Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cadastre hanté?

Aller en bas 
+3
galerand
mercedes
Cara
7 participants
AuteurMessage
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

Cadastre hanté? Empty
MessageSujet: Cadastre hanté?   Cadastre hanté? EmptyMer 25 Juin - 19:22

Bonjour c'est encore Jd Cara oui je sais que vous embête mdr mais sur Eu, est ce que je pourrais avoir quelqu'un au cadastre parce qu'on peux pas dire qu'il y est grand monde ! serait ce parce qu'il est hanté? Ou un fantôme garde le bureau et on le voit pas? mdr plus sérieusement ça manque de monde !
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

Cadastre hanté? Empty
MessageSujet: Re: Cadastre hanté?   Cadastre hanté? EmptyJeu 26 Juin - 14:01

j 'arriveeeeeeeee ma jolie Cara je vais le reprendre  flower 
Revenir en haut Aller en bas
galerand

galerand


Messages : 626
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : Saint-Python

Cadastre hanté? Empty
MessageSujet: Re: Cadastre hanté?   Cadastre hanté? EmptyJeu 26 Juin - 17:00

... Amateurs ...  Laughing bounce 
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

Cadastre hanté? Empty
MessageSujet: Re: Cadastre hanté?   Cadastre hanté? EmptyJeu 26 Juin - 17:19

Merci beaucoup mercedes Smile

Explication galerand?
Revenir en haut Aller en bas
galerand

galerand


Messages : 626
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : Saint-Python

Cadastre hanté? Empty
MessageSujet: Re: Cadastre hanté?   Cadastre hanté? EmptyJeu 26 Juin - 17:23

... Le cadastre est ma passion Smile Mercedes peut te parler de celui d Amiens jadis et celui de mon ami Pendragon de EU ... Et je taquine mamie  Very Happy bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

Cadastre hanté? Empty
MessageSujet: Re: Cadastre hanté?   Cadastre hanté? EmptyJeu 26 Juin - 17:31

Bah tu étais et est peut être un pro des cadastres mais sur Eu y a aucun pro ou plus maintenant mais avec Mercedes c'est arranger
Revenir en haut Aller en bas
galerand

galerand


Messages : 626
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : Saint-Python

Cadastre hanté? Empty
MessageSujet: Re: Cadastre hanté?   Cadastre hanté? EmptyJeu 26 Juin - 17:50

Sur EU il y en a eu un aussi mais il est vrai que Mercedes voulant économiser l'a perdu lui aussi ...  Very Happy  Mais il lui a couté un max mais la ville fût presque totalement occupé il avait refait le plan pour accueillir tout le monde en plus...  Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

Cadastre hanté? Empty
MessageSujet: Re: Cadastre hanté?   Cadastre hanté? EmptyJeu 26 Juin - 17:54

Faut croire que ça n'a pas fonctionner malheureusement Sad mais on peut toujours espérer
Revenir en haut Aller en bas
galerand

galerand


Messages : 626
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : Saint-Python

Cadastre hanté? Empty
MessageSujet: Re: Cadastre hanté?   Cadastre hanté? EmptyJeu 26 Juin - 18:03

Tenir un cadastre est un gros travail d investissements et les repreneurs sans faire missives ont éradiqué les occupants des lieux donc normal plus personne ne veut reprendre le risque de tout perdre une autre fois, j avais moi même une demeure sur EU et elle me fût reprise sans aucune information du responsable de l'époque, donc ... Amen !  Very Happy bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

Cadastre hanté? Empty
MessageSujet: Re: Cadastre hanté?   Cadastre hanté? EmptyJeu 26 Juin - 18:09

Hum...effectivement vu sous cet angle mais soucis ma Cara veux rester sur Eu alors...si t'a une solution à me proposer pour une avoir une maison avec un cadastre qui me répondrait (en attendant que Philippine poste Mercedes hein)
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

Cadastre hanté? Empty
MessageSujet: Re: Cadastre hanté?   Cadastre hanté? EmptyJeu 26 Juin - 18:43

Non mais qui a eu l'idée de mettre le cadastre "Rue Farouche" ? Rien qu'avec le nom même moi je ne m'y hasarde pas .
Le cadastre d'Amiens est trés bien tenu, facile à visualiser , c'est de vous Galerand ?
Par contre le marché se souvient de vous ...
Joa va avoir du temps si Mercé le lui demande il pourra venir faire ce travail , bénévolement , à Eu .
Revenir en haut Aller en bas
galerand

galerand


Messages : 626
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : Saint-Python

Cadastre hanté? Empty
MessageSujet: Re: Cadastre hanté?   Cadastre hanté? EmptyJeu 26 Juin - 19:00

Cara je ne peux et ne fais plus rien sur terre Française depuis des lustres ...
Non Joackim, moi j ai refais l ancien, celui qui ne pouvait rester du moment que je partais de la ville il n'était pas cessible par un pacte avec un vieil ami de confiance qui m'a enseigné comment en dessiner (en plus il est avec un droit dedans en filigrane, je le sais c est moi qui l'a incrusté lol )
Et pour finir il existait aussi un cadastre de Paris, comme celui d'Amiens, mais suite à des événements , ne paru jamais, il en existe 2 exemplaires, il était réalisé par Hiram et ma contribution à l'assister (Eux aussi j ai piégés filigranes de droits lol ).

Mes amis le cadastre demande énormément d'écritures et d'heures de dessins ...
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

Cadastre hanté? Empty
MessageSujet: Re: Cadastre hanté?   Cadastre hanté? EmptyJeu 26 Juin - 20:31

Que ne ferais je pas pour revoir mon Galerand  Razz et rue Farouche cher Joa c est le nom d 'une louve que j 'aime énormément et on n 'y touche pas et puis Galerand la connaît bien tu sais Galerand que je t 'adore papy ^^

Bon assez rit je laisse la place a ma filleule ( hrp )
Revenir en haut Aller en bas
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

Cadastre hanté? Empty
MessageSujet: Re: Cadastre hanté?   Cadastre hanté? EmptyJeu 26 Juin - 20:45

Pour information le cadastre est à charge administrative, vu qu'il y a un ou une conseillère à l'accueil, il est un peu logique que ce soit cette personne qui s'en occupe, et non une personne lambda qui ne serait pas intégrée au conseil de la ville et donc de ses administrateurs (une aide peut parfaitement lui être allouée, je pense...).

Sinon un nouveau cadastre était en cours de réalisation, mais sa finalité n'est pas venue à jour pour de multiples raisons, dont la dernière est la non reconduction volontaire de contrat de gestion de la ville par son ancien maire Esteban. Si finalité il y a d'ici là, je soumettrais ce nouveau cadastre aux administrateurs présents de la ville, et ils en auront s'ils l’acceptent, pleine gestion.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

Cadastre hanté? Empty
MessageSujet: Re: Cadastre hanté?   Cadastre hanté? EmptyJeu 26 Juin - 20:56

Merci mais le cadastre est repris ce fut Pendragon et Mercedes qui l 'ont fait et jd Pendragon a très bien travaillé Philippine étant a Eu elle le reprends pour le moment sur la demande de l 'intendante mais merci Estéban
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

Cadastre hanté? Empty
MessageSujet: Re: Cadastre hanté?   Cadastre hanté? EmptyJeu 26 Juin - 20:57

Who who who ! On se calme messieurs la mdr je ne parlais pas de dessin, de rue ou peu importe je voulais juste un perso qui puisse gérer le cadastre quand du monde viens au moins sinon plus personne n'habitera sur Eu d'ici quelques semaines ! Je vous remercie tout de même d'avoir répondu à mes questions et je remercie Mercedes d'avoir mis quelqu'un sur Eu pour le cadastre

Esteban une personne qui appartient ou non intégrée au conseil de la ville il faut quelqu'un ou alors autant supprimer la ville vu que limite il n'y a plus personne qui y vient ou habite
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

Cadastre hanté? Empty
MessageSujet: Re: Cadastre hanté?   Cadastre hanté? EmptyJeu 26 Juin - 21:14

A mon avis Galerand pour discutter et donner vos avis vous devriez rester dans le Royaume , vous pourriez discutter car mes souvenirs de Londres sont plus des monologues.
Le forum et la taverne c'était austère . Il n'y a pas d'exil qui ne finisse par un retour .

A bientot Monsieur le Conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

Cadastre hanté? Empty
MessageSujet: Re: Cadastre hanté?   Cadastre hanté? EmptyJeu 26 Juin - 21:26

Tout à fait Ljd Cara, il faut quelqu'un, c'est pourquoi je donnais pour information que c'était logique que ce soit à charge du conseiller à l'accueil de la ville, éventuellement épaulé par une autre personne. Du moins est-ce ainsi que nous l'avons géré durant nos nombreuses mandatures.

Quant au nouveau cadastre qui est en construction, c'est un projet que nous avions et que nous soumettrons malgré tout aux administrateurs de la ville, présents ou futurs, n'en déplaise "aux accrocs" du cadastre dict "rue farouche".
Revenir en haut Aller en bas
galerand

galerand


Messages : 626
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : Saint-Python

Cadastre hanté? Empty
MessageSujet: Re: Cadastre hanté?   Cadastre hanté? EmptyJeu 26 Juin - 22:05

Very Happy  Et bien voyez vous Londres c est Paix et Sérénité ce qui ne me semble toujours nullement d'actualité sur le sol Français, à la moindre discutions cela s'enflamme. Trop de règles tuent tout et une rue Farouche franchement qu'elle importance du moment que cette rue possède un nom, mais il fût connu pour des raisons que vous me semblez ignorez messire Esteban... Et peu importe qui prend le cadastre, le but c'est qu il perdure ... Very Happy bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

Cadastre hanté? Empty
MessageSujet: Re: Cadastre hanté?   Cadastre hanté? EmptyJeu 26 Juin - 22:18

Il y a forcément des raisons à toutes choses déjà établies, et pourquoi pas futures, Ljd galerand... Maintenant qu'elles soient bonnes ou mauvaises là n'est pas la question, ce qui est important à l'heure du jour, c'est le fait qu'il y ait quelqu'un pour s'occuper présentement de ce qui est en place !

Si d'autres projets viennent à voir le jour, ce ne serait pas un mal non plus, dans le sens ou il faut savoir aussi évoluer, si ces derniers ont l'atout d'apporter quelque chose de nouveau et de plus judicieux. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
galerand

galerand


Messages : 626
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : Saint-Python

Cadastre hanté? Empty
MessageSujet: Re: Cadastre hanté?   Cadastre hanté? EmptyJeu 26 Juin - 23:52

Apporter, créer, imaginer sont toujours de bonnes choses ...
Bonne suite à vous  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

Cadastre hanté? Empty
MessageSujet: Re: Cadastre hanté?   Cadastre hanté? EmptyVen 27 Juin - 11:38

Bonjour
J'ai repris le cadastre et je vais y aller chaque jour et je vais essayer de faire plus grand et messire Galerand votre aide me sera précieuse si vous le voulez bien et puis rue Farouche c 'est joli ,aussi que rue truc ou machin ,restons calme c 'est le principal à mon avis bon jeu et merci jd Cara
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

Cadastre hanté? Empty
MessageSujet: Re: Cadastre hanté?   Cadastre hanté? EmptyVen 27 Juin - 11:58



Bonjour,

En lisant les rp dans le fameux cadastre, j'ai constaté une erreur .

L'échoppe de la Marie, donc, les Gourmandises de Marie, n'est pas sur Amiens, mais sur Rouen.

Merci a qui de droit de rectifier cela.

Excellente journée a tous,

Jd Marie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadastre hanté? Empty
MessageSujet: Re: Cadastre hanté?   Cadastre hanté? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadastre hanté?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Nouveau cadastre d'Amiens
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''
» Allô cadastre il y a quelqu'un?
» [RP] Cadastre de l'an 1651

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Général + :: . Là où les joueurs s'expriment et échangent . :: Questions - Réponses à propos du jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit