Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [RP] Fêtons les épousailles secrètes de ...

Aller en bas 
+15
*Victoria*
Amélia Nivel
lillyrose
Anne
Angelynn
Martha
Jérémy de Villefort
Auris_della_Torre
delarosa
Alazaïs
Perceval
Louis-Oscar
MariedeLaRose
Cara
Anthony59194
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Raphaël.Falconne

Raphaël.Falconne


Messages : 37
Date d'inscription : 03/11/2014

[RP] Fêtons les épousailles secrètes de ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fêtons les épousailles secrètes de ...    [RP] Fêtons les épousailles secrètes de ...  - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 15:46

Raphaël avait écouté avec attention cette histoire.
humm...j'aimerais bien m'appeler Nicolas  moi... pensa t'il...
Puis Dame Marie, une amie de sa Maman complimenta le gentil monsieur qui avait raconté et qui savait Pleiiinn de choses, même faire des beaux jouets !
Une idée lui vint , et les yeux pétillants  il demanda à Louis-Oscar :


Dis, tu connais peut être le père Noël alors,  puisque tu sais fabriquer des jouets ?
Et tu sais, je serai trèèss sage et je  compterai les jours pour  le saint Nicolas et sa mule !

Et merci pour la belle histoire  aussi !


Et tout naturellement , il se leva, et passa ses deux bras autour du cou du jeune homme encore assis au milieu du cercle des enfants,
et déposa un gros bisous sur sa joue !
Revenir en haut Aller en bas
Palfy

Palfy


Messages : 537
Date d'inscription : 24/08/2012

[RP] Fêtons les épousailles secrètes de ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fêtons les épousailles secrètes de ...    [RP] Fêtons les épousailles secrètes de ...  - Page 4 EmptyDim 23 Nov - 22:39

Mercedes les salua. Elle était heureuse de revoir son filleul et ce bonheur était partagé. Palfy la trouvait toujours aussi belle. Il espérait pouvoir danser avec elle avant la fin de la soirée. Mais Mercedes n'avait pas que son filleul Palfy dans sa vie elle dut les laisser pour retourner à ses invités. Il y avait un conteur d'histoire et Palfy prit Claire dans ses bras et l'approcha du conteur pour qu'elle ne perde pas une miette du récit. Palfy prit aussi la main d'Amélia, lui glissa un petit mot d'amour à l'oreille et lui aussi écouta le conte pour enfants avec un vif intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval

Perceval


Messages : 296
Date d'inscription : 18/09/2013

[RP] Fêtons les épousailles secrètes de ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fêtons les épousailles secrètes de ...    [RP] Fêtons les épousailles secrètes de ...  - Page 4 EmptySam 29 Nov - 14:27

Perceval ne pouvait qu'être épris de cette jeune femme. Sa douce voix, sa charmante compagnie et ses mimiques ne pouvait qu'avoir raison des sentiment du pauvre homme.

Veuillez m'en excuser, nous n'en reparlerons plus. A moins bien évidemment que ce ne soit vous qui ressortiez cette histoire.

Faites donc, profitez de votre amie, j'ai eu vent de son départ pour la capitale. Ceci a dû  terriblement vous peiner. Je suppose que vous ne l'aviez pas revu avant ce jour. Par pitié faites moi taire, je vous garde encore à mes côtés alors que votre désir est d'être à ceux de dame Mercedes.
Retrouvons nous après, lorsque toutes vos affaires auront été réglées.


Perceval la salua et s'éloigna afin de la laisser vaquer seule à ses occupations. Toutes les personnes présentes s'amusaient et échangeaient quelques paroles. un jeune homme s'assit pour conter une histoire fort charmante, tous les enfants l'écoutèrent avec attention et ne cachèrent pas leur joie lorsque la chute arriva.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Fêtons les épousailles secrètes de ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fêtons les épousailles secrètes de ...    [RP] Fêtons les épousailles secrètes de ...  - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 21:01

La journée ou même la nuit se terminait Mercedes devait partir avec son époux ( ça vous regarde pas ou hein !!) ses amis invités

s 'amusaient ,discuter faisait connaissance les enfants heureux de leur histoire .

Mercedes main dans celle de Jérémy tapa un peu dans ses mains pour un ti silence ^^


Mes chers amies ,amies je vous remercie infiniment d 'être venus merci pour tout ,vos mots ,vos cadeaux mais surtout d 'être là malgré vos occupations merci ,merci ,merci et mes amis si un jour vous avez besoin de moi je serais là .

Merci a Marie de s 'être occupée de tout .Je vous remercie de vous êtes déplacés de Amiens, Paris ,de Eu ,de SPP pour mon amie Angie qui a du repartir je vous embrasse tous affectueusement .


Mercedes embrassa les enfants et remercia Louis Oscar pour sa patience avec eux ,et alla vers Palfy pour lui dire qu 'il sera toujours le bienvenue avec Amélia et Claire ,un sourire ,un mot à tous et serrant la main de son époux ils prirent la route vers leurs avenir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Fêtons les épousailles secrètes de ...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Fêtons les épousailles secrètes de ...    [RP] Fêtons les épousailles secrètes de ...  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Fêtons les épousailles secrètes de ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . ROUEN .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com