Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La nouvelle version IG du jeu DD

Aller en bas 
+34
Hélèna
Mengold
Firenze
Anne
Madalena
Emma.Roseray
Caïus Pupus
roxetrice
yolane
Charles Beaumont sur Oise
Palfy
josephbalsamo
Morriganne
Clovis
Amélia Nivel
Bertrand
Milaidie
*Victoria*
shamsarana
Adelphe
Mai_lee
Belle
Datan
Luc dit Neu
Darkwyrmfire
Paul
Wesley
mercedes
Thaïs Massenet
Cara
Rosy.
Joanna.
Desmond L.
Hermione
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Adelphe

Adelphe


Messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2012

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 9:49

Bonjour

Après le changement de siècle , voilà les corrections orthographiques:

Découvrez le XVIIè siècle... Où droits divins, monarchies et Cours royales font partie du lot quotidien des hommes. Mais aussi les maladies, le labeur et les castes sociales...

Après une petite interrogation.

foudroyez la civilisation ! qu'est-ce que ça veut dire ?

On peut se prendre pour Zeus ou Thor ? ^^

Ah oui comme je crée un nouveau personnage , on a le droit d'être un Berrichon de souche , un habitant qui voit arriver tout les migrants ?
Revenir en haut Aller en bas
shamsarana

shamsarana


Messages : 200
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Comme un chat juste derrière vous chuuuutt!/ dans le coeur de Braine

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 10:06

J'aimerais savoir pour passer niveau 1

il y a deux possibilités mais je sais pas du coup quoi prendre

compagnon ? qu'est donc
Marmoutier ? idem
Revenir en haut Aller en bas
*Victoria*

*Victoria*


Messages : 228
Date d'inscription : 03/04/2014

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 11:42

Bonjour,

Deuxième observation pour moi ce matin. Des élections sont lancées. Super !
Je me demande comment nos personnages qui démarrent de 0 peuvent honorer les 500 tournois réclamés pour pouvoir postuler ?
Est-ce à dire que seuls les personnages nantis et sacrément nantis de ce que j'en vois, pourront accéder à ces élections ?

Honnêtement, recommencer de 0, je l'accepte mais d'un personnage qui avait 25 000 francs ou louis je ne me souviens plus, se retrouver aujourd'hui avec 48 tournois ....  ce n'est plus un fossé mais un énorme gouffre.
Cela ferme toutes les portes d'un possible proche, dans le jeu. Sauf à ramer aux champs ad vitam æternam ....

Bonne journée
Jd Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 11:52

J'ai vu cela Victoria même moi avec mes 150 tournois je ne peux pas me présenter, j'ai l'impression d'avoir perdue beaucoup.
Il y aura que les riches qui pourront avoir un poste les autres rien.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 11:54

Coucou par ici ,

pour Adelphe :Je trouve votre idée excellente oui ! Nous voilà envahisseur et vous fort surpris...Agréablement ...Ou pas !

Pour Dark et Sham : Pour passer niv 1 on nous demande de choisir, Compagnon ( voyager plus vite, sac plus grand etc.)
Ou Manouvrier , ( pas de taxe sur les achats au marché et champs à cultiver)

Compagnon permet d'ouvrir un atelier, et avec diverses denrées du marché, on peut découvrir des recettes , genre nourriture améliorer, semences ou autre,
( je n'ai pas exploré cette voie pour ma part dans le royaume ttest)
Manouvrier, on cultive nos champs ( penser à récolter car les item disparaissent au bout de 12 h )
Et on peut vendre les matières premières , aliment consommable et denrée pour les Compagnons et leurs atelier

Je n'en sais guère plus, mais prenez le temps de regarder au marché ce qui y figure. pour avoir une idée des possibilité

On pourrai détailler les deux options proposées, et l'afficher.
Comme dit , je n'en sais guère plus et possible que des modifications aient été faite par notre créateur.
Et ses lumières pourraient nous éclairer !

Jd LO
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 661
Date d'inscription : 20/09/2009
Ville : Paris

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 11:56

Bonjour,

J'ai rabaissé le coût de l'élection à 50 tournois pour cette élection, pour permettre au plus grand nombre de s'y présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 12:14

J'aurai du attendre, moi.... J'ai donc perdu 450 tournoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 661
Date d'inscription : 20/09/2009
Ville : Paris

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 12:27

Non si vous regardez bien les 450 ont bien été rencaissés...
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 2647
Date d'inscription : 04/10/2009

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 12:36

Est-ce qu'on peut faire un second perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 12:57

Ah j'ai rien dit alors

Jd firenze, oui c'est possible


Dernière édition par Amélia Nivel le Dim 21 Juin - 13:19, édité 1 fois (Raison : modif erreur orthographe sur pseudo, dsl ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 13:09

Comment fait on pour changer de niveau,j'ai fait mes objectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 13:20

faut regarder sur la gauche en dessous des messages de statuts qui défilent.
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 13:50

J'ai trouvé merci
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Messages : 602
Date d'inscription : 04/04/2014
Ville : IG : Bourges

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 14:37

Bonjour.

Que c'est triste de devoir reprendre à ZERO, ou presque.
Mais faisons avec, il faut bien essuyer les plâtres.

Je veux bien admettre que la "Grande Epidémie" ait entraînée la "faillite du Royaume", que l'argent ait été dévalué, mais passer de plusieurs milliers de louis en banque à environ 1000 tournois ... je trouve cela un peu poussé.

Mon perso avait un métier, une "vie sociale" et maintenant il n'est plus rien ; tout juste un "mendiant".

Faisons contre mauvaise fortune bon cœur, et habituons-nous à l'ergonomie de cette nouvelle version de DD.
Souhaitons-nous bon courage !


Dernière édition par Bertrand le Dim 21 Juin - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 14:43

Pour ma part, Bertrand est toujours membre de la Prévôté... Maintenant on attend la suite...

Je suppose également que tout le travail effectué pour la Prévôté même si ça a pris du temps est devenu obsolète.. au vue des nouvelles fonctionnalités du nouveau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Messages : 602
Date d'inscription : 04/04/2014
Ville : IG : Bourges

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 15:13

Chère Amélia, je crois que tu supposes bien !
Pour moi, l'Armée Royale et la Prévôté ne sont plus, donc les missions en cours également.
Mai_lee et Cylouan peuvent débarquer sereinement en Berry. Les poursuites (et les RP en cours) sont terminés.
Dans 13 jours, il va y avoir des élections ...
Attendons de connaître la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Clovis

Clovis


Messages : 9
Date d'inscription : 21/06/2015

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 16:48

Franchement, j'ai fais un peu de codage dans ma jeunesse, et là je dois dire que c'est vraiment impressionnant: Il est vraiment, vraiment bien condé. Seulement, voici quelques critiques:

- Le jeu a du mal à fonctionner comme le forum. Je m'explique: Quand j'écris, il faut attendre 2 - 3 secondes avant de voir ce que l'on a écrit. Et quand on valide trop vite forcément... Des fautes, des fautes partout à ce que le mot en devienne incompréhensible!

- Y aura-t'il une version pour les mobiles/tablettes? Le jeu est très différent si on est dessus avec un mobile/tablette: Quand on zoom pour atteindre quelque chose de bien précis, ça rend vraiment pas bien.

Après je reste sur ma première phrase: C'est énormément bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 16:59

Bonjour,

J'ai été obligé de recréer un compte, ce qui me met la barre à zéro avec que "2 tournois" en poche donc si je veux accéder au niveau 1, je dois faire quoi ? Passer je suppose par "ALLO PASS" pour avoir plus d'argent et passer au niveau 1 sans problème et
je ne vois pas d'autres solutions sur l'interface IG.

J'aimerais savoir si quelqu'un qui a passé déjà le niveau 1 pourrait me renseigner, s'il vous plaît ?


Dernière édition par Wesley le Dim 21 Juin - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 17:10

Coucou ici !

Pour Whesley

Allo pass pas indispensable, c'est rapide l’accès au niv 1.

( enfin dans la mesure où il est possible d'enchainer les activités toutes les 2 ou 3 h selon) 5 min par jour de jeu ralentiront votre progression.

Pour les tournois, on peut vous en donner pour vous permettre d'acheter des aliments qui apportent des caractéristiques. ( choux , grappe de raisin)
Les actions à l’église donnent des caractéristiques aussi et les embauches mairie, juste des tournois.

Prenez le temps de regardez  ce qui figure su votre IG, ce qui vous est demandé au tout début, ce qui vous est nécessaire.

Si d'autres questions vous viennent, n’hésitez pas à les poser ( missive IG, ou ici  )

Jd Lo
Revenir en haut Aller en bas
Morriganne

Morriganne


Messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2010
Ville : Native de Rouen

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 17:47

Bonjour,

Je n'ai toujours pas accès au site. J'ai tenté de changer le courriel (puisque celui de l'inscription n'est plus actif depuis des lunes), le site m'a dit avoir fait le changement mais je n'ai reçu aucun courriel pour me permettre d'activer mon compte. Logiquement, maintenant quand je tente de me connecter plus aucun des deux courriels n'est reconnu par le site...!  Crying or Very sad  

Quelles sont mes options??

Merci à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 19:16

vous avez regardé dans vos courriers "indésirables" ? Il se peut que vos courriers soient là.
Revenir en haut Aller en bas
Morriganne

Morriganne


Messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2010
Ville : Native de Rouen

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 19:21

oui mais non, rien dans les courriers indésirables Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shamsarana

shamsarana


Messages : 200
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Comme un chat juste derrière vous chuuuutt!/ dans le coeur de Braine

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 19:23


Merci pour l'info des métiers I love you

oh ben faut se plaindre ma sham avait 463800 louis un truc du genre et a 450 tournois mais bon faudra penser à vois les embauches et les prix car ça file vite les tournois. ^^

Moi je crois ma gitane à perdue son époux plus revenu depuis le changement BOUUUUUUUUHHHHH! Qu'est qu'elle va devenir avec ses deux petits jumeaux de 6 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 19:25

Je ne sais pas si c'est chez moi que ça bugais mais quand ma poupée était en voyage, je ne pouvais envoyer de courrier comparait à l'ancienne version.
D'un sens ce serait un peu logique car à pied pas facile d'écrire ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 EmptyDim 21 Juin - 20:56

Merci jd Louis Oscar pour vos précieux renseignements. En explorant plus à fond l'interface IG, j'ai trouvé mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle version IG du jeu DD
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lancement de la nouvelle version
» [RP] Une nouvelle vie ?
» [RP] Vers une nouvelle vie
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP]Chat pour une Nouvelle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Général + :: . Là où les joueurs s'expriment et échangent . :: Questions - Réponses à propos du jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit