Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

 

 [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port

Aller en bas 
+61
Emma.Roseray
Caïus Pupus
eowyn
fraglle
joackim
baubau92
Dorian29
Raven_Sombrage.
pierrelejuste
Martin.
Logan de Villefort
Raurau2
GODEFROY
Madalena
Eve
Koubiak
Charlotte
PèreFOURAS
mirja
Jeanne-Galet
don juan pablo de bourbon
Liam_Sparow
Chric
Erwann_Goulwen
yolane
cylouan
Sarah Lebourgeois
Alizaa
Jean de Nanterre
Ondine-de-Bontaubant
Alex.
Eulalie
Missdaisy
Edmont dantes
Angelique_bella
Augustin
France
ANJHELY
stef
Maria D'Anjou
Anthony
Carvine
lina
auda
Tchoucra
Henry Foucherand
webut
Mallia
roxetrice
Luc dit Neu
Brendatlan
yolane29
Phaco
Lyson
delarosa
Muguet
Picron
Arsouille
Romeuf
Aimelin
Bouillette
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 EmptyVen 8 Fév - 1:06

Lena leva la tête à l'arrivée d'une dame, qui se présenta comme se nommant Madame Mirja.

Bonjour bonjour, bienvenue ! lui lança-t-elle en réponse.

Une native de Saint Pierre Port, bien bien, la poussinette se lança dans une vérification d'usage dans les registres.


Vous revenez habiter à la Principauté ? lui demanda-t-elle en tournant les pages du registre et consultant les listes.
Revenir en haut Aller en bas
mirja

mirja


Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2011

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 Empty
MessageSujet: au cadastre avec Madalena   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 EmptyMer 13 Fév - 17:20


Mirja était contente et pas peu fière que Madalena ait pu se souvenir d'elle et le lyui dire tandis qu'elle contrôlait ses registres des loyers . Lorsque Madalena lui demanda si Elle revenait au pays natal et de son adolescence , Mirja répondit ::

Hé oui ma chère Madalena , à croire que je ne peux pas me passer de ce pays unique et si beau ! je viens m'installer à demeure ,je désirerais disposer d'un manoir agréable car -mon statu[b] m'autorise à y habiter . Pourriez vous me trouver , gente Dame , un manoir élégant sis dans le quartier de Monseigneur LUC dit neu et gente dame Maria , son épouse ??[/b]
j'ai le nom de son quartier dans mon bagage , attendez , je vais vous le donner .
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 EmptyMer 13 Fév - 22:30

Ah ben euh ça dépend, parce que Monsieur Luc et Madame Maria, ils habitent en général sur leurs terres dans la Baronnie de Saint Ouen, sur l'Ile de Jersey.

Bah oui la Principauté c'est plein plein d'îles.

Donc vous voulez dire leur maison ici ou là-bas ?

Elle attendit que la Dame lui sorte le papier pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
mirja

mirja


Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2011

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 Empty
MessageSujet: au cadastre de saint-Pierre-Port avec dame Madalena    [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 EmptyJeu 14 Fév - 12:49

Madalena attendait que Mirja ait fini de fouiller son sac pour retrouver la transcription du pigeon que son maître bien -aimé Luc lui avait envoyé .Enfin elle le sortit de sa grande besace et répondit à la patiente Madalena

-"Chère Madalena merci pour votre patience , voila , j'ai trouvé le renseignement , Monseigneur le Cardinal Luc me spécifie bien d'acquérir un manoir comme mon rang le permet ,et il me précise bien de choisir son quartier si possible.

Je dois vous demander donc si le quartier de l'espérance a un manoir de libre .Sinon je me permettrai de vous demander un manoir le moins loin de chez eux pour plus de praticité pour nos futurs contacts .Si par hasard vous trouviez ce que je cherche dans le quartier de l'Espérance.



Dernière édition par mirja le Dim 17 Fév - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PèreFOURAS

PèreFOURAS


Messages : 360
Date d'inscription : 19/04/2011

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 EmptyVen 15 Fév - 17:13

Le cardinal l' avait envoyé aider sa filleule dans ses démarches,.... quand même un peu inquiet. La dernière fois il avait fait nourrice, là il changeait de tranche d' age...petit, petit souci, plus grand, plus de souci.... Bientôt on lui ferait garder les chèvres..se dit il en entrant.

Un regard à la jeune Dame montant avec ses sacs...pas de doute cela devait être la jeune Mirja...la protégée du cardinal..qui finalement ne semblait pas avoir tord dans ses craintes.

- Hop ! Hop ! , jeune Dame !.......
Le bon père la rattrapa....puis se présenta aux deux femmes.
- Père Fouras,...... Enchanté Mesdames, Le Cardinal m' a envoyé aider sa filleule dans ses démarches.

Fouras se fit expliquer la situation...... comprenant.
- Dame Mirja, le cadastre ne fait pas auberge..
Avisant le petit panneau sur le bureau..
- Voilà Duchesse Madalena , la jeune Mirja habite les îles depuis plus d' un an. Grummm,.... heu logeant de droite et de gauche. Son Parrain le Cardinal Luc dit Neu a pensé qu' elle devrait s' installer maintenant plutôt que de ... vagabonder. Donc la demande porte sur un Manoir disponible dans le quartier Espérance de St Pierre Port.

Le Père alla jeter un regard aux plans du cadastre,.......
- Le numéro cinq est toujours disponible ?....
Revenir en haut Aller en bas
mirja

mirja


Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2011

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 Empty
MessageSujet: au cadastre avec le Père Fouras    [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 EmptySam 16 Fév - 13:49

-" Bonjour mon Père , enchantée de faire votre connaissance , et je vous remercie de vous être déplacée pour m'aider à la recherche d'une adresse où loger ".
Mirja était toute intimidée et toute émue aussi que son parrain ait eu la délicatesse de dépêcher le Père Fouras pour lui donner un coup de pouce dans ses démarches pour trouver à loger .Elle lui était aussi reconnaissante que son bien-aimé parrain Luc ait bien spécifié qu'elle résidait en vagabondage à
Guernesey depuis plus d'un an et qu'elle souhaitait se fixer durablement .

-" merci infiniment , mon Bon père ".



Dernière édition par mirja le Dim 17 Fév - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 EmptySam 16 Fév - 22:46

Madalena avait fini de consulter les registres. Madame Mirja était là depuis bien plus longtemps que les 30 jours consécutifs nécessaires, donc elle entrait bien dans les critères pour avoir un logement.

Bonjour bonjour ! lança-t-elle au Père Fouras qui se présentait.

Le 5 Quartier Espérance ? On va voir ça de suite. lui répondit-elle tranquillement.

Elle commença par regarder la liste des derniers propriétaires inscrits.

Ah mince je suis désolée, on a pas encore pu mettre à jour sur le panneau mais il a été pris par Madame Aliza Deflandres.

Elle se dit qu'il fallait qu'elle trouve Bouillette. Mine de rien ça induisait les gens en erreur ça.

Est-ce que vous avez une préférence pour un autre emplacement sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
mirja

mirja


Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2011

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 EmptyDim 17 Fév - 15:43

Désappointée , Mirja jeta un regard au plan, puis au Père Fouras.
- Le 7, quartier Espérance, est bien à mon parrain Luc ?...
Revenir en haut Aller en bas
PèreFOURAS

PèreFOURAS


Messages : 360
Date d'inscription : 19/04/2011

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 EmptyDim 17 Fév - 15:54

Le bon père regarda aussi le plan du cadastre...
- Oui, puis le Cardinal n' exerce plus , donc le 7 doit être libre.......
Regardant la Duchesse.
- Il ne devrait pas avoir de problème pour le n° 7 quartier Espérance ?

Bon il y aurait des travaux à faire...Mais il y avait pas plus près pour que le Cardinal est un œil sur sa filleule...
Le bon Père eut un sourire angélique...
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 EmptyDim 17 Fév - 22:34

Eh bien euh je ne sais pas si c'est libre, ni Monsieur Luc ni Madame Marie ne m'a rien dict, et je crois bien que Madame Maria y est passé il y a juste quelques jours.

Elle alla regarder le plan pour proposer une autre idée.

Au quartier des Marais, il y a le 3 qui est libre, juste derrière si vous voulez, c'est pas loin du tout.
Revenir en haut Aller en bas
mirja

mirja


Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2011

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 EmptyLun 18 Fév - 18:13

Au bureau du cadastre de saint-Pierre-Port , en entendant la proposition de Dame Madalena , soit le n°3 du quartier du Marais , Mirja jeta un coup d’œil dubitatif au bon Père Fouras ,mais en voyant sa mine satisfaite , elle acquiesça à la proposition de Dame Madalena .
Elle avait la joie au cœur de revenir au pays qui lui était très cher et d'y avoir trouvé un toit .
Le bon père Fouras l'emmena près du plan étalé au mur pour lui démontrer que le quartier du Marais jouxtait bien le quartier de l'Espérance , donc tout était bien pour Elle .

Elle prit les clés et suivit le père Fouras servant de guide .


Dernière édition par mirja le Mer 20 Fév - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 EmptyMar 19 Fév - 0:02

Puisque la dame était d'accord, Lena alla chercher sa clef dans la boîte à clefs. Elle la lui tendit ensuite.

Bienvenue chez vous, et excellente journée à vous !

Et d'aller rectifier le tout sur son papier.

Citation :
A ajouter :
6 Quartier Saint Paul : Salle de spectacles de la ville
13 Quartier Saint Paul : Monsieur Jean de Nanterre
5 Quartier de l'Espérance : Madame Aliza Deflandres
6 Quartier du Palais : Madame Sarah Lebourgeois
7 Quartier du Palais : Auberge du Palais de Madame Sarah Lebourgeois
5 Quartier du Moulin : Monsieur Erwann_Goulwen
1 Quartier Saint Paul : Mademoiselle Jeanne Galet
3 Quartier du Marais : Mademoiselle Mirja

A modifier :
9 Quartier du Palais : maison secondaire de Madame Angeline_bella et Monsieur Charles-Henri (en attente de décision du Prince)
8 Quartier du Palais : libre
7 Quartier de l'Amirauté : libre

Réservé :
Revenir en haut Aller en bas
PèreFOURAS

PèreFOURAS


Messages : 360
Date d'inscription : 19/04/2011

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 EmptyMar 19 Fév - 12:30

Les choses semblaient se conclure au mieux. Avant de sortir le bon père salua.
- Merci pour tout Duchesse ! et que Pascal veille sur vous et vos proches.

Mirja sortait déjà........
- Avec mes excuses pour le dérangement, la jeune Mirja a encore pas mal à apprendre.
Le père eut un sourire carnassier.
- Je pense que son parrain, le Cardinal, a encore beaucoup à faire
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 EmptySam 16 Mar - 18:38

cyl entra dans le bureau du cadastre...

il c était décider ...


bien le bonjour ...

je souhaiterai acquérir une maison a saint pierre port ... ca va faire fort plaisir a yolane

et puis j aimerai être le voisin d une bien belle dame ... je souhaiterai le numéro 5 du quartier du palais ... enfin si il est encore disponible bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2011

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 EmptyDim 17 Mar - 1:27

Puisque ça vous a plu, vous n'avez qu'à me remplacer le temps du voyage !

C'était en ces termes que sa bien aimée mais fantasque patronne lui avait confié la tâche de la remplacer le temps d'un déplacement diplomatique et amical en d'autres terres.

Charlotte se retrouva donc à accueillir tout un chacun dans les bureaux d'accueil et du cadastre.


Bonjour, bienvenue à vous.

Eh bien nous allons voir cela Monsieur euh mille excuses je n'ai pas l'heur de connaître votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 EmptyDim 17 Mar - 12:31

une jeune dame l’accueillis...

Ah merci madame...
si tout le monde pouvais être aussi accueillante que vous ces îles serait vraiment un paradis...


oh oui excuser moi je suis cylouan valrose
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 54
Date d'inscription : 26/08/2011

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 EmptyDim 17 Mar - 16:43

Charlotte Beauclair, enchantée Monsieur Valrose.

Elle tiqua un peu à sa remarque. La Duchesse de Saint Samson sa patronne n'était pas réputée pour faire mauvais accueil à autrui, bien au contraire. Mais peut-être était-ce d'autres personnes qu'il était question ?

Elle cessa là ses réflexions pour en revenir à la demande du jeune Monsieur. Elle consulta les registres de présence dans les Iles.

Je vois que vous êtes là depuis les 30 jours nécessaires puisque vous n'êtes pas natif de nos Iles, donc tout est en règle. Reste à voir si la place que vous demandez est libre.

Elle s'en fut donc voir sur le plan, en gardant un oeil sur le registre du cadastre.

Oui le 5 du Quartier du Palais est bien libre il n'y a pas de problème.

Elle alla chercher les clefs dans la boîte, les trouva, et les lui tendit.

Vous voici chez vous Monsieur. Avez-vous besoin d'une échoppe ou d'un atelier également ?
Revenir en haut Aller en bas
Koubiak

Koubiak


Messages : 251
Date d'inscription : 06/12/2012

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 EmptyMar 2 Avr - 18:56

Koub était arrivé il y a pas longtemps sur l'ile. Un coup de foudre lui vint... décider a y emménager, il fit le tour de la ville. Une maison lui plut, l emplacement lui convenait a merveille. Il se présenta au cadastre et se mit a la recherche de la maison sur le plan. Il fut surpris de voir qu elle était encore attribuer alors qu'il l avait vu vide.

Bonjour Dame, Je suis Koubiak.

J'ai vu une maison qui me plait mais il doit surement avoir une erreur dans votre registre, elle est encore attribué alors qu elle est vide.

C'est au 2 quartier de l'amirauté...

Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 EmptyMar 2 Avr - 21:49

Bonjour bonjour Monsieur, Bienvenue à vous !

La blondinette se leva pour aller l'accueillir.

Je suis la Duchesse Madalena de Saint-Samson. Vous inquiétez pas pour le registre il est en cours de mise à jour.

On va donc regarder ça.

Vous êtes nouveau sur l'Ile ?

Bah oui le nom lui disait rien, et puis faire connaissance avec les visiteurs c'est bien aussi. En parlant, elle alla regarder la version à jour du registre pour savoir ce qu'il en était pour le 2 quartier de l'Amirauté.
Revenir en haut Aller en bas
Koubiak

Koubiak


Messages : 251
Date d'inscription : 06/12/2012

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 EmptyMar 2 Avr - 23:17

Koub manquait a la courtoisie de faire connaissance mais il avait eu un coup de foudre pour la maison, enfin pas tellement la maison mais surtout sa situation... a deux pas de la plage, ça lui rappelait sa première maison a Eu.

Enchanté Dame Samson la duchesse.
Bah oui il était pas doué pour retenir les noms assez long.

Oui je suis arrivé il y a quelques jours.

Koub la regardait farfouiller des les papiers impatient d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 EmptyMer 3 Avr - 23:48

Elle est bien libre. Pas de problème pour ça.

Par contre ici, on a une Loi qui dit que si on n'est pas né dans la Principauté, il faut y être depuis 30 jours consécutifs pour pouvoir avoir une maison. Si c'est pas le cas en attendant on peut la réserver. expliqua-t-elle.

Là si je me trompe pas, vous êtes pas né ici et vous êtes là depuis le 30 mars c'est ça ?

Non parce qu'on est pas à l'abri d'un pépin de registre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 EmptyLun 8 Avr - 19:49

Bonjour Madalena

Lui sourit pourrais je Avoir les clés C'est au 2 quartier de l'amirauté....?

C'est pour une surprise sourit nous voulons tout refaire .

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 535356 [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 535356 [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 535356 [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 535356 [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 535356 [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 535356 [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 535356
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 EmptyMar 9 Avr - 13:34

Bonjour !

Euh mais le Monsieur là il voudrait réserver cet endroit.
répondit-elle embêtée.
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 EmptyMar 9 Avr - 15:51

lui sourit

Ne soit pas embéter c'est pour Koub et Moi . Désolée j'aurais du te présicer ........

Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 EmptyMar 9 Avr - 19:48

Aaaaaaaaaaah ben alors oui je vous donne ça alors !

Elle alla chercher la clef dans la boîte, et revint la lui donner.

Tenez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan et cadastre de Saint Pierre
» [HRP] Points d'estime Saint Pierre Port
» [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)
» [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement
» [RP] Salle de spectacle de Saint Pierre Port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit