Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ R P] Aventures quotidiennes des Pirates

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelynn

Angelynn


Messages : 359
Date d'inscription : 02/09/2011

[ R P] Aventures quotidiennes des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R P] Aventures quotidiennes des Pirates   [ R P] Aventures quotidiennes des Pirates - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:38

Est-ce donc à ce moment qu’il faut dire « OUPS » ??? Tant que le Pimousse s’en était occupé, cela allait, mais l’arrivée d’Emma devenait un attroupement de chasseurs, sur une seule et même biche, il fallait stopper cela…

Angelynn, de sa belle voix, et pantalon sous ses jupons, sauta tables et chaises, avant d’arriver sur le manchot, calmer le nain et enlever Emma, invitée après cette superbe rencontre dans les rues des boutiquiers de la ville de Saint Pierre Port.

Et bien mes amis… N’avez-vous donc jamais croisé une Dame ? Celle-ci est de mes amies, soyez polis je vous prie ! ^^’ Je vous présente mademoiselle Roseray, Emma de son prénom, soyez courtois, elle n’a pas l’habitude de nos manières !

Souriant à son amie, la rousse l’entraine jusqu’à la table de Sandro, et lui offre un siège princier, la faisant servir et lui offrant elle-même le plateau d’entrée, dès qu’elle serait installée…

Emma, je suis si heureuse que vous soyez là, Je vous présente Sandro, nous venons de nous fiancer, ainsi que tous nos bons compagnons, ils ne sont pas bien méchants, quelques manières de rustres, mais aux cœurs de géants pleins de douceurs !

A ces mots, ceux qui avaient entendu, papillonnaient des cils, étalaient leurs sourires, comme pour prouver que si personne ne pouvait voir l’auréole sur leur tête, cela ne voulait pas dire qu’elle n’y était pas ! Roooooooooooooooo les canailles !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Sandro-Falcone

Sandro-Falcone


Messages : 111
Date d'inscription : 02/04/2014

[ R P] Aventures quotidiennes des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R P] Aventures quotidiennes des Pirates   [ R P] Aventures quotidiennes des Pirates - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 11:52

Si il y avait eu  parmi les hommes du Corvo Bianco quelqu'un capable de tenir un cahier quotidien de la vie de ces trente sept pirates , il aurait pu raconter la plus belle des fêtes de ces dix  dernières années dans le monde de la flibuste .
L'alcool  n'apportait que la joie et la bonne humeur , les animosités étaient enfouies sous les talons  et la camaraderie  ou l'amitié s'affichaient au grand  jour ... en pleine nuit .Même l'horrible voix  du Nain et ses chansons à faire rougir une mère maquerelle dans la lumière des torches  avaient un air de poésie.
La présence de deux femmes si différentes l'une de l'autre et pourtant amies avait un influence  apaisante.
Lou était  tout ce que les marins attendaient d'une femme qui ne cachait rien de son commerce  , c'était un bon moment de plaisir  quelque soit son prix , Angie  c'était la jolie fiancée du pitaine qui allait demain montrer  ce qu'elle valait  au combat  mais tous  se sentait responsables de sa sécurité et chacun verserait son sang pour qu'elle ne soit pas blessée.

C'est marrant , pensait Sandro , je bois comme un trou , je mange comme quatre et je ne me sens ni lourd  ni saoul , à croire que toute cette joyeuse agitation me captive tellement que mon corps ne se signale pas .
Voila que le gamin se colle à Lou  pour faire le service  , Pimousse en tavernier ! Ben me voila bien parti  avec ce gosse, pourvu qu'il  ne boive pas trop , il doit surveiller les abords cet animal.
Regardant sa montre à gousset  qui sonne, au troisième coup  Sandro s'approche de l'oreille d'Angie qui chante en levant sa choppe plus haut et plus fort que les hommes:
Demain à la même heure  nous lèverons l'ancre pour aller à la poursuite du Suédois, tu verras ce ne sera pas la même musique , ça bougera  d'avantage et  les chants  seront différents , profitons en !
Je n'invente rien et  je compte bien sur Tom et les autres pour veiller sur ma tendre amoureuse.
Voila maintenant que dans le vacarme  et l'agitation Pimousse  se précipite et redescend avec une belle jeune  femme . Mais  par Pascal je la reconnais , c'est Emma Roseray  la pauvre jeune de femme que j'ai bousculé dans l'épicerie fine , comment  a t'elle pu me retrouver  et que veut elle ? Elle tombe bien , elle va pouvoir manger et s'amuser , en plus  je vais tout expliquer à Angie et nous allons l'aider.
Je n'avais pas eu le temps de commencer à mettre mes idées en actions que ma fiancée  était partie au devant d'elle , lui parlait, riait et revenait  pour me la présenter.
Trés content de vous revoir mademoiselle  et puisque  je vois que par un incroyable mystère  vous connaissez Angie, installez vous et faites vous servir par le jeune garçon qui vous a accompagné parce que j'ai des doutes sur les services que pourraient vous proposer  les autres matelots -j'allais pas dire pirates- vous ètes notre invitée , nous fétons nos fiançailles et  demain nous allons faire un petit voyage pour célébrer ce charmant événement.
Une fois assise à mes cotés je la regarde , et en souriant
Vous voila bien plus réchauffée que la dernière fois , il est vrai qu'il faut marcher pour nous trouver ici . Les biscuits vous ont plu ? Jamais je n'aurais pensé vous retrouver ici .
Puis à ma fiancée
Angie , mon coeur, tu fera choisir à mademoiselle Emma  quelques cadeaux en souvenir de notre rencontre  si amicale .
Euh... je parle de ce soir , pas du magasin ...quoique .

En peu de temps  nous avions récupéré  trois femmes , et pas des moindres dans notre campement  et au final tout se passait bien , il restait à savoir si elles seraient vaillantes un sabre dans une main et un pistolet ou un tromblon dans l'autre.
Pour le moment j'avais un beau morceau d'agneau grillé dans la droite et un hanap de bon vin dans l'autre.
Elles étaient belles mes siresses
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[ R P] Aventures quotidiennes des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R P] Aventures quotidiennes des Pirates   [ R P] Aventures quotidiennes des Pirates - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 21:38

Emma fut tout d'abord accosté par un jeune homme qui semblait avoir un soucis pour s'exprimer.
Elle a bien entendue .. il a dit " vous êtes la belle" ? Permis l'équipage se trouvait donc une flatteur !
Arriva ensuite la présentation sans oublier biensur le surnom ! Adorable surtout dit en passant.


Enchantée Pimousse, je suis Emma, la jeune femme attendue par Mademoiselle de Montrieux.

Elle lui sourit puis le suivit. Ils les entendaient chanter, la bonne humeur était donc de guise ce soir, au plaisir d'Emma.
Ce qui est sur c'est qu'elle ne s'ennuiera pas.


Arrivé devant le groupement, un autre homme la salua ... un grand homme.
Elle semblait bien petite à côté.


Bonsoir Monsieur. Nouveau sourire de la jeune Emma , ravie de rencontrer de nouvelles personnes.

Elle salua chaque personnes qu'elle croisa.

Ravie Monsieur Barderossa. Euh ... un ange pas quand même ! Mais merci.

Encore un homme qui semblait bien aimable. Angelynn doit être souvent flattée en vivant avec tous ces hommes !
Elle espérait que son compagnon ne soit pas jaloux..

Quand l'on pense à Angelynn, la voici qui pointe le bout de son nez !
Elle rit en l'écoutant parler à l'équipage, mais en tout cas ce qui est sur c'est qu'ils ne doivent pas voir beaucoup de femmes s'ils " sautent " sur la première qui vient, autre qu'Angelynn biensur.


Bonsoir Angelynn, je vois que vous avez un équipage fort sympathique !

Emma prit place sur le siège proposé par Angelynn puis se tourna vers l'homme qu'elle lui présenta mais qui ne lui était pas inconnu.

Bonsoir Monsieur Falcone, c'est un plaisir de vous revoir, et mes félicitations pour vos fiançailles j'aurais su je vous aurais apporter un présent.

Emma se tourna vers Angelynn.

Nous nous sommes déjà croisé dans une épicerie de la ville.
Il m'a bousculé en ouvrant la porte ...
Elle rit en se rappelant ce souvenir.

Un voyage ! Oh ! Quelle bonne idée ! Où comptez vous aller ?

La dernière fois que vous m'avez vu je venais de faire une mauvaise rencontre avec une flaque d'eau qui ne m'a pas épargnée ... pour cela que j'avais froid.


Le rire d'Emma se propagea de nouveau.

Des cadeaux ? Ah mais non. Non non, ne prenez pas cette peine je vous assure.
Pas besoin de cadeaux pour me souvenir de cette soirée
.

Elle leur sourit puis regarda l'équipage se disant que c'était sur ... elle n'avait pas besoin de cela pour s'en souvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
The Pirates

The Pirates


Messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2014
Ville : L'océan

[ R P] Aventures quotidiennes des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R P] Aventures quotidiennes des Pirates   [ R P] Aventures quotidiennes des Pirates - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 22:29

[ R P] Aventures quotidiennes des Pirates - Page 2 473423pirateZarakaikraklenain
La blondinette avait été prrrrise d’assaut, on aurrrrrait put crrrroirrre à un aborrrrdage en rrrrrègle.. Pauvrrrre petite, qui devait se demander comment qu’elle allait surrrrvivrrrrre à ces pirrrrates affamés !

La Lou dandinait, ses hanches dansaient comme emporrrrtées par de vagues légèrrrrres. Mais parrrrr contrrrrre, affolée, la rrrrousse surrrrvola les tables, pourrrr stopper l’manchot, l’corniaud avait déjà la crrrroupe en angle drrrroit, et l’chapeau bas, à pavasser comme le bourrrrgeois qu’il était pas !

La folie s’emparrrrre des mat’lots, cul d’jatte se penche pour voirrrrr sous les jupons, le géant rrrresemble à un cannibale, l’gamin perrrrd la boule, manqu’rrrrait plus qu’la brrrrrunette en tombe amourrrreuse et on va ben rrrrigoler ! HéHé

Les voix s’élèvent, au dessus du grrrrand feu qui étale chaleurrrrrr et odeurrrrrrs… La viande se brrrrrunit, et les fumets enivrrrrrrent encorrrrre pluss que le vin et la bièrrrrre !

Le chant des corsaires !!!

Ca m’fait bien rrrrrigoler, les trrrrrognes sont rrrrougies parrrrr les flammes et l’alcool qui veut pas s’évaporrrrrer !

Olà les vilains, chantons et mangeons, les filles nous aimerrrrrrons ! HaHaHaHa




[ R P] Aventures quotidiennes des Pirates - Page 2 522438piratespourmona5

Je m’suis bien appliqué, échine courbée, et chapeau dansant, éloges dans la voix charmant la proie que je désirais amadouer, un peu pour l’envoûter et saisir l’occasion de l’inviter à ma table, faisant des envieux au sein de l’équipage !

Je constate la beauté brune, mais je dévore de mon r’gard, la blonde qui éveille en moi, la grandeur du poète que j’avais oublié. Certain de lui plaire, je glisse mes yeux dans les siens, offrant à cette rose la chaleur de mon âme, et tout l’amour que l’homme à l’instar du pirate, pourrait lui offrir !

Un ange, mais si… mais si….

La surprise me saisit par la présence de la rousse qui arrive dans un saut improvisé, et me prive de ma DAME, alors que je suis certain, elle allait ne plus me quitter…

Courtois ? Parbleu je le suis !!! Mademoiselle Emma… Je ne saurais vous présenter que mes respects !

Je cligne des cils en douceur, invitant Emma à une revoyure durant la soirée, sans doute une danse me sera-t-elle accordée ? J’espère, je frissonne à cette seule idée ! Il me plait de l’imaginer ne souriant qu’à moi !

A tout à l’heure sans doute !

Je la laisse partir, non sans une pointe au cœur, et j’hausse les épaules aux rires partagés de mes camarades, avant de les inciter à se taire :

Fermez là… Espèces de couards !

Ils me bousculent, et éclatent d’un rire gras, comme pour se moquer, tout en constatant que je venais de manquer le coche !




[ R P] Aventures quotidiennes des Pirates - Page 2 217303piratespourmona7

Allongé tant bien que mal, je guette une vision d’Aphrodite, sous une dentelle surélevée, envolée par inadvertance, et me faisant fébrilement fondre… Et bien que je n’ai rien vu du tout, j’en tremble à l’avance !

Du coup, de peur de louper quekchose et j’reste couché pour caler ma dalle, l’jambon en bouche et le canon à la main. Bèèè quoi ? J’vais pas en louper une, moi j’suis du genre à êt’sur tous les fronts à la fois !! Héhéhé

Ca y est… j’ai vu une cheville ! Roo lala, j’me sens tout chose !!!! Miammm




[ R P] Aventures quotidiennes des Pirates - Page 2 920680piratepourPat4
Si elle avait été un peu plus grande… hummm hummm La siresse m’arrive sous l’bras, ou presque… Faut avouer qu’avec Tommy, c’est pas que c’est difficile, mais on a du mal à trouver chaussure à not’pied, pis on fait peur aux siresses.

Elle me sourit et m’salue… J’suis bien content d’pas lui avoir fait peur. L’manchot s’fait r’cadrer par la rousse, l’pauv’gars hausse les épaules et s’fait montrer du doigt par les copains. On chante, on rit, ça au moins c’est l’vrai du vrai, j’sais bien descendre les tonneaux, ça active nos cerveaux, l’mien d’vient plus fort et prêt à pousser la chansonnette, au lieu d’vouloir couper des têtes ou d’égorger quelqu’un.





[ R P] Aventures quotidiennes des Pirates - Page 2 521273piratespourmona2
Pinaise… qu’est c’qui m’a prit ? J’ai même pas aligné deux mots comme y faut ! La demoiselle a dû s’dire que j’étais qu’un idiot, surtout que j’l’ai app’lé m’dame, au lieu d’mad’moiselle ! C’est vrai qu’elle a l’air d’une dame, mais pas dans l’sens mariée… que j’veux dire, qu’elle est importante ! Elle se présente, j’ai l’air d’une pinte trouée avec mon surnom de niais…

Elle vous attend...

J’ai fermé mon clapet, quand l’manchot s’est avancé, en jouant d’son plumier, j’ai failli éternuer ! J’ai eu un vent d’plumes au pif, que j’suis sûr qu’y en a qu’y s’y sont logés…

ATCHAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

J’sais bien qu’c’est pas élégant, mais j’y peux rien, c’fou furieux me les r’passe en r’montant, pour s’couvrir encore le crâne bouclé ! Et v’là qu’je resonne du clairon :

ATCHOUMMMMMMM !!!

Angie arrive, stoppe le blaireau, ramène la déesse blonde et m’laisse au milieu des corniauds qui veulent me dépraver, alors que j’suis tombé amoureux d’la demoiselle aux cheveux clairs !

Et voilà… A cause de vous, elle nous prend pour des idiots !

Entre le cul d’jatte couché, le nain poltron, le géant ricanant, et l’manchot amoureux, c’est sûr qu’elle a dû avoir peur.

Je vais jusqu’à l’autre côté d’la table, et j’attends les ordres pour servir la demoiselle, obéissant au doigt et à l’œil de ceux qui m’diront quoi lui apporter… Ahhhh Emma, Emma… qu’c’est beau comme prénom !!


Revenir en haut Aller en bas
Angelynn

Angelynn


Messages : 359
Date d'inscription : 02/09/2011

[ R P] Aventures quotidiennes des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R P] Aventures quotidiennes des Pirates   [ R P] Aventures quotidiennes des Pirates - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 22:55

Demain à la même heure, ils seraient en mer, l’épée en main, et bravant la mort, en abordant un navire, pour vider les coffres et piller l’étranger… C’était hors la loi, certes, mais tellement excitant !

Elle avait presque ignoré les réponses de Bardossa, riant à celles-ci. Le jeune William était rouge coquelicot, Emma devait lui avoir tapé dans l’œil, c’était amusant de le voir la suivre pour faire le service. Angie ne manqua pas de remarquer les autres excités, à l’idée de se retrouver avec la jolie princesse blonde.

L’un couché pour mieux voir d’en dessous, l’autre qui joue le duc, pour charmer la dame, un autre encore qui chante à tue tête pour se faire remarquer, et chacun à sa sauce, qui prend la pose pour attirer l’attention ! Angelynn ne perd ni son sourire amusé, ni son sens de l’hospitalité !

Un clin d’œil à Pimousse, pour servir un verre de ce que la jeune femme désirait, et un sourire le gratifiant de l’avoir fait ! La soirée s’annonçait parfaite, elle aurait même pu inviter le village entier, que cela aurait été plus que parfait !

Et… Chose étonnante, en arrivant à table… Le capitaine et mademoiselle Roseray se connaissaient ! Une rencontre plus ou moins étrange, dans une boutique de la ville ! A croire que le marin devait suivre sa rousse, pour épier les achats coquins et saliver avant l’heure, pour avoir croisé sans doute ce même jour la blonde jouvencelle, qui faisait aussi ses achats ! Rooo le coquinou !

L’équipage est très fidèle et aventureux, nous sommes une grande famille, et ici il en manque, quelques uns sont à bord, d’autres à surveiller la maison !

Puis revenant sur cette rencontre en épicerie...

Ainsi donc il vous a bousculé ? c’est à croire que le destin s’acharne à ne vous présenter que des rencontres renversantes !

Elle rit, songeant à comment elles s’étaient rencontrées.

Heyy bien dit donc…

Angie les écoute évoquer leur rencontre et rit avec eux….

Et bien peut être aprécierez vous le repas, à défaut de choisir quelques robes ou autres bibelots de qualité.

Pimousse n’était pas loin, déjà prêt à servir Emma ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[ R P] Aventures quotidiennes des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R P] Aventures quotidiennes des Pirates   [ R P] Aventures quotidiennes des Pirates - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 11:25

Emma sourit à Joseph qui semblait sympathique mais si un jour elle revenait voir Angelynn ici elle emménerait avec elle Frag, elle
serait plus rassurée ..


Oui surement, à tout à l'heure Monsieur Baderossa. Nouveau sourire de la jeune femme vers l'homme.

Un éternument arriva à l'oreille de la jeune blonde. Elle se retourna et riva son regard vers Pimousse.


Bah alors monsieur vous vous enrhumer ? A vos souhaits !

Elle lui sourit et vit qu'il attendait pour servir.

Si vous auriez un verre de vin cela serait parfait sinon ... je prendrais un alcool pas trop fort.
Merci.


Emma alla rejoindra Angelynn et Sandro.

Oui il m'a bousculé mais sans le faire expré, en fait j'étais resté planté devant la porte d'une épicerie et lui est arrivé pour l'ouvrir ..
Donc c'est un peu de ma faute ...


Un peu ? Elle est bonne celle là ... c'est surtout de sa faute !

Mais j'ai eu aussi l'occasion d'échanger avec lui quelques courriers , car lorsqu'il m'a dit son nom c'est comme cela que j'ai su à qui j'envoyais mes courriers pour l'achats de portes et fenêtres.
J'ai pu mettre un visage sur un nom.

Je ne suis pas difficile vous savez.
Niveau gastronomie elle ne l'était pas, elle mangeait de tout que ce soit viandes ou poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Sandro-Falcone

Sandro-Falcone


Messages : 111
Date d'inscription : 02/04/2014

[ R P] Aventures quotidiennes des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R P] Aventures quotidiennes des Pirates   [ R P] Aventures quotidiennes des Pirates - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 12:27

Vraiment la fête de nos fiançailles  était un grand moment  , les hommes chantaient  , buvaient  mais il n'y avait pas de viande saoule, simplement les éveillés et les endormis .
En regardant je mesurais ma chance  j'avais autour de moi , ou presque le choix absolu : Une rousse , adorable  préoccupation de mon coeur, une brune experte  en corps à corps et une blonde qui sous un air de petite fille sage  devait avoir un sacré  caractère, ça se sentait  en écoutant sa façon de répondre  et son air passablement à l'aise parmi nous .

Sa façon de parler de notre rencontre valait le détour , la vérité  c'est qu'elle grelottait  et était planté comme un arbre en pot devant la porte , qu'il faisait froid et que je voulais rentrer acheter  des biscuits pour Angie et mes compagnons , même un  chien m'aurait vu arriver et se serait poussé , pas mademoiselle Emma . Passons ! Pour les portes et les fenêtres tout était  vrai , je ne la connaissais pas  physiquement et je travaillais pour elle  des  jours et des jours.
Oui Angie , mademoiselle Emma est une charmante  demoiselle et je suis ravi de la compter parmi nos amis , le hasard a trés bien fait les choses puisque sans en parler  nous l'avons rencontré chacun de notre coté dans les mêmes circonstances.
Vous ètes  chez vous parmi nous  et puisque je vois que notre enrhumé révasse en vous regardant  je vais vous servir moi même du vin .

Les bouteilles  étant finies depuis un bon moment  j'allais aux tonneaux chercher pour la jeune femme  du porto excellent que m'avait cédé un capitaine anglais aprés avoir reçu quelques boulets de canon et puis  notre visite sur son navire. Comme disent les Français  : " Encore ça  que les Anglais n'auront pas ".
De retour avec mes trois gobelets d'argent j'en donnais un avec un baiser à Angie  et l'autre à Emma , le mien disparu juste aprés  dans mon gosier.

Le Nain  chantait de plus en plus faux, demain nous l'utiliserions pour  assourdir les Suédois, ils seraient terrorisés par  cette voix d'outre tombe .
Une idée  me donna des frissons , et si Angie  retenait ces paroles et ces chansons et les chante dans notre intimité ? Ah l'horreur ...

Tiens donc , je voyais bien Criso  avec quelques compagnons  mais pas de traces de Lou et de Giacomo , à savoir si notre artiste n'avait pas brulé la politesse  au Maltais ?
Revenir en haut Aller en bas
The Pirates

The Pirates


Messages : 26
Date d'inscription : 17/10/2014
Ville : L'océan

[ R P] Aventures quotidiennes des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R P] Aventures quotidiennes des Pirates   [ R P] Aventures quotidiennes des Pirates - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 13:48

[ R P] Aventures quotidiennes des Pirates - Page 2 473423pirateZarakaikraklenain

Ma foi… l’ambiance est bonne et moi j’chuis bourrrrré ! héhé mais pas encorrre assez, et ma surrrrprrrrise va plaire aux bourrrrrlingueurrrrrs fatigués… J’fais signe à la donzelle cachée dans la tente, qu’arrrrrive pourrrrr nous enchanter !!!

Viens parrrrr là, la gueuse… fais honneurrrr à la rrrrripaille, mais oublie pas pourrrrrrquoi qu’t’es là, j’en veux pourrrr les louis qu’je t’ai donné !

La fille sorrrrt et alorrrrs qu’on trrrrinque comme des assoiffés, la belle se déshabille….

Effeuillage d'une étrangère...

On rrrrrit, on crrrrie, on boit et on tape des mains… Sans offenser la Lou, qu’on rrrrespecte jusque dans nos paillasses, j’ai prrréférrrré qu’une autrrre montre ses rrrrondeurrrrs !

Vas y la belle, qu’le cul d’jatte soit pas obligé d’se planquer sous tes jupes ! HAHAHAHA

Faut dirrrrrrrrrrrrre que le final, j’l’attendais point, j’rrrrroyais bien qu’est l’allait tout t’enl’ver ! Raaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Heyyyy dis donc la belle… C’est qu’j’ai payé !

Et la belle va se planquer… Surrrrrprrrrise pour moi, est l’en appelle une autrrrre, qu’arrive en papillonant… Boudiou, c’est la Lou qui porrrrte une arrrrmurrrre ! J’en perrrrds mon accent du bourrrichon, et j’bave autant qu’mes compagnons !!!

L'armure de LOU !!!

Tout l’monde crrrrrie et boit d’vant la déesse qui fait du charrrrme à tout’la compagnie des mat’lots rrrréunis ! J’ai chaud, j’me sens fiévrrrrreux, et j’tombe la tête dans la vinasse, j’bois à plus soif, pourrrrrr rrrrrel’ver l’museau et rrrrrouler les billes qui la rrrrr’gardent !

C’esty pas beau quand la dame brrrrrune nous cligne de l’œil ? Et moi, j’me vanouis sous la prrrression, comme un abrrrrruti que j’suis !!!!




[ R P] Aventures quotidiennes des Pirates - Page 2 521273piratespourmona2

Si je m’enrhume ? Ca oui alors… Le Jo aurait pu balader ses plumes ailleurs pour épater la belle qui nous venait d’arriver ! Je fais l’service, la rousse et le cap’tain, me commandent le vin, je sers et rouge comme une tomate, je dis plus rien !

Y a que ma tête qui fait des signes, ou encore mes mains qui tremblent autant qu’mes guiboles, j’ai jamais vu si jolie présentation, à part les deux qui sont dans la fête, sûr qu’à un concours, les trois gagneraient, surtout si c’est moi qui donne les prix !

Là bas, près des tentes, y a des cris qui s’poussent, à croire qu’une bagarre vient d’commencer… J’y vais pour regarder, mais on m’empêche, j’me défends, mais pas moyen, on dirait qu’y faut pas qu’je r’garde… Mais… en tirant sur les doigts qui cachent mes yeux, j’en dégage un et là…  

Mes yeux s’ouvrent plus grands, ma bouche aussi, je bave, ça m’est jamais arrivé, je mords mon empêcheur de tourner en rond et ma langue se tend vers la beauté qui… Raaaaaaaaaaaaaaa qui a une ceinture avec un cadenas ????????????????? Oups ! Heuuu c’est pas juste !

Lou arrive, elle est déguisée, et au final, après qu’le nain soit tombé, c’est moi qui m’écroule devant tant de beauté !





[ R P] Aventures quotidiennes des Pirates - Page 2 522438piratespourmona5

Me v’là remercié avec élégance, mais j’ai d’l’espoir, elle ne m’a pas ignoré. J’m’incline à nouveau, en évitant le nez du gamin et presque aussitôt, le nain fait un signe vers la tente, d’où arrive une énorme damoiselle à la tête jolie, c’est en dépieutant ses vestements, que je constate de sa fine silhouette… là revient le minot à la charge, je lui masque les yeux, faudrait pas qu’il nous fasse une syncope !

C’est pas pour toi gamin !!!

Mais d’une main, j’peux pas vraiment le coincer, le morveux me mord et j’le laisse vivre, juste pour contempler la drôlesse qui heuuuuu……… HEYYYYYYYYYYYYY pas juste !!!! Y manque qu’ekchose !!!.

Aucune serrure ne me résiste, viens par là toi !!!

Pas le temps… La blonde disparait et la Lou arrive, tel un chevalier, faisant fondre mes braies, et ma tête en même temps !!! SACREBLEU j’applaudis, je hurle, et je souris niaisement, comme un pauvre idiot que je suis !




[ R P] Aventures quotidiennes des Pirates - Page 2 217303piratespourmona7

Une cheville c’est pas grand-chose, mais pour un demi homme comme moi, c’est déjà pas mal non ? La surprise arrive, j’vois la Lou qui disparait sous les tentes, Criso lui aurait il promis une partie d’jambes en l’air ? On dirait que Casanova et lui, ont perdu la langue !!  ..

A peine le temps de m’rel’ver, qu’une blonde arrive en se déhanchant, les jupons me tombent sur la tête, j’me débats pour voir c’qui reste, et je m’sens mourir en voyant les cuisses se dénuder….

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhh.

J’aurais crié bien plus fort, si les autres hurlaient pas autant !

A MOI A MOI...

J’reniflais les jupons et j’bavais dessus, tout en les léchant avec amourrrrrrrrrrr !

Le final me laisse sans voix, mais la brune qui a prit le relais, m’achève…

TRINQUONS A LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!.

Le Giacomo avait aidé la brunette à enfiler l’armure, et sortait non sans avoir une mine épanouie et satisfaite, à croire que la belle, n’avait pas fait que se faire habiller par le beau brun ! Une drôle de sacré bonne femme que celle là ! haha la coquine !
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou


Messages : 70
Date d'inscription : 30/11/2010
Ville : Rouen

[ R P] Aventures quotidiennes des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R P] Aventures quotidiennes des Pirates   [ R P] Aventures quotidiennes des Pirates - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 13:51

Et voilà qu’on me vole la vedette, une blonde arrive, on dirait presque une nonne déguisée en Dame, ils n’ont pas tord de se tuer l’échine en se courbant devant, j’irais bien lui câliner la joue, je ne suis pas regardante, il me plait aussi de juger les femmes, et celle là m’ouvre assez l’appétit. Je dis rien et je lui sourit, continuant à servir, jusqu’à ce que la blonde cachée sous la tente, une de mes collègues, arrive pour animer la foule excitée… là, c’est moi qui file avec Giacomo, pour qu’il m’aide à… héhé, esprits tordus ! Il m’aide à mettre une armure, même si avant on a vite fait notre affaire !

Fais gaffe, tu m’fais mal en coinçant ma peau dans la ferraille ! Grrr

Un peu coincée dans la lourde masse métallique, je m’avance tranquillement, une fois la pose finie, et j’attends que ma collègue termine et les laisse sur leur faim, avant d’entrer en scène !

Et alors ???? On a faim ? Y en a qui cherchent la bagarre ? Attendez un peu voir ce que je vous prépare mes loupiots !

Et peu à peu, c’est moi qui occupe leurs esprits, retirant ce foutu vêtement en métal, je sens bien, qu’à cet instant précis, je captive intensément leurs esprits...

Quand tombe le dernier tissu, Giacomo arrive et me couvre d’un drap long, on dirait une romaine à qui tous offrent à boire… Tous, sauf… le pauvre Krak et Pimousse ! HAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Angelynn

Angelynn


Messages : 359
Date d'inscription : 02/09/2011

[ R P] Aventures quotidiennes des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R P] Aventures quotidiennes des Pirates   [ R P] Aventures quotidiennes des Pirates - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 16:13

Les retrouvailles étaient amusantes, considérant que le beau capitaine connaissait déjà la demoiselle ! Il faut avouer, qu’avec Sandro, rien ne se passe normalement ! hihi

Du vin… Pas de problème, n’est ce pas Pimousse ? ^^’

Aussitôt dit, aussitôt fait… La discussion allait de l’avant, sans que depuis leur place, ils ne puisse deviner l’effeuillage qui se faisait plus loin, si ce n’est plus tard, car pour l’heure, ils étaient occupés à papoter avec Emma.

Roooo ne vous sentez pas coupable, notre bel ami, adore faire la victime avec les femmes ! ^^ Mais j’avoue que je le bousculerais bien, parfois, histoire de pimenter plus encore nos journées ! hihii

Ainsi donc, ils avaient correspondu tous deux, sur la livraison des articles de menuiserie ? C’est vrai qu’il était doué, il était expert en beaucoup de choses… hum hum chutttt les pensées de la rousse, n’iront pas plus loin, vous risqueriez de rougir ! hahaha


Le merveilleux amour de la rousse, ne manquait pas de compliments pour cette demoiselle, il fallait dire qu’elle était d’une fraicheur peu commune, un régal autant à mirer, qu’à écouter ! Angie n’était pas de celle que la jalousie habitait, bien au contraire, et elle était heureuse que son ange puisse avoir des amis.

Pimousse est quelque peu perturbé, d’ailleurs, le voilà partit par là bas… Que se passe t-il donc ?

Un espace se fait, et là……………………. Là………… Croyez le ou non, une femme en ceinture de chasteté, et Lou complètement nue, qui vient se faire vêtir, telle une déesse grecque, par un Casanova amoureux, sous les regards pétillants de la compagnie toute entière !

Les yeux de la rousse, s’éclairent de mille feux, la bouche en reste ouverte, la surprise se fait grande, alors que l’alcool coule à flots, et que la peur grandit, imaginant le pire… à savoir « une orgie », mais qui au final, se solde par des rires, et une mémorable beuverie !!! Deux à terre, déjà, et les autres qui ne tarderont pas à pleurer pour se faire câliner !!

Le Giacomo et le Criso, avaient bien mijoté leur coup, même Krak c’est fait avoir et s’était retrouvé dindon, dans cette farce mémorable. Fallait il cacher les yeux de son aimé, nouvellement fiancé ? Elle soupira, avant d’étaler un sourire, et dire à Sandro, autant qu’à Emma, qui devait se demander où elle était tombée :

Et bien… Je crois qu’ils ont trouvé de quoi bien animer la soirée ! ^^’

Revenir en haut Aller en bas
Sandro-Falcone

Sandro-Falcone


Messages : 111
Date d'inscription : 02/04/2014

[ R P] Aventures quotidiennes des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R P] Aventures quotidiennes des Pirates   [ R P] Aventures quotidiennes des Pirates - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 12:59

En regardant mes compagnons je ne pouvais pas me contenir , elle les avait bien eu Lou , elle était forte , trés trés forte la diablesse et ses deux prétendant ne manquaient pas aussi d'un certain humour dans leur rivalité !
Je riais tant que les larmes me coulaient sur les joues . Il fallait voir les trognes de ces gaillards , les regards qui tentaient de comprendre la machoire inférieure ouverte, prète à tomber . J'en avais envie de me tenir les cotes et me rouler par terre.
Houla , houla ...j'ai mal au ventre et j'étouffe ! Oh oui qu'elle est experte ta Lou , c'est une experte dans l'art de préserver sa vertu comme je n'en avais jamais vu parmi les les de joie que j'ai croisé ! Eh regarde ses braves pirates , ils sont tout déçus , ils vont se venger sur les Suédois , oh les pauvres ils ne comprendront pas d'où vient la hargne et la violence des gens qui vont leur sauter sur le poil demain . Il me suffira de crier "pensez à Lou !!!!" pour que le bateau soit entre nos mains !
Prenant Angie par la taille je la jette en l'air et je la rattrape aussi vite, ses cheveux volent et ses joues rouges luisent sous la lumière des torchères.
Ainsi nous voici liés d'amitié avec Emma , je ne pensais pas que ce soit elle qui aurait fait ce qu'a fait Lou ni venir se battre avec nous pour s'enrichir. j'aimerais bien savoir ce qu'elle pense de notre compagnie et notre façon de vivre .
Pour le moment les dames se moquaient gentiment de moi , surtout Angie qui voudrait bien me bousculer ? Mais elle en avait et en aurait toujours plus que l'autorisation , le devoir je dirais !
Les menuseries se vendent trés bien et j'ai de bons clients mais ce qui se vend encore plus c'est la viande et les poissons boucanés que nous faisons ici , d'ailleurs nous allons lancer un marché clandestin dans le bois à la sortie de St Pierre Port, il se tiendra de temps en temps et les dates seront annoncées par le bouche à oreille, tu es d'accord Angie?
Les belles dames pourront y trouver des objets qu'elles ne trouveront jamais ni ici ni en France ...eh , eh , il a des trésors Sandro ...

C'était trés dur pour moi de parler de choses sérieuse , le moindre regard sur mes compagnons et surtout l'air martial et le regard brillant de Lou relançaient mon envie de rire .
Quelle fête! Quelle joie ! La dernière fois que j'avais été aussi heureux en public c'était quand nous avions retrouvé Victoria mais même ce jour là la fête n'avait pas été si totale .
Une fois de plus je fis sauter Angie mais cette fois je terminais par un baiser .
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[ R P] Aventures quotidiennes des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R P] Aventures quotidiennes des Pirates   [ R P] Aventures quotidiennes des Pirates - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 22:35

C'est sur que le hasard avait bien fait les choses. Sans le vouloir, Emma avait rencontré Sandro et Angelynn, un couple charmant, mais séparément et sa rencontre avec Angelynn l'avait de nouveau conduire devant Sandro.
Il faut avouer que cette situation l'amusée, c'était tellement peu probable qu'une chose comme celle ci arrive, que s'en était amusant.

Emma prit le gobelet que lui tendit Sandro, elle en but une gorgée puis grimaça sans oublier le mouvement de la tête qui va avec !
Pouaaaaa que c'était fort ! Un alcool d'homme ou alors c'était juste qu'Emma n'était pas du tout habitué.

C'est ... c'est ... fort ... Je ne grimace pas parce que je le trouve mauvais, non non , juste fort, je ne suis pas habitué à boire un alcool fort.
Je suis plus habitué au bière de l'auberge qu'au porto !


Emma lui sourit avant de boire une nouvelle gorgée qui l'a refit grimacer de plus belle.

Emma se retourna suite aux dires d'Angelynn et vit le spectable d'une femme qu'elle ne connaissait pas devant ces hommes qui bavaient ..
Ce n'était pas le genre de spectacle qu'appréciait Emma , c'était plus un spectacle pour divertir les hommes et Emma n'étant pas un homme, voir une femme qui se déshabillait si facilement devant les hommes n'était pas un spectacle pour elle.

Elle retourna son regard vers Angelynn et Sandro ravie que l'équipage soit à l'écart afin d'échapper au spectacle de trop près.
En fait ce genre de spectacle ne l'a mettait pas très à l'aise la Emma ...


Vous ne m'avez pas dit où vous comptiez voyager ? Serais un secret ? Elle leur sourit mais tout de même curieuse de connaitre leur destination.

Emma se mit à rire voyant Sandro et Angelynn si complice si ... fiancés ! Et oui !
Ils étaient si adorable tout les deux qu'elle les enviait
Revenir en haut Aller en bas
Angelynn

Angelynn


Messages : 359
Date d'inscription : 02/09/2011

[ R P] Aventures quotidiennes des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R P] Aventures quotidiennes des Pirates   [ R P] Aventures quotidiennes des Pirates - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 0:26

La première stripteaseuse avait terminé sur un cadenas peu ortodoxe, et malgré sa blondeur appétissante, n’avait rien cédé aux brigands, cependant, la brune Lou, superbe et spectaculaire, avait terminé nue, drapée et un final amusant, avec un mannequin de chiffons au bûcher, avant de venir se faire servir à boire !!! Raaaa la coquine !

La demoiselle, au contraire, avait mit du cœur au ventre à l’équipage, poussant le bouchon, jusqu’à leur offrir quelques heures de grâce à chacun, pourvu que l’abordage prévu du suédois, se termine avec une solde conséquente. Les hommes seraient prêts à tout pour conquérir la brune, et l’épouser une nuit entière, à défaut d’une vie.

Sandro servait l’invitée de marque, et la jeune femme, gênée par le spectacle, occupait la conversation, en apportant toute son attention, autant au capitaine, qu’à la rousse qui l’avait invitée. La gentillesse de celle-ci, était bien évidente, et Angelynn était vraiment ravie de l’avoir rencontré. Merveilleuse bousculade, chute inespérée, alors que les marins s’occupaient entre eux, à manger et à boire, l’hôte au visage gratifiait d’un sourire, la belle invitée !

Mon ange, tu as toujours des idées de génie... Un marché noir, sur la vente de brocantes emmagasinées, est quelque chose à quoi je n’aurais jamais pensé !

Le service se faisait en temps et en heure, depuis la charcutaille, au plat principal, où avant la viande, furent servis les pâtes fourrées de fromage gras et frais, en sauce (raviolis) un régal pour les papilles, et un parfum délicieux ! Sans oublier les viandes diverses cuites à la broche, agneau, porcelet et mouton.

Des légumes assaisonnés, décoraient le menu, avec de belles patates finies au grill. Le vin servit à Emma, n’avait pas l’air de lui plaire, il semblait que le degré devait en être trop élevé, à croire qu’à la place, on lui avait donné du rhum ! Nannn ils n’avaient pas fait ça ? Si ? Cela ne pouvait pas… ????? Une inspiration volontaire sur le broc qui avait apporté le vin, et la farce se révéla à la rousse, qui reconnu les bêtises du nain, à mélanger à la vinasse, les autres cuves !!! Roooooooooooo la canaille, si la demoiselle continuait à boire ça, elle finirait au sol, en finissant le premier verre !!!

Les sourcils froncés, elle fixe le nain, Krak de son prénom et qui mériterait plus tard une bonne leçon, avant de changer de broc et remplir une autre chope, d’un vin italien et délicat qui venait de ses caves, et que Tommy avait prit grand soin de rapporter. La vengeance serait terrible, au pire, elle s’assurerait de coudre le bout des manches de sa chemise, juste pour l’embêter, ou encore de ses pantalon, obtruer le passage de ses pieds ! hahahaha

Tenez mademoiselle, celui-ci est bien moins fort, et vous apprécierez le raisin ensoleillé de l’Italie, d’où il vient !

Voyager ? Un secret ? C’est qu’il vallait mieux ne rien dire sur l’objet du voyage, au pire trouver quelque chose, et inventer… Une pêche en pleine mer, pour ramener quelques grosses proies, et finir devant un feu à les cuisiner ? Sans doute serait elle capable d’en apprécier l’idée et de se proposer à rejoindre l’équipage ? Le risque était grand, il fallait trouver une autre idée !

Nous prendrons la mer, sans but pour commencer, l’aventure est de ne pas choisir l’endroit à visiter !

Ainsi donc, sans destination, ni date de retour, elle saurait préserver le secret de ce navire à aborder !!! hihihi Au pire, elle serait du voyage et elle serait, elle aussi, une nouvelle initiée ! héhé

Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[ R P] Aventures quotidiennes des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R P] Aventures quotidiennes des Pirates   [ R P] Aventures quotidiennes des Pirates - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 18:58

Les rires et les conversations se mélangèrent dans une ambiance forte sympathique.
Elle ne regretta en rien cette bousculade, au contraire ! Sinon jamais elle n'aurait rencontré Angelynn et donc , n'aurait jamais
finit assise avec Angelynn et son fiancé à partager ensemble un bon repas.

Le temps passait vite, lorsque l'on s'amuse l'on ne voit pas le temps passer c'est bien connu.

Voyant la grimace qu'avait fait Emma, Angelynn lui prit son verre afin de le changer avec un autre.

Merci, je ne pense pas que je l'aurai finit .. Sinon là je peux dire que vous m'aurez vu repartir mais pas en marchant droit.

Emma se mit à rire avant de prendre une gorgée de son verre.

Aaaaaaah! Ca c'est bon ! Elle sourit avant de reprendre une gorgée, ne vidant pas le verre de suite tout de même.

C'est tout en dégustant son plat que la blonde écouta les paroles d'Angelynn.


Vous savez ce n'est pas un mal de partir à l'aventure à l'aveuglette. Cela se trouve vous tomberez sur une île bien agréable et rencontrerez de nouvelles personnes.

Et au moins vous ne risquez pas de vous perdre si vous ne savez pas où vous allez !


Elle les regarda en riant. Bah quoi ... c'était vrai après tout. Quand on ne sait pas où l'on va ... l'on ne se perd pas puisque l'on n'a pas de but.
Revenir en haut Aller en bas
Sandro-Falcone

Sandro-Falcone


Messages : 111
Date d'inscription : 02/04/2014

[ R P] Aventures quotidiennes des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R P] Aventures quotidiennes des Pirates   [ R P] Aventures quotidiennes des Pirates - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 19:39

C'était une nuit de rêve , chants, musiques, joie rayonnante et pas la moindre querelle pour une fois . Collé à sa fiancée officielle Sandro savourait chaque instant de la fête puis prétant l'oreille à ce que disait Emma il se prit à sourire , elle n'était pas sotte et ne manquait pas d'humour la jeune dame .
Finallement le hasard avait bien fait les choses quand Angie et lui , chacun à leur tour lui étaient rentrés dans sa frèle personne .Nous nous étions faits une amie et de plus c'était la seule personne de l'ile qui ait daignée venir se compromettre en acceptant notre invitation.
Vous avez bien raison , Emma, mais quelques fois le hasard fait bien les choses, regarde vous ètes avec nous et nous en sommes ravis .Puis serrant la jolie main d' Angie .Qui sait ce qui nous attend ?le Corvo bianco nous ramenera au pire et nous nous retrouverons, de toutes façons vous recevrez de nos nouvelles , promis.
Oui , elle en aura surtout si nous sommes pendus par inadvertance...
Dis moi Angie il nous faudrait songer à nous retirer sur le bateau vu ce qu'il nous attend demain ?
Un petit baiser dans ses cheveux et me voila servant à boire à tous ceux qui sont à portée de mon bras.
Il était tout joyeux le nouveau fiancé, ses compagnons savaient ce qui les attendaient ,c'était ça qui les rendaient si gais , on pouvait aussi y ajouter la belle Lou et la sage Emma .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ R P] Aventures quotidiennes des Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ R P] Aventures quotidiennes des Pirates   [ R P] Aventures quotidiennes des Pirates - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ R P] Aventures quotidiennes des Pirates
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit