Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 8 QUARTIERS DES MARAIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

8 QUARTIERS DES MARAIS   Empty
MessageSujet: 8 QUARTIERS DES MARAIS    8 QUARTIERS DES MARAIS   EmptyLun 9 Mar - 17:07

Mai_lee arriva devant sa maison bien que locataire mais sa maison pour le moment ,elle était parfaite ni trop grand ni trop petite ,deux fenêtre en bas avec volets et deux en haut ,elle était toute en pierre et le toit en ardoises vraiment de l’extérieur Mai_lee était tombé sous son charme,elle ouvra la porte bien que sen meuble elle était parfaite une grande chemine ou on pouvait faire cuire la soupe et une petite pièce derrière de garde mangeait vraiment Mai_lee était heureuse dommage que son dragan n'était pas encore la pour donnait son avis enfin si la maison ne lui convint  pas, ils pourraient voir autrement .
elle monta  a l’étage et surprise il y avait 4 portes toutes sen clef sauf une qui attira son attention ,elle l'ouvra et aperçut une pièce bien assez grande pour en faire leur chambre et ni une ni  deux elle fit monté de la paille fraîche des draps et  des couvertures  puis elle ferma ma porte et la mie dans sa poche 


direction l'auberge pour voir son futur époux   
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

8 QUARTIERS DES MARAIS   Empty
MessageSujet: Re: 8 QUARTIERS DES MARAIS    8 QUARTIERS DES MARAIS   EmptyJeu 12 Mar - 21:18

Âpres quelque minutes a coté de la grande porte nord ,et bien quelle avait vue les mate de son galion qu'elle savait ce que Luc enfin l’ouragan Luc car elle savait dans qu'elle il était son galion et ce qu'elle avait vue même si se n’était qu'une en fine voire minuscule apparence de colère c’était très impressionnent et elle savait qu'elle allait passée un très mauvais très mauvais moment a l’inspection de son galion ,mais les plant de son galion était dans sa nouvelle demeure elle regarda son grand timide et lui sourit avec nervosité

tu sais il y a pas de meuble il faut trouvé un menuisier j'en connais un de nom messier pierrelejuste il fait parti du conseil de la ville ,je dois prendre les plant de mon galion pour les montrait au grand chef et voir si on peu le réparé bien qu'il a soit pas convaincu il trouve que ses un tonneau .

Elle l'observa du coin de l’œil pour voir ces réactions

alors elle te plais de l’extérieur ou pas si non on peu changé on ira voir au bureau du cadastre écoute on fait comme tu veux j'aimerai qu'on en parle tu voie je veux rien t’imposai tu comprend
Revenir en haut Aller en bas
Dragan

Dragan


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2009
Ville : Amiens

8 QUARTIERS DES MARAIS   Empty
MessageSujet: Re: 8 QUARTIERS DES MARAIS    8 QUARTIERS DES MARAIS   EmptyVen 13 Mar - 15:59

Mai-Lee semblait nerveuse était le choix de la maison ou retrouver son galion qui la rendait si fébrile. Dragan observa l’extérieur de la maison c'était une petite maison simple avec un étage et un magnifique toit en ardoise. Leur petit coin de paradis il ne comprenait pas sa belle, elle avait trouvé en un temps record une bien belle maison, il compris donc que son malaise était autre et décida de la rassurer sur ce plan.

Ne t'inquiète pas je la trouve magnifique, tu nous as trouvé une superbe maison pour y fonder une famille.

Dragan voyait que son appréciation rendit le sourire à Mai-Lee.

Tu me fait visiter comme ça nous discuterons de l’aménagement intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

8 QUARTIERS DES MARAIS   Empty
MessageSujet: Re: 8 QUARTIERS DES MARAIS    8 QUARTIERS DES MARAIS   EmptyLun 16 Mar - 11:55

Mai_lee sourit ,arrivait devant la porte ,elle mie la clef dans la serrure,et tourna la clef ,la porte s'ouvra et ….
attend je vais te bandais les yeux ,elle enleva son foulard et lui mie sur ces yeux
tu triche pas si non punition et se mie a sourire bien que lui ne pouvait pas la voir elle lui pris la main et le plaça au milieux de la pièce
attend tu bouge pas ,elle lui déposa un baisai sur les lèvres puis alla vers la premier fenêtre et ouvra le premier volet puis le deuxième,elle se plaça derrière lui et lui enleva son foulard et lui dit dans l'oreille
tu peux ouvrir et dit moi
elle lui pris par la taille,comme pour ne pas voir ça réaction,faut dire que depuis sa nuit au moulin a Amiens ,lui dire qu'elle était rien ça l'avait beaucoup marqué et comment lui en parlait comment lui dire que cet homme de la sécurité l'avait traité comme une esclave elle qui savait endurait les tortures mais le petit peuple qui devait volaient du pain pour mangeait devait être terrorisé  
Revenir en haut Aller en bas
Dragan

Dragan


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2009
Ville : Amiens

8 QUARTIERS DES MARAIS   Empty
MessageSujet: Re: 8 QUARTIERS DES MARAIS    8 QUARTIERS DES MARAIS   EmptyLun 16 Mar - 14:33

Mai-Lee poussa la porte avant de bander les yeux de Dragan pour que la surprise reste complète. La punition promise en cas de triche ne fit que le titiller se demandant qu'elle punition elle pourrait lui infliger. Il resta cependant calme et joua le jeu jusqu'au bout. Elle l'abandonna quelques instant après avoir déposé un baisser sur ses lèvres, il aperçu à travers le bandeau que la luminosité montait dans la pièce, elle devait probablement ouvrir les volets. Un simple frôlement signala la présence de ça douce derrière lui et le bandeau tomba ensuite.


Dragan explora la pièce du regard sentant la tête de Mai-Lee appuyer entre ses omoplates. La pièce bien que vide de tout meuble était plutôt spacieuse et confortable et l'état général de celle ci était très bon. Dragan sentit malgré tout un malaise dans le comportement de la belle, craignait elle sa réaction à ce point ou le malaise était il plus profond?

Tu nous as trouvé une bien belle maison, je suis sur que nous y seront heureux, il ne manque plus que les meubles... et pourtant je ne te sens pas heureuse... comme tu l'as dis rien ne nous oblige à rester ici nous pouvons aller ailleurs si tu veux...

Dragan ne comprenait pas les tourments de sa future femme, peut être était elle en plein doute...
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

8 QUARTIERS DES MARAIS   Empty
MessageSujet: Re: 8 QUARTIERS DES MARAIS    8 QUARTIERS DES MARAIS   EmptyLun 16 Mar - 15:34

Mai_lee sourit, la maison lui plaisait. Bien qu'il avait vue que la pièce principale mes c'était un début

Oui, on sera heureux ici et notre famille aussi et personne nous dira qu'on est rien...

Ses paroles, elle ne voulait point les dires mai son voyage pour venir ici ne c'était pas vraiment passé tranquillement tout sa pour un bout de pain rassi .

Dragan tu veux toujours m'épouser ?
Avoir des enfants avec moi ?même si je ne suis rien?

Elle le serra  son parfum d'homme virile et fougue qu'il savait si bien caché la réconforter.Elle ne voulait pas lui montrait qu'elle n'avait pas était a la hauteur et qu'elle était tombée sur plus fort qu'elle 

Je te montre le reste et j'ai une petite surprise.

Elle lui sorti la petite clef de sa poche, lui pris la main avent même qu'il puisse répondre par ce qu'elle n'avait pas envie de parler  dans une pièce vide,ou tout simplement de voir de la déception dans son regard .elle qu'elle l'aimait plus que sa propre vie 

Regarde il y a 4 chambres on aura quoi faire, mais... Celle-ci est pour nous la plus grande 

Elle tourna la petite clef pour lui faire découvrir leurs petit coin d'amour ou se trouvait leur lit en paille avec couverture mais bien agréable à regarder. Elle le regarda avec un grand sourire et lui serra la main 

tu sais que je t'aime  je t'aime  plus que ma propre vie je voudrait que tu soit fière de moi en toute circonstance  Le lit de Monsieur et fait. Alors l'homme de la maison décidé quoi ?

Mai_lee savais que sa dernière phrase était un peux ambiguë,  la première la maison et la deuxième c’était a lui de voir puisqu'il était l'homme de cette maison et mai_lee ne voulait pas prendre ça place ,surtout ici car il était bien le maître de ces lieux ,et il n' avait que lui qui arrivait a peux pré a contrôlé ses colères ,ses angoisses ,ses peurs et même son enthousiasme ,car pour elle si il l'avait demandé en mariage pourquoi attendre ?et si elle tombait enceinte avent ? ou si ,enfin il y avait beaucoup de si ... et son futur époux était le seul a la calmait sur toutes ses questions. 
Revenir en haut Aller en bas
Dragan

Dragan


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2009
Ville : Amiens

8 QUARTIERS DES MARAIS   Empty
MessageSujet: Re: 8 QUARTIERS DES MARAIS    8 QUARTIERS DES MARAIS   EmptyJeu 26 Mar - 14:45

Mai-Lee paraissait anxieuse, ses questions étaient profonde était elle en plein doute sur leurs relations? ou c'était il passé autre chose? elle guidait Dragan à travers les pièces et la maison sans lui laisser le temps de parler et c'est finalement en arrivant dans leur chambre qu'elle s’arrêta enfin pour demander à Dragan se qu'il voulait de manière assez ambiguë, ce qui laissa un sourire transparaitre sur le visage de Dragan. Il tourna quelques secondes dans la pièce avant de regarder sa belle.

La maison me plait beaucoup... mais sans toi ici se n'est qu'une coquille de bois et de pierre.
Je voudrai savoir se qu'il t'arrive? y a t'il un problème avec moi? ou quelqu'un d'autre?
Je vais, j'espère, devenir ton mari dans un avenir très proche et je voudrai que tu te confie à moi car je ne peux pas tolérer de t'entendre dire que tu n'es rien alors que tu représentes tout pour moi...


Les paroles de Dragan avait apparemment touché Mai-Lee, mais aller t'elle enfin se livrer?
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

8 QUARTIERS DES MARAIS   Empty
MessageSujet: Re: 8 QUARTIERS DES MARAIS    8 QUARTIERS DES MARAIS   EmptyJeu 26 Mar - 23:41

Elle regarda son Dragan elle le trouvait de plus en plus beau et de plus en plus rassurent,il lui disait le mot qu'il l’apaisé la mettait en confiance et même si sa voie était douce il lui montrai que maintenant elle n’était plus seul et qu'il prendrait soin d'elle .elle le regarda avec des grand yeux et plein d'amour

un problème avec toi ? Non mon ange pas du tout
c'est avent de venir ici j'ai pris du pain pour mon voyage 3 pains je savais la loi enfin pas pour ma premiers infraction,mais la deuxième oui juste pour mettre ce petit chef elle serra les mains   il est pas si petit que ça  enfin je lui et remboursé son pain rassi de 7 louis  mais au moulin d’Amiens il était j'ai vécu une torture physique j'ai poussait la roue et lui il m'avait donnait de affaire trop petit et des humiliation il ma dit que j’étais rien moi rien pourtant je me suis mie souvent en colère il voulait mémé m’attachai comme un mulet

du coup j'ai fait une affiche regarde un de mes homme a mon arrivé ici en a mie partout


Citation :
Peuple de France ,Notable et personne bien respectable
Moi Mai_lee Lacytadelle EX Mousquetaire du roi ,ex lieutenant de la marine Royale .Je me suis toujours battu pour le roi et défendre le peule de France .


Mais la LOI sur le pain et dans certaines villes que si on ne prends plus que deux pains on devra travaillé au moulin ,alors oui j'ai enfreint la lois et j'ai remboursé mon pain de 7 louis a cette mairie,mais je suis quand même allée travaillé au moulin et je peux vous dire que ce n’était pas une croisière de tous repos, soumission morale et physiquement ,alors moi qui et endurai dans mon travail de l’entraînement pour ce type de torture pour avoir des informations ,je me demande comment le Peule de France que lui n'a eu aucun comment peut il sortir de ces moulins de l'enfer sen aucun dommage  .


Aujourd'hui j'ai honte de dire que j'ai dans l'armé Royale et que ces au placé dissent que c'est pour le peuple j'ai préférait suivre le cardinale Luc DIT NEU dans son armé car oui la France laisse affamé son peuple et son armé ne fait rien et ne suis qui les ordres son protégé son peuple mais le laisse torturé sen rien faire .


honte a vous qui savez et qui ne faisait rien peule de France relevez vous et dite non car ils vont vous affamés et pris croyez moi


Mai_lee Lacytadelle AMIRALE DE LA FOLLTE PONTALE


et elle sorti son affiche de sa poche son regard ne se détachait pas du sien elle avait une confiance aveugle en lui et elle voulait déjà être sa femme pas pour le plaisir de se marié mais pour porté le nom de celui qu'elle aimait plus que sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

8 QUARTIERS DES MARAIS   Empty
MessageSujet: Re: 8 QUARTIERS DES MARAIS    8 QUARTIERS DES MARAIS   EmptyVen 17 Avr - 19:47

Dragan n'avait eu aucune réaction, sauf quand mai_lee lui refusa de dire son nom.IIs s'étaient disputer surtout elle car dragan comme a son habitude était resté calme trop calme pour elle.elle était parti en clacan la porte pour prendre l'air mais a son retour il n'était plus là....
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

8 QUARTIERS DES MARAIS   Empty
MessageSujet: Re: 8 QUARTIERS DES MARAIS    8 QUARTIERS DES MARAIS   EmptyDim 19 Avr - 16:10

La maison avait des meubles maintenant, elle avait fait du rangement mie sa belle robe blanche dans l'armoire et avait laissé de la place pour les affaires de dragan.
Le soleil rentrait dans la grande pièce du bas.Elle nettoyait la cheminé que elle aperçu une bouteille, elle se leva et pri un verre le rempli et restait devant celui-ci en pensant... Pourquoi est tu revenu me demandais en mariage et repartir a tu pri la fuite ou devez tu vraiment partir ? Elle faisait tournait encore le liquide en le sentent 3 mois qu'elle n'avait rien but 3 mois ou elle résitait. Et qui pourrait la voir, personne ne vient part la une gorgée une petite
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

8 QUARTIERS DES MARAIS   Empty
MessageSujet: Re: 8 QUARTIERS DES MARAIS    8 QUARTIERS DES MARAIS   EmptyJeu 23 Avr - 18:25

Les jours était passé et pas de nouvelles de dragan, il est reparti sen un mot mais pourquoi cette question encore.

Le cardinal avait vue sa tristesse, et il lui avait toujours un protection pour elle. Elle avait accepté elle pris ses affaires bien qu'elle avait pas grand chose Et mie un mot sur la table

Je suis au mont dans mon bureau si tu veux me revoir je suis là-bas
Mai_lee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 QUARTIERS DES MARAIS   Empty
MessageSujet: Re: 8 QUARTIERS DES MARAIS    8 QUARTIERS DES MARAIS   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 QUARTIERS DES MARAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] 6 rue des marais, demeure de stef
» [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port
» [RP] Chateau d'Eu, quartiers des hauteurs
» [RP] Le pigeonnier des quartiers [tout courrier est déposé ici]
» [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit