Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau de la modération

Aller en bas 
+9
Liet
Esculape
Hélèna
Louis-Philippe.
Firenze
Esmée
Loysse
ANJHELY
Mario
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Esmée

Esmée


Messages : 2103
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Paris

Bureau de la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 13:49

Ah ben...
Je crois que ça va pas être trop possible Monsieur le Roi xD
Va falloir en virer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

Bureau de la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 13:59

Suspect Il va plus rester grand monde en effet.

Déjà je m'allonge pas devant n'importe qui moi monsieur le Roy Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe.

Louis-Philippe.


Messages : 4263
Date d'inscription : 25/03/2011
Ville : Paris

Bureau de la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 14:00

rhooo pas grave yaura bien des gens obéissants dans ce royaume
pis je suis pas difficile : hommes, femmes, chiens, chats... Enfin ptet pas les chats ça griffe...Quoi que certaines femmes aussi hummm
je sors de 10 ans de monastère pas ma faute si je suis en manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

Bureau de la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 14:02

Faut voir ça avec mon mari pas sûr qu'il apprécie je peux te trouver un gros toutou si tu veux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée


Messages : 2103
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Paris

Bureau de la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 14:04

Je suis pas sûre que mon fiancé apprécie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe.

Louis-Philippe.


Messages : 4263
Date d'inscription : 25/03/2011
Ville : Paris

Bureau de la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 14:08

rhooooo sont coincés vos hommes, vais aller voir valentin, il est mimi et je suis sur que meme en tant que pape il se lache plus que vous !!!

Un toutou voui pourquoi pas, m'enfin je préfèrerais une chienne Laughing


Arrow

faut qu'on arrete on a pas le droit ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Loysse

Loysse


Messages : 3540
Date d'inscription : 06/03/2011

Bureau de la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 14:10

Nan mais vous avez terminé oui ? besoin d'aide LP ? Rolling Eyes Rolling Eyes

Au pire si tu joues à ce jeu là je peux m'y mettre aussi n'est ce pas ? .....


Bon je vais sortir je sens le coup de modo pas loin moi .....
Revenir en haut Aller en bas
Liet

Liet


Messages : 375
Date d'inscription : 02/02/2010
Ville : Paris

Bureau de la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 14:19

Et si le roi allait prendre une petite douche froide ? Ce serait un bon début de règne... Se mettre à dos tous les soldats direct en arrivant... Pas le top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée


Messages : 2103
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Paris

Bureau de la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 14:20

Ha ha ha.
Je l'aime mon aimé I love you
Comprendre : Touche à ma fiancé et tu verras xD
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

Bureau de la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 14:29

Il est mal partit notre petit Roy s'il se met à dos le SEg et un colonel de l'armée.

Qui me suit pour renverser le Roy? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Loysse

Loysse


Messages : 3540
Date d'inscription : 06/03/2011

Bureau de la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 14:36

Bon allez on arrête le flood ici, Mario a eu la gentilesse d'ouvrir un endroit rien que pour ça.

Par contre n'oubliez pas que c'est du flood, rien de RP juste un amusement ^^ donc à ne pas mélanger Wink

Sur ce plus d'intervention de ma part et je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

Bureau de la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 16:12

Merci Lyosse un moment de distraction fait un bien terrible

Bien je vous suis... je sors avant de prendre un coup de batte ..où de Bureau de la modération - Page 2 535356
Revenir en haut Aller en bas
Esculape

Esculape


Messages : 184
Date d'inscription : 31/03/2011

Bureau de la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 16:57

Je réponds à Ljd Anjhely....Sur le désaveu possible du roi: A la mort d'un roi tout les responsables d'un office le perdait , historiquement parlant . Pour l'obtenir à nouveau ou voir changer , il fallait faire la cour au nouveau monarque.

Bon là les petits loups vous marquez pas des points. Je vous prend en flagrant délit de floodage (pas...de gueule^^). Prochain débordement j'efface purement et simplement. En plus tout ses mots qui auraient pu être dans un rp...je remarque que vous aimez gaspiller (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 2647
Date d'inscription : 04/10/2009

Bureau de la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 0:46

Bon je poste là vu que ça a toujours pas été changé.

Le Rp des grilles est un post-it.

Un post-it a pour vocation de rester en haut de tout les autres sujets comme pour les annonces.

Y'a donc un léger problème de balisage puisque le voilà qu'il se retrouve bien après de simple sujet.

Merci de faire quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Bureau de la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 1:00

voila qui est fait mon cher
Revenir en haut Aller en bas
John_Hasting

John_Hasting


Messages : 896
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Paris

Bureau de la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 9:37

[C'est pas une Partie HRP concernée par l'annonce ! En plus c'est utile c'que j'dis.]

Et va y avoir un garde de posté aux grilles ? Ou deux ? Non, parce que venir, dire "bonjour je suis attendu je rentre" et rentrer, c'est pas très crédible.
Et un modo qui surveille les grilles du palais, c'est pas RP.
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse

Narcisse


Messages : 1145
Date d'inscription : 14/03/2011
Ville : Paris

Bureau de la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 9:50

C'est très crédible si tu es invité à faire du RP au Louvre.
Rien ne t'empêche de faire un RP où tu passes devant un garde, tu tapes la causette (et pas Causette), sans attendre la réponse d'un quelconque PNJ, et tu traces ta route.

Et un modo qui surveille que tout le monde respecte les règles, c'est normal, même si ce n'est pas RP, ni forcement amusant.
C'est toujours plus crédible que de spawner au milieu du palais, ou d'attendre 5 jours qu'un garde te laisse entrer, créant ainsi un RP super stimulant : -salut, j'ai une lettre ; - ok, passe ; - salut.

Seul truc un peu limite, c'est de devoir poster dans le sujet des grilles ou de la petite porte de derrière. Mais bon, les voies des modos sont impénétrables.

Revenir en haut Aller en bas
John_Hasting

John_Hasting


Messages : 896
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Paris

Bureau de la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 9:52

Vu comme ça, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Esculape

Esculape


Messages : 184
Date d'inscription : 31/03/2011

Bureau de la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 10:30

Je surveille pas les grilles du palais , mais le droit de présence au sein du Louvre, pour éviter de devoir sanctionner , si une future querelle vient à montrer le bout de son nez. Puis il y a la notion d'obligatoire.
Mais cela dit vous auriez pu me demander une explication par mp. Je remercie ljd Narcisse pour avoir fait une réponse concise.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

Bureau de la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 11:00

la plupart de temps les grilles du Louvre sont surveillés par les gardes royales comme dans un certain temps il y a avait Bastien fut colonel, allez savoir pourquoi il y a plus de gardes .. alors on fait apel aux casernes en cas de besoin, et la plupart des soldats sont en mission , il reste les mousquetaires pour assurer les portes du Louvres.

( si il y avait plus de recrues dans les casernes, il y aurai plus de gardes sans si trouver des pnj , enfin ce n'est que mon avis, alors si vous voulez vous engagez pour surveiller le Louvre pas de souci il vous faut passer par la case caserne )


https://droits-divins.forumgratuit.org/t445-rp-portes-de-vincennes-armee-royale
Revenir en haut Aller en bas
Loysse

Loysse


Messages : 3540
Date d'inscription : 06/03/2011

Bureau de la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 11:06

Des recrutements RP vont se faire d'ici peu Wink il y aura sans doute de quoi faire ^^
Un petit peu de patience, ca va viendre comme on dit ^^

Sinon Esculape, le topic des appartements de Loysse peut être vérouillé. Il ne sera plus utilisé étant donné que tout se passe à présent aux Tuileries. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esculape

Esculape


Messages : 184
Date d'inscription : 31/03/2011

Bureau de la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 2 EmptySam 11 Juin - 13:53

Bon je rappelle à tout les administrés du palais, que le hrp dans un rp(même en spoiler) est à banir. Le mp est la solution.
À l'avenir je spprimerai purement et simplement tout intervention hrp dans un rp. Vous êtes avertis...
Revenir en haut Aller en bas
Loysse

Loysse


Messages : 3540
Date d'inscription : 06/03/2011

Bureau de la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 19:37

J'ai cherché les images du Louvre et je ne les retrouvais plus.

Après recherche je l'ai vu dans les archives, pourrait-on nous le remettre en place ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 12:03

ANNONCE DE L'ADMINISTRATION

Mario a écrit:
Je vais faire bref, vous en serez ravis j’en suis sur. J’ai passé les dernières 48h la dessus et ça n’a aucun sens de perdre autant de temps, parce que à ce stade c’est une perte de temps puisque cela n’apporte rien de bon à DD

Le RP du soulèvement d’Amiens est annulé et n’a jamais eu lieu.

Le reste se réglera entre l’administration et les joueurs concernés.

=> ICI <=
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 2647
Date d'inscription : 04/10/2009

Bureau de la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 17:18

j'aimerais bien qu'on passe par les grilles avant de poster ailleurs svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la modération - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la modération   Bureau de la modération - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la modération
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP/modération] Bureau de la modération
» [HRP/modération] Bureau de la modération
» [HRP/modération] Bureau de la modération
» Bureau de la modération
» HRP Bureau de la modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Les Palais Royaux + :: . Le Louvre .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com