Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Bâtiment Administratif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Bâtiment Administratif Empty
MessageSujet: [RP] Bâtiment Administratif   [RP] Bâtiment Administratif EmptyDim 13 Juil - 14:07

Amélia pénétra à l'intérieur du bâtiment, des soldats discutaient par ci par là. Poursuivant son chemin, elle emprunta l'escalier menant à l'étage suivi de ses recrues. Puis une fois arrivée, se dirigea vers une salle où des dossiers envahissaient les bureaux.

- Entrez ! Vous savez lire et écrire ?

Elle tendit une feuille vierge à chacun d'eux ainsi qu'une plume. L'encrier se trouvait posé sur un bureau.

- Veuillez y annoté, votre nom, prénom, âge, votre lieu de résidence etc... Si vous avez eu des différents avec la justice ou autres, notez les également. Ah oui et vos voeux d'évolution également. Vous indiquez la date et vous signez.

Puis elle les regarda tranquillement remplir leur feuille d'inscription, elle sorti un registre de l'un des tiroirs et le laissa choir sur le bureau faisant un sacré bruit. Elle l'ouvrit, remplit à la date du jour leur arrivée puis le tourna en leur direction.

- Une signature également ici !

Elle pointa l'endroit du bout de son index, soit à côté de leur nom.

Citation :

Extrait du Registre des entrées/sorties

Le 25/06/1654 - Entrée de Phillipe de Forbach
Le 25/06/1654 - Entrée de Emmerich von Drachen



Une fois fait, elle les regarda en leur souriant.

- Bienvenue dans l'Armée Royale, messieurs.

Puis elle se tourna pour se diriger vers la sortie sans oublier de s'adresser de nouveau aux recrues.

- Je vous laisse visiter les lieux et vous trouver vos chambrées. Si vous avez du mal à vous orienter, faites le moi savoir. L'intendance vous fera apporter vos uniformes et vos armes. Soyez fier de l'armée royale et ne la décevez pas.

Puis elle se dirigea vers la porte. Arrivée au niveau du pas, elle se retourna pour s'adresser à tous les deux.

- Soyez prêt pour votre première mission, messieurs. Entrainement, Entrainement, Solidarité Solidarité et Solidarité ! Entraidez-vous surtout.


Dernière édition par Amélia Nivel le Sam 2 Aoû - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmerich

Emmerich


Messages : 34
Date d'inscription : 21/05/2014
Ville : Eu

[RP] Bâtiment Administratif Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bâtiment Administratif   [RP] Bâtiment Administratif EmptyMar 15 Juil - 2:29

Après la petite course, Emmerich suivit derrière les deux autres, observant le bâtiment et ses alentours du regard. Il en profita pour signer le registre de signature en premier, après avoir pris la feuille ainsi que la plume. Il s'installa et commença à rédiger les informations qu'elle désirait.


Emmerich von Drachen a écrit:
Fiche d'Inscription dans l'Armée Royale

Nom : von Drachen
Prénom : Emmerich
Âge : 23 ans
Résidence : Eu
Justice : Dossier vierge.
Signes distinctif : 1m90, germain, blond, yeux turquoise.
Vœux : Être de la garde protégé du souverain.

Rédigez en date du 25 juin 1654

par Emmerich von Drachen


Lorsqu'il eut terminé, il se redressa et vint tendre la feuille et la plume à Amélia.

- Voilà, m'dame.


Dernière édition par Emmerich le Jeu 17 Juil - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phillipe

phillipe


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2014

[RP] Bâtiment Administratif Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bâtiment Administratif   [RP] Bâtiment Administratif EmptyJeu 17 Juil - 12:57

La petite course terminé le jeune homme attrapa un petite outre qui pendait à sa ceinture pour en boire une gorgée. Ne jamais négliger sa santé ainsi que ses besoins quoi qu'il arrive. Phillipe suivit le Lieutenant et son camarade vers les bâtiment ou on les fit entrer et leur demanda quelque signature. Le Lorrain signa puise attrapa à son tour un formulaire pour terminer l'inscription dans l'armée royal.

Citation :
   Fiche d'Inscription dans l'Armée Royale

   Nom : de Forbach
   Prénom : Phillipe
   Âge : 19 ans
   Résidence : Eu
   Justice : Dossier vierge.
   Signes distinctif : 1m75, brun, accent distinctif de la Lorraine.
   Vœux : Continuer mon apprentissage des armes et protéger la France et son Roy.

   Rédigez en date du 25 juin 1654

   
[RP] Bâtiment Administratif Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Roland d'Artois

Roland d'Artois


Messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2013

[RP] Bâtiment Administratif Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bâtiment Administratif   [RP] Bâtiment Administratif EmptySam 19 Juil - 19:18



Citation :
   Fiche d'Inscription dans l'Armée Royale

   Nom : d'Artois
   Prénom : Roland
   Âge : Age incertain, entre 45 et 55 ans.
   Résidence :Paris
   Justice : Dossier vierge.
   Signes distinctif : 1m94, blond cheveux longs, porte la chevalière de Saint Louis.
   Vœux : Rendre à la France une armée digne de ce nom.

   Rédigez en date du 19 juillet juin 1654

   

Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Bâtiment Administratif Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bâtiment Administratif   [RP] Bâtiment Administratif EmptyVen 6 Fév - 15:24

Notre Amélia avait eu la surprise de recevoir un pli qu'elle lut avant de le poser sur son bureau.


Michel D'Anjou a écrit:
Bonsoir Mon Lieutenant,

Je me présente, je me nomme Michel D'anjou, non pas le fils de Maria d'Anjou mais de feu mon Père le Pape Valentin Ier.

La démarche qui m'anime en vous écrivant de par cette nuit hivernale, vous paraîtra peut estre audacieuse mais par des conseils avisés cela m'as semblait la plus profitable et direct des choses à faire .
Sans détour je vous fait part de mon désir d'intégrer l'Armée Royal du Royaume de France pour sa plus grande gloire.

Je suis prêt à vous montrer mon courage , ma détermination, ma force, ma fidélité  que je mettrai sans détour au service de la couronne


En attente de votre réponse , Mon Lieutenant , je vous remet l'expression de mes sentiments les plus dévoués .

Vostre Serviteur et celui du Royaume

Michel D'Anjou





Il allait lui falloir y répondre sauf que... Elle ne savait pas où elle devait l'envoyer... Rien ne lui indiquait dans ce courrier où il se trouvait. Qui plus ait, il lui donna le grade de Lieutenant, ce qui la fit arquer le sourcil. Un ignorant ou une personne qui se trompe entre la Prévôté et son poste de Lieutenant Général de Police et l'Armée dans laquelle elle est au grade de SEG ad Interim... Tout dépend de celui ou celle qui l'aurait conseillé.

Du coup, elle espérait qu'il vienne jusqu'aux grilles car elle ne pouvait lui répondre sans indication du lieu de destination.

En tout cas, le fait de parler de lieutenant lui rappela l'affaire cylouan et se demanda où ça en était.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Bâtiment Administratif Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bâtiment Administratif   [RP] Bâtiment Administratif EmptyVen 6 Fév - 17:46

Elle ouvrit la porte de son bureau et alla s'installer à son bureau laissant le jeune homme entré et surtout resté debout devant son bureau.

- Bien... avez-vous des problèmes de santé ? eu des problèmes d'ordres judiciaires ? Pourquoi vouloir devenir un soldat de l'Armée Royale... quelles sont vos ambitions ?

Puis elle ouvre son tiroir lui laissant ainsi le temps de répondre à ses questions. Puis sort du dit tiroir une feuille qu'elle pose devant lui.

Citation :
Fiche d'Inscription dans l'Armée Royale

Nom :
Prénom :
Âge :
Signes distinctif :
Résidence :
Avez-vous eu des soucis d'ordres judiciaires ? :
Pour quelle raison désirez-vous rejoindre les rangs de l'Armée Royale ? :

Daté et signé.


Code Fiche:
- Vous savez écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel D'Anjou

Michel D'Anjou


Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2015

[RP] Bâtiment Administratif Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bâtiment Administratif   [RP] Bâtiment Administratif EmptyVen 6 Fév - 19:10

Le jeune homme avait suivit la personne qui l'avait accueilli et la suivi jusqu'à son bureau. En arrivant il resta debout comme il était d'usage à l'Armée sans qu'on l'invite à s'assoir et répondit bien aimablement

Pour ma part non je n'ai aucun problème de santé, je suis en excellente forme. Pour les problème d'ordre judiciaire, absolument aucun mon casier et vierge. Quand à ma motivation pour rentrer dans l'Armée royale, j'ai toujours eu une âme de militaire. L'honneur la fidélité et le don d soi font parti intégrante de moi même. J'ai un profond amour pour la patrie qui m'as vu naître.... La france, ainsi j'en ai aussi pour la couronne pour laquelle je suis prêt à défendre.

Citation :
Fiche d'Inscription dans l'Armée Royale

 Nom Very Happy'Anjou
 Prénom : Michel
 Âge : 18 ans
 Signes distinctif :
 Résidence : Eu
 Avez-vous eu des soucis d'ordres judiciaires ? : Casier vierge
 Pour quelle raison désirez-vous rejoindre les rangs de l'Armée Royale ? : défendre et servir le Royaume de France

Fait au château de Vincenne le 5 février de l'An de grâce 1655



puis lui redéposa la feuille et attendit

Citation :
[hrp] => petit doute sur la date exact je corrigerai au pire
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Bâtiment Administratif Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bâtiment Administratif   [RP] Bâtiment Administratif EmptyVen 6 Fév - 20:13

Son regard se fixa sur l'individu. Elle entendit de jolis mots. D'ailleurs ils sont toujours beaux au début puis après on ne les entendait plus.

- Vous êtes sûr de votre choix ?

Elle n'attendit pas de réponse. Aussi elle poursuit tout en reprenant la feuille.

- Apparemment vous savez écrire.. On va vérifier le reste... vous irez au terrain d'entrainement et vous allez me faire 10 tours puis 50 pompes et de nouveau 10 tours de terrain. Et que ça saute ! Une fois terminée, vous reviendrez ici. Je vous y attendrais et si je ne suis pas dans mon bureau, vous resterez ici jusqu'à mon retour, même si celui-ci a lieu le lendemain. Vous veillerez à ce que personne n'y entre. Vos premiers jours voir semaines ne seront pas de tout repos, soyez en sûr.

Elle se lève pour ranger le document dans un de ses dossiers qui se trouvait sur un meuble non loin de son bureau.

- Toujours envie de rester parmi nous ?

Le dos tourné, elle esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Michel D'Anjou

Michel D'Anjou


Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2015

[RP] Bâtiment Administratif Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bâtiment Administratif   [RP] Bâtiment Administratif EmptyVen 6 Fév - 21:01

Michel toujours souriant en avait cure de cette rigueur militaire puisque il avait l'habitude. La rigueur militaire, les levés au matine, les corvés ,les entrainements, les gentillesses si connue de l'Armée , tout cela pour lui n'étais rien par rapport a ce qu'il avait pu vivre puis répondant avec sincérité il répondit

Affirmatif , je confirme mon choix de rejoindre l'armée .

Je ne suis pas là pour me reposer, sinon j'aurais choisi une vie bien pépère à la campagne. Eh puis ce n'est pas ce que je cherche non plus.

J'ai passé des mois à récurer les latrines et à me lever au matine avec les moines donc vous savez rien ne me fait peur


puis sur ordre il se mit au garde à vous et s'en alla au terrain d'entrainement effectuer ce qu'on lui demanda
Revenir en haut Aller en bas
Michel D'Anjou

Michel D'Anjou


Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2015

[RP] Bâtiment Administratif Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bâtiment Administratif   [RP] Bâtiment Administratif EmptySam 7 Fév - 3:32

Le jeune homme après que la mission eut été accompli le jeune homme revint dans la pièce qu'il avait quitté auparavant. se mettant debout au garde à vous Michel s'y fixa jusqu'à ce qu'on lui ordone de se mettre au repos
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Bâtiment Administratif Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bâtiment Administratif   [RP] Bâtiment Administratif EmptySam 7 Fév - 17:03

Amélia n'arriva pas de très bonne heure le lendemain matin de l'arrivée de la recrue. Elle esquissa un sourire en voyant le nouveau au garde à vous devant sa porte, tentant de rester éveillé malgré la fatigue accumulée. Sans rien, d'un pas de velours, elle ouvrit la porte puis la referma derrière elle en la claquant fortement pour réveiller l'Anjou qui sommeillait apparemment.

Dans l'attente de son caporal, elle se décida à remplir son registre des entrées/sorties laissant la recrue dans le couloir.


Citation :

Extrait du Registre des entrées/sorties

Le 25/06/1654 - Entrée de Phillipe de Forbach
Le 25/06/1654 - Entrée de Emmerich von Drachen
Le 06/02/1655 - Entrée de Michel d'Anjou



Puis lève les yeux en direction de la porte puis crie à sa recrue au travers de la porte.

- Vous laisserez passer le caporal de Forbach lorsqu'il arrivera ! Vous m'avez compris ?!?
Revenir en haut Aller en bas
phillipe

phillipe


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2014

[RP] Bâtiment Administratif Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bâtiment Administratif   [RP] Bâtiment Administratif EmptySam 7 Fév - 21:27

Première chose à faire, récupérer la Recrue et l'habiller. Ensuite cela sera plus compliqué. Quelque seconde, une minutes tout au plus pour se rendre de son bureau à celui de la SEG. Croiser quelque soldat en train de s'occuper à diverse tache tel que le balayage, ou encore l'entretien de leur armes lui rappela son enfance quand il vagabondait dans la caserne dirigé par son père. Devant la porte il découvrit le jeune homme dont Amélia lui avait parlé et lui rendit son salut avec un hochement de tête.

Bonjour Recrue, Caporal de Forbach, vous patientez deux minutes et ensuite vous me suivez je vous pris.

Une fois sur qu'il avait comprit, Phillipe frappa à la porte et la poussa doucement avant de se mettre au garde à vous.

Caporal de Forbach, à vos ordre Madame.

[LJD Michel, on enchaine directement dans mon bureau pour ne pas perdre trop de temps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Michel D'Anjou

Michel D'Anjou


Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2015

[RP] Bâtiment Administratif Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bâtiment Administratif   [RP] Bâtiment Administratif EmptySam 7 Fév - 23:47

Michel sursauta quelques peu mais ne dormais pas puis l'entendit sans se tourner ni se mettre au repos

Amélia Nivel a écrit:
Vous laisserez passer le caporal de Forbach lorsqu'il arrivera ! Vous m'avez compris ?!?

puis d'une seule voix il répondit

Compris

Puis quelqu'un rentra et se présenta comme le Caporal de Forbach lui demandant de patienter

Michel restant au garde à vous il répondit

Bonjour Mon Caporal , j'attends
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Bâtiment Administratif Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bâtiment Administratif   [RP] Bâtiment Administratif EmptyDim 8 Fév - 0:16

C'est heureuse qu'elle vit apparaitre son caporal. Elle se lève pour l'accueillir.

- Que je suis contente de vous voir. Vous allez bien ?

Puis le laisse s'installer devant son bureau.

- Avant que vous ne vous occupiez de notre recrue, parlons ensemble un peu.

Elle se dirige vers la carafe d'eau mis à sa disposition, sert deux verres, qu'elle prend dans chacune de ses mains. Puis se tourne vers le caporal tout en lui tendant l'un des verres d'eau.

- Tenez... Bon, pour l'instant il ne faudra pas compter sur le lieutenant cylouan, celui-ci étant entre les mains de la Prévôté pour un petit moment je pense. Une fois qu'il en aura terminé là-bas, il passera un peu de temps ici.

Notre Amélia pose alors son dos sur son fauteuil afin de bien s'y adosser.

- Vous avez sûrement croisé notre dernière recrue. Il se nomme... Michel d'Anjou, j'aimerai que vous le bichonnez... enfin pas trop non plus ! Il ne faudrait pas qu'il s'endorme. D'ailleurs avez-vous des nouvelles de votre autre frère d'arme ? Doit-on le considérer comme déserteur ?

Revenir en haut Aller en bas
phillipe

phillipe


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2014

[RP] Bâtiment Administratif Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bâtiment Administratif   [RP] Bâtiment Administratif EmptyDim 8 Fév - 15:17

Apparemment son apparition valait un bon accueil car elle ne le laissa pas patienter debout comme elle l'aurait certainement fait si elle était fâché. Prenant place devant le bureau le Caporal lui répondit.

Mieux maintenant que j'ai retrouvé mon atelier et la caserne. Rester allonger avec de la fièvre n'est pas agréable du tout.

Surtout avec un médecin qui vous empêche de manger ou boire ce qui vous fait envie. En plus quand il est malade il n'est pas très coopératif.
Phillipe attrapa l'un des verres et en but une gorgé après l'avoir remercié. Il se doutait qu'il aurait tout de même le droit à un petit sermon car le médecin n'avait même pas daigné le laisser écrire pour prévenir de son absence.


Oui j'ai cru comprendre qu'il avait un caractère dure et en opposition avec beaucoup de chose. Il faudra certainement sévir mais cela ne relève pas de ma fonction.

En tant que Caporal il n'était pas membre de l'Etat Major et ne pouvait donc faire partit du tribunal militaire à moins d'une demande exceptionnelle ce qui était peut courant.
Passant par la recrue le jeune homme ne put retenir un sourire. Michel semblait être un bon gars et tenait bien en position debout. Le bichonner serait certainement un outrage à sa constitution, il faudra trouver du bon travail pour lui.


Je pense qu'il aura plus de mal à s'endormir pendant son service plutôt que le soir dans son lit. Il faudrait que je l'observe sur le terrain d'entrainement pour en juger.
Pour Emmerich je ne l'ai pas croisé depuis trop longtemps. S'il était revenue à la surface il aurait certainement fait preuve de présence mais je ne le connait pas assez.


Pourquoi donc demander l'avis d'un Caporal, soit il était arrivé en même temps que lui mais se n'était pas de son ressort de décider d'une tel chose. Après si on lui pose une question il est normal d'y répondre.

Je pense qu'au jour d'aujourd'hui on ne peut plus compter sur lui et lorsqu'il reviendra alors nous lui demanderons s'il désire toujours autant s'investir pour l'armée, si ce n'est pas le cas alors il devra donner sa démission ou passer en cour martial comme déserteur.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Bâtiment Administratif Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bâtiment Administratif   [RP] Bâtiment Administratif EmptyDim 8 Fév - 16:14

Notre Amélia est de très bonne humeur en ce jour. Mais pour combien de temps, nul ne pouvait le savoir, même pas elle, d'ailleurs.

C'est satisfaite des réponses de son caporal qu'elle le scruta sans qu'il s'en aperçoive, acquiesçant de la tête concernant son frère d'armes. Elle verra de son côté ce qui en est réellement mais il n'était pas sa priorité pour l'instant.


- J'ai bien reçu vos missives concernant l'Artois. N'y prêtez aucune attention. En tout cas, il a su me faire rire, un atout que peu possède, je dois bien vous l'avouer. Enfin bon...

Son regard se tourna vers la porte, et ses pensées vers le jeune recrue.

- Bon, allez vous occuper de votre recrue. Il est à compter de ce jour sous votre charge. Veillez à son habillement, à ses armes, à son entrainement et aussi à sa formation. En l'absence du Lieutenant, vous aurez en charge ce bâtiment et ces hommes.

Son regard était plus ferme en cet instant.

- Ceci est un ordre, il va de soi. D'ailleurs, considérez-vous d'ores et déjà Intendant de l'Armée Royale. Je m'occuperai de la paperasserie un peu plus tard. Par contre il vous faudra garder votre bureau actuel. Si vous avez besoin d'aide pour vos tâches, libre à vous de recruter. Indiquez-moi vos besoins en hommes, fournitures ou autres sur papier lorsque vous aurez du temps à vous, j'essayerai d'y répondre du mieux que je peux. L'armée royale peut très bien faire appel aux civils si nécessaire pour subvenir à ses besoins élémentaires je dirais. L'armée n'est pas fait que de soldats après tout et heureusement.

Prenant son verre de la main, elle but une gorgée de son contenu avant de reprendre.

- A ce jour, vous serez donc mon principal interlocuteur au sein de ce bâtiment sauf si l'envie me prend de venir discuter avec vos hommes, il va de soi. Je passerai vous voir afin que vous me fassiez votre rapport sur vos besoins et sur les ressources militaires. Et si questions vous aviez, je serais toujours présente pour vous répondre. D'ailleurs, je ne me souviens plus du nouvel uniforme...
Revenir en haut Aller en bas
phillipe

phillipe


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2014

[RP] Bâtiment Administratif Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bâtiment Administratif   [RP] Bâtiment Administratif EmptyDim 8 Fév - 21:16

L'assurance d'Amélia concernant le Prince rassura le jeune homme qui sentit un poids s'envoler de ses épaule. Il s'autorisa un sourire lorsqu'elle lui dit qu'il le faisait rire.

Il parle également sans savoir car feu mon père était Vicomte de Forbach, d'où notre nom de famille que j'ai eu la chance d'hériter. Je reconnais mon erreur sur la question, j'aurais du me renseigner avant de lui écrire.

Comme quoi chaque chose entrainé des conséquence que l'on ne pouvait prévoir, bombardé intendant alors qu'il y a quelque mois il n'avait à s'occuper que des uniformes. Cela devait certainement être du à sa présence lors des missions précédente sans avoir eu d'anicroche.

A vos ordres Madame. Mon bureau est parfait même si ma fonction change, je suis le seul fourrier et l'atelier ne donne sur aucune autre bureau.

Après une rapide réflexion Phillipe pensa qu'un cuisinier serait le bienvenue, certains soldat aimait bien manger grassement pendant les périodes creuses. Pour le reste il aurait le temps d'y réfléchir plus tard.

Un cuisinier, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant, le soldat préposer au mess n'est pas très doué et les autres s'en plaigne. Si vous m'y autorisez je pense pouvoir en trouver un facilement.

L'uniforme, il n'avait toujours pas officialisé sa création, heureusement qu'il avait toujours son dessins sur lui.

Voici ce que je pensais faire en premier lieu, si besoin je peux faire toutes les modifications possible.

[RP] Bâtiment Administratif Philli11
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Bâtiment Administratif Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bâtiment Administratif   [RP] Bâtiment Administratif EmptyDim 22 Fév - 16:03

Notre Amélia regarde le tissus proposé et l'uniforme.

- Hum... Otez le régiment.... et la garnison... Seul le nom et le grade suffit et son appartenance à l'Armée Royale.

Plus la peine de noter ce genre de chose à l'heure actuelle, notre Amélia voulait quelque chose d'uni et facile à broder. Qui plus ait, il n'existait plus vraiment les différents régiments et la réforme qui devrait se mettre en place se montrera plus fusionnel.

- Allez au plus simple, caporal. Du moins pour l'instant. Des changements risquent d'avoir lieu. Quand ? je ne saurais vous dire, si ce n'est pas demain.

Regardant de nouveau le tissu, elle se met à grimacer légèrement puis lève les yeux vers lui.

- le tissu ne me semble pas adapter.. Auriez-vous d'autres type de tissus ainsi qu'une autre couleur plus militaire mais tout en étant joli ?!?

Son côté féminin venait de resurgir espérant ne pas avoir froisser son caporal.

- Mais c'est du beau travail... les coutures sont parfaites.
Revenir en haut Aller en bas
phillipe

phillipe


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2014

[RP] Bâtiment Administratif Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bâtiment Administratif   [RP] Bâtiment Administratif EmptyDim 8 Mar - 16:15

Il est vrai que c'est bien plus simple de cette façon. En quelque coup de ciseau sur les broderies on ne remarquera pas la modification.

Bien sûr madame, je devrai bien trouver quelque tissu bleu Roi.

Le compliment aller droit au coeur du jeune homme qui ne put s'empêcher de rougir légèrement et s'inclina.

Merci madame, je tâcherai de continuer sur ma lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bâtiment Administratif Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bâtiment Administratif   [RP] Bâtiment Administratif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bâtiment Administratif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Château de Vincennes - Armée Royale+ :: . Bâtiment principal .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit