Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez

[RP] La maisonnette de la renaissance chez Hermione

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Desmond L.

Desmond L.

[RP] La maisonnette de la renaissance chez Hermione - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La maisonnette de la renaissance chez Hermione   [RP] La maisonnette de la renaissance chez Hermione - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 15:40

C'est blotti l'un contre l'autre qu'ils rentrèrent chez Hermione. Ils n'eurent pas le temps de faire la visite guidée qu'elle l'emmena directement dans la chambre. Le manteau tomba au sol et leurs vêtements suivirent ensuite moins vite que le manteau certes. Le baiser échanger fougueux et passionné, leurs corps collé l'un à l'autre.

Lentement avec douceur et tendresse, ils se découvrirent, partagèrent des plaisirs insoupçonnés. Il comprit vite qu'il était le premier homme avec qui elle partageait tout cela. Par des mots, il lui fit comprendre que son amour pour elle dépassait de loin la raison, des mots qu'il n'aurait jamais dit a qui que ce soit a part la femme qu'il aimerait a jamais. Cette femme c'était elle et cette nuit était leur première parmi tant d'autres a venir.

[Le lendemain matin]

Il ouvrit ses yeux et se redressa, le jour commençait a pointer son nez .. Un rapide état des lieux, une chambre .. Hermione allongé a côté de lui ou plutôt contre lui, souriant il se rallongea et la contempla longuement attendant qu'elle se réveille
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione

MessageSujet: Re: [RP] La maisonnette de la renaissance chez Hermione   [RP] La maisonnette de la renaissance chez Hermione - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 14:45

Hermione s’éveilla, elle se sentait merveilleusement bien. Un bien-être jamais ressenti. Elle eut envie de s’étendre comme font les chats. Elle ouvrit les yeux et vit Desmond à ses côtés qui la regardait en souriant.

Ses yeux noirs brillaient de mille feux, elle ne les avait encore jamais vus aussi doux.
Elle lui caressa la joue, se souleva pour lui déposer un baiser sur les lèvres, le trouva plus beau que jamais, là contre elle, torse nu, ses muscles saillants d’avoir servis si longtemps sur des bateaux, son doigt suivait ses muscles d’un geste amoureux.

Bonjour mon tendre amour. Comment vas-tu ce matin ?

Elle lui sourit, se rappelant les mots tendres qu’il avait prononcés cette nuit, des mots qui venant de lui, jeune homme sombre, taiseux, ayant si souffert jusqu’alors, étaient plus précieux que jamais pour elle.

As-tu faim ? demanda-telle
Desmond L.

Desmond L.

MessageSujet: Re: [RP] La maisonnette de la renaissance chez Hermione   [RP] La maisonnette de la renaissance chez Hermione - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 20:29

Il la regarda s'éveillé en souriant lui même se sentait incroyablement détendu .. Ses lèvres se lièrent au sienne tendrement, il la trouvait plus belle encore nu contre lui lové dans ses bras. Ses doigts se mirent a parcourir son ventre de douce caresse. Les mots doux dit hier lui reviennent en mémoire. Elle qui avait tant souffert .. Ses mots restait gravé dans son esprit a jamais. Se penchant à nouveau, il dépose un baiser dans son cou avant de lui répondre

Cela dépend ... Et toi ? Tu as faim?
Hermione

Hermione

MessageSujet: Re: [RP] La maisonnette de la renaissance chez Hermione   [RP] La maisonnette de la renaissance chez Hermione - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 21:27

Hermione était allongée tout contre lui, elle était nue, oh, elle n'avait pas mis de chemise pour la nuit, quelle impudence, aurait dit sa nourrice ! Desmond ne répondit pas tout de suite à sa question.
Après lui avoir donné un baiser, elle se laissa tendrement caresser. C'était doux. C'était encore un sentiment inconnu, une intimité délicieuse, l'impression d'appartenir à quelqu'un qui vous aime, qui ne pense qu'à vous.
Elle se sentait sur un petit nuage, souhaitant qu'un moment comme celui-ci dure toujours.
Hermione effleura elle aussi d'une main douce Desmond.

Citation :
Cela dépend ... Et toi ? Tu as faim?

Elle sourit car elle avait vu la petite étincelle qu'elle connaissait maintenant dans les yeux noirs de Desmond.
Elle l'enlaça en lui tendant ses lèvres.

ça attendra tout à l'heure....

[RP] La maisonnette de la renaissance chez Hermione - Page 3 Mini_150506092910206215
Desmond L.

Desmond L.

MessageSujet: Re: [RP] La maisonnette de la renaissance chez Hermione   [RP] La maisonnette de la renaissance chez Hermione - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 14:02

Il sourit quand il entendit sa réponse. La douce caresse sur sa main venait de lui faire comprendre la "faim" qu'elle ressentait. Un moment suspendu dans le temps ... des baisers tendre et des mots d'amours furent prononcés tout du long de cette intense moment de passion. Il ignorait combien de temps était passé, mais ce moment se termina.. Caressant doucement l'épaule d'Hermione lové contre lui, il lui sourit et l'embrassa avec amour et lui dit

Je t'aime tu sais ...

Son estomac brisa le moment en râlant, visiblement la faim arrivait .. Penaud il la regarda

Je crois que j'ai faim.. Bien que j'aimerais aussi rester là avec toi ..
Hermione

Hermione

MessageSujet: Re: [RP] La maisonnette de la renaissance chez Hermione   [RP] La maisonnette de la renaissance chez Hermione - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 17:53

Hermione se reposait, lovée contre lui, le cœur et le corps comblés de l’amour de Desmond, il lui caressait doucement l’épaule. C’était un merveilleux moment, un moment d’intimité et de profond bonheur.

Citation :
Je t'aime tu sais ...

Elle sourit en poussant un grand soupir d’aise. Il était adorable. Comme elle était bien avec lui.
A cet instant, l’estomac de Desmond fit entendre un bruit de révolte.

Citation :
Je crois que j'ai faim.. Bien que j'aimerais aussi rester là avec toi ..

Hermione se mit à rire et se leva, faisant fi de toute pudeur. Aurait-elle pensé qu’on puisse se conduire ainsi devant un homme il y a quelques temps ? Non. Mais, devant Desmond tout était différent. C’était LUI.

Elle attrapa d’une main un léger déshabillé fait en plumetis bleu ciel vaporeux à souhait.

Je vais te préparer de quoi calmer ta faim, mon cœur !

Elle dégringola l’escalier, s’empressa de rallumer le foyer. Elle avait des œufs frais, un bon morceau de lard, du pain, du fromage et avait acheté des fraises au marché la veille.

Elle entrouvrit la porte qui donnait sur le jardin derrière la maison, il faisait un soleil resplendissant, l'air embaumait la marée proche, Hermione se sentit détendue, comme autrefois, à Dieppe quand tout allait bien.
Desmond L.

Desmond L.

MessageSujet: Re: [RP] La maisonnette de la renaissance chez Hermione   [RP] La maisonnette de la renaissance chez Hermione - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 21:49

Il la regarde se lever en souriant, contempla son corps. Elle était magnifique, il la regarda partir enveloppé dans un déshabiller tout aussi sublime et plutôt suggestif d'ailleurs .. Il se leva ensuite et son regard fit le tour de la chambre. Bien décoré avec goût. Il attrapa ses vêtements et les passa sans boutonner sa chemise et descendit l'escalier a sa suite. Le salon lui était vaguement il se souvenait y avoir passer la nuit dernière en entrant pour rejoindre la chambre.. Le feu dans l'âtre naissait doucement il l'attisa un peu pour l'aider puis rejoint Hermione grâce a la bonne odeur de lard qui cuit. Il s'adossa au chambranle de la porte la regardant. Nombre de sensation lui arrivèrent dont une qu'il ne ressentait qu'en sa présence, son coeur battait plus vite. Il s'avança et la prit dans ses bras son torse collé a son dos sans un mot. Déposant un baiser dans son cou il lui murmura

Je suis heureux tu sais ...

Il se détacha doucement en souriant

Et tu as besoin d'aide ?
Hermione

Hermione

MessageSujet: Re: [RP] La maisonnette de la renaissance chez Hermione   [RP] La maisonnette de la renaissance chez Hermione - Page 3 EmptyJeu 14 Mai - 16:21

Hermione préparait gaiement leur repas. Il était presque midi, le petit déjeuner avait été « annulé » pour cause de câlin.

Elle avait l’oreille fine et elle savait qu’il était descendu, une des marches de l’escalier grinçait toujours un peu. Aussi, elle sursauta à peine lorsqu’il vint se coller contre elle, l’embrassant dans le cou.

La jeune femme sentit la chaleur de la peau de Desmond à travers son léger déshabillé. Le baiser qu’il lui donna la fit frissonner jusqu’aux creux des reins, et sa douce et chaude voix lui murmura :

Citation :
Je suis heureux tu sais ...

Elle renversa un peu la tête sur lui, savourant l’instant délicieux qu’il lui offrait dans ce cadre intime et si simple de leur cuisine.

Hermione se retourna doucement, lui caressa les joues qui piquaient ce matin. Elle lui donna un sourire très tendre. Elle le trouvait très beau, une beauté sauvage, sa peau légèrement tannée par la mer, ses cheveux indisciplinés ce matin.

Je veux te rendre heureux mon chéri. Je veux que toutes nos journées soient aussi belles que celles-ci. Je te promets d’être toujours près de toi, te soutenir dans la mesure de mes possibilités et de t’aimer.

Elle plongea son visage contre son torse, il n'avait pas fermé sa chemise, respira son odeur d’homme, déposa un baiser au beau milieu.

Non, je n’ai pas besoin de ton aide, tout est prêt. Vient t’assoir, nous pouvons manger.
Il fait très beau, si tu veux on pourrait aller se promener sur les falaises cet après-midi ou bien aller en forêt. Qu’en penses-tu ?
Desmond L.

Desmond L.

MessageSujet: Re: [RP] La maisonnette de la renaissance chez Hermione   [RP] La maisonnette de la renaissance chez Hermione - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 18:40

Ses bras entourant ses épaules, il l'écoutait. Il en était sûr c'était Elle, il l'aimait plus que tout au monde. Il eut aussi une envie de la taquiner et ne put s'empêcher de le faire

Et .. C'est là que je dois te demander en mariage tu crois ?Un peu tôt non ?

Riant il s'installa a table et la regarda, visiblement non elle n'avait pas besoin d'aide. Ses yeux se tournèrent vers la porte ouverte, en effet le soleil brillait de tout ses feux dehors

En effet, le soleil nous fait grâce de sa présence. Hum.. On pourrait faire une balade en forêt oui !

Il attendit qu'elle revienne avec le repas et s'installe pour lui prendre la main et dépose un baiser dessus

Et s'il y a quoi que ce soit je te protégerais, je veux te rendre heureuse, te voir sourire et rire chaque jours a chaque heure .. Ni même être sans toi. Je t'aime ma belle Hermione.

Il la regarda les yeux brillants avant de lui poser cet question

Que dirais tu d'aller a Paris ?
Hermione

Hermione

MessageSujet: Re: [RP] La maisonnette de la renaissance chez Hermione   [RP] La maisonnette de la renaissance chez Hermione - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 13:19

Avant qu’il ne s’assoie, il l’avait gardé serrée contre lui, entourant ses épaules. Elle ne voyait pas son visage qu’il tenait près de son cou. Il prononça une phrase qui la surprit d’abord.

Citation :
Et .. C'est là que je dois te demander en mariage tu crois

Il ne le vit pas mais elle pâlit soudain d’émotion, puis elle qui ne rougissait pas facilement, senti ses joues la brûler.

Citation :
Un peu tôt non ?

Reprends-toi, reprends-toi. Il plaisante, tu le connais…. se dit-elle en se détournant pour prendre un plat. Il riait à présent. Le mariage ! Ohhh ! Bien sûr qu’il était un peu tôt. Ils ne se connaissaient pas encore assez, il leur fallait prendre leur temps. Elle revint s’installer à table, les joues ne semblaient plus être chaudes, car il l’aurait remarqué, elle en était certaine.

Il lui prit la main et y déposa un baiser en lui promettant de la protéger toujours. Il voulait qu’elle soit heureuse. Elle l’était avec lui. Elle souhaitait, il est vrai, vivre toujours avec lui.

Oui, mon chéri, tu vas trop vite. Mais je garde ta suggestion dans un petit coin de mon cœur !

Elle lui sourit en lui mimant un baiser.

Alors qu’ils avaient commencé à déjeuner, il lui posa une question qui cette fois encore, lui donna de l'émotion.

Citation :
Que dirais tu d'aller a Paris ?

Paris ? Vraiment ? J’ai toujours rêvé d’y aller mon chéri ! J’en ai tellement entendu parler. Oh, oui, cela me ferait très plaisir ! J’adorerai visiter Paris avec toi !
Elle se leva précipitamment et se jeta sur lui en riant.

Je t’aime, mon pirate chéri !

Ainsi fut fait, on ne trainait pas chez Hermione et Desmond, et dès le lendemain soir, ils avaient pris une diligence vers la capitale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP] La maisonnette de la renaissance chez Hermione   [RP] La maisonnette de la renaissance chez Hermione - Page 3 Empty

[RP] La maisonnette de la renaissance chez Hermione
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3