Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salaires ahurissants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

Salaires ahurissants Empty
MessageSujet: Salaires ahurissants   Salaires ahurissants EmptyMer 5 Nov - 12:51



BOnjour, depuis le temps que je joue dans ce jeu, j'avais rarement vu des salaires aussi élevés a part occasionnellement ceux de Sep ...

Citation :

Planteur chez slicer 555 louis

Cultivateur chez Esteban 500 louis

Cultivateur chez Esteban 500 louis

Cultivateur chez Esteban 500 louis

Arroseur chez ivcoc 400 louis

Cultivateur chez cococcinelle83 300 louis

Planteur chez tiafetiv 300 louis

Cultivateur chez cococcinelle83 300 louis

Planteur chez MarlouNonos 100 louis

Cultivateur chez Le_Notre.A 25 louis



ce qui me chiffonne dans tout cela, c'est pas tant les salaires en eux mêmes, mais le fait que ceux qui mettent des sommes " normales " se retrouvent a attendre de pouvoir embaucher parfois durant quelques semaines ...

Personnellement, cela fait maintenant 6 jours que j'attend de pouvoir mettre une annonce d'embauche et peux pas simplement a cause des sommes astronomiques proposés ...

Ok, j'avoue, c'est sympa pour les personnes qui prennent ces boulots , j'avoue ne pas faire la fine bouche .
Je profite ensuite d'y redistribuer aux nouveaux qui ont besoin d'un tit coup de main ou y remet en tant que plusieurs salaire quand j'en ai la possibilité .

Mais là, je n'arrive pas a suivre, ce serait chouette de penser un petit chouillat aux autres qui aimeraient aussi embaucher . Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

Salaires ahurissants Empty
MessageSujet: Re: Salaires ahurissants   Salaires ahurissants EmptyVen 7 Nov - 11:57


Bonjour a tous,

Je dois constater avec regret que personne n'a daigné réagir dans ce topic, ce qui dans le fond, ne m'étonne guère .. .

Personne n'a  même tenté de baisser les prix et au contraire, afin de nuire a d'autres joueurs, les salaires ont été encore augmentés par certains .

Sachant l'être humain égoïste par nature, mais sincèrement, dans ma folie, j'espérais un petit changement, un peu d'entre aide entre joueurs .

Je ne me donnerai plus la peine d'intervenir ici, vous souhaitant une bonne journée et de chouettes rps .


Jd Marie de La Rose

Citation :


Postuler Embauche Revenu

Planteur chez slicer
555 louis

Arroseur chez cococcinelle83
550 louis

Cultivateur chez Esteban
500 louis

Cultivateur chez Esteban
500 louis

Cultivateur chez Esteban
500 louis

Planteur chez Angelique_bella
200 louis

Planteur chez MarlouNonos
100 louis

Planteur chez Le_Notre.A
25 louis
Revenir en haut Aller en bas
*Victoria*

*Victoria*


Messages : 228
Date d'inscription : 03/04/2014

Salaires ahurissants Empty
MessageSujet: Re: Salaires ahurissants   Salaires ahurissants EmptyVen 7 Nov - 12:56

Bonjour,


Nous sommes dans un jeu essentiellement basé sur le RP. Sans doute auriez-vous dû, plutôt que d'afficher ceci en mode HRP, le jouer en mode RP depuis la mairie de votre personnage. C'est un simple avis et si vous l'avez joué RP, je vous présente par avance mes excuses, je ne lis plus toutes les batailles rangées des uns et des autres, au travers de lettres plus cinglantes les unes que les autres : elles m'ennuient au plus haut point tant c'est sans intérêt. Là encore ce n'est que mon humble avis.
Vous êtes à vous tirer dans les pattes en veux-tu, en voilà, alors que nous sommes dans un jeu pour nous amuser et non pour nous déchirer en coups bas.
Ceci ne vous vise nullement personnellement Jd MariedelaRose- je le précise - mais se réfère à ce que j'ai pu lire des uns et des autres sur ce Forum.

La vraie vie est déjà si compliquée, si dure et cruelle parfois, que je ne comprends vraiment pas où se trouve le plaisir de vous battre pour un poste et du pouvoir qui, rappelons-le, ne sont que fictifs, et fort heureusement car sinon où irait le monde !

Je vous souhaite une très belle journée et engage chacune et chacun à écrire de beaux RPs avec du sens plutôt que certaines lettres ou certains entretiens dans un bureau qui ne visent qu'à nuire à l'autre avec, je trouve, un certain acharnement. A tort, à raison, ce n'est pas à moi de le dire et d'ailleurs cela ne m'intéresse pas mais n'oublions pas que : cela reste un jeu et qu'il vaut mieux dépenser son énergie dans les vrais combats de la vraie vie.

Je n'interviens jamais en HRP, préférant très nettement le RP lorsque j'en ai le temps, donc ceci sera mon unique intervention sur ce point.

Jd Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Pupus

Caïus Pupus


Messages : 1097
Date d'inscription : 30/08/2012

Salaires ahurissants Empty
MessageSujet: Re: Salaires ahurissants   Salaires ahurissants EmptyVen 7 Nov - 13:09

Avé !

Merci LJD Victoria. Vous me redonnez foi en l'espèce rollistes que je croyais éteinte ou presque !

LJD Marie de la Rose : je suis d'accord avec vous. C'est même de l'anti-jeu.

Mais :
- ça ne peut pas se régler par une intervention admin.
- ça ne peut pas se régler par du HRP ici vu les différents protagonistes...
- ça peut tout à fait se régler en RP.

Alors voila mon "conseil" : jouez la en RP.

Et parce que ça commence à me faire perdre mon sang froid légendaire que de vous voir sans cesse vous en prendre aux autres joueurs en HRP, je vous annonce qu'au moindre petit mot HRP de votre part qui ne sera pas strictement nécessaire et courtois, je vous bannis pour six mois.

Parce que moi aussi j'en ai marre de vos gueguerres entre joueurs et non entre personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaires ahurissants Empty
MessageSujet: Re: Salaires ahurissants   Salaires ahurissants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaires ahurissants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Général + :: . Là où les joueurs s'expriment et échangent . :: Questions - Réponses à propos du jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit