Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [RP] Panneau d'affichage

Aller en bas 
+42
Cartouche
Lesage
Bertrand
Milaidie
Renaud sans nom
Louis.
kaline
Esteban d'Eu
Luc dit Neu
mercedes
Edmont dantes
Cara
ariès
Rosy.
PèreFOURAS
Charles Beaumont sur Oise
Daemon
Athénaïs
Zelina-de-Monfort
kallimero Casanova
Le poête crotté
Giovanni
Anne
J.B.Grenouille
Robert
Dewey
Amélia Nivel
delarosa
Fleur
ANJHELY
pamela_girolle
Galinette
Nicolas de Vaudémont
fafounet
Madalena
galeswinthe
Altea
ottokar
charles de nemours
Aimelin
galerand
Whoopie
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Whoopie

Whoopie


Messages : 692
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage EmptyMar 1 Déc - 23:02

Me suis permise d'ajouter un panneau d'affichage pour toutes annonces

[RP] Panneau d'affichage 091201091736564484970970
Revenir en haut Aller en bas
galerand

galerand


Messages : 626
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : Saint-Python

[RP] Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re:Panneau d'affichages   [RP] Panneau d'affichage EmptyMer 2 Déc - 5:07

Mes hommages, gente dame Woopie,

Excellente initiative que ce panneau d'affichage en cette ville d"Amiens.

Et évidement, toutes mes félicitations aux futurs mariés, je ne sais malheureusement point encore, si je peux venir vous assistez en la Cathédrale d'Amiens, en cette heureuse journée qui sera votre.

Respectueux hommages aux futurs époux.

Galerand.
Revenir en haut Aller en bas
Whoopie

Whoopie


Messages : 692
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage EmptyMer 2 Déc - 11:08

Mes hommages également Messire, je suis ravie que vous plussoyiez à cette initiative ^^, en espérant que cela plaise aussi à d'autres.

Sachez que vous serez bien entendu bienvenu en ce jour rempli de magie et d'émotions, et vous remercie de votre sollicitude envers nous.

Avec tout mon respect

Whoopie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage EmptyJeu 10 Déc - 15:31

Le maire invite les habitants à se renseigner avant de quitter la ville .
Paris Rouen EU sont des citées interdites jusqu'à nouvel ordre, un laisser passer devra être nécessaire pour entrer ou sortir de ces villes .
En attendant de plus amples informations Amiens reste libre de circulation (pour le moment ) pour tous y compris les gens de Paris Rouen et EU .
Revenir en haut Aller en bas
Whoopie

Whoopie


Messages : 692
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage EmptyDim 13 Déc - 15:30

[RP] Panneau d'affichage 091213023503564485047143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage EmptyDim 13 Déc - 15:39

Sa c'est bien filleule , j'ai rien demandé , tu arrives à la traine , mais c'est pas mal et surtout utile.
Tu aurais même pu ajouter qu'il est fortement recommander de ne pas sortir d'Amiens .
Mais bon tu peux faire un rajout n'est-ce pas , c'est si joliment présenté .
Revenir en haut Aller en bas
Whoopie

Whoopie


Messages : 692
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage EmptyDim 13 Déc - 18:31

Oui c'est vrai, tu n'as rien demandé, je suis à la traine, mais mieux vaut avoir un peu de retard et faire les choses bien que trop vite et bâcler le travail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage EmptyDim 13 Déc - 20:32

Si fait ma filleule prend tout ton temps , comme tu ne peux quitter Amiens ,tu auras loisirs de me faire de belles affiches .
Revenir en haut Aller en bas
Whoopie

Whoopie


Messages : 692
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage EmptyLun 14 Déc - 3:33

Prendre mon temps non, mais faire les choses bien, oui!


Et heu...je ne peux quitter Amiens certes, puisque les frontières me sont fermées, hé oui je ne suis pas soldat de l'Armée Royale, je ne peux me rendre chez moi, tu devras donc me supporter encore longtemps...arf...pas d'chance dis donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage EmptyLun 14 Déc - 11:09

Amiens est ville ouverte , ce sont le frontières des autres qui sont fermées , mais aux dernières nouvelles des laissez passer existent , Paris et la Normandie les délivrent sur demande .
Néanmoins une habitante même temporaire, reste consommateur et l'économie à besoin de tous .
De plus tu ne me gênes pas filleule .
Revenir en haut Aller en bas
Whoopie

Whoopie


Messages : 692
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage EmptyLun 14 Déc - 11:12

Ha, je ne te gêne pas? Pourtant c'est pas l'impression que tu me donnes, tu n'arrêtes pas de sous-entendre "Quand est-ce que tu retournes chez toi"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage EmptyLun 14 Déc - 12:14

Voyons , tu es ma filleule , que dirai tes parents sils t'entendaient , il est impensable que tu puisses dire de telles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage EmptyDim 3 Jan - 13:06

Accompagnée de Maverick qui me faisait visiter la ville, nous arrivons sur la place, un grand panneau destiner a recevoir les annonces était placé bien a vue, de mon sac je sors et déroule le parchemin
J’installe bien a vue l’écrit espérant qu’un avocat passerait par ici et le lirait.


[RP] Panneau d'affichage Parche10

Nous traversons la place et continuons la visite de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage EmptySam 16 Jan - 10:10

[RP] Panneau d'affichage 10011609152388369
Revenir en haut Aller en bas
Whoopie

Whoopie


Messages : 692
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage EmptySam 30 Jan - 19:35

[RP] Panneau d'affichage 100130063411564485344175[RP] Panneau d'affichage 100130065731564485344335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Grand loto de Picardie   [RP] Panneau d'affichage EmptyVen 12 Mar - 18:46

[RP] Panneau d'affichage 146850Sans_titre_7
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin

Aimelin


Messages : 1860
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Guernesey la Belle

[RP] Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage EmptyMar 23 Mar - 2:36

Citation :
[RP] Panneau d'affichage Princi11



Nous Aimelin de Millelieues
Prince de Guernesey et des Iles de la manche




Afin de protéger nos îles contre la menace du royaume de France, proclamons la fermeture des frontières de Guernesey et des Iles de la Manche à partir de ce jour,


Lundi 22 mars 1650 à 0h ce matin jusqu’à nouvel ordre.



Nul navire, nulle personne ne sera autorisée à entrer sans un laisser passer demandé au Lieutenant Général dame France ou au Prince lui-même.

Non réponse de leur part dans les 24 heures équivaut à un refus et nul autre laisser passer ne sera valable.

Quiconque étant étranger aux îles, quel que soit son ordre, sa classe sociale ou sa provenance, et n’ayant pas été annoncé et autorisé par le Prince sera arrêté sur le champs, et mis en procès.


De plus l’armée royale est strictement interdite sur le sol de Guernesey et tout soldat présent sera également arrêté sur le champ, ceci afin de garantir la sécurité des habitants de Guernesey.



Afin que nul n’ignore ce fait !



Fait à St Pierre Port, le 22 mars 1650


[RP] Panneau d'affichage 100315020142129335634651


Prince de Guernesey
et des Iles de la Manche
de part la volonté du Tres Haut

Revenir en haut Aller en bas
galerand

galerand


Messages : 626
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : Saint-Python

[RP] Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage EmptyVen 26 Mar - 13:00

[RP] Panneau d'affichage Annonc10
Revenir en haut Aller en bas
galerand

galerand


Messages : 626
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : Saint-Python

[RP] Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage EmptyVen 2 Avr - 19:24

Bonjour à vous toutes et tous,

Je rouvre le cadastre dès maintenant

Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Whoopie

Whoopie


Messages : 692
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage EmptyVen 2 Avr - 20:57

Ha bonjour Galerand^^ Heureuse de te revoir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
galerand

galerand


Messages : 626
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : Saint-Python

[RP] Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage EmptyDim 4 Avr - 22:42

Mes amis,

Je vous écris, voyant la proposition à la place de maire en notre cité d'Amiens.
Je ne peux me résoudre à cette candidature, j'ai en mémoire son manque total de présence et de compétences lorsqu'il fut notre Chancelier.
Sa présence, à ce poste ne brilla que par son absence, il n'assura pas sa charge de l'époque, alors pour mener une ville à bien.
De plus je suis curieux de connaitre son programme, que je ne trouve pas étalé en place publique, à la vue des électeurs.
Veut il se reposer sur la compétence des autres, pour tenir son mandat et ajouter à son curriculum ex maire d'Amiens, comme chancelier, pour la gloire de la reconnaissance sans rien jamais apporter à ses concitoyens.
En aucun cas, je ne soutiendrai cela.

Galerand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage EmptyLun 5 Avr - 12:33

suites au dire de messir galerand, je crois qu'il y a confusion de montmorency
il fut de ça il y a quelques temps nous étions 3
un haut dignitaire de l'armée
un haut dignitaire de mauvaise renommée et moi qui n'eu que pour seul poste
remplir le marché pour que tous puisse se restauré et mon poste à durer en tout et pour tout 1 mois
de ce fait je n'ai pu nuire à notre belle ville.
et quand bien même si je brillais par mon absence pour des raisons qui me sont personnelles
le peu de présence fut active.
de plus ne sommes nous pas que des hommes avec leurs qualitées et leurs défauts
j'aimerais lui dire en face que le nouveau charles frédéric de montmorency et quelqu'un qui a changer, murrit
et que si je me propose à ce poste c'est bien pour le bien de la population et non pour un quelquonque titre que je pourrait mettre sur mon cv car je n'ai point de cv.
je lui demande ouvertement pardon pour mes erreurs passées et je le laisse à son vote en son ame et conscience, mais de grace qu'il n'écoeur point les autre pour une queurelle et rencoeur personnelle.
et pour finir j'aimerais qu'il saches que je suis ouvert à toute discution


charles frédéric de montmorency dit le-belge
Revenir en haut Aller en bas
Whoopie

Whoopie


Messages : 692
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage EmptyMar 6 Avr - 16:04

Je viens recadrer certaines choses...nous somme ici sur un panneau d'affichage et doit le rester mais pas un endroit pour polémiquer ^^

Pour les questions concernant la candidature de Sieur de Montmorency,
ici (cliquez sur le petit mot nommé "ici" et vous arriverez sur le topic qu'il a ouvert...)

Parfois elle se demandait si quelque chose un jour aboutirait en cette ville...
Revenir en haut Aller en bas
galerand

galerand


Messages : 626
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : Saint-Python

[RP] Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage EmptySam 10 Avr - 12:48

Mes amis,

Le nouveau plan du cadastre est disponible

Une pensée pour Sieur Brice et pour Sieur Coward que certainement vous ne connaissiez pas, mais pur et fidèle il était
Merci pour eux

Galerand
Revenir en haut Aller en bas
Whoopie

Whoopie


Messages : 692
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage EmptyLun 12 Avr - 16:47

Citation :
galerand a écrit:
Mes amis,

Le nouveau plan du cadastre est disponible

Une pensée pour Sieur Brice et pour Sieur Coward que certainement vous ne connaissiez pas, mais pur et fidèle il était
Merci pour eux

Galerand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Panneau d'affichage Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage   [RP] Panneau d'affichage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Panneau d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ RP] Panneau d'Affichage de la Ville
» [ RP] Panneau d'Affichage de la Ville
» [rp] Panneau d'affichage public.
» [RP] Panneau d'affichages et annonces diverses
» [PANNEAU] Tableau des Documents Officiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit