Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

 

 Nettoyage de fond en comble.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Nettoyage de fond en comble.  Empty
MessageSujet: Nettoyage de fond en comble.    Nettoyage de fond en comble.  EmptyMer 4 Juin - 18:57

Voila, c’est le grand vide grenier, je vide tout des fofo pour le mettre en vente...dans les archives. Je préviens ici car cela sera général. Si des topics ayant plus d’un mois sans réponse ne doivent pas etre archivés merci d’y poster votre souhait et les arguments que vous jugez nécessaires pour le garder. Rien ne sera détruit de toute façon. Les post It et annonces estilmés inutiles seront archivés aussi.

Faisons place nette au renouveau!!
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Pupus

Caïus Pupus


Messages : 1097
Date d'inscription : 30/08/2012

Nettoyage de fond en comble.  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de fond en comble.    Nettoyage de fond en comble.  EmptyVen 8 Aoû - 22:45

Vous vouliez savoir quel était notre pari avec Mario ? On a parié sur le temps que vous tiendriez avant de vous crêper à nouveau le chignon...

Mario le super optimiste vous avez donné jusqu'à septembre. Moi j'avais dit fin juillet. Et j'ai gagné.

Pourquoi je vous raconte tout ça ? C'est pour vous montrer qu'on est pas dupe sur votre incapacité à rester strictement RP.

LJD Paul a fait le choix de redonner une chance à tout le monde. Nous l'avons approuvé et même félicité pour ce geste.

Le résultat ?

- ceux qui accèdent enfin à des fonctions font de l'abus de pouvoir en raison de leurs inimités HRP
- ceux qui perdent en puissance font tout pour faire virer les premiers

Pourquoi j'ai choisi ce topic ?

Parce qu'on veut faire repartir DD. Et si certains joueurs s'obstinent dans le HRP je ne vais pas tergiverser longtemps et je vais faire un grand nettoyage de fond en comble. Autrement dit : c'est fini les petits bann d'une semaine, deux semaines, un mois... Comme apparemment ça ne vous fait plus peur, le prochain qui dérape dans la petite clique de joueurs qui se détestent que vous êtes, je le bannis à vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de fond en comble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand nettoyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Général + :: . Annonces officielles .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit