Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [RP]Voyage jusqu'à la capital en charmante compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phillipe

phillipe


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2014

[RP]Voyage jusqu'à la capital en charmante compagnie Empty
MessageSujet: [RP]Voyage jusqu'à la capital en charmante compagnie   [RP]Voyage jusqu'à la capital en charmante compagnie EmptyDim 29 Juin - 10:28

Des voyages aussi rapide - malheureusement -, il n'en avait pas eu depuis bien longtemps. Si la route avait était plus longue cela ne l'aurait absolument pas dérangé. Sa compagne de voyage lui avait parlé d'un bal Parisien que le jeune Lorrain c'était empressé d'accepter et avait proposer d'être son cavalier pour la soirée. De son coté elle lui avait proposer de prendre sa diligence afin de ne pas être fatigué et pouvoir danser convenablement. Phillipe avait donc passé sa journée au côté de la jeune femme, l'observant et lui posant diverse question d'ordre général. Certaine ne pouvait être posé avant de la connaitre suffisamment et un gentilhomme comme lui le savait bien.
Pendant quelque temps son esprit vagabonda vers sa soeur encore au domaine de leurs parents, viendrait elle le rejoindre ou resterait elle en sécurité comme il lui avait demandé - ou plutôt ordonné - ?Cela serait un vrai miracle pour tout dire.


Dîtes moi Cara, avez vous des frères et soeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Voyage jusqu'à la capital en charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Voyage jusqu'à la capital en charmante compagnie   [RP]Voyage jusqu'à la capital en charmante compagnie EmptyDim 29 Juin - 14:20

Sitôt la diligence partie, sitôt la route débutait en compagnie d'un jeune homme adorable qu'elle avait rencontré un soir en taverne. Cara lui avait parler du bal qui se déroulait sur Paris ce samedi et en fort gentilhomme qu'il était, il lui avait proposer de l'accompagnée en cette occasion et sa réponse avait été oui. Phillipe était gentil et ils avaient bien parler tous les deux, la conversation se faisait naturellement et continuait durant le chemin.

Oh je...

Hum...Cara avait encore du mal avec la mort de son frère malgré que de la haut, il veillait sur elle mais d'en parler lui faisait bizarre.

Euh...j'ai un frère mais malheureusement décédé il y a quelques jours, il s'appelle Adamantes enfin...s’appelait...et j'ai ma belle soeur que je considère comme une vraie soeur pour moi.

Cara essayait tant bien que mal de dissimuler sa tristesse et adressa un sourire à Phillipe.

Et vous? Il me semble que vous avez parler d'une soeur l'autre jour non?
Revenir en haut Aller en bas
phillipe

phillipe


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2014

[RP]Voyage jusqu'à la capital en charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Voyage jusqu'à la capital en charmante compagnie   [RP]Voyage jusqu'à la capital en charmante compagnie EmptyDim 29 Juin - 14:47

La réponse hésitante de la jeune femme montra une douleur qu'elle prit soin de dissimuler. Le jeune homme comprenant cela préféra donc ne pas revenir sur le sujet de sa famille et profita que Cara s'intéresse à sa soeur pour diversion.

Oui ma soeur jumelle, elle s'appelle Madison et j'espère qu'elle n'arrivera pas à l'improviste comme à chaque voyage que je fais.

Sa phrase lui rappela sa visite de Bretagne, elle avait débarqué alors qu'il venait d'être nommé juge.

Elle a le don de faire des apparition surprise dans les moments les plus improbable et elle n'écoute jamais mes conseils!

Plus que des conseils c'était des ordres, mais cela le jeune Lorrain ne s'en rendait pas compte ce qui exaspérait sa soeur au plus au point.

Parlez moi un peu de vous, j'aime savoir avec qui je passe du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Voyage jusqu'à la capital en charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Voyage jusqu'à la capital en charmante compagnie   [RP]Voyage jusqu'à la capital en charmante compagnie EmptyDim 29 Juin - 17:02

Cara essaya de ne pas penser à cette tragédie, aujourd'hui, elle était assise à côté de Phillipe et passait du temps avec lui, elle ne voulait rien d'autre que sourire et l'occasion ne manquer pas puisqu'elle sourit à ses dires. Une soeur qui arriver sans même se faire remarquer et dans des moments pas toujours agréables.

C'est un don inné que votre soeur à acquis mais peut être juste pour vous embêter. Et pour tout vous dire, une soeur n'écoute jamais les conseils de son frère, j'en ai fait l'expérience.

Elle lui sourit et continua pour répondre à Phillipe.

Eh bien...je suis née aux Caraïbes, je suis venue en France retrouver mon frère car je ne le connaissait pas malgré que nous avions le même père, j'ai aujourd'hui une soeur et un filleul adorable et je viens de vous rencontré, de plus...vous m’êtes fort sympathique. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
phillipe

phillipe


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2014

[RP]Voyage jusqu'à la capital en charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Voyage jusqu'à la capital en charmante compagnie   [RP]Voyage jusqu'à la capital en charmante compagnie EmptyMar 1 Juil - 15:46

Les paroles de la jeune femme étaient plus qu'exact mais Phillipe n'avait pas envie d'en prendre conscience. Madison et  Phillipe aimaient jouer ce jeu sans savoir pourquoi.

Peu être qu'un jour nous arriverons à nous entendre elle et moi. Mais pour l'instant je souhaite que tout aille pour le mieux si elle se déplace.

Le jeune homme l'écouta raconter une part de sa vie, il aimait bien l'écouter et ne fut pas surprit qu'elle lui retourne sa question. Savoir également que Cara le trouvait sympathique délia la langue du Lorrain qui se mit à son tour à raconter son histoire.

Je suis né sur le domaine de mes parents, Forbach, et quelque minutes après moi ma sœur Madison. Nos parents nous ont éduqué dans l'optique que je reprenne le domaine et que ma sœur soit marié à un noble de même rang que mes parents. La vie en campagne est routinière, j'étais le plus clair de mon temps enfermé en hivers avec des cours de droit, stratégie militaire et politique courante.
L'été j'avais des entrainements à l'épée et au mousquet avec des courses interminable dans les montagnes forestières!


Il fit une pause les yeux dans le vague avant de reprendre.

Le jour de mes 19 ans j'ai attrapé mes bagage, mon valet et je suis parti pour la Normandie, c'est la que je me suis installé à Eu et que j'ai eu le plus grand plaisir de vous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP]Voyage jusqu'à la capital en charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Voyage jusqu'à la capital en charmante compagnie   [RP]Voyage jusqu'à la capital en charmante compagnie EmptyMer 2 Juil - 19:08

Mais...malgré ce jeu vous ne vous entendez pas? C'est dommage mais je suis sur qu'elle et vous arriverez à vous mettre en accord, il faut un peu de patience.

Cara lui sourit et l'écouta parler, très attentive elle le regardait pendant qu'il lui racontait son enfance et sa vie d'avant. Ils étaient donc faux jumeaux. Phillipe et sa soeur avaient eu une éducation assez stricte mais les parents voulaient toujours le meilleur pour leur enfants, mais elle se dit que les enfants devaient suivre leur propre chemin.

Je vois d'ou vient votre envie de faire parti de l'armée, avec vos cours et vos apprentissages mais vous avez toujours voulu être soldat? Vous n'étiez pas obliger de suivre l'éducation de vos parents et c'est ce que vous avez fait en partant. Je les remercies tout de même d'avoir élevé un homme aussi poli et gentil que vous.

Elle lui sourit et rosi à ses dires.

C'est un immense plaisir pour moi aussi, nous apprenons à nous connaitre et je dois avouer que vous m'êtes vraiment très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Voyage jusqu'à la capital en charmante compagnie Empty
MessageSujet: Re: [RP]Voyage jusqu'à la capital en charmante compagnie   [RP]Voyage jusqu'à la capital en charmante compagnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Voyage jusqu'à la capital en charmante compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP PRIVE] Une charmante promenade dans la campagne parisienne
» [RP]La Compagnie du Commerce Maritime...et plus.
» Bug voyage et vacance
» Voyage
» [RP]Paris-Eu : Un voyage macabre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province d'Île-de-France + ::  . PARIS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit