Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

 

 Intrigue en recherche de partenaires.

Aller en bas 
+10
Caïus Pupus
Hermione
*Victoria*
roxetrice
Esteban d'Eu
Wesley
Anne
Joanna.
Hélèna
Adelphe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Victoria*

*Victoria*


Messages : 228
Date d'inscription : 03/04/2014

Intrigue en recherche de partenaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue en recherche de partenaires.   Intrigue en recherche de partenaires. - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 13:36

Bonjour,

N'ayant pas reçu de MP pour m'indiquer ce que l'on attendait de ma Victoria, n'en voyant pas davantage ici, sur ce Topic Hrp, je suppose que  Rolling Eyes ... un oubli ? Plus besoin de Victoria ?
Aucun souci.

Bon jeu @ vous,
Jd Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Adelphe

Adelphe


Messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2012

Intrigue en recherche de partenaires. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue en recherche de partenaires.   Intrigue en recherche de partenaires. - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 20:09

Bonsoir

Je remercie les primes écrivains d'avoir alimenté de leur prose , dont je me suis inspiré pour écrire la suite ....Il va de soi que la suite attend l'autorité religieuse . De plus si un ou une des participants n'ayant pas encore posé ses écrits d'envisager de suivre l'aviné et lâche ecclésiastique ça permettrai une moindre intervention du conteur... Merci par avance.

Bonne rédaction et amusez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue en recherche de partenaires.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre absence va gener vos partenaires? Prevenez les ici
» Recherche SCARRON désespérément
» Duchesse cinglée recherche....
» [Eglise] Visiteur en visite : à la recherche de Quasi
» Recherche desespérement un bon Maire pour la ville ....!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Général + :: . Là où les joueurs s'expriment et échangent . :: Propositions de RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit