Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [RP]Concours de tir à l'arc

Aller en bas 
+8
Alazaïs
Rosy.
Neuville
Perceval
Anne
Hélèna
roxetrice
Charles Beaumont sur Oise
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP]Concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: [RP]Concours de tir à l'arc   [RP]Concours de tir à l'arc EmptyMer 15 Oct - 14:30

La parade avait été grandiose, à la hauteur de l'événement et des souverains. Amélia et ses hommes avaient su mettre en valeur cette grande et fabuleuse institution qu'était l'armée. L'on pouvait voir sur leur visage toute la fierté de ses hommes et de ses femmes fiers d'appartenir à une des plus grande armée de ce monde et de défilé devant leur Roi et régent ainsi que devant tous les invités présent. Charles avait regardé la scène avec des yeux émerveillés d'enfants mais il était temps de passer à la suite des festivités alors il monta sur l'estrade.

Je tiens tout particulièrement à remercier le secrétaire d'Etat à la guerre et ses hommes pour ce beau spectacle qui je suis sûr vous a plus autant qu'à moi.
Nous voici arriver au moment vous attendez tous le grand concours de tir à l'arc.
J'appelle donc mesdames Héléna, Anne, Rosy, Angélique Leroy, Alazaïs, Roxetrice et messieurs Neuville, Palfy, Perceval.
Je vous demande donc de bien vouloir vous avancer.


Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP]Concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [RP]Concours de tir à l'arc   [RP]Concours de tir à l'arc EmptyMer 15 Oct - 18:15

A l'énoncé de son nom, Roxetrice s'apprêta à participer au concours du tir à l'Arc. Elle se demanda ce qui l'avait incité à s'inscrire puis se dit que qui ne tente rien ne fait jamais rien, l'important étant de participer. Aussi c'est avec un sourire tranquille qu'elle s'avança.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP]Concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [RP]Concours de tir à l'arc   [RP]Concours de tir à l'arc EmptyMer 15 Oct - 18:46

Tout en regardant mon tendre époux souhaite moi bon courage mon coeur voila que la voix de Monsieur le maire appelle les candidats pour le tir à l'arc, lorsqu'elle s'approchait fit un sourire à Dame Roxetrice et lui parlait.

Bonjours Madame, je ne sais pas si vous vous rappelez de moi? je suis Hélèna, Hélèna De Lhavilland , il me semble vous connaitre, votre visage ne m'est pas inconnu à moins que je me trompe aussi je vous présente mes excuses si c'est le cas.

puis observant Monsieur le maire en attendant les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP]Concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [RP]Concours de tir à l'arc   [RP]Concours de tir à l'arc EmptyMer 15 Oct - 20:11

Un concours de Tir à l'Arc permettait à deux personnes que le destin avait fait se rencontrer de se retrouver dans un contexte bien plus agréable.

- Oh Bonjour Madame. Je suis heureuse de vous voir.
Oui bien sûr que je me rappelle de vous.
Vous et votre mari avez été pour moi et ma fille, à une période délicate, d'un secours dont je me souviendrai toute ma vie. Je vous remercie d'avoir eu la délicatesse de m'interpeller.


Elle lui sourit, lui prit la main et la serra chaleureusement. Elle appréciait l'intention.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP]Concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [RP]Concours de tir à l'arc   [RP]Concours de tir à l'arc EmptyMer 15 Oct - 20:53

Voila que son frère appelait les participant au tir a l'arc.
Mais pourquoi venir pour faire ça, elle n 'avait jamais tenu un arc de sa vie, mais bon cela peu être marrant et de ça elle avait besoin.

Déjà arriver Héléna et Rox.Anne alla vers elles.


Bonjour Roxetrice et re bonjour a toi Héléna.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2013

[RP]Concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [RP]Concours de tir à l'arc   [RP]Concours de tir à l'arc EmptyMer 15 Oct - 21:07

La parade militaire avait été fantastique,
La rigueur des soldats avait été magnifique.
Les yeux de nombre d'hommes avait scintillé,
Car ce spectacle offrait un moment singulier.
Puis, sans faire patienter la populace,
on vit sur l'estrade le maire de l'ancienne Lutèce.
Le concours de tir à l'arc allait commencé,
La peur au ventre, il ne pu se désister.
Lorsque l'on entendit le maire citer son nom,
Il n'hésita pas à se rapprocher de monsieur de Beaumont.
Il constata alors que les femmes étaient bien représentées.
Au milieu de ce groupe, celle de toute beauté.
La journée promettait des jeux passionnants,
heureux, il lança un sourire aux autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
Neuville

Neuville


Messages : 361
Date d'inscription : 20/03/2014

[RP]Concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [RP]Concours de tir à l'arc   [RP]Concours de tir à l'arc EmptyMer 15 Oct - 21:42

On vint me prévenir que j'étais appelé pour le tir à l'arc, aussi je délaissais la contemplation du château et de tout ce qui s'y déroulait pour me rendre au lieu de rendez-vous.

Je saluais les dames présentent, plus particulièrement ma bienfaitrice dame Anne et saluais le seul monsieur présent au moment de mon arrivée au dit lieu.


bon courage à toutes et tous et que le moins pire gagne!
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP]Concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [RP]Concours de tir à l'arc   [RP]Concours de tir à l'arc EmptyJeu 16 Oct - 7:58

Anne les rejoignit. En ce jour elle n'était pas le Grand Chambellan son supérieur, aussi se permit-elle  de la nommer par son prénom et de la tutoyer.

- Bonjour Anne, comment vas-tu ? Voilà une belle fête qui permet de pouvoir reprendre contact avec des personnes perdues de vue, comme Madame Dhavilland qui m'a été d'un grand secours dans une période difficile de ma vie.  

Puis deux hommes les rejoignirent.

- Bonjour messieurs

Elle sourit à la partie de phrase "que le moins pire gagne" et se dit que peut être cela serait plus une partie de clownerie et d'espiéglerie que d'archérie.

- Que le moins pire gagne....

Elle pouffa légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP]Concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [RP]Concours de tir à l'arc   [RP]Concours de tir à l'arc EmptyJeu 16 Oct - 9:20

Je referme mon ombrelle, la balade dans le parc est terminée, l’appel a été lancé, le concours de tir va commencer.
Alors ben je rejoins les autres en me demandant qu’elle mouche m’a piquée quand j’ai eu l’idée de m’inscrire a un tel concours.
Parce que franchement cela fait des lustres que je n’ai pas tenu un arc en main, cela doit remonter a ma tendre jeunesse, alors qu’on fabriquait nos armes nous même pour jouer dans le domaine familial, cela fait un bail…
Le bas de ma robe légèrement soulevé, ben ouai, je n’ai pas envie de me prendre les pieds dedans, je rejoins le petit groupe de participants.
Une majorité de femme, étonnant me dis je, avant les salutations.
D’abord l’élégante que je ne connais point.


Bonjour madame.

Un sourire vers Anne.

Je te souhaite bonne chance.

Inclinaison de la tête vers Héléna.

Madame De Lhavilland, c’est un plaisir de vous revoir.


Un homme inconnu, j’incline la tête dans sa direction et sourit en réponse a son sourire.
Je vais me placer a coté de mon co-listier et lui donne un coup de coude en murmurant.


Faut qu’Amiens gagne, je compte sur vous mon cher Neuville.

Mes prunelles se posent sur Charles qui nous domine du haut de l'estrade.

Monsieur de Beaumont, je suis prête.

Prête a être ridicule certainement ouai!
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs

Alazaïs


Messages : 271
Date d'inscription : 15/09/2013
Ville : Rouen

[RP]Concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [RP]Concours de tir à l'arc   [RP]Concours de tir à l'arc EmptyJeu 16 Oct - 9:45

Après la remarquable parade militaire le concours de tir à l'arc allait commencé. Le maire de Paris annonça le lancement de l'activité et appela chacun des participants à s'avancer.
Alazaïs se languissait que le concours commence, elle qui appréciait beaucoup le tir à l'arc, aussi s'approcha-t-elle également de l'estrade.
Elle sourit au passage aux autres participants.


-Bonjour messieurs, dames et enchantée aux personnes que je n'ai pas lieu de connaitre.
Bonne chance à tous.


Puis la jeune blonde se tient prête, avec hâte que l'activité ne démarre.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP]Concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [RP]Concours de tir à l'arc   [RP]Concours de tir à l'arc EmptyJeu 16 Oct - 10:52

Hélèna lui sourit, bien sure qu'elle pouvait de se souvenir  de  cette période.

Je suis ravie de vous revoir  dame Roxetrice de plus vous êtes en beauté et votre fille par Pascal que le temps passe, ce n'était un tout petit bouchon, et si belle aussi

Anne venait nous rejoindre , tout en lui souriant et rougissant à  la fois aux dires de dame Roxetrice .

Tu vois Anne comme le monde est petit aujourd'hui nous retrouvons  heu... je peux amie   Dame Roxetrice, et si il fallait le refaire avec mon époux Wesley, nous le  referons. lui dis-je avec un petit sourire amical
Il n'y a  pas de gloire  à être humaine, il aurai fallu avoir un cœur de pierre pour ne pas voir votre détresse.
 
Beaucoup de monde s'approchait aussi , un signe de la tête , un sourire, un bonjour.

Dame Rosy  je suis aussi ravie de vos revoir

tous s'observait surement en se demandant qui  serai le meilleur au tir à l'arc.

Nous sommes là en l'honneur de notre jeune Roi et notre régent , chacune et chacun à ses chances, le tout est de participer aux festivités .
Tout en cherchant du regard  ou se trouvait mon époux aussi qu'Ambre et Richard, j'étais inquiète  pourtant il n'y avait pas de raison il y avait bien trop beaucoup de monde , sachant que les soldats surveillaient, il ne faut parfois un laps de temps pour qu'un drame arrive.
Revenir en haut Aller en bas
loudivine

loudivine


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2014

[RP]Concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [RP]Concours de tir à l'arc   [RP]Concours de tir à l'arc EmptyJeu 16 Oct - 11:17

Voila qui est amusant du tir à l'arc ,Loudivine fonça comme une gamine vers les arcs préparés ,elle se saisit d'un et le banda ,puis regardant Dame Anne décida d'en selectionner un second moins tendu, elle regarda l'équilibre décidement rien à voir avec ceux dont elle se servait pour parfois chasser en terre du Roy.
Puis elle prie la poignée de cuir et une large bande de cuir pour couvrir le sein de Anne ,elle fonça vers la dame tout sourire.


Dites moi de quelle main allez vous tenir l'arc ,que je puisse vous appréter?
Et sur qu'elle animal allez vous tirer en ce lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie de Benavente

Anne-Marie de Benavente


Messages : 561
Date d'inscription : 23/06/2012
Ville : Paris

[RP]Concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [RP]Concours de tir à l'arc   [RP]Concours de tir à l'arc EmptyJeu 16 Oct - 13:36

Après une belle parade militaire, je rappelais mes assistants.

Toi, toi et toi là bas. Vous quatre vous rester ici et vous 3 allez là bas.

Je courus vers un point de vue intéressant qui me permettrait de dessiner tout le monde. Au passage, je croisais Anne. N'ayant pratiquement parler à personne, je décidais de m'arrêter quelques instants.

Bon courage pour le concours, ma chère Anne. J'espère que tout ce passera pour le mieux pour vous.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP]Concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [RP]Concours de tir à l'arc   [RP]Concours de tir à l'arc EmptyJeu 16 Oct - 14:01

Je vais bien merci Rox , j’espère que toi aussi.
Puis du monde arrivaient, un sourire pour un et un autre pour les autres.
Un homme puis un deuxième , un qui ne dit mot mais qu'elle salua de la tête.

Merci Neuville et contente de vous rencontrer ici.Bonne chance a vous aussi.
Puis Roxy, un sourire pour elle.

Comme ,je viens de le dire a ce cher Neuville , Bonne chance a toi.
Puis ce fut le tour de Dame Alazais , un salue aussi de la tête accompagnée d'un sourire.

Puis me tournant vers Helena.


Oui , le monde est très petit ,trop petit dé-fois.
Pour Rox oui je me souviens bien ...

Et voila que la jeune fille arrivait ,me tourne vers elle ,un sourire .

De qu'elle main je doit prendre mon arc, et bien voila une bonne question.
Je pense ....on doit tenir l'arc d 'un coté et de l 'autre la corde...a vrai dire je ne sais point.
Pour ce qui est de l 'animal , si je tire sur lui cela sera surement pas ma faute, ou bien un a deux pattes qui passe par là.
Et puis tout doucement .Je ne sais pas tirer du tout .
Puis Anne -Maris qui passait avec sa horde .
Merci Anne-Marie , je l 'espere aussi et de même pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP]Concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [RP]Concours de tir à l'arc   [RP]Concours de tir à l'arc EmptyJeu 16 Oct - 14:31

Les participants s'étaient rapprochés et Charles pouvait lire sur leur visage leur angoisse. Il se doutait que tous n'avaient pas le même niveau mais ils étaient tous là pour s'amuser même si c'était un concours.

Je vois avec plaisir que vous avez tous répondu présent.
Comme vous pouvez le voir vous avez trois cibles devant vous et toutes à des distances différentes.
Pour chacune de ces cibles vous avez droit à 6 flèches, le but étant de faire le plus de point possible en tenant compte du vent vient sûr qui viendra vous embêtes vous vous en doutez.
Quand vous aurez tous tiré j'effectuerais un classement et vous remettrais vos prix à la suite de celui-ci.
Bonne chance à toutes et tous!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
loudivine

loudivine


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2014

[RP]Concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [RP]Concours de tir à l'arc   [RP]Concours de tir à l'arc EmptyJeu 16 Oct - 15:20

Roooo Tenez moi cela


Loudivine tendit l'arc à la dame ,et quand celle si sans saisie par reflexe ,elle accrocha le poignée en cuir sur la seconde .



C'est celle ci qui tiendra l'Arc.


Puis elle passa rapidement elle passa la sangle en cuir ,autour du buste de dame Anne pour couvrir le sein opposé à la poignée.


Ben sur cible dame,cela ne bouge même pas ,alors pour louper une cible qui ne bouge pas ,il faudrait ma foi se pas savoir viser.


Ainsi la dame préparée ,la jeune fille fit une petite révèrence ,et en souriant se mis derrière elle.

Revenir en haut Aller en bas
Neuville

Neuville


Messages : 361
Date d'inscription : 20/03/2014

[RP]Concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [RP]Concours de tir à l'arc   [RP]Concours de tir à l'arc EmptyJeu 16 Oct - 19:06

Enfin j'allais pouvoir me ridiculiser un peu, ne pratiquant pas trop l'arc, le pistolet étant plus à mon affaire mais nous étions là pour nous amuser en ce jour de fête et de joie d'avoir si jeune Roy.

Je regardais Anne se faire aider par une jeune fille qui avait l'air, elle, à son affaire et prenant le premier arc venu et 18 flèches, je me dirigeais vers le pas de tir.

Prenant soin de ne voir personne autour des cibles, je posais mes flèches sur la table et en prenais une, l'installais sur l'arc. Prenant ma respiration, je bandais l'arc, sentant une corde bien dure ce qui me réjouit un peu.

Et c'est parti pour tirer tous mes traits à la file, changeant de cibles dès les six dessus ou pas.


Grande Cible

[RP]Concours de tir à l'arc Tire-grande-cible_imagesia-com_ppn1_small

Moyenne cible

[RP]Concours de tir à l'arc Tire-moyenne-cible_imagesia-com_ppn2_small

Petite cible

[RP]Concours de tir à l'arc Tire-petite-cible_imagesia-com_ppn0_small

Je retournais m'assoir sur un banc à l'ombre pour souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP]Concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [RP]Concours de tir à l'arc   [RP]Concours de tir à l'arc EmptyJeu 16 Oct - 19:56

Charles se demandait qui allait commencer en regardant les femmes qui semblait hésiter sur celle qui allait commencer. Un homme s'avança, c'était Neuville qui arma son arc et lança ses 18 flèches avant de se reculer. Charles s'approcha des cibles et nota :

Citation :
Neuville :
Grande cible : 744 points
Moyenne cible : 871 points
Petite cible : 1780 points

Félicitation monsieur Neuville! Vous avez fait de très bon score.
A qui le tour maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP]Concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [RP]Concours de tir à l'arc   [RP]Concours de tir à l'arc EmptyJeu 16 Oct - 20:52

Ben oui , Anne ne savait rien du maniement d 'un arc.Loudivine lui tendis et Anne le pris .puis lui mit un bracelet en cuir en une bande sur elle.
Heu le bal déguiser c'était pas ce soir .

j'ai l'impression que tu t'y connait  et moi rien.
Et louper c'est tout a fait possible !!et cela m'étonnerait pas de moi .


Neuville s'avança et elle regarda comment il faisait.
Très bon tireur ou archer.

Et bien ,je ne vais pas être a la hauteur.

Quand faut y aller , faut y aller.
Anne avança vers la table  avec ses flèches. Joli couleur rose au moins on le verraient.

Elle regarda avant de bander son arc comme l'avait fait Neuville.

Première cible: la grande.
[RP]Concours de tir à l'arc Arc_1110

Deuxième cible : moyenne.
[RP]Concours de tir à l'arc Arc22_10

Troisième cible : petite.
[RP]Concours de tir à l'arc Arc_310

Et bien c'était pas si mal que ça pour une première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP]Concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [RP]Concours de tir à l'arc   [RP]Concours de tir à l'arc EmptyJeu 16 Oct - 21:22

C'était autour de Anne de tenter sa chance. Elle s'était très bien débrouillée mais il ne voulait pas faire de favoritisme. Il nota son score :

Citation :
Neuville :
Grande cible : 744 points
Moyenne cible : 871 points
Petite cible : 1780 points

Anne :
Grande cible : 1095 points
Moyenne cible : 1325 points
Petite cible : 1706 points
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP]Concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [RP]Concours de tir à l'arc   [RP]Concours de tir à l'arc EmptyVen 17 Oct - 9:47

Anne avait fait un beau score, j'étais très contente pour elle aussi, Monsieur Neuville avait fait un bon score , mais  loin derrière Anne
quand à moi les flèches partaient  en sifflant loin , très loin perdues dans la nature.
 

Grande cible
 [RP]Concours de tir à l'arc Cible_10

Ce n'est pas gagner ça c'est certain

Moyenne cible
[RP]Concours de tir à l'arc Cible_11

j'étais déconcentrée  ho pas d'avoir fait mieux que les autres participants  mais comme on dit " peut faire mieux"

Petite cible
[RP]Concours de tir à l'arc Cible_12

 Déposant l'arc sur la table , regardant Anne et Monsieur Neuville, les applaudissant  très fort, tout en allant m'assoire pres de mon tendre époux et mes enfants. nous allions regarder les autres candidats .
Revenir en haut Aller en bas
loudivine

loudivine


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2014

[RP]Concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [RP]Concours de tir à l'arc   [RP]Concours de tir à l'arc EmptyVen 17 Oct - 10:52

Non Dame ,je n'y connais rien sur cible fixe.

Un sourire aux lèvres en pensent à un lapin ,un chevreuil ,enfin chose interdite mais utile à chasser.


Mais je suis certaine que vous serez trés efficace.

Puis elle regarda Anne tirer ,pas trop maladroite ma foi ,à croire que le vent venait aider la dame en ne soufflant que quand il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP]Concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [RP]Concours de tir à l'arc   [RP]Concours de tir à l'arc EmptyVen 17 Oct - 10:59

A la queue leu leu, chacun sont tour.
Je regarde les quelques participants qui si collent avant d’aller me préparer.
Je suis prête, face aux cibles, je me pousse l’index dans la bouche puis le soulève au-dessus de moi.
Repérage de la direction du vent avant de placer la flèche et de tendre l’arc.
Puis c’est parti, les flèches les unes après les autres vont rejoindre la cible au plus près, en m'imaginant que c'est une personne qui m'a fait du mal..


Grande cible:
[RP]Concours de tir à l'arc Mini_531322Grandecibletir

Maintenant il suffit de faire pareil vers la suivante, se placer, viser tirer.

Moyenne cible:
[RP]Concours de tir à l'arc Mini_598459Moyennecibletir

Une bonne inspiration, un dernier contrôle du vent, avant de s’attaquer a la dernière qui est vachement loin.
Les yeux qui se rétrécissent, je me passe la langue entre les levres, retient ma respiration et c'est parti.
Une, deux, trois, quatre, cinq et six.
lL bruit caractéristique de la flèche qui file en fendant l'air, le zinggggggg quand elle arrive dans la cible.


Petite cible:
[RP]Concours de tir à l'arc Mini_604882Petitecibletir

C'est fini, je laisse la place au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
loudivine

loudivine


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2014

[RP]Concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [RP]Concours de tir à l'arc   [RP]Concours de tir à l'arc EmptyVen 17 Oct - 11:07

Un regard vers la personne suivante ,et enfin un tir interessant ,cette dame la devait aussi chasser le lapin.

Loudivine restait la à admirer tout ces belles personnes ,les imaginants dans les bois l'un à tuer des arbres de leur flèches et d'autres des cerfs.
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

[RP]Concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [RP]Concours de tir à l'arc   [RP]Concours de tir à l'arc EmptyVen 17 Oct - 11:21

Marie , bien que ne participant pas au concours aimait a regarder les gens tirer à l'arc et fut surprise de voir sa filleule participer .

Quand celle-ci tira, la jeune femme ne peut s'empêcher d'applaudir discrètement en lui adressant un sourire chaleureux .

Bravo ma Rosy, joli tirs !

La brunette s'assit parterre et prit ses enfants sur ses genoux pour leur expliquer ce que faisaient les personnes présentes et a quoi cela servait .

Son regard fut attiré par une jeune femme qui semblait aux petits soins pour Anne et elle l'observa un instant avec bienveillance.
Ne se faisait-elle pas passer pour ce qu'elle n'était pas ? Hmm , mais comment résister lors de cérémonies de la sorte ? Il fallait voir au moins une fois dans sa vie Le Roi et Le Régent .

Elle adressa un doux sourire a Loudevine avant de s'en retourner aux explications demandées par une petite Victoire des plus curieuses .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Concours de tir à l'arc Empty
MessageSujet: Re: [RP]Concours de tir à l'arc   [RP]Concours de tir à l'arc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Concours de tir à l'arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Les Palais Royaux + :: . Versouilles .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit