Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

 

 [RP ouvert]retour au manoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arioch

arioch


Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2012
Ville : st nazaire

[RP ouvert]retour au manoir Empty
MessageSujet: [RP ouvert]retour au manoir   [RP ouvert]retour au manoir EmptyJeu 24 Juil - 11:51

[RP ouvert]retour au manoir Fichier_8
Arioch venait de revenir a rouen, il n'y avait que dans son manoir qu'il se sentait vraiment a l'aise surtout après la perte de lilila morte en couche en donnant naissance a leur fille, Cymoril qui était avec sa nourrisse [RP ouvert]retour au manoir Al10 et son frère Oscar [RP ouvert]retour au manoir 49929728.

Il donnât des ordres pour que le ménage soit fait et pour que ses chevaux soit soigner et mit au box.
Revenir en haut Aller en bas
ornella

ornella


Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2014

[RP ouvert]retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]retour au manoir   [RP ouvert]retour au manoir EmptyJeu 24 Juil - 14:08

ornella aprés etre allée se changer prend sa diligence et se dirige donc vers le manoir d'arioch elle allait a l'adresse indiqué.

elle y serait bien allée en cheval mais ne sait pas si il a un cheval et si il aime et sait en faire elle a donc optée pour la sagesse.

elle frappe a la porte et attend que l'on lui ouvre.

et songe qu'elle n'a pas fini de meubler sa demeure il faudrait qu'elle y songe.
Revenir en haut Aller en bas
arioch

arioch


Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2012
Ville : st nazaire

[RP ouvert]retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]retour au manoir   [RP ouvert]retour au manoir EmptyJeu 24 Juil - 14:23

Le marjordomme d'arioch vint lui ouvrir et lui demandât qui doit-je annoncer?
Puis il allât chercher arioch et le prevint de l'arriver d'une jolie damoiselle.
Arioch se dépechât de l'acceuillir
bienvenue dans mon manoir, veuillez entrer
Revenir en haut Aller en bas
ornella

ornella


Messages : 10
Date d'inscription : 15/05/2014

[RP ouvert]retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]retour au manoir   [RP ouvert]retour au manoir EmptyVen 25 Juil - 12:11

rentre chez lui intimidée.

je suis venue avec ma dilligence car je ne sait pas si vous montez a cheval.

lui sourit.

vous avez une belle demeure.

l'attend donc attend qu'il se prepare pour aller manger des crépes.

réajuste sa robe et sa coiffure.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna.

Joanna.


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville : Bourges

[RP ouvert]retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]retour au manoir   [RP ouvert]retour au manoir EmptyVen 7 Nov - 16:43

Joanna Lewisson désirant ardemment  se lier d’amitié avec  le voisinage, avait fait la connaissance d’un charmant jeune homme en la personne d’Arioch Levigneron. Appréciant d’un prime abord cet homme pour son altruisme, elle en vint à adorer sa simplicité et sa spontanéité. De ce fait, elle fut invitée  en son manoir pour un déjeuner.

Parée d’une robe azurée  brodée de fils d’or et d’argent, coiffée d’un élégant chignon relevé en petites boucles glamours qui affinent ses traits délicats, un maquillage léger et quelques gouttes d’un parfum frais et enivrant, Joanna donne ses instructions à sa cuisinière qui s’empresse de l’assister pour le port de sa longue cape de velours bordée de fourrure.

Ne m’attendez pas Sansa, je rentrerais certainement la nuit tombée.

Un doux sourire à sa cuisinière, la jeune femme monte dans son fiacre, direction le manoir d’Arioch. Son cocher ne tarde pas à gagner le Manoir, puis s’empresse d’ouvrir la portière pour déplier le marchepied et assister la jeune femme. Elle le remercie d’un gracieux hochement avant d’engager sa marche. A la porte, elle fait résonner le heurtoir et patiente.
Revenir en haut Aller en bas
arioch

arioch


Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2012
Ville : st nazaire

[RP ouvert]retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]retour au manoir   [RP ouvert]retour au manoir EmptyVen 7 Nov - 17:23

Le marjordomme d'arioch vint lui ouvrir et lui demandât qui doit-je annoncer?
Puis il allât chercher arioch et le prevint de l'arriver d'une jolie damoiselle.
Arioch se dépechât de l'acceuillir
bienvenue dans mon manoir, veuillez entrer.
Puis il l'ammenât dans le petit salon et lui offrit un verre de vin de son vignoble.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna.

Joanna.


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville : Bourges

[RP ouvert]retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]retour au manoir   [RP ouvert]retour au manoir EmptyVen 7 Nov - 17:43

La porte s’ouvre sur le majordome qui avec déférence et la froideur généralement coutumière à leur charge, Incite la jeune femme à se présenter.

Mademoiselle Joanna Lewisson, Je suis attendue par le maitre des lieux, Messire Levigneron. Pouvez-vous le prévenir je vous prie.


Joanna est introduite et allégée de sa cape, dévoilant ainsi une robe parfaitement ciselée pour élégamment épouser ses courbes. Le majordome s’éclipse, puis c’est Arioch qui fait son entrée pour un baisemain en tout point protocolaire et convenable. Un ravissant sourire gratifie la célérité de son hôte et sa voix suave s’échappe.

Merci Messire Arioch.

Joanna le suit docilement, son regard de velours s’attardant parfois sur la décoration d’intérieur, puis sur Arioch avant de gagner le fauteuil. Sans attendre, sa main se trouve ornée d’un verre de vin. En désirait-elle réellement ? Peu importe.

Votre manoir est charmant et votre majordome accueillant.

Elle porte le verre de vin aux lèvres, puis le regarde légèrement amusée.

Revenir en haut Aller en bas
arioch

arioch


Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2012
Ville : st nazaire

[RP ouvert]retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]retour au manoir   [RP ouvert]retour au manoir EmptyVen 7 Nov - 18:17

Votre manoir est charmant et votre majordome accueillant.
-merci et votre presence en ces lieux ne fait que l'embelir d'avantage
lui repondit t-il en observant ces courbes parfaitement dessinées dans sa splendide robe.

vous êtes vraiment ravissante damoiselle lewisson, vient Oscar, vient dire bonjour a l'amie de papa Sur ces mots oscar fit son apparition dans le petit salon. Il arrivât et dit avec sa petit voix d'enfant
bonjour ze m'appelle oscar et ze suis le fils d'arioch et tu est très zolie madamme.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna.

Joanna.


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville : Bourges

[RP ouvert]retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]retour au manoir   [RP ouvert]retour au manoir EmptyVen 7 Nov - 19:03

Joanna n'est pas insensible aux compliments d'Arioch, sans pour autant y prêter plus de considération que nécessaire. La jeune femme bien que coquette, n'est pas axée sur les beaux atouts que les hommes lui prêtent. C'est une femme qui apprécie une certaine culture, une répartie chez ses interlocuteurs. Alors, elle se contente d'un sourire policé et d'un hochement pour remercier Messire Arioch.

Puis l'apparition du petit bout illumine le doux minois de la blonde qui pose son verre et se lève pour une petite révérence.

Oh mais en voilà un beau prince! Aussi charmant que son père. Sinon plus, oui bien plus.

Un sourire en coin et les billes rivées sur Arioch, Joanna ajoute.

Vous avez là un enfant tout à fait charmant et qui sans nul doute a été choyé par son père. Mais qu'en est-il de votre fille Messire Arioch? Il me plairait de la voir également si cela ne vous dérange pas outre mesure.

Revenir en haut Aller en bas
arioch

arioch


Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2012
Ville : st nazaire

[RP ouvert]retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]retour au manoir   [RP ouvert]retour au manoir EmptySam 8 Nov - 10:01


Vous avez là un enfant tout à fait charmant et qui sans nul doute a été choyé par son père. Mais qu'en est-il de votre fille Messire Arioch? Il me plairait de la voir également si cela ne vous dérange pas outre mesure.
-non bien sur. Anna Maria veuillez amener Cymoril. Et mettez quelques buches dans la cheminée.

La servente entrât avec la petite fillette qui venait d'avoir un an et le tendît a Joanna. Elle était vétue d'une petite robe rouge en laine et se sous-vêtements blancs. Puis elle mits des buches dans la cheminée se qui fît une belle flambée.
[RP ouvert]retour au manoir Ob_eec3aba1cb12830b6e3c53685e0621e7_robe-1
N'est t-elle pas magnifique? Elle ressemble de plus en plus a sa défunte mère.vous pouvez la voir sur le tableau au dessus de la cheminée je l'avait fait faire peu avant sa mort
[RP ouvert]retour au manoir Vincihermine
Revenir en haut Aller en bas
Joanna.

Joanna.


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville : Bourges

[RP ouvert]retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]retour au manoir   [RP ouvert]retour au manoir EmptySam 8 Nov - 15:39

A peine Joanna a-t-elle demandé à voir la fille de Messire Arioch, que sa gouvernante s'éclipse pour revenir par la suite avec la petite où son hôte lui concède le droit de porter l'enfant. Joanna prend délicatement la petite dans ses bras, un doux sourire illumine son minois.

Oh oui, elle est bien mignonne. Il est vrai qu'elle est un portrait amélioré de sa défunte et ravissante mère. Vous avez de la chance d'avoir de si beaux enfants, votre gouvernante fait là un travail remarquable. Alors les noms, Oscar et Cymoril avez-vous dit?


Les mirettes fixent tendrement les petits trésors, ensuite, elle confie Cymoril à sa nourrice, lui caresse la joue et retourne à sa place.

Et comment cette petite famille occupe-t-elle la majeure partie de son temps? Dites-moi tout Messire.
Revenir en haut Aller en bas
arioch

arioch


Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2012
Ville : st nazaire

[RP ouvert]retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]retour au manoir   [RP ouvert]retour au manoir EmptySam 8 Nov - 17:55

Et comment cette petite famille occupe-t-elle la majeure partie de son temps? Dites-moi tout Messire.
oscar passe le plus clair de son temps, dans le jardin avec grissou, mon ours, et cymoril à téter les mamelle de ma gouvernante qu'elle a fort genéreuse je doit bien l'avouer et quand a moi qauand je suis ici je m'occupe de mes vignoble et de ma roserai. Après le repas nous pourons aller nous y promener si vous le désirez?
Voulez vous un autre verre de vin?
lui demandât il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Joanna.

Joanna.


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville : Bourges

[RP ouvert]retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]retour au manoir   [RP ouvert]retour au manoir EmptySam 8 Nov - 18:22

La jeune femme manque de s'étouffer aux dires du jeune homme. Un ours pour un enfant et une tendance à reluquer la poitrine de la nourrice. Voilà de quoi surprendre Joanna qui tient à revenir sur ces points.

Votre fils joue avec un ours? N'est-ce déraisonnable? Ce n'est qu'un enfant et un animal reste un animal. N'êtes-vous pas légèrement imprudent à ce propos?

Porte son verre aux lèvres, un regard sur la fille et la nourrice, Joanna reprend.

Maintenant que vous appréciez les courbes de votre nourrice, vous regarde. Mais faites-le implicitement je vous prie Messire. Concernant la promenade, j'en serais honorée. Quant au verre, je veux bien. Je vous remercie de vous en soucier.
Revenir en haut Aller en bas
arioch

arioch


Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2012
Ville : st nazaire

[RP ouvert]retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]retour au manoir   [RP ouvert]retour au manoir EmptySam 8 Nov - 19:48


Votre fils joue avec un ours? N'est-ce déraisonnable? Ce n'est qu'un enfant et un animal reste un animal. N'êtes-vous pas légèrement imprudent à ce propos?
-Non du tout mon ours est très gentil et n'as jamais attaquez personne de plus il connait oscar depuis tout bébé

Maintenant que vous appréciez les courbes de votre nourrice, vous regarde. Mais faites-le implicitement je vous prie Messire. Concernant la promenade, j'en serais honorée. Quant au verre, je veux bien. Je vous remercie de vous en soucier
-veuillez excuser mes manière, il est vrais que sous mes allures de gentilhomme je n'en reste pas moins un roturier.
Lui répondît il en lui resservant un verre de vin rouge.
je pense que l'entrée vas être prête? Puis il lui fît signe de le suivre dans la salle a manger ou deux couvert était servit et dans les asiettes des salade de chevre chaud
[RP ouvert]retour au manoir Salade-de-chevre-chaud-sauce-roquefort
Revenir en haut Aller en bas
Joanna.

Joanna.


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville : Bourges

[RP ouvert]retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]retour au manoir   [RP ouvert]retour au manoir EmptySam 8 Nov - 20:30

Bien que catégoriquement opposée à cette proximité entre un animal sauvage et un enfant, Joanna veut bien concéder le lien qui peut exister entre eux. Toutefois elle espère que Messire Arioch impose une certaine vigilance. Cela serait bien plus raisonnable.

Attendrie par la simplicité de son vis à vis qui se définit comme un simple rôturier, Joanna tient à exprimer sa pensée.

Peu importe la caste, un homme qui a des manières courtoises, est bien plus estimé que celui qui se laisse aller à certaines libertés discourtoises. Je ne suis point de celles qui ont de l'affection ou de l'admiration pour une tierce personne simplement parce que celle-ci est bien née. Mon estime se gagne et en cela, peu importe le rang qui définit mon interlocuteur.

Un prompt sourire pour ponctuer la légèreté de ses paroles. La jeune femme se redresse ensuite pour suivre Arioch où la table est joliment dressée pour deux couverts. Joanna regarde alors Arioch tout en prenant place et se permet une petite boutade.

C'est donc ceci que vous aviez en tête? Un déjeuner intimiste? J'ai cru que votre fils partagerait ce repas, mais peut-être ne se restaure-t-il pas avec vous? C'est vrai que c'est assez courant. Parlez-moi de vous dans ce cas... Hum, cette entrée me semble alléchante. Que cette dégustation vous soit agréable Messire Arioch.
Revenir en haut Aller en bas
arioch

arioch


Messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2012
Ville : st nazaire

[RP ouvert]retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]retour au manoir   [RP ouvert]retour au manoir EmptyLun 10 Nov - 19:20

Hum, cette entrée me semble alléchante. Que cette dégustation vous soit agréable Messire Arioch.
-Il faudras remercier ma cuisinière

Il la regardât commencer à manger avant d'entammer son entrée a son tour. La cuisinière avait fait des miracles, c'était delicieux.
Une fois l'entrée fini il s'eclipsât en cuisine et en revint avec la plat principal son fameux bar en escabèche.
[RP ouvert]retour au manoir 89215718
Il la servit puis se servît a son tour. Puis il lui versât un verre de vin blanc.
Santé, à notre rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Joanna.

Joanna.


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville : Bourges

[RP ouvert]retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]retour au manoir   [RP ouvert]retour au manoir EmptyLun 10 Nov - 19:55

En voilà un déjeuner plutôt atypique, Joanna ne sait que comprendre à cette promptitude et à cette omission de la question qui fut posée sur le jeune homme. Joanna enchaîne les bouchées dans un silence de mort, trouvant son vis à vis peu causant. De la serviette de table sur ses délicates lèvres, la jeune Italienne profite de l'absence de son hôte pour vider son verre d'une traite et ainsi se donner la patience nécessaire pour supporter ce silence.

Quand celui-ci revient avec le plat principal, Joanna ne manque pas de sourire, puis...

Oui vous remercierez votre cuisinière. Je suis navrée, mais je crains de ne plus avoir d'appétit pour faire honneur à ce plat. Je suis confuse Messire, vous ne m'en voulez pas j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP ouvert]retour au manoir Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert]retour au manoir   [RP ouvert]retour au manoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP ouvert]retour au manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RP OUVERT) La planque
» [RP] Le manoir des De Virlonval
» [RP] Le Manoir Massenet
» Construire un manoir...
» [RP] Manoir l'Espérance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . ROUEN .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit