Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez

S.O.S RP[Open]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Joanna.

Joanna.

S.O.S RP[Open] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 7 EmptyMer 17 Juin - 18:23

Bonsoir aux participants du voyage macabre.

Je suis navrée, mais je pense que je vais avorter ce rp. Non seulement Jd Charles est très occupé irl et poste vraiment occasionnellement. Mais quand il poste, il ne tient pas compte des posts précédents. Donc en gros, l'inspiration pour ce rp s'en est allée.

Je vous présente mes plates excuses.
Cordialement.
JD Joanna.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara

MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 7 EmptyMer 17 Juin - 18:34

C'est un rp qui aurait pu être bien sur la fin bien sur, dommage qu'il n'ai pas abbouti Sad y aura d'autres occasions de le faire Smile
Hélèna

Hélèna

MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 7 EmptyMer 17 Juin - 20:25

Dommage
Charles Beaumont sur Oise

MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 7 EmptyMer 17 Juin - 20:57

euh j'ai fait une erreur?

Désolé mais j'ai des semaines surchargées jusqu'au 10 juillet je n'ai plus l'habitude No
Anne

Anne

MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 7 EmptyMer 17 Juin - 22:05

Donc il serait bon de soi supprimer le topic ou bien de l 'archiver ....
Caius ?

Grand Chambellan
«Derrière le masque que je te montre se cache une femme au sourire brisé qui espère qu’un jour, peut-être elle sera heureuse»

S.O.S RP[Open] - Page 7 764820002BanAnne
Hélèna

Hélèna

MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 7:55

bonjour à tous

je ne sais pas si vous avez la même chose dans vos évènements  que moi ? mais qu'est ce que  cela veut dire ??

Citation :
[18/06 - 0:16:20] : La panique a envahi la place principale du village... Des malades, partout ! Les gens toussent et s'inquiètent !
Cara

Cara

MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 7:59

18/06 - 0:16:20] : Dans la nuit, quelqu'un a crié ! Des gens seraient en train de quitter le territoire... 

Pour ma part j'ai eu ça jd Helena:( ça fait peur
Le_Notre.A

Le_Notre.A

MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 9:40

oui j'ai eu la même chose qu'Helena

MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 10:03

[18/06 - 0:16:20] : Vous dormez paisiblement, mais êtes réveillé par votre toux.

C'est plus qu'inquiétant No
*Victoria*

*Victoria*

MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 10:14

Bonjour,

Citation :
[18/06 - 0:16:20] : Vous dormez paisiblement, mais êtes réveillé par votre toux...

Paul est passé par là ! Youpiiiiiii ! Quelque chose me dit que, sous peu, nous aurons quelques belles surprises. Merci Paul.

Jd Victoria
Hélèna

Hélèna

MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 10:47

Je pense aussi que Paul soit passé par là Victoria  merci à lui un grand merci

et on dit OUPYYYYYYYYYYYYYY Paul cheers

Charles attention à ta toux, Victoria aussi , vous faites des allergies ?  
Cara retient les gens qui quittent le royaume  
merci aussi à toi le-Notre.A de l'info
MariedeLaRose

MariedeLaRose

MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 11:08

Citation :

[18/06 - 0:16:20] : Une rumeur gronde... Une maladie suspecte serait arrivée en Normandie en provenance des Amériques...

Perso, j'ai rien contre les rps bien au contraire !

Mais là, on est totalement pris de court et je trouve cela désagréable au possible  ...

Prochaine fois pensez a avertir les joueurs non pas à la dernière minute cela s'appelle tout simplement du bon sens .

Oui je râle et m'en fiche si cela ne plaît pas, j'ai la sale habitude de dire ce que je pense avec franchise au moins !

Caïus, tu peux me mettre en bannissement si cela te chante , j'assume les mots posés ici sans aucun souci .

Bon rp a ceux qui y participeront .

Jd Marie de La Rose
Caïus Pupus

Caïus Pupus

MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 11:26

Avé !

J'ai appris comme vous ou presque (quelques heures avant à peine) que la migration vers le nouvel IG (où Paris, Eu, Rouen, Amiens n'existent plus) se passerait à partir d'aujourd'hui. Et sous cette forme là.

J'ai averti LJD Paul le régent pour voir ce qu'il est possible de faire ou d'organiser.

Je vous invite à lire son post ici : https://droits-divins.forumgratuit.org/t5932-l-heure-est-grave#239139

Vous pouvez râler et taper des pieds. La décision n'est pas mienne et ne changera pas.

Mais vous pouvez aussi vous prêter au jeu et faire ce nouveau RP de masse. Rien ne dit que vous devez tous avoir fini vos post avant dimanche. Il faudra juste penser à respecter la chronologie dans chacun d'eux Wink

Paul

MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 11:31

Chers tous,
Tenez-vous prêts !

Chère Mariedelarose,
Le bon sens serait de remarquer justement que ces événements vous préviennent. Voilà donc critiquée la démarche que vous appelez pourtant de vos vœux...
Quant à la rapidité des événements, si vous aimez le RP je vous rappelle qu'on joue là une épidémie au déploiement rapide. En d'autres termes, essayez de vous en amuser, tout cela est fait pour le bon du jeu. Rien ne presse dans les RP, l'IG peut très bien être mis en place avant que vous n'ayez terminé !

Bienveillamment,

Hélèna

Hélèna

MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 11:45

Un grand Merci à Paul
c'est vrai que Paul nous avait averti depuis quelques semaines d'un changement, alors rien de surprenant
pour le RP ; il y a pas de souci , mon perso est toujours prêt pour un Rp, cela nous rappelle l’épidémie de Reims..

j'aurai juste voulu savoir comment cela va se passer pour IG
pour ceux qui sont actifs, ils vont avoir des directives?
ceux qui sont en pause depuis longtemps cela ce passe comment ?
remarquer c'est une bonne solution de les faire sortir de chez les moines..
Louis-Oscar

Louis-Oscar

MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 11:58

Coucou par ici !

Oui, l'heure est grave ...
Mais pas désespérée hein !

N’hésitez pas à me contacter ici ou via missive pour me proposer vos idées...
J'espère être à la hauteur de ce grand Rp qui se profile...
Alors que j'ai un mariage à l'Iliade sur le feu...!

J'ai eu l'honneur , comme certain d'entre vous, de pouvoir découvrir le " Royaume test DD " ( j'ai vraiment adoré cette aventure), mais je ne m'attendais pas à devoir guider l'Exode ( Rp) ...

Mille merci Paul !
Madalena

Madalena

MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 12:17

Hello les amis !

L'heure de la grande aventure est donc arrivée !

Par contre j'ai une question : est-ce que les bonhommes de Saint-Pierre-Port vont tous se retrouver dans une ville particulière ? Auquel cas j'indiquerai qu'on prend la route de telle ville quand je vais sonner l'alarme générale quoi.
Louis-Oscar

Louis-Oscar

MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 12:35

Coucou à toi,

Je penserai à vous diriger sur Eu, passage obligatoire vers le continent non ?
Apres miam je lance l'organisation sur Eu.

Réquisition de Diligence, carriole , fiacre etc...
Nourriture offerte, malade rassemblés pour limiter la propagation et pris en charge ...
( par Cara qui a des compétences de médicastre ) sur Eu au refuge ou autre ?)

Les Conseillers à la sécurité des villes peuvent aussi intervenir, s'encadrant de quelques habitants volontaire.

Utilisons au mieux les possibilités que nous avons pour organiser tout ça.
Madalena

Madalena

MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 12:49

Oki, c'est noté. Je rassemble les gens pour quand ? Départ de chez nous genre demain par exemple ?

On se retrouve à Eu dans la foulée (je relierai les deux RP) et on gère les gens pour les envoyer en Berry après ?
MariedeLaRose

MariedeLaRose

MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 13:02

A Paul l'administrateur , aux admins et aux joueurs ,

Qu'on change des choses pas de soucis, mais qu'on supprime carrément les villes et qu'on regroupe tout le monde comme du bétail , non, ça ne passe pas .

Les heures qu'on a passées a écrire, chercher comment répondre etc , les choses qu'on a savourées vont être perdues a jamais apparemment si je comprends bien comment c'est expliqué ...

ON ne nomme pas non plus un personnage tel que Louis-Oscar en tant que Gouverneur !

Il lui a été sommé de se calmer ou de passer la main, et maintenant, il devrait être Gouverneur d'un comté quelconque ?

Non sens total .

Après 3 ans de jeu, de fous rire en pagaille, de conflits parfois , j'avoue remettre en question désormais ma continuation dans ce jeu ...

Je met Marie en pause et vais réfléchir .

Jd Marie de La Rose

Louis-Oscar

Louis-Oscar

MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 13:34

pour jd Marie de la Rose :
( Stop focaliser sur Louis-Oscar hein...à Mp JdAngelique pour affirmer que Jd LO est une femme ( c'est un auteur, asexué avec des ailes peut être ?  Suspect ) , à lui faire remarquer que la bannière de LO n'est plus à jour, à lancer des mp  mensongers à Caius le faisant passer pour un tyran pour couvrir tes erreurs...et j'en passe... )

Pour Ljd Madalena :

Oui, d'ici demain j'aurai lancé l'organisation et Rp sur Eu.
Et Départ vers le Berry Samedi je pense.
Un exode : l'aventure par excellence , où espoir et crainte de l'inconnu sont intimement liés.
On devrai pouvoir developper des Rp intéressants:
De nouvelles connaissances, de nouveaux liens se font, des soucis se présentent, vaste panel d'émotions diverses à exploiter...!

Comme dit plus avant, je découvre comme vous ce scénario où nous voilà tous invité.

Vos idées et propositions sont les bienvenues.
( Je serai vraiment dispo dans l'après midi )

Jd LO
Madalena

Madalena

MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 13:46

J'ai appelé au secours les autres joueurs actifs qui ont leur poupée à un poste dans la principauté.

Je suis donc dans l'attente du courrier diplomatique que ma poule doit recevoir de la France.

Je vais lancer un RP qui va parler de l'épidémie dans l'après-midi là-bas, et préparer quelques brouillons pour essayer d'aller au plus rapide pour permettre à tous de s'y retrouver et de jouer.
Joanna.

Joanna.

MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 14:19

Danse et saute partout!!!

C'est le pied, j'adore!!!!!!!!!! Merci Paul, un grand merci. Enfin du changement et la suppression de villes.

Jd Marie de la rose, je comprends votre point de vue au vu de l'animosité entre les persos de Louis et le votre. Mais comprenez aussi que si on reste dans la situation actuelle qu'est la notre, nous allons perdre tout le monde.

Il ne faut pas avoir peur du changement. Vous vous ferez de nouveaux amis, de même, si vous êtes compétente, vous trouverez rapidement un poste avec le temps. Peut-être même le poste de Louis-Oscar qui semble être un poste ad intérim^^.

Ne vous braquez pas, restez et faites-vous de nouveaux souvenirs. Moi ça fait des années que je joue ici avec différents personnages. Quitter tout ça, me peine, mais c'est inévitable pour la survie du jeu. Alors unissons-nous pour avancer, nous tourner vers l'avenir et non vers le passé.

Ah en passant, j'ai pas tout suivi pale On se rend tous à Eu actuellement, c'est bien ça? Et après le berry?
Caïus Pupus

Caïus Pupus

MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 14:22

Vous pouvez bien râler si vous voulez mais sûrement pas quant à la nomination de Louis-Oscar en tant que Gouverneur.

Sinon je vais encore devoir bannir. Et je pense vraiment que vous feriez mieux de vous faire plaisir avec ce RP, quitte à le jouer chacun dans votre coin, plutôt que de passer votre temps à vous crêper le chignon ici en HRP.

Hélèna

MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 7 EmptyJeu 18 Juin - 14:23

coucou à tous

si j'ai bien comprit ( sauf erreur de ma part ) , tout le royaume sera en exode  tout le monde devrait pouvoir partir vers  un lieu qui  est un voyage vers l'inconnu  sans retour ?  rp parlant bien sure, IG il  va nous falloir nous déplacer ? ou Paul fera de la téléportation ?
Il y a une centralisation vers EU. même Paris et la bonne aventure commence vers sancerre et le Berry ? c'est bien cela ?

Ig pour nos persos? comment cela se passe? pour les champs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S.O.S RP[Open]   S.O.S RP[Open] - Page 7 Empty

S.O.S RP[Open]
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant