Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

 

 [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale

Aller en bas 
+5
Rosy.
Amélia Nivel
Fauvette
Athénaïs
Colline.Nicollss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 4:57

Ah ben voilà, je vous avais dis qu avec moi la mémoire vous reviendrais petit à petit vous allez voir, bientôt vous vous souviendrez de tout ce que vous saviez et vous retrouverez sans doute votre vie d avant votre accident malheureux, et vous en serez la plus heureuse des femmes je penses, même si vous partirais et m oublierais, je n ai pas fais grand chose don je peux comprendre qu après que votre mémoire soit revenue, moi je disparaisse, peut-être que cela sera mieux ainsi, allez savoir....

Puis son regard se promena sur la poitrine de la jeune femme et ce qu il y vit fit tombé ses résistances vis à vis d elle et il la colla tout doucement contre lui et murmura à son oreille..

Vous êtes vraiment belle ma chère, et votre petit corps me donne envie de l explorer, sans doute aller vous fuir après cela, et je ne vous en voudrais pas mais au moins, vous saurez que vous êtes une jeune femme tout à fait désirable....

Le Diacre lui adressa un doux sourire avant de la relâcher et malgré la pluie battante, il alla reprendre son travail d plus bel, car il devait absolument finir tout le tas de buche restante pour avoir tout le boit nécessaire à sa survie pendant l hiver à venir, un hiver qui promettait d être rude aux vues des tempêtes qui étaient entrain de se réveiller lentement...

Ses muscles abdominaux et ceux du torse étaient de mieux en mieux dessinés au fur et à mesure des coups de haches fendants le bois, et une fois qu il eu finit, il alla la chercher et l emmena à la maison pour pouvoir se sécher, d ailleurs il lui fournit une serviette....et lui laissa même la sale pour les ablutions, allant lui même dans sa chambre pour se sécher...

Le géant brun se mit donc entièrement nu, sans avoir refermer complétement sa porte car il doutait que la jeune femme vienne l espionner, il prit sa serviette, et se sécha d abord le bas du corps, puis le torse et mit la serviette sur sa tête pour pouvoir complétement rendre sec ses cheveux, se faisant, il tourné le dos à la porte, dévoilant des fesses plutôt musclés et ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 16:58

[Bien des jours plus tard..]


Et voilà, encore une qui disparait sans laisser de trace, décidément Edern commençait à en avoir plus que marre, il alla donc sur son fauteuil, prit un livre et se mit à lire, car il n"avait rien d"autres à faire pour le moment, si ce n"est put-être prendre son rôle d"Évêque plus au sérieux mais pour le moment, tout allait bien, aucune demande particulière...

Le vieil homme regarda le feu, pensif..

Un long soupire sortit de sa bouche..

Il tenta de se concentrer sur son livre mais en ce moment rien n"allait trop bien dans sa vie, a par peut-être le fait qu"Amélia et lui recommençait à devenir proches..
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 3:54

Une envie de prendre l'air, et la voilà plusieurs minutes plus tard près de la cabane de son ancien capitaine de la garde pontificale.

S'approchant tout doucement d'une des fenêtres de la bâtisse, elle effleura les arbres et arbustes qui se présentaient à elle. Elle resta là à quelques centimètres de celle-ci, ses yeux rivés sur cet homme à l'apparence si paisible et qui semblait fort concentré sur un livre qu'il tenait entre ses mains.

Elle ne savait pourquoi mais elle avait l'impression de le connaître, de lire dans ses pensées. Elle avait eu jadis une relation avec cet homme qu'elle avait quitté pour lui rendre sa liberté, se sacrifiant pour qu'il soit heureux. Mais ses sentiments pour lui n'avaient pas changés. C'est ce qu'elle compris en le recroisant à son arrivée à Amiens. Elle avait appris par elle qu'il était de nouveau célibataire.

Son malheur la touchait plus qu'elle ne le pensait. Lorsqu'il allait mal, elle le savait, le ressentait au plus profond d'elle. Elle aurait voulu le consoler tant de fois, l'aider à surmonter son chagrin, mais elle savait qu'elle succomberait si elle avait fait ça. Aussi, elle avait préféré rester sur une relation entre officiers, tentant du mieux qu'elle pouvait de cacher ses sentiments les plus profonds pour lui.

Du bout de ses doigts, elle se mit à effleurer délicatement la vitre sans pour autant la toucher. Son coeur se mit à battre la chamade rien qu'en l'apercevant.

Que devait elle faire ? Allez le rejoindre à l'intérieur ou repartir sur ses pas. Elle se tourna, prête à repartir, ses pieds glissant sur les petits cailloux, un pas en avant prêt à prendre le premier pas. Puis elle le revit sur son fauteuil paisible, trop paisible. Elle bifurqua sur le côté et en quelques enjambées elle se trouva devant la porte, sa porte... le poing prêt à tapoter sur celle-ci comme si le temps s'était arrêté, son coeur qui battait de plus en plus vite...

Hésitation... qui durera quelques minutes. Elle éloigna son poing de la porte prenant ainsi un léger élan. Allait-elle pouvoir aller jusqu'au bout ou allait elle s'arrêter avant qu'il y ait contact avec ce qui la sépare de lui...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 22:10

Edern avait du s"assoupir sur son fauteuil, car il vit que dehors la nuit était tombée et cela le fit soupirer, il s"ennuyait tellement qu"il ne faisait plus attention au temps, en fait, il ne faisait plus attention à rien, sa déprime revenait force huit sur l"échelle de la déprimation attitude, oui cela se dit pas mais j"invente des mots, même si cela vous plais pas non mais oh hein bon...

Puis soudain, une forme sombre à la fenêtre, il haussa un sourcil, puis se leva, prit sa rapière et s"approcha doucement de sa porte d"entré, quelque chose le faisait se mettre en garde et il retenait sa respiration, pour faire le moins de bruits possibles...

Puis il ouvrit la porte d"un coup et lâcha sa rapière sur le sol en voyant qui se tenait devant sa porte, le poing levé, il manqua de mourir étouffé tellement il retint sa respiration.

Une quinte de toux plus tard, il fit entrer Amélia à l"intérieur de sa maison puis ferma la porte, et avant toute parole, l"emmena près de la cheminée pour qu"elle puisse se réchauffer..

Amélia...quelle surprise...que se passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 23:44

Sa main allait touché la porte lorsque celle-ci se mit à s'ouvrir. Un petit sourire sur ses lèvres se fit à son apparition. Son coeur se mettait à battre de plus en plus fort, elle ne put sortir un mot de sa bouche qu'elle se trouvait devant la cheminée à se réchauffer les mains.

De son regard, elle fit le tour de la pièce jusqu'à ce que ses yeux s'arrêtèrent devant lui. De nouveau un sourire dans ce silence, ses yeux pétillants de bonheur en le voyant.

Il venait de lui poser une question... Qu'allait-elle lui répondre ?!? Fallait-il lui trouver une excuse bidon à sa présence ?!? Elle ne lui répondit pas de suite laissant quelques secondes s'écouler.


Déjà bonsoir, edern.... J'espère ne point vous déranger à cette heure-ci... Pour dire vrai, je ne sais la raison de ma venue ici. Je me promenais, et n'ayant vu le temps s'écouler mes pensées étant ailleurs... je me suis retrouvée non loin de chez vous...

Ses pensées étaient ailleurs.... mais elle ne lui dirait pas qu'elles n'avaient eu de cesse de penser à lui, comment allait-il ? comment prenait-il la disparition de son épouse ? Ces questions n'avaient eu de cesse de se trouver dans ses pensées.

Et elle était là, ses mains toujours devant la cheminée pour se les réchauffer, son regard vers cet homme dont son coeur battait la chamade.


Et je me suis posée la question de savoir comment vous alliez... Peut-être pourriez-vous y répondre... enfin si je ne vous ennuie pas...

Puis elle lui tourna le dos en attendant sa réponse, se mettant face à la cheminée, la lueur des flammes venant se poser sur le visage de la belle, ses yeux fixant cette danse aux couleurs enflammées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 17:14

Amélia était aussi belle que dans ses souvenirs, même encore plus, et Edern mit un petit moment avant de reprendre ses esprits et de pouvoir répondre à la question qu"elle venait de lui poser.

Et bien je vais bien, enfin je survis du mieux que je le peux, en fait, je me sens mieux depuis que Colline à finit par partir de la maison sans crier gare, mais bon, je préfère ne pas en parler, se sujet là ne mérite plus qu"on lui accorde de l"attention, et je veux sourire à la vie maintenant, et ne plus me laisser abattre pour n"importe quelle raison, je mérite de vivre une belle vie je pense...


Le vieil homme, enfin vieux...oui un peu mais pas trop ridé hein, lui adressa un sourire mais il s"aperçut qu"elle était dos à lui, alors, prenant son courage à deux mains, même s"il avait peur qu"elle le repousse, vient poser son menton dans le creux de l"épaule droite de la jeune femme, sans trop peser sur elle, tout en passant ses bras autour d"elle pour lui entourer le ventre.

Amélia je....je dois vous dire...je..je vous aime toujours, je n"ai jamais cesser de vous aimez...je ne veux que vous dans ma vie, il a fallut que je passe par des périodes difficiles, pour que je me rende compte que seule vous comptez dans ma vie, j"ai besoin de vous voir sourire, rire, vous voir vous épanouir avec moi....je...je sais que je suis un peu trop téméraire là, mais j"avais besoin de vous le dire...

Edern appréhenda la réaction de la femme maintenant, priant le ciel qu"elle ne le repousse pas et que peut-être elle aussi lui dise.....
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 18:01

Elle sentait son dos se réchauffer de plus en plus en sa présence derrière elle. Ses mains autour d'elle la rassurait. Elle aurait pu le repousser, c'était dans son tempérament, mais là, elle n'en avait plus le courage. Puis à son menton sur son épaule, elle cambra son cou venant poser le côté de sa tête sur la sienne.

La chaleur montait en elle. Etait-ce du à la chaleur de la cheminée qui continuait d'éclairer leur deux visages cette fois-ci. Puis ces mots... si doux à ses oreilles... Il l'aimait... Elle sourit tout en posant sa main sur les siennes puis se retourna pour se mettre face à lui.

Elle posa ses deux mains sur ses joues tout en approchant ses douces lèvres sur les siennes, le sourire pouvant se voir sur son visage, son regard le fixant. Puis le baiser terminé, elle lui murmura à l'oreille.


Moi aussi, je vous aime, edern...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 EmptySam 6 Avr - 19:19

[ De retour de Paris des mois plus tard]


Edern finit par rentrer chez lui, après beaucoup de temps loin de chez lui.

La naissance de sa fille, la rupture avec Amélia, le baptême de Claire, leurs fille et une déprime pas possible.

C"est avec le corps affaiblit et un mental des plus faibles, que l"homme à la chevelure grisonnante s"installa dans son fauteuil, devant la cheminée.

Il passa un long moment à regarder le feu, soupirant longuement...

Plus le temps passe, plus sa santé décline, il le savait, le moment de revenir prés de Pascal arrive et il se sent partir...
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 12:26

[Quelques jours de vacance en ce beau mois de mai]

Les retrouvailles dans le calme de l’auberge, la douceur des câlins, la tendresse des baisés échangés, la folie de deux corps qui se retrouvent plus tard sous un porche…
Une clef tendue qu’elle sert entre ses doigts fins, les explications pour trouver la demeure qu’elle grave dans sa mémoire.

Nous voici avec une Rosy qui parcourt les ruelles de la ville qu’elle qualifiera de fantôme.
A se demander si des habitants errent de temps en temps ou s’ils restent enfermés chez eux sans oser sortir prendre l’air.
Ses pas la mènent à nouveau vers la forêt ou elle a eut la mauvaise idée d’aller chasser en suivant le sentier qu’il lui a indiqué.
Balade tranquille trainant sa lourde besace derrière elle sur le sol poussiéreux, elle porte son fusil en bandoulière serrant son épaule meurtrie contre elle.
Elle suit le sentier qui slalome entre les arbres se demandant si elle ne s’est pas trompée, s’apprête même à faire demi-tour quand enfin ses prunelles brunes se posent sur une bâtisse bien cachée entre les arbres.


Ahhhh quand même te voila toi.

Marmonne-t-elle entre ses dents.
Plus que quelques pas avant qu’elle ne pousse la clef dans la serrure qui coince un peu mais fini par céder. La porte est poussée et elle entre avec son barda dans l’antre de son tendre.
Laissant trainer ses affaires, elle parcourt la maison découvrant les pièces une a une et ouvrant les fenêtres pour aérer, jetant un œil par l’une d’elle, la donzelle sourit.
Il n’y a rien que des arbres tout autour, le calme serein d’une maisonnette posée dans un écrin de verdure.
La bâtisse a tout pour lui plaire.

Un tour par la cuisine, qu’elle dépoussière avant de se mettre aux fourneaux, c’est qu’elle a faim la donzelle, son estomac crie famine. Heureusement elle est passée à la foire et a amener de quoi préparer un repas léger qu’elle laisse mijoté sur le feu.

Comme il n’y a pas que la cuisine qui doit être dépoussiérée elle file vers la pièce qui a tout d’une salle d’eau moderne.
Un grand baquet au centre devant la cheminée. Des étagères ou son posé des draps doux.
Elle sourit, s’imaginant se délacer dans un bain chaud.
Alors là ca prend du temps quand même, faut allumer le feu dans l’âtre, faut faire chauffé les seaux d’eau, faut remplir le baquet, y jeté les fleurs odorantes qu’elle n’a pas oublié de prendre chez Marie.
Puis enfin laisser tomber la robe au sol, attacher sa crinière et se glisser dans l’eau chaude et odorante à souhait.
Elle se masse un peu l’épaule avant de s’installer, sa tête posé sur le bord du baquet, elle ferme les yeux et profite pleinement de se moment de bien être…

Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 8:59

Odeur envoutante des pétales séchés qui en s’humidifiant dans l’eau délivre leurs parfums qui chatouillent les narines.
Elle est bien là la Rosy, allongée dans l’eau odorante, les yeux fermés, l’esprit ailleurs.

En pleine réflexion aux souvenirs de la conversation qu’elle avait eue plus tôt avec Edern à l’auberge.
Drôle de conversation d’ailleurs, les rumeurs… la fameuse rumeur qui circule à son sujet, la belle se demande d’ailleurs qui a Eu peut bien raconter qu’elle ne veut pas enfanter.
Les gens feraient bien mieux de s’occuper de leurs affaires au lieu de laisser circuler des rumeurs sur les autres et sur ce qui ne les regardent pas.
Ce sujet ne concerne qu’elle et celui qui partage sa vie.

Chassant ses idées là de sa tête, elle pose ses doigts fins sur sa joue, à l’endroit ou son tendre a posé sa main, puis les laissent glissés sur sa gorge lentement vers sa poitrine et son ventre imaginant la sienne suivre ce chemin.
Un soupir de délice franchit ses lèvres quand elle ouvre les yeux.

Le savon confectionner par Marie avec les fleurs de chèvrefeuille est attraper et elle s’applique à le faire glisser et mousser sur sa peau.
En se remémorant les réponses d’Ed à sa question. Pourquoi l’avait elle posée d’ailleurs cette question.
Parce qu’elle voulait savoir simplement, elle voulait connaitre les raisons qui poussaient son tendre à rejoindre les bras et l’intimité de son amie.
Quand il lui a avoué sans détour, faut dire qu’elle le lui a demandé, elle fut surprise sans l’être vraiment.
La brunette essaye même d’imaginer la scène et finit par rougir, chassant l’image en secouant la tête.
Qu’il continue à aller la voir, parce qu’elle-même ne se sent pas capable d’assumer ses fantasmes. Préférant de loin la relation intime qu’elle entretient avec lui.

Après avoir savonné son corps, elle se rallonge dans le baquet, voulant profiter de l’eau qui a tiédit encore un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 11:55

Quelques minutes plus tard, sentant qu’elle s’envole doucement au pays des rêves, la brunette ouvre les yeux, s’étire avant que quitter l’eau du bain, puis s’enroule dans un drap doux.
Elle quitte la salle d’eau en laissant la trace de ses pieds humides sur le sol, remettant à plus tard de vider le baquet.

Direction la cuisine et la bonne odeur de soupe. Fouille des armoires pour se trouver un bol, qu’elle remplit du potage préparé plus tôt.
Debout au milieu de la cuisine, Rosy dévore la miche de pain qu’elle trempe dans le liquide bouillant. Puis se léchant les doigts elle remarque le pigeon poser sur le rebord de la fenêtre.
Intriguée la jolie, pose le bol sur la table en passant et va a l’encontre du volatil, avec délicatesse, elle retire les bouts de papier plier attacher à sa patte et les déroulent.

Un sourire nait sur son minois, des nouvelles d’Eu de sa Plumette et de Coco
Quelques morceaux de pain sont donnés au volatil voyageur et annonceur de nouvelle


Ne bouge pas mon beau, je reviens.

Direction le bureau ou elle s’installe, fouillant dans les tiroirs pour trouver de quoi écrire a ses amies.
Il ne lui faut pas longtemps a Rosy pour faire ses missives, la plume glisse sur le papier pour répondre …
Les billets sont roulés en sortant de la pièce pour rejoindre le pigeon qui est sagement resté a picoré le pain.
Elle noue ses missives a sa patte et lui dit.



Va mon tout beau.

Il ne demande pas son reste, roucoule puis s’envole dans le ciel, la jolie reste à la fenêtre et le regarde partir jusqu'à ce qu’il ne soit plus qu’un point dans le ciel bleu.

Resserrant le drap contre elle, Rosy va s’installer dans le salon, après avoir allumé un bon feu elle s’installe sur le divan regardant les flammes dans l’âtre jusqu'à ce que ses yeux se ferment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 12:36

Une clé donnée, une maison indiqué, un nid d"amour pour tout les deux, voilà ce que Edern voulait que sa maison Amienoise devienne, un petit paradis sur terre pour un couple improbable.

Lui grognon, vieux, assez dur en paroles et ne rigolant pas beaucoup, plus assez porté sur la chose.

Elle, jeune, belle, intelligente, dévorant la vie à pleine dents, assez timide et d"une gentillesse à toute épreuve.

Le vieil homme alla ensuite se promener dans les ruelles de la ville un petit peu, histoire de pouvoir se vider la tête de toute ses mauvaises pensées, et se décida à rejoindre sa belle chez eux, car oui, il lui avait fait don de la clé pour qu"elle considère cette endroit comme leur petit endroit à eux


Une fois rentrer, il ferma la porte et remarqua qu"un draps était sur le sofa..

Puis il vit que se sofa, était le lit de sa douce, alors ni une ni deux, Edern alla lui déposer un baiser tendre sur le front, avant de se mettre assis sur le sol, sa tête contre le bidou de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 EmptySam 18 Mai - 8:14

Rêvait-elle ? Était-elle réveillée ?
Elle ne saurait le dire…
Des lèvres qui caressent son front, un poids qui se pose sur son ventre.
Les doigts de Rosy qui viennent se mêler à la chevelure d’Edern.
Dans son rêve, elle sourit, il est là près d’elle, pourtant elle sent qu’il ne va pas bien au fond d’elle.
Un murmure ensommeillé est lâch
é.

Rentre a Eu, va la rejoindre…

Avant de repartir dans les songes d’un rêve bien à elle…
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 10:13

Un rêve trop beau, un rêve irréel sont les premières pensées qui l’a submergent quand elle se réveille.
Rosy avait eu l’impression qu’il était rentré, elle avait cru sentir ses lèvres sur son front, sentir son odeur, le poids de sa tête contre elle, elle avait même imaginé caresser ses cheveux.
La donzelle est pourtant seule quand elle ouvre les yeux, toujours allongée dans le divan, mais bien seule. De la position couchée, voila la jolie assise le regard rivé sur l’âtre ou aucune flamme ne danse, le feu s’est éteint pendant son sommeil, elle frissonne, se rend compte qu’elle grelotte et se lève.

Sa besace est toujours dans l’entrée, elle en sort une chemise, un pantalon et s’habille, puis trainant les pieds, elle rejoint la cuisine pour se servir un verre d’eau fraiche.
Passant près de la table, elle remarque le bout de papier et poser dessus le collier en argent.
Rosy reste un bon moment debout là, les prunelles rivées vers sa découverte sans oser bouger.
Les minutes défilent avant que ses doigts ne se tendent, il était bien rentré.
Elle se souvient des mots qu’elle lui a soufflés pendant la nuit, l’avait il écouter, était il parti ?
Le bout de papier est déplié, la première phrase est parcourue du regard, alors que son cœur se serre dans sa poitrine, quelques mots écrit en vitesse s’en doute, le papier est chiffonné et jeté contre le mur.

La rage, la colère s’empare d’elle. Ohh elle savait qu’elle devait le partager, elle savait qu’il ne serait jamais rien qu’a elle, mais elle avait espérer, rien qu’un peu espéré que ces quelques jours loin de Eu, ils les passeraient ensemble, elle n’espérait rien de plus, juste quelques jours.
Et bien non, elle, son amie a trouvé le moyen de le faire rentrer.

Son regard se brouille, une larme glisse sur sa joue, elle l’a chasse du dos de la main, en soupirant elle prend le collier et le sert entre ses doigts. Un cadeau pour se faire pardonner de la laisser ? Peut être, elle ne sait pas, elle ne sait plus.
Quelques pas pour rejoindre le papier chiffonné tombé au sol, Rosy s’appuie contre le mur, puis lentement glisse contre celui-ci, elle défroisse et lit le reste de l’écrit.
Le rejoindre là bas, rentrer a Eu.
La donzelle secoue la tête, se mord la lèvre pour refouler le cri qu’y risque de les franchir.
Les genoux repliés qu’elle enlace, tenant dans ses mains le bout de papier et le collier, l’arrière de la tête posé contre le mur, elle reste à regarder dans le vide, un point noir à l’horizon qui n’existe que dans son esprit.

Les voix qui se réveillent comme a chaque fois qu’elle doit prendre une décision.
« Tu le savais Rosy, qu’espérais tu donc… »
« Pourquoi n’aurait elle pas pu espérer, l’amour parfois fait des miracles »
« Des miracles, il n’y que toi qui croit au miracle, il faut qu’elle ouvre les yeux »

Rosy ferme les yeux, chassant les voix, elle avait besoin de réfléchir, de voir clair en elle. Faire le point tout simplement sur sa vie et sur les choix qu’elle devait faire.
Et pour arriver à faire le point elle doit bouger la jolie et pour bouger elle entreprend le nettoyage de la maison de pièce en pièce.
Elle récure, frotte, lave, range, la matinée y passe et dans sa tête c’est toujours le cahot.
La rage l’a quitté mais c’est son cœur qui saigne, elle quitte la maison en claquant la porte, sortant pieds nu, elle s’enfonce dans la forêt en marchant sans savoir ou aller, juste avec le besoin de se défouler.

Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 23:08

La jeune femme avait ete invitée, voir meme forcée a dormir chez Edern et Rosy, elle avait accepter a force de se faire harceler par les deux. Elle etait donc partie de l'auberge ou elle avait pris une chambre et se dirigea dans les rues d'Amiens a la recherche de la demeure, elle se dirigea vers les bois sachant qu'il aimait la nature. Au bout de quelques instant a marcher dans les bois zigzaguant, elle trouva la maison. Son sac sous le bras elle frappa a la porte mais tellement doucement qu'elle se demandait si ils l'entendraient. Se mordant la levre, se demandant pourquoi elle etait venue en faite, c'etais pas une si bonne idée que ca. Que faire ? Attendre et rester chez eux, ou bien repartir et retourner a l'auberge ?

Elle avait besoin de tranquiliter, elle se sentait mal, elle avait deja fait plus d'un malaise, avait ressenti des douleurs dans le ventre mais qui voir. Doc ne voulait certainement plus la voir et il etait loin, et wesley ne pouvait plus exercer, elle se voyait accoucher seule chez elle, sans personne, et cela lui faisait un peu peur. Elle ne savait plus ce qu'elle devait faire.

Elle serra les dents pour ne pas pleurer encore une fois et decida d'attendre profitant pour regarder autour d'elle savourant les rayons du soleil la rechauffant, comme une douce caresse, et faisant des reflets roux dans sa chevelure couleur feu, ecoutant le chant des oiseaux, un leger sourire sur les levres. C'est vrai que la foret etait un endroit calme et reposant et ca lui plaisait
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 EmptySam 25 Mai - 9:09

Rosy est rentrée un peu plus tôt, s’affairait dans la cuisine, se battant avec le lièvre qu’elle avait du déshabiller et vider avant de mettre a cuire dans une marmite avec les légumes qui lui avait prit un temps fou a éplucher.
C’est que depuis quelques temps la Rosy fait les choses avec lenteur, son esprit s’envolait et elle restait parfois des minutes entières sans bouger plongée dans ses songes.
Après avoir mit la marmite sur le feu, elle va faire un brin de toilette et s’habille simplement d’une longue chemise a Edern qui lui tombe jusqu’au genoux et cache ses sous vêtement.
Avant de quitter la salle d’eau, elle rejoint la fenêtre, un reflet roux attire son regard, fronçant les sourcils et plissant les yeux, elle reconnu Coco.

Une glissade contrôlée jusqu'à la porte qu’elle ouvre d’un coup.
La roussette est là et seule.


Tu as du trouver le chemin toute seule, j’ai du faire pareil.
Vient entre, avec un coup de chance il ne va pas tarder, il passe beaucoup de temps à se promener tu sais.


Lui souriant elle s’écarte pour laisser entrée son amie.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 EmptySam 25 Mai - 12:13

La jeune femme sursauta surprise quand la porte s'ouvrit, elle s'etait perdue dans ses pensées et avait completement oublier l'endroit ou elle etait, elle esquissa un sourire en voyant son amie, puis la regarda legerement gener par sa tenue, se demandant si elle arrive pas au mauvais moment.

Euh ... je derange ?

Quand Rosy lui annonca qu'Edern etait pas encore rentrer chez lui, elle soupira legerement soulager de ne pas etre arrivée pendant un moment intime entre eux, il se promenait beaucoup, elle se demandait pourquoi, ils avaient l'air heureux ensemble, la seule ombre au tableau c'etait elle, mais elle se doutait qu'un jour Edern lui dirait qu'il la quittait pour vivre pleinement son amour avec Rosy et elle apprehendais ce moment.

Elle rentra apres y avoir ete inviter la remerciant mais ne se sentant pas vraiment a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 EmptySam 25 Mai - 13:53

Edern se promenait en ville, pensif, songeur tout ce que vous voulez, car en ce moment ce n"était pas la joie, sa meilleure amie qui voulait se suicider chaque 5 minutes, sa compagne qui se rapprochait de trop d"un homme que le vieux grognon détestait encore plus que le Roy, tout pleins de choses qui, une fois accumulés, font en sorte que le vieil homme se sentait tres mal.

Il rentra chez lui et eu la surprise de voir Rosy et Coco, enfin la surprise pas vraiment, vue que sa compagne et lui avaient insisté pour que Coco dorme à la maison quelques temps, qu"elle se sente bien.

Bonsoir toutes les deux...

Il embrassa tendrement Rosy, lui caressant le fessier en souriant, puis déposa un baiser pres des levres à Coco.

Ca va toutes les deux
?
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 13:27

Elle rit la belle en entendant les mots de la roussette.

Non tu ne déranges pas voyons.

Laissant passer son amie, elle allait refermer quand elle vit Ed arriver.
Elle l’accueil en souriant.


Tient quand on parle du loup.
Bonsoir toi.


Un baisé coquin comme lui seul sait lui prodigué, qu’elle partage avant de le regarder en coin, l’air de dire ralalalala toi tu changeras jamais.
Elle penche la tête pour le regarder biser Coco en souriant.


Moi je vais, mais il ne fait pas chaud dehors et Coco semble avoir froid.
Restons pas là, j’ai fait une bonne flambée dans le salon, allez hop on va se réchauffer.


La porte caque derrière eux, ils sont à la maison.
Elle les pousse littéralement vers la pièce ou une douce chaleur rayonne.
Le trio qui fait la rumeur du moment est réunit à l’ abri des regards indiscrets.


Installez vous, je file a la cuisine chercher une bonne bouteille…


Sans demander son reste et les laissant prendre place elle file espérant trouver de quoi boire un bon petit verre.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 13:46

La jeune femme sourit aux paroles de son amie, elle rentra dans l'entrée, Rosy commenca a fermer la porte quand Edern arriva manquant de se la prendre, elle pouffa de rire meme si la situation était des plus compliquer a l'heure actuelle

Bonsoir Edern, comment va tu ?

Surprise qu'il l'embrasse comme il le fit devant son amie et légèrement gener elle lui rendit son bisous, légèrement rouge.

J'essaye aussi d'aller, vu les circonstances actuelles.

Elle rentra dans la maison suivant ses amis a l'interieur ne la connaissant pas et se dirigea vers la cheminée afin de s'y rechauffer, malgres le temps elle avait souvent froid ces derniers temps, et avait du mal a se rechauffer. Elle aquiesca aux paroles de Rosy et s'installa au sol devant la cheminée, regardant le feu perdue dans ses pensées une fois de plus, se torturant l'esprit pour essayer de comprendre ce qui se passait, et essayer de deviner ce qui arriverait. attendant que son amie revienne avec la bouteille, elle jetta un coup d'œil vers Edern discrètement pour voir ce qu'il faisait et pour le voir lui. Un sourire tendre a son egard
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 10:10

Une carafe de jus de raisin, une bouteille de vin et quatre verres sont préparé.
La brunette emporte le tout vers le salon, oui oui, elle sait le faire, elle a coincé la bouteille dans son bras, tien la carafe et d’une main. Après avoir coincé un verre sous son menton, elle tien les pieds des verres restant entre ses doigts.
Elle franchit la porte et les regarde. Coco installée sur le tapis devant la cheminée qui le regarde, Edern debout plus loin apparemment plongé dans ses songes.
La jolie prend une longue inspiration et va déposer son fardeau sans rien cassé, héhé.


Vous voulez quoi, un verre de vin ou un jus de raisin ?


Attendant la réponse elle se vide un verre de vin et ne manque pas d’y tremper ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 20:54

Edern regarda longuement Coco en souriant puis prit place sur le sofa, soupirant longuement.

Mhmm non ça ira je n"ai pas soif moi Rosy mais c"est gentil de demander, peut-être que pour Coco il vaut mieux un jus de fruit vu que madame est enceinte hein..

Edern se mit à rire légèrement puis s"étire longuement, pensif.

Sinon, on fait quoi après?..

Le vieux ronchon les regarda tours à tours.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 23:08

Coco sursauta surprise d'entendre son nom, elle etait tellement perdue dans ses pensées qu'elle avait pas fait attention que rosy etait revenue avec de quoi boire, elle la regarda avec un sourire legerement mal a l'aise de la situation, puis Edern prit la parole

Oui ... je vais prendre un jus si tu a ca Rosy s'il te plait, et oui madame est enceinte. Pourquoi ? ca te derange peut etre

Elle esquissa un sourire moqueur essayant de detendre l'atmosphere meme si elle etait pas vraiment dans son assiette


Quoi faire ? tu a une idee precise ? parce que moi la je vois pas du tout, et toi Rosy une idee ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 11:39

Vous avez surement déjà vécu cette situation et sensation.
Celle d’avoir l’impression de ne pas être à votre place, de déranger même.
Rosy ressent cela quand elle regarde le sourire d’Edern envers Coco.
Avoir la sensation d’être de trop dans une pièce…
Elle vide son verre pour le coup et le pose.

Reprenant la bouteille, elle le rempli s’arrêtant juste à temps avant qu’il ne déborde.
Une conversation qu’elle a eut avec Edern, lui revient en mémoire.
Le trio qu’il forme, n’est pas un trio, ils sont juste trois dans une histoire.
Et il a raison le grognon, jamais elle ne pourrait toucher intimement la roussette, jamais elle n’envisagerait de la mettre dans son lit. Elle n’est pas attirée par ce genre de chose Rosy.
Sortant de ses réflexions, elle se penche vers le verre et aspire juste ce qu’il faut pour que si elle le prend il ne déborde pas.

Du mouvement, Ed rejoint le sofa, rien pour lui, pas de soucis.
Un verre de jus pour Coco, elle s’exécute la belle et rempli un verre qu’elle va lui porter.
Alors là, la question qui tue tombe.
Qu’est ce qu’on fait maintenant ?
Et en entendant Coco c’est sur elle que revient la décision de se qu’on fait.
Qu’est ce qu’elle en sait la brunette, elle va reprendre son verre et en boit une gorgée.
Une partie de jeu de société ?
Une partie de tarot pour deviner l’avenir ?
On chante et danse ?
Elle n’en sait fichtre rien du tout…
Finit par lâcher.


Si vous avez faim, il y a de quoi manger dans la cuisine.

Elle n’a pas faim, pas envie de manger dans cette atmosphère qu’elle ressent a l’instant et qui la met mal à l’aise.
Hop une gorgée de plus pour trouver une idée, ou plutôt pour trouver du courage.
Rosy grimpe sur le sofa et va se poser sur le dossier. Elle se penche s’accoude sur ses genoux en tenant son verre a deux mains.

On devrait peut être se reposer, il va falloir prendre la route pour Eu. Nous ne devons pas oublier le mariage.

Ben voila elle n’a trouver que ca a faire Rosy, se reposer…
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 12:09

La jeune femme remercia Rosy, la regardant, elle la trouva etrange, que se passa t'il ? Elle avait quelques doutes sur son attitude, elle pensait que ca venait d'elle et ca lui plaisait pas. Combien de fois elle avait dit a Edern si tu veux je m'efface, je te laisse avec Rosy, vous vous aimez, mais ni lui, ni meme son amie n'avaient accepter. D'ailleurs si elle était la c'était parce que tout les deux avaient insiste, sinon elle ne serait pas venu dormir chez eux. Elle se sentait pas vraiment a l'aise, et elle savait pourquoi, trop de chose se bousculait dans sa tete, et elle n'arrivait pas a se concentrer sur plusieurs choses en meme temps

Elle sirota son verre en silence, attendant que Rosy reponde, elle alla s'installer sur le sofa, elle la regarda, manger ? non elle n'avait pas faim, depuis quelque temps déjà elle n'avait pas faim, elle picorait le minimum necessaire mais elle ne pouvait rien manger de solide. Dormir ? Encore moins, elle allait tourner en rond dans sa chambre comme un lion dans une cage. Elle bu une gorger de son jus de fruit puis s'eclaicit la gorge pour essayer de prendre contenance et surtout de prendre un air degager comme si tout cela était normal, meme si c'était pas le cas.


Un jeu ca vous intéresserait pas ? Vous avez quoi ?

Elle proposait ca mais elle avait pas vraiment envie de quoique ce soit, juste se rouler en boule et pleurer, pourquoi elle savait pas mais elle ne montrerait rien elle garderait la tete haute

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] « Le Clos De La Rose » 24 quartier Saint-Honoré, chez Marie
» [RP] 3, quartier des Hauteurs, " La Rose des Vents " Chez Emma Roseray
» [RP] Demeure Neu
» Demeure de Whoopie
» RP - La Cigale. Demeure de Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux