Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RP] Rencontre des deux L

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loudivine

loudivine


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2014

[RP] Rencontre des deux L Empty
MessageSujet: [RP] Rencontre des deux L   [RP] Rencontre des deux L EmptyMer 7 Jan - 10:45

La voila seule en ville ,son après midi de semaine à s'échapper ,oh non elle n'était en prison chez Dame Anne ,elle y était bien.
Mais Loudivine adorait parfois être seule ,pour ne plus l'être ,rencontrer de nouvelle tête ,ou recroiser des connus, être libre comme toujours.
Et surtout ,elle devait chaque semaine envoyer des nouvelles à ces tutrices, car elle avait son année de liberté cette année sabatique ,que si elle communiquait chaque semaine avec elles ,et au moindre soucis ou besoins de finances ,elle devait de suite rentrer.
Ah qu'il avait été dur de les persuader ,mais Loudivine avait hérité de son père un caractère aussi tètu que l'ane du château.

Courrier déposé pour envoi ,elle s'asseya sur le bord d'une passerelle surplombant la Seine ,et malgrès le froid et le vent qui la glacé ,elle regardait l'eau couler en dessous d'elle ,sachant que c'est ici que tout finira.
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

[RP] Rencontre des deux L Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre des deux L   [RP] Rencontre des deux L EmptyJeu 8 Jan - 21:08

Lillye était assez grande pour faire les boutiques dans Paris et puis Farouche avec elle donc elle n 'avait pas peur ,elle marchait et un pont plus loin ,une silhouette Lillye plus elle avançait plus elle reconnaissait la personne .Mais que fait elle sur ce pont et seule pensive Lillye alla vers elle et en prenant sa main .

Lou ma soeur de coeur à moi ,tu penses à quoi ? Dis moi tu as du chagrin non hein ?  je sais tu veux un bisou et il y a un banc là bas viens on va s 'asseoir et je te raconte une histoire .

Lillye garda sa main et lui fit un sourire et pour une fois pas taquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
loudivine

loudivine


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2014

[RP] Rencontre des deux L Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre des deux L   [RP] Rencontre des deux L EmptyVen 9 Jan - 13:15

Une main se posa sur la sienne qui fit sortit de ces pensées Loudivine ,et un large sourire pour accueillir les lots de Lyly.

D'une pirouette la demoiselle se retrouve au sol tendant sa joue à la jeune fille.


Triste moi?
Bien sur que non.



En tout cas pas en présence de Lyly.


Et oui je veux bien une histoire ,et après c'est moi qui t'en raconte une.


Un eclat de rire attendant toujours joue tendue.
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

[RP] Rencontre des deux L Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre des deux L   [RP] Rencontre des deux L EmptyVen 9 Jan - 19:00

Lillye passa ses bras autour du cou de Lou et lui fit une bise et une léchouille en riant

Quand j 'étais très petite ,maman me le raconte encore ,elle avait un ami roi je crois le Fier ,il était pas fier hein c 'est son nom ,et bien je mangeais aussi avec lui et la reine Eléonore berk elle je l 'aimais pas ,et bien j 'ai fait tombé du chocolat de ma crêpe sur la belle chemise du roi ,il a regardé maman et elle a cru que sa tête allait tomber et ben non elle l 'a encore et après il a rit et moi j 'avais plus de chocolat c était pas drôle .

Lillye se rappela de cette vilaine reine qui avait fait mettre sa maman en prison tsssssss

Dis moi tu voudrais pas venir chez moi un jour et c 'est à toi de raconter ,tu sais je t 'aime bien mais je ferais encore des bêtises

Un sourire charmeur et des yeux remplis de malice .
Revenir en haut Aller en bas
loudivine

loudivine


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2014

[RP] Rencontre des deux L Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre des deux L   [RP] Rencontre des deux L EmptySam 10 Jan - 12:31

Les yeux de Loudivine brillèrent quand elle écouta Lyly.


Et elle ne put empécher d'ajouter l'histoire finie ,s'essuyant rapidement une larme qui avait décidée de couler le long de sa joue.


Si il était fier de...


Se reprenant immédiatement .


Oui avec plaisir je viendrais chez toi.
Mais il me semble que ta maman soit déjà d'accord de recevoir une peste à la maison.



Et elle éclata de rire.



Moi je peux te raconter l'histoire d'une fillette ,qui est née sans père ,et voir plus étrange sans mère .
Son père n'est plus ,et sa mère n'est pas.


Avec un sourire taquin


Tu crois pas que c'est étrange?
Et moi aussi je ferais encore des bètises.
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

[RP] Rencontre des deux L Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre des deux L   [RP] Rencontre des deux L EmptySam 10 Jan - 19:01

Lillye se rendait compte que sa soeurette ''de coeur essuya une larme ,était elle si sensible aux histoires puis Lou lui expliqua qu 'elle n 'avait plus ses parents comment elle est venue Ah faut pas encore lui raconter l 'histoire de la cigogne ou de la rose tssss elle avait grandi depuis naméoh !!

Non tu verras ma maman sera contente mais ne lui pas que tu voulais appeler le bonhomme de neige comme elle ou encore croire qu 'elle est vieille ,car elle va moins rire  No et tu auras pas de crêpes .

Mais je comprends pas ton papa il est parti ou ?  et il va revenir ou pas je voudrais bien le connaître et ta maman aussi !


Lillye était intriguée et voulait en savoir plus ,un sourire en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
loudivine

loudivine


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2014

[RP] Rencontre des deux L Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre des deux L   [RP] Rencontre des deux L EmptyLun 12 Jan - 10:57

Loudivine souria en posant ces mains sur celle de Lyly.

Ben non je ne dirais pas à ta maman cela voyons.....

Il est certain ,qu'elle pouvait dire bien pire.

Surtout que c'est ma Mercedes de mon enfance ,enfin celle de mes contes ,je le sais maintenant.

Puis elle garda silence un léger instant ,et regarda Lyly.

Oui à toi je puis tout dire ma soeur.
Mon père est parti voguer vers d'autre cieux ,il ne reviendra pas ,mais il est la haut à veiller sur moi ,il me l'a promis.


Et elle se mordit les lèvres .

Ma mère elle...
Je ne sais pas l'on dit que c'était une pirate du nom d'oscar,ou une demoiselle qui était si gentille et qui était amie de,,,,


Non elle ne pouvait tout dire, les conséquences seraient trop terrible.

,,,,d'une dame trés importante ,et l'on dit même que cela pouvait être Mercedes.

Un sourire regardant Lyly.

Tu vois on dit tant de chose sur elle ,mais je ne sais pas qui dit la verité ,si il y'en a une ,donc non je ne connais pas ma mère.
Et aussi loin que remonte ma mèmoire je ne l'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

[RP] Rencontre des deux L Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre des deux L   [RP] Rencontre des deux L EmptyMer 14 Jan - 0:31


Lillye écoutait sa grande soeur essayant de se souvenir si elle avait entendu sa maman parler de cette dame Oscar

Lillye garda sur les siennes les mains de Lou en les serrant bien fort pour être sûre qu 'elle resterait là ,elle pensait que Lou avait dû être malheureuse sans maman lillye était espiègle taquine et tout mais sa maman lui avait appris à avoir bon coeur et le respect des autres .

Tu connais un conte avec une fée car ma maman en est une c est papa qui a dit ça !et il parle de quoi ce conte je peux savoir et ton papa c est comment son nom ?Tu as grandi ou ? Je t 'ai jamais vu pourtant je suis bien avec toi et je veux que tu viennes chez moi en vacances je te prêterais mon cheval un petit peu hein !!sinon on dira à maman d 'en acheter un autre elle a beaucoup de louis mais chutttttttttt si les brigands nous écoutent ils vont lui prendre c 'est un secret Lou .
Revenir en haut Aller en bas
loudivine

loudivine


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2014

[RP] Rencontre des deux L Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre des deux L   [RP] Rencontre des deux L EmptyMer 14 Jan - 10:51

Loudivine souriait ,elle était si bien avec sa soeur ,car la oui c'était sa soeur ,il est certain qu'elle aurait adoré que sa mère soit Mercedes ,mais non ,sa mére ne devait être elle ,d'ailleurs elle n'en avait pas .


Un Conte de fée dis tu ,oui sans doute.
C'est l'histoire d'un homme d'une trés grande importance ,il avait tout pouvoir et toute décision sur cette terre .
Il pouvait si cela l'enchanté décider de ce qui était bien ou mal ,et changer le mal en bien le lendemain simplement en ordonnant.
Avec son doigt en te désignant .



Souriante elle pointa le doigt sur Lyly.


Il pouvait ordonner sur toi la mort ,ou la prison ,ou la vie ,ou toute chose qui lui semblait bon de dire.
Mais cet homme n'aimait pas ce pouvoir ,car il devait en user il avait une mission ,mais ne savait si ce qu'il faisait était bien.
Alors il dédida de rencontrer des gens qui n'avait que le pouvoir de sourire .
Il décida de se rendre dans des auberges ,bien que de suite sa multitude de conseiller lui indiquèrent que cela ne se faisait pas.
Et lui quand une chose ne devait se faire ,alors il décidait du contraire.
C'est la en taverne qu'il rencontra une fée du nom de Mercedes ,et bien d'autre mais celle ci le marqua car,,,



Un sourire amusé.


Elle était folle ,elle se moquait du pouvoir qu'il avait et elle était capable de rire de lui.
Oh que cela ne plaisait pas à tout le monde ,elle risqua de nombreux problèmes en agissant de la sorte.
Mais lui il aimait cette fée à cause de cela .
Une fée avec des pouvoirs magique ,elle était capable de l'apaiser rien que de ces rires.
Capables de lui faire changer d'idée rien que de paroles .
Et capable de lui montrer le bon de la vie ,lui qui n'en voyait que si peu.



Elle ria


Ceci n'est qu'un des petits contes que mon père m'a dit sourette.


Puis elle murmura



Pour le reste c'est un secret de soeur ,tu ne dois pas le révéler.
Mon père il s'appelait Alexandre ,et il était trés grand et trés beau et trés taquin.
Et moi je vis dans un chateau avec des gouvernantes ,la plus part son nones qui sont trés petites ,trés vieille ,et si peu rigolote.



Loudivine ria de nouveau.


Et une autre chose ma soeur que faut pas dire ,moi aussi j'ai plein de Louis,plus que je n'en ai besoin ,plus que je ne puis en compter.


Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

[RP] Rencontre des deux L Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre des deux L   [RP] Rencontre des deux L EmptyVen 16 Jan - 0:46

Lilly ouvrait grand ses yeux et la bouche muette il fallait le faire ^^ tout se bousculai dans sa tête en entendant le nom d 'Alexandre c 'est un nom que sa maman avait souvent répété qui était marié à une affreuse reine .Et sa maman Mercedes était pas folle quoi que elle ne l 'aurait pas juré .
Mais concernant se moquer dès quand dira t on là oui !

Ton papa y pouvait dire de mettre les méchants en prison pour très longtemps ,mince c 'est dommage qu 'il est plus là car ma maman elle lui aurait dit le nom des vilains .

Lillye se demandait si cette Mercedes pouvait être sa mère et si oui alors c est cette reine là qui l 'avait mise en prison grrr

Ben tu sais si ton papa pouvait faire tout ça c 'était comme le roi et toi une princesse ? Enfin moi je t 'aime comme tu es et je veux te garder toujours avec moi et je suis sûre que tu es gentille comme Alexandre ton papa ,tu sais il y avait une reine Eléonore une vilaine sorcière qui avait mis ma maman en prison et son amie Candice elle m 'emmenait la voir elle est avec les anges maintenant comme ton papa et pis je dirais à personne que tu as des louis aussi chutt les secrets ça se dit pas que entre nous deux .

Lillye lui souriait et pensa à son frère Raph qui aurait bien aimé entendre cette histoire elle reprit la  main de sa soeurette  .

Tu viens ma Lou on se promène un peu je connais pas Paris je suis venue une fois mais je devais pas sortir mais avec toi j 'ai pas peur et un jour a Eu je te ferais visiter ou maman fait des crêpes j 'ai essayé d en faire sauté une mais elle est resté collée au plafond ,la crêpe hein pas ma mère ^^et c 'est Augusto qui a du nettoyer il était pas content alors je me suis cachée

Lillye rit en y repensant .
Je sais que ma maman elle aimait beaucoup l 'Alexandre qui était roi ,il faudra que je lui demande c 'était quand ?
Revenir en haut Aller en bas
loudivine

loudivine


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2014

[RP] Rencontre des deux L Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre des deux L   [RP] Rencontre des deux L EmptyVen 16 Jan - 11:50

Loudivine rit au dire de Lyly.

Une princesse ?
Eh bien sans doute que j'étais sa princesse ,mais lui n'était pas Roy c'était mon père.
Ou alors s'il était Roy c'était dans un autre lieu ,mais pas avec moi.
Et j'ai aussi connu comme toi de nom cette vilaine Reine ,mais je crois qu'elle m'aurait fait tuer moi ,je suis trop,,


Se reprenant elle saisit la main de Lyly et se leva ,

Allons à la cathedrale Notre Dame ,c'est une super jolie batisse.
Et c'est à quelques temps d'ici si l'on court.


Et entrainant Lyly elle se mit à courrir.

Profitant de sa course ,elle continua à parler ,entre deux respirations.


Pis demande pas à ta maman pour cet Alexandre ,,,,,
,,,, n'embettons pas les grands avec des histoires qu'ils ne peuvent comprendre,,,



Moi j'suis heureuse aujourd'hui car,,,
même sans maman j'ai une soeur,,


Et tout en courant sans lacher la main de Lyly,elle regardait sa soeur courrir à ces cotés.
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

[RP] Rencontre des deux L Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre des deux L   [RP] Rencontre des deux L EmptyLun 19 Jan - 23:59

Lillye promit de ne rien demander à sa mère à propos d 'Alexandre et c est bien par tendresse qu 'elle allait se taire elle pourra se mordre la langue mais elle dira rien .

Les deux L  se mirent à courir main dans la main pour arriver à la cathédrale c 'est vrai que Lillye l 'avait vu celle de Paris

Pas si vite Loudivine je vais tomber et pis j 'ai un peu faim pas toi ? Tu crois qu ils ont des bons gâteaux a Paris aussi bon que ceux de maman je crois pas .

Lillye serra la main de Lou comme pour dire ''Oh on a cinq minutes y a de messe à cette heure ! et quand j 'ai pas mangé je fais des bêtises ,tu crois que le curé il a de la brioche qui est pas dure ? J'ai eu un morceau une fois j 'ai failli perdre une dent ^^

Que n 'aurait pas inventé cette môme pour avoir un vrai gâteau avec plein de crème .
Revenir en haut Aller en bas
loudivine

loudivine


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2014

[RP] Rencontre des deux L Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre des deux L   [RP] Rencontre des deux L EmptyMer 21 Jan - 9:46

Loudivine éclata de rire ,et tourna brusquement tout en courant et deux rues plus loin elle s'arrete devant une patisserie.

Bonjour madame ,je voudrais une de vos merveilleuses galettes.

Elle paya rapidement et sortit avec sa soeur devant la boulangerie ,et s'assit à même le sol partageant la galette en deux ,et en donnant la moitié à Lyly avec un grand sourire.

Je ne sais pas si elles sont meilleures que ce que ta mère fait ,mais je t'assure que ces galettes feraient croire au Roy.

Eclatant de rire ,elle mordit à belle dent dans la galette.

Puis parlant la bouche pleine.


Et c'est quand que nous allons voir ta maman ,,,,
,,c'est que j'aimerai bien la voir moi,,,
,,,surtout que je suis certaine que c'est ma mercedes à présent,,,
tu crois qu'elle m'aimera bien,,,,
,,enfin que je fasse pas trop ,,,,
,,je sais pas trop quoi,,,
je devrais m'habiller comment,,,
,,ou parler comment,,,


Et les questions filaient en même temps que quelques miettes.
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

[RP] Rencontre des deux L Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre des deux L   [RP] Rencontre des deux L EmptyJeu 22 Jan - 0:37

C 'est sûr Lillye voulait plus quitter sa soeur elle arrivèrent devant une vitrine si alléchante en friandises ,que déjà Lillye l passa la langue sur ses lèvres qui salivaient et les yeux rivés sur les gâteaux et Lou entra ;commanda et paya ,une fois dehors les voilà assise devant la boulangerie ,une demi galette chacune et Lou parlait mais tout en mangeant ce qui fit rire Lillye "" chouette les parents pas là pour dire on mange et après on parle ''

Oui je sais que maman voudra bien que tu viennes elle est gentille elle te laissera pas dehors hein ! il fait trop froid .
Lillye croqua un morceau de sa galette ,un ti morceau tomba et un chien passa ni vu ni connu il attrapa le morceau ,et les gens passaient devant elles,un regard bizarre ^^ (imaginez en plein Paris deux mômes assises en dégustant une galette) .

Une vieille dame passa et leur donna une pièce ce qui fit rire les deux filles

Tu crois qu 'elle a cru qu 'on était pauvres ?Et si avec la pièce on en achetait une autre galette pour mon ti frère ?

Lillye avait le contour de la bouche pleine de miettes ,sans rien dire elle bisouilla sur la joue Lou et se remit à rire .

Et à ma maison on s 'amuse beaucoup et pis tu es jolie comme ça ma Lou et maman elle t 'aimera et Raph aussi et Farouche aussi et les chevaux et les poules Gertrude et Azalée ,les oiseaux et toutttttttt le monde il va t 'aimer par ce que moi je t 'aime et on fera des farces à mon frère j 'en fais souvent mais c 'est encore un secret ^^
Lillye réfléchit car elle avait une question mais plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
loudivine

loudivine


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2014

[RP] Rencontre des deux L Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre des deux L   [RP] Rencontre des deux L EmptyJeu 22 Jan - 17:58

Voila deux jeunes filles piallant et riant ,les voila rassasiées et plus riche d'une piecette.
Loudivine regarda un moment sa soeur ,une question lui brulant les lèvres ,mais elle avait si peur de peiner la fillette qu'elle hésita.
Mais à quoi hésiter avec sa soeur ,le tout était d'amener la question sans brusquerie.
Son visage s'éclaira une idée lui venant elle se redressa.


Je suis assoiffée à présent Soeurette, allons en taverne pour nous desalterer, d'une petite biere.
Et aprés nous irons à la cathédrale pour confesser cela.
Il faut bien faire quelques bètises pour que le curé ne serve pas à rien lors de la confession.


Et tout en riant elle continua.

Quand mon père venait ,il m'amenait souvent en taverne et on y riait bien.

Puis un silence avant de continuer

Et le tient ,il t'y mène parfois?

La question était posé ,pour savoir pourquoi Lyly ne parlait jamais de son père ,elle l'observa priant que son visage ne s'assombrit pas.
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

[RP] Rencontre des deux L Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre des deux L   [RP] Rencontre des deux L EmptySam 24 Jan - 20:26

Une bière en taverne rhoo Lillye ne boit pas de ça et c 'est quoi cette boisson ? Ah oui les gens en boivent beaucoup et après ils hips elle avait vu ça et avait bien rit mais n 'a jamais goûté et Lou lui demanda si son papa l 'avait emmené , a cette pensée un vague souvenir lui revenait .

Mon papa quand j 'étais petite allait en taverne avec maman j y suis allée je crois et maman avait avec elle un bébé qu "elle gardait et lui donnait à boire son lait mais j 'étais très petite hein ,et mon père Chawg O Neil il est parti avec les anges et tu sais ma maman elle pleurait la nuit je l 'entendais et maintenant mon papa c 'est Jéremy de Villefort et je l 'aime beaucoup et je n 'en veux pas d 'autre et mon frère non plus ,il aime maman et super gentil ,tu verras quand tu viendras chez nous .

Lillye retrouva son sourire en pensant à sa famille qu 'elle aimait et espérait que Lou allait vite en faire parti

Bon je veux bien boire un jus de fruits mais pas de la bière on va faire des hics ,non Lou on peut pas ou alors tu commandes je me cache sous la table et tu me donnes d 'accord ?

A cette idée les yeux se mirent à briller et le curé y verra rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
loudivine

loudivine


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2014

[RP] Rencontre des deux L Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre des deux L   [RP] Rencontre des deux L EmptyMer 28 Jan - 18:42

Les soeurs n'avaient le même père ,mais ces deux la c'était rejoint ,et Loudivine faillit en être triste ,mais imaginea un instant son père et celui de Lyly les observer en hurlant ,jeunes filles vous n'irez en taverne, à cette idée Loudivine éclata de rire ,et prenant la main de sa soeur elle fonça à la taverne la plus proche.

Sur place elle demanda deux bieres et deux jus de fruits ,au début le tavernier était retissent ,mais Loudivine sortit de quoi payer au moins dix fois ce breuvage et il servit.

A chaque gorgée de biere pour atténuer l'amertune elle prenait une gorgée de jus de fruits ,et ce mélange l'amusait ,comme l'amusait le visage de Lyly quand elle trempait ces lèvres dans la sienne.

Loudivine ne mis pas trop de temps à finir ces deux verres ,et elle sentait bien que ces mots avait du mal à trouver leur place à présent.



C'est que t'es ma soeur ,et que j' aime bien ,alors  ....

Ben j'viens avec toi voir Dame Mercedes ,,,pour lui faire de gros bisous,,,


Puis regardant la biere de Lyly qui n'avait descendu que d'un dixième ,peut être la mousse ,elle l'a prit pour en boire une gorgée.

Et ma soeur ,dit moi quand c'est ti qu'on va au confessionnal ,,,c'est que je dois soulager m'concience ,,,pi p't étes plus..

Et elle se pencha vers sa soeur ,pour murmurer .

Faut que je me soulage aussi .
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

[RP] Rencontre des deux L Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre des deux L   [RP] Rencontre des deux L EmptyMer 28 Jan - 19:42


Lillye regardait Lou faire et elle en perdait pas une miette quand sa soeur arriva à obtenir le breuvage mousseux Lillye trempa ses lèvres et changea de couleurs et avec des moustaches blanches elle allait essayer de finir quand Lou lui prit et l 'englouti naméoh c 'est ma mienne !!

Lillye tendit l 'oreille quand sa soeur lui parla elle essaya de capter ses mots affraid Ah se soulager au confessionnal ben alors là on n 'ira jamais au paradis ^^

Rhooo tu as bu aussi ma bière et j 'ai entendu que après on devait faire un gros pipi et tu dois dire des choses a monsieur le curé toi ? Moi rien

Et la voilà a refaire son visage d 'ange ,tenant la main de Lou car pas de vent mais elle marchait pas très droit ma Lou ^^

Regarde c 'est là la cathédrale ne hic pas hein !! sinon ma maman va le savoir et gare à nous !!
Revenir en haut Aller en bas
loudivine

loudivine


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2014

[RP] Rencontre des deux L Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre des deux L   [RP] Rencontre des deux L EmptyJeu 29 Jan - 18:24

J'savais que Paris c'était une ile ,,mais la elle sombre cela tangue.

Loudivine suivait à présent Lyly ,car elle avait depuis peu un gros problème d'orientation.
D'ailleurs les paroles de la jeune fille lui venaient lentement ,et les comprendre étaient compliqués.


Maman va l'savoir si je hic dans la cathè;rale?

Loudivine faisait tout les efforts ,pour comprendre mais rien ,alors elle prefera interroger sa soeur.

Maman est dans la cathédrale?

Réflechissant de nouveau.

Ou maman c'est le curé?

De nouveau une reflexion et son visage s'illumina.

Ah ben non ,maman c'est Tout-Puissant donc elle sait tout,,,

Et Loudivine était ravie d'avoir tout compris,et elle continua en marmonant.


Ben ,ou c'est Tout-Puissant ,c'est pour cela que même toute vieille elle est encore la ,mais combien de siecles elle a alors?
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

[RP] Rencontre des deux L Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre des deux L   [RP] Rencontre des deux L EmptyVen 30 Jan - 19:15


Lillye s 'arrêta de marcher une île à Paris mais qu 'est ce qu 'elle dit sa soeur alors la bière faisait cet effet là ça va être drôle avec monsieur le curé Lillye ne pu s 'empêcher de rire en entendant que sa maman serait le curé tiens c 'est vrai elle a jamais fait ,ou bien bonne soeur .

lOUUUUUU Rhooo ma maman n 'a pas des siècles hein !!elle a pas d 'âge c 'est pas pareil et pis elle est belle ,papa le dit tout le temps et pis si la pas belle reine avait pas était là elle se serait mariée avec le Roi NA^^ oui mais alors je serais pas là si ?
c 'est vrai maman elle arrive à tout savoir même quand je fais des blagues elle le sait c 'est pas rigolo ,mais je continue car des fois elle sait pas Razz


Lillye reprit sa marche essayant d 'entraîner sa soeur droit devant et c 'était pas une mince affaire ,il faudrait que la cathédrale vienne à elles .Enfin devant

On rentre mais chut hein pas de hic!! Lou ,on rentre en regardant ses pieds et on verra pas ton nez rouge

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Rencontre des deux L Empty
MessageSujet: Re: [RP] Rencontre des deux L   [RP] Rencontre des deux L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Rencontre des deux L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]A deux chevaux dans le vent pour la retrouvée
» [RP] Aux deux hirondelles
» [RP ouvert ]Les deux L se retrouvent
» (rp) Quand les deux L veulent jardiner ^^
» [RP] Château de Pesselières, à deux pas de Sancerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province d'Île-de-France + ::  . PARIS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit