Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 (rp)La flambée

Aller en bas 
+10
Mandrin
Marcel_le_garde
mercedes
Augusto
Darkwyrmfire
lillyrose
Jérémy de Villefort
Hermione
Anne
Louis-Oscar
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp)La  flambée  Empty
MessageSujet: (rp)La flambée    (rp)La  flambée  EmptyDim 30 Nov - 21:15

Mercedes avait du laisser sa crêperie à Rouen et des nombreux amis lui avaient écrits se demandant ou devait il aller pour la voir cuisiner et une idée germa ,il y a bien longtemps elle avait un beau restaurant ou le roi ,la reine et bien des amis y venaient pour passer une bonne soirée ,rire et bavarder entre amis .

Elle avait trouvé un lieu merveilleux entre les deux villes là ou passe des voyageurs ,des amis .

Quelques travaux de rénovation et des chambres à louer ,avec salle d 'eau toute donnant sur la nature .

Une cave bien aménagée ou des grands crus y reposaient ,du cidre et bien sûr du calvados ,bon elle allait devoir empêcher Augusto d 'y aller trop souvent .

LA FLAMBEE .......Ouverture lundi soir le 1decembre 1654


(rp)La  flambée  Images12

Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

(rp)La  flambée  Empty
MessageSujet: Re: (rp)La flambée    (rp)La  flambée  EmptyDim 30 Nov - 23:11

Louis-Oscar revenait de la forêt, sa carriole chargée de bois, et le pauvre cheval peinait à avancer sur cette mauvaise route...

Il aperçut une nouvelle enseigne sur une ancienne auberge laissée à l'abandon.
Et quand il reconnu le fiacre de Dame Mercédes, il se décida à offrir une pause à son attelage.

Ohh tout doux!

Il caressa l'animal, et lui murmura quelques mots.

Nuage sur ses talons , il frappa à la porte déjà ouverte et entra.
Il balaya les lieux d'un regard.
La pièce principale était vaste et claire.


Dame Mecé, vous êtes par là.?
Lança t-il, n'osant de lui même s'aventurer à l'étage .


Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp)La  flambée  Empty
MessageSujet: Re: (rp)La flambée    (rp)La  flambée  EmptyLun 1 Déc - 13:03

Mercedes finissait de garnir les tables avec un petit bouquet de bienvenue ,quand une voix se fit entendre Farouche la dépassa et remuant sa queue cela devait être une personne qu 'elle appréciait .

Oh bonjour Louis Oscar bienvenue en ce lieu et vous tombez bien je voulais qu 'Augusto me répare un volet mais lui avec des outils en main ça me fait peur alors je peux abuser de votre venue contre un bon repas .

Mercedes lui montra le volet prêt à tomber au premier coup de vent .

Farouche lécha Nuage et son deuxième loup n 'était pas loin .
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

(rp)La  flambée  Empty
MessageSujet: Re: (rp)La flambée    (rp)La  flambée  EmptyLun 1 Déc - 14:03

Mercedes lui avait demander de passer a son restaurant, c'est accompagné de Nicolas qu'elle y alla.

Un promenade jusqu'au restaurant ne ferait pas de mal avec le repas du midi.
Nicolas avait dévorer , l'air de la mer lui faisait le plus grand bien.Quand a elle , elle avait picorer.

Devant la porte , elle la poussa et entra.

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

(rp)La  flambée  Empty
MessageSujet: Re: (rp)La flambée    (rp)La  flambée  EmptyLun 1 Déc - 20:05

C'est Farouche qui les accueillit, léchant Nuage au passage .
Mercedes la suivait de près , évidemment !


Bonjour Dame, quel magnifique endroit dites moi !

Elle expliqua a lui Oscar qu'un volet réclamait une réparation d'urgence, et quand elle promit un repas , il n'en fallait pas plus pour motiver le jeune homme !
Il sortit jusqu'à sa carriole récupérer sa besace d'outil et décrochât le volet, pour pouvoir aisément y travailler.


Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 238
Date d'inscription : 28/09/2014
Ville : Eu

(rp)La  flambée  Empty
MessageSujet: Re: (rp)La flambée    (rp)La  flambée  EmptyLun 1 Déc - 22:15

Hermione avait vu sur le mur d'une jolie maison dans le village :

Citation :
LA FLAMBEE .......Ouverture lundi soir le 1decembre 1654

Elle avait cru deviner qu'il s'agissait d'un établissement ouvert par Mercedes. Aussi, elle vint faire un petit tour le lundi soir. Il faisait froid, le mois de décembre annonçait l'hiver proche. Un homme arrangeait un volet. C'était.... mais oui ! Louis-Oscar, toujours prêt à rendre service ! Elle sourit en lui faisant signe recevant l'éclair joyeux de ses beaux yeux bleus.
Bonsoir ! Vous allez bien ?
Nuage gambada vers elle et elle ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras et d'enfouir son visage dans sa douce fourrure. Petit coquin !

La jeune femme entra dans la grande pièce où s'affairait Mercedes.
Ce sera magnifique vraiment ! Si je peux vous aider moi aussi, n'hésitez pas à me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

(rp)La  flambée  Empty
MessageSujet: Re: (rp)La flambée    (rp)La  flambée  EmptyLun 1 Déc - 22:26

Après une longue journée, bien trop longue journée à son goût...Jérémy décida d'aller voir le nouveau restaurant que venait d'ouvrir son épouse. Il resta un instant à en observer l'extérieur, en fit un tour rapide, puis salua son ami Louis-Oscar qui s'affairait à la réparation d'un des volet. Il entra ensuite à l'intérieur et vit qu'il y avait déjà du monde.
Il salua chaleureusement Anne et Hermione, puis embrassa sa tendre épouse.


Ma douce, vous avez trouvée une bien belle auberge, très prometteuse !
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp)La  flambée  Empty
MessageSujet: Re: (rp)La flambée    (rp)La  flambée  EmptyMar 2 Déc - 13:25

A peine ouvert que Mercedes vit du monde ravie que ce soit des amis et son époux qu 'elle embrassa à son tour

Bienvenue à vous ,nous allons boire le verre de bienvenue et amitié le temps que Lillye arrive avec le petit loup
Elle bisa ses amis (ies) et se baissa vers Nicolas

Bonjour mon grand Lillye arrive avec un cadeau pour toi quand elle a su qu 'elle allait te l 'offrir elle a sauté de joie

Mercé appela Augusto pour le service et il ramena des crêpes à déguster des confitures ,du miel et du cidre

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Régalez vous mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

(rp)La  flambée  Empty
MessageSujet: Re: (rp)La flambée    (rp)La  flambée  EmptyMar 2 Déc - 15:46

La réparation du volet achevée, Louis-Oscar le replaça dans ses gongs, prenant soin de verser quelques gouttes d'huile sur la charnière.
Il s'essuya les mains puis rassembla ses outils et les rangea à l'avant de sa carriole, caressant son cheval en passant .

Puis il retrouva ses amis à l’intérieur.

Et bien que de monde !
Dame Mercédes, comme à son habitude avait fait les choses en grand, tout en restant très simples.
Des crêpes savoureuses, du bon cidre de Normandie pour trinquer et du miel et de la la confiture pour régaler les gourmands !

Le jeune homme souriait, heureux de partager encore une fois ces moments précieux ou le bonheur d'être entouré de ses amis suffisait à illuminer chaque visage.

A notre Reine ! dit il en levant son verre
Qui par sa simple présence, arrive à égayer chaque instant.
Qui par sa gentillesse et son altruisme comble chacun de nous, notre Ville de Eu, Et notre Royaume tout entier !

A vous Dame Mercedes !

Et s'il inclina d'une parfaite révérence, comme la reine de l'instant lui avait enseigner .
( toujours pas de chapeau sur sa tête, mais sa main balaye très bien le sol aussi hein !)


Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

(rp)La  flambée  Empty
MessageSujet: Re: (rp)La flambée    (rp)La  flambée  EmptyMar 2 Déc - 18:02

Lillye était dehors à regarder Louis Oscar réparer le volet ,elle surveillait qu 'il se fasse pas mal . Elle savait pas réparer les doigts et ne voulait pas faire un pansement avec sa jolie robe hé ho !!

Ca y est il rentre et il a tout ses doigts ouff ,sa maman avait tout fait des bonnes crêpes miam .Farouche à côté d 'elle et le jeune loup Lillye distribua des bisous tout doux et en regardant Nicolas

Je te présente Farouche elle aime bien les enfants et tu vois lui c 'est pour toi tu l 'aimeras très fort tu me promets hein !! tu lui donneras un nom et il sera toujours avec toi te défendra aussi et si tu as peur la nuit ,ben avec lui tu auras plus jamais peur .

Lillye regardait ensuite les adultes pour savoir si elle avait bien parlé et sentit la bonne odeur ,elle passa sa langue sur ses lèvres

C 'est maintenant qu 'on mange maman et avec Nicolas on voudrait un chocolat et dix crêpes j 'ai très faimmmmmm

Mais avant elle entoura ses bras autour du cou et lui fit un énorme bisou de Louis Oscar pour les gentils mots sur sa maman .
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

(rp)La  flambée  Empty
MessageSujet: Re: (rp)La flambée    (rp)La  flambée  EmptyMer 3 Déc - 22:12

Anne regardait tout le monde arriver, bien sur Mercedes avait plein d 'amis.
C'était une très belle salle.
Cela ferai du bien a EU , sans pour cela faire du tord a l 'auberge du port.
Puis , Mercedes parla a Nicolas du cadeau.
Il était impatient.

Puis Lilly arriva avec Farouche et un petit.
Nicolas avec un immense sourire regarda Lilly lui fit un gros bisou et dit.

Merci Lilly, tu sais moi j'vait bien m'occuper de lui avec moman.Et pis je vais l'appeler......Prince !!C'est joli ?

Et puis voila que Lilly demandait de quoi manger.
Anne se baissa vers son fils et lui dit doucement , "tu fera bien attention c 'est encore qu'un bébé".

Merci Lilly de lui donner le bébé,Nicolas en prendra soin.


Elle pris un verre et trinqua avec ses amis.Puis se retournant vers Mercédes ...
Merci Mercedes pour ce cadeau .
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp)La  flambée  Empty
MessageSujet: Re: (rp)La flambée    (rp)La  flambée  EmptyJeu 4 Déc - 19:22

Mercedes regardait les deux enfants s 'échanger des mots et Nicolas les yeux brillants en voyant le petit loup

(rp)La  flambée  Images19

Anne la remercia et leva son verre .

Je suis heureuse mon amie que ce soit ton fils qui ai le deuxième loup de Farouche Nicolas en fera son meilleur ami un loup est fidèle et il le suivra partout .

Puis a Nicolas

Je sais mon grand que tu l 'aimeras et Prince c 'est très joli ,il va adorer être un prince chez toi ,il est encore petit mais il a appris à être propre grâce à sa maman .

Buvons à l 'amitié et Hermione merci de votre visite ,j ai une idée pour une future soirée mais chutttt

Elle sourit et fit un clin d 'oeil à son époux même lui il ne savait rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

(rp)La  flambée  Empty
MessageSujet: Re: (rp)La flambée    (rp)La  flambée  EmptyJeu 4 Déc - 21:21

La salle était pourtant vaste, mais du monde il y en avait de partout .

Hermione était présente, Jérémy son ami et collègue ( et époux de Dame Mercédes hein !), et même Dame Anne, son  amie de Paris, accompagnée de son fils.
Puis Lillye arriva, suivie de près par le frère de Nuage.

Farouche s'empressa de lui faire un câlin à la façon des loups.

Peut etre lui faisait elle ses dernière recommandation de mère ?

Sois bien sage, fais moi honneur, ou alors prends soin de toi?

Louis -Oscar comprenait fort bien les chevaux, mais pas encore suffisamment le langage des loups...
Et cet instant de tendresse entre loup le toucha...

Il s'approcha et salua d'un sourire Anne et Nicolas qui découvrait son compagnon, son bébé loup.
Prince sera son nom  !
Petit Prince de...
Non !  ce n'était ni le lieu, ni l'instant pour se faire distraire par des souvenirs...Il secoua la tête pour chasser tout ça, et se passa la main dans ses cheveux.

Le jeune homme remarqua  une douce complicité entre Lillyrose et Nicolas.
Et même si la distance ( entre Paris et Eu)  qui les séparait était grande, on pouvait deviner entre eux un lien qui  l'ignorait .

Je suis vraiment heureux que vous ayez réussi à venir Anne, et partager un moment de pur bonheur avec nous .

Vous allez repartir sur Paris avec une malle entière de jolis souvenirs !
Et votre Fils, avec Prince, retrouvera sa joie de vivre !
Et vous aussi j'espère hein !

Louis-Oscar  leva son verre de cidre et trinqua à nouveau, entouré de ses amis .

A l'amitié, et aux sourires !
Revenir en haut Aller en bas
Darkwyrmfire

Darkwyrmfire


Messages : 566
Date d'inscription : 10/06/2011
Ville : Nulle part

(rp)La  flambée  Empty
MessageSujet: Re: (rp)La flambée    (rp)La  flambée  EmptyJeu 4 Déc - 23:02

Le coursier s'était précipité à la demande de Dark, dès que possible. Il entra dans les lieux, y déposant un pli.


Citation :
Ma chère amie

C'est avec grand plaisir, que je m'y suis rendue. J'ai pu enfin sortir de ma bulle ne serait-ce qu'un moment et ce grâce à toi, à vous deux. Merci de tout coeur de m'y avoir conviée. Ces quelques fleurs embelliront ma demeure et l'accepte avec enthousiasme. Si un jour, ce qui s'appelle "bonheur" frappe à ma porte, ce qui est illusoire pour moi, tu le sauras dès qu'il sera. Il serait dommage et inconcevable, que tu ne le saches pas. Merci de ce voeu qui me va droit au coeur.

Je t'embrasse également

Ton amie Dark

Et il fila vers la Picardie, recevoir son dû comme promis
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp)La  flambée  Empty
MessageSujet: Re: (rp)La flambée    (rp)La  flambée  EmptyVen 5 Déc - 23:49

Un bonheur de voir les enfants avec Farouche et ses deux petits qui avaient trouvé des bons maîtres .

Augusto faisait une autre fournée de crêpes et Louis Oscar resservit du cidre même un peu à Raphaël vraiment quelques gouttes que son père avait autorisé .

Un coursier entra et remit une lettre d 'Amiens curieuse Mercedes l 'ouvrit et un sourire se dessina sur ses lèvres ,elle la montra à son époux .

Amour c 'est mon amie Dark qui nous écrit c 'est vrai que je lui ai fait porté mon bouquet de mariée en espérant qu un jour ce sera à son tour de trouver l 'amour comme je l 'ai trouvé avec vous .

Anne mon amie ,merci d 'être passée nous voir et la porte te sera toujours ouverte ainsi qu 'à ton fils s 'il voulait venir quelques jours en vacances avec mes enfants ils pourront jouer .

Levons nos verres à l 'amitié ,à l 'amour ,à nos enfants .


Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

(rp)La  flambée  Empty
MessageSujet: Re: (rp)La flambée    (rp)La  flambée  EmptySam 6 Déc - 11:48

Je te remercie Mercedes, de ce cadeau pour Nicolas, n'aie crainte, tu me connait depuis le temps, Prince sera un Roy avec nous.

Un sourire lui vint au lèvres , mais cette fois un vrai sourire, pas celui de son masque.

Nous verrons cela plus tard pour qu'il passe quelque jours avec vous, mais il en est de même avec tes enfants, ils sont les bienvenue sur Paris.

Anne avait remarquer Louis Oscar qui avait eu un temps de silence, plutôt un souvenir qui lui revenait au nom du loup de Nicolas.
Elle se promis de lui en parler plus tard , un jour dans un courrier...
Elle lui sourit aussi.

Anne leva son verre comme les autres et trinqua a 'amitié et aux enfants.


Je vous souhaite tout le bonheur du monde , a vous deux et aux enfants, a l 'amitié qui m 'est très chère. Bon l 'amour , a celui de Mercedes oui mais c 'est tout.L'amour pour elle se résumer a un grand vide.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp)La  flambée  Empty
MessageSujet: Re: (rp)La flambée    (rp)La  flambée  EmptySam 13 Déc - 19:57

Une semaine s 'était passée depuis que son amie Anne était passée chercher le louveteau Farouche avait accepté le départ de ses deux petits elle avait senti qu 'ils seraient heureux .

Mercedes voulait décorer la grande salle avant les fêtes et y préparer un grand bal de fin d 'année ,un bal a thème et surtout y s'amuser et rire ,oublier les ennuis de tout les jours .

Mercé aidé de sa cuisinière Frida ,elle déballa le carton ou des guirlandes et autres séjournaient depuis l 'année dernière


Vous voyez Frida ce carton sera pour le décoration des tables et celle ci près du de la cheminée j 'aimerais que chacun ai un présent à ouvrir aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Augusto

Augusto


Messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2014
Ville : Ou il y a des jolies filles

(rp)La  flambée  Empty
MessageSujet: Re: (rp)La flambée    (rp)La  flambée  EmptyMar 30 Déc - 14:54

Augusto fut embauché pour préparer un délicieux repas et une chambre pour l 'arrivée d 'une amie de la comtesse .

Adieu pour lui d 'aller en taverne pour y voir les demoiselles ,mais qui sait l 'amie en question est elle seule ?

A cette pensée il alla en cuisine en chantonnant aéra un peu les pièces et regarda si le bar était bien fourni ,sinon il irait à la cave et remonterait avant l 'arrivée de l 'invité et sobre "enfin il va essayer '' .
Revenir en haut Aller en bas
Darkwyrmfire

Darkwyrmfire


Messages : 566
Date d'inscription : 10/06/2011
Ville : Nulle part

(rp)La  flambée  Empty
MessageSujet: Re: (rp)La flambée    (rp)La  flambée  EmptyVen 2 Jan - 19:19

J'étais à Eu depuis la veille et je ne boudais pas mon plaisir d'être enfin arrivée. Mon départ avait été différé, les diligences contraintes et forcées de rester sur place suite aux intempéries et les routes impraticables. L'hiver réservait de drôles de surprises parfois. J'avais passé la nuit dans l'auberge principale, puis tenté au matin de prendre mes marques. Il ne me semblait pas avoir mis les pieds une fois en Normandie et pour la première fois, je visitais l'une de ses villes, prenant soin toutefois de rester en son centre, pour m'y repérer et ne pas m'égarer. J'étais rentrée à l'auberge, peu avant 15 heures, revêtant d'autres effets, faisant préparer mes malles par mon cocher et ordonnant qu'il me mène en une autre auberge, où j'avais été conviée. J'y descendis et entrais, me contentant toutefois d'apprécier la douce chaleur, contrastant indéniablement avec le froid extérieur. Puis m'avançant vers le comptoir, mon regard balayant la salle, je cherchais Mercedes, devant quelque part s'affairer.
Revenir en haut Aller en bas
Augusto

Augusto


Messages : 28
Date d'inscription : 26/03/2014
Ville : Ou il y a des jolies filles

(rp)La  flambée  Empty
MessageSujet: Re: (rp)La flambée    (rp)La  flambée  EmptySam 3 Jan - 14:22


Augusto s 'était assoupi un peu après le grand nettoyage .Ouvrant les yeux en respirant l 'odeur d 'un doux parfum Une femme est là .Il passa la main dans sa barbe et alla au bar ,une beauté qui regardait partout sans le voir .

Bonjour Mademoiselle ,je me présente Augusto à votre service ce serait donc vous que la vi comtesse attends Elle va arriver en attendant je dois prendre soin de vous et ce sera un réel plaisir désirez vous boire et manger quelque chose .

Augusto avait bien envie de lui servir une coupe et trinquer avec elle car dès que dame de Villefort arrivera il devra retourner en cuisine .




Revenir en haut Aller en bas
Darkwyrmfire

Darkwyrmfire


Messages : 566
Date d'inscription : 10/06/2011
Ville : Nulle part

(rp)La  flambée  Empty
MessageSujet: Re: (rp)La flambée    (rp)La  flambée  EmptyDim 4 Jan - 3:39

Il semblait n'y avoir âmes qui vive et j'étais prête à parier, que j'avais précipité mon arrivée. Tout l'art de prendre les extrémités par les deux bouts. En avance ou en retard, j'y allais sans hésitation. J'avais cependant un atout dans ma manche, celui de n'avoir presque aucune limite à ma patience et j'allais prendre place, quand une voix s'éleva derrière moi, me surprenant. Mais me reprenant, je me retournais. Un homme se présenta, m'avertissant de la venue prochaine de Mercedes et du plaisir qu'il aurait à me tenir compagnie. Drôle ça! Depuis quand ma compagnie était un plaisir? Mais je souris, flattée de l'entendre dire. Je n'allais pas pleurer d'une si grande bonté!

Bonjour Monsieur, enchantée. Je m'appelle Dark de Villequier. D'accord, je l'attendrai donc bien patiemment. Merci de m'accueillir si gentiment. Je prendrais bien un...qu'avez-vous pour me désaltérer?

J'avais entendu parler d'une spécialité, mais de là à me souvenir de quoi...mais j'étais prête à y goûter, celle-ci me plairait peut-être, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp)La  flambée  Empty
MessageSujet: Re: (rp)La flambée    (rp)La  flambée  EmptyDim 4 Jan - 19:04

Prévenue de l 'arrivée de son amie Mercedes entra dans son restaurant ,se frotta les mains et retira sa cape c 'est avec joie qu'elle vit son amie bavarder avec augusto qui commençait à lui faire du charme .

Ma toute belle ,tu es enfin arrivée ça s "arrose Augusto apportez nous un bon champagne que je garde pour les bonnes occasions et des petits fruits rouges et quelques macarons achetés à Hermione sur le marché .

Mercedes bisa son amie et s 'assied avec elle guettant Augusto qu 'il ne boive pas la bouteille il en était capable le bougre

Dis moi ,ton voyage s 'est bien passé ?  pas de beau vagabond sur les routes et j espère te garder quelques temps ici j ai une chambre prête pour toi ,mais avant trinquons.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwyrmfire

Darkwyrmfire


Messages : 566
Date d'inscription : 10/06/2011
Ville : Nulle part

(rp)La  flambée  Empty
MessageSujet: Re: (rp)La flambée    (rp)La  flambée  EmptyDim 4 Jan - 23:45

J'imaginais toutes sortes de désaltérants en attendant le verdict de l'homme, quand Mercedes entra. Je souris et me levais, la laissant déposer ses effets, avant de me rejoindre à la première table, qui m'avait attirée.

Oui je suis là, enfin! Dur dur de voyager.

Je la bisais, et sourit à nouveau, cette fois amusée de la question qu'elle me posait.

Un beau vagabond? Non, toujours pas. Remarques. Il était peut-être planqué et congelé sous un amas de neige, qui sait. Un vagabond de neige, et je l'ai manqué! C'est ballot! Tout moi ça!

En même temps...pas sûre que ça aurait collé. Deux glaçons...au premier rayon de soleil, trois petits tours et puis s'en vont...

Mais sinon oui. Mon voyage s'est bien passé. Il a eu du mal à démarrer, mais à la première occasion, j'ai filé. Tout le mérite revient à mon cocher, qui sans hésitation a bravé le danger, rien que pour mon amie toute fraîchement mariée. C'est un dingue, je te le dis, c'est un dingue ce cocher! Mais sans lui, je crois que tu n'étais pas prête de me voir arriver. Je suis bien aise de l'avoir trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp)La  flambée  Empty
MessageSujet: Re: (rp)La flambée    (rp)La  flambée  EmptyLun 5 Jan - 19:52

Mercedes se mit à rire imaginant un vagabond sous un mont de neige deux bras ,deux jambes courant derrière la diligence ^^

Je reconnais que ça aurait pû être drôle ,imagine un homme des neiges courir et fondre devant toi !,personne n 'a connu ça ,et je remercie ton cocher d 'avoir fait vite malgré ce froid .

Augusto revint avec tout ce qu 'il fallait et ses yeux ne quittaient pas Dark

Fermez votre bouche Augusto il n 'y a pas de mouches ^^

Mercé servit une coupe à son amie et sourit

Buvons aux retrouvailles ,ensuite on mange un morceau je n 'oserais pas te demander de faire sauter tes crêpes quoi que ^^j 'ai l 'intention d 'inviter du monde et chacun devra faire la sienne avant que je refasse faire mon plafond .Que pense tu de cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkwyrmfire

Darkwyrmfire


Messages : 566
Date d'inscription : 10/06/2011
Ville : Nulle part

(rp)La  flambée  Empty
MessageSujet: Re: (rp)La flambée    (rp)La  flambée  EmptyMer 7 Jan - 1:36

Moi aussi je l'imaginais. C'était drôle quand on y pensait.

Oui puis il ne peut trop rien dire non plus. Puis comme personne ne me retient nulle part, je suis libre d'aller où je veux quand cela me chante. Et ça me fait plaisir de te voir.

Je n'osais rien dire quand à l'expression d'Augusto, mais il bayait aux corneilles, comme s'il ne m'avait jamais vue. Ce qui était vrai d'ailleurs! Mercedes vint à son secours, lui rappelant que ce n'était ainsi qu'on attrapait les mouches. Et pas du vinaigre s'il vous plaît!

Tu as raison! Ne laissons pas tarir ce délicieux breuvage de ses bulles. Quand on y pense. C'est vrai que cela fait un bail que nous ne nous sommes pas retrouvées.

Des crêpes? Quelle bonne idée! surtout pour redécorer.

Je ne suis pas fine cuisinière tu sais. Mais je peux néanmoins essayer. Mais ne me demande pas de les faire sauter, elles n'arrivent pas à décoller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(rp)La  flambée  Empty
MessageSujet: Re: (rp)La flambée    (rp)La  flambée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rp)La flambée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit