Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (rp)Vide grenier ,bric à brac etc ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp)Vide grenier ,bric à brac etc ... Empty
MessageSujet: (rp)Vide grenier ,bric à brac etc ...   (rp)Vide grenier ,bric à brac etc ... EmptyJeu 11 Sep - 21:28


Mercedes était arrivée a Amiens et Augusto avait lui ramené tout un bric à brac des vieilleries ,des tableaux ,des bibelots des poupées sans têtes ,des pantins sans ficelles ,des cartes bizarres et des choses qui n 'avait ni queue ni tête ,elle se demandait pourquoi elle avait tout ça ,oh même des fioles ,des bouteilles mais vides .

Et bien je vais vendre tout ça ,et les bouteilles vides je vais les remplir de vin fait maison ,tiens je parle toute seule et cette malle que contient elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

(rp)Vide grenier ,bric à brac etc ... Empty
MessageSujet: Re: (rp)Vide grenier ,bric à brac etc ...   (rp)Vide grenier ,bric à brac etc ... EmptyVen 12 Sep - 19:08

Tien un vide grenier, Mercedes a eu une bonne idée, je vais pouvoir y mettre tous les vêtements de Alceste et autre bric à brac qui trainaient dans la grange, la voiture que j'avais au tout début elle prend de la place pour rien je me sers de l'autre.

Spoiler:

Si tout cela peut faire le bonheur de quelqu'un pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp)Vide grenier ,bric à brac etc ... Empty
MessageSujet: Re: (rp)Vide grenier ,bric à brac etc ...   (rp)Vide grenier ,bric à brac etc ... EmptySam 13 Sep - 19:25

Mercedes n 'avait pas fini le rangement du grenier et surtout l 'ouverture de cette malle ,la serrure résistait à ses petites mains

que Augusto monta les marches qui tenaient encore ouf !

Madame on a déposé des vêtements dans la salle devant ben un peu nauséabond et une vieille carriole j 'en fais quoi un grand feu ?

Mercé un fichu sur la tête s 'énervant sur cette malle ,entendit son fidèle valet lui raconta une histoire de carriole s 'il a bu il va m 'entendre jusqu 'au port ,elle le regarda il avait un air normal donc regardant par la fenêtre elle vit une chose à quatre roues

Mais  mais ,mais c 'est quoi toutes ses affreuses choses brûlez les ,je ne pourrais jamais ventre ça ,les vêtements peut -être pour un bal masqué et encore ^^

Une fois Augusto redescendu en faisant craquer les marches 'hum il faudra le mettre au régime l 'italien ' Mercé donna un coup de pied dans la malle Tu vas t 'ouvrir oui  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

(rp)Vide grenier ,bric à brac etc ... Empty
MessageSujet: Re: (rp)Vide grenier ,bric à brac etc ...   (rp)Vide grenier ,bric à brac etc ... EmptySam 13 Sep - 20:11

Au pas de course, vers la foire, il me faut absolument des grappes de raisins, riennnnnn que pour faire du bon vinnnnn, pour les bouchers.
Tien en pensant boucher voila mon esprit qui s’évade vers le plus beau boucher d’Amiens, tout en muscles rien que des beaux biscotos, le rêve de se faire enlacer et serrer entre ses bras musclés...

Un arrêt net au milieu de la ruelle, le truc qui vous stop net et vous laisse perplexe.
En voilà un bric a brac en pleine ville, curieuse, moi non, enfin juste un peu, discrète toujours, il n’y a que mon ombre qui glisse vers les vielles frustes exposer ainsi.
Un coup d’œil a droite, un coup d’œil a gauche, rien que pour remarquer une mairesse qui semble être dans ses songes en regardant un vieux carrosse et une Mercedes en bataille avec une malle, je l’aperçois a travers la vitre a l’étage.

Moi c’est le beau pantalon qui m’intéresse, un beau velours bordeaux, des beaux boutons cousus, voila que je glisse ma main sur le tissus doux.
Trop tentant moi je vous le dis, oublier au fond de la mémoire le beau boucher, conseillé a la sécurité dans un coin de ma petite tête.
Trop tentant oui ! les doigts fins qui agrippent la tentation, je ne demande pas mon reste, je file en emportant la tentation, en laissant juste dans mon sillage une odeur d’herbe fraiche, de l’endroit ou je me suis posée dans un pré pour rêvasser cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

(rp)Vide grenier ,bric à brac etc ... Empty
MessageSujet: Re: (rp)Vide grenier ,bric à brac etc ...   (rp)Vide grenier ,bric à brac etc ... EmptySam 13 Sep - 20:24

Un petit mot prévenait que sa Mercédes faisait un vide grenier. Avait-elle tant de choses dont elle ne se servait plus ? Hum...bien possible, peut-être des choses en héritage qui l'encombraient plus qu'autre chose. Jérémy vint alors proposer son aide, Augusto sembla lui plutôt ravi de voir arriver le jeune homme. Il vit des malles, des vêtements et même une voiture, qui semblait ne pas avoir été utilisée depuis longtemps.

Jérémy lui demanda où trouver Mercédes, puis monta la rejoindre. Lorsqu'il la trouva, sa douce lutait avec une malle qui semblait pour le moment, avoir le dessus.


Eh bien ma douce, cette malle ose résister ? N'allez pas vous faire mal en tentant de l'ouvrir ! Je puis peut être vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp)Vide grenier ,bric à brac etc ... Empty
MessageSujet: Re: (rp)Vide grenier ,bric à brac etc ...   (rp)Vide grenier ,bric à brac etc ... EmptySam 13 Sep - 21:11

Encore du bruit en bas Ah non pas encore et cette malle qui résistait et le pied qui lui faisait mal à force de frapper mais cette malle

aurait elle l 'intention de se moquer en plus à en croire oui ,mais un ange a entendu sa prière son beau brun Jérémy est là et qui veut l 'aider ,elle se lève retire le fichu sur sa tête ,un peu penaude d 'avoir crier et dans doute pleine de poussière ,elle sourit .

Mon coeur ,si j 'ai besoin d 'aide oh oui ,cette fichue malle ne daigne pas s 'ouvrir et votre aide me sera précieuse

Elle lui fit son sourire des plus tendres
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

(rp)Vide grenier ,bric à brac etc ... Empty
MessageSujet: Re: (rp)Vide grenier ,bric à brac etc ...   (rp)Vide grenier ,bric à brac etc ... EmptyVen 19 Sep - 23:27

Jérémy regardait d'un air amusé, sa douce luttant avec sa malle. Oui à la voir ainsi se débattre, on aurait pu imaginer qu'elle livrait combat^^. Cette chose résistait à la jolie blonde qui redoublait de coups de pieds, d'ailleurs Jérémy l'arrêta avant qu'elle ne se fasse réellement mal. Mercédes accepta son aide...

J'aimerais autant essayer d'ouvrir cette mal récalcitrante,avant que vous ne vous fassiez mal !

Mercédes s'écarta et ce fut à Jérémy de lutter avec cette saloper....fichue malle. Après quelques instants, il parvint à l'ouvrir, mais malheureusement, la serrure n'en sortit pas indemne. Il regarda la partie de la serrure qu'il avait en main.

Voilà......mais cette serrure ne fermera plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp)Vide grenier ,bric à brac etc ... Empty
MessageSujet: Re: (rp)Vide grenier ,bric à brac etc ...   (rp)Vide grenier ,bric à brac etc ... EmptyDim 21 Sep - 13:41

Oh ben oui ,elle fermera plus du tout maintenant ^^Mercedes pouffa de rire quand elle vit Jérémy avec un morceau de serrure en main .

Elle a osé vous résister hum ! je vais devoir faire attention à ne point le faire mon coeur .Un sourire en coin et elle regarda à peine curieuse dans la malle et vit d 'abord un paquet enrubanné ,elle le prit et souffla dessus pour la poussière et toujours pas curieuse non non !!Elle tira sur le ruban plusieurs lettres tomba à ses pieds et ceux de Jérémy et non pas cu.... vous le savez bien ^^Elle en ouvrit une et regarda la date .

Mon chéri ses lettres datent du temps de guerre ,l 'écriture est jolie ,un peu effacée certes et on dirait que des larmes ont coulé sur celle que je tiens en main ,nous allons les lire et faire revivre cette histoire qu 'en pensez vous mon coeur?

La main sur celle de Jérémy un frisson la parcourut ,des lettres avec un ruban rose et un paquet un ruban bleue sur le rose étant noté '' souvenir de William et Agatha ''


Citation :
Mon bien cher amour William

Je me languis de vos nouvelles ,cette guerre me fait peur ,oui peur de ne pas voir arrivé le coursier de si loin ,peur pour vous là bas en pleine révolution je pense à vous ,je brode en pensant à vous ,à faire mon trousseau pour le jour de nos épousailles je verse des larmes en vous écrivant mon bien aimé ,mon amour vous accompagnes je vous en prie ne me laissez pas sans vos nouvelles racontez moi cette maudite guerre .
Je vous embrasse de loin mon cher William et sachez tout l 'amour que je vous porte

Votre Agatha ,votre perle

Mercedes reposa la lettre et posa sa tête contre son amour à elle espérant ne jamais vivre ceci
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

(rp)Vide grenier ,bric à brac etc ... Empty
MessageSujet: Re: (rp)Vide grenier ,bric à brac etc ...   (rp)Vide grenier ,bric à brac etc ... EmptyJeu 2 Oct - 15:04

Mercédes pouffa de rire quand elle le vit avec un morceau de serrure dans la main, il la regarda avec un petit sourire et un haussement d'épaules.

Oui elle a osé me résister comme vous dites ! J'ai du y aller plus fort....peut être trop en y songeant ! Mais vous, vous ne risquez rien ... enfin rien de fâcheux !^^

Puis Mercédes inspecta le contenu de la malle, prit ce qu'elle contenait et souffla pour en retirer la poussière. Jérémy la regarda intrigué ouvrir l'une des lettres que la malle contenait.
Citation :

Mon chéri ses lettres datent du temps de guerre ,l 'écriture est jolie ,un peu effacée certes et on dirait que des larmes ont coulé sur celle que je tiens en main ,nous allons les lire et faire revivre cette histoire qu 'en pensez vous mon coeur?

Voilà une plaisante idée .... revivons l'histoire de son auteur


Sa Mercédes lui tenait la main, Jérémy entrelaça leurs doigts, attendant de découvrir la prochaine lettre. Puis il regarda sa tendre compagne.


Mais dites moi.....où avez vous eu cette malle ?
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp)Vide grenier ,bric à brac etc ... Empty
MessageSujet: Re: (rp)Vide grenier ,bric à brac etc ...   (rp)Vide grenier ,bric à brac etc ... EmptyLun 13 Oct - 22:10

Reposant la lettre ,il y en avait d 'autres toutes aussi tristes ou bien emplies d 'amour d 'un jeune soldat et sa fiancée se sont ils retrouvés ,mariés ?

Mon chéri cette malle était depuis longtemps cachée dans cette vieille demeure ,dans ce grenier des toiles d'araignées tout autour et ... j 'ai dit des araignées mais elles doivent être énormes vu leurs toiles pale n 'y pensons pas pour le moment ,je voudrais bien voir ce qui se trouve dans ce beau papier jauni .

Mercédes n 'attendit pas et ouvrit le papier et là ,une sublime robe de dentelles restée intact

C est une robe de mariée ,regardez comme elle est belle et cette barrette assortie ,cette robe devait être pour cette jeune fille oh mon amour je voudrais savoir s'ils ont pu vivre leur amour ,leur vie je ne sais pas pourquoi mais je frissonne en pensant à cela ,suis je bête mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(rp)Vide grenier ,bric à brac etc ... Empty
MessageSujet: Re: (rp)Vide grenier ,bric à brac etc ...   (rp)Vide grenier ,bric à brac etc ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rp)Vide grenier ,bric à brac etc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit