Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 et on se reconecte une 100 eme fois !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

et on se reconecte une 100 eme fois !  Empty
MessageSujet: et on se reconecte une 100 eme fois !    et on se reconecte une 100 eme fois !  EmptyMer 6 Aoû - 22:18

j ai un ptit soucis qui n est pas spécialement grave mais qui est quand même bien ennuyant.

j ai acheter un nouveau ordinateur au début tout se passe bien ... mais depuis une semaine c est la galere sur le forum des droits divins, des que je clique sur un sujet ca me déconnecte du forum, je dois me reconnecter et donc tout les sujet sont comme si je les avais lu...
ca se déconnecte a chaque fois et donc ca deviens très difficile de poster quelques choses...
je ne pense pas que ce soit exclusivement lier a ce forum si , ca m arrive aussi sur un autre mais pas aussi fort.

est ce que quelqu un pourrais m aider ...

ca le fait autant avec mozzila, explorer et opera ...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

et on se reconecte une 100 eme fois !  Empty
MessageSujet: Re: et on se reconecte une 100 eme fois !    et on se reconecte une 100 eme fois !  EmptyMer 6 Aoû - 22:28

Ca me le fait aussi également parfois mais ça passe tout seul.

As-tu essayer de vider tes cookies la première fois c'est ce que j'ai fait et c'est revenu à la normal?
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

et on se reconecte une 100 eme fois !  Empty
MessageSujet: Re: et on se reconecte une 100 eme fois !    et on se reconecte une 100 eme fois !  EmptyMer 6 Aoû - 23:31

oui ca je l ai deja fait

regarde pour pouvoir te répondre j ai du me reconnecter 8 fois ...
a ben nan 9 ! vive le copier coller !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

et on se reconecte une 100 eme fois !  Empty
MessageSujet: Re: et on se reconecte une 100 eme fois !    et on se reconecte une 100 eme fois !  EmptyMer 6 Aoû - 23:37

Crying or Very sad J'avoue que je n'ai pas de solution moi aussi j'ai changé d'ordi et cela me l'a fait plusieurs fois avant de revenir à la normal.
Je sais pas si cela viens du forum ou de nos ordis Suspect 
Tout ce que je peux te dire c'est d'être patient à moins que quelqu'un ait une solution à laquelle j'ai pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

et on se reconecte une 100 eme fois !  Empty
MessageSujet: Re: et on se reconecte une 100 eme fois !    et on se reconecte une 100 eme fois !  EmptyJeu 7 Aoû - 1:16

A mon avis, mais je peux aussi me tromper, si votre nouvel ordinateur est neuf, peut-être n'avez vous pas toutes les mises à jours de votre système d'exploitation... Ceux-ci se complètent au fur et à mesure de vos connexions, des mises à jour de sécurité nécessaires à la stabilité du système en connexion sur le web, et finissent par être stables envers ces bugs récurrents.

Petit conseil alors pour aller plus vite, serait d'aller sur l'update de votre système d'exploitation et de télécharger et installer toutes les mises à jour de sécurité.

Sinon je ne vois pas... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

et on se reconecte une 100 eme fois !  Empty
MessageSujet: Re: et on se reconecte une 100 eme fois !    et on se reconecte une 100 eme fois !  EmptyJeu 7 Aoû - 11:42

Oui Cylouan m 'a expliqué ,un nouvel ordi ,j 'ai eu le tour dès que je voulais aller sur le fofo hop ça sautait et j 'avais autre chose

j espère que ceci va s 'arranger sinon il demande de l 'excuser s 'il tarde a répondre pour l 'armée ce n 'est pas de sa faute  Embarassed 

pour une fois je vais pas crier dessus  Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

et on se reconecte une 100 eme fois !  Empty
MessageSujet: Re: et on se reconecte une 100 eme fois !    et on se reconecte une 100 eme fois !  EmptyJeu 7 Aoû - 12:40

Pas de soucis. Les joueurs comprendront son problème je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et on se reconecte une 100 eme fois !  Empty
MessageSujet: Re: et on se reconecte une 100 eme fois !    et on se reconecte une 100 eme fois !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et on se reconecte une 100 eme fois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Il était une fois... la fin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Général + :: . Là où les joueurs s'expriment et échangent . :: Bugs et erreurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit