Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale

Aller en bas 
+5
Rosy.
Amélia Nivel
Fauvette
Athénaïs
Colline.Nicollss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 12:43

(Désolée, j’abrège vu les circonstances de la journée IG, je n’aime pas laisser un rp en plan, mais je ne peux continuer celui-ci, donc je coupe court en se qui me concerne.)

La soirée s’était passée… a vous d’imaginer ce qu’ils ont pu faire.
Rosy a fini par rejoindre le lit, emportant avec elle la bouteille qui est devenue son amie. Quand celle-ci fut vide, elle la garda bien au creux de ses bras en s’endormant…
Le rêve qu’elle fit la laisse pensive, le matin au réveil… des paroles qui raisonnent encore a ses oreilles.
Se levant machinalement, elle rassemble ses affaires, les fout dans sa besace.
Regardant le lit où ils avaient partagé de bon moment. Une larme perle à sa paupière, glisse sur sa joue, elle la laissera couler simplement sans bouger.
Elle retire le collier qui orne son cou, le pose sur l’oreiller, un cadeau qu’elle ne peut garder.
Un pantalon, une chemise, ses bottes, la voila prête, elle prend son fardeau et se dirige vers le rez de chausser.

Ne pas se tourner, surtout pas. Garder son regard rivé sur la porte qu’elle approche.
Prendre la poignée entre ses doigts, la faire pivoter.
Partir, quitter la maison, il le fallait, il lui a dit, elle s’exécute en se sentant soulagée dans le fond.
Elle n’en pouvait plus la donzelle à chercher sa place, elle n’en pouvait plus de chercher à le comprendre, ils avaient été trop loin de leurs délires…
Elle a besoin d’être seule, elle sera seule…
Ses pas l’éloignent du nid ou elle avait cru pouvoir se poser…
La foret est traversée, la ville est là devant elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 13:20

Une soirée à rire et boire et aussi d"inquiétudes...

Edern avait des doutes et un con les lui avaient bien fait comprendre..

Même pas une dispute juste une simple phrase, qu"elle s"en aille de chez lui..

Le vieux ronchon avait le coeur juste en miette en se réveillant ce matin là, la tête dans les nuages mais de sombres nuages, et c"est le coeur brisé et pleins de mauvaises pensées, que le vieil Edern, alla faire sa toilette, puis se vêtir tout en noir..

Une fois cela fait, il alla dans le salon, se mit sur le sofa, et ne dit plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 14:35

Ils avaient passer une soiree etrange malgres les rires, quelques choses clochait entre Edern et Rosy mais elle ne savait pas quoi, elle ne voulait pas s'en meler, si ils voulaient lui en parler ils le feront d'eux meme. Elle alla dans la chambre qu'ils lui avaient donner et se posa sur le lit, la maison etait silencieuse, aucun rire, aucun murmure, rien que le calme. Elle posa sa main sur le ventre comme pour proteger l'enfant qui grandissait en elle, comme si il y avait un danger, elle se leva quelques instant apres, et se mit a la fenetre, elle l'ouvrit, respirant l'air frais.

Au loin elle entendit une chouette hululer, un leger sourire se dessina sur ses levres, elle resta la toute la nuit, elle etait fatiguer mais savait qu'elle ne dormirait pas elle devait repartir sur Eu ce jour mais en avait aucune envie, mais elle le faisait plus pour les laisser seuls que pour le plaisir. Elle vit le soleil se lever et sursauta en entendant quelques bruit furtif,se demandant ce qui se passait et qui ca pouvait etre. Elle attendit avant de sortir ne voulant pas non plus deranger. Au bout d'une heure elle decida de sortir de sa chambre.

Elle alla dans la salon le pensant vide et trouva Edern ... il n'avait pas l'air bien, ou etait Rosy ? Que c'etait il passer. Elle s'approcha de lui et le regarda, il avait l'air abattu, elle s'installa pres de lui et le regarda gardant le silence quelques instant, voyant qu'il ne disait toujours rien, elle lui demanda.

Que se passe t'il ? Ou est Rosy ?

Elle avait envie de le prendre dans les bras et de le serrer fort contre elle, de l'embrasser de le cajoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 21:24

Edern vit Coco se pointer, c"est bien la dernière chose dont il avait besoin là, qu"elle le voit dans cet état de faiblesse, de fatigue, de tristesse et on en passera, oui Edern n"aimait pas se montrer ainsi..

Ce....c"est rien, elle mhm...elle est partit faire des provisions je....

Puis soudain le ronchon éclata en sanglot, pleurant à chaudes larmes dans les bras de sa Coco, il le savait mais ne pensait pas que les évènements se ferait aussi vite...

Ainsi va la vie hélas, et notre Évêque a bien de la peine en ce moment là....

Tu...tu as f...faim?
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 21:50

Coco le regarda, attendant qu'il lui parle qu'il se confie a elle, elle s'avait que le grognon avait du mal a parler mais des fois ca faisait du bien de se confier ca soulageait et ca liberait. Elle l'ecouta, des courses ? humm a cette heure, elle y croyais pas et vu son etat c'etait autre chose... etait elle partie ? Elle le prit dans ses bras le serrant contre elle, le bercant tel un enfant, se sentant triste pour lui, comprenant tres bien ce qu'il ressentait etant passer par la, ressentant la meme chose encore maintenant. Elle savait que ca prendrais du temps pour oublier, pour aller mieux, pour panser ses blessures, mais elle serait la pour lui, et il savait qu'il pourrait compter sur elle.

Elle le laissa pleurer il en avait besoin.

Non je n'ai pas faim, je te remercie. Pleure ca fait du bien ne te preocupe pas de moi, je suis la pour toi en ce moment.

Elle lui releva la tete delicatement, lui essuya les larmes qui roulaient sur ses joues, et le regarda droit dans les yeux.


Elle est partie c'est ca ? C'est fini ? Et ne me ment pas .... mon ange tu sais que je le serais a un moment donner.

Elle le regarda tendrement, oui elle l'avait appeller mon ange, c'etait sortit tout seul, mais elle l'aimait, elle savait que c'etait pas le moment mais elle n'avait pas pu le retenir, elle voulait l'embrasser lui dire des mots qui le reconforterai mais elle ne dit rien, ne tenta rien il devait vider son sac et vider son esprit de ce qui etait arrivé et elle l'aiderait elle serait la pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyMer 5 Juin - 18:18

Le 05 juin 1653

Il etait encore tot quand elle arriva a Amiens, la nuit avait ete calme, malgres le ronflement de ses amis dans la diligence... elle avait peu dormi, ayant passer la nuit a regarder par la fenetre, regardant le paysage, meme si elle l'avait deja vu plus d'une fois ces derniers temps. Elle avait besoin de calme et de repos, elle avait besoin d'etre loin des intrigues de certaines personnes, pour sa santé et celle de son bebe. En partant de l'auberge d'Eu elle avait piquer un coussin a Esteban qui lui avait bien servi pendant le trajet s'en etant servi pour amortir les cahot de la route. Meme si Amiens etait une belle ville les routes etaient desastreuse, pleine de trou et de caillou, il serait bien qu'un jour les routes de france soit remise a neuf pour le confort et le bien etre des voyageurs.

Au petit matin, ils arriverent enfin en ville, apres avoir remercier ses amis, elle leur fit la bise puis fila vers la cabane de son amour. La veille il lui avait donner les clef de sa maisonnée pour qu'elle n'ait pas a dormir a l'auberge. C'est d'un pas tranquille qu'elle s'y dirigea, mais il faisait encore nuit et ce n'etait pas facile de se reperer dans cette foret tres dense, sachant qu'elle n'y avait ete qu'une seule fois. Les loups hurlaient au loin et malgres qu'elle soit courageuse, elle se voyait mal courrir pour fuir avec son ventre qui commencait a se voir legerement. Elle tendait l'oreille, une chouette hululait, pas loin, le loup chantait sa complainte, et d'autre petits animaux aussi vivaient dans les sous bois plus discret les uns que les autres.

La main poser sur son ventre, son coussin sous le bras et son sac sur l'epaule, elle arriva enfin devant la porte de la maison, posant son sac au sol, le coussin dessus elle sortit la clef de son manteau, et l'introduisit dans la serrure. Une fois la porte ouverte, elle rentra en ayant recuperer ses affaires, les deposa dans un coin puis referma celle ci ne voulant pas avoir de visite animale dans la demeure. Elle regarda autour d'elle, la maison sentait un peu le renfermer mais normal en meme temps vu qu'edern y venait peu, elle ouvrirait les fenetres plus tard. Elle sentit des douleurs dans le bas ventre et grimaca, la fatigue eu raison d'elle et alla s'allonger sur le lit sans meme se devetir, n'en ayant pas la force, elle attrappa une couverture, s'enroulant dedans puis s'endormit, elle s'occuperai de ses affaires plus tard ....
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyJeu 6 Juin - 12:17

Deux heures apres la jeune femme ouvrit les yeux prise d'une violente douleur dans le ventre, elle se redressa d'un bond inquiete pour le bebe. Elle se leva en grimacant et alla dans la salle d'eau et se fit couler un bain, ca la détendrais et lui ferai le plus grand bien. Une fois la baignoire rempli et les sels mis qu'elle avait sortir de son sac, elle laissa glisser ses vêtements, puis rentra dans le bain chaud, detachant ses long cheveux roux, puis s'allongeant dans celui ci. Un soupir d'aise sortit de ses levres, elle se sentait bien mais il lui manquait un detail ... un seul... son amour.... Il était sur Paris pour voir sa fille, elle serait bien venue avec lui, mais depuis quelques temps Paris elle ne pouvait plus y mettre les pieds. Elle ne voulait pas croiser certaine personnes et preferait attendre que les tensions disparaissent, voir s'amenuise, piur pouvoir y faire une visite, et que son tendre amour lui presente sa fille. Elle voulait la connaitre, ne pas faire comme Doc avait fait, elle aimait Edern et voulait passer le reste de sa vie a ses cotes.

Elle se demandait comment ca se passait a Paris, si il avait pu voir sa fille, si il avait croiser Amelia la mere de la petite, une pointe de jalousie refit surface quand elle pensa a Kaline qui l'avait accompagner dans la capitale, que faisait ils ? Elle secoua la tete ne voulant pas y penser et plongeant la tete sous l'eau, la ressortant quelques seconde plus tard, les cheveux ruisselants. Elle resta plus d'une heure a feneanter dans l'eau, et commenca a frissonner quand celle ci commenca a refroidir, décidant la jeune femme a en sortir. Elle s'enveloppa dans une serviette, vida la baignoire et enroula ses longs cheveux dans une autre serviette, puis elle alla dans la cuisine, elle avait faim, chose qu'il ne lui était pas arrivée depuis quelques temps. Était ce l'amour qui lui redonnait l'appetit possible oui .... la douleur au ventre avait disparu, et se dirigea donc dans les placards et le frigo a la recherche de nourriture a se mettre sur la dent.

Elle trouva quelques bricole a manger et les avala rapidement, pensant qu'elle devra aller sur le marché trouver de quoi manger, et qui sait peut etre que son amour la rejoindrait ici rapidement sinon elle rentrerait a Eu et l'attendrait la bas. Au bout de quelques instant elle s'habilla puis prit un panier afin de se rendre au marché, une bonne marche lui ferait du bien.

Au bout de quelques instant elle arriva sur place, cherchant quelques produits a acheter afin de tenir quelques jours ne sachant pas combien de temps elle allait rester dans cette ville vide. Apres avoir fait ses courses elle retourna a la demeure de son amour, puis ouvrit toute les fenetre afin de faire rentrer la douce brise de la journee et les rayons du soleil, puis se mit en devoir de ranger ses courses, precautieusement et soigneusement, afin que rien ne soit gacher et que pour le cas ou son tendre Edern viendrait la rejoindre, elle voulait lui montrer qu'elle savait s'occuper d'une maison et qu'elle s'occuperait de lui mieux que n'importe qui. C'était a elle se prendre soin de celui qu'elle aimait pas a une autre, elle l'aimait et ferais tout pour lui, pour lui faire plaisir pour le rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 22:00

Elle commenca par refaire le lit qu'elle avait quelques peu defait apres avoir pris soin d'aerer celui ci, puis elle commenca le menage de la maison, quand un pigeon vint se poser sur la table en roucoulant. Laissant le menage de coter, elle alla voir l'animal se demandant de qui pouvait bien etre la missive, elle prit le précieux message et donna quelques graine et un peu d'eau au volatile puis s'installa sur une chaise pour lire le message.

Un sourire se dessina sur ses levres, c'était une lettre de son amour, un poeme, magnifique, les larmes aux yeux emue. Il lui manquait terriblement, quand revenait il ? Elle ne le savait pas, il lui avait rien dit, mais elle avait de plus en plus de mal a etre loin de lui, elle voulait tant se blottir dans ses bras, l'embrasser, gouter de nouveau a ses levres. Elle n'en pouvait plus de cette absence, de le savoir avec elle meme si elle lui faisait confiance, un moment de solitude et tout pouvait basculer. Elle secoua la tete ne voulant pas y penser, et plia la lettre soigneusement qu'elle rangea dans sa poche, pour ne pas la perdre et pour pouvoir la relire autant de fois qu'elle le souhaitait.

Elle se releva et reprit le menage, tranquillement, quand il fut finit, elle alla s'installer sur le banc dehors pour savourer la douce quietude de la foret, elle ecouta les oiseaux chanter, et ferma les yeux pour mieux savourer ce moment. Elle se sentait bien, malgres le manque et la fatigue, elle revait d'etre dans ses bras a chaque moment, et se demandait a quand son retour, quand est ce qu'il viendrait la chercher pour se ballader en amoureux, elle voulait passer un peu de temps seule avec lui.

Elle resta la quelques instant laissant le soleil caresser son visage, respirant les odeurs de la foret, regardant le soleil descendre doucement pour aller se coucher, commençant a frissonner, elle decida de se lever et de rentrer dans la maison, afin de preparer un rapide repas et elle ira se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptySam 8 Juin - 14:06

Le lendemain matin, le soleil venait caresser le visage de la jeune femme, elle n'avait pas fermer les fenetres avant de se coucher et avait eu une nuit assez mouvementée, ces derniers temps elle dormait mal, ou pas du tout, elle avait l'esprit preocuper par beaucoup de chose, et l'absence de son amour ne l'aidait pas a mieux dormir. Elle se roula en boule sous les draps profitant d'etre seule pour trainer un peu dans le lit de son amour, respirant la douce odeur de celui ci qui perdurait et s'enivrant de son odeur.

Au bout de quelques instant elle decida de se lever, elle s'etira, en bâillant, puis repoussa les draps, elle sortit du lit et se mit a la fenetre goutant a la chaleur du soleil qui se levait. Elle allait se retourner quand un pigeon arriva manquant de s'ecraser contre le mur. Elle l'attrappa, et comprit pourquoi le volatile avait quelques soucis de vol; il était tremper et des plumes lui manquaient.

D'où viens tu toi pour etre dans cet etat ? Elle prit la missive accrocher a sa patte, l'ouvrit et se mit a la lire. Un grand sourire s'afficha sur ses levres, le pigeons venait de Paris et apportait de bonne nouvelle, il serait bientôt la, cela lui fit plaisir. Elle decida de faire une surprise a son amour pour son arrivé, elle voulait lui montrer qu'elle était capable de le rendre heureux et qu'il n'avait pas besoin d'une troisieme personne pour ca.

Elle alla se faire une rapide toilette, puis attrapa un panier et se rendit au marché. Arrivée sur place elle acheta de quoi faire un bon repas, et trouva des huiles essentielles, pour un massage, elle trouva aussi des bougies, et des sels de bain, ainsi que pour l'occasion une tenue quelques peu coquette et une autre pour la nuit un peu plus affriollante, elle espérait bien le surprendre et lui faire plaisir, mais aussi lui faire oublier toutes les disputes qu'ils avaient eu.

Au bout de quelques heures, elle rentra a la maison de son amour flanant sur le chemin ,ceuillant des fleurs deci dela, et en fit un gros bouquets qui sentait bon, puis elle arriva devant la porte et la poussa. Posant son panier sur la table qui commençait a se faire lourd, la jeune femme commenca par ranger les vêtements bien cacher dans la chambre et de facon a ne pas les froisser, puis retourna a la cuisine prenant sels de bain et quelques bougies, qu'elle posa dans la salle de bains, elle préparerait tout ca le lendemain vu qu'il ne serait la que dimanche tres tard dans la nuit. Puis Rangea les courses, et le reste des bougies, et decida d'aller faire une promenade en foret, en attendant l'arrivé de celui qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 16:52

Apres une longue ballade en foret, la fatigue commençait a se faire sentir, elle fit demi tour, s'apercevant qu'elle était partie bien loin de la cabane, mais ne s'en était pas rendu compte tellement elle était perdue dans ses pensées, pensant a son amour, celui qui faisait battre son cœur, revant de son arrivé avec impatience, et de se blottir dans ses bras. Elle rebroussa donc chemin marchant lentement, se tenant le bas du ventre, sentant celui ci s'alourdir au fil des jours, et le voyant grossir, se demandant combien ils etaient la dedans, elle espérait qu'ils seraient deux maximum, parce que sinon elle était pas sur d'arrivée a supporter plus de poids.

Au bout d'une bonne heure elle vit enfin la cabane, suant a grosse goutte, elle accelera le pas pour rentrer afin de pouvoir s'allonger sur le lit et se reposer, sentant ses jambes flancher. Quand elle eu enfin la main sur la poignée de la porte, elle la poussa et se depecha d'aller vers le lit, et manqua de tomber a coter, réussissant avec peine a atterir sur celui ci. Elle s'installa confortablement sur le lit, fermant les yeux pour se reposer et s'endormit, elle n'avait pas manger, mais n'avait pas faim, la fatigue l'avait emporter sur le reste.

Elle se mit a rever de son amour, venant pres d'elle s'allongeant a ses coter, lui caressant tendrement le corps, deposant de tendre baiser, prenant soin d'elle, pendant qu'elle ouvrait les yeux lentement, puis elle l'enlaca et l'embrassa avec fougue heureuse de le retrouver pres d'elle. Une sourire se fit sur son visage, pendant son sommeil, la main se posant instinctivement sur son ventre, comme pour calmer l'enfant a naitre et pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 17:59

Elle se reveilla en sursaut, retenant un cri d'angoisse, la main poser sur son ventre, elle se redressa, tremper de sueur, elle avait mal tres mal dormi, elle attendit un instant que sa respiration reprennent un rythme normal et que ses mains et ses jambes cesse de trembler. Puis elle se leva et titubant un peu, comme si elle avait pas decuver d'une cuite prise la veille, sauf que la .... ba elle avait pas bu. Se dirigeant vers la cuisine, elle se servie un grand verre d'eau, et toussa un peu, elle avala un encas rapide, n'ayant pas vraiment faim, puis alla a la salle de bain pour se laver de la sueur de la nuit.

Apres avoir pris la douche et chasser les angoisses de la nuit, elle retourna a la cuisine pour preparer un bon repas pour son amour. Elle sortit un cerf, et le prepara, puis lui mit une broche dans le derriere ^^ et le mit sur le feu dans la cheminée, et se mit a preparer le reste du repas, prenant son temps et le préparant avec soin et avec beaucoup d'amour, elle voulait que cela lui plaise, elle voulait lui montrer qu'elle pouvait etre tres douer.

Une fois que le repas fut pres, elle retourna a la salle de bain et disposa les bougies de manière a ce qu'elles entourent la baignoire et de créer une athmosphere romantique, puis elle retourna dans la chambre et refit le lit, deposa les huiles de massage sur la table de chevet a coter et se mit a mettre des bougies un peu partout puis mis des pétales de rose sur le lit.

Puis elle alla se changer et se mit une jolie robe rouge assez sexy sans pour autant etre vulgaire, puis elle alla s'occuper tout en survaillant le repas ne sachant pas dans combien de temps il serait de retour chez lui
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 20:34

C'est fatiguée qu'elle alla a la demeure de son amour, elle se sentait mal, vraiment mal, elle avait quitter l'auberge de bonne heure pour la premiere fois, mais n'avait pas le courage de rester. Elle poussa la porte de la demeure, ne sachant pas si il serait la, elle s'appuya contre le mur, prise de vertige, et ferma les yeux un instant pour que cela se calme. Que lui arrivait il ? Quand les vertiges furent calmé elle se dirigea vers le lit, et s'y laissa tomber, se roulant en boule, prise de frisson.

Elle ferma les yeux, s'enroulant dans la couverture poser sur le lit de son amour, respirant a plein poumon l'odeur de celui qu'elle aimait tant, serait il la ce soir ? Elle avait tant besoin de lui, de reconfort, de tendresse et de son amour. Sentant le bebe bouger, elle fut prise d'une angoisse, posant sa main sur le ventre, elle aurait aimer voir maria qu'elle l'examine, elle avait peur qu'il arrive malheur a ce petit etre qui ne demandait qu'a vivre. Des larmes roulèrent sur ses joues, prise de panique, non elle ne voulait pas le perdre, pas maintenant qu'elle était heureuse, serrant sa main sur la couverture.

Respirant doucement, lentement, elle devait rester calme pour le bien du bebe, le sien passerait apres, elle allait se reposer, prendre beaucoup de repos, elle était trop stresser, meme en etant loin, elle avait appris des mauvaises nouvelles qui l'avaient affecter, c'était peut etre ca ... tout venait de la ... elle s'inquiétait pour ses amis et se rendait malade.... elle n'avait rien dit a personne, ne voulant rien gacher mais malgres tout cela lui trottais dans la tete.

Edern .... elle l'aimait, et ne voulait pas lui gacher leur moment en amoureux, leur moment de tendresse et d'amour qu'ils passaient ensemble, un soupir s'echappa de ses levres. Elle voulait son bonheur et pas lui prendre la tete avec ses problèmes personnel, elle était triste pour ses amis, et se demande ce qu'elle ferait si elle se retrouvait dans cette situation. Se cachant sous la couette, elle voulu chasser les idees noire de sa tete, voulant reprendre pied, ne voulant pas inquieter son amour sur sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyJeu 13 Juin - 23:36

Kaline se balladait perdue dans ses pensées, quand elle vit Edern monter dans sa diligence.
Elle n'avait plus de nouvelle depuis presque 3 jours elle passait a peine chez lui, juste pour faire du ménage, poser le déjeuner, et d'autre bricole.
 La jeune femme faisait tout pour éviter sa rousse pour pas créer une autre dispute sans raison.
Puis toujours perdue dans ses pensées, elle se dirigea vers chez son patron se disant que se c'est mieux pour le couple qu'elle disparaisse, que de toute façon ils étaient parti sans même prévenir donc que cela était clair...

La jolie rousse arriva a la grande demeure, entra, et chercha un bout de papier pour alligner quelques mots et aussi pour le remercier de son hospitalité.
Ensuite elle prit la robe de soubrette qu'il lui avait offert et la posa sur son lit nettoyée, et repassée.
Au moins sa rousse n'aura plus de quoi être jalouse et ils pourront profité de leur bonheur tout les deux, bientôt trois.
Elle quitta la demeure, ferma a clé et la cacha sous un rocher pour qu'ils puissent la trouver.

Kaline s'enfonça ensuite dans la foret noir, ses pas connaissant le chemin par coeur pour rentrer dans sa petite cabane ou elle prépara un baluchon avant d'aller s'allonger puis s'endormir eu bout de quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyLun 15 Juil - 15:06

La diligence s"arrêta dans la cour, puis le vieil homme descendit de là, et laissa repartir le cochet, soupirant, ayant récupérer ses valises avant bien sur, bah quoi, il allait pas donner comme ça des affaires qui avait pour lui une valeur presque estimable hein, oui oui presque estimable et non pas inestimable, héhé, vous ne vous y attendiez pas hein..

Bref, Edern prit ses valises et entra chez lui, puis alla déposer ses affaires dans sa chambre, il rangerait plus tard, puis il ouvrit chaque fenêtre et volet, pour laisser l"air entrer et aérer la pièce, faut dire que cela sentait un petit peu mauvais mais bon, c"est ça d"abandonner sa maison pendant quelques temps..

Une fois cela fait, le Ronchon alla dehors, puis entreprit de s"occuper des mauvaises herbes et des pousses pourrites, pour que son jardin retrouvent sa beauté d"avant, d"avant oui, pas d"antan, je dis ce que je veux, nà!

Puis, quand il estime que le travail est fait et bien fait, le vieil homme rentre chez lui, et va s"allonger sur son sofa, fermant les yeux un petit peu, préférant ne plus penser à Eu et à la catin, oui, Edern pensait cela, comment nommer autrement une femme qui, deux jours apres une rupture, semble déjà amoureuse d"un autre, ou une femme volage, allez savoir...

La tête pleine de noirceur, l"Évêque s"assoupit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyMar 16 Juil - 22:03

Le vieil homme mourut d"un arrêt cardiaque pendant son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 14:42

le trio en route viens d'ICI
Suivant le sentier que j’ai emprunté quelques mois plus tôt je guide mes compagnes pour une nuit de folie vers l’antre d’Edern.
La maison est là, je m’arrête un moment pour la regarder en me souvenant de ma première venue ici.
Les jours, les semaines ont passé si vite, pourtant j’ai l’impression que c’était hier.
Je ne vais pas raconter ma vie, juste leur dire se qu’elles doivent savoir.


Le propriétaire ne reviendra jamais ici, nous n’allons pas toucher à la maison, mais ca c’est pour nous.

Je leurs indique la grange en souriant largement.

On démonte, on pose tout dans la charrette qui si trouve et on file.
Prête ?


Moi je le suis et déjà j’ouvre grand la porte de la grange, la charrette n'a pas bougé comme dans mon souvenir, j'y attèle l’âne pour la faire sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Heylscha

Heylscha


Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2013

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 17:33

Episode 3 : Le casse du siècle ! ou l'art d'aller se servir...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Heylscha suivit donc Rosy dont les idées étaient tout à fait délirantes. Tout pour plaire à la jeune celte ça ! C'est donc d'un pas joyeux qu'elle s'avança vers une jolie et déserte maison. Rien à voir avec son trou où elle vivait qui était triste à pleurer mais occupé. Mais ce n'était pas le moment de procéder à un déménagement clandestin, les trois drôles de dames avaient du pain sur la planche !

Hannnn tu nous a dégotée une merveille !

Rosy ouvre la porte de la grange et atèle la charrette qui y était à son âne.

On démonte, on pose tout dans la charrette qui si trouve et on file.
Prête ?


Ouais on va tout démonter !

Et Heylscha démonta à nouveau, aujourd'hui elle s'était levée pour cette tâche. Elle faisait des allées retour entre les planches et la charrette. C'était une nuit folle et la jeune bretonne ne perdait pas une occasion pour faire le zouave durant sa besogne histoire de motiver tout la troupe.

Je suis bien contente de faire des trucs complètement démoniaques avec des filles comme vous, me sens moins seule !  
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2013
Ville : Amiens.

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 20:04

Une maison. Une grange. Première réaction ? Okééééééé. Bon allez, je ne me fais pas prier et commence à démonter tout. Même si je suis un peu mademoiselle en sucre, j'adore ce genre de chose. Étrangement, cela me rappelle mon enfance. Mon entrain fut freiné par cette pensée, et je reniflai discrètement me habits, qui avaient encore leur odeur. Celle de... Enfin, pas le temps, de regretter le passé. je reviens subitement à la Mission Commando en train de se dérouler. Le principe est simple : on arrive, on démonte, on repart.

C'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 9:18

C’est qu’elles sont en forment mes complices de la nuit…
Des planches qui s’entassent, moi je m’occupe des tuiles, une échelle, un seau, une brunette qui grimpe, qui pose délicatement les quelques tuiles que le seau peut contenir.
Et qui descend pour aller les poser dans la charrette.
Des vas et viens sans se lasser entrainée par l’entrain et les bêtises d’Heylscha.
Tout en causant bien sur.


Vous pouvez compter sur moi pour faire des trucs démoniaques, je suis toujours partante.

En entendant Vic dire que c’est marrant, mon regard se pose sur la maison.

Je ne suis pas certaine que le propriétaire trouverait cela marrant, mais il ne le verra jamais.
En tout cas, moi je m’amuse.


Et j’emporte un souvenir de celui que j’ai aimé. Me dis-je.

Puis vient le moment ou du haut de mon échelle, je n’arrive plus à atteindre les tuiles, il va donc falloir procéder autrement.
Direction l’atelier de menuiserie de mon tendre, une fouille complète dans la pénombre qui s’installe doucement.
Je souris en trouvant un seau rempli de clou, ca nous servira, les outils sont bien ranger, marteaux, ciseaux à bois, rabots, plein de merveille dont nous aurons besoin.
Puis je découvre ce que je cherche, triomphante je l’emporte et revient vers la grange.
En attachant la corde trouvée au seau, je leurs dit.


Les filles, dans l’atelier, il y a quelques outils qui nous servirons, il ne faudra pas les oublier avant de filer.

Grimpant à l’échelle puis sur la charpente, je rempli le seau.

L’une de vous peut récupérer le seau ?
Le vider puis me le ramener.


Doucement je laisse glisser la corde entre mes doigts pour qu’il rejoigne la terre ferme.
Restant bien installée sur les traverses de bois,  je les regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 13:17

Kaline se promenait habillée d’une simple tunique longue et cintrée d’une ceinture fine comme d’habitude et ses long cheveux lacher.
Ses pas la guidèrent jusqu’à la demeure de son ami.
Elle se demandait comment cela se passait a présent avec sa rousse, si l’enfant était né ou non... Elle soupira puis s’arreta en entendant des bruit de fracas et la voix de son amie, elle s’avanca dans le domaine et cru halluciné en voyant les femmes défaire la grange et Rosy montée sur une échelle a défaire des tuiles.
La brune s’approcha doucement et regardant son amie avec étonnement:


Rosy... que faites vous la? Pourquoi Edern vous laisse défaire sa si belle demeure?
Revenir en haut Aller en bas
Heylscha

Heylscha


Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2013

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 23:55

Heylscha fit l'inventaire des outils présent sur l'atelier, ceux qui pouvaient être utile ou non. Elle prit le nécessaire qu'elle rangea dans sa besace puis se saisit du seau.
Elle parti le vider puis le redonna à Rosy qui était sur une échelle, sans doute en train de récupérer la charpente. La jeune rousse fit quelques aller-retour entre charrette et seau.


Rosy... que faites vous la? Pourquoi Edern vous laisse défaire sa si belle demeure?

Heylscha se tourna, surprise. On les avait prise sur le fait, à cette heure ! La bretonne ronchonnait dans son coin laissant Rosy se justifier avec elle, elle restait pas trop loin au cas où ça pète. De toute façon, qu'est ce que ça pouvait bien lui faire ? Personne n'y habitait ici ! Il y avait bien une manie qu'Heylscha détestait, l'indiscrétion des gens avec leur question qui arrivent comme un cheveux sur la soupe.
En direction de Victoire elle lui demande.


L'a connaissez la dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoire

Victoire


Messages : 88
Date d'inscription : 09/06/2013
Ville : Amiens.

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 11:42

Je pense pas, je l'ai jamais vue.

C'est bizarre qu'elle nous aie pris sur le fait. On a été toutes discrètes. Peut-être nous espionne-t-elle depuis le début ? Je secouai la tête en pensant : les gens ne sont pas comme moi. J'avais envie de lui demander ce qu'elle faisait ici, mais j'avais peur d'être trop agressive, de la réputation j'en avais assez perdu comme ça. Je me plante donc devant la nouvelle arrivante, lui prend la main, la secoue énergiquement, et dis :


Excusez-moi, mais, vous êtes... ?
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 12:06

*Excusez-moi, mais, vous êtes... ?*

Kaline était surprise regardant l'inconnue lui serrer la main, puis regardant l'autre rousse puis Rosy tour a tour...

Euh.. Bin moi je me nomme Kaline je suis..

La brune s'arrêta un micro seconde pour reflechir a sa reponse, puis repris

Je suis une amie et l'employee de messire Edern. Mais que faites vous la?

Kaline relacha la main et fronca legerement les sourcils en regardant son amie puis la demeure qui semblait quelques peu abandonnee.

Ou est Edern?

La jeune femme etait restee si longtemps enfermee chez elle quel n'avait pas appris la mauvaise nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 11:33

Une voix, un froncement de sourcil en scrutant la femme qui arrive.
L’étonnement en reconnaissant Kaline, je me laisse glissée de l’échelle, puis me frottant les mains sur mon pantalon, je m’approche du groupe que forment les filles.
Kaline, oh Kaline depuis quand je ne t’ai plus croisée toi, je secoue la tête quand je l’entends demander ou est Ed.
Comment annoncer cette nouvelle ?


Kaline, je pensais que tu avais quitté la ville, ne te voyant plus te promener et ne te croisant plus nulle part.


Je là sers dans les bras, alors qu'un flot de souvenirs me submerge.

Kaline, je te présente Heylscha et Victoire.
Continuer les filles on en a plus pour longtemps je pense.


Entrainant Kaline par la main, je me dirige vers un tronc d’arbre mort ou je m’installe et tapote à coté de moi pour qu’elle m’imite.
Posant mon regard sur la maison, je cherche les mots un moment puis doucement j’annonce la nouvelle.


Ed, ne viendra plus jamais ici.
Il nous a quittés pour un voyage sans retour.


J’inspire, expire, la regarde.

Je suis désolée de devoir te l’apprendre comme ça.
Sa dépouille repose a Eu. Cococcinelle l’a fait rapatrier là bas.
Moi-même je ne savais pas qu’il était revenu ici, à Amiens.
Il m’avait écrit qu’il allait rentrer, je l’attendais mais je n’ai pas eu de nouvelle.
Une simple lettre de son ex compagne j’ai reçu pour m’inviter au funérailles un peu plus tard.


Et me voici rêveuse un moment, revivant les souvenirs douloureux en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Heylscha

Heylscha


Messages : 43
Date d'inscription : 05/08/2013

[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 18:59

Excusez-moi, mais, vous êtes... ?

Victoire avait pris les devants elle était décidément moins sauvage que la rousse. La nouvelle venue se présent? elle s'appelait Kaline et elle était l'amie d'un ancien domestique de cette maisonnette. Elle semblait un peu perdue par le geste entreprenant de Victoire qui lui serrait la main avec un élan particulièrement rapide (et peut-être aussi lui écrabouillant un peu la main...).
Rosy arriva perplexe et salua son amie. Heylscha s'appuya sur son bras posé légèrement au dessus de sa tête contre une poutre de l'établi. Elle observait le moindre faits et geste de chacune. Rosy donc, paraissait ennuyée certainement parce qu'elle se trouvait dans l'embarras d'avouer la disparition du propriétaire.


Kaline, je te présente Heylscha et Victoire.
Continuer les filles on en a plus pour longtemps je pense.


La bretonne daigna bouger comprenant que ce qui allait suivre pour Kaline n'allait pas être une crise de rire. Compatissante, elle se présenta poliment puis reprit son travail pendant que Rosy isolait son amie pour lui apprendre la nouvelle. Elle jeta un œil sur Victoire.

Et toi, tu le connaissais le proprio au fait ?

Elle souleva péniblement la charpente dont le poids témoignait de sa solidité. Elle parvint à la déposer dans la charrette, prenant la peine d'attacher tout ensemble pour que rien ne s'en aille quand elles auront terminé la besogne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale   [RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] La Rose Colombe, demeure Ederniale
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] « Le Clos De La Rose » 24 quartier Saint-Honoré, chez Marie
» [RP] 3, quartier des Hauteurs, " La Rose des Vents " Chez Emma Roseray
» [RP] Demeure Neu
» Demeure de Whoopie
» RP - La Cigale. Demeure de Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit