Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

Partagez

[RP] La Corporation des Artisans menuisiers

AuteurMessage
Louis-Oscar

Louis-Oscar

[RP] La Corporation des Artisans menuisiers Empty
MessageSujet: [RP] La Corporation des Artisans menuisiers   [RP] La Corporation des Artisans menuisiers EmptyDim 3 Mai - 18:13

[RP] La Corporation des Artisans menuisiers 6001383m0rq09c3

Oyez Oyez  à tous les Artisans menuisier de notre belle Ville d' Eu !

Je me présente à vous, Louis-Oscar de la Tour du Pin, passionné par ce beau métier, et je vais assumer la charge de référent  pour notre Corporation !
En harmonisant votre ouvrage ( pour ceux qui souhaitent en faire partie), en fonction des demandes du marché.

N’hésitez pas à frapper à cette porte, où l’accueil Normand désormais légendaire vous sera réservé, autour d'une table ronde ( pas nécessaire d'arrondir les angles , question de sens pratique  hein ...!), pour partager une boisson de chez nous tant qu'à faire !

Je vais donc prochainement écrire à chacun de vous, ( principalement les niv 5, les plus jeunes améliorant leur habitat), et vous proposer de cibler votre production :
Pour certain que des planches, pour d'autres, portes ou fenêtres, et pourquoi pas une diligence  pour un courageux volontaire !
( la foire est largement garnie de cannes à pêche et de haches déjà)
Revenir en haut Aller en bas

[RP] La Corporation des Artisans menuisiers
Page 1 sur 1