Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [RP] La Turquoise…

Aller en bas 
+10
Claudia32
Cara
john.delaye
mercedes
Marianne de Bourbon
Rodolphe
Goeffray
Ayla
Candice
Martha
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] La Turquoise…  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 15 EmptyJeu 5 Sep - 18:12

Mercedes tenait le bras de Martha avec douceur ,pour aller s 'installer en cuisine , Martha contente de sa missive et au nom de Blackie Mercé sourit

_C'est vrai qu 'il y a longtemps que l 'on a pas eu de ses nouvelles ,j 'espère qu 'on le verra bientôt .

Lillye prit le biscuit en remerciant et croqua dedans ,Martha demanda ce qu 'il y avait de nouveau

_Du nouveau Oh tu sais la ville est bien calme , a part sortir au duché ,mes clients et amis à la crêperie , j 'ai bien un projet mais j 'en parle avec mon argentière , en ce moment les gens se reposent , j 'ai eu quelques soucis avec l 'équipe de la ville de Eu mais ,je suis là pour toi et prendre de tes nouvelles ,je sais combien tu as souffert et tu verras tes petits bouts vont te donner de merveilleux moments , bon les mettre au monde ça c 'est moins sûr ^^mais avec Marianne je ne crains rien je n 'ai jamais rencontré meilleur docteur qu 'elle et je ne suis pas la seule à le dire  

Mercedes prit place à côté de ses amies Lillye curieuse regardait le ventre de Martha pour guetter un mouvement de petits pieds comme elle avait vu avant la naissance de Daniel fils de Marie
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 15 EmptyJeu 5 Sep - 19:03

Martha sourit à Mercedes et à Lilly et l'invita à toucher son ventre...

Viens...tu sens?  ça bouge...elle lui fit un clin d'oeil et rit doucement faisant sautiller son ventre avec son rire ce qui faisait encore plus bouger les bébés.

Elle écouta le récit de Mercedes en souriant ...je sais que la ville est calme j'ai pu m'en rendre compte en faisant mes promenades cet été quoique je préférai me promener près de l'eau .

Elle sourit doucement se sentant mieux avec de la compagnie finalement.

Je suis contente que Blackies me donne des nouvelles j'ai toujours trouvé du plaisir à lui parler et le voir...J'aimerais bien qu'il vienne me voir un peu avant la naissance des petits ...elle regarda Marianne bien silencieuse et lui sourit.

Et toi mon amie tu as décidé de rester avec moi jusqu'à la naissance je suis contente mais je veux pas que tu te sente obliger...elle sourit encore lui faisant un clin d'oeil...mais c'est vrai que je me sentirai rassurer de t'avoir proche après tout ils peuvent se pointer le nez à n'importe quel moment maintenant .

Elle prit la main de Lily et la place sur un petit pied qui lui frappait le ventre et elle rit
Regarde Lilly un petit pied...elle avait lever sa blouse pour lui montrer son ventre .

[RP] La Turquoise…  - Page 15 23382011
Revenir en haut Aller en bas
blackie_

blackie_


Messages : 1300
Date d'inscription : 23/07/2012
Ville : EU

[RP] La Turquoise…  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 15 EmptyVen 6 Sep - 20:29

Blackie se promenait, comme tous les jours, dans la ville de Rouen, la forme revenait petit à petit, quelques missives échangées avec son amie Martha le rendait de plus en plus souriant.
Il se rendait compte que le retrait en maison de convalescence lui avait fait beaucoup de bien
Il flânait dans les rues de la ville, regardant les demeures une à une, souriant en voyant les jardins encore fleuris en cette fin d'été

Il s'arrêta devant la maison de Martha et se décida à lui rendre visite, il s'avança dans l'allée et vint frapper à la porte de la demeure, il n'était encore jamais venu la voir chez elle


Toc toc!!
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 15 EmptySam 7 Sep - 16:13

Martha prit en souriant la main de Lillye et la posa sur son ventre , la tiote eut un sursaut mais remit sa main aussitôt
Oh il me dit bonjour hein ! il a bougé , maman maman regarde le ventre de Martha il bouge les bébés ben ils s 'amusent bien ,dis ils vont sortir bientôt , et je pourrais voir ?  
Lillye était arrivé en retard pour voir Marie mettre au monde son bébé , il était très pressé lui , c 'est bien un garçon tiens !

Elle aimait beaucoup l 'amie de sa maman ,elle était douce et gentille ,et une fois elle lui a offert un parfum pour tite fille qu 'elle

avait fait et pis des robes ,et Lillye adorait les jolies choses comme toutes les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 15 EmptyDim 8 Sep - 19:17

Martha riait avec la petite Lilyrose et du jeu de son ventre, elle leva la tête quand on toqua à la porte, elle tapota la petite main de Lilyrose en souriant...

Laisse-moi passe ma toute belle on frappe à la porte ...et se leva pour se rendre à la porte...quand elle ouvrit, elle fit un grand sourire à l'homme à sa porte...

Blackie! entre donc nous rejoindre...viens que je te présente...désignant la petite fille , elle lança en souriant, Lilyose la fille de Mercedes que tu connais certainement ,en désignant Mercedes, et Marianne ma bonne amie de toujours...tu veux un peu de vin ? j'ai certainement quelques bouteilles à quelque part...

Sans lui laisser le temps de lui répondre, elle se dirigea vers sa réserve une armoire cachée dans la cuisine et en ressortit une bouteille...

Ha! je savais...elle en versa une bonne rasade à Blackie...et se rassied à sa place quelque peu en sueur...le moindre effort la fatiguait...

Ouf! on dirait une vieille femme...elle pouffa de rire, sa bonne humeur revenue de se voir entourer ainsi par des gens qu’elle appréciait.

je suis contente de ta visite Blackie, selon ta lettre tu as été, malade mais tu semble te porter à merveille à ce que je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
blackie_

blackie_


Messages : 1300
Date d'inscription : 23/07/2012
Ville : EU

[RP] La Turquoise…  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 15 EmptyMar 10 Sep - 1:02

Il regardait le jardin, jouxtant la belle demeure de son amie quand il entendit la porte s'ouvrir, il se tourna et vit le grand sourire s'afficher sur le visage de Martha

Blackie! entre donc nous rejoindre...viens que je te présente
Il la laissa le présenter, faisant un grand sourire à la fille de Mercedes, bisant Merce au passage, puis saluant l'amie de Martha qu'il n'avait jamais encore rencontrée

Bonjour à tous! Comment allez vous? oh cela faisait longtemps que je ne t'avais vu Merce!

Puis se tournant vers Martha, lui murmurant tout bas en lui faisant une bise toute tendre, la serrant dans ses bras pour une étreinte amicale : Et toi tu vas comment, mon amie? Je suis là et je serai toujours près de toi quand tu en auras besoin!

Il la regarda en relâchant son étreinte, elle avait effectivement un ventre bien arrondi, la grossesse lui allait merveilleusement bien
tu veux un peu de vin ? j'ai certainement quelques bouteilles à quelque part...
Avec grand plaisir mon amie, je prendrai volontiers un verre de vin avec vous trois!

Il la regarda s'affairer, remarquant qu'elle se fatiguait vite, la fin de la grossesse devait surement approcher
Il prit le verre en souriant, puis s'amusa de la voir rire, content de voir que la bonne humeur envahissait à nouveau son visage

Ouf! on dirait une vieille femme.
Oh Martha, tu es encore très jeune, dans quelques temps tu sautilleras partout!
Il rit avec elle, sa bonne humeur devenant communicante!

je suis contente de ta visite Blackie, selon ta lettre tu as été, malade mais tu semble te porter à merveille à ce que je vois ...

J'ai aussi grand plaisir à te retrouver, nos missives échangées m'ont apporté pleins de joie, elles m'ont redonnées goût à la vie! Je vais de mieux en mieux, j'ai retrouvé la forme, après cette longue convalescence, un mauvais souvenir à oublier!
Maintenant que je suis revenu, je vais être plus proche de toi, et t'aider à retrouver une forme resplendissante, tu auras toute mon
aide, si tu le désires, après la naissance de tes futurs enfants!

Puis se tournant vers les deux femmes, souriant à Lilyrose qui était ensorcelée par le ventre rebondi de Martha

Comment vous portez vous Mesdames? Mercé que deviens tu? Cela fait tellement longtemps que je n'ai plus de nouvelles de ce qui se passe à EU et à Rouen






Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] La Turquoise…  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 15 EmptyJeu 12 Sep - 11:32

Mercé bisa son ami Blackie

Oh tu sais la Normandie se porte bien ,quoi que certains petits problèmes mais comme d 'habitude j 'ai eu la mauvaise idée de donner ma confiance et je le regrette beaucoup , mais cela fait partie de la vie n 'est ce pas ?

Mercédès ayant fini son verre , se leva il était temps de rentrer

Martha mon amie ,je dois retourner au duché pour faire mon courrier ,et puis tu dois te reposer je pense ,de te voir

fut une joie et je reviendrais après ton accouchement


Mercedes fit des bises a Marianne ,blackie et serra dans ses bras Martha en lui souhaitant bon courage

Lillye en fit autant et avait hâte de voir les bébés

Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 15 EmptyJeu 12 Sep - 15:22

Martha était des plus heureuse de retrouver ainsi ses amis(es) et elle leur souriait à tous, Mercedes se leva pour quitter promettant de revenir après la naissance.

Martha se leva et éprouva un élancement au dos ce qui la fit pâlir sur le coup...elle réussit à se redresser et sourit tout de même ...

Merci Mercedes d'être passé tu es la bienvenue quand tu veux...Lylirose vient que je t'embrasse, tu viendras aussi je te ferai tenir un des bébés...elle lui caressa la joue après l'avoir embrassé et elles sortirent...elle regarda Blakie.

Mon tendre ami je crois bien que tu devras écourter ta visite...je crois que mes deux amours commencent à manifester l'envie de voir le jour...elle posa sa main sur son énorme ventre et fit une légère grimace ...je crois que ça commencer Marianne...elle la regarda une peur visible dans les yeux...elle sourit à Blackie...je suis désolée de te chasser mon tendre ami tu me pardonnes dis?
Revenir en haut Aller en bas
blackie_

blackie_


Messages : 1300
Date d'inscription : 23/07/2012
Ville : EU

[RP] La Turquoise…  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 15 EmptyVen 13 Sep - 8:29

Il salua Merce et sa fille , leur fit un gros bisou avant qu'elles ne sortent, puis il se tourna vers Martha, la voyant grimacer

Oh l'accouchement approche, je pense ton ventre bouge et tu grimaces!
Mon tendre ami je crois bien que tu devras écourter ta visite...je crois que mes deux amours commencent à manifester l'envie de voir le jour...
Il vint lui faire un gros bisou pour lui donner le moral pour affronter cette dure épreuve de l'accouchement qui paraissait imminent
je suis désolée de te chasser mon tendre ami tu me pardonnes dis?

Il la serra tendrement dans ses bras, lui murmurant : J'espère que tout va bien se passer, je vais prendre congé, tu me tiendras au courant dès que tu peux pour me rassurer ?
Oh mais non, je comprends très bien, Martha, je ne serai jamais fâché avec toi


Il salua Marianne, la laissant préparer ce qu'il fallait pour l'évènement qui n'allait plus tarder
Puis se tournant à nouveau vers Martha

Courage mon amie, une dure nuit t'attend, je serai par la pensée avec toi et si tu as besoin de quelque chose, fait moi prévenir, je serai là rapidement !
Il la bisa à nouveau, la regardant dans les yeux : à très bientôt!

Il finit son verre de vin, puis après un dernier sourire, sortit de la demeure de son amie, prenant le chemin de la ville pour une promenade dans les ruelles
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 15 EmptyVen 13 Sep - 15:15

Elle sourit à Blackie malgré la douleur qui la tenaillait de plus en plus ...

Oui je te fais prévenir au besoin ne t'inquiète pas après tout c'est le lot des femmes de mettre au monde des enfants...elle lui fit un clin d’œil et l'embrassa sur les joues avant qu'il ne quitte .

À bientôt mon ami

Marianne referma la porte et la regarda...

Je crois ma belle amie que le temps est venue aide moi a montée je m'installerai le temps que tu montes tout ce dont tu auras besoin...elle prit son bras et avec son aide et lentement elles montèrent à la chambre de Martha où elle s'installa pour la délivrance éminente ...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Bourbon

Marianne de Bourbon


Messages : 751
Date d'inscription : 26/12/2009

[RP] La Turquoise…  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 15 EmptyVen 13 Sep - 20:50

Depuis un petit moment Marianne restait silencieuse regardant son amie qui avait beaucoup de visiteurs. Elle était tellement discrète que mesme certain visiteurs ne semblaient point avoir eu connaissance de sa présence. Elle remarqua facilement que les prémisses annonçant la naissance étaient déjà présentes. Elle en eut confirmation lorsque Martha décida d’aviser ses amis qu’ils devraient écourter leurs visites car les enfants avaient montré des signes de vouloir se présenter en ce monde. Elle mit de l’eau à bouillir et y plongea ses instruments après les avoir mise dans un baluchon de coton pour qu’il soit plus facile de les y ressortir le moment venu et pour que tout soit d’une grande propreté.

Une fois que tout le monde fusse parti elle aida Martha à monter à l’étage pour l’installer confortablement dans son lit. Tout était prêt pour recevoir les petits trésors. Ne restaient plus que redescendre chercher la bassine d’eau et les instruments nécessaires. Il y avait tout ce qu’il fallait puisque les préparations avaient commencé il y avait maintenant quelques jours. Draps et linges siégeaient près du lit sur une petite commode.

- Tout va très bien aller ma douce. Sous peu tu auras tes jolis trésors dans les bras. Je vais juste chercher mon matériel et l’eau chaude.

Elle descendit bien rapidement pour prendre les choses et remonta aussi vite dans la chambre ou son amie commençait a ressentir les contractions plus fortes.

- Ce ne sera lus très long ma belle.

Installe sur le pied du lit cela facilita le travail. Le temps passa assez rapidement ou du moins cela sembla pour le jeune médecin qui avait beaucoup à faire. Conseiller sa patiente, lui dire de pousser et quand le faire. Examiner la jeune femme pour savoir où en était l’ouverture pour le passage de la première teste. La poche des eaux creva peu de temps après et le travail commença à se faire plus rapidement. A l’aube le premier arriva Marianne n’eut que le temps de prendre le premier poupon, le faire crier, pour ensuite le déposer sur sa mère que le second arrivait aussitôt.

- Je crois qu’ils avaient bien hâte de voir le joli visage de leur maman ces deux-là.

Elle souriait à son amie trop contente que tout se passe aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 15 EmptyVen 13 Sep - 21:04

Martha avait pleinement confiance en Marianne et espérait tout faire comme il se doit . Déjà un accouchement n'était pas des plus simples en plus deux enfants ...y a pas à dire elle faisait pas les choses à moitié la Martha ...

Quand Marianne revint dans la chambre les bras charger, déjà les petits poussaient dans son ventre ensuite tout se déroula comme dans un rêve et  le temps de le dire elle avait ses deux trésors dans les bras...exténuer et en sueur mais un sourire ravi sur le visage faisant briller ses yeux en regardant ses enfants .

Merci Marianne qu'aurai-je fait sans toi...elle lui sourit et lui confia les poupons ...

Si tu veux les mettre dans le couffin près du lit laissons les se reposer et moi aussi tout compte fait je les nourrirai lorsqu'ils le demanderont...
Sarah et Guillaume :
Elle les admira un long moment toute fière  ensuite elle se laissa glisser sous la couette et ferma doucement les yeux...

Je suis si fatiguée...si fatiguée ...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Bourbon

Marianne de Bourbon


Messages : 751
Date d'inscription : 26/12/2009

[RP] La Turquoise…  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 15 EmptySam 14 Sep - 0:16

Il n'y avait point seulement la mère qui était épuisée la doctoresse aussi. Mais elle continua son travail tout de mesme jusqu'au bout. Quand la maman fut endormie elle examina les petits de la teste aux pied et les mit ensuite dans le couffin non loin de leur jolie maman. Puis elle prit le linge souiller et le descendit pour le nettoyer et le suspendre au grand air. Ensuite elle se fit une tisane pour relaxer un peu et attendit que la maman se réveille pour le boire des petits. Elle les langea comme il faut et elle les recoucha ensuite.

Elle resta donc les premiers jours tout près pour être certaine que tout se passe bien et retourna ensuite au Manoir pour annoncer la nouvelle à Mariette et Joseph. Elle repassait chaque jour pour visiter son amie et les petits qu'elle adorait. Elle donna la permission à Martha de sortir les enfants lors d'une de ses visites...
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 15 EmptyLun 23 Sep - 15:12

beaucoup plus tard

Ils entrèrent donc se regardant quelque peu mal a l'aise mais en même temps comme si c'était l'évidence même...elle ne voulait pas non plus qu'il la quitte plus jamais...elle sourit lui montra le coin vaisselle lui tendant un linge propre.

Tu seras te débrouiller?

Elle repartit vers le landau ou les jumeaux commençaient à pleurnicher et s'installa dans la berçante, dos à la cuisine pour garder son intimité avec les enfants en les nourrissant un à un...elle leur chantait une berceuse quelque temps après les montants dans leur chambre près de la sienne puis elle redescendit rejoindre Blackie à la cuisine .

Elle constata que tout était propre et parfaitement ranger, elle sourit affectueusement...

Je suis agréablement surprise mon ange tu as tout trouvé ou allaient les choses.

Tu veux un digestif et qu'on s’assoit devant l'âtre...elle le regarda en s'approchant doucement puis se blottit dans ses bras ...je n'ai pas envie d'aller dormir maintenant...elle appuya son visage sur sa chemise, écoutant son cœur battre.
Revenir en haut Aller en bas
blackie_

blackie_


Messages : 1300
Date d'inscription : 23/07/2012
Ville : EU

[RP] La Turquoise…  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 15 EmptyLun 23 Sep - 16:12

Il la suivi, tout ému, de ses dernières paroles, nos pensées se rejoignaient vraiment, laissant parler notre amour devenu si fort en cette journée
Tu seras te débrouiller?
Il lui prit le torchon des mains, regardant la cuisine avec admiration, puis le tas de vaisselle à laver. il sourit et lui répondit

Mon coeur, je pense que oui! va t'occuper de nos petits chéris, ils ont faim, je crois!
Il la regarda partir, il adorait sa démarche si féminine, mon dieu, qu'il était amoureux, comment avait-il fait pour ne pas s'en apercevoir plus tôt qu'elle merveilleuse femme, elle était.
Il se mit au travail, lava la vaisselle soigneusement, puis l'essuya, mis le torchon à sécher sur le dossier d'une chaise, puis ouvrit les placards un par un pour ranger la vaisselle, il lava l'évier et le sécha, il se recula, regardant si il n'avait rien oublié,non, tout était parfait!
Après quelques instants, il la vit revenir, toujours aussi belle et lui sourit

Je suis agréablement surprise mon ange tu as tout trouvé ou allaient les choses.
J'ai trouvé la place de chaque chose en fouillant un peu , chérie, tout est parfaitement rangé chez toi
Tu veux un digestif et qu'on s’assoit devant l'âtre...je n'ai pas envie d'aller dormir maintenant.
Il la serra tendrement dans mes bras, la laissant se pelotonner contre lui, lui caressant tendrement la joue, il n'avait envie que de rester près d'elle, toute la vie....
Mon ange, le digestif, avec plaisir! Je n'ai pas sommeil non plus, je me sens si bien avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 15 EmptyLun 23 Sep - 17:35

Elle sourit amoureusement à ses paroles et laissa le temps passer entre eux... un long moment ne bougeant pas restant lover l'un contre l'autre .

Puis toujours enlacer, ils s'installèrent devant l'âtre, elle se déplaça seulement pour lui offrir une liqueur fine, remettre une bûche au feu et se réinstaller à ses côté .

Seul le crépitement du bois qui brûle emplissait le silence de la pièce et seul le feu éclairait également celle-ci ...elle glissa sa main dans la sienne puis se mit à genoux devant lui le regardant .

Tu peux me parler un peu de toi , qu'est-ce que tu as faits quand tu as disparu si longtemps...elle lui sourit caressant d'une main son beau visage lumineux ,les flammes reflétant sur celui-ci ...

Enfin si tu veux...on n'est pas obligé de se raconter tu sais...on peut partir nos vies au jour 1,ce jour ...

Elle sourit amusé, redescendant sa main pour caresser sa pousse de barbe de la journée et frissonnant intérieurement a cette caresse audacieuse de sa part ...

Je sais qu'on ne peux tirer un trait sur notre passé, il fait partit de nous mais si tu veux me raconter des choses que tu aimerais que je sache alors je t'écoute mon ange ....

Ses yeux brillaient d'une intensité spéciale...oui la flamme de l'amour qu'elle ressentait à cet instant même pour lui ...cet amour qu'elle découvrait au fil des heures en sa présence .....

Je suis bien avec toi Blackie , tu me redonne l'envie d'être femme a nouveau, d'aimer et être aimer , elle rougit doucement a ses propres paroles...  

Et je n'ai nulle envie que tu franchisses cette porte ce soir c'est pourquoi j'ai dit oui à ta proposition...elle se tut mais garda pour elle, la peur qu'elle ressentait en elle, de se sentir à nouveau abandonner ...elle se rendait compte qu'elle ne supporterait plus de perdre quelqu'un à nouveau...elle avala difficilement tant l'émotion lui étreignait la gorge mais elle réussit tout de même en le regardant toujours , à lui fait un magnifique sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
blackie_

blackie_


Messages : 1300
Date d'inscription : 23/07/2012
Ville : EU

[RP] La Turquoise…  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 15 EmptyJeu 26 Sep - 1:04

Il se sentait si bien auprès d'elle, lové entre ses bras, la regardant, regardant les flammes danser dans l'âtre
Il était sur un nuage, dans un cocon d'amour, il prit le verre de liqueur et trinqua en souriant avec elle, dégustant lentement la boisson
Il serra sa main, aimant la sentir dans la sienne, l'union de nos deux mains, comme si nous voulions nous unir pour toujours, il la regarda s'agenouiller, plongeant dans le bleu des ses yeux

Tu peux me parler un peu de toi , qu'est-ce que tu as faits quand tu as disparu si longtemps..
Mon coeur, quand j'ai disparu, j'étais dans en convalescence dans un hospice! Quand Angelique a rompu avec moi, j'ai ressenti un grand vide, je ne mangeai plus, des passant m'ont trouvé dans un fossé en état de faiblesse et m'ont amené à l'Hospice, j'y suis resté de long mois! J'ai fait quelques sorties de temps en temps, mais j'étais encore faible, ma santé s'est amélioré progressivement
Je suis enfin sorti de l'Hospice au milieu du mois d'aout, je me promenais seul, je ne voyais personne, par hasard j'ai appris le malheur qui te frappait, j'ai envoyé aussitôt porter une missive chez toi
Tu connais la suite, mon Ange!

Il frissonna quand il sentit sa main sur mon visage, la regardant les yeux pleins d'étoiles filantes
Je sais qu'on ne peux tirer un trait sur notre passé, il fait partit de nous mais si tu veux me raconter des choses que tu aimerais que je sache alors je t'écoute mon ange ....

Ma vie a été calme, tu sais, mon Ange, j'ai eu une amourette quand j'étais jeune, juste deux ou trois baisers échangés, puis elle a disparue au monastère et je ne l'ai plus jamais revue
Et toi, mon Ange, tu peux aussi te confier à moi, si tu as besoin de parler bien sur, je ne te forcerai jamais !


Il l'embrassa avec amour, se régalant de ses lèvres, les yeux plongés au fond des tiens.
Je suis bien avec toi Blackie , tu me redonne l'envie d'être femme a nouveau, d'aimer et être aimer
Il sourit à tes mots ... Cet envie est partagée, mon Ange, je suis merveilleusement bien avec toi!
Et je n'ai nulle envie que tu franchisses cette porte ce soir c'est pourquoi j'ai dit oui à ta proposition.
Il devient cramoisi, elle avait du lire dans ses pensées, il ne souhaitait qu'une chose, rester auprès d'elle pour l'éternité
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 15 EmptyVen 27 Sep - 16:27

Elle était devant lui et le regardait écoutant en hochant la tête et puis lui sourit...

Je comprends mieux et je suis bien contente que tu es repris du mieux et la ou je suis le plus contente ,c'est que tu sois venu me voir en sachant ce qui m'arrivait...elle l'embrassa sur le front et reprit place près de lui .

Blackie a écrit:
Et toi, mon Ange, tu peux aussi te confier à moi, si tu as besoin de parler bien sur, je ne te forcerai jamais !
Elle sourit à ses dernières paroles ;

Bof tu sais ça va beaucoup mieux maintenant, je t'ai déjà tout dit ...j'ai remonté cela difficilement, il est vrai et quand j'ai réussi à me sortir la tête hors de l'eau comme on peut dire, grâce à mon amie Marianne, tu es apparu dans ma vie...elle glissa sa main dans la sienne le regardant tendrement .

Elle soupira d'aise et ils partagèrent des moments de grande tendresse ou baiser et confidence était des plus présents...les petits se réveillèrent un moment, Martha monta s'en occupé et revint près de Blackie...

Il est fort tard mon ange montons si tu veux bien, je tombe de sommeil et les enfants vont se lever tôt demain matin...elle rit doucement et le tira par la main pour qu'il se lève...ils montèrent bras dessus dessous et elle ouvrit une porte ...

chambre d'ami:

Voici la chambre d'ami, j'espère que tu y seras bien...elle se lova une dernière fois dans ses bras l'embrassant tendrement et lui murmura à l’oreille; bonne nuit mon ange
Revenir en haut Aller en bas
blackie_

blackie_


Messages : 1300
Date d'inscription : 23/07/2012
Ville : EU

[RP] La Turquoise…  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 15 EmptyVen 27 Sep - 23:43

Il était si bien avec elle, calme serein, amoureux comme jamais il n'avait été, il ne voulait plus jamais sortir de cette bulle de bonheur qu'ils avaient créer tous les deux.
Je comprends mieux et je suis bien contente que tu es repris du mieux et la ou je suis le plus contente ,c'est que tu sois venu me voir en sachant ce qui m'arrivait
Il sourit en l'entendant, lui caressant tendrement la joue, mes yeux noyés dans les tiens
Bof tu sais ça va beaucoup mieux maintenant, je t'ai déjà tout dit ...j'ai remonté cela difficilement, il est vrai et quand j'ai réussi à me sortir la tête hors de l'eau comme on peut dire, grâce à mon amie Marianne, tu es apparu dans ma vie
Il aimait l'entendre parler, parler d'elle.....Mon coeur, ce qui nous arrive est merveilleux, l'amour s'est invité entre nous deux et nous avons su l'apprivoiser, ne le laissons surtout pas échapper, notre bonheur sera éternel
Il entendit les enfants se réveiller, la laissa partir s'occuper d'eux, il se mit à penser à cette merveilleuse soirée qu'ils passaient tous les deux, il la vit revenir près de lui, lui sourit et l'embrassa tendrement avant de luis serrer la main
Il est fort tard mon ange montons si tu veux bien, je tombe de sommeil et les enfants vont se lever tôt demain matin...
Il se leva, la suivit, aimant marcher à ses côtés, la serrant contre lui
Voici la chambre d'ami, j'espère que tu y seras bien.
il pénétra dans la chambre, répondit à son calin et à son baiser
La chambre est magnifique, je vais y dormir comme un bébé
Il rit doucement
Bonne nuit mon amour, à demain!
Il la regarda partir, pui ferma la porte lentement en la voyant disparaitre au bout du couloir
Il alla faire une toilette après s'être déshabillé, puis vint s'allonger sur le lit et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 15 EmptySam 28 Sep - 0:09

Elle le laissa à ses appartements et retourna à la chambre des jumeaux, les changea, les nourrit et alla dans sa chambre, elle prit un bain et enfila une chemise de nuit...elle était incapable de dormir...sachant Blackie tout près et si loin en même temps ...elle enfila un châle chaud et sortit sur le balcon de sa chambre admirant lune et étoiles silencieusement .


Elle remercia le ciel de ce cadeau de vie.....ses deux magnifiques enfants et la présence de Blackie dans sa vie.....il avait raison c'était merveilleux ce qu'ils leur arrivaient, elle avait peine a croire tout cela tant ça allait  vite mais en même temps c'était ce qu'elle voulait ...elle lui avait offert son coeur et lui donnerai sa vie si il lu lui demandait... elle frissonna de bonheur et sourit...e se demandant s'il dormait déjà...

Elle , le sommeille l'avait quitté à peine monter...elle entra de dehors et sortit de la chambre lentement sans bruits et descendit à la cuisine ou elle remit une bûche de bois au poêle et fit chauffer du lait...elle regardait dehors la nuit quelque peu éclairée par la lune une magnifique nuit qu’elle garderait en son coeur et en sa mémoire toute sa vie durant ,elle sourit de ravissement aux magnifiques décors qu’elle avait sous les yeux ...ça la reposait...elle adorait ce coin....se demandant comment elle avait pu accepter de le quitter...dos tournée a l'entrée de la cuisine, elle admirait la nuit tout doucement sirotant son lait chaud parfumer d'un peu de cannelle et de vin...
Revenir en haut Aller en bas
blackie_

blackie_


Messages : 1300
Date d'inscription : 23/07/2012
Ville : EU

[RP] La Turquoise…  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 15 EmptySam 28 Sep - 0:24

Son esprit vagabondait, il repensait à cette journée, une journée inoubliable, l'amour était entré tellement fort dans leurs deux corps!

Il ouvrit tout à coup les yeux, il avait entendu des pas dans le couloir!
Il écouta, avec attention, des pas aussi légers ne pouvaient provenir que de sa délicieuse Martha
Il l'entendit fureter dans la cuisine, il se demandait ce qu'elle pouvait faire, puis il n'entendit plus de bruit
Peut être elle avait besoin d'aide, il se releva prestement, s'habilla et ouvrit la porte, sans bruit, puis il fila vers la cuisine, avec un pas feutré
En entrant dans la cuisine, il l'a vit debout près de la fenêtre

Martha? tu as besoin d'aide?
Il la regarda la trouvant encore plus belle, il s'approcha doucement d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 15 EmptySam 28 Sep - 0:34

Elle rêvassait tout éveiller, repensant dans sa tête ,chaque merveilleux moment de la journée de l'arrivée de Blackie jusqu’à ce qu'elle le raccompagne à la porte de la chambre . Ses sourires, ses paroles douces et tendres, sa déclaration de sentiment, ses baisers, ses douces mains...elle rougit doucement aux pensées qui l'assaillait et sursauta quelques secondes après à la voix de Blackie...

Elle se retourna et serra son châle plus serrer sur ses épaules pour cacher sa chemise de nuit ...elle rougit encore et lui sourit .

Non pas besoin d'aide a moins que tu connaisses un moyen pour me faire dormir...elle rit...

Je suis désolée, je t'ai réveillé peut-être? je suis venue me faire un bol de lait chaud...elle lui sourit avec une grande tendresse ... tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
blackie_

blackie_


Messages : 1300
Date d'inscription : 23/07/2012
Ville : EU

[RP] La Turquoise…  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 15 EmptySam 28 Sep - 1:10

Il la vit se retourner, les joues un peu rouges, surement gênée que je la voie en cette tenue de nuit, il l' a trouva encore plus belle dans sa timidité, son sourire si merveilleux illuminait son visage.
Non pas besoin d'aide a moins que tu connaisses un moyen pour me faire dormir
Il l'entendit rire, et se joint à son rire
Je connais peut être la meilleure solution pour que tu dormes, mais est-ce bien raisonnable?
Il lui sourit en grand puis lui souffla à l'oreille : pelotonnée dans mes bras, je suis persuadée que tu dormirais comme une souche
Je suis désolée, je t'ai réveillé peut-être? je suis venue me faire un bol de lait chaud... tu en veux ?
Il répondit à son sourire, aimant son visage s'illuminer
Avec Plaisir mon coeur, j'en prendrai un, et non, tu ne m'as pas réveillé, je rêvassai quand j'ai entendu du bruit, je pensai à notre merveilleuse journée
Il vint se coller contre elle, la prit dans mes bras et resta ainsi à la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] La Turquoise…  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 15 EmptySam 28 Sep - 1:51

Quel merveilleux moment, un temps bref, comme une suspension dans l'espace-temps entre eux...elle le regarde encore intimidée par sa tenue et en même temps son coeur se gonfla d'amour pour lui, son coeur se met à battre à tout rompre colorant encore plus son visage et faisant briller ses yeux bleus...

Elle sourit et s’avança doucement vers lui, tel un félin puis se blottit dans ses bras accueillant et aimant...

Hum! j'adorerai dormir dans tes bras mais est-ce vraiment raisonnable...

Elle l'embrassa sur ses belles lèvres ...un léger baiser comme un papillon qui se dépose sur une fleur et elle lui sourit amoureusement .
Remets s'il te plaît quelques bûches dans l’âtre je te prépare ton bol de lait et nous allons nous blottir devant la cheminée...tant qu'a tourné et retourné dans nos propres chambres, je préfère rester près de toi ...elle se glissa près du poêle versa du lait dans une marmite qu'elle fit chauffer et le regarda partir au salon...quel homme, elle en était follement amoureuse mais qu'est-ce qui lui avait fait?

Elle fronça les sourcils un bref instant puis éclata de rire se penchant pour le regarder agenouillé devant l' âtre dont il se retourna pour la regarder rire ...

Désolée je pensais, que tu m'avais peut-être drogué...elle se dirigea vers lui avec son bol de lait chaud aromatisé et lui tendit...déroulant une couverture épaisse au sol et une autre qu'elle garda dans ses bras...elle l'invita à la rejoindre...et les enroula deux dans la couverture...

Ainsi nous serons bien...oui je pensais que tu m'avais peut-être droguer avec un philtre d'amour , pour être tomber amoureuse si vite de toi ...elle sourit amusé de ses propres paroles tout en se  blottissant  contre lui ,déposant sa tête contre son torse...

Je bouge plus je suis trop bien... caressant doucement le tissu de sa chemise qu'il avait enfilée sans doute à la hâte puisqu’elle était attachée de travers ...elle sourit et souleva sa tête pour le regarder dans les yeux .

Blackie ,je te remercie d'être qui tu es, un homme merveilleux et d' être si sage ...elle rit doucement et l'embrassa avec autant de douceur puis reprit sa place sur sa poitrine écoutant son coeur battre...sentant qu'elle était depuis fort longtemps à la bonne place avec l'homme qui l'aimait tout comme elle .
Revenir en haut Aller en bas
blackie_

blackie_


Messages : 1300
Date d'inscription : 23/07/2012
Ville : EU

[RP] La Turquoise…  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 15 EmptyLun 30 Sep - 1:32

Le temps semblait rester en suspens, leurs yeux se dévoraient, une douce atmosphère les entourait, les enveloppait dans cet instant magique ou leur amour les attirait avec tant de force l'un à l'autre. il frémit quand elle vint se lover dans mes bras,il aimait sentir son parfum se mêler au mien.
Hum! j'adorerai dormir dans tes bras mais est-ce vraiment raisonnable...
Elle en mourait d'envie autant que lui, de passer la nuit nos deux corps emmêlés dans un câlin tendre, la tendresse, c'est que nous recherchions tous les deux, nous en avions tellement besoin après ces derniers mois qui avaient été terribles pour nous.
La raison, mon Ange, c'est quoi? Je pense que nous sommes assez grands et responsables tous les deux, laissons notre amour nous envelopper tranquillement, et faire ce que nous avons envie de faire tous les deux
Il lui caressa le visage, ne lâchant plus son regard, aimant me noyer dans le bleu de tes prunelles, appréciant ton baiser si voluptueux, laissant ce moment magique nous enivrer de bonheur.
Remets s'il te plaît quelques bûches dans l’âtre je te prépare ton bol de lait et nous allons nous blottir devant la cheminée...tant qu'a tourné et retourné dans nos propres chambres, je préfère rester près de toi ...

humm ce lait sent si bon, cela me fait très envie, mon ange! Oh bien sur, je vais m'occuper de raviver le feu, tu as un peu froid?...... il fit un grand sourire... Restons l'un contre l'autre, c'est ce que nous désirons tous les deux, ne plus nous quitter! Nous avons besoin l'un de l'autre, je me demande bien pourquoi!.... il lui fit un grand sourire, mes yeux lui lançant des étoiles amoureuses
Il s'approcha de la cheminée, posa deux buches sur les braises incandescentes, puis souffla doucement dessus pour activer le feu, les flammes se mirent à crépiter, dansant dans l'âtre
Il l'a vit arriver, et rire, le bol de lait à la main, il prit le bol en la remerciant, but une délicieuse gorgée de ce lait préparé avec amour, en la regardant installer les couvertures, il finit son bol de lait rapidement et s'enroula dans les couvertures avec elle, si proche l'un de l'autre... il se sentait si bien, comme dans un rêve...
Désolée je pensais, que tu m'avais peut-être drogué.....Ainsi nous serons bien...oui je pensais que tu m'avais peut-être droguer avec un philtre d'amour , pour être tomber amoureuse si vite de toi .
Il éclata de rire en l'entendant, un fou rire qui faisait du bien.
Droguée? Un philtre d'amour? oh non! Je n'ai pas besoin de cela, ma Martha chérie. C'est juste que que nous nous sommes retrouvés au moment idéal pour que notre amour naisse, notre complicité c'est transformé rapidement en amour, un amour si merveilleux qu’il ne fait que grandir à chaque minute passée ensemble, il n'en finira jamais de grandir puisqu'il est partagé entre nous!
Il rit à nouveau, heureux comblé, être tout contre elle suffisait à son bonheur, leur relation évoluerait surement,, il ne fallait surtout pas brûler les étapes, même si ils en mourraient d'envie tous les deux.
Il la laissa se pelotonner contre lui appréciant le chaud contact de son corps, ses mains qui s aventuraient à caresser son torse

Je bouge plus je suis trop bien...Blackie ,je te remercie d'être qui tu es, un homme merveilleux et d' être si sage
Mon ange, je me sens merveilleusement bien auprès de toi, reste bien calée contre moi, nous finirons par nous endormir, heureux, rassurés.... Si je suis merveilleux et sage, c'est toi qui me rends comme cela, mon Ange, nous nous ressemblons tellement tous les deux, la même sensibilité, le désir de rendre l'autre heureux
Il prolongea son baiser si doux, et la laissa prendre sa place conte ma poitrine, il adorait la sentir sereine, heureuse, cette place elle aurait du l'avoir depuis très longtemps si il avait été moins timide lorsqu'ils étaient très complices, l'année dernière, il avait eu un pincement au coeur quand il avait vu qu'elle était tombée amoureuse, s'effaçant totalement de sa vie, si il avait été un peu plus audacieux, c'était de lui qu'elle serait tombée amoureuse à ce moment là..... Mais il est impossible de refaire le passé, il faut simplement profiter du moment présent et de préparer un avenir qui s'annonce radieux avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La Turquoise…  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Turquoise…    [RP] La Turquoise…  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La Turquoise…
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . ROUEN .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit