Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RP] Amiens-Escale pour "La Silencieuse"

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan-d'Abbans

Ethan-d'Abbans


Messages : 906
Date d'inscription : 20/03/2013
Ville : St Pierre Port

[RP] Amiens-Escale pour "La Silencieuse" Empty
MessageSujet: [RP] Amiens-Escale pour "La Silencieuse"   [RP] Amiens-Escale pour "La Silencieuse" EmptyLun 9 Fév - 16:00

[Le 9 Février 1654-Mâtinée]


Cette petite escale dans la ville d’Amiens pour la Frégate de troisième rangs et une quarantaine de canons appétés et intercalés sur ses deux ponts apportait sont lots d’apaisements à tous les comparses qui foulait les boiseries des ponts pour le bonheur du capitaine de Jouffroy d’Abbans
Missy, tel était le surnom qu’il avait su donner à la meilleurs amie que le monde aurait pu lui apporter avait décidé de monter à bord et de l'accompagner dans ce voyage d'affaires et de visite de la ville.

Missy avait l’air plus heureuse, son visage s’était illuminé un temps soi peu et ce teint lui allait merveilleusement bien Le jeune homme, alors que le navire avait enfin touché le quai lui tendit son bras afin de l’accompagner sur le quai de La petite Venise du nord, du fait de ses petits canaux qui la traverse…
Quelques ordres crié par le jeune Capitaine...


Lieutenant !!! Voudriez-vous bien vous joindre à nous sur les quais et laisser la barre au crabe lorsqu’il aura pris ses consignes, en l’occurrence, amarrer "La Silencieuse comme il se doit, je vous pris… Le Lieutenant qui en pinçais pour la belle, et tout étonné de pouvoir les accompagner s'exécutait avec un entrain nul égalé...

Oui...Sur les qu..qu.quais...Fort bien Capitaine !!!

Un sourire de d'Abbans lancé à Daisy alors qu’Aranck avait lâchée son os de dinosaure pour rattraper le duo de Guernesey.

Alors Missy ??
Une envie ?? Que souhaite tu que l’on fasse dans cette ville dis moi…
J’ai quelques jours à t’accorder avant de penser à mes affaires…
Heuuu… Pour autant que tu veuilles de ma compagnie naturellement …


Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Amiens-Escale pour "La Silencieuse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Fête d'Amiens
» [RP]Prison d'Amiens
» [rp] Le marché d'Amiens.
» HRP Election d'Amiens
» [RP] Une arrivée à Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit