagage qu'il portait et ses yeux la trahissait.
Fort heureusement Anne, un joli sourire sur ses lèvres, arriva bien vite et la gouvernante retourna à son ouvrage.

Coucou Anne !
Me voilà comme promis, avec un peu d'occupation !

Et Louis-Oscar porta ses yeux sur la ruche qu'il tenait dans ses bras.

Il y en a une seconde dans la carriole, parce que deux c'est mieux hein !
Et tout en parlant, il suivit Anne dans la maison. et déposa à même le sol l'objet un peu encombrant.

Hum oui, les petits pains embaument, et vous me connaissez assez pour savoir que je ne saurais y résister !

Le jeune homme découvrait le manoir de son amie et le trouvait fort joliment décoré, le mobilier de belle facture agrémentait avec gout l'ensemble.
Pas de chocolat pour moi, une infusion s'il vous plait.
Heu, et la cuisine plutôt, je me sentirai moins coupable si je laisse quelques miettes tomber !

Et tout en  définissant son choix, une cavalcade digne de Lillye se fit entendre, pour laisser bien vite apparaitre la frimousse de Nicolas .

Coucou Nicolas !
Mais tu as grandi dis moi !

Le jeune artisan eut tout juste le temps de réceptionner l'enfant qui sauta dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 EmptySam 21 Mar - 0:22

Anne sourit de voir Nicolas contente de retrouver son ami Louis Oscar.


Et bien passons dans la cuisine, c'est l'endroit que je préfère...ou plutôt préférait...


Je suppose mon ange que tu veut toi aussi manger quelque chose et boire un grand verre de lait ?
Et ,une infusion pour vous, j'ai de la menthe , du tilleul , même de la sauge.


Anne posa une bouilloire sur le feu pour chauffer l 'eau.Et servie un grand verre pour Nicolas.
Ensuite , elle déposa sur une grande assiette de quoi se restaurer.

Je pense que Nicolas restera avec vous pour voir ce que vous aller faire.
J'ai mis avec l 'aide de mon fils de très très vielle riches que j 'ai retrouver dans la remise.Je ne sais même pas si une d'elle serai capable d'acceuillir les reine du miel.
Mais ,je vous fait toute confiance, pour m 'arranger tout cela.Si vous avez besoin d 'aide n 'hésiter pas ,je suis pour le moment encore là.



Anne alla chercher d'eau qui frémissait depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 EmptyMer 25 Mar - 22:57

Louis-oscar reposa Nicolas sur ses deux pieds après un bisou sonore déposé sur sa joue, puis ils se dirigérent tout trois dans la cuisine.
La cuisine reste aussi la pièce que je préfère quand je suis seul, sans doute le coté chaleureux dispensé par l'âtre, que je ne retrouve pas dans les autres pièces.
Pour l'infusion un petit mélange, ça me semble une parfaite alchimie !

Et tout en savourant le pain croustillant encore tiède, le jeune homme entre deux bouchées , expliqua:

Pour l'emplacement des ruches, il faudrait un coin du jardin éloigné du manoir, où Nicolas ne va pas jouer. habituellement.
Si des arbustes à floraison printanières, ou quelques fleurs sauvages se trouvent à proximité, c'est encore mieux pour attirer l'essaim.

Puis Anne servit l'infusion, et le jeune artisan la gratifia de son plus joli sourire, la dernière bouchée avalée bien évidemment .
Mille Merci mon Amie !

Savourant quelques gorgées du breuvage encore brulant, il plongea un instant ses yeux sur le ballet des flammes dansant dans l'âtre, et pensa à cet instant, qu'une cuisine, quelque soit le décor, devient la même partout,
tant que le feu y brûle...

Nicolas l'interpella et le sorti par la même occasion de ses pensées.

Un sourire fut partagé, puis Louis-Oscar se leva, récupéra la ruche toujours posée au milieu de l'entrée , et suivi Nicolas dans le jardin.
Après une exploration attentive des lieux, la première maison destinée à recevoir la Reine des abeilles et sa suite, fut installée près d'un taillis, où personne ne s'était aventuré depuis quelques mois, vu les feuilles sèches qui formaient un tapis .

On retourne à la carriole Nicolas , et je récupère la seconde ruche, et tu porteras les outils si tu veux bien !
L'enfant semblait ravi d'être invité à participer, et quand le jeune Artisan lui posa sur l'épaule l'encombrante sacoche, c'est avec une fierté visible qu'il transporta les outils.
Une cale fut installer pour stabiliser la seconde ruche.
Si elle est bancale et que le vent la fait tanguer, les vaillantes abeilles qui y travaillent risquent de ne pas apprécier !
Comme ça, c'est parfait tu vois..?


Puis il fallu s'occuper des anciennes ruches, et quand Louis-Oscar les examina, il pasa sa main dans ses cheveux, un peu perplexe.

Oui, effectivement, elles sont très anciennes...
Puis il lui vint une idée :
Je te propose Nicolas de m’aider à nouveau !
On va faire de ses deux tas de bois, une nouvelle ruche ! Qu'en penses tu..?

La lourde besace fut déposée au sol puis déroulée.
Et écoutant attentivement les consignes données, l'enfant s'appliqua, et participa activement à la réfection de la ruche.

outch....
Nicolas montra son pouce où une écharde se trouvait plantée.
Un regard fut échangé, les outils lâchés, puis délicatement, Louis-Oscar Pris la main blessée dans la sienne, et d'un mouvement précis, retira la vilaine écharde .
Il souffla sur le pouce où une goutte de sang perlait.

Et un souffle magique, et voilà !
C'est le métier qui rentre hein !

Ajouta t'il, avec un sourire rassurant .

On a fini là de toute façon, je rassemble juste les outils, et le bois mis en tas servira pour le feu.
Alliant le geste à la parole, la besace fut posée sur l'épaule du jeune Artisan, et ils retrouvèrent Anne au Manoir.

Vas juste bien te laver les mains avec du saponaire Nicolas, ça devrait suffire pour nettoyer ton pouce.

Une écharde dans son pouce, mais sans gravité, je l'ai retirée.

Expliqua t'il à son Amie déjà inquiète.
Et de vos deux vieilles ruches, nous en avons fait une.  Il reste au fond du jardin, un tas de bois juste bon pour le feu.
Une dernière recommandation fut faites :
Et surtout, ne vas pas jouer près des ruches Nicolas, et Prince non plus, ça pourrai le tuer des piqures dans sa gueule tu sais .

Belle fin de journée à vous deux et à bientôt !
Le jeune homme salua et fila vers sa carriole, flattant Nestor au passage, il grimpa sur le siège, et Hue Dada !
Revenir en haut Aller en bas
loudivine

loudivine


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2014

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 EmptyJeu 30 Avr - 9:46

La grille fut franchit sans attente ,poussée par une bourasque voir par deux ,et des cris d'une discrétion tout à fait relative était poussés dans le jardin ,par ce vent de foli ,qui filait vers le manoir.

Nico, NICOOOOO, Dame Anne ,Coucou, beuhhhhhhh.

Et Loudivine éclata de rire à sa propre plaisanterie déplorable.

Elle fonça droit vers la porte qu'elle clencha sans plus d'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 EmptyJeu 30 Avr - 21:16

30 Avril.


Anne était assise dans la cuisine .Elle préparait tranquillement je déjeuner. Le cacao sentait bon cela parfumait la cuisine et les pains était dans le four .

Elle avait trouver au marché un lièvre, elle voulais le faire en civet pour le midi.
Un sourire cela lui rappelait Amiens...

Puis du bruit plutôt des cries.
Anne lâcha tout et alla vers la porte, mais peine perdu , la porte s'ouvrit sur ..

Loudivine !!!!!
Mais qu'elle belle surprise de te revoir !!!!
Pas la peine de te dire d'entrer c 'est deja fait.

Anne l'a pris dans ses bras et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
loudivine

loudivine


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2014

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 EmptyLun 4 Mai - 13:47

Loudivine eu un éclat de rire crystallin lorsque qu'elle entendit la remarque sur son entré.
Et elle embrassa aussi Anne heureuse de la retrouver.


C'est rooooo ,je suis bien désolée de mes vilaines manières ,mais je me suis telement senti ici comme chez moi.
Que me voila à franchir votre seuil ,sans votre autorisation.
Je ferais repentance de cela à la cathédrale ,ne vous inquietez pas .


Et le visage toujours aussi joviale ,elle recula d'un pas pour faire une réverence.

Madame la Baronne de Beaumont sur Oise.

Elle laissa un instant le visage vers le sol ,puis se redressa.

Il me reste encore six mois avant mes seize ans .
Et comme j'ai fait la promesse à feu mon pére ,de trouver une fonction pour le bien du Royaume.
Et de ne plas m'enfermer dans nos résidences à profiter de la vie ,la laissant passer sans remoue.
Je vais par ma foi ,suivre ces pas pour voir ce qu'il se passe en l'armée royale.
Et j'espère au combien ,qu'en ce lieu je serais digne de lui.



Loudivine regarda Anne ,toujours souriante ,et lui fit un clin d'oeil.

Et puis si ce n'est pas place ,je trouverais bien autre chose.

Quand pensez vous Madame la Baronne?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 EmptyLun 11 Mai - 21:20

Anne lui sourit.

Ne soi pas désolée , tu sais bien que tu es ici comme chez toi, je te l 'avait déjà dit.

Rhaaa non juste Anne pour toi et ici c'est que moi.

Six mois avant tes seize ans et bien on pourra faire une grande fête, si tu est d'accord bien sur.

Un choix important que de travailler pour la grandeur du Royaume, et tu veut entrer dans l'armé royale, je suis certaine que tu peu y trouver ta place...
Digne de ton père ....un père peu être fière de son enfant quel qu'il soi...
Mais ,oui tu a mon soutiens pour entrer dans l'armé ou bien tout autre chose que tu veut faire.


Anne lui rendis son sourire.
Loudivine ,ne lui avait pas parler de son père...et Anne ne voulais pas l’embêter avec des questions.


Dit moi , tu ne va pas repartir de suite pour EU ?
Nicolas va etre très content de te voir, pour le moment il dort encore.

Par contre , tu veut manger quelque chose ?
Tu sais bien que je fait toujours pleins de petits gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
loudivine

loudivine


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2014

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 EmptyMer 13 Mai - 8:45

Loudivine rit de nouveau.

Bien Anne et oui ,je vais rester un peu ici.
C'est que j'ai beaucoup à faire ,aller à l'armée ,me rendre au Louvre .
Et surtout voir Nico......


Et elle éclata de rire.

Et avant faire tout cela ,je ne dis pas non à un bon petit déjeuner ,c'est que j'ai une grande journée qui m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 EmptyMer 13 Mai - 13:38

Ben oui Lillye avait suivi sa soeur de coeur Loudivine et les deux L allèrent ( jeu de mots ) chez Anne la première devait prendre soin de la deuxième mais là c 'est une autre histoire qui va surveiller l 'autre ^^


C 'est en tornade qu 'elles se retrouvèrent devant la porte Anne toute heureuse de revoir Lou ,Lillye cachée derrière ( plus petite aussi )

elle ne dit rien et souriant elle chercha Nicolas mais personne .

Anne demanda a Loudivine si elle restait là etc ... Toujours planquée Lillye n 'y resta pas longtemps au mot ""petit déjeuner '' et sa langue passa sur ses lèvres au mot gâteaux

Bonjour Anne ,je peux avoir aussi des gâteaux ? S'il te plaît j 'ai très très faim ,plus que ma Lou ^^

Puis discrètement fronça le nez en regardant Lou avec son éternel sourire taquin

Tu vas ou ? je peux venir avec toi ,dis oui je resterais dehors si si promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 EmptySam 23 Mai - 13:35

Un pigeon arriva vers la maison de Anne.

Citation :
Bonjour ma très chère sœur

Comment vas tu? Et comment va mon filleul adoré? Vous me manquez tous les deux vous savez, j'espère que cet enlèvement est derrière toi car tu m'as vraiment fait peur, j'ai vraiment eu peur de te perdre tu sais, je tiens à toi car tu fais partit de notre famille ainsi que Nicolas. Il va falloir que je passe très bientôt pour venir vous voir, cela me fera plaisir et vu que c'est presque l'été, nous pourrons boire un verre dans le jardin et j’amènerai un cadeau pour Nicolas, que pense tu d'une boîte de chocolat? Ou bien d'un petit fiacre fabriqué par moi? Il pourra rouler dans le jardin.

Je vous embrasse fort tous les deux et n'oubliez jamais que je vous aimes et que je penses fort à vous.

Prenez soin de vous deux.

Cara, ta soeur et marraine de Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 EmptyVen 29 Mai - 21:37

Anne écouta Loudivine et aperçu Lilly...

Et bien bonjour Lilly , je n 'est pas reçu de missive de ta mère pour me prévenir de ton arrivée ici.
C'est bizarre que Mercedes te laisse venir comme ça.

Donc oui tu peu avoir aussi des gâteaux et tu va rester aussi ici ?
Allez dans la cuisine et manger, Nicolas va venir bientôt, le temps qu'il descende.


Anne les laissa entrer et elle vit un pigeon arriver.
Elle en pris le message et en pris connaissance...
Un sourire et un regard triste...

Oui elle voulais revoir sa sœur...lui dire combien elle lui manquait...combien elle se sentait seule de plus en plus...

Revenir en haut Aller en bas
Desmond L.

Desmond L.


Messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2014

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 EmptyVen 19 Juin - 0:22

Rien ne pouvait aller plus mal. Il commençait a être pleinement heureux avec Hermione, ils avaient enfin leur maison, tout leur souriait jusqu'à la déclaration de cette épidémie. Desmond avait déjà prévu leur malle en allant au Cadastre, c'est donc grimpé tout deux dans une diligence loué qu'ils filaient comme des flèches vers le manoir de Anne pour récupérer Nicolas et des affaires pour Nicolas, Anne avait insister pour faire ses affaires elle même ... Arrivés devant la grille du manoir, il fit entré la diligence dans l'allée et s'arrêta devant la porte sautant a terre, il aida son Ange a descendre, il la regarda et lui sourit rassurant

Mon coeur détends toi d'accord ? Et n'oublie pas ce que je t'ai demandé d'accord ?

Puis il l'entraîna sur le perron frappa plusieurs fois et ce fut une gouvernante qui lui ouvrit si tant est qu'elle tenait a peine debout.. Il aperçut Nicolas qui le reconnu l'oeil brillant de peur vu sa tête. Son regard revint sur la gouvernante prise du quinte de toux. Parlementant avec elle il lui fit comprendre d'aller lui chercher quelque chose dans le jardin, a l'autre bout. Il en profita pour rejoindre Nicolas accompagné d'Hermione, il s'agenouilla et le prit dans ses bras

Là tout va bien mon grand ... Tu te sens bien tu ne tousse pas ? Bien tant mieux. Ecoute moi très attentivement ... Il y a des gens qui tombe malade soudainement, plein de gens. Ta maman est en sécurité, elle ne devrait pas tarder elle coordonne les habitants qui se sentent bien. On va ... On va devoir quitter la ville. Ta maman a dit que tu devait venir avec moi et Hermione. Je te protégerais et je te ramenerais a ta maman d'accord ? Pour sa on doit vite faire une malle avec des vêtements et les choses qui te sont le plus importante. Je te préviens on ne pourra pas tout prendre d'accord ?


Il laissa le temps a Nicolas de digérer ce qu'il avait dit avant qu'ils commencent tout trois a faire sa malle.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 EmptyVen 19 Juin - 2:09

En tant que chef de la sécurité , la garde de Paris devait veiller , patrouiller, gérer, organiser les flux , puis surtout courir les éternels pilleurs dans ces cas là..
Donc en patrouille Luc tomba en arrêt sur une diligence inconnue et sans armoiries devant le Manoir de Anne, la Mairesse et plus au royaume de France. Un doute...
Il voyait tous les jour Anne en Mairie... en plus il était le Parrain de son fils, et en gros il voyait mal ce que cette diligence faisait là sans que elle lui en ait parler.
Bon certes dans l' agitation actuelle elle avait pu oublier de lui signaler la chose... lui même ayant fort à faire avec sa propre famille dispersée pour les évacuer.

Mais bon dans le doute, rien de mal a poser des questions..et des précautions.
Luc indiqua a ses deux gardes de prendre position dans la nuit, ... avant de s' avancer dans l' allée, vers la diligence.Lui faisant bruit sur le gravier, pendant que l' herbe restait muette.

- Halte!.. qui êtes vous et que faites vous ici ?.. Luc Dit Neu , chef de la sécurité de Paris et éventuellement Cardinal a ses heures ... si vous cherchez votre chemin je peux vous indiquer la sortie!...  
Par pur réflexe il restait dans la semi hombre, en évitant les flambeaux de trop près,  tant que le ou les visiteurs ne se montreraient pas eux clairement et annonceraient qui ils étaient, et le but de la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 238
Date d'inscription : 28/09/2014
Ville : Eu

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 EmptyVen 19 Juin - 12:21

Pendant qu’ils étaient au cadastre, la nouvelle de l’épidémie était arrivée avec ordre d’exode sur le Sud.

Anne avait demandé à Desmond et Hermione d’aller chercher Nicolas et ses affaires, elle manquait de temps.

On n’avait pas le temps de réfléchir, c’était oui, bien sûr, mais Hermione reçu un coup de poignard au cœur. Tout allait si bien. Ils venaient de recevoir les clefs de leur maison à Paris, ils étaient si heureux, et cette terrible maladie qui s’abattait soudain sur le pays.

Une peur terrible emplie Hermione. Si elle venait à perdre Desmond……

Desmond lui avait demandé d’un regard son avis, mais c’était bien sûr d’accord, on ne pouvait pas laisser Nicolas tout seul.
Leurs malles étaient prêtes, puisqu’ils devaient quitter l’auberge, aussi ils filèrent de suite au manoir d’Anne chercher l’enfant.

Desmond expliqua gentiment à Nicolas qu’il y avait des gens de malade sur la ville, que sa maman était très occupée et qu’elle leur avait demandé de venir le chercher et de prendre soin de lui.

Nicolas les connaissait, il ne fit aucune difficulté et ils firent rapidement sa malle avec les ses affaires et les jouets qu’il préférait.

Alors qu'elle sortait la première du manoir tenant Nicolas par la main, une voix se fit entendre :


Citation :
- Halte!.. qui êtes vous et que faites vous ici ?.. Luc Dit Neu , chef de la sécurité de Paris et éventuellement Cardinal a ses heures ... si vous cherchez votre chemin je peux vous indiquer la sortie!...  

Dans la pénombre de la nuit, elle reconnut Luc dit Neu, qui l’avait baptisé au Mont.


Messire Luc  ! Nous ne sommes pas des voleurs ! Je suis Hermione Lacoudraye et voici Desmond.
Dame Anne nous a demandé de passer chercher son fils, elle n’a pas le temps !
Calmez-vous ! Vous faites votre travail et vous êtes vigilent ! Mais nous devons rejoindre rapidement la Cour du Louvre où tout le monde se rassemble. Nous n’avons point de temps à perdre !


Une seconde sa peur de la maladie l'avait quittée, ce n'était pas le moment de venir les retarder.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 EmptyVen 19 Juin - 19:53

Luc se détendit en reconnaissant Hermione, se montrant plus clairement pour écouter ses explications.
- Parfait ! faites donc. Navré mais je pouvais difficilement deviner...
Il fait signe aux gardes de refluer vers la rue.
- Bonne chance à vous.

Il les reverrait peut être place du Louvre. Pour l' heure il allait continuer d' arpenter les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de Léon

Nicolas de Léon


Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2013

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 EmptyVen 19 Juin - 22:36

Il regardait qui arrivait.
Et puis Agathe partir...elle était pas très bien depuis un temps.
Un sourire.


Tonton Dédé !!! Tata hemione !!!!
L'est ou moman ?
Non moi y suis pas malade, j'aime pas être malade .
On va partir ?

Commence a pleurer...

Mais...mais Tonton ..moi y veut tout garder de mon papa !!et pis les oiseaux de papa et moman.et pis mon épée !
mes jouets! Je veut moman !!!!

Il regardait partout autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Desmond L.

Desmond L.


Messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2014

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 EmptyVen 19 Juin - 23:49

Alors qu'ils venaient d'entrer et expliquait la situation a Nicolas, des hommes en armes firent leur apparition. Bon sang .. Les malles de Nicolas était faites. Il avait choisi ses jouets préférés, tout ses vêtements et bien sur il avait tenu a prendre l'épée en bois qu'il lui avait offert pour ses 5 ans. Il sortit de ses pensées quand la voix de celui qui semblait être leur chef s'éleva. Le Conseiller a la sécurité ? Et Cardinal ? Ce type était bien loti visiblement ! Il laissa Hermione s'adresser a l'homme car vu le manque de patience qui le prenait, il était prêt a voler dans les plumes de la bande garde. Il se tourna vers Nicolas et l'écouta et s'agenouilla le visage triste et le prit dans ses bras

Nicolas , écoute moi... Il ne faut pas que tu pleure tu dois être fort. Pense à ton papa, je suis sûr qu'il ne supporterais pas de te voir pleurer et je n'aime pas sa non plus. Pour les objets de et les souvenirs de ton père on ne pourras tout prendre, pardonne moi mais pour toi je vais prendre tout les plus important d'accord ? Hermione les mettra dans mes affaires, je n'ai presque rien. Viens.

Aider de Nicolas, ils prirent des babioles appartenant au défunt père du petit et les ajoutèrent aux affaires. Ils grimpèrent dans la diligence et quittèrent les lieux quand Nicolas s'écria

Les oiseaux ! Les oiseaux de papa et maman ! On a oublié tonton vite !, suivis de pleurs a nouveau

Desmond sauta a bas de la diligence et regarda son Amour et remonta l'embrasser rapidement avant de lui dire

Mon coeur, va a la Place du Louvres avec Nicolas s'il te plaît je m'occupe des oiseaux ! S'il te plaît ne dis rien et vas-y ... je te retrouverais la bas c'est promis ! Partez !

Une claque sur les fesses du cheval le fit partir ne laissant pas place a discussion, il fit demi-tour et retourna au manoir espérant que Anne viendrait chercher des affaires .. Il ignorait où trouver les oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 EmptySam 20 Juin - 14:19

Elle arrivait  , attacha son cheval dans le jardin, pas le laisser dehors pour pas ce le faire piquer.
Par ou commencer...atteler son carrosse  et l'autre...mais qui peu le conduire...
Deux carrosse et moi..., elle verrait plus tard.

Anne devait vraiment penser a tout...quoi prendre , quoi laisser...
Desmond !! il était encore là...son fils ?

Desmond , vous êtes encore là ? ou est Nicolas !?
Je doit prendre mes affaires...ma chevalière...et celle de Nicolas !!
Je sais plus quoi faire ...je veut pas partir d'ici !!

[i]Elle le regardait ...pourquoi il était parti cette tête de mule...c'est là aussi que j 'aurait eu besoin de lui...
Pourquoi se sentir seule...ou les laisser partir...

Revenir en haut Aller en bas
Desmond L.

Desmond L.


Messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2014

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 EmptySam 20 Juin - 15:39

Desmond était dans l'entrée du manoir réfléchissant aux endroits où ils pourraient trouver les perroquets quand Anne fit son apparition et quel apparition ! Elle semblait totalement affolé, patiemment il l'écouta avant de la prendre fermement par les épaules et de parler d'une manière qui était loin d'être son ton de voix habituel

Anne ! Ne vous affolez ne vous servira a rien ! Vous devez vous calmez et tout de suite ! Vous pensez que vous mettre dans cet état est rationnel? Moi je ne pense pas. Pour Nicolas, il est avec Hermione et vont a la Place du Louvre. Nicolas m'a exhorté de récupérer les perroquets et je l'ai aient quittés pour revenir ici.

Il comprenait ses peurs, lui non plus ne voulait pas partir alors qu'il venait enfin de trouver le bonheur ici avec Hermione, il se radoucit légèrement et reprit

Anne... Prenez le nécessaire, tout ce qui vous semble charger de profond souvenir d'accord ? Et dites moi où sont perroquet.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 EmptySam 20 Juin - 17:22

Les perroquets....ils se cachent toujours !!!


Elle porta deux doigts a la bouche et siffla longuement, puis sortie deux biscuit d'une poche de sa robe.


Ils vont arriver. oui je sais ...donner leurs ça , et il y a une espèce de cage dans la cuisine....moi je doit monter...
Préparer ce que je doit .dite moi pouvez vous prendre mon autre diligence avec les victuailles , drap , couverture qui se trouve aussi en haut, et ramener le tout sur la place du Louvre.
Je vais arriver une fois fini ici...


Elle donna les biscuits a Desmond et vit les deux Perroquets arriver.

Prenez soin d'eux....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 238
Date d'inscription : 28/09/2014
Ville : Eu

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 EmptySam 20 Juin - 18:30

Ils avaient réglé l’affaire avec Luc qui avait quitté le parc du Manoir avec ses gardes. Les malles avaient été entassées sur la diligence et ils étaient en route quand Nicolas s’écria soudain :

Citation :
Les oiseaux ! Les oiseaux de papa et maman ! On a oublié tonton vite !
     

Quelle importance ! Qu’allait-on faire de perroquets dans la diligence !

Hermione vit avec horreur Desmond sauter d’un coup au bas de la diligence. Elle poussa un grand cri
« NONNNNNNNN ! » . Il remonta sur le marche pied pour l’embrasser et dit :

Citation :
Mon coeur, va a la Place du Louvres avec Nicolas s'il te plaît je m'occupe des oiseaux ! S'il te plaît ne dis rien et vas-y ... je te retrouverais la bas c'est promis ! Partez !

Non ! Non ! Desmond ! Tu ne devais pas me quitter une seule minute ! Tu me l’avais promis ! tout ça pour deux oiseaux !


Il claqua sur les fesses d’un des chevaux qui partirent au galop. Il ne la laissa pas discuter plus.
Hermione resta penchée à la fenêtre de la diligence, éclatant en sanglots n’entendant qu’à peine ce que Desmond lui criait.

Elle le vit qui tournait rapidement les talons vers le manoir. Elle savait que c’était un homme d’actions. Mais, elle était perdue sans lui, sa peur irraisonnée lui vrilla à nouveau le ventre, une légère envie de vomir la submergea. Qu’allait-elle faire sur la Place du Louvre seule avec le petit Nicolas ! et si jamais…… si jamais, Desmond ne la rejoignait jamais.


[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 Mini_150620063045997652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Manoir de Anne De Lèon
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» [RP]Cabinet médical de Cara de Leon
» [RP] Demeure de Firenze et Anne-Marie
» [RP] Maison de Campagne d'Anne-Marie
» [RP] Manoir de Cybelia et Magnus
» [RP] Manoir l'Espérance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province d'Île-de-France + ::  . PARIS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit