Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier

Aller en bas 
+2
Cartouche
Amélia Nivel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier Empty
MessageSujet: [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier   [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier EmptyJeu 21 Aoû - 16:07



Bureau de l'Armurier-Fourrier


Citation :


Ses fonctions principales :



  • En charge d'accueillir les recrues au sein du Chateau de Vincennes.
  • Distribution d'armes, d'uniformes
  • Rénove et entretien uniformes et armes.
  • Responsable du ravitaillement matériel tout régiment confondu.

Revenir en haut Aller en bas
phillipe

phillipe


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2014

[RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier   [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier EmptyVen 22 Aoû - 6:16

Le Lorrain ne s'attendait pas à une gradation aussi rapide. Sans fourrier, il venait d'être nommait Caporal afin de prendre en charge l'entretient et la conception des uniformes de l'armée, la prévôté et la marine! Sans attendre il avait accepté de s'occuper des autres corps militaires sachant qu'il y avait peu de volontaire pour de tel fonction!
Phillipe entra dans son "bureau/atelier" pour y déposer ses modèles dessiné sur des vélin ainsi que ses affaires de couture.
Pour l'armurerie il devrait trouver quelque documentation plus complète car il n'avait que des connaissance théorique et rien de ce qu'on lui avait apprit ne l'avait préparé à cela. Qu'à cela ne tienne, il saurait faire face à sa nouvelle fonction comme il avait su faire face à son voyage et sa nouvelle vie en Normandie.
Revenir en haut Aller en bas
phillipe

phillipe


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2014

[RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier   [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier EmptyDim 24 Aoû - 13:16

Sa première rencontré avec la SEG en dehors de Vincennes fut bien délicate, Amelia l'avait couvert d'oeuf pour s'être endormit et il avait gagné 20 tours de pistes. Son uniforme ne se prêtent plus à être porté le jeune homme en prit un neuf qu'il avait terminé la veille. Plus souple et confortable pour l'entraînement que celui qu'on lui avait fourni qui était pour les cérémonies, Phillipe serait plus à l'aise pour sa "mission".
Avant de partir il trouva un parchemin légèrement grignoté ou il restait des traces d'un tableau pour répertorier les paquetages remit aux soldats déjà intégré.
Sa punition attendra quelque minutes, il ne devait pas perdre de papier aussi important dans la gestion de ses stocks et s'installa afin de le recopier au propre et le ranger dans son tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
phillipe

phillipe


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2014

[RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier   [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier EmptyDim 7 Sep - 23:09

Une fois à l'intérieur le Caporal présenta un tabouret au jeune homme en se dirigeant vers son meuble de couture. Il gardait toujours quelque outil à portait de main afin de ne jamais être prit au dépourvu. L'affaire ne prendrait pas plus de quelque minute et Phillipe pourrait laisser aller sa victime à ses occupations premières.

Si vous avez besoin de matériel il ne faut pas hésiter à me demander, tant que vous n'aurez pas de fourrier chez vous je suis disposé à prendre double tache - bien qu'ici il n'y est pas foule ce qui ne me surcharge pas vraiment.

Le Lorrain déroula un ruban gradué et entreprit de mesurer le tour de taille en premier puis de noter sur une feuille, il passa ensuite à la hauteur total du garçon puis ses tours de jambe ect... Le bas fit il lui demanda de descendre afin de s'attaquer à son haut, les bras bien écarté sur le coté tel une croix c'était bien plus agréable et en tournant autour il prit la longueur de ses bras, son cou ect...

Voilà qui me semble bon. Si j'ai besoin de quelque renseignement supplémentaire je viendrai vous voir ou je vous envoie un courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche

Cartouche


Messages : 820
Date d'inscription : 11/04/2013
Ville : Sancerre (IG)

[RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier   [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier EmptyLun 8 Sep - 11:13

Post supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Messages : 602
Date d'inscription : 04/04/2014
Ville : IG : Bourges

[RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier   [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier EmptyLun 8 Sep - 11:18

Bertrand avait suivi le Caporal dans son local où était entreposé tout le matériel et les tissus nécessaires à la confection des uniformes.
Invité à s'asseoir sur un tabouret, il obtempère.

Je suis à votre disposition.
J'ai été informé des futures dispositions concernant l'Armée Royale et la Prévôté qui ne devraient à plus ou moins longue échéance ne faire plus qu'un seul Corps.
Mais, à ma connaissance, ce n'est pas encore mis en place.
Donc, pour l'heure ... je suis engagé à la Prévôté !
Dès que mon uniforme sera prêt, prévenez-moi et je viendrais le chercher.


Le Maître Fourrier s'attelle à la besogne ...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier   [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier EmptyVen 6 Fév - 20:15

Amélia pénétra dans le bureau de l'armurier-fourrier. Cela faisait un petit moment qu'elle ne l'avait vu et se demandait si il n'avait pas quitté les lieux.

- Il y a quelqu'un ?????? Nom d'une pipe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
phillipe

phillipe


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2014

[RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier   [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier EmptySam 7 Fév - 11:33

Le jeune sortit en trombe de son atelier les bras chargé de tissu de diverse teinte couleur ainsi qu'une paire de ciseau prête à tomber sur ses pieds s'il n'y prenait pas garde.
Sa dernière mission à Saint Pierre Port s'était terminé rapidement pour lui, on avait bien cru qu'il ne pourrait pas revenir vivant en France avec la fièvre qui l'avait prit.


Madame la Secrétaire, pardonnez moi je ne vous ai pas entendu entrer.

Il déposa son fatras sur une table de découpage et épousseta son uniforme rapidement avant de se mettre au garde à vous.

Je rangeais l'atelier, après la mission avec le Régent je n'ai pas pus faire grand chose avec cette fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier   [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier EmptySam 7 Fév - 15:54

Notre Amélia vit débarquer son caporal qu'elle n'avait vu depuis sa dernière mission.

- En fait, je ne venais nullement pour ça. Une recrue est arrivée et il lui faudrait son uniforme et son matériel. Là je lui ai fait faire le tour du terrain d'entrainement et j'ai bien envie de le laisser reposer devant la porte de mon bureau durant toute la nuit. Aussi, j'aimerai que vous veniez le chercher pour le prendre en charge.

Elle le salue pour se diriger vers la sortie lorsqu'elle pensa à autre chose. Elle se retourne alors pour s'adresser de nouveau à lui.

- Ah oui... le lieutenant cylouan est aux arrêts et se trouve actuellement au Chatelet concernant une plainte de la mairesse d'Amiens. Vous veillerez dès qu'il sera de retour ici qu'il soit mis de suite dans nos geôles pour désertion et nourri au pain sec et à l'eau durant une bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
phillipe

phillipe


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2014

[RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier   [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier EmptySam 7 Fév - 21:19

Phillipe se décontracta quelque peu, si on ne lui en voulait pas pour sa petite absence il devrait tout de même montrer qu'il était capable de s'occuper de son poste.

Avec plaisir, j'ai quelque paquetage déjà prêt je pense pouvoir lui trouver une tenu à sa taille et puis si besoin une ou deux retouche.

Prenant un vélin et sa plume il nota les ordres qu'il venait de recevoir et souligna la semaine de geôle pour le Lieutenant, cela sera une première dans sa carrière et espérons la dernière.

Bien je ferai selon vos ordres, en espérant que le Lieutenant ne pose pas trop de problème, nous verrons bien.

Le jeune Caporal salua sa supérieure et attrapa son épée qu'il laissait de coté pendant son travail de couture pour ne pas être gêné, il se dirigea ensuite vers la porte pour aller trouver en premier la recrue et après envoyer chercher le Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Michel D'Anjou

Michel D'Anjou


Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2015

[RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier   [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier EmptyDim 8 Fév - 1:18

Michel suivant le caporal jusqu'à son bureau attendait la suite des évènements. Il avait dû traverser tout un lon couloir afin d'arriver au but puis restant debout il attendait la suite selon les directive du caporal
Revenir en haut Aller en bas
phillipe

phillipe


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2014

[RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier   [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier EmptyDim 8 Fév - 14:52

Après son entretien avec la SEG le jeune homme revint à son bureau avec la nouvel recrue. Son travail augmenter de jour en jour apparemment mais cela ne durerait pas il fallait simplement recruter de nouveau soldat à qui on pourrait reléguer quelque tache moins importante. Aprè avoir ouvert la porte le Caporal indiqua son atelier.

Installez vous, debout sur le tabouret. Ensuite on discutera un peu.

Il ne parla pas  de sa formation tout de suite, les choses méchante après. Phillipe farfouilla et après quelque tiroir ouvert il revint vers Michel avec un mètre à ruban. Son premier travail dans la caserne étant la couture il devait donc commencer par prendre les mesures et ensuite tailler quelque tissu. A moins bien sur d'avoir un uniforme qu'il pouvait retoucher simplement.

Hum, vous risquez de grandir encore ou pas? Si c'est le cas je vous en refait un entier et je laisse de la marge pour les bras et pieds de pantalon. cela m'évitera d'avoir à en refaire un plus tard. Et si vous n'allez pas grandir j'en ai un que je peux réduire d'un pouce ou deux pour qu'il soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Michel D'Anjou

Michel D'Anjou


Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2015

[RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier   [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier EmptyDim 8 Fév - 23:15

Pénétrant dans le bureau du caporal , il vit un ordre impeccable se disant qu'il devait aimer l'ordre et la discipline. Sous son invitation si généreuse Michel s'installa sous son invitation et l'écoutait puis répondit

Mon Caporal , vous savez j'ai grandit bien vite et maintenant je pense être assez grand avec mes un 1 m 80 , je ne pense pas grandir plus que cela donc vous pouvez le tailler définitivement

souriant, le jeune homme attendait la suite de son recrutement et avait décider de répondre à toute les demandes qu'on lui ferait
Revenir en haut Aller en bas
phillipe

phillipe


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2014

[RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier   [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier EmptyMar 10 Fév - 19:12

Phillipe sourit discrètement et lui fit signe de descendre du tabouret pour prendre place sur une chaise devant son bureau. quelque seconde plus tard il revint avec un uniforme de secours le temps de modifier ceux qui pourrait convenir à Michel.

Vous me rapporterez celui la que je le taille également. Un uniforme par jours, propre en toute occasion, si lors d'une mission vous le déchirez je vous en ferai un autre, si c'est dans une rixe de taverne alors il faudra le payer.

Le jeune homme s'installa derrière son bureau et sorti différente encre pour rendre ses notes plus vivante et facile à relire.

Préférez vous parlez de votre parcours ou que je commence par quelque règle de vie dans la caserne? Autant vous dire tout de suite je viens à peine d'être bombarder intendant de cette section suite à quelque remaniement, je débute dans ce domaine mais je compte sur tous les soldats pour me seconder.
Revenir en haut Aller en bas
Michel D'Anjou

Michel D'Anjou


Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2015

[RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier   [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier EmptyMar 10 Fév - 19:57

Michel s'installa sur le fauteuil à l'invitation du caporal et sans détour il répondit

Parfait je le porterai d'une manière impeccable , c'est la gloire du royaume que de le porter. Sale et froissé serait un affront.

Je vous laisse le soin de trancher , les deux me siéront à ravir. Je vous seconderai à la mesure de mes moyens mon Caporal
Revenir en haut Aller en bas
phillipe

phillipe


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2014

[RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier   [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier EmptyDim 15 Fév - 21:47

[Il m'arrive d'avoir deux ou trois jours d'absence donc pardonne le personnage et le joueur qui s'occupe de sa tite famille ^^]

Phillipe attrapa une petite bouteille caché sous sa table de travail et alla sortir deux verre, un vin fin et léger pour ne pas s'enivrer au bout du fond de bouteille. Le nouveau soldat marquait déjà un bon point pour le laisser parler en premier.

La première chose que vous apprendrez donc ici c'est la façon de vous adressez à vos supérieurs, non que vous soyez impolie mais certain mot mal placé, manquant ou en trop peuvent prêter à la faute pou certain. Ensuite nous verrons les grades et si vous avez des compétence particulière dans un domaine il y aura peu être possibilité de vous trouver une place dans la voie qui vous convient.

Servant les verres il continua.

Réveil le matin une heure avant le soleil afin de se préparer convenablement et au besoin faire changer son uniforme. Je suis présent pratiquement tout le temps ici -au grand déplaisir de mes amis - et si je ne suis pas là laisser moi un message.
Les première heure de la mâtiné sont destiné au corvée, cuisine, nettoyage des dortoirs...  - après l'appel bien sûr - Jamais la même chose afin de ne pas s'ennuyer.


Verres en mains le Caporal fit une pause en regardant le jeune homme dans les yeux. Il y aurait beaucoup de chose à enregistré d'un seul coup. Il lui en donne un l'invitant à boire et continue.

Ensuite ce sera entrainement, cours divers, cela varie selon l'humeur des instructeurs. Et maintenant que je dois pourvoir à la gestion de la caserne je pense établir un petit planning, mais cela n'est pas le plus urgent.

Phillipe se recula dans son siège et prit une gorgée afin de montrer qu'il avait terminé pour l'instant, certaine chose viendrait en temps et en heure, laissant ainsi la possibilité à Michel de poser ses questions ou bien de parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Michel D'Anjou

Michel D'Anjou


Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2015

[RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier   [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier EmptyLun 16 Fév - 23:05

hrp a écrit:
T'inquiete pas l'IRL prime avant tout je ne te le reprocherai jamais

Michel prit le verre que le caporal lui offrit avec joie mais sans empressement puis prit une gorgé et répliqua


Mon Caporal, je suis certain que la manière dont on s'adresse à ses supérieurs sera acquise très vite , car bien que n'ayant aucune instruction militaire à mon actif j'ai tout de même été élvevé dans une certaine rigueur militaire.
J'ai toujours été réveillé aux matines donc je suppose que ce point ne me gênera pas du tout bien au contraire. Quand aux corvées eh bien j'avoue avoir déjà de l'expérience en la matière et puis même si c'est un travail ingrat ce sera pour moi une motivation , un entrain du matin avant le début de la journée .


toujours aussi souriant il écoutait à nouveau le caporal

Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier   [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier EmptyDim 22 Fév - 15:55

Le lieutenant de Police et SEG ad Interim devait voir son caporal et vérifier par la même occasion si tout se passait pour lui et sa recrue. Aussi, elle pénètre dans le bureau de l'Armurier-Fourrier, et fut ravie de voir la recrue.

- Bonjour, recrue d'Anjou... Dites-moi... votre nom ne m'est pas inconnu... Seriez-vous de la famille de Maria d'Anjou, par hasard ?

Puis se rapproche de son caporal.

- Il faudrait que vous rejoignez mon bureau lorsque vous aurez un peu de votre temps et par la même occasion, me faire une liste de vos besoins pour nos troupes en matériel, fourniture et denrées. Pour vous soulager un peu, je m'occuperai de contacter les mairies afin de leur demander un tarif préférentiel nous concernant. Mais il me faudrait nos besoins pour cela.

Puis elle se tourne vers la recrue.

- Dites-moi, comment allez-vous ? Tout se passe bien pour vous ? Avez-vous pris vos repères ?

Il est vrai qu'il venait à peine d'arriver.

- Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à le lui demander. Dites-moi savez-vous faire des affiches pour l'armée ? Si c'est le cas, j'aurai un devoir à vous donner !

Elle se met alors à sourire puis se dit qu'il pourrait peut-être nous aider à recruter... vu qu'il vient d'arriver... ce serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Michel D'Anjou

Michel D'Anjou


Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2015

[RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier   [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier EmptyDim 22 Fév - 16:04

Michel vit la SEG et Lieutenant Général de la prévosté arrivé dans les lieux. Immédiatement il se leva et se mit au garde vous jusqu'à que celle ci lui demande de se mettre au repos.
Puis répondant

Affirme Madame, Je suis de la Famille d'Anjou , Maria est ma cousine et son Oncle Feu le Pape Valentin Ier était mon père .


puis répliqua en laissant petit temps de pause , très court.

Madame , je vous remercie je vais fort bien , tout se passe agréablement bien et j'ai prit mes repères . J'avoue avoir hâte de commencer à proprement dit ma formation .
Je ferai cela , merci du conseil .

Hum disons que j'ai un petit faible pour la peinture mais je suis pas un grand Artiste de génie, je ferai tout ce que vous m'ordonnerez Madame
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier   [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier EmptyDim 22 Fév - 16:32

Notre Amélia est surprise de savoir qu'il est le cousin de Maria, marraine de sa fille, Claire.[/i
]

- Vous lui passerez le bonjour si vous la croisez.

[i]Puis est ravie de le voir disponible quant à la tâche qu'elle allait lui demander.


- Bien... pour la formation, je laisse notre caporale s'en occuper... Il faudrait que vous me fassiez une affiche indiquant notre besoin de recruter du personnel civil, comme palfrenier, cuisinier, etc... Pourriez-vous me faire une affiche de ce genre ? Il va de soi que vous pouvez vous faire aider au besoin par des amis. Ceci n'est point un bien grand secret pour que ça reste entre ses murs, bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Michel D'Anjou

Michel D'Anjou


Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2015

[RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier   [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier EmptyDim 22 Fév - 16:46

Michel écoutait son supérieur avec la plus grande attention et lui répondit souriant comme à son habitude

Je ne manquerez pas de lui adresser vostre Bonjour Madame,


pour le reste, avez vous un message déjà établi, des blasons ou sceaux à mettre? des recommandations particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier   [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier EmptyDim 22 Fév - 17:09

Amélia commençait à l'apprécier... Aussi elle se mit à sourire, satisfaite.

- Non pour l'instant aucun message d'établi... Pour l'entête et le sceau, je m'en occuperai si nécessaire. Vous me rendrez votre copie samedi prochain, ce délai vous convient-il ? Mes recommandations... que cela attire les gens ! Mais point de mensonge.... non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Michel D'Anjou

Michel D'Anjou


Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2015

[RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier   [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier EmptyMar 24 Fév - 18:30

Michel souriant comme à son habitude il répondit à sa supérieure

Ce délai me convient, à moins d'un contre-temps indépendant de ma volonté, ce délai sera assurément tenu
Revenir en haut Aller en bas
Michel D'Anjou

Michel D'Anjou


Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2015

[RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier   [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier EmptySam 28 Fév - 17:43

[RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier 776869AnnoncerecrutementArmedd

voilà l'annonce qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier   [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier EmptyDim 1 Mar - 14:58

Notre Amélia passa de nouveau dans le bureau de l'armurier-fourrier pour vérifier un peu où ils en étaient.

La recrue était là en plein travail. S'en approchant, elle put voir qu'il travaillait ce qu'elle avait demandé, ce qui la réjouissait.


- Oui... c'est assez simple... Je pense que donner des exemples seraient aussi bien... Qu'en pensez-vous ? De grandes choses... oui... mais pas grimper sur le sommet de la plus haute montagne, vous voyez...

Elle lui esquissa un sourire avant de reprendre.

- Bon, vous allez me rejoindre dans mon bureau, un fois que vous aurez passé lire les différents documents officiels qui sont affichés sur le panneau. Les avez-vous déjà lu d'ailleurs ? De là, nous commencerons votre formation. Le caporal étant absent pour des raisons personnels, je vais reprendre personnellement celle-ci. Et sachez que je ne suis pas du genre à laisser passer quoi que ce soit ! Avez-vous bien compris ? Votre formation sera rude et vous devrez avoir les épaules costauds... Le sont-elles d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier   [RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau de l'Armurier-Fourrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du SEG
» [RP] Bureau de la B.A.S.E
» [RP] Bureau du maire -bis-
» Bureau de la modération
» [RP] Bureau de l'Amiral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Château de Vincennes - Armée Royale+ :: . Bâtiment principal .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit