Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La nouvelle version IG du jeu DD

Aller en bas 
+34
Hélèna
Mengold
Firenze
Anne
Madalena
Emma.Roseray
Caïus Pupus
roxetrice
yolane
Charles Beaumont sur Oise
Palfy
josephbalsamo
Morriganne
Clovis
Amélia Nivel
Bertrand
Milaidie
*Victoria*
shamsarana
Adelphe
Mai_lee
Belle
Datan
Luc dit Neu
Darkwyrmfire
Paul
Wesley
mercedes
Thaïs Massenet
Cara
Rosy.
Joanna.
Desmond L.
Hermione
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bertrand

Bertrand


Messages : 602
Date d'inscription : 04/04/2014
Ville : IG : Bourges

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 21:08

Je souhaiterais parler un peu de ce forum.
Puisque les villes de Paris, Amiens, Rouen et Eu ont été rayées de la carte DDesque ... est-il prévu de faire un grand ménage d'été (eh oui, nous sommes le 21 juin) dans les sujets qui sont maintenant sans objet.
Il serait souhaitable que seul ne subsiste RP parlant que tout ce qui a trait au Berry.
Nous y verrions un peu plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Darkwyrmfire

Darkwyrmfire


Messages : 566
Date d'inscription : 10/06/2011
Ville : Nulle part

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 21:39

Merci JD Louis-Oscar, J'ai enfin trouvé ma voie.

Revenir en haut Aller en bas
josephbalsamo

josephbalsamo


Messages : 205
Date d'inscription : 06/08/2010
Ville : Tours et Paris 1er arrondissement

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 22:19

Bonsoir , un peu perturbé par tous ces changements
mais l 'eau du bain semble bonne on va y rentrer doucement ...

J 'ai du recréer Joseph puisque il a semblé subir mortellement un coup de balai printanier fut quelques temps ( c'est pas un reproche ce n 'est qu' un jeu )
mais il va avoir des courbatures et des cales aux mains de travailler de nouveau , bouhouhou pauvre lui  lol!

Bonne soirée
3H , JD Joseph
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 22:21

Coucou du soir !

Pour Bertrand : Heu Non ! pas fini encore le Rp mariage à l'Iliade...
pas prévu l’épidémie exode etc, que j'ai choisi de privilegier
Idem pour les RP transhumance, on n'est pas arrivé A orléans encore, et c'est un Rp d' Eu...

Faut penser aussi à ceux qui aiment RP hein...



Pour Dark : Heu..de rien .. Dark ..!
Ta voie ..?
J'ai fait quoi encore ..? geek
Revenir en haut Aller en bas
Datan

Datan


Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2015

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 23:12

Bonsoir, Datan étant  à Bourges j'ai fait la demande de créer un champ et on m'indique Sancerre . Est-ce normal ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 23:39

Je n'arrives pas à m'inscrire aux Elections , peut -on me renseigner Merci
Revenir en haut Aller en bas
Morriganne

Morriganne


Messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2010
Ville : Native de Rouen

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 1:22

Comment fait-on pour retirer l'argent de son compte en banque (de la précédente version) ? Quelqu'un peut m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 1:59

Ton argent a été échangé contre la monnaie Tournois .Tu n'as plus rien nous repartons à Zéro .
Revenir en haut Aller en bas
Morriganne

Morriganne


Messages : 69
Date d'inscription : 31/10/2010
Ville : Native de Rouen

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 2:03

Neutral super...

merci de l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 5:43

Coucou du matin,

Pour Morriganne :

Oui ton argent a été transformé en nouvelle monnaie ( dévaluée).
Donc on oublie l'ancien Ig, et on se penche sur le nouveau.

Quand on crée un nouveau perso, l'ensemble des caractéristiques est à 0 et les tournois également.
Je ne pense pas que ce soit ton cas.

Et pour vous permettre de découvrir l’intégral de ce nouvel Ig, il est important de démarrer niv 0
Pour apprécier un livre il faut le commencer au début non ? pour s'immerger dans une nouvelle aventure, et bien comprendre l'histoire.

Pour Yolane :

Il faut peut être avoir atteint le niv 1 pour pouvoir s'y inscrire et avoir 50 tournois dans ta besace.

Pour Datan :

C'est que le quota de champs à Bourges est déjà atteint.
L'échevin a l'urbanisme n'a pris ses fonctions que hier soir et s'y emploie autant que faire ce peu. Faudrait retenter aujourd’hui, . Sinon missive à Lo et il transmettra, tu seras prioritaire
Revenir en haut Aller en bas
Datan

Datan


Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2015

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 6:59

Merci , de Sancerre j'ai pu avoir un champ à Bourges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 7:04

Bonjour

Ma poupée voyage mais j'ai l'impression qu'elle reste toujours à 4 voyages restants dans ses objectifs ....
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 8:00

Ma poupée a fait un voyage et a postulé à un travail en atelier par l'intermédiaire de la mairie, mais il ne semble pas que cela soit comptabilisé dans ses objectifs.

Jouer sans explicatifs c'est quand même pas top. Heureusement qu'il y a des bonnes âmes qui tentent d'aider : cf général - là où les joueurs s'expriment - Questions réponses à propos du jeu NIG Guide d'utilisation

mais il fait au fur et à mesure de son avancée.

Je croyais qu'il y avait des joueurs ayant testé le beta....
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Messages : 602
Date d'inscription : 04/04/2014
Ville : IG : Bourges

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 8:57

OK pour le forum.

Voyages :
Je suis dans le même cas de figure.
J'ai fait hier un aller-retour Bourges/Sancerre et j'ai toujours 10 voyages à effectuer.
A moins que le système ne fasse passer en vert que lorsque les 10 voyages sont effectués.
Il va falloir faire les comptes !

Travail :
Hier, j'ai pu accepter un travail en atelier.
Et ce matin, je suis toujours à 0/15 (car là il y a un calculateur).
Concernant les travaux, il semble que ceux qui sont pris ne soient pas supprimés de la liste, car j'ai dû cliquer sur plusieurs avant d'en avoir un qui soit accepter par le système.
Revenir en haut Aller en bas
Palfy

Palfy


Messages : 537
Date d'inscription : 24/08/2012

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 9:10

C'est certain qu'au départ nous rencontrerons quelques pb mais avouez que ce grand saut dans le Berry est génial ! Nouvel interface très jolie, ce changement de décor va renouveler notre imagination et les RPS vont être magnifiques, je le sens ...
Merci à Paul
Droits Divins = jeu divin
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 2647
Date d'inscription : 04/10/2009

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 10:39

Juste que je lag + que sous l'ancienne version...mis à part la tête de mon perso ça va, j'ai a peu près compris comment ça marche.
Je test plein de chose et je note Smile
Ca promet beaucoup d'échange entre les perso , là au moins on ne peut pas tout faire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Milaidie

Milaidie


Messages : 1762
Date d'inscription : 03/03/2014

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 10:52

Ma poupée a déjà fait 2 voyages et se n'est pas comptabilisé dans mes objectifs est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 10:53

moi pareil
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 11:26

Y a pas de décompte qui s'affiche pour les voyages, mais ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas pris en compte, ça deviendra vert quand vous aurez fait les 4. Du moins ce fut ainsi pendant les tests.
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 14:08

Bonjour ,

citer a écrit:
Pour Yolane :

Il faut peut être avoir atteint le niv 1 pour pouvoir s'y inscrire et avoir 50 tournois dans ta besace.

J'ai le niveau et l'argent scratch
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 14:58

Je ne me plains absolument pas..... Je remonte juste les problèmes rencontrés.

C'est d'ailleurs réglé au niveau du travail en atelier, j'ai mon compte. Par contre pas de visibilité de prise en compte de mon voyage Bourges Sancerre . Je ne vais pas tarder à repartir dans le sens inverse.

Y a t il une différence dans le nombre de voyages à effectuer entre ceux qui prennent un champ et les autres au niveau 1 ?

Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 2647
Date d'inscription : 04/10/2009

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 15:02

Oui Roxe les 2 voies ont des critères différents à remplir ( travail atelier/ champ et nombre de voyage)
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 15:13

Quand on a pris niveau 1 Manouvrier, il faut ensuite travailler 15 fois au champ et voyager 4 fois.
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 17:53

quand on prend l'option compagnon du niveau 1

Objectifs du niveau 2
Avoir 5 points de puissance
Avoir 5 points d'intelligence
Avoir 5 points de bravoure
Avoir 15 amis dans sa liste
Avoir travaillé 15 fois en ateliers
Avoir fait 10 voyages

Cela va permettre de pouvoir continuer le guide d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 18:03

Je peux pas voir mes objectifs le temps que ma poupette voyage mais il me semble que c'est la même chose pour ça :

Avoir 5 points de puissance
Avoir 5 points d'intelligence
Avoir 5 points de bravoure
Avoir 15 amis dans sa liste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle version IG du jeu DD   La nouvelle version IG du jeu DD - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle version IG du jeu DD
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lancement de la nouvelle version
» [RP] Une nouvelle vie ?
» [RP] Vers une nouvelle vie
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP]Chat pour une Nouvelle!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Général + :: . Là où les joueurs s'expriment et échangent . :: Questions - Réponses à propos du jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit