Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [ RP ] Bureau de Police de Sancerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[ RP ] Bureau de Police de Sancerre Empty
MessageSujet: [ RP ] Bureau de Police de Sancerre   [ RP ] Bureau de Police de Sancerre EmptyLun 29 Juin - 14:14

Apres avoir aéré grandement la piece Angelique depoussiera ,puis attendit les brigadiers Mengold et Mai Lee.

Revenir en haut Aller en bas
Mengold

Mengold


Messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2015
Ville : Saint-Pierre-Port

[ RP ] Bureau de Police de Sancerre Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Bureau de Police de Sancerre   [ RP ] Bureau de Police de Sancerre EmptyLun 29 Juin - 15:36

Mengold, après une petite tournée d'inspection en ville et un passage obligé par la taverne municipale Laughing , s'en vint dans les nouveaux bureaux de police.

Y trouvant l'Intendante, il lui présenta donc ses respects.

Dame Angélique, mes Respects et mon Bonjour !
Brigadier Mengold à votre disposition !

Dame Angélique, j'aurais deux questions concernant l'uniforme (Bannière en signature) que je compte bien porter très bientôt.
D'abord, pourriez-vous, si vous l'avez, me montrer un modèle d’emblème autorisé pour la ville de Sancerre, voir carrément du Berry si nous ne sommes pas attachés à une ville.
Par ailleurs, je suis à la recherche des grades (Images)... Impossible de remettre la main dessus !
Pffffff... confused

Je suppose aussi que le Grand Patron "Paul" nous fera un Château où nous pourrions avoir différents bureaux, un terrain d'entraînement, une école de police et peut-être même un jacuzzi... On peut rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

[ RP ] Bureau de Police de Sancerre Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Bureau de Police de Sancerre   [ RP ] Bureau de Police de Sancerre EmptyLun 29 Juin - 17:17

mai_lee s'avait qu'elle devait passée au bureau ,elle arriva donc et elle avait peu voir que son collègue avait du caractère mais pourquoi pour une fois on lui donné pas une brebis ,mais il devrait faire avec elle et aussi c'est idées
elle poussa la porte et observa la pièce . l’intendante était la et messire Mengolp et d'un jette de la tête les salua


Madame l'intendante ,messire Mengold
Brigadier Mai_lee pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Mengold

Mengold


Messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2015
Ville : Saint-Pierre-Port

[ RP ] Bureau de Police de Sancerre Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Bureau de Police de Sancerre   [ RP ] Bureau de Police de Sancerre EmptyMer 1 Juil - 13:06

Bon... confused Réunion et ordres de marche ou bien non ?
Me semble léger le RP...


Dame Intendante, sans te commander, il me semblerait utile de solliciter "Paul" afin qu'il nous "offre" un espace "Maréchaussée" où nous pourrions avancer...
Peut-être la demande est-elle en cours auquel cas j'aurais mieux fait de me taire.

Sinon, auriez-vous, très Chère Chef, l'amabilité de répondre à mon questionnement d'avant hier ?

Images, grades éventuels, ...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[ RP ] Bureau de Police de Sancerre Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Bureau de Police de Sancerre   [ RP ] Bureau de Police de Sancerre EmptyMer 1 Juil - 15:05

Angelique l'avait ecouté et ses propos l'avait fait sourire

Je ne sais pas si l'on va nous accorder tout cela...je crains surtout pour le jaccuzzi

Un autre sourire puis Angelique continua

divers bureaux...rien est moins sur pour le moment..il manque de logements et les bureaux sont déjà pour les sans abri

Par contre un terrain d'entrainement je suis pour...sauriez vous l'amenager? de quoi a t on besoin?

Et l'ecole de Police est une tres bonne suggestion...par contre j'ai une question :vous compter patrouiller dans quels endroits?

et en ce qui concerne l'uniforme, pour le moment vu le manque de moyen et de tissu ce sera un tabard avec le blason de la ville cousu dessus
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

[ RP ] Bureau de Police de Sancerre Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Bureau de Police de Sancerre   [ RP ] Bureau de Police de Sancerre EmptyJeu 2 Juil - 20:02

Il fut décidé avec son Adorable épouse, qu'en sortant de son Bureau, il passerai la rejoindre à Sancerre au bureau de Police tout récemment ouvert, et qu'ils rentreraient ensemble.

Futur Papa, il se devait de choyer son Aimée et rendre ses trajets imposés, aussi confortable que possible.
Il choisit donc la calèche, avec Ulysse pour mener l'attelage, et les quelques coussins qui venaient de l'Iliade pour compléter la suspension.

Nuage à ses cotés, vu la longueur du trajet et la chaleur qui semblait s'attarder...Les pattes en feu, ça doit être très douloureux hein ...!

En arrivant sur la ville de Sancerre, il dû demander son chemin, puis enfin arriva devant l'édifice, qui semblait moins délabrer que celui de Bourges.

Il approcha l'équidé de l'abreuvoir, et lia sa longe puis grimpas les quelques marches avant de frapper à la porte massive.

Toc   Toc ... Et sans attendre de réponse il entra, Nuage sur ses talons.

Coucou  de l’après midi !

Lança t'-il en gratifiant son Adorée de son plus tendre sourire.
Elle était entourée de l'Amirale Mai Lee et d'un homme, le Brigadier Mengold sans doute.

Une parfaite inclinaison  pour saluer, et il se présenta en saluant l'homme d'un léger mouvement de tête.


Louis -Oscar de la Tour du Pin, Gouverneur pour quelques jours encore.
Mes Félicitations à tous les deux pour votre nomination !

Puis il se tourna vers Angelique et effleura ses lèvres d'un discret baiser,et murmura : tout va bien?  vous m'avez manqué...

Demi tour à nouveau  vers les Brigadiers et il ajouta:

Il me semblait important de voir un peu dans quel état est cette bâtisse, parce qu’à Bourges, il y a quelques travaux à prévoir avant de pouvoir  y travailler correctement.
Comme vous le savez, on donne la priorité des logements à la population.


En y regardant de plus près la disposition des pièces était très similaire à celle de Bourges, et il y inspecta chaque pièce, l'état de chaque meuble,  en commentant :

Là, pourquoi pas le bureau de dépôt de plaintes, ici celui des interrogatoires...

La grande salle avec cheminée  comme salle de garde qui fera office de réfectoire et salle de réunion.


Puis il monta à l'étage et à nouveau même disposition:
Cette grande pièce pourrait servir de dortoir, et ces deux alcôves et bien... l'une pourraient recevoir l'armurerie,  et l'autre vos dossiers archivés?

Au moins ici, pas de réparation à prévoir...!
,lança t'il  un peu soulagé. Puis il sortit par la porte arrière donnant sur une vaste cour.
Parfait pour un terrain d'entrainement non?
Revenir en haut Aller en bas
Mengold

Mengold


Messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2015
Ville : Saint-Pierre-Port

[ RP ] Bureau de Police de Sancerre Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Bureau de Police de Sancerre   [ RP ] Bureau de Police de Sancerre EmptyVen 3 Juil - 2:17

Saluant très respectueusement L-O à son passage, Mengold qui n'était pas dans cette pièce pour faire de la lèche, y alla franco !
Au risque de se faire sortir pratiquement avant d'y être entré...
Après tout, du haut de ses cinquante bougies, il n'en demeurait pas moins un nouveau né... L'occase de rajeunir ^^

Dame Intendante, vous l'aurez compris, lors de ma candidature ; je ne ferai pas figure de "présent" avec une intervention/semaine...
J'ai bel et bien cette envie de faire vivre une communauté ; nous l'appellerons, selon Votre Bon Vouloir, "Maréchaussée", cela m'ira très bien. Vous en changerez selon votre bon plaisir.

Ce que je propose, à votre autorité, c'est un espace (*) où nous recruterons des personnes de tout bord. Avec juste cette envie : faire régner l'ordre ( gentiment ) et au besoin provoquer un brin, par folie, la discorde. Une discorde plaisante (Bagarre en taverne...). Rien de plus. Il n'y a pas vraiment de règle maintenant, Paul fera ou pas !

Pour le faire j'ai le verbe et l'envie et je connais déjà, soyez-en certaine, quelques personnages tout à fait prêt à rejoindre cette aventure.

Ecole oui, le seul principe est qu'un nouvel agent se doit de savoir ce que le Roi (Et son Intendante de Police) désire...
Pour cela il faut un forum adapté... MA demande sera faite à Paul, avec copie pour vous afin que l'on avance...
Si vous me le refusez, je m'arrêterai là.

Grades, uniformes ! VOUS déciderez. J'adore et je vous garantis que les gens aiment...
Armurier-Fourrier...
Je trouve cela sympa, c'est plein d'occasion de faire laf ête (RP) sur une place d'Armes... Que vous déciderez de faire.

POINT de règle vraiment maintenant donc pourquoi une police ?

Du jeu, qui manquait, je me sens en force de vous le démontrer, avec quelques amis ( et amies...). Juste quelques uns choisis... Des gentils !

Je vous écoute Ma Dame.

Et... Où sont le autres brigadiers ????

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RP ] Bureau de Police de Sancerre Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Bureau de Police de Sancerre   [ RP ] Bureau de Police de Sancerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP ] Bureau de Police de Sancerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ RP ] Bureau de Police de Bourges
» [RP] Le bureau de l'intendant de la Justice et de la Police
» Bureau du SEG
» [RP] Bureau de la B.A.S.E
» Bureau de la modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province du Berry + :: . SANCERRE .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit