Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez

[RP] Escapade nocturne

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Pirates

The Pirates

[RP] Escapade nocturne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Escapade nocturne   [RP] Escapade nocturne - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 0:12

[RP] Escapade nocturne - Page 2 692781piratepourPat7
J’jette un œil vers le bougre allongé, l’a pas l’air fin à tourner son seul œil dans tous les sens… la dernière fois que j’l’avais croisé, il portait une pierre peinte pour imiter l’autre, ça lui donnait quelque chose de pervers dans l’regard, on aurait dit qu’il voulait bouffer du cru et vider les trippes, à chaque fois qu’il zieutait la foule ! Moi j’l’ai toujours prit pour un « coglione » de première, après pour la traduction, vaut mieux pas, c’est pas un mot très pascalien !

T’as un problème ? T’en veux encore ?

J’avais mes yeux qui le fixaient, pendant qu’j’éteignais les chandeliers d’la pièce, du coup, ça n’éclairait plus autant, prévoyant de l’achever, ou d’laisser le pitaine le finir ! Ce fourbe borgne, n’méritait qu’ça, alors, le saigner ne serait pas une mauvaise chose, mais nous exaucerions certain’ment les vœux de bien des corniauds qu’il avait crevé.

Sandro et son copain filent en cuisine, j’bouge pas, sauf mon peton grand format, qui s’colle sur l’clapet de la fiente que j’écrase, en passant j’étale mes comissures, pour montrer un semblant de sourire innocent, au point qu’on aurait deviné une auréole sur ma tête et mes sourcils en extension ! L’bon Tout-Puissant sans confession, que j’vous dis, ou mieux encore, Pascal me croirait sans prières ! Héhé

Une fois les deux passés, j’écrase un peu d’ma chaussure sur le museau du vilain, et j’l’enlève en tournant cette fois mon sourire carnassier vers lui ! Criso semblait s’être installé là haut, et l’autre ne r’venait pas de la p’tite cour, ça surveille sec, là depuis dehors, les passants doivent penser qu’l’auberge est fermée, et c’est tant mieux, au pire j’propose une chambre et j’encaisse, ce s’ra toujours ça de prit !

Ni l’un, ni l’autre des personnages descendant, n’avait semblé me voir, j’crois bien qu’j’avais éteint trop d’loupiotes, du coup, ma tenue sombre, avait due passer pour un habit sur une chaise, ou un porte manteau ! A moins qu’mon vœu l’plus cher se soit réalisé ! Santa Madonna… Je suis invisible !!! HAHAHA Trop fort !

Par la queue du saint père, c’est qu’ça sent fort la pitance ? Et dire que j’ai pas bouffé depuis 4 ou cinq heures, tout ça à cause du nain qui avait pas fini de cuire les pièces de lard ! Raaaa J’tourne et balaie d’mes yeux, voir s’y a rien à…. Une bouteille de vin su’l’comptoir ? Ce borgne là, avait l’intention d’s’enfiler seul le vin ? Mmmm j’débouche et j’bois au goulot, après lui proposer une rasade, que bien entendu j’lui file pas, et j’souris vicieux ! C’est pas une bouteille qui va m’saouler !

C’est d’la bonne qualité… En bougeant un peu mes guiboles, j’entends un bruit par terre, comme un truc qui roule, ça doit être encore ce fourbe qui doit chercher à s’dégager d’ses liens, un p’tit coup dans la tête et j’reviens à ma bouteille !

Tranquille corniaud, pas bouger, ou j’t’enterre vivant !

[RP] Escapade nocturne - Page 2 331777TavernierMaubecLebolLeflon
J’ai pas fini, j’le sens mal là, et au prochain coup, j’me pisse dessus, c’est pas ma faute si ma vessie fait baudruche là ! Théo m’fait pas d’cadeaux, j’ai même rien compris quand qu’j’entends des pas, et qu’il m’écrase la bouche avec son panard… J’ai déjà un bâillon, alors j’risque pas d’sortir un son.

Non… non… pitié, pas ma bouteille ! Ou plutôt si… si, si, qu’il se saoule, au pire il tombe et j’me tire ! Quoi qu’il risque de m’finir plus vite, là, l’Pascal pourra plus rien pour moi ! Vite… Une prière !!!

Le Seigneur est mon verger, Je ne planque rien. par de vrais adages il me fait causer ; dans de viles pensées il me mène. Il me conduit aux sombres sentiers, pour l’honneur de mon nom. Qu’il me pardonne si je connais pas la prière, mais me protège de ce fou à lié, et m’aide avec fourberie, à me sortir de ce guêpier..

Quand ce fou, s’arrange sur MA chaise, il fait rouler mon œil… Au SECOURS Sauvez mon œil AAAAaaaa Il me tend la bouteille et s’fout d’ma gueule, j’meurs de soif, je me sens faible sans ma dose d’alcool… Et comme toute réponse de sa part, c’est un sourire narquois, et un écras’ment d’face, c’est ça la mort ?

Humpfffff
Revenir en haut Aller en bas
Sandro-Falcone

Sandro-Falcone

MessageSujet: Re: [RP] Escapade nocturne   [RP] Escapade nocturne - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 17:00

L'habitude des dangers  faisait que Sandro n'était pas tranquille , mais alors  pas du tout , il se sentait entouré de présences qui  n'étant pas encore prêtes à agir,  l'espionnaient  et le jaugeaient .
Ce n'était pas pour lui qu'il craignait , il savait qu'à l'instant , la seconde prèt il saurait avoir le bon réflexe  mais la Princesse, si il lui arrivait quelque chose ? Trouver un chirurgien de nuit dans  une ville inconnue  c'était idiot  , il ne resterait que le navire et Angie , nous avions  le barbier  et il savait que San Theodoro  était dans les parages  avec Criso et quelques autres .
Rester vigilant mais surtout  ne pas affoler Victoria .

D'un air fanfaron , Sandro prit la main de sa nièce et la regardant dans les yeux:

Mais je sais  que tu dois repartir dans ta cage dorée , comment tu peux vivre  comme ça ?  Pour le retour  fais moi confiance  non seulement tu rentreras mais c'est moi qui te porterai dans ton lit  et les portes s'ouvriront devant moi comme par enchantement...Oncle Sandro a son plan depuis 10 minutes.

La mine étonnée de la jeune femme faisait plaisir à voir, dans ses yeux il y avait de l'enfance et c'était touchant.

Mais si , mais si , je vais vivre sur terre , m'établir  , avoir pignon sur rue, devenir respectable et respecté.
De là à te dire que je serai longtemps  chez moi serait exagéré, , je ne pourrais jamais vivre sans mes maitresses  qui sont la Mer et l'Aventure.
Qui sait si  je n'ai pas rencontré  celle qui a  elle aussi envie de vivre chaque jour pleinement et qui partagerait ma vie ?
Tu sais l'Amour  change les gens ...J'espère que tu le connaitras  aussi .

Un petit sourire entendu  
Tu vois Sandro en tablier dans un magasin ?Non .
Et mes compagnons , hein, qu'est ce qu'il feraient sans moi et moi sans eux ?
Tiens quand j'aurai mon banc à l'eglise ici , je vais en prendre quelques uns pour fonder une chorale : "La Chorale de l'Océan "...c'est beau , non ?
Allez , mangeons et aprés nous rentrerons à pied tranquillement  vers le palais, tout en papotant

Il y avait par moment des effluves différentes, nous n'étions pas seuls, cela devenait une certitude, le tout était de savoir où était Criso précisément , pour le reste irait tout seul .

Par la porte entrouverte du bahut un détail me plut

Dis moi , Princesse, une bonne grosse part de tarte aux poires te ferait plaisir ?

Il me fallait déguster les moments passés avec ma nièce, quand nous reverrions nous ?
*Victoria*

*Victoria*

MessageSujet: Re: [RP] Escapade nocturne   [RP] Escapade nocturne - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 14:36

Tout parait simple en écoutant Sandro. Le voilà à s'imaginer qu'il va pouvoir entrer au Palais princier par la grande porte ! Il doit pourtant bien savoir que se trouve devant chaque entrée : un nombre incalculable de gardes et autres cerbères ? Pourtant, Victoria sourit, hoche même la tête pour appuyer ses dires mais sait parfaitement qu'il n'en sera rien.

Oui cher Oncle, ils vont même nous déplier le tapis rouge et mettre en branle la fanfare de l'Ile pour nous accueillir telles de grandes sommités royales !

Elle éclate de rire à l'idée tout en le regardant s'activer à leur préparer un repas dont elle ne touchera pas grand chose tant elle commence réellement à s'inquiéter. Et si l'alarme était déjà donnée pour son absence ?

Il ne va pas falloir que je tarde de trop et que je sois rentrée avant que le jour se lève, sinon je crois bien que le Régent va m'envoyer croupir dans une geôle.

Paul ferait-il cela ? Pourrait-il l'enfermer pour manquement à une bonne conduite ? Dans l'esprit de la jeune demoiselle, elle ne commet pas de bêtise : elle veut juste passer du temps auprès de celui qui est sa seule vraie famille.

Hum ... il ne le fera pas ? N'est-ce pas ? Elle a besoin de s'en convaincre.

Victoria se réconforte comme elle peut puis ajoute :
Ce qui compte pour moi, c'est d'avoir pu vous revoir mon Oncle car nous repartirons bientôt et qui sait ... Elle hésite à poursuivre.
... si je reviendrais ici ?

Afin de ne pas mécontenter son Oncle qui se donne bien du mal à lui faire plaisir, Victoria picore les mets présentés. Quelle drôle d'idée de se sustenter à une heure de la nuit aussi avancée. Il est vrai que son Oncle ne vit pas comme le commun des mortels et c'est bien ce qui plait terriblement à la jeune fille. Sandro ne ressemble à personne, il est incroyablement atypique mais si attachant.

Il parait oui, que l'amour change les êtres. Je me demande si cela est une bonne chose finalement ?
Pourquoi vouloir être ce qu'il plairait à l'autre ? Pourquoi ne pas nous aimer tel que l'on est ?

Elle regarde son Oncle avec une infinie douceur. Toi, tu es réellement prêt à changer au nom de l'amour ? Dans ce cas, ne crois-tu pas que celle que tu aimes finira par ne plus te reconnaître tel qu'au départ ? N'est-ce pas ton côté incroyablement hors du commun qui l'aura séduite ? La voilà à tutoyer son Oncle, preuve que son intérêt est grand et que les dires de Sandro l'interpellent vivement.

Victoria suit chaque mouvement de son Oncle, perçoit de temps à autre un peu d'inquiétude dans sa façon de regarder la salle et les alentours. Elle ne voudrait pas qu'il ait d'ennuis à cause d'elle.

De la tarte aux poires ? Gourmande comme je le suis : comment résister ?
Alors juste une toute petite part sinon je vais rouler jusqu'au Palais tant mon petit bidon sera plein !

De nouveau, elle éclate joyeusement de rire et applaudit vivement de ses fines menottes pour encourager cet Oncle merveilleux qui veut la contenter encore et encore.

Bravo ! Youpi ! Sandro est le meilleur des oncles !
Sandro-Falcone

Sandro-Falcone

MessageSujet: Re: [RP] Escapade nocturne   [RP] Escapade nocturne - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 17:13

Le plan  pour le retour mijotait tranquillement  dans un coin du cerveau de Sandro , il fallait  tout reprendre en détail mais  ça il le verrait sur le terrain, l'instant était aux choses sérieuses  et à cet instant ce qui était une priorité c'était ce qui  semblait tracasser Victoria.

Mais non ma tourterelle  ton régent ne mettra  pas en cage la si charmante demoiselle qui le sert loyalement , bien au contraire , tu verras que demain il te félicitera et te traitera  comme une véritable héroine quand il te saura  de retour encore faudrait il qu'il te sache partie....
Il y  a en moi un don , un secret, que dis je , un mystère : Je transforme le plomb en or et une broutille  en exploit mythique et dans  quelques heures  tu seras témoin et actrice  d'un de ces mystères...
Mange ta tarte  , jeune aventurière  qui s'ignore. J'aime te regarder manger  et te régaler, si nos instants sont rares au moins qu'ils soient irréels .

En écoutant encore ma nièce je me demandais si elle parlait pour elle ou pour moi sur les effets de l'Amour .

Penses tu que je vais changer  du tout ou tout , ça surement pas , je ne suis pas une girouette  et je n'ai  aucun interet à me changer : Je suis parfait !Un éclat de rire et je me coupe un morceau de gateau.Il faut toujours  tenir sa place et  surtout la faire respecter , mais  quand on aime  on peut donner plus de place et d'attention à la personne que l'on aime et lui expliquer dans les menus détails pourquoi on agit  de telle ou telle façon; Ce privilège lui est uniquement réservé, on change aussi  en prétant plus d'attentions  aux désirs , souhaits ou rêves de la dite personne. C'est sur  que je n'allais pas lui dire que je penais des bains et que j'oubliais des hommes pour passer plus de temps avec Elle.
La maison sera la vie à St Pierre  mais qui te dit que nous , je veux dire moi ne pensons pas en avoir ailleurs ?
La situation me pèse , cacher des choses importantes à la Princesse  ce n'est pas digne de moi
Ecoute  ma Princesse, voila la vérité : Je suis amoureux et je vis avec Angelynn de Montrieux, nous sommes heureux et nous avons ici ce que nous ne pouvions avoir  en France...Voila !  La maison sera  notre refuge , mais jamais je n'abandonnerai mon activité  principale ...d'ailleurs Angie non seulement ne le souhaite pas  mais bien au contraire m'accompagne et me seconde avec  clairvoyance.
Quel soulagement , ma nièce était maintenant au fait du dernier recoin de ma vie , en plus elle connaissait Angie .
Prenons un dernier verre et allons organiser le retour de mademoiselle Victoria Falcone avec tambours et trompettes.
A nos retrouvailles et à l'Amour !!!
The Pirates

The Pirates

MessageSujet: Re: [RP] Escapade nocturne   [RP] Escapade nocturne - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 23:48

[RP] Escapade nocturne - Page 2 880315piratelecavalierrose

C’ète la pagaille, oune folie.. yé m’étais allonzé sour lé lit, quand z’avé ferrrmé mes zolis pitits zieux, et oune coup dé fé, si si, oune coup dé fé mé fé soursauté, yé mé zète dou lit, z’attrrape ma lame, qué lé tordoue, et mon pistoulé, pour mé protizé… Dans ma ssambre rièn né bouze… Zi rampe zousqu’à la porrrrte et z’écoute… Rièn né bouze…

Z’ouvrrre doussementé la porrrte, et z’écoute encorrr’… ça courrre dans les néscaliés, ça crrrrie dé partoute, et là après oune bonne momente, y en a qui monté à l’étaze et zi mé casse dans ma ssambrrrre, où qué lé pas y montent pourrrr finirrrr dans la sssambre à côté !

Z’ai la trrrrouillé moi, zi souis toute seul ici, à l’eccueil en bass, y m’avait dit « trrrrès calmé ici » Tou parrrrle d’oune calmé, z’é vou mieux ! Z’enfile ma capé, et dé mé bozabits rozes, z’attende qu’y ait plou dé brouit… Là forrrcémènte, zi descènte en bas, où qué lé Maubec, c’est plou loui… Céloui là y fait por (peur)… Madre de dios, lé cavalier qué zé souis, va encore dévoir sé défèndre… Rimarrrqué qu’il èsté plou bo qué lé Moubec.. Mas que nada !

Z’é rigarrrrde l’ombré, qui mi dévizaze, et zi dit :

Vous vous dimanndé qui zé sssoui ? Et biènnn…
Yé souis, lé cavalié roze et blannn, zé viènne et zé vole, sauvé l’innocente !

La lamm’ di l’ombré, si colle à ma gorze, zi mi tait, et zi dégloutit, pertourbé dé la sitouassion’.. z’azout’ :

Z’ai faime, zé voudrais zouste oun po di paine, porrr manzé ! Perrrmété ?

Zé rèncoule et va doucémenté à la couiziné, là c’est oune barbou qui l’est à manzé, avec… ohhhh Madrre de dios… Sé Pasqual’ m’entende, y mé foudrrrroie, zé tombé amouroz’ dé lé bo garssonn’ blonde, niňo, trrrès zouli missiou, qui manze loui aussi !

Bo’nsoirrr Sénores… qué bo’nhor dé vous voirrr ici… pouis ze ? Qué mo’n vennntrrrre ile gragouille… Yé mé présennté… Yé souis, lé cavalié roze et blannn, zé viènne et zé vole, sauvé l’innocente ! (pour la musique, souvenez vous de https://www.dailymotion.com/video/x3rfk6_le-chevalier-blanc-gerard-lanvin-19_fun )

(En général, le pauvre homme, ne finit plus sa présentation, car les gens agacés, le font taire !)
Paul Chesnay-Taillandier

Paul Chesnay-Taillandier

MessageSujet: Re: [RP] Escapade nocturne   [RP] Escapade nocturne - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 0:53

~ POUM, POUM, POUM ~

Des pas résonnent sur le parquet de l'auberge.

Quelqu'un se dirige vers la porte pour en sortir.

Paul et Philippe viennent juste d'en sortir. Ils vont se faire prendre !

En panique, Paul attrape son garde et se jette avec lui sous la mangeoire prévue pour les chevaux.

La cachette n'est pas des meilleures mais ce coin de rue n'est pas éclairé. La lumière de la fenêtre qui se trouve juste au dessus est stoppée par la mangeoire pleine de foin.

Le sol est mouillé et souillé par de nombreux crottins de chevaux.

C'est le prix à payer pour que l'homme reparte sans les voir.

~BOU-BOU-BOUM, BOU-BOU-BOUM, BOU-BOU-BOUM ~

Paul sent son coeur battre la chamade. Il se déteste pour la galère dans laquelle il s'est fourré. Plus jamais. Plus jamais il ne sera aussi profondément inconscient.

Il attend une minute ou deux le temps que son coeur retrouve un rythme plus habituel.

Mais c'est peine perdue.

De là où ils sont, ils entendent tout ce qui se passe dans la salle principale de l'auberge.

Et ce qu'il entend le fait presque bondir. Son coeur s'affole à nouveau. Il ne veut pas le croire. C'est la voix de Victoria !

On n'oublie pas la voix de la personne avec laquelle on a conversé deux jours durant en quasi tête à tête. Il mettrait sa main à couper que c'est elle !

Et ce qu'il entend ne fait que confirmer ce qu'il sait déjà.

« Sinon je crois bien que le Régent va m'envoyer croupir dans une geôle. »

Paul ferait-il cela ?

Il est assis dans le crottin et probablement la pisse et vêtu d'un long manteau qu'il a acheté à un clochard et qui empeste. S'il devait prendre une décision sur l'instant le couperet tomberait : deux nuits aux cachots !

Il a envie de se lever et de lui faire savoir qu'il est là. De la voir s'excuser comme elle ne s'est probablement jamais excusé de sa vie. De lui faire éprouver les pires remords qui soient.

Oui. Il lui en veut terriblement. Probablement autant qu'il s'en veut d'avoir été aussi stupide et de s'être embarqué dans une poursuite aussi dangereuse qu'insensée.

Mais Paul n'acceptera pas non plus d'être vu ainsi. Alors il ne fait rien pour se signaler. Il écoute juste. Parce qu'il veut quand même s'assurer qu'elle n'est pas en danger. Il y a eu un coup de feu tout à l'heure...

Il comprend alors que l'homme à qui elle parle est son oncle. Pourquoi alors avoir fait tout ça ? Pourquoi ne pas l'avoir rencontré en plein jour sans s'enfuir de sa chambre comme une voleuse ?

Un dernier verre et elle rentrerait... Et Paul rentrerait aussi. Et... Mais qu'est-ce que c'est que ce guignol qui vient de débarquer ?

*Victoria*

MessageSujet: Re: [RP] Escapade nocturne   [RP] Escapade nocturne - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 11:12

Sandro la rassure comme il peut et avec coeur. Dans les yeux de son Oncle, Victoria est celle qui a bravé tous les dangers pour venir le retrouver. Comment aurait-elle pu faire autrement que de se soustraire à la vigilance des gardes, à la confiance de Paul pour venir retrouver cet Oncle Pirate qui ne doit pas avoir bonne presse auprès des grandes autorités ? Aurait-elle dû le mettre en danger en indiquant le lieu où il se cache pour vivre cette curieuse vie de vols sur les mers et autres forfaitures pas très réglementaires  ? Jamais de la vie. Voilà pourquoi, elle est fière d'avoir risqué de se rompre les os en s'extirpant de son deuxième niveau du Palais princier non pas par la porte mais par la fenêtre.
Sa position n'est pas facile : elle s'en veut de mentir à Paul mais elle ne peut décemment pas lui avouer la façon de vivre de cet incroyable Oncle.

Sans doute vaut-il mieux que le Régent ne me sache pas partie mon Oncle. Pour vous comme pour moi.

Doucement, elle soupire. S'il y a bien un être sur cette terre qu'elle ne veut jamais trahir, c'est bien Paul. Elle l'aime bien trop pour cela. Indépendamment de sa fonction, en tant que jeune femme éprise il lui parait inconcevable d'avoir à lui mentir. Ce mensonge est celui qui protège l'un et qui détourne l'autre par le silence de ce qu'il n'est pas bon qu'il sache.

Toute à ses pensées, elle réussit tout de même à faire honneur à la tarte aux poires dont la dernière bouchée la voit quasiment s'étouffer à la révélation de celle qui est aimée par Sandro.

Angelynn ? ARFchhhhpffff ! Elle devient aussi rouge qu'un champ de coquelicots sous l'effet de surprise et de ce morceau de tarte coincé dans sa gorge.

Oh çà alors ! Quelle coquinette qu'Angie ! Notez, j'ai bien vu que vous ne lui étiez pas indifférente lors de notre voyage d'Italie vers la France.
Nous sentons ces choses là, nous les femmes.

Et victoria, du haut de ses dix-huit printemps, de s’enorgueillir d'être une femme à la grande expérience par un large sourire en hochant fièrement la tête.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde à tous deux.
Transmettez à Angelynn toute ma tendre amitié. Elle sait combien je l'apprécie.

Prête à terminer sa part de tarte et à trinquer avec son Oncle en levant son verre,

A l'am.....

un curieux bonhomme s'approche alors sans qu'elle ne s'en soit rendue compte. D'où sort-il ? Sa fourchette en tombe au sol, son verre plein se déverse intégralement sur la tenue rose du curieux personnage se tenant tout près d'elle à présent. C'est que l'effet de surprise est énormissime et qu'elle en perd tous ses moyens !

Ohhhh ! Oups .... La catastrophe est grande et s'étale amplement sur le tissu, la tenue rose du damoiseau/selle vire au violet !

La bouche de Victoria forme un O sans plus pouvoir prononcer un seul mot. Quel est cet étrange personnage ? Vêtu aux couleurs normalement dédiées aux femmes, l'air extrêmement efféminé, le voilà qui s'incline devant elle . Victoria regarde son Oncle puis regarde l'étrange créature ne réalisant pas que sa propre tenue doit laisser penser que ... Mieux vaut que la jeune fille ne réalise pas. Du moins pas tout de suite. En revanche, son réflexe de se faire passer pour un homme revient afin de continuer d'afficher sa couverture et sa voix reprend celle d'un jeune homme, enfin du moins l'espère-t-elle.

Bonjour Mondame heu pardon ... Monsieur

Vite se cacher ! Disparaître dans un trou de souris ! Victoria a vu une dame habillée en homme, ou un homme habillé en dame et elle a fait instinctivement la contraction du Monsieur-Madame en Mondame !
Sandro-Falcone

Sandro-Falcone

MessageSujet: Re: [RP] Escapade nocturne   [RP] Escapade nocturne - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 19:47

La tournure des évenements commençait à ne plus me plaire , si seulement Angie était là je lui confirais Victoria et moi je ferais ce que je dois faire . Cette petite qui s'inquiète et moi qui sens de plus en plus une présence , tout ceci ne doit pas durer..
Nous allions trinquer quand une sorte de Pantaleone débarque , la caricature d'un homme et d'une femme en une seule personne , il a un accent à couper au couteau et des manières douteuses.
Mais c'est quoi cette blague à deux sous ? Mais en plus il croit qu'il va s'offrir ma nièce ? Etant donné sa charmante mine de bellatre il sera déçu en la voyant nue ... Allons , est ce que ce sont des idées honorables pour un oncle ?Occupons nous de lui et filons .

Oooooh là mon mignon, tout doux , tu vas filer d'ici discrétement et trés vite avant que je ne salisse ton bel habit rose et que je te décoiffe tes belles boucles , tu as compris ?
Puis saisissant Victoria par la main
Viens là mon enfant , pendant que je tiens Mademoiselle en respect tu montes dans la chambre tu récupères tout et tu descends le plus vite possible , nous allons partir te ramener .
Quel imbécile j'ai été d'écrire à ma nièce et lui donner rendez vous ici ! Je serai venu avec mon navire dans le port et tout serait réglé , maintenant il y a Maubec ficelé je ne sais où , ce pantin en prime et des personnes qui rodent .
Calme et méthode Sandro !
J'avais le gai compagnon au bout de mon pistolet , il était d'un ridicule achevé , il roulait des yeux et regardait ma Victoria comme si elle était une apparition divine , on aurait dit qu'il ne voyait pas que je pouvais l'envoyer ad patres d'une seconde à l'autre ,non aussi crétin qu'un tétra en période des chaleurs qui se pavane et ne voit pas le chasseur: L'amoureux transi dans toute sa splendeur .
Victoria arrive , elle qui était si heureuse est perturbée par ce qu'elle vit et vécu ici mais encore plus à cause de son régent ...Mais si la ou les présences que je devine pas loin étaient des gens à lui , au régent?
Il fallait passer à l'offensive , nous étions gibier , fallait devenir chasseur.
Deux doigts dans la bouche et un puissant sifflet se fait entendre , je sais Criso et au moins deux des miens dans le coin , ils vont arriver.
Nous allons nous mettre en route pour le palais , surtout ne me quitte jamais , reste trés près de moi Victoria et fais ce que je te dis.
Toi la gravure de mode , tu as le choix ou tu avances ou je te coupe les...non , pas les , la tête. Pas un mot , pas un souffle , RIEN ! Tu n'existes plus à partir de maintenant.

La porte de dehors s'ouvre et Criso entre , il est seul mais San Teodoro arrive de la cave .
Teo, tu amènes la petit mignon avec Maubec en attendant le départ, nous allons mettre au point le plan pour le retour avec Criso et ma nièce.
En entendant que le jeune homme est ma parente et nièce de surcroit le chevalier rose et blanc manque de s'évanouir et ses yeux se remplissent de larmes , que c'est dur d'être amoureux si peu de temps , il a été en dix minutes séduit et abandonné...pauvre chou !
Dis moi Criso, combien d'hommes à nous en ville ? Voila mon plan....
En murmurant j'explique avec précision mes intentions à mon second qui lui connait comment les adapter et les appliquer . Il faut dire que notre recette a dix ans ou plus d'expériences en tous genres.
Le damoiseau dans la cave avec Maubec , Teodoro aurait du spectacle . Qu'il ne les abime pas , ils serviront.
The Pirates

The Pirates

MessageSujet: Re: [RP] Escapade nocturne   [RP] Escapade nocturne - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 1:17

Nous avons donc, caché et invisibles, le régent et son garde près de la mangeoires, au milieu du crotin et d’odeurs pestilentielles, un Maubec attaché et bâilloné qui tremble de perdre son œil de verre, en danger pas loin du pied de San Théo qui le surveille, Criso à l’étage sui surveillait dehors depuis une chambre, Black Jo dans l’arrière cour qui veille que personne s’approche de la bâtisse, et qui a pas vu l’régent et son sbire, c’est vrai qu’on s’éloigne des fortes odeurs, et là, c’est une bonne cachette ! hahaha

Nous disions, un capitaine préparant le repas pour sa nièce déguisée en homme, à la cuisine au rez de chaussée, et… Un hurluberlu qui arrive, vestements d’un rose foncé, toutes dentelles dehors et mouchoir en main, faisant écarquiller les yeux du Théo, qui surprit, le laisse entrer dans la cuisine, mais qui se lève pour voir tout de même ce qu’il n’a pas l’air de saisir dans son langage… HEUUU IL PARLE EN QUOI ???

D’ailleurs, en voyant Théodoro se lever, c’est Maubec qui se contorsionne pour tenter de choper son œil, le sauver, et récupérer son précieux ! HUMPFFFF « MON ŒIL JE VEUX SAUVER MON ŒIL !!! » Se dit l’affreux, et il l’attrape avec son nez, tout en essayant désespérément de le remettre en écrasant sa tête sur lui, et le faire glisser dans l’trou !

L’histoire semble mal partie, tout au moins pour l’aubergiste, et sans aucun doute, pour le pauvre chevalier au cœur sensible, et aux manières de damoiseaux !

Après avoir fini la bouteille, et de retour pour voir ce que faisait Lebol, Criso descend et rejoint la cuisine, Théo file vite fait récupérer une autre bouteille à la cave, non sans avoir filé un coup de pied au crapaud parterre, et revient pour suivre le Maltais et écouter les ordres…

Le premier à embarquer en bas est le borgne, puis le… Enfin le… C’est un chevalier ? Il est flamand ? Cette couleur là, y a rien de mieux pour être discret ! Et donc, l’histoire se fait ainsi :

[RP] Escapade nocturne - Page 2 692781piratepourPat7
Demortis, peu de gens connaissent ce nom, San Theodoro est familier à quelques morts, s’ils étaient vivants, ils sauraient en témoigner ! Ma che cavolo chiamano loro madre, c’est pas la peine, puisque je suis là pour les soulager de leurs souffrances… D’ailleurs, Maubec va crever et je vais me faire ce petit cadeau… L’achever !

J’ouvre de grands yeux écarquillés, ce vin me file des visions, des hallucinations… J’vois un espèce de bonhomme habillé comme un homme, mais aux couleurs de femmes… Même l’odeur est forte, un parfum de fleurs envahissantes, comme ces vieilles chouettes à la poudre trop forte. J’me lève et le suis, jusqu’à c’que Criso prenne le relai, du coup j’file en bas contrôler la qualité d’la bouteille que j’venais de boire, j’suis certain qu’y a un truc pas net dedans !!!

J’reviens, trouvant Lebol qui s’écrase le nez parterre, à croire qu’il devait avoir envie de s’gratter ! Du coup j’file un bon coup d’ma galoche sur l’arrière d’sa tête, j’appuie un peu plus, obligeant son pif à faire un angle droit, pendant que j’avale une rasade de la nouvelle bouteille, ouverte et reniflée s’youplait !

J’y r’tourne voir Criso, l’génois et la fleur printanière sur pattes, mais elle existe vraiment… Non, « il » existe vraiment… Santa miseria, c’est quoi ça ? L’patron donne des ordres, faut suivre là, le premier visiteur, c’est pas l’neveu du capitaine, mais la nièce… La nièce ? Et la rose bonbon, c’est un homme ? Bon sang d’bonsoir, j’y comprends plus rien !

Ta nièce ? Heuuu oui… Le mignon ? C’est lui ? Merde alors ! J’l’embarque avec Maubec dans la cave ? Heuuu j’peux l’attacher aussi ? C’est pas qu’j’ai pas confiance mais bon !

Ordre reçu et exécuté, j’dégage avec la monsieur, le madame, je sais plus, j’me file un coup sur l’crâne, histoire de comprendre et j’le fait dévaler les marches, pour le ligoter en bas, avant d’aller chercher mon premier prisonnier qui saigne du nez et l’coincer aussi à l’étage inférieur ! J’espère qu’y vont pas foutre Black Jo à l’accueil, on gagn’ra pas un sou, il est sympa comme une porte de prison et beau comme un cadavre hors saison !

Bougez pas les fillettes, ici c’est pas l’paradis, mais presque, essayez pas d’prier, c’est moi qui r’çois les prières, et j’exauce que les miennes ! HAHAHAHA

C’est sûr que je saurais filer des claques à volonté, mais j’attends là, au pire j’achève les souffrances, au point où il en est, le borgne sentira plus rien !

[RP] Escapade nocturne - Page 2 331777TavernierMaubecLebolLeflon
Bordel de…Mon œil ! Aie, oups, il s’éclipse, j’avais oublié le guignol du d’ssus, à la manière qu’il cause, c’est sûr qu’il est là, et pendant qu’il occupe le Théo, j’récupère mon verre si précieux… « MON PRECIEUX » !!!! Rendez moi mon précieux ! C’est en pleurant un peu que j’mouille mon orbite, pour choper mon bijou et tout faire pour écraser ma tête dessus !

Humpfff gnark niark pffff mmmmmmmmmmmm arghhhhh

Forcément, il revient très vite et me v’là, la tête sous son talon, aplatit contre le sol, nez tordu et œil de verre enfoncé, à l’envers s’youplait ! Nan mais faut l’faire !!! OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN POURQUOI MOUAAAAAAAAAAA J’pleure intérieur’ment, si ma mère me voit, elle me pend !

J’l’entends d’ici, « tu me fends le cœur ! » et moi j’souffre d’un œil placé d’travers, grrr si je chope le Théo, y va passer un sale quart d’heure, sauf que pour le coup c’est moi qui en paie le prix ! Il repart, il revient, c’est un vrai moulin c’t’auberge, j’ai jamais eu autant d’clients ! Si encore la caisse se remplissait, maiiiiiiiiiiiiiiiiis nonnnnnnnnnnnnnnnnnn en plus c’est moi qui trinque !!!

Evidemment qu’c’est pas fini, le prêtre en rédemtion me colle à la cave, avec le client, l’pauv’gars sait même pas c’qui lui arrive, à sa tête j’comprends bien qu’il se demande s’il va finir en brochettes, ou à la poêle, là c’est la chansonnette assurée, y va pouvoir s’égosiller en espérant qu’on l’sauve, quoi qu’si on l’entend lui, j’suis sauvé aussi ! J’espère juste plus m’prendre des torgnoles, ce soir j’ai donné !

J’essaie d’apaiser l’pauv’chou, mais j’sens bien qu’il est pas rassuré, en faite, je tente de m’souv’nir, s’il a payé d’avance ou pas, juste au cas où ! Au pire si j’suis vivant et pas lui, j’vais prendre c’qui reste dans sa chambre, faut rien laisser perdre, et s’il en a plus besoin, moi si !!!

[RP] Escapade nocturne - Page 2 880315piratelecavalierrose
Mon dihanssément’ esté perfett’ rigardez moi, y’y vais loui plaire, c’est sour ! Mon sourir’ il est beau, et loui maggggg-nifiqué !

Bon-soir bonsoir !!!

Yé troublé lé damoizeau, yé souis enssanté ! qué dir’dé plousse ?MON PANTALON’’’’’ ZOUT ! CONCITA VA PAS AIMER !

OUPS !!! OHHHH ZOUT CA SSANZE Dé COULOR !!!

Yé mé nétoua avec mon moussoir’ mais la tass’s’étal’ et yé soui foutou !! Horoz’ment’ que le zonomme est mignon’ hooooo qué zolie voix ! ké mondame ? quoi ké cé « mondame » ?

SSSarmé… Yé soui ssssarmé !

Mais lé missio qui l’a la barrrbé, y l’est pas contente ! L’est zalou ?Yé soui plou beau ké loui, et z’y donnirais des cours pour les habits ! Roooo ya dou goût ssez moi, mais pas sssez loui !

Filer ? Ma no’ Yé vé discouter avec lé zonomme qui l’est là ! Il est mignon’ CARAMBA !!!!

Y no’, y vo pas, et li pistolèt’ divant’mon nez, yé soui oblizé di récouler !  

OUPSSSS

Yé m’affolle, y ait por (peur) porké ssa tomb’sour moua ? PASCALLLL Zouré, yé sérait sssaze… comm’ l’imaze dou pitite enfant’qu’il est peint’ en el libro ! Yé essaie di netto-yer la tasssse sour mon coulott’ et yé souffré terriblémènté d’êtré lénez contro lé pistoulèt !

Quant’soudène, l’ombre rroux, annoncé ké lé zonommé, ilétait oune femme ! BEURKKKKKKKKKKKKKK !!! Comment’yé néméné soui pas randoucompt’ ? Mes youx y rrroulent, yé souis outré, foutou, mon cœurrr y l’est maladé… Et moi aux borrrrrd des lacrima ! OUIINNNNNNNNNNNNNN

Rièn… yé dit riènnnn’

Yé soui prrrisonnié d’oune autré ki arriba ici… Et yé mé ritrouv’ dans la cave, avec lé grapaud dou zoeil en verr’ Kélorror !!!  

Attassé, bâillonné, prizonné dans la cavé, yé plor (pleure) tout’les lacrima dé mo’nnn’ corps !
Paul Chesnay-Taillandier

Paul Chesnay-Taillandier

MessageSujet: Re: [RP] Escapade nocturne   [RP] Escapade nocturne - Page 2 EmptySam 24 Jan - 18:21

« Nous allons nous mettre en route pour le palais... »

Des choses se trament.

Les chaises grincent sur le plancher. Des pas se font entendre de partout. Impossible de savoir qui fait quoi.

Des ordres vont être donnés. Peut-être le sont-ils déjà.

Une seule chose est sûre : ils vont se mettre en route pour le palais princier.

Victoria les laisserait-elle s'attaquer aux gens vivant dans le palais ?

Paul en doute. Imaginer une telle trahison lui fait étrangement bien plus mal qu'il ne l'aurait soupçonné. Aurait-il baissé la garde sans s'en rendre compte ?

Mais ce n'est pas le moment de sonder cœur et âme. Ils doivent quitter le crottin et la pisse de cheval. L'obscurité les protège des regards au dessus et sur les côtés. Mais si le cortège passe devant eux, et il le fera car c'est ce chemin qui mène au Palais, alors ils se feront prendre.

« Venez ! Nous devons retourner au plus vite au Palais pour prévenir la garde ! » ordonne Paul à son garde en se tournant vers la rue.

Il relève la capuche de son hideuse cape sur sa tête pour se faire le plus discret puis essaie de sortir le plus discrètement possible.

HRP : je laisse le destin décider de ce qu'il va arriver à Paul ! Si le chiffre qui sort est un 1, Paul et son garde arrivent à partir sans se faire repérer. Si c'est un 2, ils se font repérer !

Nombre aléatoire (1,2) :
2

MessageSujet: Re: [RP] Escapade nocturne   [RP] Escapade nocturne - Page 2 Empty

[RP] Escapade nocturne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2