Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP !

Aller en bas 
+6
Luc dit Neu
Martha
Louis-Philippe.
ANJHELY
Mario
Caïus Pupus
10 participants
AuteurMessage
Caïus Pupus

Caïus Pupus


Messages : 1097
Date d'inscription : 30/08/2012

Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! Empty
MessageSujet: Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP !   Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! EmptyVen 31 Aoû - 8:58

-le flegme à l'état pur-
Bonjour à tous.

Que dire après la superbe introduction de Mario me concernant ? Le titre ! Si vous avez besoin de l'intervention d'un modérateur pour un problème d'application des règles du jeu, passez directement par la voie du MP. Si une de mes décisions ne vous plaît pas, c'est pareil, passez par la voie du MP pour que nous en parlions.

Comme le disait en son temps César, je suis chargé de vous guider et de contrôler la bonne marche des épreuves. Je suis un homme de confiance, parfaitement honnête.

Et pour conclure, le plus important : bon RP à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP !   Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! EmptyVen 31 Aoû - 11:07

Remarquez ce faciès si vif, éveillé, plein d’assurance, volontaire. ÇA c’est du modo de classe. Voyez cette élégance, ce déhanché , cette élocution si riche. ÇA c’est de la qualité.

et maintenant, regardez le pigeon au dessus de moi, et accueillez le comme il se doit. Razz Razz Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
Caïus Pupus

Caïus Pupus


Messages : 1097
Date d'inscription : 30/08/2012

Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP !   Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! EmptyVen 31 Aoû - 13:25

study - note sur son carnet : [Mario : se moquer d'un modérateur, 1er avertissement] -

Je sens que nous allons faire une bonne équipe ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais ne sous-estimez pas les pigeons : Ils savent reconnaître les visages, même si la personne change de vêtements, avis aux multi-comptes !, et ils savent compter. Démonstration : un avertissement... deux avertissements... trois avertissements... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP !   Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! EmptySam 8 Sep - 18:20

Bon, tu constateras que je ne t’ai pas tout dit...j’avais oublié le: ils sont pas super polis et comme ils te détestent d’avance ben...t’auras pas droit à un bonjour ou autre. Et oui, Bienvenue sur Droits Divins Modération Ring. cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Pupus

Caïus Pupus


Messages : 1097
Date d'inscription : 30/08/2012

Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP !   Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! EmptySam 8 Sep - 18:29

Ils n'ont probablement pas compris qu'ils auraient pu s'épargner un avertissement en m'accueillant avec joie et bonne humeur ! J'aurais pu faire preuve de tolérance pour les plus polis. Tant pis pour eux ! Je serais cruel, strict et impitoyable ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP !   Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! EmptySam 8 Sep - 18:33

J'aurais pu t'accueillir bien sûr avec plaisir mais comme tu arrives et que moi je pars c'est user de l'encre pour rien.
En tout cas bon courage parce que tu vas en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe.

Louis-Philippe.


Messages : 4263
Date d'inscription : 25/03/2011
Ville : Paris

Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP !   Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! EmptySam 8 Sep - 18:38

moi j'ai pas osé, je me suis dit ça va partir en flood et après il va nous batter ! Quoi que moi ça me dérange pas j'aime ça Razz

Bienvenue donc !
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Pupus

Caïus Pupus


Messages : 1097
Date d'inscription : 30/08/2012

Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP !   Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! EmptySam 8 Sep - 18:48

Pour rien ? Je pourrais me vexer ! Heureusement, le "bon courage" rattrape le coup Wink

Pour une fois que l'on vous autorise à flooder...
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP !   Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! EmptySam 8 Sep - 18:59

Je vais pas dire que tu vas me manquer vu qu'on se connait pas et qu'on se connaîtra jamais mais j'aurais eu le plaisir de te lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Pupus

Caïus Pupus


Messages : 1097
Date d'inscription : 30/08/2012

Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP !   Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! EmptySam 8 Sep - 19:03

Je ne peux qu'en dire autant, et aussi : bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP !   Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! EmptySam 8 Sep - 19:11

Merci je suis sûr que tout se passera bien pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP !   Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! EmptySam 8 Sep - 19:22

Citation :
c'est user de l'encre pour rien.

essayes de faire ça avec le clavier, c’est plus économique Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP !   Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! EmptySam 8 Sep - 19:29

Razz j'y avais pas pensé Wink
et plus écologique surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP !   Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! EmptySam 8 Sep - 21:31

Bienvenu a vous flower
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP !   Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! EmptySam 8 Sep - 21:49

Bien venu chez les fous Razz Razz , enfin le village,.......... vu que vous êtes Romain.........l' air vivifiant de l' Armorique ne peut que vous faire le plus grand bien..... Un Menhir en cadeau de bien venue ? geek ha je suis le grand druide,....... enfin après The Druide....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne Delhorme

Marie-Jeanne Delhorme


Messages : 2502
Date d'inscription : 18/10/2011

Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP !   Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! EmptyDim 9 Sep - 16:51

*pas du tout à la bourre*

Bienvenu ! Et bon courage oui !
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP !   Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! EmptyDim 9 Sep - 17:22


Bienvenu parmi nous et bon courage oui, énormément mais surtout une patience d'ange !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne de Girvan

Roxanne de Girvan


Messages : 99
Date d'inscription : 10/08/2012

Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP !   Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! EmptyDim 9 Sep - 21:07

Avé Caius Pupus, bienvenue à toi dans la grande maison qui rend fou...
cat
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie de Benavente

Anne-Marie de Benavente


Messages : 561
Date d'inscription : 23/06/2012
Ville : Paris

Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP !   Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! EmptyDim 9 Sep - 21:32

Coucou! Bienvenue parmi nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Pupus

Caïus Pupus


Messages : 1097
Date d'inscription : 30/08/2012

Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP !   Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! EmptyDim 9 Sep - 21:41

Un menhir ? Une bonne bière bretonne plutôt ! Ça me donnera des forces face à l'adversité en plus.

Merci pour cet accueil. C'est bon, je vous ai tous noté comme mes petits favoris.








Vous y avez cru ? Evidemment que non ! Je resterai impartial, tant pis pour vous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP !   Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un modo ? Ayez le réflexe MP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (rp)On a besoin de vous !
» Rp refuge sur Eu, rp j'ai besoin de vous
» [RP]Refuge pour personnes dans le besoin
» [RP]Refuge pour les sans abris et personnes dans le besoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Général + :: . Là où les joueurs s'expriment et échangent . :: Questions - Réponses à propos du jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit