Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [RP] Bureau des festivités .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP] Bureau des festivités . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des festivités .   [RP] Bureau des festivités . - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 9:02

Roxetrice était sur le point d'avoir l'avis d'Angélique sur le travail qu'elle avait fait quand la porte s'ouvrit sur une silhouette connue, Anne, le Grand Chambellan, dossier sous un bras, panier dans l'autre main.

Anne était une amie de longue date, mais là elle était sa supérieure. Aussi, c'est par une courte révérence qu'elle l'accueillit.

- Bonjour Madame le Grand Chambellan.

Elle entendit Angélique dire en même temps :
"Bonjour Anne.Je suis ravie de te voir ...un grand projet? Dis nous vite".

Roxetrice répondit à son tour
- Tout va bien ici. Nous travaillons intensément sur deux dossiers. Mais si vous en avez un à nous soumettre nous vous écoutons bien volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureau des festivités . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des festivités .   [RP] Bureau des festivités . - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 18:04

Une bise a Angelique et un signe de tête a Rox, dommage , elle aurait bien voulu une bise aussi .


Oui, j 'ai un dossier qui sera peu être le plus important.
Par contre ,je me suis permise d'apporter une tarte et du cidre.
Nous pouvons travailler sans nous laisser mourir de faim et de soif.

Donc voila .

Elle pris place, sorti la tarte et un couteau, des verres et le cidre.

Nous allons réaliser sur la demande du Régent un calendrier annuel d'événement.
Bien sur en laissant de la place pour que chaque ville puise aussi faire leurs animation.
Nous dirons un événement pas saison .
Qu'en pensées vous ?


Anne se mit a couper la tarte et servir le cidre.
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP] Bureau des festivités . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des festivités .   [RP] Bureau des festivités . - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 19:01

Roxetrice sourit en voyant Anne amener ce qu'il fallait pour manger et boire s'installer et commencer à couper la tarte et servir le cidre tout en expliquant les attentes du Régent/ Elle la regarda Angélique et prit la parole.

- Je pense que c'est une excellente idée. Cela nous permettra d'avancer bien plus vite dans l'organisation. D'autant que nous en parlions avec Angélique il y a peu, et nous nous disions que l'effet de surprise pouvait être dans le contenu.

Elle s'installa en prenant près d'elle de quoi prendre des notes ou faire quelques croquis en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[RP] Bureau des festivités . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des festivités .   [RP] Bureau des festivités . - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 20:18



Angelique regarda faire Anne et sourit quand elle vit Anne couper la tarte et servir le cidre

Humm Anne tu nous gâte , je sais pour y avoir gouté que tes tartes sont excellentes

Puis elle regarda Roxetrice en souriant

Roxetrice a raison nous en parlions toutes les deux .Et oui Anne nous arrivons a nous entendre .Nos caractères sont différents, nos idées aussi mais nous sommes complémentaires

Je ne sais pas ce qu'en pense Roxetrice mais de cette façon nous apprenons beaucoup l'une de l'autre

Angelique sourit

Par contre je n'ai pas encore vu d'affiche faite par vous Roxetrice.Je suis sure que vous devez etre douée et j'aimerai voir si sur une affiche on pourrai mélanger nos deux styles
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureau des festivités . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des festivités .   [RP] Bureau des festivités . - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 21:52

Et bien , j'ai trouver cela ,qui peu nous aider pour choisir les 4 événements pricipal.

De son panier elle sort un document asser grand.

Oui cela a du bon de garder certain papier.

Citation :
LE CALENDRIER PASCALIEN

Citation :
Vitae = Janvier

Citation :
Spoiler:
Citation :
Disputatio= Février
Spoiler:
Citation :

Amoris= Mars

Spoiler:
Citation :

Sermonis= Avril
Spoiler:
Citation :

Formido
= Mai
Spoiler:
Citation :

Invidia
= Juin
Spoiler:
Citation :

Naturae
= Juillet
Spoiler:
Citation :
Delectatio=aout
Spoiler:
Citation :
CONTENTIO=Septembre
Spoiler:
Citation :
Pascal=Octobre
Spoiler:
Citation :
Mortis= Novembre
Spoiler:
Citation :


Pacis= Décembre
Spoiler:

Vous en pensée quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP] Bureau des festivités . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des festivités .   [RP] Bureau des festivités . - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 19:32

Roxetrice sourit.

- Oui je connais bien ce calendrier.

Elle regarde sur son bureau,

- C'est le premier document d'ailleurs que j'ai apporté le premier jour de travail lorsque nous avons discuté avec Angélique de comment nous envisagions le travail. Je lui disais qu'il était important de s’imprégner de ce calendrier pour envisager les grands événements marquants sur l'année comme les les fêtes de fin d'année, la fête du calva, la fête de la création du monde etc etc. J'avais pensé inviter Luc et Maria de Neu, pour voir avec eux les fêtes pascaliennes importantes où nous pourrions accompagner l'office religieux par des festivités, et comment on pouvait travailler ensemble.

Elle sourit à Angélique à l'évocation de son travail.

- J'ai mis ma première ébauche  sur votre bureau.
hrp :
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureau des festivités . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des festivités .   [RP] Bureau des festivités . - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 11:48

Elle regarda ce qu'avait fait Rox.

Joli travail, cela peu entrer dans la demande faite par le Régent a savoir 4 fêtes annuel.
Celle ci pour l'hiver, il reste encore 3 autres a trouver.
Car cela sera des fêtes qui chaque année serons fêter.


Le travail avançait bien .
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP] Bureau des festivités . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des festivités .   [RP] Bureau des festivités . - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 18:59

4 fêtes annuelles à prévoir dans le calendrier des Festivités Royales donc une par trimestre.
Elle regardait le calendrier attentivement. Si on gardait l'idée d'une fête des fin d'année fin décembre donc en hiver, il faudrait prévoir une fête au printemps, une en été, une en automne, par exemple.

- hum, regardons un peu ce calendrier. Par exemple, je vois une fête du vin le 30 juillet et une fête du chocolat le 6 août, peut être pourrions-nous conjuguer ces deux fêtes en faisant la semaine du goût ? Ensuite le 29 avril nous avons la fête du temps ou le 15 juin la fête de l'entraide que pourrions-nous proposer sur ces thèmes ? Ensuite du 5 au 8 octobre il y a les fêtes de la vue, de l'écoute, de la parole, cela pourrait être l'occasion de concours sur l'observation : poésie, sculptures ou peintures de proposer des concerts donc la semaine des arts .


Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[RP] Bureau des festivités . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des festivités .   [RP] Bureau des festivités . - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:29



Angelique regarda l'affiche qu'avait fait Roxetrice

C'est vraiment tres joli ,je ferai juste une legere remarque : pour vos entetes "pour tout le royaume" et "a Versouilles" prenez une couleur differente ,cela attirera le regard et feront ressortir le texte
Sinon c'est parfait et je serai d'accord pour nous en servir.Quand aux quatres themes de l'année ,les saisons je trouve cette idee excellente
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP] Bureau des festivités . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des festivités .   [RP] Bureau des festivités . - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 20:30

Elle se mit au travail immédiatement et montra les modifications proposées par Angélique.

elle le leur montra
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureau des festivités . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des festivités .   [RP] Bureau des festivités . - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 0:22

Et bien c'est tres bien ce que vous nous avez fait Rox.

Spoiler:


Vous nous dites...

Citation :
fête du vin le 30 juillet et une fête du chocolat le 6 août, peut être pourrions-nous conjuguer ces deux fêtes en faisant la semaine du goût ?
Ensuite le 29 avril nous avons la fête du temps ou le 15 juin la fête de l'entraide que pourrions-nous proposer sur ces thèmes ? Ensuite du 5 au 8 octobre il y a les fêtes de la vue, de l'écoute, de la parole, cela pourrait être l'occasion de concours sur l'observation : poésie, sculptures ou peintures de proposer des concerts donc la semaine des arts .

donc si on coupe l 'année en quatre.Cela ferai :

Janvier, février, mars. ??

Avril , mai ,juin.:: 29 avril nous avons la fête du temps ou le 15 juin la fête de l'entraide que pourrions-nous proposer sur ces thèmes ?

Juillet , Aout, Septembre. :: fête du vin le 30 juillet et une fête du chocolat le 6 août, peut être pourrions-nous conjuguer ces deux fêtes en faisant la semaine du goût ?

Octobre, novembre , décembre.:::Fête du remerciement

5 au 8 octobre il y a les fêtes de la vue, de l'écoute, de la parole, cela pourrait être l'occasion de concours sur l'observation : poésie, sculptures ou peintures de proposer des concerts donc la semaine des arts .
Mais pour cela cela n 'ira pas si nous gardons votre idée première pour les fêtes de fin d'année.
Votre avis ?

Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP] Bureau des festivités . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des festivités .   [RP] Bureau des festivités . - Page 2 EmptySam 6 Déc - 13:39

Roxetrice la réfléchit et regarda à nouveau le calendrier

- Je crois que les fêtes de fin d'années peuvent représenter ces trois dates.
25 Décembre : Fête du remerciement,
30 décembre : st noel
31 décembre: fête de tous les saints


puis de nouveau elle réfléchit

- pour le premier trimestre nous pourrions garder le 14 février la saint Valentin pour fêter l'amour et l'amitié.

Qu'en pensez-vous Angélique ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[RP] Bureau des festivités . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des festivités .   [RP] Bureau des festivités . - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 18:08

Angelique ecoutait silencieusement. Elle sourit a Roxetrice puis regard& les notes qu'elle avait prises

Roxetrice  vous avez d'excellentes idées. Mais il y a quelque chose que nous perdons de vue et qui est pourtant primordial. Nous sommes Maitres des Festivités au service du Roy et du Regent

Or nos animations sont principalement destinées a un adulte. Le Roy est tres jeune  Vous ne pensez pas qu'il faudrai prevoir ausssi des distractions  plus en rapport avec son age ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureau des festivités . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des festivités .   [RP] Bureau des festivités . - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 23:23

Il ne faut pas oublier non plus que le Roy va grandir et cela sera des fêtes qui resterons d'années en années.
On peu très bien intégrer aux fêtes un jeu pour les enfants , comme une course en petit chariot qu'ils aurons fait.

Par , contre sur Paris nous allons faire installer sur la grande place un sapin pour que chacun puise le décorer, apporter une petite chose.Faire un lieu de rencontre et de festivité.Si vous avez d'autre idées de ce qui serait possible de faire en peu de temps, cela serai bien.

Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP] Bureau des festivités . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des festivités .   [RP] Bureau des festivités . - Page 2 EmptySam 13 Déc - 13:33

Roxetrice écouta Angélique. Elle cherchait comment répondre lorsque Anne prit la parole et dit pratiquement ce qu'elle souhaitait exprimer.

- Je ne perds pas de vue que le Roy est encore un enfant. Par exemple, la chasse au trésor peut être un jeu adapté aux enfants. Peut être pouvons nous prévoir deux parties , une pour les enfants, une pour les adultes. De même la décoration de sapins peut être une activité enfantine.

Elle regarda son affiche pour les fêtes à venir et se dit que tout pouvait être adapté à l'age des personnes présentes.

- En ce qui concerne les quatre festivités demandées dans l'année par le Régent, je pense réellement que ce ne sont que des thèmes et qu'à l'intérieur des thèmes il est toujours possible d'adapter les activités aux personnes en présence et à leur âge.

Anne comment procédons-nous pour la suite notamment pour les fêtes à venir. Devons-nous affiner avant de les lancer ?

Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureau des festivités . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des festivités .   [RP] Bureau des festivités . - Page 2 EmptySam 13 Déc - 14:45

Pour les fêtes a venir ?
Mais on se lance de suite , il sera temps de peaufiner en même temps.Et votre projet est si beau sans compter l'annonce , on ne va pas renoncer !
On peu faire plusieurs chose en même temps.

Et si nous avons des enfants et bien adaptons nous, car je pense que nous en aurons déjà les nôtres.


Anne était impatiente de voir cela et de participer , cela la changerait et a quoi bon repenser au passer ...a rien , mais rien du tout! avançons a grand pas !!.
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP] Bureau des festivités . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des festivités .   [RP] Bureau des festivités . - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 9:31

Roxetrice se posait des questions et répondit :

- Pensez-vous qu'un simple affichage suffit ou faut-il solliciter l'aide des mairies ? De plus filtrons-nous l'accès à Versouilles ?



Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureau des festivités . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des festivités .   [RP] Bureau des festivités . - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 10:47

Pour ma part , je pencherai plutôt avec l 'aide des maires, pour surveiller, je ferait posté des gardes partout , il va de soi que le Son Altesse et le Roy aurons leurs garde personnelles.
Cela serait bien que cela soi pour tout le monde.
Et si nous remarquons une personne d'étrange, nous pouvons la faire reconduire au grilles.

Un regard vers Angélique qui ne disait mots.

Ce n 'est que mon avis bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[RP] Bureau des festivités . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des festivités .   [RP] Bureau des festivités . - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 12:27

Angelique savait que les fetes de fin d'année allaient se montrer particulièrement difficile pour Ange et Gabriel si leur père ne revenait pas a temps ...Les enfants allaient de déceptions en déceptions
 Helas,elle ne pouvait rien y faire.Il fallait attendre et espérer. Angelique regarda l'affiche faite par Roxetrice puis les regarda

  Je suis d'accord avec Anne nous devons lancer l'annonce maintenant, il est grand temps.Nous pourrons peaufiner ensemble les détails. Personnellement je trouve parfaite l'affiche faite par
 Roxetrice. Nous n'avons pas besoin de detailler les animations dessus,l'effet de surprise n'en sera que mieux. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureau des festivités . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des festivités .   [RP] Bureau des festivités . - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 16:44

Je suis d 'accord , je vous laisse le soin d'envoyer les missives dans chaque ville !
Je suis certaine que cela sera parfait.
Du moins j 'espère que le gens bougerons.

Les fêtes , première fête que Nicolas le passera sans son père, mais il s 'habituait a l 'état de chose.

Un sourire pour Rox et Angelique.
Être de bonne humeur pour son fils et les autres, se montrer forte et joyeuse.


Oubliez pas non plus le sapin sur la place de Paris , je vous y attend avec des décorations !!!
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP] Bureau des festivités . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des festivités .   [RP] Bureau des festivités . - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 19:02

- Voilà le courrier que je vous propose.

Citation :
Du Bureau des Festivités Royales
Le Louvre

à

Mesdames Messieurs les Maires

Fait à Paris le 14 décembre 1654


Nous voilà bientôt dans la période des fêtes pascaliennes de fin d'année qui comprennent l
25 Décembre : Fête du remerciement,
30 décembre : st noël
31 décembre: fête de tous les saints.

Nous vous proposons un programme qui se déroulera sur tout le territoire y compris Versouilles. Nous vous remercions à l'avance de l'aide que vous pourrez apporter dans chacune de vos villes.

Nous espérons que chacun des français se mobilisera.

Bien à vous, cordialement

Angélique Leroy et Roxetrice de Conteville
Maîtres des Festivités

+ affiche
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureau des festivités . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des festivités .   [RP] Bureau des festivités . - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 19:50

Anne pris connaissance du texte.

Pour moi ,cela me parait très bien.
Je suis certaine que cela réussit....

Pour Versouilles ,je vous laisse faire , je passerait vous voir la bas, si vous avez besoin d 'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureau des festivités . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des festivités .   [RP] Bureau des festivités . - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 11:09

Les fêtes étaient passer , et Anne avait laisser quelque jours pour le début d'année...

Un garde lui ouvrit la porte quand elle lui demanda et entra.


Bonjour mes Dames.
J’espère que vous aller bien.
Dite moi ou vous en êtes avec le calendrier ?


Elle leurs sourit.

Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP] Bureau des festivités . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des festivités .   [RP] Bureau des festivités . - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 18:49

Les fêtes de fin d'année l'avaient éloignée du bureau donc du Louvre, et l'avaient épuisée. Quelques jours après leur terme, il était temps de faire un bilan et de prévoir la suite. Eh oui 4 fêtes dans l'année, cela allait demander du travail, de l'organisation et de l'énergie.
Roxetrice était donc venue au bureau pour penser à tout cela.

Le bilan des fêtes était pour elle mitigé.
La participation était faible mais avec de jolies rencontres.
l'organisation, du fait qu'elles avaient travaillé dans l'urgence, avait provoqué des loupés.

Roxetrice pensait de plus en plus qu'il fallait faire simple et bien cibler les participants.

Bon c'est en forgeant qu'on devient forgeron, alors c'est forte de cette expérience qu'il faudrait préparer la suite.

- Bonjour Madame le Grand Chambellan. Enchantée de vous voir.


Elle lui demanda où elles en étaient sur le calendrier.
Roxetrice rougit.

- Je crois que nous en étions à  discuter de ce que nous pourrions faire pour le premier trimestre. Et notre discussion portait sur le fait qu'il fallait que le thème permette des activités agréables pour un enfant, puisque le Roi est encore un enfant.  Nous avons la possibilité de la Saint Valentin/ Fête des amoureux ou avant la fêtes du carême nous avons la semaine où nous mangeons gras et où nous festoyons , nous pourrions envisager un carnaval avec fabrication de crêpes et de gaufres
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[RP] Bureau des festivités . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des festivités .   [RP] Bureau des festivités . - Page 2 EmptySam 17 Jan - 12:23



Angelique qui s'était installée discrètement tandis qu'elles parlaient et se dirigea vers Anne et lui fit la bise.

Bonjour Anne.Bonjour Roxetrice Comment allez vous? ? Le calendrier?il y a effectivement beaucoup de fete en Fevrier.Nous allons devoir nous organiser pour ne rien rater

Vous venez de parler de la Saint Valentin le 14 Février. Mais il y a une fete que nous ne devons absolument pas oublier c'est le 12 Fevrier jour de la Saint Gabriel

prénom de notre Roy.Il va nous falloir redoubler d'ingeniosité d'ailleurs ça serait bien si l'on connaissait un peu plus les préférences de notre Roy : couleur etc

Angelique regarda Anne et Roxetrice

Que penseriez vous si a la fin de cette journée de fête le Roy donnait le signal pour demarrer les festivités qui suivront

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau des festivités . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau des festivités .   [RP] Bureau des festivités . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau des festivités .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ RP ] Festivités de la Saint Gabriel
» [RP/Anim] Les festivités de la Sainte Arlène
» Bureau du SEG
» [RP] Bureau de la B.A.S.E
» Bureau de SEMR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Les Palais Royaux + :: . Le Louvre .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit