Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice

Aller en bas 
+6
Darkwyrmfire
PèreFOURAS
Maria D'Anjou
Luc dit Neu
Angélique LeRoy
roxetrice
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PèreFOURAS

PèreFOURAS


Messages : 360
Date d'inscription : 19/04/2011

[RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 15:07

Le bon père ricana aux dires hauts et  bas de Roxe....
- Ma fille J' ai la capacité d' un navire de haut tonnage , Hips !.. les libations sont un rituel heu,.. bénéfique !.. a ma santé Pascalienne... à discerner le bien du mal, Hip' s..  
Un sourire dans sa large,.... enfin longue, barbe blanche se mêlant a ses longs cheveux arborant la même teinte neigeuse et teigneuse, dignes de décourager un artiste peintre dans les nuances à rendre. Quand à peindre ses yeux on s' y perdrait en conjonctures pas vraiment vrais, le noir obscure pouvant refléter son âme à servir, mâtiné de vert scintillant de son propre esprit, sans parler d' éclats dorés pouvant éventuellement laisser paraitre ce que bon lui semblait.

Puis plus bas.. heu pour la portée de sa voix, pour elle seule.  
- Qu' importe qui ouvre le bal belle Dame. Une entrée ne remplace pas une présence ou a table un plat de résistance saignant et fumant... Puis crois moi, paraître ivre et l' être sont deux choses différentes.. Rappelles toi certains procès..l' ivresse présumée et affichée sont ruses. Bah même si je prends de vrais bitures à décoiffer un ange passant malencontreusement lors d' un rôt..
Le tout en évitant de préciser dans quel état le tonneau était rempli présentement..

La devinant déconvenue ou flamant rose sur une patte.. il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 2:30

- Ho la tache est simple , on supporte ou pas, je ne te cacherais pas que certaines fois je passerais le Pape et le Légat par une fenêtre du Mont.. Mais bon j' ai dans le sang la base de l' église. Faire une immersion reste un grand plaisir, sans lendemain très souvent.

Toujours pas d' épouse en vu.. puis de toute.
- Arff , nous buvons un coup ou je peux t' inviter à danser ?
Oui il passait du vous à tu,.. comme en taverne il y avait longtemps. Luc restait simple , mais pas simplet ^^  
Un regard franc à Dark ,
- Si je puis t' aider demandes ..
Revenir en haut Aller en bas
Darkwyrmfire

Darkwyrmfire


Messages : 566
Date d'inscription : 10/06/2011
Ville : Nulle part

[RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 2:55

Oui je comprends...La foi permet de ne pas se disperser et lorsque l'on est immergé dans l'Église, on est plus à même de se contrôler. Lui là haut veille! [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice - Page 3 Amen10 .

C'est vrai qu'il fut un temps où le tutoiement s'échangeait entre nous et je ne voyais pas vraiment la raison de changer ce qui a toujours été. Je ne relevais donc pas et me le permettait à mon tour, comme au bon vieux temps.

J'ai un peu soif je dois dire. Mais ne devrais-tu pas plutôt inviter ton épouse, pour la danse? Elle en serait heureuse j'en suis sûre

Je souris, mais j'avais surtout besoin de me rafraîchir et je n'étais pas sûre de l'être en dansant.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice - Page 3 EmptyVen 6 Fév - 3:28

- Ho ça le contrôle, .. bon il est vrais que ma rapière n' a point transpercé de poitrail, ou cuisses en duel, depuis longtemps. Portant on m' attribut certains morts.
Un sourire.
- Le verbe peut être des fois plus mordant que une lame.
Puis la conduisant au buffet suivant son souhait. Il ferait avec son épouse plus tard.
Trinquant avec Darf avant de la laisser se perdre dans ses pensées....
Revenir en haut Aller en bas
Darkwyrmfire

Darkwyrmfire


Messages : 566
Date d'inscription : 10/06/2011
Ville : Nulle part

[RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice - Page 3 EmptySam 7 Fév - 3:04

Oula! Je suis heureuse de ne pas y avoir goûté à votre rapière...Au moins, on ne pourra vous attribuer la mienne! Vous êtes donc pardonné Razz

Mince, je l'avais à nouveau vouvoyé! Une faute de parcours, dont je n'arrivais pas souvent à me défaire. Il comprendra, j'en étais sûre, et cela me rassurait. Et nous nous dirigions vers le buffet où je pris une coupe, dont je savourais le breuvage, fixant l'horizon par la fenêtre rêveusement quelques instants. Je réfléchissais. J'avais tellement de choses en tête, qu'il m'arrivait de ne pas décrocher de ma lune durant des journées entières. Et ce n'était pas faute de vouloir rejoindre notre bonne vieille terre, notre mère. Mais je ne pouvais empêcher mon esprit de s'envoler vers d'autres sphères, le brider n'aurait aucun intérêt. Malgré tout, quelques volutes étouffées de musique parvenaient à mes oreilles, dissipant peu à peu mes aspirations. Sortant de mes pensées, je virevoltais, tandis que je rejoignais non loin un siège et reprenant la discussion avec Luc, tout en appréciant la musique et les bulles que je dégustais.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice - Page 3 EmptySam 7 Fév - 23:28

La Dame revenant de ses pensées,
- Hoooooooo Dark... riant en insistant sur le ho,... ne pas avoir goûté à ma rapière peut prêter à confusion a une oreille ne faisant que passer.. l' auditif allié à une mauvaise langue a vite fait de faire des ont dit.
Le regard narquois,
- Pourrais je user de vous le temps d' une danse ?...

Vidant les bulles pour laisser la coupe vide en tendant l' oreille à la musique.
- Ou une autre libation ?.
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice - Page 3 EmptyDim 8 Fév - 11:37

Sacré Fouras ! Il fallait bien avoir vécu des mois avec lui dans les souterrains du Palais du Pape pour arriver à le comprendre, et pour en connaitre les qualités et les faiblesses. En tous les cas c'était l'homme qui l'avait le mieux défendue contre vents et marées.

- Dansons mon ami et essayons de ne pas nous marcher sur les pieds !

Elle se demandait où était passée sa fille, sûrement à jouer quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwyrmfire

Darkwyrmfire


Messages : 566
Date d'inscription : 10/06/2011
Ville : Nulle part

[RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 13:20

Tsss tssss je n'avais pas pensé à ça! D'un autre côté...il avait raison! Mon premier instinct du coup, fut de balayer du regard alentours, des fois qu'une oreille accusatrice et perverse ait compris de travers. Et non! Que nenni! Nulle feuille indiscrète ne traînait par ici. Intérieurement, je poussais un grand Oufff!!! Mais il était moins une, que je l'exclame hautement.

Pfff les on dit, vous savez, tout le monde sait qu'ils démarrent de chimères. Puis...ne sont-ils pas le soulagement de la malignité?

Des lustres que je n'avais pas dansé. Mais je n'étais pas non plus venue pour faire tapisserie, alors oui pourquoi pas. Quant à la libation, je n'étais pas sûre de bien comprendre. S'adressait-elle à LUI, à lui ou à moi?

Allons-y pourquoi pas. Ainsi vous aurez loisir de m'expliquer pour qui l'offrande est réservée. Histoire bien sûr de me rassurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 16:07

Luc suivait les regards autour jetés par Dark.. Un sourire,
- Je ne parlais pas forcément de ici.. Bien souvent mes ennuis sont survenus en taverne, les chopes se suivantes.. les tons qui montent.. en venir aux poings. Il y a souvent des délateurs en ces lieux, tant pour les bagarres qui pourraient rester sans lendemain que pour de supposés rapprochement. La malignité est base d' âme basse. Mais je suis certain que tu connais le principe pour en avoir subi aussi.

Se levant inviter Dark en prenant sa main pour aller danser.
Offrandes réservées.. Il ne lui semblait pas lui avoir parlé de Pascal... éludant à sa façon.

- Ha tu parlais pour libation ?... heu c' était pour savoir si tu voulais une autre coupe au lieu de danser.

Puis suivant avec elle la musique.
- Ha si ! , bien que debout là a danser,.... l' offrande peut être cette danse à partager..

Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 22:18

Anne regardait les danseurs sur la piste.Le bruit d'une coupe qui se fracasse.
Le jeune Roy et le Régent qui s'installe.

Un regard circulaire , peu de monde était venue, pourtant cela était une belle occasions de faire connaissance..
Elle suivait du pied la cadence de la musique.

Revenir en haut Aller en bas
Darkwyrmfire

Darkwyrmfire


Messages : 566
Date d'inscription : 10/06/2011
Ville : Nulle part

[RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice - Page 3 EmptyLun 9 Fév - 22:58

Oui bien sûr que j'en connaissais le principe. C'est d'ailleurs pour cela que je m'étais éclipsée quelques temps, mais quelle était la meilleure façon de s'en défendre? Les ignorer bien sûr. Prendre du recul avait toujours du bon, puisqu'il permettait de digérer et de les prendre avec légèreté. En somme, je recommandais à tout le monde d'en faire autant, intérieurement. Chacun étant assez grand pour savoir ce qu'il avait à faire.

En effet. Je ne suis cependant pas rancunière, puis je suppose que j'ai aussi quelques parts de responsabilités. Je ne sais. Mais de ce que j'ai appris en me mettant au vert, c'est d'éviter de prendre les choses au premier degré. La critique peut parfois être bonne comme mauvaise, mais il ne faut tout de même pas oublier, que la plupart du temps, elles sont envoyées sans vraiment connaître les tenants, ni nous connaître, et qu'il se peut, qu'elles soient lancées sans réelles pensées, surtout si elles sont basées sur des on-dit. Je pense en somme, qu'elles ne peuvent nous atteindre, si elles sont prises avec légèreté. Puis certaines sont drôles et qu'y a t-il de mieux que ce qui prête à s'amuser?

Je le suivis vers la piste et souriais amusée de sa réponse.

Comme généralement on fait une libation à un Tout-Puissant, je me disais que vous pensiez à LUI. La danse peut compléter l'offrande d'ailleurs et peut être assimilée à un rituel, non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 2:33

Luc pensait que il fallait tout le temps assumer, ne pas plier contre n' importe qui , être le roseau par moment et le chêne a bon escient. Laisser glisser la pluie sur la plume d' un canard ne baissant pas les bras devant la mare... un chien un jour, un maître un autre jour. La nuit étant la suite logique du jour dans les astres célestes ou l' on pouvait se perdre sans fin à en deviner le lendemain.

Un sourire à Dark à l' écouter, tout en convolant vers , non pas des noces mais la piste, enfin le parquet reflétant les étoiles factices en lumières.  
- Ho ... la rancune j' ai pratiqué, finalement cela ne même à pas grand chose. Non point l' esprit Pascal à renoncer à celle ci... plus par lassitude à manier la langue et la rapière. Couper une tête,... une autre revient. Comme les on dits, il faut apprendre a faire avec, a cette heure je dois cumuler au moins cent maitresses données.

Un rire
- Il fut un temps ou l' on m' avait même attribué de repeupler Guernesey par moi même en faisant des enfants comme des lapins. Comme quoi la marée pioche la roche sans grand fondement, ou il lui faut un temps certain, que nous ne verrons pas de notre vivant,  pour faire tomber un pan de falaise. Le reste n' est que poussières lancées aux vents sous le ricanement des mouettes.

Une pensée a ses derniers dires , tout en prenant sa main pour danser.
- Tu ne devrais pas te formaliser des critiques. Tout astre montant croise sa lune noire. Ça c' est une tangible invariable en nos terres. Rien ne sert a se demander pourquoi, il faut juste composer avec.

Suivant la musique,
- Ha la libation !..  et pas à un tout Puissant passant par là,  mais a le Tout Puissant en son prophète Pascal. Il faut bien considérer que les cites de nos jours sont toujours construits sur d' anciens emplacements païens. Cela laisse rêveur sur la créativité de notre église. Alors danser ou boire sur une tombe pourquoi pas, si c' est pour honorer un ou une défunt. J' ai pratiqué Pascal en bien des endroits , et dans des lieux lointains de toutes églises
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice - Page 3 EmptyLun 16 Fév - 15:58

Anne regardais les couples danser, et elle ne voulais pas rester comme ça .
On était la pour s'amuser.
Elle pris son courage a deux mains et avança doucement vers l 'élu de son choix, tant pis pour les convenance et protocole.

Elle s’arrêta a juste quelque pas, inclina la tête en guise de remerciement de la Dame qui danser avec son futur partenaire.

Monsieur , permettez moi de vous inviter a danser.

Elle s’avança a le presque toucher et sourit a Adelphe.
Revenir en haut Aller en bas
Adelphe

Adelphe


Messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2012

[RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 10:41

La musique pris fin , ce qui mit un terme à la danse , il prenait congé de la danseuse, lorsque le grand Chambellan fait son approche. Officialité ou privatif, il était pas toujours évident dans les fêtes royales de le savoir.

La demande l'éclaire sur la raison et le rapprochement , lorsque le bas de la robe de la dame vient frôler le pied de l'homme, il est affaire privée. Là en l’occurrence , il s'agit d'une demande de danse . Une inclinaison de la tête marquée, enrobé dans un sourire fait honneur d'une part au protocole de l'autre au plaisir de partager une danse avec une femme de qualité , charmante au demeurant, ce qui ne gâche rien.

Donc la musique reprend sur une pavane, danse lente ou l'on danse côte à côte , main dans la main. Le principe est simple on avance en quatre temps , on recule en quatre autres , puis on fait un quart de tour , puis on reprend le cheminement. si l'on est un peu gaillard , on peut tenir la seconde main croisée sur la main de la dame , qui elle l'appuie contre ses  propres reins. Pratique audacieuse dans ce siècle ou seul les mains se touchent ou tout est histoire de frôlement, de sourire et de bons mots échangés. souvent les danses se pratiquent en groupe de quatre et plus, ou l'on danse à tour de rôle avec chaque partenaire de la danse. Fort heureusement point une danse compliquée  pour Adelphe , car là il n'est nul question de bonds, de circonvolutions de gambettes , là où la danse devient un art.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice - Page 3 EmptyMar 17 Fév - 22:33

La musique ce fait de nouveau entendre.Une musique douce , voila qui lui plait.
Elle n 'avait pas eu souvent l'occasion de danser, ni même d'aller a des bals.

Mais , elle avait oser cette fois,même si elle ne savait pas aussi bien danser que la précédente cavalière.
Cette fois elle était juste Anne , non pas le Chambellan ou autre, juste elle même ,une femme qui voulais retrouver le sourire, s'amuser.


Là voila main dans la main , côte à côte, on avance et puis on se laisse emporter par la musique et par la main de l'homme qui dirige.

Se laissant aller , elle met sa main dans son dos ,un peu plus audacieux.Un regard vers son cavalier, un sourire et continue de danser.
Anne ne pense plus a rien, juste a ce moment qui deviens précieux pour elle.
Allait-il ose ou non , après tout cela n'était qu'une danse .Juste parler avec les yeux , mais besoin de dire mot.

Revenir en haut Aller en bas
Adelphe

Adelphe


Messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2012

[RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice - Page 3 EmptyDim 1 Mar - 13:12

Les dernières notes s'égrainent dans l'air du silence des lustres et plafond de la salle. On s'incline comme au début de la danse. Politesse même dans la danse , l'immatérielle distinction du savoir-vivre. Adelphe sourit après avoir redressé le buste de son inclinaison. Les musiciens s’apprêtent à entamer la mesure d'un second morceau, un brin plus entraînant , une bourrée bourbonnaise pour être plus précis. une inclinaison de tête couplé à un sourire d'invite.

Ne laissant que peu de choix à sa partenaire , il l'amène dans les pas de la danse en martelant de ses talons le parquet lustré. Faisant rythme et corps avec la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 22:24

Une danse fini ,une autre commence, toujours avec un sourire sur le visage ,elle s'amuse, oublie beaucoup de chose.
Sa tentative a lamentablement échouer.
Pourtant il l'invite sans un mot , juste un signe de tête et un sourire.
Pas un mot échanger, pourtant entendre un mot lui aurait fait plaisir.

La voila au prise d'une bourrée Bourbonnaise, robe virevoltante au son de la musique .
Revenir en haut Aller en bas
Adelphe

Adelphe


Messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2012

[RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 10:23

La danse est une occupation qui demande de la concentration et qui permet point la tenue d'une conversation , même légère. Du moins pour Adelphe qui a l'esprit occupé par le comptage des pas et des gestes précis à faire. Puis la bourrée Bourbonnaise se dansant par groupe , ne laissait que peu de place à la parole.

La danse revigorante prit le chemin de la fin des notes et le battement des talons sur le sol parqueté cessa aussi dans la foulée. une inclinaison , un sourire.

-Madame , je pense qu'il serait grand temps de se rincer le gosier et retrouver notre souffle. Vous êtes une partenaire de danse qui mérite quelques éloges , que je me permets de relayer par ma voix.

Il lui offre son avant-bras pour la guider vers les agapes et se penche vers l'oreille de la jeune femme.

-Il semble que la danse ne soit pas un amusement pour bien des présents ou la pratique me porte plus le royaume à s'amuser. Voire qu'elle est une hérésie et que nous risquons "la question" et le bûcher.

Il ne peut s'empêcher de rire en sourdine de cette pensée là.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice - Page 3 EmptyMar 17 Mar - 23:07

La danse prenait fin.Un sourire de son partenaire de danse.Anne lui sourit en retour.

Il est grand temps même de boire un verre bien frais et de se poser un instant ,le temps comme vous dites de retrouver notre souffle surement perdu sur le parquet de danse.
Le mérite vous en reviens ,si je n 'avait pas si bon cavalier.


Anne posa sa main sur le bras offert,et le suivit.Puis un murmure et un sourire.Elle en fit de même pour lui répondre.

Vous savez ,si je doit passer sur le bûcher pour avoir danser avec vous, et bien cela n 'est point grave.Et je continuerait toute la nuit.
En plus nous avons notre Éminence qui est aussi ici .

Mais certain j 'en suis sur , sont trop timide pour venir et j'ai remarquer que les bals ne sont pas très fréquenter et cela dans n 'importe qu'elle ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice   [RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Illuminations-Dîner du 24-Dîner du 31-bal-feu d'artifice
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Les Palais Royaux + :: . Versouilles .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit